Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par doli1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 9161 à 9200, Page : < < | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 > >
Par lapatateuh : le 28/03/10 à 20:51:12
Dire merci | et la réponse à ma question méchante sb hein! et oui, cet hivers j'aurai tout fait 4 angines + la une bronchite, cest bon, je pense avoir donné! (le grogue j'ai tourné qu'à ca, il y avait rien d'autre sur le concours que le rhum de hier soir ) |
Par Sa_Black_Rah : le 28/03/10 à 20:54:47
Dire merci | Du lard ou du cochon entre Brice et moi ? Ben du lard voyons ! Pas de bol ... T'as accumulé cet hiver ! Au fait, quelqu'un sait quelle heure il est avec le changement ? |
Par conny : le 28/03/10 à 20:56:04
Dire merci | 20h55 |
Par conny : le 28/03/10 à 20:57:33
Dire merci | bon, j'vais me doucher car j'ai froid puis manger et continuer à discuter avec vous, mon cheri et une copine! trop forte la blonde que je suis!! |
Par doli : le 29/03/10 à 07:29:46
Dire merci | ba alors vous avez été tres sage hier soir hier a.midi brocante sous la pluie resultats 3 livres moi qui cherchait une fringue |
Par marsupylami : le 29/03/10 à 09:15:41
Dire merci | Coucou bon je retourne dormir moi |
Par lutine88 : le 29/03/10 à 11:58:08
Dire merci | Coucou Marsu ! Je rentre de cours mais je retourne au lit aussi Le changement d'heure m'a complétement crevé... |
Par conny : le 29/03/10 à 11:59:27
Dire merci | bah moi je fais du ménage et je pars voir mon cheri... |
Par Bryce : le 29/03/10 à 13:44:14
Dire merci | Dernier coucou de Londres, je repars ce soir en France |
Par doli : le 29/03/10 à 16:44:28
Dire merci | coucou brice |
Par Bryce : le 29/03/10 à 16:45:59
Dire merci | Je veux dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par doli : le 29/03/10 à 16:47:02
Dire merci | avec sb brice n'oublie pas |
Par Bryce : le 29/03/10 à 16:49:01
Dire merci | Ca va être dur depuis Londres |
Par doli : le 29/03/10 à 16:53:07
Dire merci | ah je le savais la rumeur etait donc vrai plein de bonheur pour vous deux |
Par DodHer : le 29/03/10 à 17:23:37
Dire merci | Bonjour les amis ! Je suis creuvée, envie de retourner au lit, et il n'est que 8h30 Bon en tout cas, je ris intérieurement |
Par doli : le 29/03/10 à 19:35:35
Dire merci | ba alors doher tu es naze ??? lapa comment tu va ?? |
Par DodHer : le 29/03/10 à 20:47:27
Dire merci | Oui je dors trop mal (quand j'arrive à m'endormir), je fais des rêves super bizarre en ce moment Et puis il fait un temps d'automne Et j'ai cours encore 3 semaines La vie est belle |
Par lapatateuh : le 29/03/10 à 20:51:35
Dire merci | Moi ca va, malgré la maladie qui conitnue bien! Chéry est en vie, il a passé un petit moment avec moi! Pour me venger j'essaie de le contaminer! |
Par marsupylami : le 29/03/10 à 22:04:00
Dire merci | coucou tout le monde !! je vois que je suis pas la seule a etre malade !! Comme dirait ma grand mère " tu as vu comment tu es habillé aussi" Moi je tombe pas dans le panneau SB/bryce ça serait trop facile Bon moi ce matin aprés 1h de cours de 8h à 9h je me suis recouchée en rentrant à la maison, et jusqu'à 11h30 ! PARFAIT !! La c'est soirée studieuse avant que z'homme arrive. Surement la dernière fois que je le vois avant un petit bout de temps Et sinon ....... Spoiler
JE VEUX DES CHOCOLATS DE PAQUES !!!
|
Par Sa_Black_Rah : le 29/03/10 à 22:14:56
Dire merci | Coucou les gens ! Moi je suis bien arrivée à destination ... C'est parti pour quinze jours de stage ! Je vais me coucher, les nuits blanches ne me font pas bon effet ! |
Par lutine88 : le 30/03/10 à 00:08:22
Dire merci | Bonne nuit Sb ! J'ai été au ciné avec ma frangine et après boire un petit coup (margharitas ) Bon n'empêche, à cause de Marsu ( ), j'ai discuté avec un petit mec sur le site de Doli. Donc en gros je suis restée inscrite que le w-e car, voilà les trentenaires voire quarantenaire qui veulent me parler, non merci Donc il m'a filé son email car il aimerait continuer à ma parler et je verrai pour essayer de lui en renvoyer un, il a l'air sympa et il est intéressant donc voilà. |
Par doli : le 30/03/10 à 07:24:55
Dire merci | cool lutine SB bon courage pour ton stage ? quand a moi je pense avoir la confirmation de pon rdv avec M aujourd'hui |
Par DodHer : le 30/03/10 à 07:33:44
Dire merci | Rho ben zut Marsu ! Pqoi tu ne vas pas pouvoir le revoir rapidement ? Tu es en stage où SB ? Haha Lutine aussi elle s'y met ! N'oublies pas de nous updater la suite de l'histoire ! Pas cool Lapa pour ta maladie ! Remets toi vite ! Pour ma part, vaiment une grosse baisse de morale. Cette impression de ne jamais être à la hauteur. Et de l'autre bout du monde, avec le décalage horaire, dur que parler à ceux qu'on aime qd ca ne va pas... Mais relativisons, Jeudi je pars en long week end de Paques avec des copains jusqu'à Lundi soir. On va dans le Nord de la Colombie Britannique. A nous les grandes plages du Pacifique et les Parcs Nationaux Canadiens |
Par DodHer : le 30/03/10 à 07:34:22
Dire merci | C'est un nouveau M Doli ? Tu devrais le voir quand ? |
Par doli : le 30/03/10 à 07:37:16
Dire merci | oui DODO M est un nouveau je doit le voir demain soir normalement |
Par doli : le 30/03/10 à 17:11:42
Dire merci | çà sent mauvais j'ai envoyer un message hier soir a M pour lui proposer une heure et un endroit pour demain soir et bien comme d'hab j'attends tj V va revoir une de ses ex comme quoi je lui plait a mort hihiihih |
Par Chococrack : le 30/03/10 à 17:19:03
Dire merci | J'ai pas compris Doli, il va revoir son ex, donc tu lui plais ? Et pour M (tu nous feras pas toutes les lettres de l'alphabet hein ) te stresse pas, à ce stade là il a aucune raison de pas répondre |
Par marsupylami : le 30/03/10 à 17:22:08
Dire merci | SB tu le fais ou ton stage ?? stage de quoi d'ailleurs ?? j'ai encore loupé un épisode ... Lutine J'avoue les mecs de 10 ans de plus j'y ai le droit aussi. J'ai eu 2 mails mais j'ai meme pas répondu, comme quoi je risquais rien avec ce site car c'est confirmé je n'aime pas ça du tout. je trouve ça impersonnel au possible et préfére de loin les rencontres du hasard Doli T'en fait pas pour moi revoir un ex ne veut rien dire, et laisse un peu de temps à M. il travaille peut être. Sinon dodo Je le revois pas avant longtemps car semaine prochaine je suis en examens puis 2 semaines de vacances. Bon au final je viens d'arriver à la maison et j'ai vu qu'il avait oublié des cours à lui du coup il passera jeudi ou vendredi les récupérer Et pour les nouvelles hier soir grosse discution tout en rigolant mais au moins c'est dit. J'ai en quelque sorte posé un "ultimatum" entre soit il vient aux prochaines soirées soit il le dit à ses potes. Il était pas trés à l'aise, ça réfléchissais dure dans sa tete, et il a pas réussi à s'endormir Je le comprend et je sais que la situation n'est pas simple vis à vis de ses amis mais quand même. Du coup on verra. Bizarrement il a été adorable avec moi cette nuit, et j'ai dormis quasi toute la nuit dans ses bras alors que normalement on finis par être chacun de notre coté. En faite au final j'ai passé une soirée tip top. |
Par Bryce : le 30/03/10 à 17:25:30
Dire merci | Tu te sens pas un peu envahissante Doli ? Perso sans faire partie de tes "conquêtes" ( ouf ), j'ai déjà cette impression, alors ... |
Par Chococrack : le 30/03/10 à 17:27:57
Dire merci | Marsup, c'était sur adopteunmec les 2 mails des vieux ? Normalement ils peuvent pas t'envoyer de mail tant que tu les as pas débloqué ? Sinon je suis pas d'accord pour l'ex, le dernier qui m'a fait le coup de revoir son ex comme ça il a fini par retourner avec De toute façon Doli, V ne te plaisait pas ? Sinon tu as bien fait pour l'ultimatum, parfois pour les trucs qui coincent il faut mettre un petit coup de pied cucu pour les faire réagir |
Par marsupylami : le 30/03/10 à 17:35:04
Dire merci | Bryce c'est un peu ce que j'avais essayer de dire il y a quelques jours. Ca me rassure. Choco nan les mails que j'ai eu c'est pas les vieux, mais rien que le fait que les vieux veuillent rentrer en contact je me marre quoi ! Oui avec z'homme pour avancer il faut lui faire des frayeurs ! |
Par doli : le 30/03/10 à 19:47:51
Dire merci | alors V il me plaisait pas plus que çà mais j'adore il ya peu il me dit que je lui plait a mort et là il voit son ex alors qu'on devait se voir cette semaine du coup je lui ai dit de faire gaffe il m'a pas proposer que l'on se voit enfin je lui avait dit que je preferais de rester amis pour M j'ai merais juste pas etre prevenu ala derniere minute bon courage pour comprendre |
Par Chococrack : le 30/03/10 à 21:54:46
Dire merci | Marsup, malheureusement ils sont quelque uns à fonctionner comme ça Doli, si il ne te plaît pas, t'embête pas pour lui ! Si ça se trouve il cherche à te rendre jalouse, et le pire c'est que ça marche Ou alors si tu lui as dit que tu voulais qu'un ami, ça me paraît normal qu'il fasse d'autres rencontres/retrouvailles ! J'ai sommeil mais faut que je bosse |
Par doli : le 30/03/10 à 22:13:45
Dire merci | ah mais je m'embete pas pour lui bon tj pas de news de M pour demain flute |
Par Sa_Black_Rah : le 30/03/10 à 22:51:51
Dire merci | Je survole vos messages ... Dodo > Pas facile, mais pense au week-end qui arrive effectivement ! Marsu > A voir ce que ça donne donc ... Doli > Là, j'suis assez / très ok avec Brice ... Sinon, pour moi, je suis partie en stage chez un cavalier pro'. Y'a un taffe monstre, j'aurai pas le temps de chômer au moins ! Mais c'est super intéressant et instructif, et ils sont très sympas ! |
Par Bryce : le 31/03/10 à 03:17:48
Dire merci | Bonsoir Il est 3h du mat et je suis en train de me taper un délire sur des chats, c'est normal |
Par DodHer : le 31/03/10 à 03:53:14
Dire merci | Tu me fais envie avec ton stage SB Pendant que moi je lis des dizaines de pages en anglais sur des sujets pourris Et Doli, ce qui m'inquiète, plus que d'être envahissante c'est surtout son inconstance et son besoin de trouver qqn à tout prix. Je ne sais pas si c'est le cas réellement, mais à te lire on a parfois l'impression que ca sera un peu le premier venu que tu verras et en avant. Et puis je ne parle plus à untel, c'est terminé, il est trop c**. Oh il m'a renvoyé un message, peut être que finalement... Bref, la vie sans mecs et surtout sans hypothétiques rencontres internet, ça peut être tellement bien ! |
Par doli : le 31/03/10 à 07:40:29
Dire merci | DODO non ce n'est pas le premier que je verrais vu que je n'ai pas jouer au scrabble depuis qq années deja mais par contre c'est vrai que l'age aidant je fait une fixette a trouver qqun je suis d'accord avec toi les vrais rencontres c'est mieux mais si je n'avait pas internet çà ferait genre 5 ans de celibat car les vrais rencontres j'en fait parfois mais pas avec des mecs interessants voila quand tu dit que je suis inconstante moi je dirais que je laisse pas mal de portes ouvertes mais je sait que çà ne menera nul part car en realité j'aime le jeu de la seduction mais cela s'arrete là et pour le faite d'etre envahissante c'est pour combler le manque d'affection je sais c'est pas la bonne methode |
Par DodHer : le 31/03/10 à 07:45:36
Dire merci | Je ne parlais pas forcément de scrabble J'espère que tu n'as pas mal pris ce que j'ai dit Et tu fais régulièrement des sorties entre copines ? |
Par doli : le 31/03/10 à 08:49:14
Dire merci | dodo non je fais pas trop de sortie avec les copines car elles sont loin et la seule ds mon coin est devenue maman je n'ai pas mal prit tes dires si çà peut m'aider a avancer je suis preneuse et toi comment çà va ? |
Page : < < | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous