...Néro, la relève...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 1788 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7233 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 31/08/07 à 13:09:40
Dire merci | ...ou Retour au Pays des Princes Noirs. Voilà, bcp attendaient ce post, je n'était pas sûre de reprendre un Mérens, comment remplacer Amour l'irremplaçable, cheval d'une vie? Tout simplement en croisant la route d'un autre noir, il suffit de rien pour craquer, de quelques chose d'imperceptible, une sorte de brin de magie...cette fois il porte le nom de Néro. Je vous présente donc Néro d'en Garcie, né en 2001, futur petit cheval de croisade! Le signe: 3 poneys à côté, ça ne vous rappelle rien? Le Néro: Le papa, Fanon: La photo qui m'a fait dire oui...comment ai-je pu douter que c'était un mérens qu'l me fallait? Le pacte... Table des matières: - petite présentation du mérens, - photos du pays des mérens, pays de mon coeur, - photos des "concurents" de Néro (1 connemara et 5 autres mérens) , - photos du périple au lac de mon enfance, - puis tout simplement notre histoire en détail à commencer par son arrivée à la "maison". Merci à tous pour votre soutient, merci à ceux qui m'ont aidé à faire le bon choix, merci à Amour de m'avoir guidée...que l'aventure commence! |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par henson : le 13/11/07 à 13:55:34
Dire merci | on a pas honte franchement. |
Par Nemania : le 13/11/07 à 14:39:00
Dire merci | Non, jamais ! Moi je trouve qu'il a assuré le petit père... |
Par ami des chevaux : le 13/11/07 à 19:26:27
Dire merci | Il est super ce prince noir.....bon ok ok faut un peu le porter pour le mettre au trot.....a mon avis il n'aime pas être "sous le feu" des assistantes vétos..... |
Par Kahlia : le 13/11/07 à 21:21:30
Dire merci | Vi c'est un timide, mais une fois a cheval, ça trotte, et bien même! |
Par breizhris : le 13/11/07 à 21:28:35
Dire merci | Félicitations. |
Par irisetquiara39 : le 13/11/07 à 22:02:14
Dire merci | et juste comme ca .. t'as pris des photos pendant la course ? |
Par Kahlia : le 13/11/07 à 22:08:11
Dire merci | Ouaip! J'en ai pas mal, Nemania aussi, + un photographe pro qui m'a donné l'autorisation de poster ses photos si je le cite et si je laisse le copyright. |
Par Fantômette : le 13/11/07 à 22:20:27
Dire merci | Il leur a donné une bonne leçon le Néro ptdr le dialogue avc la véto décidement.... |
Par Nemania : le 13/11/07 à 22:21:21
Dire merci | Je posterai en temps prévu promis !! Ainsi que quelques folies au carrouf'... |
Par irisetquiara39 : le 13/11/07 à 22:24:00
Dire merci | cool ! |
Par Kahlia : le 15/11/07 à 18:27:23
Dire merci | Henson a pu récupérer les photos de Néro qd on est allées le chercher. L'arrivé du noireaud Met un peu de temps à embarquer, je sentais tout le monde triste là bas, on s'éternise pas, on redescend ds la plaine: La nouvelle maison: En bonnes méchantes que nous sommes, on lui fait tester le rond de longe: Il a un peu perdu d'état depuis qu'on l'a... Les présentations. Izou: "oh un noir!" Kahlia: "ou ça ou ça?" Néro: "gné vous êtes qui vous?" "Bon, finalement vous n'avez pas l'air si méchants..." |
Par Kahlia : le 15/11/07 à 18:30:47
Dire merci | Pis je fait tester la bête à henson qd même. Préparation: Un gros poitrail, c sûr c pas Kahlia! Je commence, il est à l'écoute: Pis tatie henson dessus: Elle a même fait un super départ au galop depuis le pas: |
Par Kahlia : le 15/11/07 à 18:37:10
Dire merci | Puis au paddock pour 2 jours, le trio réuni, c là que Kahlia nous a fait sa crise de jalousie par rapport à Izou. "Maman es-tu sûre que ce nouveau venu soit trés recommandable?" "C mon tonton, dégage toi! grrrr" "Et hop là, t'as vu, tu fais moins le malin hein?!" (c là que j'ai raté la fameuse cabriole Kahliatesque. "Ben qu'est-ce-qu'elle a, zé rien fait moa" "Mais oui regarde, il est sage le petit noir" "Tatie, t'es sûre, il est zentil?" Et voilà Ouf, mission accomplie! |
Par Kahlia : le 15/11/07 à 18:40:29
Dire merci | J'ai inversé 2 images de mon roman photo, à vous de les retrouver! |
Par Nemania : le 15/11/07 à 18:52:20
Dire merci | Sympa ces tophs !!!! Par contre pour les 2 inversées, je sais pô ! |
Par Cyanure : le 15/11/07 à 19:36:21
Dire merci | celles ou Izou discute avec Henson (l'avant derniere) et celle juste avant, avec Néro tout seul... elle ssont belles en tout cas ces photos! |
Par Kahlia : le 15/11/07 à 19:44:48
Dire merci | Bravo Cyanure! Tu as gagné un tour à mérens. |
Par Cyanure : le 15/11/07 à 19:48:52
Dire merci | chouette chouette chouette, j'arrive samedi!! |
Par Fantômette : le 15/11/07 à 19:53:08
Dire merci | génial les 3 ensemble il est vraiment beau ton noiraud j'aime bcp son modèle! |
Par Kahlia : le 15/11/07 à 20:05:02
Dire merci | marchi Fantô! Cyanure, va falloir que le/me prépare mentalement alors. |
Par henson : le 22/11/07 à 08:42:09
Dire merci | a en fin les photos, c'est vrai qu'il est mignon ce petit. |
Par Kahlia : le 22/11/07 à 15:01:16
Dire merci | Aller hop, endurance power! Notre humble abris pour la nuit, trés confortable et spacieux, manque juste un chouilla de chauffage hein les filles?! On s'est caillééééééééeeeeeeees toute la nuit ...enfin les 2h ou on s'est couchées. Notez notre sens de l'organisation à son paroxisme (mot à 4 syllabes) avec ces beaux hammacs rouges: Direction l'enduro, avant la course, on fait promener les bestiaux: Grosse bouille est prête: Dans le feu de l'action: Oh, ça trotte un mérens! Hé, sans les mains en plus! Un tour super beau, des zoulies forêts, le Néro prend la tête de la troupe: Les 2 compères: Bah ou qu'il est passé? Il a fait le retour entre 2 alezans, tout au galop... Pis à l'arrivée: Photo de groupe prise par notre gourou ( ) merci pour les roses! Et on rentre, une nuit au paddock avec du foin, histoire de vérifier que tout va bien le lendemain, la véto à dit de faire attention au transit de Néro qui était limite. 2Okm, il fini 11° sur 17 avec 52 de FC à l'arrivée, et 38 au départ je crois, autant la dernière fois ils étaient en forme, autant là ils ne seraient pas allées bcp plus loin je crois, ça manque d'entrainement tout ça, c'est évident. Enfin on laisse passer l'hiver, puis on s'y remet tranquillement. Pour un gros il fait preuve d'un volonté de fou, il m'étonne ce petit. Je suis consciente que c'est bcp moins facile pour lui, avec sa masse plus importante, ses poils de nounours et ses allures plus relevées... |
Par henson : le 22/11/07 à 15:05:00
Dire merci | simpas les photos, celle de groupe est bien fort sympatique. merci pour la rose |
Par ami des chevaux : le 22/11/07 à 17:41:03
Par Fantômette : le 22/11/07 à 19:00:59
Dire merci | Chouette les photo de l'enduro il est trop fort ce Néro |
Par Kahlia : le 22/11/07 à 21:25:21
Dire merci | C'est pas un noireaud pour rien! |
Par Kahlia : le 22/11/07 à 22:45:19
Dire merci | Voici les photos du photographe pro qui couvrait l'évènement, j'ai l'autorisation de les poster en laissant le copy right et en le citant, il s'agit donc d'Olivier Franc, merci! Faut que je pense à commander celle ci, n'hésitez pas à me donner votre avis! D'ailleurs les filles faut qu'on se dépêche de passer commande avant qu'elles ne soient plus sur le site. |
Par Kahlia : le 22/11/07 à 23:51:09
Dire merci | Lizou&Juli annonce officielle! On a trouvé des forêts comme les votre par chez vous. Déjà on les avait repérées en voiture il y a peu, en ce disant tiens on pourrait aller s'y balader. Puis le parcours de l'endurance en traversait des identiques, avec le sable et les tites fleurs roses. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/2CXZP3ZbgSvaFp2Sd[/obj] |
Par irisetquiara39 : le 23/11/07 à 09:28:12
Dire merci | super sympa les photos du photographes j'adore la bouille de néro dans la série de henson |
Par Kahlia : le 23/11/07 à 11:06:53
Dire merci | Hihi je vois laquelle tu vuex dire, je l'avais mise en fond d'écran celle là. |
Par epna : le 23/11/07 à 13:28:19
Déconnecté | MDR la photo des 3 loulous.. ça fait les daltons.. Manque plus que le beau t shirt rayé noir et jaune.. hihi Moi je craque pour ton beau noireau... il est magnifique.... (j'oublis pas les autres... y compris ton poney de guerre, car lui aussi ) |
Par Kahlia : le 23/11/07 à 13:29:30
Dire merci | merci Voui on m'a fait la remarque plus haut, me manque une taille de cheval! Par conte les tenue rayées je suis pas sûre que ça me mette en valeur. |
Par Kahlia : le 25/11/07 à 23:10:36
Dire merci | Opération MF pour le Néro: Zut chuis repéré! Peut être elle m'a pas vu qui sait? Hop là, ni vu, ni connu. Grrrr, je comrpends pas, j'était super bien planqué pourtant. Lache moi toi, veux aller brouter avec le copains, pourquoi moiiiiiiiiiiiiii Pffff, ayé c fini, c pas trop tôt...rien ne vaut la douceur d'un rayon de soleil matinal moi je dis. Verdict > le Néro a de trés bons pieds, bien durs, presque trop durs à râper, hihihi |
Par generaldupommeau : le 26/11/07 à 15:00:54
Dire merci | J'adore quand il a sa bouille planquée dans le foin! La technique de l'autruche! |
Par lili2 : le 26/11/07 à 18:30:45
Dire merci | à quand le photos de Nero avec ton super reflex de la mort ???? |
Par Fantômette : le 26/11/07 à 18:36:05
Dire merci | PTDR la tronche ds le foin |
Par Kahlia : le 26/11/07 à 19:49:15
Dire merci | Lili! Je viens de l'avoir! J'ai ouvert les boiboites et tout, j'ai commencé à jouer avec. Dés que je peux niveau main d'oeuvre j'ai prévu une vraie séance de saut en liberté armée de mon réflex de la mort (je garde cette désignation j'aime bien) |
Par Kahlia : le 26/11/07 à 20:52:59
Dire merci | Mini-séance dans le rond de longe, défoulage, puis mobilisation des épaules et des hanches en longe, les hanches c'est bon, les épaules il croise derrière au lieu de devant. |
Par tite lizou 723 : le 26/11/07 à 21:57:18
Dire merci | ce gros ourson noir Jle veux jle veux jle veuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx Veux lui faire PLEINNNNSSS de gros calins bisous dans son poils tout chaud et moumouteux d'hiver [ ça y est suis amoureuse ] |
Par tite lizou 723 : le 26/11/07 à 21:58:36
Dire merci | Ps : TROP génial la vidéo dédicace...on se croirait chez nous enfin dans le sud...car depuis mon déménagement pilounesque j'ai pu constater que le nord c'est plutôt les chemin pelouse de lonchamps |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous