Une chasse au Trésor fructueuse
Sujet commencé par : Nenya - Il y a 5437 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nenya7 personnes suivent ce sujet.
Par Nenya : le 08/08/08 à 10:58:51
Dire merci | Coucou tout le monde! Il est temps, je crois, d'ouvrir enfin ce post, et de vous présenter poulinou! Il y a un an, je suis tombée sur le net sur une annonce de deux poulains à vendre. Je ne voulais pas de cheval, et encore moins de poulain avant d'être en école, pour être sûre de pouvoir gérer. Mais j'ai vu ça: Une jolie poulichette, Tempête Et un joli poulinou, Trésor C'est là que ça a commencé. Je l'ai vu, et il m'a obsédé. Les éleveurs étant en Aveyron, je me suis dit, "allons les voir, de toute façon tu ne veux pas de poulain" (petit conseil: ne JAMAIS faire ça quand potentiellement on peut craquer...). En septembre 2007, direction un petit village du fin fond de l'Aveyron. Les éleveurs sont adorables, vraiment trop adorables!! Nous sommes accueillis chaleureusement, et nous découvrons un poulain tout timide, mais très sympa! Notre première rencontre: Sa maman, Klara de Laissac Avec Tempête Avec moi Son papa, Graal des Vernières *suite* |
Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Par Fantômette : le 12/04/10 à 10:27:29
Dire merci | ptdrrrr (j'ai bien envie de dire "c'est toi la quiche lorraine!!!!!" mais bon c'est méchant...) oui les photos (j'en ai mise de Quiator sur le post des ibériques si ça t'interresse ) |
Par Nenya : le 12/04/10 à 10:43:29
Dire merci | Fantô: Oh que oui ça m'intéresse! Et pour la quiche, Tony m'a bien dit que j'étais la reine des quiches... Dans le sens culinaire hein, pas l'autre (quoique... ) Les photos chargent, mais y en a 171 |
Par Fantômette : le 12/04/10 à 10:49:09
Dire merci | ptdr Tony il sait parler à sa femme lui bon ben je vais monter et je reviens voir tes photos alors |
Par Nenya : le 12/04/10 à 10:50:11
Dire merci | Allez file va! |
Par Nenya : le 12/04/10 à 11:14:11
Dire merci | Ca y st elles sont chargées |
Par Nenya : le 12/04/10 à 11:21:16
Dire merci | Voici donc les photos de la première séance de débourrage de Trésor. *suite* |
Par sheytana : le 12/04/10 à 11:22:16
Dire merci | Purée mais quel troupeau....D'humains Il est bien zen ton loulou entouré par tout ce monde |
Par Nenya : le 12/04/10 à 11:24:44
Dire merci | *suite* *suite* |
Par Nenya : le 12/04/10 à 11:27:03
Par Nenya : le 12/04/10 à 11:29:49
Par Nenya : le 12/04/10 à 11:32:12
Par Nenya : le 12/04/10 à 11:35:15
Par Nenya : le 12/04/10 à 11:40:07
Par Nenya : le 12/04/10 à 11:44:41
Par Nenya : le 12/04/10 à 11:50:48
Dire merci | *suite* Ma baleine *suite* |
Par Nenya : le 12/04/10 à 11:56:15
Dire merci | *suite* Ou comment casser le mythe FIN |
Par al : le 12/04/10 à 11:57:51
Dire merci | au risque de me répéter: |
Par oreliii : le 12/04/10 à 12:00:42
Dire merci | punaiz tu rigoles pas toi quand tu mets des tofs |
Par Nenya : le 12/04/10 à 12:02:06
Dire merci | Sheyt: J'ai pas mis LA photo qui montre pourquoi j'ai besoin de deux personnes pour me hisser... Après y avait son papa, puis sa marraine, puis deux copines pour me monter. Al: Merci pour lui |
Par Fantômette : le 12/04/10 à 13:15:05
Dire merci | ah chouette! il a la patate tit bonhomme |
Par Loustix : le 12/04/10 à 13:26:09
Dire merci | Rooo les photos sont top ! Puis là on voit les pauses et aussi qu'il n'y avait pas toujours tes porteurs ! |
Par Nenya : le 12/04/10 à 17:58:34
Dire merci | Fantô: Ouiiiiii il est en forme . Je l'avais lâché pour qu'il se roule quoi... Loustix: Exactement Purée j'ai une photo à te montrer, mais je la mettrais pas ici quoi. Elle est immonde, ou plutôt je suis immonde dessus. T'es en vacances? J'ai acheté une pierre à sel aussi en attendant de lui trouver un très bon complément. J'aime beaucoup celui dont Fantô m'a passé le site, je suis en train de comparer avec ce qui existe d'autre sur le marché. Et sinon on a donc fait une deuxième séance, mais personne n'a pris de photos ni de vidéos. C'est dommage parce que vous auriez bien rigolé quoi . Bon je reviens faire le compte-rendu. |
Par Loustix : le 12/04/10 à 18:00:05
Dire merci | Looool me tarde de voir cte photo... Ouep en vacances pour le moment ! |
Par Nenya : le 12/04/10 à 18:00:33
Dire merci | Oreliii: J'avais pas vu ton com . Je fais pas les choses à moitié Et encore j'ai trié les floues, et celles en triple . Je peux dire merci à mon beau papa qui aime la photo et son petit fils |
Par Nenya : le 12/04/10 à 18:24:53
Dire merci | T'es occupée ou tu peux viendre sur msn?? |
Par Val Kenzack : le 12/04/10 à 18:27:19
Dire merci | Il a de l'énergie à revendre ! Et il est vraiment zen avec tout ce monde autour |
Par Nenya : le 12/04/10 à 18:31:35
Dire merci | Val: c'est un ange |
Par Navis : le 12/04/10 à 19:06:50
Dire merci | Hier j'ai fait une quiche lorraine sinon, et puis c'était vachement bon. Et ça fait deux jours que j'ai découvert que le fenouil dans une salade c'est un plus. je comprend pr la quiche lorraine (puis t'as dû te sentir moins seule.... mouarf mouarf mouarf), mais alors le fenouil !!! soit tu retire ce que tu as dis, soit plus jms je ne t'invite ! au choix (comme wesh bien ou bien....au choix) |
Par Navis : le 12/04/10 à 19:11:12
Dire merci | bon maintenant que j'ai sorti mon quota de conneries, je regarde les photos! dc trois choses : déjà Loustix est très bien fichue et en plus le marcel llui va bien, il y a des choses injustes ds la vie;, mais bon à part ça. Tony est un mec bien sympa, car moi ça me ferait marrer de voir ma copine en sac à patate comme ça hahaha et enfin Trésor est d'une beauté, c'est vrt un très très joli cheval ! il va en jeter qd il bossera avc toi non di diou ! et puis comme je ne sais pas m'arrêter, j'ai adoré les photos, ça te fera de bons souvenirs d'ici quelques années ! vous êtes beaux comme des camions tout les deux j'adore et puis aussi c'est dommage que Trésor n'ai pas fais les mêmes culbutes avc toi sur le dos hihihihihi prout blanquette de veau !! |
Par Fantômette : le 12/04/10 à 19:16:38
Dire merci | Navis t'es dingue (mais moi je dirais jamais une chose pareille sur le fenouil jdis ça jdis rien ) |
Par Navis : le 12/04/10 à 19:19:41
Par Nenya : le 12/04/10 à 19:24:38
Dire merci | Vous avez un soucis avec le fenouil??? Non mais vraiment! Navis: Meric beaucoup. Mais c'est à regret que je vois que tu ne fais pas une éloge à ma beauté quand même Mais vu ce que tu as dit, c'est que tu devais pas avoir les yeux en face des trous. Fantô: |
Par Navis : le 12/04/10 à 19:30:45
Dire merci | vous êtes beaux comme des camions tout les deux j'adore cmt ça je vais pas l'éloge de ta beauté non mais ! et ça c'est du pipi de chat ou quuoi ?! c'est toi qui n'a pas les yeux en face des trous ! c'est toi la plus belle bien ^sur, tu rayonnes et la dernière photo avc vous deux seul vous êtes splendides ! |
Par Nenya : le 12/04/10 à 19:32:52
Dire merci | Ah je préfère! Oui parce que tu m'avais associé à Trésor et du coup tu vantais pas ma beauté naturelle Merci choupette |
Par Navis : le 12/04/10 à 19:35:52
Dire merci | hihihihihi tu sais bien que j'ai tendance à regarder des photos de toi seule le soir ds ma chambre...et seuls mes cochons d'inde savent ce que je fais... |
Par Nenya : le 12/04/10 à 19:51:54
Dire merci | Navis |
Par Nenya : le 12/04/10 à 20:01:38
Dire merci | Bon sinon, j'ai trouvé le complément que j'allais lui donner (ça serait bien qu'il quitte son bonnet de père noël lui...), je vais lui prendre du Bionutron Yearling. J'ai tout comparé et c'est le mieux! Bon et pour le compte-rendu de la deuxième séance, je l'ai détendu, et puis ensuite je l'ai pris dans la carrière. On a bossé le sac à patate, à l'arrêt et en mouvement. Il a rien dit du tout. Puis j'ai travaillé le mouvement du sac à patate: j'ai appuyé sur les étriers, j'ai bougé mes bras et mes jambes en faisant du pédalo (j'étais bien ridicule je pense ), j'ai parlé fort, je me suis installée en bougeant sur son dos. Il n'a rien dit du tout du tout . Et puis je suis passée à califourchon. Quand je suis penchée en avant, pas de soucis, il est vraiment super détendu. Mais par contre, j'ai trouvé ce qui a sans doute fait qu'il m'a jeté la première fois (et la deuxième du coup ). Il n'aime pas me voir plus grande que lui, que je dépasse sa tête en taille. Du coup je suis remontée à califourchon, et puis en sac à patate, où j'ai monté mes jambes le plus haut possible pour qu'il les voit en l'air. Il s'est tendu, puis s'est relâché. Du coup on a laissé là dessus. Il me faut des exos pour le désensibiliser à la hauteur sur son dos. J'ai pensé faire avec un balai , ou alors l'exo des branches basses, mais les chandeliers sont pas assez grands. Si vous avez des idées... Par contre je suis sûre que c'est pas la pression qui l'inquiète sur ses flancs. Je l'ai détendu les étriers descendus, il n'a rien dit du tout. J'ai tapé avec la main à la place des jambes quand j'étais en sac à patate, et aucune réaction. |
Par Loustix : le 12/04/10 à 23:28:52
Dire merci | Le plot ! S'il te voit debout sur un plot au dessus de lui ça aidera ! |
Par al : le 13/04/10 à 02:27:03
Dire merci | et lui mettre une poupée sur le dos? (genre gros nounours géant de foire que t'as la honte quand tu le gagnes ) rigolez pas, j'ai vu des gens débourrer comme ça bon, par contre, je garantis pas le résultat |
Par Nenya : le 14/04/10 à 16:24:57
Dire merci | Al: J'en ai pas Bon je suis allée voir le gros aujourd'hui. Je voulais faire l'exercice du plot en mettant à contribution Tony. Mais au final on a changé de programme, et... ben j'ai rien fait du tout . Je lui ai fait gouter sa pierre à sel quand même, il aime trop (ouf!) malgré le fait qu'elle ait pas trop goût de sel (j'ai goûté ). Il l'a lêché pendant bien 15 min, le temps du pansage. Ça prend du temps en ce moment, avec son poil qui tombe. Mais il en a de moins en moins Et puis j'ai passé tout mon temps à discuter avec un copine, pendant que Tony faisait brouter le loustic. Bref... Séance très instructive . J'y retournerai vendredi matin je pense, et là je le ferais bosser. En liberté, pour bien remettre les choses en ordre, et puis sur le plot. |
Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous