Le post des mamans version 2009 !
Sujet commencé par : Anny - Il y a 2505 réponses à ce sujet, dernière réponse par aline131 personne suit ce sujet
Par Anny : le 02/01/09 à 13:36:14
Dire merci | Voilà ! un nouveau post pour une nouvelle année... Celui-ci fait donc suite aux nombreux précédents posts déjà créés pour nous les mamans et futures mamans. Bonne année à toutes ! |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par Dark : le 04/09/09 à 17:56:45
ha cest interessant ce que tu dis kerso . |
Par ninicoton : le 04/09/09 à 18:31:09
Dire merci | Merci les filles... Pour la grippe; ça m'agace de crier au loup car la grippe saisonnière fait bien des morts silencieux et personne n'en parle... Perso, j'avais demandé à être vaccinée pour la grippe saisonnière (on a un plan de vaccination chaque année au travail), ayant fait deux symptômes grippaux cette année... Je crois que cette grippe A on en parle parce que y a rien d'autre, tout comme on a fait des tartines avec le chicungunya (ortho ?) et la grippe aviaire... Le danger, c'est évidemment les complications pour les personnes fragilisées (femmes enceintes, enfants en bas âge, malades) mais comme dans toute maladie de toute manière... |
Par carolinev : le 04/09/09 à 18:53:05
Dire merci | Nini moi aussi maman de 2006 mais moi j'ai pas remis le couvert pour 2010 Félicitations en tout cas Anny oui j'ai vraiment pas de chance avec cette maudite route , ça fait 3 chats et un chien que je perd en 6 ans Le pire c'est que les gars continuaient à rouler sur ma pauvre minette ( il y avait un bouchon devant chez moi à cause de la rentrée et personne ne se serait arrêter pour la mettre sur le côté alors que moi je l'ai déjà fait quand je voyais des chats morts sur la route ) Message édité le 04/09/09 à 18:43 |
Par manue57 : le 04/09/09 à 19:18:36
Dire merci | Felicitations!!!! |
Par Dark : le 04/09/09 à 19:51:11
ha oui ba ca caro cest un truc qui menerve , les gens qui continuent a rouler dessus . nous aussi on sarrete quand on voit un chat au milieu de la route , meme pour les renards... les gens n ont aucun respect ...bin quoi il mort cest pu que de la viande .... et ca je lai entendu aussi de la part de cavalier en parlant de leur chevaux quand ils iront a l equarissage . |
Par salamb : le 05/09/09 à 00:23:50
Dire merci | pour la grippe... parait qu'ils ont besoin d'écouler les stocks d'invendus de l'année dernière dixit une amie pharmacienne |
Par carolinev : le 05/09/09 à 12:07:51
Dire merci | Et oui Dark Moi je ramasse les chats sur la route et je les met sur le côté car je pense à leurs propriétaires qui cherchent à retrouver leur chat pour leur éviter un choc encore plus grand quand ils le retrouvent mort Enfin .... Message édité le 05/09/09 à 11:58 |
Par Loarghann : le 06/09/09 à 23:55:57
Dire merci | Je déteste voir un chat ou un chien sur le bord de la route, j'peux pas m'empecher de me dire qu'y'a sans doute un maitre qui pleure sa bebete quelque part... Félicitations nini ! Je suis une maman de 2006, j'ai remis le couvert pour 2008, mais je passe pour 2010 Par contre je suis très heureuse pour toi ! Coralie |
Par nonote : le 07/09/09 à 09:40:33
Dire merci | super nini !!! |
Par carine : le 07/09/09 à 12:23:06
Dire merci | Félicitations Nini! Maman 2007, j'attends 2 bébés pour janvier 2010 Biz à toutes! |
Par KERSO : le 07/09/09 à 16:56:29
Dire merci | Alors celle là, faut que je vous la mette tout de suite, en attendant les autres !! Ylian souffle sa bougie de un an (j'en avais acheté une belle qui est restée sur la table de la cuisine à 1/2 heure de route ) J'étais morte de rire devant mon écran d'ordi quand mon chouchou me l'a envoyé !! |
Par KERSO : le 07/09/09 à 16:57:50
Dire merci | Je lui avais acheté celle là |
Par carolinev : le 07/09/09 à 19:08:41
Dire merci | Bon anniversaire à Ylian Elle est extra la photo devant son gâteau |
Par ilou : le 07/09/09 à 21:57:21
Dire merci | excellente la photo |
Par KERSO : le 08/09/09 à 09:48:42
Dire merci | Pareil que toi Tevate Merci pour mon petit bouchon. Je vous mets les autres Bon alors, on fait quoi ?? On souffle ?? Préparation (photo retouchée ) Je me fais aider par papi Ouais, bravo, on a réussi !! J'ai ouvert mes cadeaux : j'ai été drôlement gâté !! J'ai eu plein de camions Une excellente journée ... |
Par monreve : le 08/09/09 à 12:20:24
Dire merci | Qu'il est beau, mais qu'il est beau ce p'tiot KERSO, je passe de temps en temps faire un petit tour par ici, et à chaque fois je reste comme ça Il a une bouille de folie ! [ Je sors de ce post, je suis pas maman et pas avant longtemps ] |
Par Loarghann : le 08/09/09 à 12:31:45
Dire merci | Bon anniversaire magnifique petit Ylian ! j'adore comme il fait déjà "grand" pas en taille, mais en éveil ! Ma zaza aura un an le 23, mais elle fait encore bébé par rapport à lui.... Coralie |
Par KERSO : le 08/09/09 à 14:19:41
Dire merci | Monreve : c'est très gentil Loarghann : je me rends pas compte s'il fait "grand", parce que sa cousine (une semaine de plus) est aussi éveillée, même si c'est différemment. Elle est plus attentive à ce qu'elle fait, elle prend plus le temps. Euh, des photos de Ysaline ? Y'a un moment qu'on n'en a pas eu (ou alors j'ai raté une page) ... Tevate : mais c'est sérieux un anniversaire !! Non, en fait il est tout le temps en train de se marrer |
Par Loarghann : le 08/09/09 à 14:30:30
Dire merci | non j'en ai tout plein des vacances mais zhom les a pas encore mises sur leurs sites respectives... |
Par KERSO : le 08/09/09 à 14:58:55
Dire merci | Pfff, ces zom alors !!! |
Par Loarghann : le 09/09/09 à 10:37:02
Dire merci | oui oui, dans 14 jours exactement... J'ai demandé hier soir à zhom d'accélérer le mouvement... Coralie |
Par aline13 : le 09/09/09 à 11:07:31
Déconnecté | ficelles de caleçon nini ! coralie, oui, je trouve aussi que ça manque de photos de tes filles (juste moi qui dit ça.... ) à quand les nouvelles ? Kerso : c'est dingue ce qu'il a changé ton petit Ylian...je trouve qu'il fait plus petit garçon maintenant... |
Par KERSO : le 09/09/09 à 14:07:50
Dire merci | Tevate : finalement l'idée du deuxième fait son chemin tout doucement chez moi. Du coup, je me suis dit fin d'année 2010. Le temps de profiter encore de mon bébé et que mon corps se remette. Aline : oui c'est vrai qu'il change. Mais faut dire aussi que je lui ai coupé les cheveux 15 jours avant les photos, et rien que ça, ça lui fait une autre tête. La cousine d'Ylian qui a eu un an aussi a eu comme cadeaux : une poussette pour enfant (pour la poupée), une poupée, une baignoire pour la poupée, des clipos, une toupie en fer (comme dans l'ancien temps), un camion (elle s'éclatait avec, et elle pouvait le prêter à Ylian )des legos ou le même style. Voilà, si ça peut vous donner des idées. Et promis, c'est pas moi qui aies acheté le camion |
Par Dark : le 09/09/09 à 19:07:18
bon pour moi cest le décompte , dans 28j je retourne au taf , bon jaime mon taf cest pas le probleme , je suis contente d y retourner , mais bon je serais pu avec Anthony toute la journée ( heureusement je le verrais casiment tous les midi , et le soir je rentre a 17h30. mais en plus vu le scandale que ma patronne a fait ( dans mon dos) quand jai etais arreté au 4eme mois ( travail physique et on ne ma pas menagée car je tais enceinte, pas malade ...) la jai demandé ya 15j mon plannig a ma patronne pour pouvoir faire celui de la nourice pour pouvoir signer le contrat ... jme suis fait envoyé bouler car ma nourrice cest pas son probleme , j aurais mon planning le jour de mon retour , et jai un mari et une mere pour garder Anthony alors jme debrouille .... ca ma tellement déçu , surtout que vu tout le boulot que jme suis tapé avant et pdt que j etais enceinte car javais une collegue en arret maladie toutes les 5 min , jai bossé des 8, 10j daffilé car y avai jamais personne pour me remplacer ect ... que et bien la jai appelé l inspection du travail qui ma bien sure confirmer quelle DOIT me donner mon plannig a l avance... ils font aller la controler car ya d autre problemes pour les vacances ect ; jai bien dit a la dame de rien faire pour quelle puisse se douter que cest moi qui les appelé sinon bjr les represaille de ouf ... alors bon ca me donne du stress en plus pour reprendre, jaimerais tant que tout ce passe bien ... |
Par Loarghann : le 09/09/09 à 19:25:40
Dire merci | Courage Dark, je me souviens de ton histoire... C'est clair que ton boulot craint ! Coralie |
Par Dark : le 09/09/09 à 20:12:10
depuis hier Anthony ( 7 mois et 3j) me regarde et dit " mamaaammaaaaammm " je sais pas sil m appel en disant maman ?! je pense quil est encore trop tot nan ? enfin ca fait quand meme plaisir d entendre ca de ca ptite bouche . |
Par Loarghann : le 10/09/09 à 10:44:45
Dire merci | Super ces photos tevate ! comme elle fait grande ta petite fleur ! et comme ton sourire fait plaisir à voir ! Coralie |
Par KERSO : le 10/09/09 à 12:07:00
Dire merci | Tevate : super tes photos Tu dois reprendre du poids ! Moi j'ai encore un kilo à perdre, mais c'est surtout que je suis toujours crevée Et puis, hier discussion avec mon chouchou, quand je lui ai dit que je pensais à fin 2010 pour mettre le deuxième en route. Il avait l'air déçu C'est vrai qu'avant la grossesse, je m'étais dit que je les ferais rapprochés, mais je pensais pas être aussi crevée. Et puis, je pense aussi à des problèmes de "logistique". Le bébé devra dormir dans la chambre d'Ylian. Il va le réveiller toutes les nuits et j'ai peur que mon petit bout soit un peu gêné. En plus, maintenant la chambre de ma belle fille ne servira plus que pendant les vacances C'est une pièce vide le reste du temps ... Comment vous vous êtes organisées ? |
Par Loarghann : le 10/09/09 à 13:15:47
Dire merci | Kerso, j'ai de la chance, ma maison est grande et les filles ont chacune leur chambre... Mais tu peux peut-etre aménager un coin à petit bout dans votre chambre, le temps qu'il fasse ses nuits, non ? Coralie |
Par Loarghann : le 10/09/09 à 14:38:08
Dire merci | Tevate, avec deux, trouver du temps pour travailler une pouliche est illusoire la première année... En tout cas pour moi... J'espère que ce ne sera pas le cas pour toi, mais vu que toi aussi tu travailles... Enfin, bon courage en tout les cas... Coralie |
Par Loarghann : le 10/09/09 à 14:42:10
Dire merci | ah, ok... J'ai mal compris... Je pensais que tu voulais accoucher avant l'été pour pouvoir la débourrer... Coralie |
Par KERSO : le 10/09/09 à 14:54:34
Dire merci | Moi j'essaye de prévoir un accouchement après l'été justement, pour que le petit bout de chou ne souffre pas de la canicule, car il fait sacrément chaud par chez moi l'été. Tevate : c'est vrai que la dépression, ça a du t'en mettre un coup. En tous cas, je te souhaite de reprendre du poids bien vite. Ca signifierait que tout va beaucoup mieux pour toi Après, je peux t'en donner un peu de ceux que j'ai en trop Loarghann : c'est vrai que j'avais pas pensé à le mettre dans un coin de notre chambre. Elle est vaste et ce serait possible, mais comme Ylian est allé dans sa chambre lorsqu'il avait un mois, ça ne m'a même pas effleurer l'esprit. Ce qui m'embête un peu, c'est que j'ai quasiment une chambre de dispo, car elle n'est occupée par ma belle fille que pendant les vacances. |
Par Loarghann : le 10/09/09 à 14:58:13
Dire merci | Kerso, quand j'habitais encore chez mes parents, ils ont transformé ma chambre en chambre pour leur première petite-fille... Je leur en ai voulu longtemps, même si je ne dormais plus chez eux que le temps de faire mes lessives... Ta belle-fille à mon avis risque de très mal le prendre, à moins qu'elle ne te le propose d'elle-même... Coralie |
Par KERSO : le 10/09/09 à 15:06:48
Dire merci | Je ne pense pas qu'on lui piquerait sa chambre. Mais on a trois chambres dont celle-là. J'ai tellement hâte qu'on ait notre maison à nous, on pourrait aménager comme on veut. Mais bon, il nous faudrait 4 chambres !! Mais je pense que le fait de le garder dans notre chambre, ce serait peut être pas mal. |
Par aline13 : le 10/09/09 à 16:59:49
Déconnecté | +1 avec coralie pour la réaction de ta belle fille kerso |
Par KERSO : le 10/09/09 à 17:11:52
Dire merci | Je sais Mais ça me fait suer pour mon petit père En attendant, son frère ou sa soeur n'est pas conçu !! J'ai toujours tendance à mettre la charrue avant les boeufs |
Par aline13 : le 10/09/09 à 17:13:39
Déconnecté | bon allez, sur ce, je m'en vais retrouver ma grenouille d'amour qui m'attend chez son papy et sa mamie... à + les filles ! |
Par KERSO : le 14/09/09 à 11:32:03
Dire merci | Tevate : quelque part, c'est une chance de pouvoir manger ce que tu veux au moment ou tu veux, mais d'un autre côté, cela ne doit pas être marrant tous les jours. Je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu arrives à tes fins, d'autant qu'a priori c'est une condition pour mettre en route le deuxième. Ça ne t'effraie pas ? Tu ne crains pas de refaire une dépression ? |
Par KERSO : le 14/09/09 à 11:44:24
Dire merci | Ben, je sais plus trop ! Je m'étais dit fin 2010, et puis, en parlant avec mon chouchou, j'ai bien vu qu'il aurait aimé avant. Mais je suis fatiguée. D'un autre côté, je ne veux pas qu'ils aient trop d'écarts. Et puis, nous ne sommes plus tous jeunes, faut pas trop trainer. Alors je lui ai dit vers mai ou juin 2010. Mais finalement, il veut que je prenne mon temps. Alors je cogite, je cogite ... Et puis, je pense toujours à mes problèmes de logistique purement matériels de manque de place. |
Par aline13 : le 14/09/09 à 11:48:14
Déconnecté | problèmes qui sont une raison valable certes...mais est-elle si valable que ça cette raison Kerso ? |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous