Une chasse au Trésor fructueuse
Sujet commencé par : Nenya - Il y a 5437 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrr7 personnes suivent ce sujet.
Par Nenya : le 08/08/08 à 10:58:51
Dire merci | Coucou tout le monde! Il est temps, je crois, d'ouvrir enfin ce post, et de vous présenter poulinou! Il y a un an, je suis tombée sur le net sur une annonce de deux poulains à vendre. Je ne voulais pas de cheval, et encore moins de poulain avant d'être en école, pour être sûre de pouvoir gérer. Mais j'ai vu ça: Une jolie poulichette, Tempête Et un joli poulinou, Trésor C'est là que ça a commencé. Je l'ai vu, et il m'a obsédé. Les éleveurs étant en Aveyron, je me suis dit, "allons les voir, de toute façon tu ne veux pas de poulain" (petit conseil: ne JAMAIS faire ça quand potentiellement on peut craquer...). En septembre 2007, direction un petit village du fin fond de l'Aveyron. Les éleveurs sont adorables, vraiment trop adorables!! Nous sommes accueillis chaleureusement, et nous découvrons un poulain tout timide, mais très sympa! Notre première rencontre: Sa maman, Klara de Laissac Avec Tempête Avec moi Son papa, Graal des Vernières *suite* |
Messages 2001 à 2040, Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Par Val Kenzack : le 20/04/10 à 19:40:29
Dire merci | Qu'il est chouette ce Trésor ! torturé et tout et tout et il vous en veut même pas Et sur celle-ci |
Par Nenya : le 20/04/10 à 19:42:10
Dire merci | Merci Val! Oui il est sympa hein? Il est tout mignon sur cette photo |
Par oreliii : le 20/04/10 à 19:43:30
Dire merci | pfiou on est gaté en tofs dis donc, jai pas suivi il est ferré des 4 ça y est ? |
Par Nenya : le 20/04/10 à 19:45:52
Dire merci | Non Oreliii, que de devant, mais il a un complément alimentaire et ça a l'air de lui faire du bien. Meric à al d'ailleurs |
Par oreliii : le 20/04/10 à 19:49:44
Dire merci | ok cest super alors |
Par Fantômette : le 20/04/10 à 19:58:22
Dire merci | rrroo la bouille sur les dernières |
Par sheytana : le 20/04/10 à 21:42:44
Dire merci | Il est beau en mode cake le neuneu |
Par al : le 21/04/10 à 03:01:46
Dire merci | ah ben contente que le complément récupéré lui fasse du bien j'avoue que j'étais pas persuadée de son effet, vu qu'on m'avait dit que les machins dans le genre étaient très vite inefficaces après la date de péremption... mais au pire, ça ne lui faisait aucun effet, donc pourquoi ne pas tenter? c'est vrai que sur la photo qu'a remise Val, il fait vachement cheval, dis donc tata marine vient le voir ce we? |
Par Nenya : le 21/04/10 à 09:48:34
Dire merci | Fantô: Meuh tu sais qu'il est toujours trop mignon. Sheyt: Oui il est pas mal non je ne suis pas gaga de mon cheval Al: Ben je sais pas si c'est dû à ça, mais il est mieux. Oui c'est un grand maintenant, mais il a ses phases dégressives aussi Non, elle est passée hier, et moi je bosse ce WE, donc impossible de mon côté |
Par sheytana : le 21/04/10 à 09:51:32
Dire merci | Et moi on m'invite même pas à venir voir Trétré |
Par Nenya : le 21/04/10 à 09:57:20
Dire merci | ben si tu peux viendre quand tu veux Sheyt |
Par Loustix : le 21/04/10 à 10:08:36
Dire merci | Ah super... J'adore sa bouille en gros plan quand t'es sur le plot... Il est vraiment adorable ! |
Par Nenya : le 21/04/10 à 10:18:30
Dire merci | C'est pas ton filleul pour rien |
Par Nenya : le 21/04/10 à 20:51:49
Dire merci | Bon Uuuuuuuuuuup! Y a plein de photos page précédente |
Par Loustix : le 21/04/10 à 21:01:35
Dire merci | Ouais et elles sont bien c'est moi qui les ai faites |
Par Nenya : le 21/04/10 à 21:35:42
Dire merci | En plus! Je mange et je reviens sur MSN hein |
Par Saby : le 21/04/10 à 21:48:40
Dire merci | J'adore ton cheval Nenya Je me suis permise de retouché ma préféré A croire que Piou et lui se sont passé le mot pour nous faire suer et kiffer au même moment Topissime votre séance, continuez ainsi Message édité le 21/04/10 à 21:49 |
Par al : le 21/04/10 à 21:52:02
Dire merci | quand tu viendras sur msn, tu viendras me causer? qu'on programme une ptite soirée pour la semaine prochaine (c'est valable pour toi aussi loustix bande de non répondeuses de mp ) |
Par Loustix : le 21/04/10 à 21:54:58
Dire merci | Quoi quel mp ? Attend je vais voir ! |
Par al : le 21/04/10 à 21:56:31
Dire merci | ben dans le mp où jte parlais de barcelone, y'avait 2 ptites lignes en bas... faut lire jusqu'au bout |
Par Loustix : le 21/04/10 à 22:02:52
Dire merci | Ah oui ok ! Oui pas de soucis pour moi ! Si c'est prévu à l'avance je pourrais amener un truc pour changer ! |
Par al : le 21/04/10 à 22:16:50
Dire merci | genre je prévois pas les trucs à l'avance? ben écoute, voyez ce qui vous arrange le mieux, mardi ou mercredi soir (on peut se faire une soirée Dr House si vous voulez ) |
Par Nenya : le 21/04/10 à 22:23:19
Dire merci | Ah ben moi al ça dépendra de mes partiels, je crois que j'ai microbio, mais faut que je regarde quand c'est quand même. C'est mieux |
Par Nenya : le 21/04/10 à 22:30:43
Dire merci | Saby: merci beaucoup Oui il est beau, tu as bon goût Il a perdu son poil, il est juste bien niveau poids, bref j'aime. J'attends toujours sa ferrure des 4, mais on est sur la bonne voie je crois. Vive nos T |
Par Saby : le 21/04/10 à 22:53:09
Dire merci | Il a une morpho de dingue ton cheval, vraiment j'adore ! J'aime aussi comme tu peux le constater Vivement les 4 pieds ferrés qu'on voit le résultat Il va tout déchirer aux M&A !! Vive nos T oui |
Par al : le 21/04/10 à 22:58:46
Dire merci | hé.... (la fille qui débarque)... mais il a pris un de ces culs cet hiver |
Par Navis : le 22/04/10 à 00:40:50
Dire merci | rhoo elle était chouette cette séance ! en plus il y avait tata fantô la petite tête de poulinou qu'il a sur certaines, il est adorable et il est vrt harmonieux, quel beau mâle dis dc ! j'espère aussi qu'il te sortira de bien jolies allures aux M&A ! ça ferait bein plaisir ! en tt cas sympa comme séance, l'est tout brave, calme et curieux, ça présage de bien bonnes choses |
Par Nenya : le 22/04/10 à 09:14:05
Dire merci | Al: Heureusement que tu dis ça pour lui et pas pour moi . Je trouve qu'il a pris de partout moi en fait. Autant l'an dernier en hiver il ne ressemblait à rien, autant là il est vraiment très bien. En été de l'an dernier aussi il était pas mal, mais bien moins musclé. Faudra que tu reviennes le voir Saby: Moi aussi j'adore . Il est bien plus longiligne que le Piou, moins massif, mais tout à fait dans le modèle du cheval que je voulais. Je suis contente de ne pas m'être trompée . Purée pour les modèles et allures, il y a tellement à faire dessus encore, que j'angoisse! Navis: Oui c'était super bien, Tata Fantô maitrise à fond son neveu . Il faisait pas le fier va! Il a bien essayé de dire non une fois ou deux, mais au final, Fantô l'a mis KO . Merci pour ton gentil commentaire J'espère qu'un jour tu le verras en vrai |
Par al : le 22/04/10 à 11:58:39
Dire merci | mais si, jparlais pour toi aussi voyons |
Par Nenya : le 22/04/10 à 12:41:59
Dire merci | Trop sympa la copine quoi |
Par Navis : le 22/04/10 à 14:04:51
Dire merci | m'étonne pas de fantô ça ! une vrai tortionnaire, elle regarde un cheval, le cheval s'assoie ! lol j'espère aussi le voir en vrai... mais pas pr tt de suite j'irai même pas en vacances cette année et l'année suivante... et descendre en train ou en avion me coûterai un bras.... pê juste moyen de faire covoiturage pr l'aller, enfin si grosse organisation, ce serait possible, et j'adorerai !! |
Par steffy83 : le 22/04/10 à 15:00:34
Dire merci | il a quel age ce petit cheval ? il est chou ! je voie que fanto s amuse bien aussi a "torturer" d autre """gros""" que le sien |
Par al : le 22/04/10 à 15:36:36
Dire merci | le mieux c'est que qd j'avais écrit le truc, j'ai pas pensé une seule seconde au sous entendu que tu as écrit alors rassure toi poulette |
Par Nenya : le 27/04/10 à 20:06:32
Dire merci | Navis: Ben plus tard alors, mais j'espère vraiment qu'un jour tu auras l'occasion de descendre Steffy: il a trois ans, et pas toutes ses dents . Ouais Fantô c'est une vraie tortionnaire, tous se plient à ses ordres Al: PTDR! Ouais ouais... Bon sinon, j'ai sorti le Titi hier, et j'y retourne demain je pense. Il avait mal aux pieds derrière là, vraiment beaucoup. Et puis il a les pieds secs aussi. Enfin bref il cumule en ce moment, c'est la joie. Bon ça l'a pas empêché de faire le gros débile . Mais pour ses départs au galop, il était nettement gêné de derrière. Ma soeur a fait des photos, je les héberge et je les mets |
Par Fantômette : le 27/04/10 à 20:12:24
Dire merci | ouaaaaaiiiii j'aime torturer les poulinou moua ha haaa |
Par Nenya : le 27/04/10 à 20:23:49
Dire merci | Mais tu le fais avec tellement de classe et d'élégance |
Par Nenya : le 27/04/10 à 20:31:49
Dire merci | Bon les photos sont hébergées. J'ai refait l'exo du plot avec Tony. J'ai d'abord détendu la bête, qui en avait un besoin fou! Une cocotte minute le machin. Mais il a été vite disponible, juste chaud bouillant en fait. Puis il avait des mouches plates . Donc j'ai senti très nettement qu'il avait mal aux pieds derrière, et là, j'attends comme jamais cette fichue ferrure . Il aura droit à des plaques derrière aussi, même si ça me coûte un bras. Mais j'ai tellement envie que ça s'arrange. Donc ensuite j'ai commencé par monter sur le plot, il s'est éloigné puis s'est à nouveau rapprocher. Puis Tony me l'a amené à côté, mais il avait du mal à le tenir, tellement il était débilou Donc on a échangé les rôles, et il a très bien réagit . Seul bémol, il m'a chiqué le c** . Il doit encore se rappeler qu'il ne faut plus le faire . Bref c'était quand même chouette, même si j'ai l'impression de ne plus avancer. Un peu d'appréhension après mes vols planés je pense. Place aux photos |
Par Nenya : le 27/04/10 à 20:33:42
Dire merci | Sa tête de chameau |
Par Nenya : le 27/04/10 à 20:35:43
Par laureBrrrrr : le 27/04/10 à 21:03:19
Dire merci | IL est BEAU ce poulinou !!!!! Mais tu veux plaqué derriére aussi, tu ne veux pas voir si la sol ne va pas se durcir un poil et se renforcé ? ou c'est peine perdue ? Bon par contre t'as un cheval de sport, va falloir se mettre au polo hin, parce que ce genre de tshirt ne va pas du tout avec l'image ( prend mon exemple non de dious !!) de cavalier de chevaux de complet |
Page : < < | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 449) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous