...Néro, la relève...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 1788 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia3 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 31/08/07 à 13:09:40
Dire merci | ...ou Retour au Pays des Princes Noirs. Voilà, bcp attendaient ce post, je n'était pas sûre de reprendre un Mérens, comment remplacer Amour l'irremplaçable, cheval d'une vie? Tout simplement en croisant la route d'un autre noir, il suffit de rien pour craquer, de quelques chose d'imperceptible, une sorte de brin de magie...cette fois il porte le nom de Néro. Je vous présente donc Néro d'en Garcie, né en 2001, futur petit cheval de croisade! Le signe: 3 poneys à côté, ça ne vous rappelle rien? Le Néro: Le papa, Fanon: La photo qui m'a fait dire oui...comment ai-je pu douter que c'était un mérens qu'l me fallait? Le pacte... Table des matières: - petite présentation du mérens, - photos du pays des mérens, pays de mon coeur, - photos des "concurents" de Néro (1 connemara et 5 autres mérens) , - photos du périple au lac de mon enfance, - puis tout simplement notre histoire en détail à commencer par son arrivée à la "maison". Merci à tous pour votre soutient, merci à ceux qui m'ont aidé à faire le bon choix, merci à Amour de m'avoir guidée...que l'aventure commence! |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par irisetquiara39 : le 07/11/07 à 11:57:59
Dire merci | kahlia : oui j'avais suivi mais du coup c'était pas si absurde que ca mon idée |
Par melek : le 07/11/07 à 12:02:33
Déconnecté Dire merci | non, mon problème c'est que ma ponette elle bouge trop.. j'adorerai c'est sur quand je vois les tienne je trouve ça génial!!!! |
Par Kahlia : le 07/11/07 à 12:05:44
Dire merci | Aaaaah, Izou aussi il gigotte, oki les vidéos donnent un peu le tourni. |
Par generaldupommeau : le 07/11/07 à 16:47:47
Dire merci | Très belle les 3 photos d'Izou en hauteur. La premiere au début je l'avaias pas vu, je l'avais confondu avec une herbe ou un arbre! |
Par generaldupommeau : le 07/11/07 à 16:49:42
Dire merci | Mince Néro je voulais dire! Tu vois a force d'aller sur celui du radis je fais une fixation! C'est grave docteur?? |
Par sheytana : le 07/11/07 à 18:36:32
Dire merci | OHHH extra!!! j'avais meme pas suivit que tu avais pris des films!!!!!!! bon j'espere que mon ordi va me donner la permission de les regarder Et pour ce w_e, en effet tu m'avait deja dit |
Par Kahlia : le 07/11/07 à 18:44:10
Dire merci | Oui GDP, moi aussi je croyais que je m'étais trompée de post ducoup. |
Par siriusnat : le 07/11/07 à 21:50:55
Dire merci | irisetquiara39 : J'ai coaché Volga10 a s'occupper des deux merens de ma pension ! |
Par irisetquiara39 : le 07/11/07 à 21:59:59
Dire merci | siriusnat : oki |
Par henson : le 08/11/07 à 08:18:51
Dire merci | simpas les photos du prince de la barre. |
Par sheytana : le 09/11/07 à 15:33:04
Dire merci | Les oreilles du Néro apres l'effort, le réconfort Il a bien transpiré le gros |
Par Kahlia : le 09/11/07 à 19:18:52
Dire merci | Cool, des tofs! Sur la 1ère on dirait qu'il fait nuit. Bah vi aprés la montée de la mort qui tue, et toute la crête version speed, les poils de nounours étaient trempes. |
Par Kahlia : le 10/11/07 à 15:12:33
Dire merci | Paré à décoller: Le Néro qui ferme la marche tranquillou: Ou est Néro? Indice, il est gros et noir: "Moutons! Ne dépassez pas le 30km/h sous peine de représailles" Pépère... |
Par Fantômette : le 10/11/07 à 16:05:22
Dire merci | oh un Néro et son poil de nounours! |
Par Emeline51 : le 10/11/07 à 16:12:50
Dire merci | Pourquoi est-ce que tu prends en photos les jarrets de tes chevaux? Décidément, très sympa ce Néro...! |
Par siriusnat : le 12/11/07 à 00:30:12
Dire merci | Arf vraiment mignon ce petit Nero...En fait je trouve qu'il a la bouille a rocky ( va me manquer ce petit con fff !) Au fait ,autant pour moi je me suis planté sur le poid de mon "merens doré " c'est pas 275 mais 458 kilos qu'elle fait (perimetre thoracique multiplié en 3 fois au cube puis remulitiplié par 80 ) donc la miss aurait pris 86 kg... Bin quoi ? Elle a ete eduqué en meme temps et avec les meme exos qu'un Merens : c'est un merens pas merens ! |
Par sheytana : le 12/11/07 à 17:45:00
Dire merci | un coeur de merens dans un corps d'or mdr |
Par siriusnat : le 12/11/07 à 17:48:59
Dire merci | sheytana : On appelle aussi ca un " ferrero rocher "! |
Par sheytana : le 12/11/07 à 17:52:38
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'suis morte de rire!! un féréro ptdrrrrr et l'inverse ca s'apelle comment? (un coeur d'or dans un corps de merens...), que je trouve un 2ème surnom a tano |
Par siriusnat : le 12/11/07 à 18:03:25
Dire merci | Un mars ou bien ( vu que c'est dans un mois Noel )....Une PAPILLOTTE !!!! |
Par sheytana : le 12/11/07 à 18:04:57
Dire merci | MDRRR en plus ca commence par papi, ca lui ira bien Et comment elle va ta férréro? on te vois plus sur le post des S |
Par siriusnat : le 12/11/07 à 18:55:55
Dire merci | Oui c'est vrai que ca fait un moment que j'y suis plus allé sur les S ! Bin la miss grandit bien ,et grossit bien surtout ! |
Par sheytana : le 12/11/07 à 18:58:36
Dire merci | PTDRRRRRRRRR!!! we les kilos en trop c'est terible!! je crois que je vais mettre la vidéo de L'étalon noir a Sultan, pour qu'il se conplexe un peu et fasse un régime |
Par Kahlia : le 12/11/07 à 23:31:23
Dire merci | Nat > oui ça me va mieu comme ça l'histoire des kilo, je me disais que ça faisait peu qd même. mdr pour le ferrero. Meline > je prenait les jarrets par rapport au post de Grâce qui a du rendre sa pouliche car pas passée à la visite d'achat du véto (jarrest clos) ducoup je me suis rendue compte que j'avais jamais photographié leurs aplombs etc... |
Par Kahlia : le 12/11/07 à 23:37:49
Dire merci | Néro, 2ème endurance, 20km pour finir tranquillou, de toutes façons sans entrainement et en bout de ferrure, la 40km c'était hors de question. On a bien fait, parcours bcp plus technique que sur la 30km de la dernière fois. Néro arrive 11ème sur 17 partants, avec 52 de FC à l'arrivée. On a mal géré notre temps ducoup on est rentrées super vite, les chevaux ont pas eu le temps de redescendre en pression, la prochaine fois on se fera pas avoir. Je suis pas sûre qu'il aime vraiment ça, mais franchement il m'espante, pour un gros aux allures relevées (loin de celles rasantes d'un arabe) il a tenu ce rythme, bcp de variations de terrain, de dénivellés, il a assuré! Anecdote au contrôle véto de départ: La véto:"mais c un mérens?" Némania: "oui oui" V:"il va courrir?" N:"oui" V:"mais c'est pour la 20km?" N:"oui" V:"il va tenir?" N:"mais ouiiiiiiiiii" V:"ah mais il a jamais courru avant?" N:"si si, une 30km, il a été qualifié et pas mal classé" Cette fois elle a rien trouvé à répondre. Sinon y a pas mal de monde qui nous a demandé quelle race c'était, ils le savaient trés bien, mais c'était pour être sûrs... |
Par sheytana : le 12/11/07 à 23:40:55
Dire merci | PTDRRRRRRRRRRRRRRrrr personne ne fait confiance au gros ou quoi mdr! |
Par tite lizou 723 : le 12/11/07 à 23:49:03
Dire merci | Purée terrible le véto BRAVO petit néro tu leur a coulé le bec |
Par Kahlia : le 12/11/07 à 23:51:20
Dire merci | Vi pui à la remise des prix j'en ai rajouté une couche, les organisateurs appellent Némania, "mlle XX montant Néro d'en Garcie" et moi tout au fond bien cachée "Un Mérens!" hihihi et là les gens ce sont mis à applaudir. |
Par Erzebeth : le 13/11/07 à 00:05:17
Par siriusnat : le 13/11/07 à 00:12:58
Dire merci | "Un Mérens!" Et y en a qui disent qu'un merens ca gere pas ! Ca me rappelle une discussion avec le monsieur de ma pension sur les merens en endurance : faut que je lui raconte!!!! |
Par Kahlia : le 13/11/07 à 00:14:25
Dire merci | Oué Nat, vas y! Je te nomme militante pro-mérens officielle de ta région. Pis si il est toujours pas convainuc, t'as l'autorisation de négocier ça à l'épée. |
Par siriusnat : le 13/11/07 à 00:15:36
Dire merci | " On a mal géré notre temps ducoup on est rentrées super vite, les chevaux ont pas eu le temps de redescendre en pression, la prochaine fois on se fera pas avoir. Je suis pas sûre qu'il aime vraiment ça ..." Tu sais c'est que le debut ; je suis persuadé qu'avec un peu d'entrainnement il va tout dechiré ! Et puis le veto ,le prochaine remarque " mais c'est un Merens " t'as qu'a dire " Non non c'est un arabe des montagnes !" MERENS POWER! |
Par siriusnat : le 13/11/07 à 00:17:17
Dire merci | Kahlia : " t'as l'autorisation de négocier ça à l'épée. " Et je te ferai ca avec " Ginette " l'épée rapiere mousquetaire!!!!!!! |
Par sheytana : le 13/11/07 à 00:18:12
Dire merci | Un arabe des montagnes Encore et toujours Black MDR!! merens un jour, merens toujours... |
Par Kahlia : le 13/11/07 à 00:23:10
Dire merci | mdr les filles! Oui j'aime trop car c Néro le 1er ds le van donc qd on se pointe la bas, on ouvre la porte sur une grosse bête noire plein de poils. Puis je l'appelle "Le Black" exprés, c de l'auto-dérision, je vois pas pk un mérens je pourrait pas courrir sur des petites distance je pensais pas qu'il y avait des à prioris à ce point là, enfin oui "l'arabe des montagnes" la prochaine fois ils y ont droit, gnierk! |
Par sheytana : le 13/11/07 à 00:26:10
Dire merci | Ben we c'est clair, je savais pas que c'était a ce point la non plus les préjugés...Et 20km c'est pas la mort non plus, meme moi je peux le faire....en voiture et y'a pas de raisons qu'il y croient pas a l'arabe MDRR tu lui dis de rentrer un peu les fesses et le tour est joué! |
Par siriusnat : le 13/11/07 à 00:39:49
Dire merci | Nero " l'arabe des montagnes " Smarties " le mérens doré " (ou le ferrero) Moi je vous dis on a des chevaux d'enfer! Cela dit MERENS POWER les filles ! |
Par Kahlia : le 13/11/07 à 08:12:39
Dire merci | Ouéééééééé, c les meilleurs! |
Par henson : le 13/11/07 à 08:42:24
Dire merci | je pense pas que nero ira plus haut que 40 km car deja, la sur la 20, il en a chi.. le gros quand meme, sinon il te faudrais l'entrainner tous les jours, mais vu qu'il a pas l'air de trop aimer sa sa va le degouter encore plus, ce qui pas terrible. |
Par Kahlia : le 13/11/07 à 13:33:46
Dire merci | Peut être il aime pô parce-que c dur pour lui...? Enfin, de toute façon je vise pas le super haut niveau, il est évident que c'est bcp plus facile pour un arabe que pour un mérens, je ne me fais pas d'illusion là dessus, donc déjà 40 ce sera bien, pit être 60 avec bcp d'entrainement, mais je suis pas sûre d'avoir le temps. Aaaah la la, je vous jure qu'on est bien nous avec un poney, un mérens et un arabe pieds nus, et en plus on ose sortir en endurance! |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous