Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 9321 à 9360, Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Par doli : le 01/04/10 à 21:57:15
Dire merci | marsu c'est cool si avec zhoom çà va moi je prefere la seduction ds tout çà juste le moment ou il se tate pour se lancer je sais que je te fait rire faut rigoler dans la vie hein mon copain harry |
Par doli : le 01/04/10 à 22:11:42
Dire merci | allez je file au dodo faites de beaux reves les girls |
Par conny : le 01/04/10 à 22:20:14
Dire merci | moi aussi au dodo!! bisous à vous les pépettes! bye |
Par Sa_Black_Rah : le 01/04/10 à 23:54:22
Dire merci | Passage express ... Je lis plus ou moins, mais je suis claquée de mes journées, donc pas vraiment la force de répondre ! Je vais d'ailleurs au dodo ... On abat plus de dix heure de taffe par jour ici ... |
Par lapatateuh : le 02/04/10 à 07:21:36
Dire merci | DOli, tu es toute une histoire! En même temps je trouve que ta réponse ne sert àr ien! MOi j'aurai répondu ok on se voit, pour mettre les chsoes en face ... mais surement pas un message comme ca! Bref, moi hier soir j'ai passé une EXCELLENTE soirée, resto japonnais, puis petit verre en ville, et enfaite dans son appart cetait top car pleins de bougies et tout! Après une TRES longue conversation, il a reconnu ses erreures, donc voila! On repart sur des bases saines! (Au final, je me suis habillée vraiment comme il aimait, sans qu'il est le droit de toucher . . . BIenfait poour lui!) |
Par doli : le 02/04/10 à 07:35:20
Dire merci | lapa c'est une affaire qui roule ecoute pour mon message je l'ai fait comme je le sentais si çà sert a rien tanpis |
Par doli : le 02/04/10 à 07:35:41
Dire merci | comment çà va conny? |
Par conny : le 02/04/10 à 10:26:30
Dire merci | coucou ps trop bien. Aucune nouvelle. je vais l'appeler ce midi on verra bien mais purée je ss si triste. Je me demande encor prkoi j'ai réagis ainsi. Je ne ss ps jalouse en temps normal. J'ai quasi ps dormi de la nuit pensez à moi les amies à midi ;-) |
Par manou78 : le 02/04/10 à 10:45:59
Dire merci | Coucou les amputées du cœur ! Bon je viens de lire un peu en zigzag vos petites aventures et je dois dire que j'en attends la suite... De mon côté, en arrêt maladie depuis un mois et une semaine, arrêtée jusqu'au 9 avril, j'ai envoyé ma dem à mon taf et logiquement le préavis s'arrête en mai, aux environ du 2 ou du 3 (3615 ma life) le cadre est posé lool Côté coloc, toujours aussi bien, les sentiments pointent le bout de leur nez, à pas de velours, sans bousculer le quotidien, et ça nous va bien. Mes parents sont venus hier soir manger à l'appart, on s'est bien marré, donc bonne soirée. Coloc toujours aussi tendre, petit carré de chocolat que je laisse fondre Bisous les loulous |
Par conny : le 02/04/10 à 12:47:10
Dire merci | manou c'est super!!! je suis contente pr toi et ton carré de chocolat!!! bon, des news? j'ai enfin reussi à me connecté du taff. je le vois connecté sur msn je l'appelle. il repond pas. je lui marque sur msn comme quoi j'avais bien compris le message que je ne l'embeterai plus etc... et 2min mon tel sonne! lui!!! (youpi) je me prends une voix de petite malheureuse et il me dit: "tu as essayé de m'appeler?" moi: "oui....euh...je voulais encore m'excuser pr hier" lui: "ah mais c'est rien ça"! et il enchaine il continue à discuter putain j'etais trop contente!!!!je suis soulagée mais bon, normalement je le revois ce WE peut-etre... |
Par lapatateuh : le 02/04/10 à 12:52:03
Dire merci | Manou, cest super tout ca! Cest sur le bon chemin! Conny, je te comprends pas, cest toi qui t'escuse? |
Par conny : le 02/04/10 à 13:34:11
Dire merci | bah il me l'a dit quand même! si il voulait qu'une histoire de cul je pense qu'il ne me l'aurais pas dit... j'ai été trop impulsive... |
Par gloser : le 02/04/10 à 13:44:25
Dire merci | Connie, tu me fait de la peine Comment peut on accepter que SON mec discute sur des tchats avec d'autre filles. Le jour ou il te trompera, tu lui demandera pardon de l'avoir envoyé dans les bras d'une autre? Il te manque du caractère, il va te manipuler a sa guise et te faire accepter tout ses desirs. Je te souhaite bon courage, mais je ne pense pas que soit le paradis avec ce looser. |
Par Bryce : le 02/04/10 à 13:45:44
Dire merci | Glosy, la voix de la sagesse |
Par gloser : le 02/04/10 à 13:47:22
Dire merci | Tiens, voila orgasman |
Par Bryce : le 02/04/10 à 13:48:43
Dire merci | Je retire ce que j'ai dit |
Par gloser : le 02/04/10 à 13:50:51
Dire merci | bryce |
Par lutine88 : le 02/04/10 à 14:04:34
Dire merci | Pour le coup, je suis d'accord avec Gloser, tu es bien trop "tolérant" si on peut dire ça comme ça, Conny... |
Par lapatateuh : le 02/04/10 à 19:51:21
Dire merci | +1 avec Gloser, mais bon!! Doli et conny, évitez de faire la course à celle qui aura le plus le coeur blessé! |
Par doli : le 02/04/10 à 20:15:07
Dire merci | LAPA je risque pas a voir le coeur blésser moi en etant seule et même en couple je tombe pas amoureuse çà m'est arrivé qu'une fois alors je preserve mon coeur conny en t'excusant tu t'es rabaisser , il va en jouer maintenant fait comme tu veux mais on t(aura prevenu |
Par lapatateuh : le 02/04/10 à 20:18:54
Dire merci | D'accord Doly, mais tu as l'air de pas mal souffrir de ces situations quand même! |
Par conny : le 02/04/10 à 20:51:44
Dire merci | mais que dois-je faire alors? je suis perdue...mais bien perdue sans carte et sans boussole |
Par lapatateuh : le 02/04/10 à 21:14:44
Dire merci | ARrête de lui courir apres! APres tout il est grand/majeur/vacciné laisse le revenir un peu! Attend, je veux bien qu'il passe ses journées sur internet pour parler . . . Mais mnt il a une copien cest différent ! Et ce qu'il a fait avec toi, il peut le faire avec d'autres ... |
Par conny : le 02/04/10 à 21:19:14
Dire merci | sur...de toute façon là j'ai coupé msn, et je ne le vois pas avant le WE prochain donc... |
Par doli : le 03/04/10 à 08:32:51
Dire merci | oh conny mais pas de sms ni de tel il faut qu"il comprenne que rien n'ai acquis et qu'en dehors de lui tu as une vie lapa j'en souffre tres peu de ses situations comme tu dit mais çà m'enerve tres vite et je m'emballe aussi je suis impulsive regarde avec T je ne l' ai pas contacter depuis une semaine et je compte pas le faire |
Par lapatateuh : le 03/04/10 à 09:24:38
Dire merci | Oui mais DOli, regarde aussi de l'autre côté, tu dis toi même que tu veux une relation car l'horloge tourne (pour reprendre tes mots) - que tu es en manque de calins et autre . . . ET tu nous as fait T + V + M + . . . pour un résultat proche du négatif, à part une soirée avec un boulet qui s'enfume la tête !! Enfin bref . . . |
Par Chococrack : le 03/04/10 à 10:14:41
Par doli : le 03/04/10 à 10:16:56
Dire merci | oui lapa je compte bien regarder de l'autre coté comme tu dit conny comment tu va ? |
Par conny : le 03/04/10 à 12:01:08
Dire merci | hello bon, je ne sais pas mais la nuit m'a peut-etre porter conseil...on verra... (nuit de travail je precise lol) là, je suis rentrée à 6h du matin! recouhée à 7h30. il n'etait ni sur msn ni sur le site (tiens il dort la nuit maintenant?!!) reveil à 10h30: p'ti dej', lavage avec coloration + masque faciale etc... je me sens belle et bien ds ma peau...je decide de commencer un ti regime lundi (bah oui c'est paques quand-même lol) et de ne rien lui envoyer! si il me veut il fait comme d'hab' il m'appelle! mon programme? moto, cheval (je sais qu'il m'en veux quand je vais voir mon cheval car lui aussi adore ça mais ne peut pas , ni aller en voir, ni monter ) j'essai de me reprendre et de prendre ma vie! c'est pas un mec comme ça qui va me la faire! quand il verra que je le "delaisse" soit il me delaissera aussi (ce qui est fort probable) soit il reviendra à la charge! maintenant si on me drague, prkoi ne pas me laisser faire c'est ce qu'il fait non? |
Par manou78 : le 03/04/10 à 12:22:09
Dire merci | Tout à fait Conny , s'il veux jouer à ce jeu, alors il faut que ce soit équitable... tu te sens belle, vas y laisse toi vivre, et laisse toi aborder, c'est très grisant même si ce n'est juste que du flirt, ça fait du bien... Moi je me laisse toujours tenter, allumer un peu le feu, se sentir désirable, ouh le pied |
Par conny : le 03/04/10 à 12:45:28
Dire merci | oui manou c'est exactement ça et pr lui aussi il aime se faire draguer... mais bon, pourquoi le jeu ne serait qu'à un sens!!! ce WE je ne le vois pas car soit disant il fete paques avec sa mère...mouais... j'ai une vague impression qu'il mythone... tant pis moi j'ai d'autres chats à fouter! d'ailleurs je pense q ce soir je vais aller faire la fete et je vais bien le lui dire!!! oui on peut le dire je suis une garce |
Par manou78 : le 03/04/10 à 14:41:48
Dire merci | Non, pas forcément une garce... mais pourquoi arrêter de vivre pour être à la disposition de quelqu'un? Après c'est sur qu'il ne faut pas rentrer dans un jeu vicieux du type "t'as vu je sors et je drague" pour le rendre jaloux afin de voir s'il tient à toi? Moi je te dis juste: s'il n'en vaux pas la peine, te prend pas la tête... |
Par conny : le 03/04/10 à 18:40:31
Dire merci | il ne doit pas en valoir la peine car habituellement si il n'a pas de news de moi il m'appelle et là aujourd'hui rien! mais une copine me dit que c'est normal aussi... donc je fais quoi? |
Par marsupylami : le 03/04/10 à 20:18:19
Dire merci | Conny tu fais RIEN, enfin si tu fuis trèssssss loin !! Sincérement il y a un truc que je pige pas, comment tu peux t'excuser d'avoir réagis quand tu as su qu'il aller encore sur des sites de rencontres Alors oui c'est humain de vouloir plaire, oui ça "donne du pouvoir", oui c'est grisant de se faire draguer par un mec : mais bon sang arrêtez de vous soumettre quoi !!!! Ou alors ne vous étonnez pas que Monsieur vous quitte un jour parce que Monsieur à rencontré une charmante demoiselle sur un site internet ....... il y a à peine 24h.... Vous cherchez le bâton pour vous faire battre là. Et aussi une bonne pour toute : sortez, allez vous ballader, boire un verre (même seule en terrasse au soleil avec un livre, c'est le pied je vous assure !! ) mais arretez avec les sites de rencontres à tout bout de champ. |
Par conny : le 03/04/10 à 21:14:50
Dire merci | bon, voilà je tourne la page! c bon! aucune news depuis hier soir mais habituellement j'ai un sms ou un appel... là à 19h, j'ai eu un flash: je suis sure qu'il est avec une autre nana car il est sur msn sur son iphone et pas repond pas au tel ni au sms!! j'ai été encore une pauvre conne! voilà je retourne le voir la semaine prochaine recuperer mes lunettes et basta!!! |
Par lapatateuh : le 03/04/10 à 21:23:21
Dire merci | Ne t'enflamme pas trop Conny, dans un sens comme dans l'autre aussi!! Pfiou, laisse le faire un peu, tu verras plus tard! |
Par conny : le 03/04/10 à 21:28:39
Dire merci | oui oui mais c'est surtout q lui il ne me verra plus car je vais aller chez lui à l'improviste comme une sale garce q je suis dommage pr lui... |
Par marsupylami : le 03/04/10 à 21:29:18
Dire merci | ++ patate |
Par conny : le 04/04/10 à 10:33:56
Dire merci | bon, alors hier Monsieur m'a appelé à 3h20 du matin puis à 4h! comme si j'allais repondre! connard!!! j'ai passé la nuit à chatter avec un pompier! plutot pas mal à qui je plais! c'est dejà un bon point mais non, ne vous inquietez pas...je ne serais pas l'amoureuse transit si il se passe qq chose entre lui et moi! pour l'instant j'ai envie de rien même si ce Monsieur est super mimi!...que nini! je n'en ferai rien... il me veut lui? il court! |
Par marsupylami : le 04/04/10 à 11:01:16
Dire merci | je ne serais pas l'amoureuse transit si il se passe qq chose entre lui et moi! tu vois lire ça ça me "choque", même si tu rattrapes un peu le coup après. Comment tu peux penser ça alors que tu viens juste de le "rencontrer" ?? l'étape "apprendre à se connaitre" elle est ou ?? |
Page : < < | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous