Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine881 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 9401 à 9440, Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
Par manou78 : le 07/04/10 à 09:30:54
Dire merci | Bijour... Dodher merci pour ta réponse nocturne Bon alors ce matin, réveil difficile, j'ai trooop mal dormi, pas arrêter de me poser des questions à deux balles sur le pourquoi du comment du parce que ! Donc quand mon coloc s'est réveillé, je lui ai demandé direct pourquoi cette nuit il m'avait repoussé plusieurs fois, et que j'avais l'impression de passer d'un extrême à un autre en une seule nuit. Il m'a dit s'être endormi comme une larve, ne pas m'avoir senti à ses côtés non plus. Quand à la dispute avec mon meilleur ami, mon coloc n'a pas trop entendu cette dispute, pensait seulement que j'étais au tel avec lui pendant longtemps, surpris que je sois au tel enfermée dans la chambre, à de suite pensé que je lui cachais quelque chose. Et là, il me prend dans ses bras, et me dit qu'il aime pas ce qu'il ressens... de la jalousie Du coup je lui ai dit qu'il avait rien à craindre de mon meilleur pote, même si on est très proches. Ensuite on a discuté de notre relation, je lui ai dit que je l'a trouvait bizarre, car on se disait pas les choses. Il m'a dit qu'il était d'accord avec ça. Il m'a dit : on ressent des choses, mais on se les dira le moment venu. J'étais un peu chamboulée La suite au prochain épisode... |
Par doli : le 07/04/10 à 12:27:03
Dire merci | ba c'est plutot cool manou non ?? LAPA c'est bien ce brreak a paris moi j'y vais demain et je sent que je vais etre en mode ralleuse avec ces putains de greve Marsu TU EN AI OU AVEC ZHOMME POUR LES SORTIES EN COUPLE OFFICIEL SB tj aussi sympa tu stage et les gars ils osnt comment ? petits et tout maigrichon ? dodo çà va les revisions ? |
Par lily28 : le 07/04/10 à 12:45:55
Dire merci | bon, j'avais decidé de revenir quand j'aurais enfin unn truc d'important a raconter, mais la entre les mecs qui tentent les approches par des "mais si t jolie tout le temps" et qui me plaisent pas, le collegue, qui insiste encore en mettant "je t'aime fort" dans ces sms, l'autre collegue qui croit que je lui fais du rentre dedans (alors que je rentre dans son jeu c tout, jsuis pas interessée par lui sinon) et le super chippendale que j'ai loupé (enfin juste en tant que PCF!) c'est le desert help |
Par conny : le 07/04/10 à 15:17:58
Dire merci | coucou moi je veux la suite manou! j'ai pas été voir D ça n'en vaut même pas la peine mais par contre il m'appelle et m'ecrit sur msn!!! vendredi je vais le voir c sur! sinon, aujourd'hui tournée des garages pour une nouvelle voiture, RDV chez cxoiffeur (je me sens belle) epilation ce soir j'arrete pas! et je me sens bien c'est cool non!!! |
Par lilays : le 07/04/10 à 18:15:03
Dire merci | coool conny !! ça fait du bien de se sentir belle et de prendre soin de soi . Ne soit pas trop pressée pour D lily, au moins tu as de l'animation, moi c'est le calme plat...je refuse tout ce qui se dit un mec... |
Par doli : le 07/04/10 à 18:33:25
Dire merci | conny je comprends rien c'est qui D ton futur zhome et pourquoi tu le a pas ete le voir çà en vaux la peine vendredi et pas avant lilays c'est cool moi je pense qu'aux achats pour le futur bébé de ma soeur çà tombe bien vu que je voulait faire un break des mecs lapa cool ta citation de sur FB je pense faire une rando avec des ânes au moi de mai j'ai hate |
Par Bryce : le 07/04/10 à 18:49:03
Dire merci | Bonjour les nanas Alors y'a encore des celibs ici ? |
Par doli : le 07/04/10 à 18:56:33
Dire merci | rhhhhhhhhhhooo brice mais non puisque nous sommes ton harem là je ne fait que te citer MDR |
Par Bryce : le 07/04/10 à 18:58:11
Dire merci | Vous inquiétez pas, je suis pas jaloux en virtuel |
Par conny : le 07/04/10 à 19:45:19
Dire merci | non D c'est l'actuel je voulais aller le voir pr qu'on discute et q je recuperer mes lunettes! lui demander ce qu'il voulait et puis non, il n'en vaut pas le coup... |
Par doli : le 07/04/10 à 19:47:11
Dire merci | et pourquoi tu va le voir vendredi a coup sure ?? |
Par melek : le 07/04/10 à 20:34:30
Déconnecté Dire merci | Arf les filles... je peux sqouatter un peu ?! J'ai souvent suivi ce post mais de loin Je voulais savoir si certaines d'entre vous s'étaient déja remis avec un de leur ex alors que c'était lui qui avait mis les voiles ? Je sais que c'est "pas bien malin", que si c'est un ex, y a une raison... M'enfin bon Quand il m'a quitté pour une autre (j'ai rien vu venir, pr la première fois, on vivais dans des villes différentes) j'ai "sombré". Je comprenais vraiment pas. J'ai été bien malade pendant plusieurs mois... (et on m'a trouvé un défaut de fabrication avec medoc à vie, trop chouette!). On a essayé de garder contact, mais trop dur pour moi, j'ai décidé de tout stopper. 1mois et demi de silence. Et un beau jour, je reçois un long mail (je passe les détails!). Je le repousse mais je vois qu'il ne va pas super bien. On s'échange plusieurs mails par jour, ça redevient virtuellement quasi "comme avant". Il décide de venir me voir... et on se remet ensemble. Je suis très contente. C'est lui qui fait le déplacements pour venir me voir, il est très attentionné, me fait des surprises comme je les aime... mais j'ai la trouille. On est jeune et je sais que c'est quelqu'un qui bouge beaucoup. Sauf que moi, j'ai vraiment pas envie de replonger comme il y a quelques mois . Je voudrais me convaincre du contraire, ou ne plus y penser, mais je "sais" qu'il repartira un jour, je me dis qu'il faut que je sois lucide quoi ! Et d'un autre coté, vivre dan cette "crainte" c'est vraiment nul... Jamais je n'ai pensé une chose pareil avant. Mais le fait de savoir ce que ça a donné la première fois... Vous avez des expériences similaires ? Des conseils ? Désolée de vous embêter, j'ai vraiment besoin d'avis extérieurs, pour voir si c'est moi qui suis trop bizarre |
Par lily28 : le 07/04/10 à 20:51:17
Dire merci | Melek, s'il est revenu, c'est deja bon signe non? |
Par melek : le 07/04/10 à 21:02:32
Déconnecté Dire merci | Oui, c'est bon signe ! Je sais bien que ma façon de penser est vraiment nulle de chez nulle, surtout pour lui qui fait pleins d'efforts pour me faire plaisir. Mais j'ai tellement galèré quand il m'a laissé que j'ai peur de devoir revivre la même chose dans quelques temps J'me sens pathétique |
Par lily28 : le 07/04/10 à 21:05:18
Dire merci | elle est pas nulle, quand on s'est faite avoir une fois, c'est normal! |
Par melek : le 07/04/10 à 21:09:14
Déconnecté Dire merci | En attendant, ça me gâche un peu la vie de devoir m'en faire alors que pour le moment, tout va bien. |
Par DodHer : le 07/04/10 à 21:57:19
Dire merci | Est ce que justement vous avez parlé de pourquoi il était revenu, ce qu'il s'est passé avec la fille avec qui il était parti à l'époque et tout ? Ca pourrait peut etre t'aider à y voir plus clair ? |
Par lutine88 : le 07/04/10 à 22:04:40
Dire merci | C'est normal que ça te préoccupe Melek, mais déjà, il est revenu vers toi, c'est déjà un bon point. Comme Dod, vous avez discuté du pourquoi il était parti la première fois ? Ça pourrait "débloquer" certaines choses. Profite |
Par doli : le 08/04/10 à 06:29:59
Dire merci | bienvenue melek je pense effectivement qu'une discution serieuse s'impose avec d'aller plus loin si il veux pas dire les choses là tu pourra t'inquiéter |
Par conny : le 08/04/10 à 07:06:09
Dire merci | je suis mdr ce matin en fait depuis hier soir! (doli je dois aller chercher mes lunettes chez D) hier D me demande quand je vais le voir! je lui dit: je te manque? lui: oui lui: non à ton avis? moi:bah apparemment je ne te manque pas car tu ne sais même pas quoi repondre! lui: n'importe quoi moi: bonne nuit et ps de news ce matin! vivement demain tiens!!! lol |
Par lilays : le 08/04/10 à 14:04:44
Dire merci | Hihi conny tu fou un peu ta m*** avec ce message lol Bienvenue Melek !! Je ne suis malheureusement (ou heureusement... enfin moi j'aurais bien aimé...) resortie avec un ex. Une bonne discussion de mise au point s'impose je pense, pour effectivement savoir pourquoi il avait mis les voiles, et pourquoi il est revenu ! Après en amour, on n'est jamais sûr de rien malheureusement... bonne chance |
Par Bryce : le 08/04/10 à 14:06:36
Dire merci | J'arrive plus à vous suivre entre les A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z .... |
Par DodHer : le 08/04/10 à 17:39:22
Dire merci | J'en ai marre de travailler !!! Je veux que tout ça soit fini, être en vacances, rentrer en France et retrouver ceux que j'aime. Je vis mes trois dernières semaines mais elles sont assez difficile avec tous les examens. |
Par marsupylami : le 08/04/10 à 17:46:35
Dire merci | Après 18h passées sur une chaise, 41 pages utilisées, 1 stylo noir et 1 Stabilo jaune morts au combat, 1L5 de citronnade bue, 4 cookies mangés, le tout en 3 jours. J'ai le plaisir d'annoncer que me voilà en vacances ! |
Par DodHer : le 08/04/10 à 18:02:22
Dire merci | Tu me déprimes encore plus !!!!!! Mais contente pour toi quand même |
Par lutine88 : le 08/04/10 à 18:06:54
Dire merci | Après 2 mois de glande extrême pour cause de démotivation, me voici ENFIN en vacances aussi En attendant je continue à discuter avec le mec rencontrer sur le net et il est vachement sympa, très respectueux, aucune proposition de vraie rencontre directe, tout dans la discrétion, mais à mon avis ça ne saurait tarder ! Donc pour le moment, que du bon! |
Par Bryce : le 08/04/10 à 18:12:52
Dire merci | Coucou les filles Courage Dodo, c'est la dernière ligne droite Marsu et Lutines ... chanceuses ! moi j'y serais dans ... 1 an et demi minimum |
Par lutine88 : le 08/04/10 à 18:25:16
Dire merci | Courage, ça arrivera ! En attendant, je profiterai pour toi, je suis gentille pas vrai ?! |
Par DodHer : le 08/04/10 à 18:28:21
Dire merci | Mais attendez, dans quelle filière en France on est en vacances si tôt !? Je me suis faite avoir, je n'ai pas choisi le bon truc |
Par Bryce : le 08/04/10 à 18:31:46
Dire merci | T'inquiètes Dodo, nous on réussira dans la vie au moins |
Par lutine88 : le 08/04/10 à 18:35:12
Dire merci | Ça s'est méchant, Bryce ! Moi je suis en médecine Dod, concours début mai, mais j'ai abandonné lâchement à cause de mes mauvais résultats. Mais en septembre, je m'y remets et je compte bien l'avoir mon concours |
Par DodHer : le 08/04/10 à 18:41:51
Dire merci | Vous avez eu vos résultats du 1er semestre ? Je me rappelle que à Marseille pour ma soeur, il ne les donnait pas justement pour éviter les abandons et découragement. Ce n'est pas trop mal comme système ! Oui nous réussirons |
Par lutine88 : le 08/04/10 à 18:44:13
Dire merci | Oui on a eu les résultats... même si je ne les avais pas eu, je savais que c'était mort pour cette année. J'ai pris et appris mes cours mais je reprends la compétition seulement l'année prochaine, là je peux plus, ça m'a "usé" cette ambiance et ce boulot de fou ! |
Par Bryce : le 08/04/10 à 18:44:49
Dire merci | Personnellement ça m'embêterais plus qu'autre chose de pas savoir où j'en suis au cours de l'année Si faut rattraper des points ça motive à bosser encore plus, sinon on sais qu'il faut tout de même garder un minimum de sérieux ... |
Par melek : le 08/04/10 à 18:51:03
Déconnecté Dire merci | Merci les filles de vos réponses ! Alors, oui, on en a parlé. Disons que c'est notre première vrai relation à tout les deux. Il a eu peur et son expérience passé à fait le reste. Il a d'abord rompu avec elle parce qu'il voyait que "ça n'allait nul part" et qu'il n'était pas trop bien avec. Je ne stress pas en continu, disons que c'est par pic ! Quand on se quitte les rares WE ou on se voit etc... enfin bon je verrai bien comment ça évolue (pas trop le choix ) Ouhaa en vacances? la chance ! Lutine, je suis en medecine aussi... pareil, glande intensive... je m'en veux Et bon courage Brice, pfiou, un an T'es un sur-homme ! |
Par Bryce : le 08/04/10 à 18:59:54
Dire merci | Moi je suis trop parano, on me fait le coup une fois, c'est rare que je laisse une 2ème chance c'est en quelque sorte une façon de me protéger |
Par lutine88 : le 08/04/10 à 19:03:59
Dire merci | Ah Melek, une copine de galère ! Tu es en quelle année ? Je vais aller au concours les mains dans les poches, cocher ce que je sais, le reste tant pis... Ça m'a complétement bouffé, donc je préfère me regonfler à bloc pour septembre car c'est ça que je veux faire, y'a aucun doute ! |
Par melek : le 08/04/10 à 19:06:36
Déconnecté Dire merci | Bryce, oui, je lui ai fait part de ça aussi. Et sa réponse ne m'a d'ailleurs pas beaucoup plut . Enfin, je ne suis pas toujours facile et bien souvent, j'interprète mal les choses. La dessus, il a fait enormément d'effort pour éviter les quiproquos, alors à moi d'en faire aussi et d'être moins exigeante avec le autres que je ne le suis avec moi même Je m'étais pourtant juré "moi, avec un ex ? JA-MAIS" |
Par melek : le 08/04/10 à 19:10:17
Déconnecté Dire merci | Ah bin je suis en P1 ! Enfaite, j'étais en prépa véto l'année dernière Je pense que je vais devoir retaper aussi, ce qui me soule parce que l'année prochaine, on va avoir la nouvelle réforme, donc nouveaux programme et cie |
Par lutine88 : le 08/04/10 à 19:15:03
Dire merci | Ah oki! Oui, la réforme... belle invention... Nous à Nancy, on sera répartis sur 3 campus, médecine, sciences et pharma qui sont à l'opposé géographiquement parlant |
Page : < < | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous