...Néro, la relève...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 1788 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia3 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 31/08/07 à 13:09:40
Dire merci | ...ou Retour au Pays des Princes Noirs. Voilà, bcp attendaient ce post, je n'était pas sûre de reprendre un Mérens, comment remplacer Amour l'irremplaçable, cheval d'une vie? Tout simplement en croisant la route d'un autre noir, il suffit de rien pour craquer, de quelques chose d'imperceptible, une sorte de brin de magie...cette fois il porte le nom de Néro. Je vous présente donc Néro d'en Garcie, né en 2001, futur petit cheval de croisade! Le signe: 3 poneys à côté, ça ne vous rappelle rien? Le Néro: Le papa, Fanon: La photo qui m'a fait dire oui...comment ai-je pu douter que c'était un mérens qu'l me fallait? Le pacte... Table des matières: - petite présentation du mérens, - photos du pays des mérens, pays de mon coeur, - photos des "concurents" de Néro (1 connemara et 5 autres mérens) , - photos du périple au lac de mon enfance, - puis tout simplement notre histoire en détail à commencer par son arrivée à la "maison". Merci à tous pour votre soutient, merci à ceux qui m'ont aidé à faire le bon choix, merci à Amour de m'avoir guidée...que l'aventure commence! |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Kahlia : le 02/11/07 à 20:13:36
Dire merci | C'est pas corretc on va dire, c'est pas parce-qu'elle est jeune qu'il faut en profiter, c'est tout. Aprés qu'elle veuille rapprocher ses chevaux de chez elle, logique. |
Par irisetquiara39 : le 02/11/07 à 20:14:49
Par volga10 : le 02/11/07 à 22:41:29
Dire merci | coucou c'est Tat oui moi aussi je comprend plus rien ....on avais pourtant discuter enssemble et elle ma fait comprend qu'elle me le donneré d'ici juillet prochaine je devéré déménager(beau père militaire) j'avais tout organisé pour lui, pour qu'il soit hereux mais voila les choses en on déscider autrement kahlia: ton dadous est trop choux, il est a croquer |
Par irisetquiara39 : le 02/11/07 à 22:46:23
Dire merci | euh je m'excuse, mon smiley s'est intercalé dans la discussion mais je ne trouve pas celle ci drole du tout surtout pour la miss volga |
Par Kahlia : le 02/11/07 à 23:07:13
Dire merci | Aaaaaaaah, je me disais elle craque ou quoi?! Ducoup j'étais en train de chercher un truc drôle plus haut ds la discussion, mdr. C'est bon tu es redevenue toi même? Tat', bah oué carrément je comprends, comme quoi qd rien n'est signé, rien n'est sûr. Ils partent qd les mérens? Je me doute bien que tu t'étais extrémement attachée à lui, mais c'était pas un petit facile, jeune, mal manipulé et mérens de surcrois! Grâce à lui et à Nat tu as du apprendre énormement, c'est que du bonus pour ton futur cheval, même si c'est pas pour de suite, tu ne peux que remercier ces 2 petits chevaux, et finalement, même si elle a pas été réglo, leur proprio. Aller courage, un jour tu auras le tiens! |
Par Kahlia : le 02/11/07 à 23:09:43
Dire merci | La suite. Oooooh, un ours des pyrénées? L'ours s'abreuve: Un ours vu de haut: |
Par volga10 : le 02/11/07 à 23:29:52
Dire merci | kahlia:merci beaucoup il est trop beau ton ours des pyrénné |
Par Kahlia : le 02/11/07 à 23:33:39
Dire merci | merci! bon je mets d'autre tofs alors. |
Par siriusnat : le 02/11/07 à 23:41:18
Dire merci | "Grâce à lui et à Nat " J'ai toujours dis que j'etais geniale ! Ils partent a la fin du mois! Lours poilue des Pyrénées ! Ah quelquechose me dit qu'il va partir en guerre lui aussi ( quoique je le verrai bien comme " eclaireur !) |
Par irisetquiara39 : le 02/11/07 à 23:45:56
Dire merci | oui je craque j'avoue... mais seulement quand je vois tes belles photos |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 00:00:32
Dire merci | Expérience interdite: un mérens en endurance, c'est possible? Essai d'un jeune mérens sur une 30km. Démonstration par Néro et Némania. Tout fiers au départ, ça ne peut pas durer, les km auront raison de lui, gnierk: Quelques km, toujours en forme, grrrr Ah, qd même, ça ramolli, ça arrivera jamais à l'arrivée ça! Il n'est déjà plus que l'ombre de lui même... On voit la fatigue dans son regard, c'est bientôt la fin: Quoi?!!! Ils sont repartis! Et en plus ça galope!!! Ils l'ont drogué ou quoi? A l'étape, cette fois il est vidé, il re-décollera pas c'est sûr: Qu'est-ce-que je disais: Grrrr, les voilàs à 2km de l'arrivée, j'y crois pas. Bon il passera sûrement pas le contrôle véto, la preuve il se couche: Il se relève? On attend les résultats, sans ses 2 copains il ne serait sans doute pas allé bien loin: Ah bon? A oué, classé 20° sur 30 partants pour une 1ère endurance, oué bon pas de quoi se la péter, il est pas 1er non plus! C'est bon ça va on l'a vu ton ruban: A mon avis il est croisé arabe, c'est pas possible autrement: Voilà voilà, mon gros noireaud seul représentant de sa race pour cette endurance, c'est bien domage car à petit niveau je suis persuadée que les mérens on leur place. |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 00:04:14
Dire merci | Mais oui Nat, tu es géniale, on te le dis pas assez je suis sûre. Iris, oooooh merci ma chère! |
Par Navis : le 03/11/07 à 00:10:00
Dire merci | OUUUUUUè c'est sûrement la première fois que je post sur ce post ! Honte à moi ! Il y a pleins de foromeuses (enfin pleins on va pas éxagérer qd même ) que j'adore sur ce forum et honte à moi, je ne suis jamais les posts ! après j'arrive sur msn, "comment il va ton pélican" alors alors bah voila hein que dire c'est un mérens, il est noir et il sens le cheval ! lol Il est splennnndide ! il me fait tant penser à mon SiscaSiscouille ! en plus il fait un super parcour d'endurence! t'es tombé sur une vrai perle, doimmage que lui soit tombé sur toi, tu vas lui faire des misères c'est certain ! comme à tout tes autres animaux, pauvres d'eux ! et pr finir JE MET LA PERRUQUE DE JEAN MARIE BIGARD DANS MON NEZ ET JE SORS LE POMMEAU DE DOUCHE DE LA CUVETTE |
Par Zouille : le 03/11/07 à 00:20:51
Dire merci | Rah j'ai délaissé ce post! Je n'ai pas tout suivi... mais vais me rattraper ! En attendant, je ne savais pas que Nero était un cheval multi-pattes ! Navis va au lit !!! |
Par Navis : le 03/11/07 à 00:21:57
Dire merci | Zouille tu veux une crotte de nez ? |
Par Zouille : le 03/11/07 à 00:23:10
Dire merci | avec un poil collé dedans ? veux bien |
Par Navis : le 03/11/07 à 00:23:51
Dire merci | bah deux poils ! tant qu'à faire ! jss généreuse moi |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 00:25:03
Dire merci | mdr "pélican" je crois que je vais garder j'aime bien. T'as un don pour les surnom chou/bizarres/débiles/insignifiants toi > moucheron, pélican etc... doimmage que lui soit tombé sur toi, tu vas lui faire des misères c'est certain ! comme à tout tes autres animaux, pauvres d'eux ! > pris au 2d degré ça me touche bcp. TU TE COINCE LES DOIGTS DS LA CUVETTE. FAIS 3 TOURS SUR TOI MEME ET COMPTE 2 FOIS JUSQU'A L'INFINI. JE JOUE A LA BATAILLE AVEC CHUCK NORRIS EN MANGEANT DE LA CREME POUR LES MAINS. |
Par Navis : le 03/11/07 à 00:28:57
Dire merci | en ce moment Pélican est un mot qui me vient inconsciemment à la bouche mais oui c'était un compliment hihihi J'ai du bounty coincée ds l'oreille tu renifle le goulot d'une bouteille en chewim gum Je rentre mon pied dans le pot d'échapemet de la voiture de jacque martin |
Par Zouille : le 03/11/07 à 00:32:16
Dire merci | On avait fait le pari un jour avec Emeline51, de faire dire à un forumeur le mot "pélican" ! et ce jour là j'ai croisé un ami à mon chéri qui nous a raconté qu'il rentrait de vacances et qu'un pélican était rentré dans sa chambre.... Je sais on s'en fout, mais trop c'est trop ! M'en vais au lit !! |
Par Navis : le 03/11/07 à 00:34:34
Dire merci | Ceeeeeeeeeeest moi qui l'ai dit !!! ton jeu me fait penser à ce que je faisais en cours de français ! On se donnait un mot par cours, et fallait essayer de le dire ! dc moi j'ai dû dire un jour " ouè enfin moi cette oeuvre je la trouve un peu hippopotame à mon goût ! " jvous jure nos neurones se touchent pas tt le tps ! |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 00:34:55
Dire merci | Je fais une bulle géante avec la bouteille, je me mets dedans et personne me saoule. Ouiiiiiiiiiiiin j'ai plus d'inspirage! Sinon pour en revenir au sujet, Néro allait bien aujourd'hui. Il a eu ses vasquins. |
Par Navis : le 03/11/07 à 00:37:08
Dire merci | lol houuuuuuuuuuuuuuuuuu (les pouces en bas quoi ) Néro Néro dans son berceau bandait déjà comme un taureau au lit les jeunes au lit ! au lit les jeunes ! au lit les jeunes au lit ! |
Par Zouille : le 03/11/07 à 00:37:34
Dire merci | Navis !! par là------> Lien |
Par Navis : le 03/11/07 à 00:40:16
Dire merci | loool |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 00:46:20
Dire merci | J'avais pas vu votre conversation on ne peut plus savante les filles! Pélicans, hippopotames, c'est une vraie ménagerie ici! Nous fallait faire faire dire un mot précis au prof, dans le même style... |
Par tite lizou 723 : le 03/11/07 à 01:10:04
Dire merci | Ouaoooo on est partit LOIN ici Super les tofs du néro...l'est trop fort ce noireau Mais vous zêtes vraiement pas finit les filles |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 01:25:44
Dire merci | Et une Lizou pour remettre un peu d'ordre! |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 01:32:43
Dire merci | La suite des aventures du Néro, épisode plein d'action, accrochez vous! Les compères: Ca trotte un mérens? C'est depuis ce jour là que j'ai dis "Ca y est, Néro est à moi" ou "je suis à Néro". Il est venu me voir au grand trot, il a compris qu'on était sa nouvelle famille, avant il était "là" et c'est tout. Il reste encore assez distant, pas toujours réceptif au calinous mais il a envie je pense, on dirait qu'il ose pas. Vue d'en haut: Son petit museau: J'aime bien celle là, dommage qu'elle soit floue: Et celle là elle fait trop "pure" J'aime trop: Le Pélican, le Scarabé et le Radis: |
Par maldoror : le 03/11/07 à 08:33:47
Dire merci | raaaaaaah Il te fallait un superbe modèle pour faire honneur à tes talents de photographe et là c'est clair y'a pas photo comme dirait l'autre! Je suis super contente de te sentir à nouveau heureuse merci Néro d'avoir redonné le sourire à Kahlia qui le mérite! Cette photo de nuages...La relève est là c'est sûr! Je le trouve magnifique et j'ai hâte de fouler les sentiers de ta région! Un jour qui sait? |
Par irisetquiara39 : le 03/11/07 à 08:46:24
Dire merci | c'est clair que c'est un peu inzuste de ne pas offrir l'oppurtinité par le biais de l'endurance de faire (re)découvrir d'autres spécimens noireautiques (ou nérotiques ? ) |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 11:03:45
Dire merci | Carrément Iris, surtout ds ma région! Enfin... Maldoror, merci pour ce si gentil message Tu as toujours les mots qui me touchent. Tu as noté la photos des nuages, joli coup! (Je l'ai faite dans cette optique là). J'espère vraiment qu'un jour tu viendras nous rendre visite... |
Par maldoror : le 03/11/07 à 11:27:42
Dire merci | Promis! Tu es la bienvenue dans le plat pays toi aussi, Leila et Radhad t'attendent avec impatience! Si je trouve les mots justes c'est parce que tu emploies des mots qui me parlent et c'est pareil pour tes photos, on ressent une grande sensibilité toute à ton honneur! |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 11:34:52
Dire merci | (puis j'emploie aussi des smileyx trés révélateurs) Au fait tu viens au salon de paris? A défaut de balade à cheval on pourrait se faire une balade parmis les chevaux. |
Par clem76520 : le 03/11/07 à 11:41:12
Dire merci | trop beau ce ptit lou!!!jadore tes photos!!!bravo pour l'endurance!!c'est déja pas mal pour un début!! |
Par irisetquiara39 : le 03/11/07 à 13:44:35
Dire merci | alors la prochaine est prévue pour bientot c'est ca ? |
Par lok.lok : le 03/11/07 à 17:14:24
Dire merci | Bon bah encore un post que je vais suivre... ça va finir par me blinder mes journées tout ça ! Bon, on a du te le dire des miliards de fois mais j'aime bcp tes photos, je les trouve très sensuelles.. Je craque tout particulièrement sur les photos de nez de poney (je sais pas si cette partie à un nom spécifique, les cours d'anatomie sont bien loins!), disons les po-nez. Surtout la photo dite du "pacte". Enfin bref, j'aime beaucoup ! et pis un mérens..ban ... |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 19:42:04
Dire merci | Merci de tes encouragements Clem! Iris, oui le 11 si on arrive à s'incrire, toujours pareil, lol. Lok.lok > ben merciiiiii Oui en général les gens apprécient mes photos, je suis bien contente d'ailleurs c'est ds ce but que je les prends, faire passer ce que je ressents qd je suis avec eux. "sensuelles" par contre c'est ma 1ère fois qu'on me le dit, mais ça correspondrait assez à mon état d'esprit en compagnie de mes chevaux. Ben c'est cool si tu suis ce post, et un fidèle de plus!!! Ben le nez c les naseaux nan? Devinette du jour Qui qui c'est ké venu monter Néro? |
Par lok.lok : le 03/11/07 à 20:09:41
Dire merci | oui les naseaux, mais avec tout ce qui va avec tu vois, les vibrisses, les plis de la peau, les petits poils tous doux qu'on a envie d'embrasser... tout ça.. genre ça : (mais avec un meilleur appareil et une meilleure photographe...ça serait pas du luxe ! ) désolée du pollutage impromptu, ça ne se reproduira plus !! (un jour je ferai un post sur mes pisseuses..) |
Par Kahlia : le 03/11/07 à 20:14:27
Dire merci | mdr pollutage impromptu! Ben je sais pas pour les naseaux...on a qu'à créer un mot pour ça. Moi j'appelle ça les babines. |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous