Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Mes 3 poneys fous....THE POST

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 716 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723
Par 100drine : le 24/07/07 à 20:54:42

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai quelques photos des 3 poons mais comme les autres posts sont perdus au fin fond des profondeurs forumesques... j'en refais un

D'abord des photos qui datent du début du mois... mon cousin m'accompagné pour venir s'occuper des poneys... donc tour de manège oblige (alors que meme moi je ne suis pas capable de monter à cheval.. )
Sur PILGRIMME elle a été exemplaire du coup on a meme finit par partir en extérieur


joli sourire aussi fatigué que la jument par contre...


toujours tranquille quand on demande rien..






**SUITE**

Messages 281 à 320, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >

Par 100drine : le 07/09/07 à 15:50:22

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
non franchement c un super compromis... lizou je t'attends à venir faire nos COMBOYS solitaires à 2 sans souci
Mais bon ya du boulo quand meme avant de réabilitation de 2 ans de stress suite à 2 chutes en extérieur... mais bon là javoue je me sens "prete" à affronter les écarts voir meme les embarquements (jai eut aussi des conseils à ce niveau là) et le fait de ma déjà à gérer une position merdique ça me fera gagner en assurance de moccuper que du souci du cheval

Par tite lizou 723 : le 07/09/07 à 15:50:31

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
100drine : franchement je suis limite ok avec toi pour le fait de continuer à monter en anglaise pour se dire que western c'est mieux car je le pense FRANCHEMENT c'EST MIEUX mais bon je veux quand même garder le travail anglaise car je sais travailler que comme ça

mais déjà que quand y a du soleil je vais toujours en balade et je travail pas...alors là avec le fauteuil mais c'est vrai que c'est DINGUE comme des ANNES de monte anglaises peuvent être BALAYEES en 2min par al selle western franchement quand j'ai repris pilou après avoir passée 1h30 dans la selle de soquette...je savais plus coment me tenir et ce pendant facile 20min c'est pour ça que je veux quand même garder les 2...mais frachement pour l'extérieur y a pas photos

Par 100drine : le 07/09/07 à 15:51:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
J'espère trouver aussi bien en western à mon budget.. j'avoue là ça serait une folie (enfin belle folie je regretterais pas) je suis prete à investir vraiment dans celle que j'ai essayé si je trouve pas selle à mon cul

Par tite lizou 723 : le 07/09/07 à 15:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
les cowboys solitaires je dirais même cowGIRLS

Ba ouai moi je sais qu'avec al selle de soquette (toujours eet encore masi je l'aimmmeeee elle a pas voulue m'en faire cadeau ) je l'ai donc tester sur un cheval que je connais...et au galop il dépote grave et a aps de bouche pour les freins...et en anglaise je galoppe aps avec lui car j'ai pas de freins...ba là j'ai fais un galop avec lui NIKEL j'étais bien callée et avais plus qu'à me laisser faire et pour les freins bien callée dans mes jambes je l'ai arrêté sans trop de mal

Par 100drine : le 07/09/07 à 15:59:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
j'ai toujours eut une monte hyper spéciale meme en classique... (jai jamais été bonne cavalière) ce qui m'a sauvé au début c que j'ai eut une période casse cou...
J'ai jamais aimé monté avec du contact déjà... et cela depuis toute petite...
"tu n'arriveras jamais a rien si tu tiens pas ton cheval..." etc bon les chevaux de clubs ne se montaient pas sans contact donc bon j'étais mal...

Je sais pas avec le peu d'expérience j'ai tout de suite vu que bien sur qu'on peut faire des choses sans contact dans la bouche (mais c'est sur faut pas avoir envie de dresser à la classique et d'avoir un cheval rond ou tout ce que tu veux) pour moi chaque cheval est différend et ne se travaille pas pareil... ce que je veux c'est que le cheval se tienne seul (attend tu peux pas comparer un cheval naturellement sur les épaules qui engage pas un rond=Pilgrimme avec un poney très typé arabe avec dugaz qui méjuge à 10cm meme si pas d'impulsion véritable et qui a la gueule en l'air...) il faut prendre le temps de savoir comment travailler son cheval... j'aurais des envies de GP en dressage ou CSO je prendrais évidément la race (enfin meme pas la CONFORMATION) qui me permettent de faire le moins de "travail" possible pour arriver à un BON niveau avec ce dit cheval

Par Pitch : le 07/09/07 à 16:02:06

Déconnecté
Mais ma selle forestier st hubert (mixte a tendance rando) EST un super fauteuil ! certes on est pas calé mais super bien dedans ! Moi j'ai tjs monté dans des selles haut de gammes enfin dans des merdiques aussi en club et sa n'a RIEN avoir ! Une bonne selle déjà sa fait beaucoup !
Y'a rien a faire j'suis trop "amoureuse" de ma selle lol et puis une western tu peux pas dresser, ni sauter ... et en avoir plusieurs sa me dit rien, je préfères en avoir une qui puisses être polyvalente !!
Je revendiques : VIVE le CLASSIQUE

Par 100drine : le 07/09/07 à 16:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Là je cherche que mes poneys soient bien et dans le respect de leur nature (yen a une qui préfére le contact bien tu lui donnes quand elle demande ... comme elle elle te donnerait un changement de direction presque qu'avec ton regard et tes épaules (ta main sert juste à indiquer mais ta meme pas 1 gramme dans la bouche)

Par contre à coté de ça j'aime aussi avoir des poons qui ACCEPTE le contact... car quand t'a la copine qui le monte en classique qui veut se contact faut que ça marche aussi

Par 100drine : le 07/09/07 à 16:07:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Pitch moi c pas la question fauteuil qui m'interesse je t'avoue je suis hyper bien dans la mixte de Quouala WINTEC pour moi aussi c un fauteuil (plus que les cuirs à la base)après ça dépend des fessiers...

Mais c vraiment pour moi la conformation des selles western qui font que ta une position qui n'a rien à voir et bien plus confortable que dans une mixte (ou meme une dressage) car tu t'obliges à avoir la bonne position et faut que tu sois sur de toi c'est du TRAVAIL...

La western je me suis pas posée de question j'ai posé mes fesses 2 pas et finit les angoisses de tomber, ou de me sentir mal parce que je ne suis pas calée ou ya rien devant et derrière (et meme j'avais essayé une sans arçon et une type dressage TRES creuse ou j'étais bien ) mais mentalement ça n'allait pas...

Par 100drine : le 07/09/07 à 16:10:13

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Oui et j'ai jamais eut le dos vérouillé comme ça meme en anglaise quand j'y pensais... Là j'avais l'impression que c le kiné qui basculait mon bassin pas de risque de mal au jambes mis à part que tu es plus large mais finit les articulations des genous qui prennent c pas tes jambes qui te tiennent mais c le haut et sans y avoir de la pression un maintient naturel et non que tu dois penser toi meme

Par 100drine : le 07/09/07 à 16:12:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
en western tu peux dresser... mais différement et en étant pas brancher sur la gueule si tu as des défauts de position ou tu sais pas te tenir tout seul comme moi tu as la jambe plus en avant et pas au contact du coup l'action est carément plus réceptive de la part du cheval (je connais ma jument et j'ai bel et bien SENTI une différence)

Par 100drine : le 07/09/07 à 16:13:38

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Bref je vais y aller je pars en extérieur avec pilgrimme (à pied :cry en LR pour justement la préparée à une future ballade montée

Par tite lizou 723 : le 07/09/07 à 16:50:39

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch : ma zaldi t'as pu aussi al tester et c'EST un fauteuil...mais un fauteuil de confort...pas un fauteuil de position...alors que les bonnes western t'offres les DEUX...si je vends ma zaldi c'est VRAIEMENT pas pour rien j'y tiens trop...et avec une western tu dresses (en effet differement et avec beaucoup moins de contact...ce que je préfère) et tu sautes...je l'utiliserais en trec...et demande à soquette si elle saute pas avec bon c'est sur tu fais pas 1.10m avec...mais pour de l'extérieur et des obstacles jusqu'à 80cm c'est tout a fait possible...

Et pis pour dire que tu préfères le classique faut avoir tester les 2 en vrai

Mais bon comme j'ai dis moi je garde les 2...pour faire de tout...mais après il y a des gens qui "conciés" dans une western son pas bien...pendant la balade ou j'ai testée la western de socuqtte on a été 3 à passer dans sa selle...les TROIS on été séduites...et julie a pas voulue tester de peur de trop aimer

100drine : aller FILE VOLE vers les balades moi aussi je vole en faire une

Par Orrage : le 07/09/07 à 19:01:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Hihihi, je crois pas qu'on va convaincre Pitch...

Pourtant, tu devrais essayer miss, vraiment; j'étais comme toi, que dressage classique. Et ben le jour où j'ai essayé ma superselle, j'étais sur le cul (c'est le cas de le dire ); qu'est-ce qu'on est biiieeenlà dedans !!! Un vrai fauteuil. J'avoues que je me sentais coincée au début, mais après qqs semaines, je ne voulais plus rien d'autre... Et ma position, et ben je la trouves pas pire depuis que je montes avec cette selle, et on peut tres bien travailler sur le plat avec. On a pris la même pour Ehdjir; extra pour le débourrage car on est bien calé, pas de dangers pendant les écarts, on est à l'aise, oui, mais pas dans le sens de "sac à patates", au contraire...

Tiens:





Et tout le monde est bien dessus!

Docmimie:


Canaille:


Ma nièce, qui a peur à cheval depuis une mauvaise chute...


... et son fils, pour la première fois à cheval:


Et voilà deux petits videos avec Ehdjir; pour demonstrer qu' on est bien là haut!!!

Lien


Lien

Bien sûr j'aime toujours une bonne selle de dressage, mais vraiment, pour le dos du cheval,je suis convaincu que ce genre de selle est mieux car repartit mieux le poids !!!!

Par tite lizou 723 : le 07/09/07 à 20:40:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Orrage : CA c'est de l'argumentaire BETON

Par Pitch : le 07/09/07 à 20:47:52

Déconnecté
lol orrage en force
Bon il me semble que tu es de normandie si je me souviens bien ... si tu veux vraiment me convaincre viens donc me la faire essayer
Peut être que comme vous toutes je serai envoutée qui sait

Par tite lizou 723 : le 07/09/07 à 20:48:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
C'est un risque à prendre

Par 100drine : le 07/09/07 à 20:52:17

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
en plus c'est beau que demande le peuple !!! non après j'avoue c'est affaire de gout mais pour l'extérieur franchement ta pas mieux je crois tu es calée tu penses pas à ta position ou au moindre écart tu risques de tomber ou tout au moins destabilisé !!!

Et franchement c'est clair tu peux mettre un débutant les jambes vers le bas, une position TOUTE SEULE ça les rassure et le cheval aussi

Enfin bref... petite ballade SENSATIONNELLE pour moi et Pilgrimme... Et oui je me suis décidée à emmener Pilgrimme en LR sur des chemins INCONNUS pour toutes les 2 !!!! (alors que Pilgrimme est une peureuse aussi et au mois d'aout elle ne passait pas les 100 mètres de la pension avant de vouloir faire demi tour)

Bref plein vent, les champs de mais qui font du bruit, chemins inconnus, passage devant une ferme et animaux qui se promènent partout (les poules trop petites elle aime pas), un tracteur qui coupe son virage et roule à fond (je me stresse la jument bouge meme pas) franchement elle a fait quelques écarts et surtout j'ai réussis à l'avoir rènes longues pratiquement toute la ballade meme au retour maison !!!!

Je reconfirme ça dès que je peux en reprennant des chemins inconnus dès que possible et si jument toujours calme ou tout au moins maitrisable je pense pouvoir le faire monter (avec WESTERN)... et l'attelage dehors sera envisageable !!!

Par Pitch : le 07/09/07 à 20:53:24

Déconnecté
ouais c'est sûr si jamais sa me plait ... remarque j'pense a une chose ... j'pourrai très bien avoir une western vu que j'ai ma forestier pour pitch ... au moins si je veux continuer a monter aussi en selle anglaise ...
Rooo orrage en plus avec un hafli comme "demonstrateur" de selle tu pouvais pas trouver mieux pour me séduire

Par 100drine : le 07/09/07 à 20:54:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
PS: elle teste toujours mais une fois dans sa ballade elle est nikel et comme Quouala elle veut plus rentrée... bref j'avais encore et toujours les larmes aux yeux (en plus j'ai découvert des endroits sympas pour se ballader)

Par 100drine : le 07/09/07 à 20:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
meme via internet on va réussir à precher notre "religion"

Je déconne Pitch... non mais faut essayer franchement c autre chose et c moins prise de tète pour aller dehors

Par Orrage : le 07/09/07 à 20:56:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
lol oui quand je m'y mets je fais pas les chôses à moitié hein
Pitch, si tu veux venir essayer la selle, c'est quand tu veux; je ne vais avoir le temps toute de suite de venir te l'emmener

Mais c'est super 100drine, tu avances à grands pas dis-donc! Et tout ça grâce à cette selle !!! Super! Bonne continuation !!!!!

Par 100drine : le 07/09/07 à 20:57:31

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Ben si ta selle anglaise va sur les 2 tu peux prendre une WESTERN qui ira pour les 2 aussi comme ça quand tu sors seule en ballada tu as ta western... quand tu sors avec quelqu'un tu es gentille (surtout si débutant) tu pretes la western et meme des gens sans trop de niveau peuvent monter

Par tite lizou 723 : le 07/09/07 à 21:00:23

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
100drine : GENIAL...on a tous fait des balades enrichissantes à ce que je vois...moi aussi avec pilou c'était super c'est cool que tu puisses te faire plaisir ainsi

Pitch : rooo on va réussir à te convaincre dis moi non je déconne...non mais n'en pèche jte jure faut tester une fois...pour pas mourrir bête et pour en devenir accro après celle de orrage à pas de corne...j'ai jamais testée sans corne...je sais pas comment c'est...mais la corne c'est pratique pour poser les rènes...ou la main aussi...ou le chapeau des cowboy ptdrrrrrr mais sans je sais pas ce que ça fait

Tu sais moi j'aurais pas pris la décision de vendre ma zaldi pour une western si j'avais pas pu continuer de monter en anglaise

Par 100drine : le 07/09/07 à 21:02:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Orrage heu là j'avoue ma ballade aux LR c pas grace à la selle pour ma grosse mais grace qu'à moi (si et aux personnes qui m'aident pour le travail des poneys à me donner des pistes et des manières de résoudre mes petits problèmes)
J'ai bien vu que PILGRIMME se fichait un peu de moi (alors qu'au début je pensais à une odeur d'animal mort qui l'effrayait au moment de sortir) alors qu'un jour ou j'ai fortement sévit en retour maison on a croisé un lapin mort elle a sentit mais pas eut peur comme de par hasard... j'ai compris qu'au début de la ballade elle tente de se retourner pour rentrer... et là faut de la motivation pendant quelques minutes pour lui expliquer qu'on continue du coup une fois que tu t'es imposé elle y va tranquille et cherche pas à t'avoir

Bref j'ai enfin compris comme mieux la prendre pour ce genre de problème... puis pour ses peurs je la tiens à la voix (rassure et elle passe tout de moins en moins dangeureusement) elle prend beaucoup sur elle maintenant

Par tite lizou 723 : le 07/09/07 à 21:03:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
J'ajouterai que niveau "look" une western ira aux 2

Par Pitch : le 07/09/07 à 21:04:30

Déconnecté
oui pourquoi pas orrage ! mais tu m'as pas dit tu es d'ou ?? rooo en plus un hafli je serai pas dépaysé !! et en plus grâce a vos selles western une rencontre de plus a faire si c'est pas excellent !!
je t'ai envoyé un MP tu l'as pas vu??


Super 100drine pour ta balade!
Ba je sais pas si ma selle anglaise irait a rainbow ... je pense oui .
Bon si t'es pas trop loin orrage faudrait voir quand je pourrai venir dans ce cas ... sa va j'ai pas encore acheté de selle pour rain, j'ai 2ans pour sa ! lol
Mais si vraiment je devenais emballée comme vous j'en voudrai une de qualité , bon 2ans sa me laisse economisé !

Lizou une question, quand tu as monté sur celle de soquette tu n'en n'avais JAMAIS essayé AVANT ? Tu t'y es faite direct ou sa ta fait bizarre au début?

Par 100drine : le 07/09/07 à 21:09:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
tite lizou: je suis contente car tout mon travail du mois d'aout paie enfin car je me suis fait chier pendant 1 mois à avoir une jument avec un contact constant qui chauffe sur place et qui fait nimporte quoi quand elle a peur... au début ça m'impressionnait sans me faire peur ... je suis jamais passée aux chemins inconnus par ce que déjà sur ballade connue elle fait nimporte quoi...

Là je suis partie la peur au ventre (oui le vent en soirée ...etc) mais tenace et plus de plaisir que de bagarre donc que du positif... je vois que ma jument me fait confiance et ça fait plaisir en plus
De plus si elle part et a un comportement normal en LR quand je suis sur le coté et qu'elle marche devant et qu'on part que toutes les 2... je me dis que je peux donc partir seule avec elle montée découvrir les chemins du coin... je pense me refaire au moins 2nouvelles ballades en LR avant de passer monter (et sur une WESTERN évidemment) je pense qu'au début je partirais pareil sur chemins connus et pas loin... et au fur et à mesure j'irais plus loin, plus longtemps au pas puis au trot.. enfin bon ça prendre le temps qu'il faudra

Par Orrage : le 07/09/07 à 21:11:45

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah pardon 100drine, j'avoues que j'ai survolé le post et que j'avais compris que depuis deux ans, tu avais trop peur pour sortir, et qu' avec cette selle, comme tu étais beaucoup plus à l'aise, tu osais de nouveau sortir! Et ben encore mieux alors si ça ne vient pas seulement de la selle mais surtout de toi-même!

Je te reponds en MP Pitch, qu'on arrête un peu de polluer le post de 100drine

Par 100drine : le 07/09/07 à 21:13:36

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
perso Pitch j'étais monté 1 fois sur une WESTERN à 15 ans pour une ballade j'ai pas eut de souvenirs ni bon ni mauvais (puis à 15 ans tu es casse cou tu t'en fous de la selle )

Bref là je te dis j'ai vraiment essayé... j'ai mis quelques secondes pour m'y faire dès que la jument a marcher j'ai sentie une position naturelle et "bonne" pour le dos et le reste... une position détendue et la jument l'a ressentit

Par Pitch : le 07/09/07 à 21:14:18

Déconnecté
ok orrage

Par 100drine : le 07/09/07 à 21:18:10

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
orrage je suis pas encore remontée en extérieur avec une Western juste pour te dire meme le simple fait de monter meme en carrière me stressait... du coup je tenais 10 minutes au pas avant de me faire un coup de stress et de vouloir descendre... là j'avoue ça ma meme pas traversé l'esprit j'ai fait pas et trot sans me poser de question j'ai pas une seule fois penser à ma position ou et si la jument me virait... ou et si la selle tournait... etc RIEN

j'étais déjà motivée le fait de pouvoir attelée la jument en carrière... mais pas dehors car trop dangereuse en ce moment.. du coup je la sortait pour travailler l'attelage aussi mais bon je me dis que peu etre je pourrais la bosser dehors montée du coup et qu'elle devienne calme dehors

Par 100drine : le 07/09/07 à 21:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
le passage dehors avec une selle WESTERN ne se fera pas aussi vite que la confiance que j'ai eut en carrière (quoi que là aujourdhui je me dis une jument comme ça avec la western j'aurais pu gérer je pense maintenant qu'elle accepte de partir en ballade rènes détendues )

Par Orrage : le 07/09/07 à 21:20:56

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Ben oui, c'est clair; plus qu'elle sort, mieux elle se porterait , si tu la donnes confiance au moins...

Par 100drine : le 07/09/07 à 21:28:06

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Pourtant elle sort depuis ses 2 ans en main ou en LR... elle a été gentille pendant longtemps... en juillet il a du se passer un truc que j'ai pas régler tout de suite... je m'en suis pas aperçut... du coup tout le mois d'aout elle ma fait chier sans que je comprenne...
En fait j'ai l'impression que des petites ballades ou on fait demi tour en plein dans le chemin la font chauffer (ou pas de suite) du coup la fois suivante elle veut faire demi tour... sauf que chez mois les poneys doivent etre habitués à aller là ou je demande qu'un jour on fasse 30 mètres et demi tour, un jour qu'on aille plus loin et un autre jour carément le tour sans y revenir !!!!
Je pense que c une petite mauvaise habitude de jeune car mon 3 ans qui pourtant aime aller dehors m'a juste tenter 1 demi tour quand il a vu qu'on allait plus loin que d'habitude mais bon lui est est facilement maitrisable rien a voir avec la grosse

Par tite lizou 723 : le 07/09/07 à 21:30:12

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Pitch : non je n'en avait JAMAIS esseyer...ni sur un cheval d'arçon ni en vrai NADA...j'y pensais depuis un moment au western mais j'avais jamais eu l'occas de mettre mes fesses dedans

Et dans la selle de soquette FRANCHEMENT sans exagérer en 2min je m'étais TOTALEMENT faite à la position...de toute façon t'as pas le choix t'es trop bien maintenue de partout...sans pour ça te sentir coincé...bref QUE du bonheur il y a JUSTE à ce laisser aller et avec la corne pour reposer la mian c'est que de la détente...et tu gènes aps du tout ton cheval à "gigotter"...bref NIKEL...

Par contre franchement là aussi...après 1h30 dedans j'ai mis facile 20min avant de retrouver ma place dans ma zaldi...et à être de nouveau bien dedans...c'est pour ça que malgré tout je veux pas lacher l'anglaise pour pouvoir faire de tout

Par 100drine : le 07/09/07 à 21:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
Je reconnais très bien ta description lizou... je suis totalement d'accord (sauf la fin POUBELLE la selle anglaise) perso moi pour l'instant j'ai pas envie de me remettre en selle normale à cause de mon dos et que j'angoisse de toute façon

Par Pitch : le 07/09/07 à 21:47:20

Déconnecté
moi j'en ai essayer plusieurs fois a decat ET equip'horse ils en ont PLEINS sur des présentoires exprès ou tu peux grimper dessus, et je sais pas sa m'a fait trop drôle ... et les etriers hyper balaise que j'arrivai pas a chausser ... bref un tout qui m'a pas plu ... après c'est sûr faut voir sur un cheval ... mais pour le trot on trotte enlevé aussi ?

Par Orrage : le 07/09/07 à 21:50:10

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
4655 messages

6 remerciements
Dire merci
Ah oui, du moins sur la mienne on peut... Ou assis, comme tu veux!

Par Pitch : le 07/09/07 à 21:53:10

Déconnecté
c'est une quoi la tienne orrage ? tu l'as eu ou?

Par tite lizou 723 : le 07/09/07 à 22:07:56

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
24347 messages

59 remerciements
Dire merci
Ouai sur présentoir ou en vrai ça a RIEN a voir

Et OUI tu trottes enlevé ou assis comme tu veux (assis t'es aussi super bien) et galop pareil assis ou en équilibre...tu n'est aps coincé ou géné pour te levé...et tu peux même sauter un peux...mais ça j'ai pas testé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 350) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval