...Néro, la relève...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 1788 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7233 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 31/08/07 à 13:09:40
Dire merci | ...ou Retour au Pays des Princes Noirs. Voilà, bcp attendaient ce post, je n'était pas sûre de reprendre un Mérens, comment remplacer Amour l'irremplaçable, cheval d'une vie? Tout simplement en croisant la route d'un autre noir, il suffit de rien pour craquer, de quelques chose d'imperceptible, une sorte de brin de magie...cette fois il porte le nom de Néro. Je vous présente donc Néro d'en Garcie, né en 2001, futur petit cheval de croisade! Le signe: 3 poneys à côté, ça ne vous rappelle rien? Le Néro: Le papa, Fanon: La photo qui m'a fait dire oui...comment ai-je pu douter que c'était un mérens qu'l me fallait? Le pacte... Table des matières: - petite présentation du mérens, - photos du pays des mérens, pays de mon coeur, - photos des "concurents" de Néro (1 connemara et 5 autres mérens) , - photos du périple au lac de mon enfance, - puis tout simplement notre histoire en détail à commencer par son arrivée à la "maison". Merci à tous pour votre soutient, merci à ceux qui m'ont aidé à faire le bon choix, merci à Amour de m'avoir guidée...que l'aventure commence! |
Par Kahlia : le 14/09/07 à 01:34:17
Dire merci | Puis mise au pré, ds le troupeau, pas un seul cri, pas un seul coup de pied, il a reniflé un peu tout le monde et il a fait sa vie, vraiment cool! Puis de savoir mes 3 asticots potes et ensembles, ça fait chaud au coeur, ils se protègent, c'est la team. Puis là... Voilà, voilà, ça me fais un peu mal au coeur de l'avoir arraché à son petit paradis, je sais qu'il sera bien ici, mais ça a du lui faire bizarre, il a du se sentir un peu perdu, ses copains lui manquent c'est sûr... Il est encore un peu distant au pré, mais c'est un nounours à l'attache et à manipuler. Faut qu'il comprenne que c'est moi sa nouvelle maman, il a vu passé du monde déjà. |
Par henson : le 14/09/07 à 08:18:00
Dire merci | il me tarde trop de le revoir, je suis sur que en dressage il serait bien vu le depart au galop qu'il ma fait l'autre jour, et si on lui aprend a sauter tu auras un merens de compet tu va voir sa. le tapis lui va bien je trouve non? et le frontal a l'air mignon aussi. |
Par generaldupommeau : le 14/09/07 à 10:23:08
Dire merci | En effet, il a l'air parfaitenment intégré au troupeau et à son nouvel environnement. C'est super si en ballade, seul, même loin de son village d'attache, il est tranquille. Belles photos, il est photogénitique le pépère en tout cas. |
Par olly : le 14/09/07 à 10:32:47
Dire merci | rahlala....... je bave!!!!! déjà que j'adore cette race mais avec toi c'est plus adoré c'est passionnée maintenant que je vais devenir!!!!! ça me donne des grosses envies!!!! |
Par soquette123 : le 14/09/07 à 11:17:39
Par Kahlia : le 14/09/07 à 11:48:41
Dire merci | déjà que j'adore cette race mais avec toi c'est plus adoré c'est passionnée maintenant que je vais devenir merci Olly C'est ç la souci avec les mérens, c'est tout ou rien, si t'accroche ça devient vite une passion, si ça se passe mal, tu trouves que ce sont des chevaux "cons"... pourtant qu'est-ce-qu'ils sont intelligents! Oui le tapis est joli, enfin j'aime bien! Bon ben objectif mérens de compet alors? |
Par olly : le 14/09/07 à 11:55:53
Dire merci | c'est juste ce que je ressens.... |
Par Loustix : le 14/09/07 à 11:58:41
Dire merci | La réputation de Pheredinn ! M'étonne pas que les gens y'étaient attachés là où il était... Je l'ai vu une aprem et je m'y suis moi même attaché à ton gros nounours ! En tout cas même si tu l'as "arraché à son paradis", ici il est quand même très bien... Déjà très potes avec Zizouille et la Pestouille, j'étais vraiment étonné de les vois collé tous les trois... comme des vieux potes ! Et pour ce qui est de ses capacités, y'a qu'à voir son comportement en rando, et puis à l'obstacle aussi quand même... Du boulot et ça va être une bombe celui là ! |
Par juligi : le 14/09/07 à 11:59:49
Dire merci | c'est vrai qu'il est super beau.. il fait un peu + "sport" au niveau du modèle non ? j'ai l'impression qu'il est moins "lourd" que certains.. tout en etant costaud il a des traits plutôt fins on dirait.. peut être que c'est dû à son jeune age j'adore cette alliance entre la force et la finesse.. je crois que c'est ce côté là qui me fait craquer physiquement chez lui.. |
Par Kahlia : le 14/09/07 à 12:07:07
Dire merci | Oui Juli tu as raison il a de la taille, m'ais n'est pas trés eclaté, je pense qu'il va encore changer un peu mais il sera jamais aussi balaise qu'Amour. Je me suis régalée l'autre jour en balade avec les filles, j'ai eu l'occasion de le voir sous toutes les coutures, en mouvement et tout, je ne regrette pas mon choix, je le trouve magnifique, avec bcp d'allure! Puis cette gentillesse et sont côté un peu "sport" (pour un mérens) je dois avouer que je suis au anges, j'ai plein de progets! Loustix, oui je l'espère qu'il va être une bombe, faut juste que j'arrive à le bosser comme il faut, j'ai qd même quelques doutes à propos de mes compétences sur le plat, lol, mais bon je ferais ce que je pourrais. mdr le Zizouille, la Pestouille et.....le Nérouille? |
Par juligi : le 14/09/07 à 12:08:55
Dire merci | c'est bien ce qu'il me semblait.. le bonheur |
Par Kahlia : le 14/09/07 à 13:04:32
Dire merci | progets > projets* (ce sera mieu) |
Par henson : le 14/09/07 à 19:38:08
Dire merci | objectifs merens de compet, je suis partante. |
Par tite lizou 723 : le 14/09/07 à 20:20:06
Dire merci | Olala kahlia...ces dernières photos le REVELE je trouve Je trouve qu'il n'a jamais été aussi beau que là Comme dit julie son côté costaud MAIS fin malgré tout est a TOMBER (un peut comme pilou fait fjord allégé..il a prit du slim fast ptdrrr ) en plus avec la bande des 3...tu as la peste qui est la petite nenette...izou l'entre 2 qui vieille...et nréo le costaud qui découvre avec les 2 autres...le trio est pafait je trouve Non vraiement là je pense que les mots ne sont pas assez forts pour décrire comme il me plait et comme il va SI BIEN avec les autres...j'ai TELLEMENT HATE de les rencontrer TOUT les 3...CHACUN a des choses qui me font FONDRE |
Par Kahlia : le 14/09/07 à 21:01:39
Dire merci | La relève se révèle... Lizou tu peux pas savoir à quel point ton message me touche, tu es vraiment adorable, et sincère en plus, ça se voit, il me tarde de plus en plus que vous veniez nous voir! |
Par tite lizou 723 : le 14/09/07 à 21:29:26
Dire merci | Vouuuiiiii Mais qu'elle idée d'être aller se fourrer si loin remarque c'est VOUS qui êtes allée dans le meilleurs coin |
Par Kahlia : le 14/09/07 à 22:04:48
Dire merci | Tu t'es bien rattrapée, j'allais riposter! lol Par contre ce qui est bien chez vous c'est que vous avez des balades sympa au ras de la ville, chez nous c'est moins évident. |
Par tite lizou 723 : le 14/09/07 à 22:12:00
Dire merci | pas folle je ne voulais pas subire le kourou de la kahlia en furie Mais ouai nous on a tout...MEME les balades avec du sable de plage n'est ce pas expdrrrrrrr Mais c'est le sud sarthe qui est comme ça...le nord c'est route et champs sauf à un endroit une foret au nord avec un grand lac Le sud c'est les lannndesssss |
Par Kahlia : le 14/09/07 à 22:16:21
Dire merci | C'est vraiment joli c'est sûr! Dommage que mon APN m'ai fait faux bond ce jour là, j'aurais mitraillé les landes sarthoises sinon, ce sable, ces pins, ces fleurs ds cette lumière, waow. mdr le kourou de la Kahlia en furie! |
Par tite lizou 723 : le 14/09/07 à 22:20:54
Dire merci | Vouiiii mais de toi et henson PERSONNE n'a de tofs de dimanche? Si c'est non il nous faut compter sur epna seulement...et quelques tofs que soquette n'a pas mis en attandant celles des autres |
Par tite lizou 723 : le 14/09/07 à 22:21:51
Dire merci | En tout cas BIEN contente que notre "modeste coin" vous ai bien plus...c'est vrai que les balades nous paraissent jolies mais à côté des votre |
Par henson : le 17/09/07 à 08:56:21
Dire merci | bon alors vous debarquer quand? c'est clair que nos balades sont superbe, avec des superbe paysages, mais vous avez quand meme de bonne pistes, nous on a des chemin avec des cailloux, des chemin de montagne, mais pas que sa heureusement. |
Par juligi : le 22/09/07 à 13:40:11
Dire merci | Bientôt la suite ? Je suppose que les choses ont encore dû évoluer depuis les dernières nouvelles, tu commence peut être à découvrir certaines facettes de sa personnalité ? bon, bah on attend la suite de ce joli roman hein |
Par juligi : le 22/09/07 à 13:42:49
Dire merci | C'est clair que je suis préssée qu'on vienne avec lizounette !.. mais quand ? c'est ça le souci ! moi je risque d'aller sur biarritz (on me propose même d'aller y vivre.. pour toute la vie lol ) mais apparement ça fait encore loin de vous de toute façon.. Mais concernant les paysages, c'est clair que c'est sûr qu'il n'y a pas photo |
Par Nenya : le 22/09/07 à 15:32:18
Dire merci | Il est magnifique |
Par Norah : le 22/09/07 à 15:41:41
Dire merci | Il est superbe Néro! |
Par clau91 : le 23/09/07 à 09:53:08
Par Kahlia : le 23/09/07 à 22:04:01
Dire merci | Mici tout le monde! Juli Biarritz il faut 3h, ça reste honnête. Les news, ben le coco va bien, il prend du caractère, genre ça le saoule qu'on vienne le sortir de son pré dc il fait une feinte, genre "je m'en vais" mais ça dure pas heureusement! Toujours aussi gentil, super à monter autant dehors qu'en carrière. Par contre avec une débutante sur le dos, c'est pas du tout calme, mais gentil. Je l'ai mis au horse-ball avec Moka et henson, super, réactif, ramassage nikel, pas peur du ballon, on bon petit cheval! |
Par tite lizou 723 : le 23/09/07 à 22:08:55
Dire merci | Haaa super ces nouvelles je veux rapidement PLEINS de tofs de ce super week-end hein |
Par Quiara39 : le 03/10/07 à 12:49:16
alors quoi de neuf pour le beau gosse ? ah le horse ball, ca doit etre génial. Ca me tente vraiment mais dans le coin, personne ne pratique et improviser je le sens pas trop |
Par tite lizou 723 : le 03/10/07 à 12:53:05
Dire merci | DES PHOTOS DES PHOTOS |
Par Kahlia : le 03/10/07 à 12:54:29
Dire merci | Faudrait pas que tu tombes sur la tête en ramassant, hihi. Oui c'est top mais ne commences pas, si tu peux pas continuer aprés la coupure est dure! Avant hier avec henson et Kahlia on a fait une balade active, le coco réagissait super bien, il partait au grand trot, même grand galop côte à côte, il tient presque Kahlia, balaise le petit père! Arrivé un peu fatigué et en sueurs mais il est vraiment volontaire. |
Par Quiara39 : le 03/10/07 à 12:59:54
kahlia : meme pas drole ta blague pour le horse ball, je crois que c'est mort de toute facon j'espère que tu as quelques photos à nous mettre sous la dent ? |
Par Zouille : le 05/10/07 à 23:27:19
Dire merci | Maintenant je vois quadruple |
Par tite lizou 723 : le 05/10/07 à 23:28:54
Dire merci | Zouille : tu savais pas que kahlia était une STAR |
Par Zouille : le 05/10/07 à 23:29:42
Dire merci | Si je savais !!!!!!!! |
Par Kahlia : le 05/10/07 à 23:32:10
Dire merci | J'ai pô compris Zouille... |
Par Zouille : le 05/10/07 à 23:33:17
Dire merci | lol c'est normal il faut d'abord regarder ton post 'au pays de Rebelle" (je fais référence en fait à tes remontage de posts et que je vois ton pseudo partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut) |
Par Kahlia : le 05/10/07 à 23:42:39
Dire merci | Looooooool, oki j'ai pas regardé ds l'ordre stratégique alors. |
Par tite lizou 723 : le 05/10/07 à 23:54:49
Dire merci | Rooo kahlia me dis aps que tes stratégies comportent des failles ça me décevrait |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous