...Néro, la relève...
Sujet commencé par : Kahlia - Il y a 1788 réponses à ce sujet, dernière réponse par henson3 personnes suivent ce sujet.
Par Kahlia : le 31/08/07 à 13:09:40
Dire merci | ...ou Retour au Pays des Princes Noirs. Voilà, bcp attendaient ce post, je n'était pas sûre de reprendre un Mérens, comment remplacer Amour l'irremplaçable, cheval d'une vie? Tout simplement en croisant la route d'un autre noir, il suffit de rien pour craquer, de quelques chose d'imperceptible, une sorte de brin de magie...cette fois il porte le nom de Néro. Je vous présente donc Néro d'en Garcie, né en 2001, futur petit cheval de croisade! Le signe: 3 poneys à côté, ça ne vous rappelle rien? Le Néro: Le papa, Fanon: La photo qui m'a fait dire oui...comment ai-je pu douter que c'était un mérens qu'l me fallait? Le pacte... Table des matières: - petite présentation du mérens, - photos du pays des mérens, pays de mon coeur, - photos des "concurents" de Néro (1 connemara et 5 autres mérens) , - photos du périple au lac de mon enfance, - puis tout simplement notre histoire en détail à commencer par son arrivée à la "maison". Merci à tous pour votre soutient, merci à ceux qui m'ont aidé à faire le bon choix, merci à Amour de m'avoir guidée...que l'aventure commence! |
Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Par irisetquiara39 : le 19/10/07 à 20:57:46
Dire merci | oui c'est sur, tout dépend ce que tu veux faire l'an prochain en fait puisque ta licence club de cette année est valable jusqu'au 31/12/07 |
Par Kahlia : le 20/10/07 à 00:09:02
Dire merci | Peut être rester un an encore en club si on veut pas monter trop haut, pis l'am la saison prochaine, à voir... |
Par henson : le 23/10/07 à 08:04:25
Dire merci | oui c'est sur mais si on veux faire du 40 km, il nous faut l'amateur, a part si on reste en niveau club, donc c'est vraiment a reflechir. |
Par Kahlia : le 23/10/07 à 12:07:29
Dire merci | Ouéééééééé, on a encore quelques mois pour mettre les 70 euros de côté. Au fait les enfants! Ce we on a été à un repas avec henson, on s'est retrouvées à côté d'un type branché compet à mort. Donc chevaux de rando, chevaux d'endurance toussa toussa il aime pô hein. Pis il expliquais: "oui y a des races prédisposées à certaines disciplines: les SF en saut, les anglo en complet" moi "les mérens en rando..." lui "oui voilà!" Comme si ça savait faire que ça, même lui je ne sais pas si il sait ce que c'est la vraie rando, j'aimerais bien l'y voir tiens. Aprés il a traité les chevaux de TREC de "portes-fenêtres" Enfin voilà le genre de types qu'on adore, je crois qu'il faisait exprés un peu aussi pour nous faire réagir, n'empêche on a bien rigolé avec un henson, c'était un vrai cas. |
Par lili2 : le 23/10/07 à 12:13:18
Dire merci | ça veut dire quoi "porte fenêtre" ?? |
Par ami des chevaux : le 23/10/07 à 12:16:54
Dire merci | Choupinette: là tu es tombé sur un vrai de vrai!!!! je suis bien sur que tu as crevé d'envie de lui briser les os a ce C.. Veux tu que je 'emmne en rando ce troudUc? euhhhhhhhhhh il est mimi Nero! non mais! |
Par Kahlia : le 23/10/07 à 12:17:04
Dire merci | Bah alors là...??? A mon avis c'est pas trés flatteur tout de même. Un peu comme le cheval de Nounoune je pense. |
Par lili2 : le 23/10/07 à 12:23:29
Dire merci | bon, on dit parfois un cheval croisé "portes et fenêtres " .... mais là ???? Je pense que tu es tombé sur un ouiiiiineur !!!! |
Par Kahlia : le 23/10/07 à 12:26:33
Dire merci | Bah attend un mérens ou un onc ça vaut pas un poney de concours c'est bien connu! Lili j'attendais un peu plus de réalisme de ta part. Peut être ce sont des 1/2 portes-fenêtres, puis si jamais ils sont débourrés ou sortis trop tôt, là ils se transforment totalement...? |
Par lili2 : le 23/10/07 à 12:28:55
Dire merci | huuummmm Kahlia ?? |
Par lili2 : le 23/10/07 à 12:29:29
Dire merci | fumas la moketa ???? |
Par Kahlia : le 23/10/07 à 12:30:07
Dire merci | Ouiiiiii qui a t'il? Je m'étais perdu ds les couloirs de l'absurde et de l'injustifié. Chui reviendue c bon! |
Par tite lizou 723 : le 23/10/07 à 18:55:37
Dire merci | Ce con faut le mettre sur un TREC avec un de ces SF qui saute 1.50m mais qui sort jamais de son "bac à sable" et rigoler 5min en voyant le spectacle |
Par Kahlia : le 23/10/07 à 18:58:14
Dire merci | mdr, le truc c'est qu'il sort en concours poneys, et les poneys de concours en général ça sais aussi faire pleins de choses, dc sur un TRECça passe je pense. |
Par lili2 : le 23/10/07 à 19:30:05
Dire merci | meuh Kahlia, tu t'en fous toi aussi tu as THE poney de compet : Izou : si ça c'est pas du serial competitor comme race !!! |
Par Kahlia : le 23/10/07 à 19:56:35
Dire merci | serial competitor > j'adore!!! |
Par irisetquiara39 : le 23/10/07 à 20:12:44
Dire merci | mortel comme surnom |
Par tite lizou 723 : le 23/10/07 à 21:31:14
Dire merci | Il aura vraiement eut tout les surnoms le zizou |
Par Kahlia : le 23/10/07 à 21:46:07
Dire merci | J'aime bien celui là moi! Je vais l'utiliser un peu histoire de varier les plaisirs. Hop hop on s'égare là, on est sur le post de Néro et on parle du Zizou, si il savait... |
Par henson : le 24/10/07 à 10:56:29
Dire merci | bon si tu nous mettez des photos du porte fennetre comme certain dises, celui la c'était un vrais c.. de chez c.. . |
Par lili2 : le 24/10/07 à 11:27:16
Dire merci | et je repense à votre gars là: si pour lui les chevaux de trec sont des "portes-fenêtres" alors , le petits poneys shet, ils sont quoi ??? des vasistas ???? |
Par henson : le 24/10/07 à 11:39:00
Dire merci | non pas tous car il y en a qui sortes en compet, donc c'est bons. |
Par mimine91 : le 24/10/07 à 11:52:27
Dire merci | oulala, heureusemnt que je l'ai pas croisé celui-là, il aurait eu un drôle de bonjour de la part de mes "porte-fenêtres"!!! M'en fous, pasq'avec nos porte-fenêtres au moins, on est sur de rentrés entiers des randos et autres aventures tout terrain, alors que lui avec ses grands machins d'obstacle, il est même pas sûr de sortir vivant de la carrière si le cheval stresé entend une mouche pêter!!! |
Par Kahlia : le 24/10/07 à 11:59:46
Dire merci | avec ses grands machins d'obstacle, il est même pas sûr de sortir vivant de la carrière si le cheval stresé entend une mouche pêter Je préfère 1000 X Kiss me, Rebelle ou Néro à un cheval de concours, nah. Lili > oué des vellux les Shet! |
Par henson : le 24/10/07 à 12:07:30
Dire merci | qu'est ce que vous avez pour les shet, ces tres bien des shets. |
Par generaldupommeau : le 27/10/07 à 16:18:42
Dire merci | j'ai fais un petit vieillissage de photot avec néro aussi, j'ai pensé qu'avec celle-ci ca pourrait rendre pas trop mal |
Par Kahlia : le 28/10/07 à 23:51:05
Dire merci | merciiiiiiiiiiiii Si tu continues je vais pouvoir te nommer ma retoucheuse et vidéo monteuse personnelle! |
Par juligi : le 29/10/07 à 23:06:51
Dire merci | bon ce soir je fais la tournée des tontons hein pareil, j'ai lu que les posts avec photos.. et je suis contente que tu sois contente ( ) de Néro ! c'est clair qu'il vaut mieux un actif qu'un mou, et lui il a l'air actif c'est top ! puis c'est vrai (comme je te l'ai dit plus haut) il est "leger dans le modèle" et ça le rend franchement beau (après c'est une question de goût..) pour l'endurance.. hum.. je pense au pauvre proprio d'arabe qui se dit "il s'est quand même fait battre par un mérens mon cheval.." j'espère que je dirai pas ça de pasha quand on s'y mettra bon c'est bon, tu peux mettre la suite, j'ai à peu près rattrapé mon retard |
Par Kahlia : le 29/10/07 à 23:10:09
Dire merci | Biensûr Julie, je t'attendais tu te doutes bien, je vais donc pouvoir mettre bientôt la suite des photos, mais encore quelques temps, je te laisse intégrer toutes ces informations qd même! Les enfants, je me mets au rythme de Julie! Merci pour lui, ça me fais plaisir. mdr pour les Arabes d'endurance! |
Par juligi : le 29/10/07 à 23:52:21
Dire merci | expdr je crois que si on se met à mon rythme.. il faut savoir que le temps julistique est beaucoup plus lent que le temps normal, donc bon, si les gens sont pas préssés, et si toi aussi tu as un temps kahliastique plus lent.. ça devrait l'faire |
Par Kahlia : le 29/10/07 à 23:57:26
Dire merci | Lool, j'ai toujours un peu de retard c'est vrai, c'est un concept, au moins 15min, mais toi tu me bats haut la main! |
Par juligi : le 30/10/07 à 00:02:41
Dire merci | meuh non je te bats pas .. |
Par Kahlia : le 30/10/07 à 00:17:55
Dire merci | Juli je te sens prête là, j'y vais! Balade avec Loustix et Némania, début septembre C'est quoi cette chose? Nous voilà partis, je commence avec le gros: Aprés presque une heure pratiquement tout au galop menée par la Kahlia, on se pose arrivés en haut: Puis Loustix: Le mérens rend le cavalier heureux, la preuve en image C'est l'heure du gouter! Huuuuuuuuum: (au fait les filles j'ai tout signé "Kahlia" sur les tofs parce-que je savais plus pour toutes qui les avait faites, donc pour plus de facilité) |
Par Kahlia : le 30/10/07 à 00:20:36
Dire merci | Photo artistique by Loustix Les gros vont à l'église: Pis traumatisage en carrière: |
Par Kahlia : le 30/10/07 à 00:23:32
Dire merci | (il a un truc emmêmé ds la queue!) Qd il fait son mérens ça donne ça: Trop chou celle là: Puis retour au pré, photo genre "j'l'aime trop mon poney!!!" Excellent. |
Par juligi : le 30/10/07 à 00:35:26
Dire merci | AH trop chouette !! bon, par où commencer.. trop dégouttée d'être loin parce que cette balade avait l'air terrible, puis alors les photos, trop belles (c'est quoi le fruit en photo ? serait ce une figue ? c'est malin, il est 00h24 je suis au lit, et je me retrouve à avoir envie de figue !! j'en trouve où moi à c't'heure là ! ) ptdr la photo de kahlia enmélée dans les crins de nero c'est trop fort !! et alors la photo ou il fait son mérens : terrriiiblleeee !! plus ça va plus je le trouve beau ce néro.. il est vraiment bien foutu ! dis, pendant que je preterai mon zizou aux autres.. je pourrai monter nero ?? s'ilteplait |
Par juligi : le 30/10/07 à 00:37:21
Dire merci | euh.. par contre.. c'est quoi cette coiffure ?! peux tu m'expliquer s'il te plait |
Par henson : le 30/10/07 à 08:04:07
Dire merci | trop belle les photos de toi avec nero dans le champ pendant la ballade. |
Par irisetquiara39 : le 30/10/07 à 08:11:44
Dire merci | euh t'as voulu commencer la brosse par le bas puis t'as eu du remord ? il a un bon coup de saut le mister nero |
Par henson : le 30/10/07 à 08:12:46
Dire merci | c'est vrai que sur la photos, il leve bien les patounnes. |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous