Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par conny1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 9281 à 9320, Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >
Par doli : le 01/04/10 à 12:19:44
Dire merci | faites gaffes a vos petits coeurs les filles moi que vous soyez celib ou pas je serais tj la pour vous |
Par gloser : le 01/04/10 à 12:26:29
Dire merci | vous n'etes pas dans la merde |
Par conny : le 01/04/10 à 12:28:59
Dire merci | merci doli!!! lapa: tu as raison ne te laisse pas faire! au depart je suis comme ça et dès qu'il trouve une fissure c'est fini, mon mur explose... faut q j'arrive à lui faire comprendre que rien n'est cuit pour lui!!!mais comment? |
Par conny : le 01/04/10 à 12:29:20
Dire merci | doli: on sera aussi là pr toi ne t'inquiète pas!!! |
Par lapatateuh : le 01/04/10 à 12:31:16
Dire merci | Le pb cest que je suis dans ma carapace je ne dis rien, mais là je sais pas j'avais envie! ( et apres tout, cest pas je t'aime ni rien hein)! et voila, j'ai peur qu'il face plus d'effort pour me garder, et la mes vieux démons risquent de vite refaire surface! Bon, souvent il me dit: tu sents bon - tu es super belle - ou autre mais bon! En plus la on va pas se voir d'une semaine (je monte sur Paris) je crainds ne pas avoir de ses nvlles! (il est pas du tout portable ni FB) |
Par doli : le 01/04/10 à 12:36:20
Dire merci | lapa si il tiens a toi il te donnera des news t'inquiéte merci conny gloser tu as a d'autres comme çà hihihih conny tu lui dit tout simplement que tout n'est pas acquis et que tu vit au jour le jour |
Par marsupylami : le 01/04/10 à 12:36:36
Dire merci | Hum oui sa réponse est plus que moyenne quand même. Mais j'ai comme envie de dire que c'est une réponse de Mecs ... malheureusement. Ou alors il s'y attendait pas, tu l'as pris de cours et donc il a bien fallu qu'il trouve un truc con à dire, et c'est ça qui est sorti .... Classe .... J'aurais été vexé aussi je pense ... Et aprés ils se plaignent qu'on ne dise pas assez ce qu'on pense, quand on voit leurs réactions, ça parait évident !! |
Par doli : le 01/04/10 à 12:50:22
Dire merci | +1 avec marsu |
Par conny : le 01/04/10 à 12:54:22
Dire merci | doli: ok mais pas facile...je ne sais pas comment lui dire |
Par doli : le 01/04/10 à 13:04:18
Dire merci | tu lui dit en face avec tes mots ou qd tu pars de chez lui et que tu as pas trop appprecier la soirée par texto si tu veux allez je file au chival bonne a.midi les filles |
Par conny : le 01/04/10 à 17:33:12
Dire merci | c bon, j'abandonne! je me ronge le sang et les os pr lui et lui aucun effort! l'histoire serait trop longue...en gros il tchatte avec d'autres filles car il aime plaire! bah qu'il continue mais sans moi! si il ne pouvait pas voir q j'etais amoureuse qu'il reste ds sa merde et son virtuel...ça en ait trop pr moi... ne vous inquietez pas je me consolerai mais j'en ai marre d'etre comme ça! de me faire baiser la gueule tout le temps par des gros cons qui ne savent pas me comprendre! |
Par lapatateuh : le 01/04/10 à 17:51:52
Dire merci | Fait la guele pour de bon pdt quelques jours! TIens cest bizar je l'ai croisé aux écuries je suis pas venue le voir, il m' a à peine dit bjr . . . (j"tais à cheval et entrain de mettre une racler aussi, dc d'autres chats à foutter que ses états d'âme) A la fin, il est venu en me demandant de passer la soirée avec lui ce soir, et que si possible j'évite de lui mettre un plan car il a qqch à me dire. . . |
Par marsupylami : le 01/04/10 à 17:57:45
Dire merci | Une idée de quoi patate ? Conny c'est triste à dire mais avec ton histoire tu viens de donner un exemple concret du pourquoi je n'aime pas les sites de rencontres ... |
Par conny : le 01/04/10 à 18:07:43
Dire merci | oui mais je ne sors pas beaucoup et comme je n'ai plus d'ami(e)s celib je me vois mal aller en boite ou dans un pub seule... oui ça c'est sur que je vais lui faire la gueule! d'ailleurs je ne repense pas retourner le voir donc, pr lui c'est mort au suivant!!! |
Par marsupylami : le 01/04/10 à 18:08:56
Dire merci | Les rencontres inopinées c'est le top, par contre il faut oser faire le pas. Mais après c'est souvent du bon. Aller conny |
Par conny : le 01/04/10 à 18:13:46
Dire merci | merci marsu... ça va aller...faut juste que j'accuse le coup! là je suis dans mon mode demon!!! Grrrrrrrrr |
Par DodHer : le 01/04/10 à 18:46:39
Dire merci | Conny : Même si tes copines ne sont plus célib, ça vous empêche de sortir ? Patate : Donc tu vas y aller ce soir ? Bonne résolution Doli, laisse faire et ça te tombera dessus |
Par lapatateuh : le 01/04/10 à 19:07:00
Dire merci | Ce soir je vais y aller, quand je ne sais pas je vais le faire galerer un peu! Et puis je vais tout bien m'habiller ( d'aileur je ne sais pas comment ...) et tout, et le faire galerer à fond, et surtout voir ce qu'il a à e dire! Conny, tu as peu etre pas d'amis célib, mais ca n'empeche pas les sorties quand même... |
Par DodHer : le 01/04/10 à 19:14:01
Dire merci | Diabolique Patate |
Par lapatateuh : le 01/04/10 à 19:15:45
Dire merci | Moi diabolique ? non, cest une idée! J'hésite entre m'habiller comme il adore , vous savez les especes de "pu*es intouchables " que l'on peut croiser, ou alors l'inverse, m'habiller comme j'ai envie - comme si j'étais chez moi! On va voir! |
Par doli : le 01/04/10 à 20:08:41
Dire merci | oh conny tu as bien fait courage moi vous allez m'engueler mais bon j'ai l'habitude j'ai envoyer un texto a M je suis pas dispo demain ce qui ai faux je pars en sologne et reviens dimanche contacte moi la semaine prochaine a plus bonne soirée je pars que samedi a. midi en fait voila si le mec est vraiment interresser il me contactera bien sur là j'ai couper le portable lapa tu t' habille normale fait pas d'effort va j'espere que le truc qu'il a te dire te plaira |
Par conny : le 01/04/10 à 20:21:25
Dire merci | j'ai peut-etre bien fait mais putain ce que c'est dur quand tu as des sentiments! merde! qq1 pourrait me les retirer?!!! |
Par doli : le 01/04/10 à 20:23:39
Dire merci | oui je te comprends c'est dure mais bon son attitude est naze tu l'a su comment ? Il te l'a avouer ? Si il voit que tu lui donne plus de news il arretera peut etre courage en tout cas |
Par doli : le 01/04/10 à 20:34:09
Dire merci | si çà va vraiment pas tu peux peut etre aller au cinema ou chez une copine |
Par conny : le 01/04/10 à 20:36:25
Dire merci | je suis chez ma voisine mais bon, je vais rentrer et pleurer il me la dit! il me dit tout aussi et sur le site où je suis il m'a envoyé un vote je meurs d'envie de lui envoyer un sms |
Par doli : le 01/04/10 à 20:41:35
Dire merci | fais comme tu le sent conny mais tu compte lui dire quoi ? |
Par conny : le 01/04/10 à 20:44:02
Dire merci | justement je sais pas... |
Par doli : le 01/04/10 à 20:47:18
Dire merci | tu lui as repondu quoi qd il t"as dit qui tchatte avec d'autres filles |
Par conny : le 01/04/10 à 20:51:04
Dire merci | bah qu'il me prenait pour quoi? que c'est pas du serieux avec moi? etc... je ne l'ai plus entendu alors je lui ai demandé si il m'ecoutait il m'a dit oui mais qu'il etait avec son reflex qui est mort et qu'il devait ramener à auchan... |
Par doli : le 01/04/10 à 20:54:13
Dire merci | ouais ouais bon attends un peu genre une semaine pour voir si il se rends compte de sa connerie il les voit pas en live les filles qd meme ??? il t'as dit que vous deux c'etaient serieux ?? bon je sait ç a rien avoir mais avec M je lui laisse une seconde chance |
Par doli : le 01/04/10 à 20:55:51
Dire merci | TU VOULAIT LUI FAIRE COMPRENDRE QUE RIEN N ai acquis la tu as l'occase bizarre qu'il ya ia que nous deux lapa elle est chez cheri mais ou sont notre comité de soutien merde alors |
Par conny : le 01/04/10 à 21:16:14
Dire merci | doli: non il ne les voit pas en live! heureusement oui je lui ai demandé comment il me considéré, il m'a repondu comme sa copine! dc je pense q c'est du serieux! dans monmalheur, il a été quand même franc... attendre 1semaine je ne pourrais pas j'ai envie de lui envoyer un sms!! j'ai besoin qu'il me reponde mais j'ai peur... |
Par doli : le 01/04/10 à 21:20:44
Dire merci | oui ila ete franc mais sera tu capable d'accepter qu'il continue ecoute fais comme tu veux dans une relation faux pas jouer un jeu soit tu le mets au pied du mur genre si tu continue tes conneries je te quitte soit tu as raison pour les chats je vais m'y mettre aussi si il est jaloux çà peut le faire reagir |
Par conny : le 01/04/10 à 21:39:54
Dire merci | mouais je ne sais plus quoi faire suis perdu tant pis je laisse la nuit me porter conseil ... |
Par doli : le 01/04/10 à 21:41:28
Dire merci | TU AS RAISON car là tu es sur le coup de l'emotion courgae ma belle |
Par conny : le 01/04/10 à 21:45:11
Dire merci | merci doli... croise les doigts pr q ça s'arrange... |
Par doli : le 01/04/10 à 21:50:23
Dire merci | je croise je croise et je |
Par marsupylami : le 01/04/10 à 21:54:31
Dire merci | Je suis re-là Z'homme est passé me faire un coucou pendant mes revisions, on a bien rigolé et j'avoue ça fait du bien. Et demain matin, il se léve plus tot pour m'apporter des cours à lui pour que je puisse bosser dessus avant les exams. Parfois il peut être gentil en faite Les filles je sais que c'est pas toujours facile, j'en ai longtemps bavé et je pense bien plus que les filles de mon age en général. Enfin je m'étendrais pas là dessus. C'est dur, ça fait mal, ça fait pleurer, mais au final on se prends tous et toutes au jeu car on ne sait pas vivre seul. C'est la dure loi de la vie. Et puis à choisir vous préférez vivre seul pendant 10 ans, ou vivre pendant 2 ans avec une personne même si c'est pas parfait ?? Moi je connais déjà ma réponse ... Doli tu me fais vraiment trop rire quoi !! Message édité le 01/04/10 à 22:02 |
Par marsupylami : le 01/04/10 à 21:51:14
Dire merci | et puis voilà pour vous |
Par conny : le 01/04/10 à 21:52:15
Dire merci | merci marsu |
Page : < < | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous