Le post des mamans version 2009 !
Sujet commencé par : Anny - Il y a 2505 réponses à ce sujet, dernière réponse par Dark1 personne suit ce sujet
Par Anny : le 02/01/09 à 13:36:14
Dire merci | Voilà ! un nouveau post pour une nouvelle année... Celui-ci fait donc suite aux nombreux précédents posts déjà créés pour nous les mamans et futures mamans. Bonne année à toutes ! |
Messages 2081 à 2120, Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Par KERSO : le 14/10/09 à 10:02:44
Dire merci | Oh, c'te tête qu'il fait !! mdr |
Par NINO : le 14/10/09 à 10:06:56
Dire merci | dalhin tout va aller pense à te reposer et ton fils et le reste viendra tout seul ... pense d'abord à vous deux !!! |
Par Dahlin : le 14/10/09 à 10:15:21
NINO, j'ai une fille Oui je pense à nous deux et je m'aère la tête au cheval... La tête de Lambert, il est trop rigolo! |
Par Dahlin : le 14/10/09 à 13:49:13
Je suis allée chercher mes affaires chez le père de ma fille et on ne s'est même pas regardé, rien.....Puis je suis rentrée et je l'ai rappelé car je dois y retourner à 17h, ça a été un coup de fil musclé.....Il est odieux, ça continue... Bref, je vais voir ma psy à 14h30....ça va me faire un bien fou! |
Par KERSO : le 14/10/09 à 14:34:36
Dire merci | Dahlin : ça va se tasser tout ça !! Il faut patienter et ça va rentrer dans l'ordre. Courage Fais le vide avec les chevaux et continue ta thérapie. |
Par Dahlin : le 14/10/09 à 16:58:27
La psy va me faire reprendre le travail en mi-temps thérapeutique le 05 janvier. Je viens d'avoir mon avocate, le jugement n'aura pas lieu avant décembre, il va falloir patienter..... Merci KERSO de me soutenir |
Par KERSO : le 15/10/09 à 09:51:14
Dire merci | Bon et bien ça te laisse le temps de te préparer psychologiquement. En plus, c'est bien en mi-temps, tu auras le temps de voir si tu peux reprendre complètement ou pas. Et d'ici décembre, les choses vont peut être s'améliorer. Pour nous aussi, il a fallu un peu de temps quand mon chouchou a divorcé d'avec sa femme. Au début, elle était en colère et faisait des réflexions à deux balles. Mais maintenant, avec le temps, elle s'est radoucie. C'est pas le grand amour (ben non, sinon ils auraient pas divorcé ), mais c'est cordial. Et c'est l'essentiel, car il y a une fille au milieu (12 ans) et même si elle est plus âgée que la tienne, et qu'elle pourrait mieux comprendre la situation, ils ont bien pris en compte qu'il fallait faire attention à ce qu'elle ne ressente pas une animosité entre eux, pour qu'elle le vive le mieux possible. |
Par NINO : le 15/10/09 à 10:29:34
Dire merci | dsl dalhin avec tout c'est bébé je me suis poser la question et je me suis dit non c'ets un gars ... j'aurai du rester sur mon premier avis .. la fatigue certainement j'ai encore 6 semaines à tenir avant mes vacances et embrayer sur mon congé maternité .. je trouve ça long mais bon je vais bien tenir !! |
Par KERSO : le 15/10/09 à 10:39:19
Dire merci | Nino : prends bien soin de toi. Moi j'ai voulu passer outre la fatigue et je le regrette un peu. Aujourd'hui mon fiston a eu 1 an, et je suis toujours fatiguée. Je m'endors facilement vers 21h30. Je suis complètement claquée en fin de journée. Si j'avais su, j'aurais profité de moment de repos quand j'en avais besoin. Ne tirons pas trop sur la corde |
Par NINO : le 15/10/09 à 10:48:07
Dire merci | t'inquiète pas j'i déjà demander à avoir mon heure par mon boulot bon il ne se dépêche pas donc je vais certainement passer outre et hop aller au doc du travail pour les voir et leur demander direct comme ça j'aurai sinon si j'atrtend j'aurai pas mon heure avant au moins un an ce qui sera trop tard !! je ne tirerai pas sur la corde ... fatiguée je suis mais ça va encore mais je le dis à chaque fois à mon doc mais il ne veux pas m'arrêter mai sil se peut que la prochaine fois je demande à avoir un arrêt si ça continue !! 'jose pas trop demander mais bon ... je fait tout de même 7h 12h/14h 17h et j'ia mon fils en plus le soir donc des fois les journée sont longue et avec le froid en plus je resterai bien chez moi !! et pour mon congé maternité je laisserai mon fils un peu chez la nounou pour ne pas la licencier mais aussi pour me reposer .. j'ai tout prévu pour être en forme car deux c'est plus pareil !! |
Par Dahlin : le 15/10/09 à 10:54:23
Kerso, pour le moment, c'est la guerre, il veut me détruire. Un ex : il m'avait offert un beau tableau et je lui ai demandé de le récupérer car ça me rappelait de bons souvenirs.....Il a réussi à m'envoyer un mail en me disant OK mais si tu me le rembourses....Je lui ai répondu que dans ce cas là, il avait quà me rembourser tous les cadeaux que je lu iai offert.... Et ce matin il m'appelle en me demandant pardon, et je lui ai répondu que j'en avais rien à faire de ce tableau, qu'il le garde et j'ai raccroché....Il passe son temps à se victimiser.... Sinon Rose est avec lui jusqu'à 17h, je vais aller au cheval ça va ma changer les idées..... |
Par KERSO : le 15/10/09 à 10:54:28
Dire merci | Oulalà, moi qui envisage le deuxième l'année prochaine !! Ca fait presque peur !! A quelle heure, je vais m'endormir le soir ?? A 20h ?? En même temps que mon fils ?? |
Par NINO : le 15/10/09 à 10:59:51
Dire merci | dalhin ne te prend pas la tête avec met le tableau dans le garage et quand il revient il verra que le tableau ne sera plus là donc .. il se posera la question ... bref change toi les idées au cheval aére toi la tête !!! Kerso pas de soucis ça fai tun peu peru pour avoir un deuxième mais en faite .. ça va mon fils fait des bisous à mon ventre en disant ou est bébé .. bon des fois il est pas tendre mais bon il s'habitue le plus dur j'appréhende c'est quand je vais revenir de la maternité mais bon je vai sbien voir déjà il a compris que je ne peux pas le prendre tout le temps ... et on m'a dit qu'il s'élève ensemble pour le 1er on doit tout faire mais pour le 2ème et bien le 1er fait plein de chose avec car il va l'occuper et tout .. ensuite il faut juste gére rle fait de la jalousie le plus dur je pense !! par contre le soir à 21h30 je dors ... .... |
Par KERSO : le 15/10/09 à 11:19:28
Dire merci | Dahlin : le mieux est de laisser tomber toute communication avec lui pour l'instant, à part pour parler de la petite, enfin transmettre les consignes quoi. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé et si les torts sont partagés (et je ne veux pas savoir, sauf si tu as besoin d'en parler en MP ), mais la communication entre vous est rompue pour l'instant. Il faut savoir attendre que cela se calme. De toutes façons, vous aurez toujours des rapports tant que votre fille sera présente et aura besoin de vous. Donc, il va falloir faire avec. Le tout est de patienter jusqu'à ce que sa "colère" retombe. Pas facile, je suis d'accord mais nécessaire. Ne lui parle pas, sauf le strict nécessaire de manière cordiale, ne t'énerves pas, JAMAIS, il devrait se calmer de lui même (sinon, c'est un con). Si c'est la provocation qu'il cherche, montres lui que ça ne marche pas, il devrait se lasser. Nino : ah !!! Y'a pas que moi qui dort si tôt que ça, ça c'est rassurant !! |
Par Loarghann : le 15/10/09 à 11:38:41
Dire merci | Ben oui etre maman c'est fatiguant ! depuis la rentrée, je vais au lit dès que les filles y sont, je lis un peu , et puis je dors... kerso, tu devrais peut-etre faire une prise de sang avec check-up complet, la fatigue peutêtre un symptome de problème de thyroide, et la grossesse peut les déclencher... Coralie |
Par KERSO : le 15/10/09 à 14:17:39
Dire merci | Oulalà, Coralie, tu m'inquiètes !! Bon, je vais encore patienter un peu, car le doc m'avait dit que pour l'instant c'était normal. Mais je vais penser à ce que tu me dis, même si mes analyses de grossesse étaient parfaites. Est ce que ça peut se déclencher plus tard ? |
Par Loarghann : le 15/10/09 à 14:20:26
Dire merci | Oui kerso, mais si tu es suivie par un bon gynéco, normalement les analyses sont faites vers six mois après la grossesse, si ton gygy t'as prescris une pds à cette époque)là, normalement, les analyses thyroidiennes en font partie.... Tu as des antécédents de problèmes thyroidiens ? Dans ta famille ? Lambert en ralouilleur est adorable, j'adooooore son manteu, il vient d'ou ? Dahlin, courage, la rage et la haine vont diminuer petit à petit ! Coralie |
Par KERSO : le 15/10/09 à 15:19:18
Dire merci | J'ai pas fait d'analyses post accouchement vers les 6 mois. En fait j'étais suivie par une sage femme et on n'en a pas parlé. Je la voyais déjà plus à cette période. Mes cousines ont des problèmes de thyroïde. Mais dans mes ascendants directs non. Et moi non plus d'ailleurs. |
Par ilou : le 15/10/09 à 15:47:35
Dire merci | j'adore la veste a Lambert elle est superbe ! dakota.. ma ptite blondinette preferee contente que tout le monde se plaise au togo ! |
Par Dahlin : le 15/10/09 à 16:08:01
Je sais Kerso que ça va se calmer mais à vivre des fois c'est un peu lourd.... Merci Coralie de ton soutien aussi.... Demain j'ai rendez-vous avec ma psychanaliste! |
Par salamb : le 15/10/09 à 21:18:05
Dire merci | Alors la veste de Lambert vient d'un magasin qui s'appelle "vêtement Ain'diens" ou un truc dans le genre... petite boutique locale mais on doit pouvoir les trouver ailleurs ! En tout c'est une pure folie (36e), mais j'ai craqué, j'ai pas pu m'en empêcher C'est du 2 ans, donc il devrait pouvoir la mettre tout l'hiver. C'est super chaud car doublé en polaire. Et y'en avait pleins d'autres trop belles ! ... je sais pas si je vais pas craquer pour moi |
Par KERSO : le 19/10/09 à 09:48:01
Dire merci | Bon, et bien ce week end, on est partis faire une rando bivouac deux jours avec mon chouchou. Il a fallu laisser Ylian chez mes parents pour le week end. Du coup, on s'est éclatés, mais j'ai pas pu profiter de mon petit bout. Et ce matin, il s'est réveillé après que je sois parti au boulot On va se rattraper ce soir |
Par aline13 : le 19/10/09 à 09:56:57
Déconnecté | deux jours avec zomme sans ma fille....j'en rêve ! quelle chance tu as Kerso ! |
Par NINO : le 19/10/09 à 10:02:28
Dire merci | c'est le top mais après moi je me dis jene profite pas de mon fils .. j'ai cette impression mais je profite quand même ...mais bon il y a un manque !! |
Par KERSO : le 19/10/09 à 10:51:41
Dire merci | Oh oui, on en a bien profité, mais aujourd'hui, qu'est ce que j'ai mal partout Malgré le fait d'avoir pris des cachets anti douleur, ben je souffre !! Et puis hier quand on a récupéré Ylian, j'étais vraiment crevée. Il fallait encore lui faire prendre le bain, pliée en deux au dessus de la baignoire . Il a été super gentil, même s'il m'a ignoré quand on a été le rechercher J'ai quand même eu mon bisou avant qu'il aille dormir On est parti le samedi matin avec pique nique à 13h00. Arrivée au campement à 17h15 et le camion de ravitaillement à 17h30 (quelle synchronisation !!). J'ai couvert mon poon's avec sa polaire (il était trop beau). Mais cet andouille, alors que j'ai bien pris soin de lui (je l'ai couvert, abreuvé, nourri, brossé une fois sec, regardé les pieds ...), a commencé à faire une colique ... nerveuse !! Il ne mangeait plus son foin, alors que d'habitude il ne laisse rien, pas beaucoup de transit. Mon mono me dit alors de le marcher. Au bout de 1/4 h de marche, Monsieur fait un crottin magnifique. La femme du mono pense que c'est psychologique. Elle décide donc de lui faire une piqûre de Calmagine. Au bout de 20 minutes, il se détend et tout rentre dans l'ordre ... Plus de peur que de mal. On passe la nuit sous la tente. On prend la pluie légère. Lever à 8h15 pour STARD et moi (une grasse mat' ). Petit déj avec un super lever de soleil sur les oliviers. Départ à 11h00. Pause casse croûte à 13h45. Arrivée au club à 16h30. Juste avant l'arrivée, un petit parcours style gimcana, avec chronométrage, filles contre garçons. Kerss n'avait pas vraiment envie. Résultat : les garçons, complètement fêlés, ont gagné haut la main. Je vous mettrais quelques photos dès que possible. |
Par Loarghann : le 19/10/09 à 11:20:24
Dire merci | waw, kerso, j'adorerais ce type de we.... Mais zhom veut pas poser ses fesses sur le dos d'un 4 papattes, alors.... Coralie |
Par aline13 : le 19/10/09 à 11:21:07
Déconnecté | je t'envie encore plus là...vivement les photos ! |
Par licorne6966 : le 19/10/09 à 11:21:16
Dire merci | j adore |
Par KERSO : le 19/10/09 à 11:33:20
Dire merci | Coralie : Avant de me connaitre, STARD était déjà monter à chwal, mais comme ça, pour balader. Depuis qu'on est ensemble, il a appris à aimer les chevaux. Il s'est régalé et attend les randos plus que moi. On en fait deux dans l'année. Une vers maintenant et une vers le moi de mai. Nous étions 12 cavaliers et chevaux à partir ensemble. STARD montait un croisé percheron-camargue, Titeuf. Excellent ! Il s'est vraiment éclaté. Nous on est toujours en queue de peloton. Kerss fait très souvent office de cheval-balai. Je pousse les trainards et de temps en temps, je suis placé au 3/4, histoire de retenir ceux qui sont derrière et qui sont un peu chauds. Kerss est vraiment très bien dans sa tête et quand ça part devant mais qu'il faut attendre les copains derrière en difficulté (toujours en train de descendre une descente pleine de cailloux ou toujours dans le sentier plein d'arbustes), ben y'a pas de souci. Après, c'est au choix, on rattrape les autres gentiment (au petit galop par exemple), ou alors on bombarde histoire que les chevaux s'éclatent aussi. |
Par KERSO : le 19/10/09 à 11:45:30
Dire merci | Deux photos de mon gros, qui était encore bien gris à l'époque (maintenant il est quasi blanc). Les photos datent de trois ans environ. Pour vous faire patienter (STARD n'a pas de courant ce matin, donc pas d'envoi de tofs) Moi, dessus, avec les bras bien placés Une vraie mante religieuse |
Par Loarghann : le 19/10/09 à 11:49:53
Dire merci | Ah, kerso, toi aussi tu as un grisou ! Il est bien beau ton kerss... Thierry a fait du cheval avant de me connaitre. A son voyage de noce, il a même fait le tour des pyramides à cheval avec sa femme... Mais depuis qu'il est avec moi, il a posé une fois ses fesses sur mon gros et c'est tout.... Coralie |
Par KERSO : le 19/10/09 à 11:59:04
Dire merci | Merci pour lui Coralie. A la base, je voulais pas de gris, parce que ça vire au blanc, t'as l'impression de ne jamais avoir le même cheval. Y'a même une fois où je l'avais laissé avec du poil de l'hiver, et je suis retournée le voir au printemps quand ils commencent à perdre leurs poils (j'étais enceinte et fatiguée, donc j'allais pas au club), et ben, je me suis extasiée sur lui en me disant que celui-là était superbe, et c'était le mien Il avait tellement blanchi que je l'ai même pas reconnu de suite. C'est plus il avançait vers moi, plus je réalisais que c'était lui STARD est très content de pouvoir partager un sport avec moi. Lui est très sportif et avant avec son ex-femme, ils ne partageaient pas grand chose. Alors le fait de pouvoir partager ça ensemble, il est ravi. Il a pris quelques cours et adore surtout la ballade et la rando. En plus, il est increvable. Je lui ai dit que vous attendiez les photos, il devrait les envoyer cet aprèm, quand le courant sera revenu. |
Par KERSO : le 19/10/09 à 14:29:15
Dire merci | Alors, deux photos de mon bébé prises ce matin par son papa. Le courant est revenu, les autres photos devraient arriver !! Pour rappel : Ylian, 1 an et deux mois (je trouve qu'il fait vachement plus grand sur ces photos ) |
Par KERSO : le 19/10/09 à 14:30:06
Dire merci | Papa n'est pas arrivé à enlever l'épi !! Il me dit qu'il commence certainement à friser. |
Par NINO : le 19/10/09 à 14:37:01
Dire merci | trop fort l'épi ça lui donne un p'tit charme !!! moi mon fisl quand je le laisse chez qqu'un et bien ça ne le dérange pas mais pour faire voir que je l'ai laisser il me fait pareil qu'a toi limite le bisous !!!mais bon on fait avec et ap^rès tout rentre dans l'ordre !! sinon et bien ce midi je l'ai vu en allant chercher monpain avant d'aller manger il m'a sauter au coup mais je ne pouvais pa sle réccupérer car je bosse encor elà !! donc ... enfin bon je vais le voir ce soir j'epsère qu'il ne fera pas la tête !!on lira son livre sur les tracteur comme ça ça ira mieux |
Par aline13 : le 19/10/09 à 14:54:26
Déconnecté | kerso, ton fils est........ |
Par nonote : le 19/10/09 à 14:58:45
Dire merci | Il a une bouille ton fils un vrai bébé-pub |
Par KERSO : le 19/10/09 à 15:06:33
Dire merci | Merci les filles Il me manque. J'ai hâte d'être à ce soir. |
Par Loarghann : le 19/10/09 à 15:11:03
Dire merci | c'est clair qu'il est terrible le petit Ylian ! J'adore sa bouille ! Coralie |
Par Dark : le 20/10/09 à 06:58:56
bon bin moi jai un peu les boules , hier soir Anthony est revenu de chez la nounou avec 38.5°.et en plus il avait pas voulu dormir de la journée il est naze naze . il est rentré a19h15 et a 19h45 je lai couché , il a dormis jusqua 21h30 , la je lai reveillé pour quil prenne don bib et reprendre ca temperature . 38.2° et la ce matin a 5h25 il sest reveillé en pleurant .Brulant . ila presque 39.et quand on le met a plat ventre ( pour refermé le pyj) il pleurs . Jai envoyé un email a ma patronne a 5h40( je prend qua 8h30 mais bon la elle verra a quelle heure j etais debout comme ca ) pour dire qu anthony est pas bien et que je viendrais pas ce matin pour l emmener au pédiatre . elle va encore etre folle de rage .... J'espere quil a rien de grave . dimanche on a etait en foret on sest bien amusé il a meme fait du tobogan et du tape cul avec nous . Jespere que cest pas a cause de ca quil est malade . il etait tellement content , il a rigolé tout laprem dans la foret , il adore les arbres.... |
Page : < < | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous