...Néro, la relève...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 1788 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat3 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 31/08/07 à 13:09:40
Dire merci | ...ou Retour au Pays des Princes Noirs. Voilà, bcp attendaient ce post, je n'était pas sûre de reprendre un Mérens, comment remplacer Amour l'irremplaçable, cheval d'une vie? Tout simplement en croisant la route d'un autre noir, il suffit de rien pour craquer, de quelques chose d'imperceptible, une sorte de brin de magie...cette fois il porte le nom de Néro. Je vous présente donc Néro d'en Garcie, né en 2001, futur petit cheval de croisade! Le signe: 3 poneys à côté, ça ne vous rappelle rien? Le Néro: Le papa, Fanon: La photo qui m'a fait dire oui...comment ai-je pu douter que c'était un mérens qu'l me fallait? Le pacte... Table des matières: - petite présentation du mérens, - photos du pays des mérens, pays de mon coeur, - photos des "concurents" de Néro (1 connemara et 5 autres mérens) , - photos du périple au lac de mon enfance, - puis tout simplement notre histoire en détail à commencer par son arrivée à la "maison". Merci à tous pour votre soutient, merci à ceux qui m'ont aidé à faire le bon choix, merci à Amour de m'avoir guidée...que l'aventure commence! |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Kahlia : le 30/10/07 à 10:09:21
Dire merci | Coucou les keupines! Vi vi, il a un joli mouvement, c'est pour ça que bien bossé sur le plat pour l'alleger de l'avant il dépotterait bien, mais bon j'ai pô le temps, puis pas toujours la motivation sans un prof pour t'aiguiller. La coiffure, nan c'est lui qui s'est fait ça tout seul, dommage d'ailleurs, il me tarde de le voir avec sa crinière longue partout, ça va être trop beau. mdr Juli pour la figue, toutes mes confuses. dis, pendant que je preterai mon zizou aux autres.. je pourrai monter nero ?? > mais vi, de toutes façons vous allez toutes y passer, c'est me test, je ne veux pas que vous repartiez sans avoir monté un mérens! |
Par ami des chevaux : le 30/10/07 à 13:11:05
Dire merci | Euhhhhhhhhhhhhh le prochain sur Néro c'est moa........................ |
Par Erzebeth : le 30/10/07 à 13:13:17
Dire merci | Java a la même coiffure, ça doit être la mode chez les noirauds! (tant qu'Oligo ne s'y met pas, ça va! ) |
Par Kahlia : le 30/10/07 à 13:14:05
Dire merci | Ah vi c'est vrai! Pffff il a du succés le p'tit père! Bah va falloir se faire ça bientôt alors. |
Par ami des chevaux : le 30/10/07 à 13:32:02
Dire merci | quand tu veux choupinette |
Par ami des chevaux : le 30/10/07 à 13:33:04
Dire merci | si besoin je peux emmener un cheva ou une jumet pour ki ki n'en aurais pas |
Par Kahlia : le 30/10/07 à 13:34:31
Dire merci | 4 tofs vraiment pas top de qd henson est venue à la pension avec Moka te Rebelle. Trotting, obstacle, saut de ballons et horse-ball, trés peu de photos car panne d'APN. Concurence entre noirs: Moka et Néro. Inutile de préciser que c'était le soir... Fin du we on remet tout le monde au pré. Qd je dis que ces photos étaient minables... |
Par Kahlia : le 30/10/07 à 13:35:12
Dire merci | Oki, je prends note, au pire je devrais pouvoir m'en faire préter aussi. |
Par ami des chevaux : le 30/10/07 à 13:42:18
Dire merci | pas de souci petite rose cathare, "Impériale" tranquilou, 0 défaut, ou, Héros un peu plus de gaz..devant....lol |
Par Emeline51 : le 30/10/07 à 13:45:56
Dire merci | Bein il est décidément très beau ce Néro! J' adoooore : |
Par Fantômette : le 30/10/07 à 14:04:59
Dire merci | j'adore cette photo également qu'il est beau et il saute super poney! |
Par lili2 : le 30/10/07 à 14:14:13
Dire merci | j'avais pas tilté sur la coupe !!! ben qu'est ce qu'il t'arribve Kahlia ??? t'as fait des essais sur Nero avant de passer sur Kahlia ?? "mais vi, de toutes façons vous allez toutes y passer, c'est me test, je ne veux pas que vous repartiez sans avoir monté un mérens! " moi aussi je veux tester un mérens !!! |
Par Kahlia : le 30/10/07 à 16:13:53
Dire merci | mdr lili, bah moi aussi j'aimerais bcp te le présenter, soit tu viens, soit c'est moi qui vient avec lui. hi hi hi, cette photo je la trouve excellente aussi! |
Par henson : le 31/10/07 à 09:04:56
Dire merci | moi je l'ai deja tester, ce super noiro. mais je vous le dis vous ne le regretterai pas. |
Par lili2 : le 31/10/07 à 09:23:06
Dire merci | Kahlia, si tu peux venir avec ton noiraud ce serait super cool !!! je t'héberge et ton gros aussi sans problème !!! comme ça on pourra se les "échanger" ! (tu auras même le droit de torturer un peu mon Knacki !! ) |
Par soquette123 : le 31/10/07 à 09:33:30
Dire merci | PTDR le "et quand il fait son merens ..." trop chou ce Néro |
Par Kahlia : le 31/10/07 à 09:35:12
Dire merci | Bah vi henson, y a des VIP! Lili, carrément ce serait cool, ds l'absolu c'est possible, aprés reste à boir mes disponibilités et celle de la voiture tracteuse. Torturer le Knacki? Ouééééééééééé trop bien!!! |
Par Kahlia : le 31/10/07 à 09:35:32
Dire merci | voir* pas boire... |
Par henson : le 31/10/07 à 09:42:10
Dire merci | on voit les alcolo. |
Par generaldupommeau : le 31/10/07 à 09:46:56
Dire merci | j'adore la kahlia cachée dans les jupes du tonton! la derniere photo, celle ou il est au pre je me suis demandé ce qu'il avait sous le ventre, qu'est-ce que c'etait que ces 4 petits bouts blancs qui depassaient! le radis a réussi a se glisser subtilment sur la photo! boire, voir, ne serait-ce-t-il pas un lapsus revelateur? sinon j'aime beaucoup les photo de galop au début |
Par generaldupommeau : le 31/10/07 à 09:47:52
Dire merci | ah henson je vois qu'on a eu la meme pensée au sujet du lapsus... |
Par henson : le 31/10/07 à 09:49:15
Par henson : le 31/10/07 à 09:49:40
Dire merci | du coup elle n'ose plus venir. |
Par lili2 : le 31/10/07 à 09:50:27
Dire merci | ouéé Kahlia, regarde tes dispo, et on en discute ! |
Par generaldupommeau : le 31/10/07 à 09:51:23
Dire merci | ben oui elle se rend compte qu'a la limite elle n'aurait pas du corriger le tir et que ca serait peut etre passé inapercu! |
Par henson : le 31/10/07 à 10:03:45
Dire merci | c'est clair car j'avais meme pas fait gaffe. |
Par Kahlia : le 31/10/07 à 10:08:46
Dire merci | J'ai fait exprés de corriger, je savais que ça vous plairait. J'avais même pas fait gaffe aux patounes d'Izou derrière Néro, c'est trop marrant, il est minuscule en fait pour se cacher derrière comme ça. Lili, oki, mais ça risque de pas être tout de suite encore, remarque c pas plus mal d'attendre les beaux jours. |
Par lili2 : le 31/10/07 à 10:19:42
Dire merci | no problemo ! |
Par tite lizou 723 : le 31/10/07 à 10:32:21
Dire merci | Rolalalalalalalalalal Moi je le trouve vraiement génial ce noireau...je crois que c'est lui qui me plaira le plus dans la trouppe sous la selle...mais comme tu dis on y passera TOUTES et sur TOUS Qu'est ce que j'ai hate...de MOI AUSSI (avec la julie en retard ) me retrouver dans ces si beau paysages qui font rêver |
Par henson : le 31/10/07 à 10:46:55
Dire merci | bon vous venez cet été? |
Par tite lizou 723 : le 31/10/07 à 10:52:21
Dire merci | Printemps ou été ouai Pis en plus faut aps oublier en août la semaine chez meline avec nos loulous...ça va être la folie je vous le dis moi |
Par henson : le 31/10/07 à 11:14:19
Dire merci | la vrai folie, moi sa sera en foction de ce que je fait cet année. |
Par siriusnat : le 02/11/07 à 18:45:23
Dire merci | Je profite de ce poste pour dire que je suis degouté et décue : Kahlia , tes 1ers merens apres Amour s'en vont en Camargue avec leur proprio ( notre boulot a servie a rien ff!) ! Bref ,j'ai juste un petit sentiment de colere...Dsl! |
Par henson : le 02/11/07 à 18:50:52
Dire merci | ils ont etait vendu? |
Par Kahlia : le 02/11/07 à 19:30:00
Dire merci | Elle abuse, c'est bien mignon de promettre la lune à une petite jeune pleine d'espoir, elle se voit arracher "son" Rocky auquel elle était attachée...pas juste. Votre boulot n'aura pas servi à rien, ces gros nounours se seront senti appréciés pdt quelques mois. Mais ils risquent d'oublier ce qu'ils ont appris si elle n'entretient pas. |
Par siriusnat : le 02/11/07 à 19:55:12
Dire merci | Kahlia : On va voir ce qu'on peut faire pour Rocky car c'etait ce qu'elle avait dit " que Tatiana serait prioritaire sur lui !" et elle l'a dit y a pas si longtemps ! Non je pense que le travail a vraiment servie a rien dans le sens ou a chaque fois qu'elle vient les voir ( elle est pas mechante ,mais bon...) les doudous sont differents : Rocky redevient capricieux ,et Gros Helios paresseux etc...En fait ils savent qu'ils ont le droit a tout avec elle , donc c'est chiant! La preuve Rocky SAIT longer aux trois allures maintenant ; la derniere fois elle etait venue dans la semaine , et des le lendemain Petit merens nous marchait dessus + rentrait dedans...Et en longe arf on a du s'acharner sur lui ( ca , ca fout les boules car c'est pas notre truc !) , alors que d'habitude il est tres volontaire ! Puis l'autre truc qui fout les boules , c'est que petit Kiki il l'adorre cte gamine : arrive au gallop du fin fond du paddock , ils jouent ensemble , etc... Et pour Helios on arrive tout juste a lui faire installer la confiance ! Bref ,escusez moi du roman mais je suis vraiment décue ! Henson : non ils sont pas vendues ils vont rejoindre leur proprio et son copain en Camargue ! |
Par henson : le 02/11/07 à 19:58:40
Dire merci | sa serai bien que la miss puisse recuperer au moin rocky |
Par Kahlia : le 02/11/07 à 19:59:04
Dire merci | Oui je comprends, vous vous êtes vahcment impliquées pour ces 2 loulous, un peu comme henson et moi avec 2 poulains qu'on a connu. Sauf que là c'est différent on ne nous les a pas promis. Je trouve ça abusé, ce sont les siens, aprés tout si ils st pas malheureux, elle fait ce qu'elle veut, mais là elle a promis Rocky à Tatiana, ça fait limite elle s'est servie d'elle pour bosser ses chevaux point barre. |
Par henson : le 02/11/07 à 20:02:07
Dire merci | sa a bien l'air d'etre sa, je te prend, tu me les bosses, je te promet des trucs, et je fait rien. c'est souvent comme sa de toute facon. |
Par siriusnat : le 02/11/07 à 20:08:17
Dire merci | Bin c'est ce que j'avais dis a Tat' " de faire gaffe , car j'etais persuadée qu'une fois que le petit serait BIEN bossé qu'elle le garderait enfin de compte !" Bon d'un autre coté , je me dis que c'est normal qu'elle reagisse comme ca car il est né chez elle devant ses yeux .Mais meme... |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous