Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Les Aventures de Pilgrimme (et moi)

Sujet commencé par : 100drine - Il y a 369 réponses à ce sujet, dernière réponse par titi diabolo
1 personne suit ce sujet
Par 100drine : le 05/12/08 à 12:50:42

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
ça y est Pilgrimme et moi sommes redevenues "UN COUPLE à 2"... Quouala est vendu à une jeune fille super sympa qui fait du loisirs et qui reste à la ferme Depuis quelques semaines que les papiers sont signés Monsieur part au moins 2 fois par semaine explorer les sentiers avec sa nouvelle propriétaire et son nouveau compagnon (un superbe Hafli de 9 ans qui va bien dehors) TOUT LE MONDE SE FAIT PLAISIR (tout en restant dans le pré de Pilgrimme en plus mais il changera peut etre d'ici quelques mois mais sera toujours à la ferme )

Bref depuis sa vente je souffle un peu et du coup ma relation avec Pilgrimme évolue de jours en jours... on a prévu (si on en a parlé toutes les 2 ) de se mettre vraiment à l'attelage, de progresser gentiment sur le plat en carrière (on maitrise les 3 allures enfin c'est pas parfait mais bon...) et de sortir régulièrement monté en extérieur (accompagnées: à savoir que Café de titi diabolo est celui qui nous à remis en confiance toutes les 2 déjà parce que j'ai eut le plaisir de faire une balade sur son dos il y a quelques temps et qu'il est le "bon routier de tète" pour Pilgrimme )
Bon que de projets pour nous 2....

ON TRACE AVEC LE TEMPS NOTRE ROUTE !!!

Messages 321 à 360, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10

Par 100drine : le 31/10/08 à 07:32:19

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Grand déménagement aujourd'hui pour Pilgrimme (et le matos )

j'essaierais d'avoir des photos pour les "intéressés"

Par mmmarie : le 31/10/08 à 12:38:21

Déconnecté

309 messages
Dire merci

Par 100drine : le 31/10/08 à 18:21:15

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bon pas de photos... Pilgrimme est bien arrivée dans sa nouvelle pension...

Elle a eut du mal à rentrer dans le van mais elle a pas trop mal voyagé...
Arrivée sur place elle a stressé 3 minutes mais à la vue et l'entente des autres chevaux elle s'est calmée !!
L'arrivée au pré franchement tranquille... (en tout je crois il y a 13 chevaux... ) elle a bien été acceuillie ça a à peine galoper et quelques couinement mais vite tout le monde a brouter... l'avantage de grands groupes c'est que tout le monde trouve son compte de copains

En plus y'a des jeunes, des vieux et quelques adultes (qui sont travaillés)...

J'ai bien été acceuilli les gens sont charmants et il y a de tout meme si pas mal de concours ça reste vraiment ambiance sympa et familliale... ça fait plaisir et ça soulage

Par irisetquiara39 : le 31/10/08 à 18:25:38

Déconnecté

49095 messages

310 remerciements
Dire merci
ah tu as du te séparer de ta voiture ?
en tout cas bon nouveau départ avec cette nouvelle pension lol

Par 100drine : le 31/10/08 à 19:15:39

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Pour le moment j'ai toujours ma voiture d'attelage (ma voiture AUTOMOBILE m'a lachée il y a quelques mois et depuis je m'arrange à droite à gauche je n'en ai pas rachetée une...)

La voiture d'attelage reste pour le moment dans l'autre pension... (je me suis arrangée) et faut que je vois pour la déménager aussi...

Merci ben sinon le temps que la jument se fasse au nouvel environnement mais on va reprendre le travail très vite (elle à l'air déjà calme et ne sursautait pas comme aux autres changements de pension qu'elle a fait... elle s'habitue et à déjà plus confiance en moi je pense donc ça va mieux)
Puis là elle se fait pas rejeter par le groupe (car c un grand groupe et y'a des chevaux "seuls" donc les affinités se créent rapidement )

Par ANN : le 02/11/08 à 20:27:21

Déconnecté

2153 messages
Dire merci
 T'as bien pris quelques photos quand même ?

Par 100drine : le 03/11/08 à 10:10:44

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Toujours pas de photos...

Par ANN : le 04/11/08 à 21:46:44

Déconnecté

2153 messages
Dire merci
 Dommage !

Par 100drine : le 19/11/08 à 07:00:55

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Me revoilà sur mon post... j'ai 3 photos pas jolies de Pilgrimme dans sa nouvelle maison... elle y est depuis le début du mois...

Elle s'est vite faite à sa nouvelle pension et aucun souci de blessure elle est bien dans le groupe...
Je l'ai vite remontée... et déjà commencer une balade à pied

Bref pour elle tout va bien... mais pour moi pas trop je suis dépressive (trop d'accumulation et j'ai craqué... mais bon je me soigne et reprend gout à tout !!)

voilà pas terrible les photos mais bon au moins je donne des nouvelles

Par Orge : le 19/11/08 à 22:15:32

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Arf... qu'est-ce qui t'arrive? C'est à cause de ce que tu vois dans ton boulot? J'espère que c'est passager, que ça ne durera pas! Si tu veux parler, hésites pas à m'envoyer un mp, un mail ou un "SOS" sur msn!

Courage petite Sandrine!

Par ANN : le 19/11/08 à 23:33:05

Déconnecté

2153 messages
Dire merci
 Je te souhaite un rétablissement rapide.

Par 100drine : le 20/11/08 à 07:21:38

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci pour vos réponses...

Orge: oui c'est à cause du boulo... et l'accumulation de choses à faire le samedi où j'ai pété les plombs...

Au fait je commande un nouvel appareil numérique dans quelques jours pour les photos...

Par EmeraudeElite : le 20/11/08 à 08:37:05

Déconnecté

7664 messages

51 remerciements
Dire merci
 courage 100drine!!

Par Orge : le 20/11/08 à 10:26:55

Déconnecté

3480 messages

9 remerciements
Dire merci
Y a des moments comme ça où tu te sens complètement dépassée... je vois très bien ce que ça fait! T'as l'impression que t'auras jamais le temps de tout faire, ni le courage, que c'est trop dur et du coup, tu broies du noir...

Big courage et vivement des photos du nouvel appareil...

Par 100drine : le 20/11/08 à 13:32:43

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
 Merci encore pour ces messages sympas... Orge: tu as tout à fait trouver

Bientot l'appareil et des photos

Par titi diabolo : le 03/12/08 à 09:58:54

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Ptit coucou pour te donner des nouvelles du ch'tit Qouala, il va très bien, et est depuis quelques jours dans le pré de mon blond.

Ces deux-là semblent s'être bien trouvé.

Câlins à Pil, et bonne route avec ta grosse.

A bientôt

Séverine et Café

Par 100drine : le 03/12/08 à 11:05:12

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
AHHH super Quouala va bien... Pour Pilgrimme ça va elle est super bien dans un grand groupe de chevaux... la seule blessure de guerre qu'elle a eut est une petite morsure dans le gras des fesses depuis plus un seul bobo (pourvu que ça dure)

Je pense revenir à guérard 2 mois d'été pour profiter des ballades

en tout cas super contente pour Quouala qui reste super joueur et qui a trouvé ENFIN un copain pour jouer car les juments à part etre chiante elles jouent moins

les paysages me manquent à guérard

Par titi diabolo : le 03/12/08 à 11:20:02

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
C'est clair que dans le pré des jujus, ça devenait compliquer pour lui, surtout que Béa a redescendu dans le pré Falbala sa poulinière, et là ça n'allait plus...

Figures-toi qu'un premier essai dans un pré d'hongres avait déjà été tenté après le départ de Pil pour Quouala, mais le petiot après quelques heures passées au pré avait dit : "Non non moi je retourne voir MES copines!", et il s'était barré le saligot

Béa et Jocelyn avait un peu abandonné l'idée de l'intégrer dans un pré d'hongres, et puis là avec l'arrivée dans le pré des jujus de Falbala, ils ont re-tenté, et comme il y avait Café justement dans le pré d'hongres, ben ça l'a fait. Quouala semble avoir comprit que c'était SON nouveau pré Et avoir un copain "mec" c'est cool
Sauf que là ben Café il est bien emmerdé, car le Quouala le suit comme son ombre
A moins que Quouala prenne Caf pour une nana

Jsuis contente que Pil se soit bien intégré au groupe car c pas tjs facile d'intégrer un seul individu qd le groupe est déjà formé, mais bon si le pré est grand et les dadoux bien dans leurs têtes il n'y a pas de raison Elle a fait son trou, et connaissant Pil, elle l'a fait rapidement

Voili voilou... En ce moment les terrains sont très boueux par chez nous, ça facilite pas les balades mais bon on est des aventurieurs

C'est cool que tu revienne 2 mois cet été

Et toi ça va? Bien intégré dans ton écurie?

Par 100drine : le 04/12/08 à 09:39:24

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Super pour les nouvelles à Guérard... je suis contente pour Quouala et désolé pour Café qui se retrouve avec le petit morveux à ses trousses

Pour ce qui est de l'écurie où je suis ben je suis vraiment contente meme si c'est complètement différent de Guérard l'ambiance est sympa meme si c'est quand meme accès concours les gens font de tout et son supers tolérants !! franchement y'a de tout des gens qui font aussi du loisirs et finalement y'a pas mal de ballades à faire
J'attends les beaux jours pour m'aventurer j'ai déjà investit dans la carte IGN du coin

Pour le moment je fais pas mal de travail en liberté et j'ai fait mon premier cours hier avec Pilgrimme !! NIKEL !! cours prépa galop 5 on a fait dressage mais la base (super pour commencer) transitions, allongements et travail sur le départ au galop en équilibre.... Bref HYPER intéressant j'ai appris a bosser correctement Pilgrimme et connaitre nos points forts et ce qu'il y a a travailler... et comme on est plusieurs dans le cours elle a meme pas transpiré
Bref je me suis fait plaisir et elle ne s'est pas ennuyer (chose qui arrive quand je monte seule)

Par 100drine : le 04/12/08 à 09:44:40

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Je pense que pour nous 2 c'est bien que je sois partie dans un club... même si y'a pas le charme qu'il y avait à Guérard

J'apprends beaucoup et des choses utiles même pour du loisirs et pour la muscler correctement... physiquement elle a beaucoup changer je trouve elle est de mieux en mieux dans ses baskets (pourvu que ça dure !!)

On fait de tout mais à notre niveau et comme quoi un demi trait peu être POLYVALENT si on en fait pas trop d'un coup non plus

(l'attelage est mis de coté pour le moment j'essaierais de trouver quelqu'un pour reprendre la discipline aux beaux jours) d'ailleurs ma voiture est toujours à Guérard

Par titi diabolo : le 04/12/08 à 11:09:51

Déconnecté

1342 messages
Dire merci

Ils peuvent tt faire les "lourds", la preuve

Non je me moque pas du tout J'ai le sosie de Pil à la maison version blondinette

Attention Pil au boulot ça rigole pas Ainsi elle sera prête pour les balades aux beaux jours, c'est bien.

Café, lui, en ce moment c'est cool raoul. Faudrait pas le fatiguer lol

C'est clair qu'entre une écurie comme Guérard et un club ça doit bien te changer. Normal tu me diras!

Perso je n'ai pas de bons souvenirs "de club" hormis ma rencontre avec Café, mais je ne pense pas que l'on puisse comparer à un petit club comme le tien, et un club usine dans lequel j'ai été Heureusement il existe encore de "bons clubs"!

Bon ben Caf et moi on t'attend pour cet été alors

Par 100drine : le 04/12/08 à 11:36:59

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Jolie photos... ça doit etre super le cross avec un trait mais à petit nive

Par 100drine : le 04/12/08 à 11:41:28

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
brrr un petit bug...

JE DISAIS:

Jolie photos... ça doit être super le cross avec un trait mais à petit niveau pour Pilgrimme je ne pense pas qu'elle soit faite pour l'obstacle elle se débrouille pas mal mais sur de petites hauteurs (moins de 50 cm)
je la fais sauter une à 2 fois par mois en liberté c'est bon pour le dos (monter son dos et son garrot) mais c'est mauvais pour ses membres alors j'abuse pas... puis c'est pas son truc donc bon j'insiste pas et je veux pas l'en dégouté
Par contre je pense que le trec ou petit cross ça lui plairait... mais je la prépare gentiment et j'espère un jour en faire avec elle

Oui cet été faudrait faire une bonne rando sur 2 jours avec camping dans un des pré

Par titi diabolo : le 04/12/08 à 12:11:46

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
C'est clair qu'un poon/cheval lourd c'est pas toujours évident car de part leur morpho, ils ne peuvent pas exceller partout mais bon à petit niveau comme tu dis pourquoi!

Si cavalier + cheval motivés + complicité = succès

Hé tu sais que le père Caf saute 1m20... en liberté et sans moi sur le dos Mais bien entendu entre sauter 1m20 en liberté avec "1" obstacle, et enchainer tt un parcours c'est pas évident, et tt comme Pil il n'est pas morphologiquement parlant fait pour ça!

Tu fais bien de faire attention à la louloute car on paye tjs les peaux cassés quand on les oblige à faire quelque chose pour laquelle ils ne sont pas fait.
Mais bon sauter 1 à 2 fois/semaine ça ne peut pas lui faire du mal, et je sais par ex. que Caf aime ça mais ce type de séance doit rester exceptionnel Au sinon CATA!
Je pense que sur ce pt du me comprend.
Perso je vois la différence, en club Café fait qu'il soit motivé pour aller sauter, et encore il faisait des sauts en 2 temps, cad qu'il arrivait sur l'obstacle au galop ou trot, s'arrêter une fraction de seconde, et sauter. Certes il sautait mais "pas dans le bon sens", il ne s'arrondisait pas ect... Dur dur dur! Pas évident pour lui, ni pour le cavalier.
Ce petit père sautait trop souvent, il avait perdu le coup de s'amuser. Il faisait son taf mais n'avait pas la morpho ni la musculature pour faire un beau parcours. Oui il faisait tjs un SF car il savait lever les pattes mais pas de style, et ne sautait pas correctement.
Une fois qu'il est passé en PC quand je l'ai acheté, on sautait max 1 fois/mois et encore, et là j'ai vu la différence...
Il reprenait plaisir à aller sur les barres, et tt le monde le disait. Il sautait mieux, arrondisait le dos, ne faisait plus d'arrêts avant de sauter ect... Bref il sauter "propre"! Bon ok on cramait pas les chrono Et alors le plaisir était là car moi non plus le saut c t pas ma tasse de thé, et ça le sera jamais!

Et depuis Guérard, ben il saute qu'en liberté, et ça fait un bail qu'il n'a pas lever les sabots devant une barre

Par titi diabolo : le 04/12/08 à 12:16:04

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
C'est bien que Pil sautille un peu car pour être un poon polyvalent ben faut faire de tout! Ce n'est qu'ainsi qu'on obtient un cheval qui sait lire et écrire

Yes pour la rando, je prend bonne note! Ca peut largement se faire!

D'ailleurs j'ai pour objectif que faire un TREC au printemps avec Caf, une petite Epreuve Club par équie, si ça te dit
On y va sans se prendre la tête, cool raoul pour s'amuser, et je pense que Pil et toi y avez votre place.

Par 100drine : le 04/12/08 à 12:30:57

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Ben dis donc il lève bien les sabots quand même
Pilgrimme c'est son maxi en liberté et monté on a encore jamais sauté enfin des barres au sol je veux pas franchir les étapes... mais je pense que l'obstacle à petite dose c'est pas mauvais au contraire une sorte de gymnastique
Je veux vraiment qu'elle touche à tout à notre niveau... je suis pas fan des grosses hauteurs donc bon pilgrimme me convient et j'aime le cross donc je pense que le TREC ça me plairait...

D'ailleurs si tu en fais un par équipe tu me tiens au courant à l'avance que je m'organise mais ça me tenterais bien et comme je connais pas t'inquiète tu me connais on ira doucement mais surement je veux faire un truc propre et qu'on se fasse plaisir avec Pilgrimme hors de question de précipiter les choses on va apprendre tranquillement

Par 100drine : le 04/12/08 à 12:38:19

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Au fait elle est TOP elle passe partout maintenant 1 semaine après notre arrivée je l'ai monté et fait visiter les installations et l'extérieur (proche) de la pension... je fais quelques ballades en main mais on a des choses à remettre en place (elle "chauffe" donc avant de me remettre en selle en extérieur (seule) on continue à bosser ce souci en main
Mais j'avoue le temps ne me motive pas à faire de l'extérieur je suis bien à faire des exos en liberté dans le petit manège

Au fait comme je suis une méchante maman je vais investir dans des élastiques pour faire au moins une longe par mois la tète en bas (au fur et à mesure je suis pas tortionaire) et la grosse qui engage un max... pendant quelques minutes pour tendre son dos et lui muscler gentiment je pense qu'elle en a besoin... sinon on a aussi les montés descentes dans le coin mais comme je ne mets pas trop le nez dehors

Par 100drine : le 04/12/08 à 12:38:51

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
En hiver c'est Gymnastique pour Pilgrimme

Par titi diabolo : le 04/12/08 à 12:39:11

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Ben écoute, ça peut se faire ss soucis! Je te compte d'en l'équipe alors... Se sera courant juin, de tte façon on se tient au courant! On aura le temps de peaufiner tt ça!
On sera max 4 de tte facon, on peut monter jusqu'à 6 par équipe mais pour moi 6 chevaux sur le POR ça peut faire beaucoup. 3/4 c'est pas mal!!!!

Et on veut que des poons

Se sera une petite épreuve "initiation" en gros avec un POR de 10 kms, un PTV d'une dizaine de difficultées + la MA (petit galop sur 100 m sans retombé dans le trot + pas le plus rapide sur 100m). Du boulot pour nous mais ça peut grave le faire

Hé hé ouais il lève bien les sabots le loulou, jte le disais qu'avec lui c t pas le chrono qu'on vise mais un parcours SF sur les SO car il lève bien les pattes sur les barres, c'est clair

Je suis en train de lire le nouveau réglement du TREC, et franchement ça m'a l'air pas mal du tout. Ca donne envie en tt cas, car après tout c'est une bonne expérience à vivre... On ne risque rien lol

Si se perdre sur le POR

Par titi diabolo : le 04/12/08 à 12:41:51

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Ca viendra 100drine, prend déjà confiance avec ta puce dans ton nouvel environnement, et prépare ton printemps en extérieur en mettant déjà tous les boutons à OK pour Pil et toi!

Pour les élastiques, n'investis pas, j'en ai une paire que je peux te filer ss soucis!!! Ils vont bien à Café, donc pour Pil ça devrait le faire...
L'occaz pour moi te passer te voir La fausse excuse!

Ammer je vais me chercher à manger, à tt à l'heure si tu es encore là

Par Zouille : le 04/12/08 à 12:42:27

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est toujours difficile un changement de pension, mais je sens déjà que dans celle là tu vas t'éclater !

Y a un truc qu'on sent tout de suite: le feeling avec les gens. ça passe ou ça casse ! Et apparemment tu as l'air d'en être très satisfaite !

J'aime bien moi ce genre de pensions où tout le monde a des objectifs opposés et où finalement tout le monde s'y retrouve ! Chacun en plus apprend de chacun, ça permet de ne pas se fermer...

Et puis tu as l'air déjà d'avoir pas mal de projet avec Pilgrimme, c'est super !!!

J'ai cru voir que tu n'avais pas trop le moral, mais ce changement d'air je suis sûre va te rebooster d'ici peu !!!
Vivement ton apn que tu nous fasses partager ça !

Par 100drine : le 04/12/08 à 12:45:48

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Cool ça m'a l'air super intéressant j'espère qu'il y en aura un TREC initiation dans le coin... je vais m'arranger pour d'ici là avoir un transport de toute façon je serais peu être à Guérard en juin enfin je ne sais pas comment m'organiser cet été encore

Juste que je sache à l'avance que je bloque ce samedi là si c'est un samedi...
C'est sur qu'une petite équipe c'est plus sympa

Nous de toute façon avec Pilgrimme on s'y prépare mais faudrait qu'on puisse au moins une fois aller sur un petit cross pour sauter un tronc ou 2 (ou 20 ) y'en a un sympa à Sammeron pour s'entrainer et c'est 15 euros je crois pour avoir le droit d'aller s'amuser sur le cross
Ensuite tout ce qui est mania, et choses qui fait peur c'est un travail de tous les jours au club et en extérieur
Va falloir qu'on bosse aussi les 3 allures dehors

Y'a du boulo mais c'est ce qui fait avancer et avoir des petits objectifs

Par 100drine : le 04/12/08 à 12:51:05

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
J'aime bien moi ce genre de pensions où tout le monde a des objectifs opposés et où finalement tout le monde s'y retrouve ! Chacun en plus apprend de chacun, ça permet de ne pas se fermer...

Tout à fait chacun fait ce qu'il veut et tout le monde respecte les autres... j'ai vraiment pas sentit de "mauvaise ambiance", de jalousies ou autres chamailleries ou encore d'autres histoires dans ce club... Bref au début je pensais me sentir "martienne" car j'aime le travail en liberté, je pars en ballade en main ou encore j'ai pas le super poney de CSO... mais non chacun fait ce qu'il veut et chacun respecte l'autre... LE BUT EST de se faire plaisir dans le respect du cheval... voilà

Mais ça me fait bizar de partager la carrière avec de magnifiques chevaux de CSO ou autres... c'est marrant

Par 100drine : le 04/12/08 à 12:54:18

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Et finalement y'a aussi pas mal de gens qui touchent à tout tout en ayant une discipline de prédilection (dressage, cso, horse ball...)
Ce qui est bien est que je suis encadrée et je pense que j'en avait besoin pour évoluer et faire évoluer ma grosse tout en restant dans mon idée de départ

J'ai eut une grosse dépression (travail et appartement que j'ai pas su assumer) j'avais délaisser petit à petit mes projets d'évolution avec Pilgrimme..; sans m'en rendre compte et là avec ce club c'est repartit !!!

Par 100drine : le 04/12/08 à 12:56:20

Déconnecté

171 messages

1 remerciements
Dire merci
Mon APN arrive je vais le chercher cet après midi... je testerai au passage d'aller faire une photo au pré de Pilgrimme (si je suis motivée) car elle est sur la route avec petit détour de 10 kms

Par Zouille : le 04/12/08 à 12:58:21

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je te comprends trop !!!! J'ai la même pension !!!

Y a que des cracks de CSO, et juste quelques électrons libres qui vivent au pré (donc les chevaux dit de "rando".

Je suis donc une des seules à ramener de la boue dans les allées de l'écurie !!! Et avoir un cheval avec un big poil d'hiver !
Mais ma foi ça se passe super bien, les gens (comparé à ce que j'ai vécu avant), ne se mêlent que de leurs affaires, et ne m'ont jamais fait de remarques sur mes empreintes de boue.

Et c'est que du bonheur ! Je te souhaite vraiment de vivre ça, on se sent libre!

(par contre il va de soi que je nettoie toujours ma boue, et je pense que c'est ça qui fait aussi que tout le monde s'entend bien: Tout le monde nettoie son caca !)

Par Zouille : le 04/12/08 à 13:00:43

Déconnecté

5852 messages

2 remerciements
Dire merci
 Arf hélas les mauvaises passes ça arrive.... Mais on sent, t'es de retouuuuuuuuuuuuur !!!!!

Par titi diabolo : le 04/12/08 à 13:27:49

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Me revoilou... Punaise mon PC m'a planté, et plus de connection avec le forum On reste zen!

100drine, pour en revenir au TREC je te passe la date par MP ok.
Et même si jamais tu n'es pas à Guérard en juin, on pourra tjs rapatrier Pil une nuit pour ensuite faire le voyage jusqu'au lieu du trec ensemble. C tt à fait réalisable!!!

Ne te mets pas la pression hein On y va cool raoul, et ça ne peut que bien se passer!

Il est certain que finalement le TREC allie quasiment tt les disciplines en fait.
POR = endurance / extérieur
PTV = dressage / SO / travail à pieds et en main
MA = dressage

Par titi diabolo : le 04/12/08 à 13:28:39

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
Mais ça me fait bizar de partager la carrière avec de magnifiques chevaux de CSO ou autres... c'est marrant

Ca veut dire quoi ça!!!! Caf et ts les chevaux de Guérard sont magnifiques

Par titi diabolo : le 04/12/08 à 13:29:34

Déconnecté

1342 messages
Dire merci
HS mais tant que j'y pense. Les élastiques ça t'intéresse? Jte les prête pour une durée indéterminée ss soucis

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval