Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuh1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 9241 à 9280, Page : < < | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 > >
Par emy50 : le 31/03/10 à 23:10:26
Dire merci | Bryce: qu'est ce que tu fou encore la toi?? |
Par marsupylami : le 31/03/10 à 23:13:10
Dire merci | Pff puisque c'est comme ça je vais aller me coucher moi ... Coucou bryce |
Par Bryce : le 31/03/10 à 23:13:20
Dire merci | J'suis sur la route |
Par emy50 : le 31/03/10 à 23:13:32
Dire merci | Bonne nuit marsu, fais de beaux rêves |
Par marsupylami : le 31/03/10 à 23:16:23
Dire merci | [ Marsu mode curieuse on ] Bryce tu es censé etre ou ? [Marsu mode curieuse off] Toi aussi Emy, je vais essayer de pas trop penser à ta photo page précédente |
Par Bryce : le 31/03/10 à 23:18:49
Dire merci | Bah au volant marsu |
Par emy50 : le 31/03/10 à 23:19:35
Par marsupylami : le 31/03/10 à 23:20:10
Dire merci | Olala comment je vais le dire aux gendarmes !! |
Par emy50 : le 31/03/10 à 23:21:02
Dire merci | Oui marsu tu as raison, allez viendais on va le dire |
Par Bryce : le 31/03/10 à 23:23:00
Par marsupylami : le 31/03/10 à 23:23:37
Dire merci | Je les appelles de mon sommeil ... quoique je passe devant tous les jours pour aller en cours ... donc peut etre demain bonne nuit tout le monde, mon pc vient de me donner l'ordre de l'éteindre, le pauvre il a plus de baterie |
Par emy50 : le 31/03/10 à 23:24:00
Dire merci | tu va voir demain Bryce Sur ce, bonne à tous faites de zoulies rêves *s'en va manger du chocolat |
Par Bryce : le 01/04/10 à 01:47:30
Dire merci | J'suis arrivé entier j'ai même gagné une heure sur les prévisions mappy |
Par doli : le 01/04/10 à 09:31:05
Dire merci | dans le genre je suis un losser ou boulet M qui m'a fait ses excuses pour notre RDV qui n'a pas eu lieu et propose de me voir ce soir ou demain il croit quoi lui que je suis sa disposition il reve je pense qu'il avait rencontrer qqun et que çà n'a pas marcher du coup il reveint vers moi viens mon petit mon coup de pied au cul va te recevoir quel coN je reponderais même pas a son texto çà serait lui donner trop d'importance je vous le dit moi les mecs je dit stop pour un moment |
Par conny : le 01/04/10 à 10:08:46
Dire merci | doli: ma pauvre! ne te prendspas la tete! je serais toi je le verrais mais je le zapperai! comme ça il se sentira fier q tu aies accepté son invit (et tu lui laisse tout payer) et d'un autre coté il ne comprendra pas pr koi tu le zappe ds les discussions!! pour ma part, j'ai passé 3jours avec cheri! ça s'est bien passé mais bon, prise de tete encore...(ça commence bien cette relation) mais à chaque fois c'est lui qui vient me chercher qq part inconsciemment je dois le faire exprès... pour savoir si il tient à moi ou non et il tient à moi je voulais faire des photos au bord de mer mais vent ++++ de plus il n'a pas dormi la nuit et moi je ne voulait pas qu'il dorme (oui oui je suis une chieuse mais Mr est decalé donc...) donc il met un gros manteau d'hiver pffff moi j'etais ptdr! je me foutais de sa gueule! et comme il etait fatigué il faisait la gueule! on est arrivé à la plage je prends des photos du sable en macro. il se fout de ma gueule! et il me dit moi je ne sors pas mon APN ici! je lui dis que ça sert à rien qu'on soit venu à la plage pr faire des photos et je fais demi-tour! il en me suis pas je vais sur le ponton et pleure (je me dis q je ne suis qu'une conne) il ne vient pas me chercher alors je retourne à ma voiture mais qui c'est qui arrive?!!! LUI il me regarde me sourit et me dit qu'il a pris de belle photo...effectivement il m'a même pris en train de marcher sur le ponton il m'offre une frite à la barraque à frites dela plage et me dit: "on va mangé dans la voiture" on est à 500m de chez toi!!! bé si devant la mer avec le coucher de soleil! j'ai trrouvé ça trop mignon hier, je pars faire une sieste, Mr ne vient pas tant pis je m'endors. il arrive et s'endort aussi à 17h je dois y aller! j'essai de le reveiller mais il dort il me dit qu'il veut faire une partie de scrabble je lui reponds: "trop tard mon cheri, la prochaine fois" c'est bete mais je suis comme Doli je ne suis pas à sa disposition...fallait qu'il en profite avant mais bon, en ce moment il est contrarié! il doit reprendre le boulot en fauteuil roulant mais son entreprise ne veut pas le voir ainsi et de toute façon il n'a pas un travail adapté! alors que faire?!! |
Par doli : le 01/04/10 à 10:24:34
Dire merci | oh conny pas simple tout çà hein quand a moi je le verrais pas M il m'a donner d'excuse valable et je vais pas aller le voir pour me faire chier il a eu une chance pas deux je vous ai dit les mecs j'arrete point barre |
Par gloser : le 01/04/10 à 10:28:40
Dire merci | Doli, ce n'est pas si grave que ça, il y en a plein d'autre |
Par doli : le 01/04/10 à 10:30:01
Dire merci | ah c'est pas grave du tout glosy mais je pense que j'ai besoin d'un break c'est tout |
Par gloser : le 01/04/10 à 10:31:18
Dire merci | une voiture? |
Par conny : le 01/04/10 à 10:37:39
Dire merci | mdr gloser! oui fais une pause (pr gloser ) et vis pr toi et pas pr les autres! soit heureuse et tu verras y'en a qui vont taper à ta porte effectivement pas facile... |
Par doli : le 01/04/10 à 10:39:20
Dire merci | ah non glosy tu es blond ou quoi hihih j'ai besoin de prendre du temps faire une pause vis a vis des mecs comme dit brice je suis trop envahissante alors on verra bien qui vient me parler ou pas c'est un bon deal je pense |
Par gloser : le 01/04/10 à 10:48:29
Dire merci | ah bon, brychounet il a dit ça? Oui doli, prend ton temps au lieu des taons |
Par doli : le 01/04/10 à 10:49:43
Dire merci | ah des taons c'est meme pas la peine meme en boite hihihih |
Par gloser : le 01/04/10 à 10:53:13
Dire merci | Non doli en boite se sont des thons Tu m'eclate doli |
Par doli : le 01/04/10 à 10:54:30
Dire merci | mais je sais glosy tu me prends vraiment pour une barbie blonde |
Par conny : le 01/04/10 à 10:59:16
Dire merci | mdr! vous etes grave tous les 2!!! te prends pas la tete! |
Par doli : le 01/04/10 à 11:01:14
Dire merci | ah mais je me prends pas la tête pour les mecs mon tour viendra et pour glosy c'est un delire t'inquiéte un peu de folie dans ce monde de brute hihih |
Par conny : le 01/04/10 à 11:04:04
Dire merci | doli: tu as raison!! |
Par doli : le 01/04/10 à 11:06:44
Dire merci | et PUIS j'ai rien a faire au boulot le cabinet est fermé hihih çà fait avancer le post car en ce moment C4EST QD tu es dans le desert depuis trop longtemps BRICE et sb NOUS ONT LACHER |
Par gloser : le 01/04/10 à 11:12:28
Dire merci | Doliland, ouvert 24h sur 24 Ne t'en fait pas doli, il ne savent pas se qu'ils perdent |
Par conny : le 01/04/10 à 11:12:34
Dire merci | mouais ils se sont retrouvés!!! ils doivent jouer au scrabble |
Par doli : le 01/04/10 à 11:14:14
Dire merci | OUAIS ils vont avoir de la lecture a rattrapper |
Par lapatateuh : le 01/04/10 à 11:33:58
Dire merci | Coucou les filles, je vois que vous avez parlotter quand même! Doli, ne lui répond pas, laisse le poireauté! COnny, Je te dirai que depuis le début je trouve votre histoire bizarre (je ne veux pas te vexer hein), et que tu t'es pas mal enflamée quand même . . . Tu m'as l'air d'essayer de tout faire pour coller les morceaux avec ton homme pour pas que tu tombes de trop haut. (cest mon impression hein). Pour ma part, hier soir une soirée avec mon chéri, ca aurait pu tres bien se passer sauf que je suis un peu déçue par son comportement. Je vous explique: Fréquemment il me pose la question: " Es tu bien avec moi? " ; ma réponse qui est plus ou moins identique à celle là : " Je sais pas, laisse moi du temps, on sen moque on vie le moment présent ..." Sauf que hier soir, j'ai voulu être un peu "gentille", et lui faire voir que je pouvais aussi dire des choses gentilles, donc à un moment propice je lui ai dit: " tu me poses souvent une question auquelle je n'apporte que peu ou pas de réponse directe, cette fois-ci je vais te dire ce que je pense réelement, oui je suis bien avec toi". ET là, sa SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR MEGAAAAAAAAAAAA réponse: " j'en étais sur - je le savais " ... Alors je lui explique, qu'avec moi rien n'est acquis, et que je suis super forte pour jouer à un double jeu avec les gens, nvlle réponse: " oui mais je le savais que tu étais bien avec moi, comme ttes les autres " (avec petit sourir en coin). Bref, je suis partie apres ca, j'avias pas envie de rester avec lui . Je ne m'attendais pas à une super réposne, mais juste à un " ca me fait plaisir " ou un bisou ou qqch du genre quoi! |
Par doli : le 01/04/10 à 11:55:51
Dire merci | ouais lapa la reponse est tres moyenne je trouve surtout le comme toute les autres moi je ferais un peu la morte ah lala soyez gentille et vous prendrez une belle reflexion en pleine poire je le laisse pas poiroter le M je le laisse tout court ne pas confirmer un rdv et faire ses excuses apres c'est un manque de respect je donne pas de deuxiéme chance moi surtout qd tu vois qu'au lieu de decommender mr est sur le site adopte arff les mecs decidement entre toi et conny ou c'est spe ausi comme relation je suis contente d'etre celib et d'avoir decider de faire un break tiens |
Par conny : le 01/04/10 à 11:56:13
Dire merci | lapa: non je ne recolle pas les morceaux! il revient c'est bien il ne revient pas c'est tout! il agit plus qu'il ne parle le mien... mais je suis comme ça! je m'enflamme toujours! fleur bleue à fond lol pour le tien: bah moi j'airais dit: tu arrete de me prendre pour les autres! si tu es avec moi c'est que je suis differente! et j'aurais fait comme toi! je me serrais barré! d'ailleurs l'autre matin, j'ai failli me barrer mais il m'a encore rattraper! et vu comment il est mimi il aurait pu prendre qq1 d'autre mais bon...maintenant je vis pr moi |
Par conny : le 01/04/10 à 11:57:01
Dire merci | doli: |
Par gloser : le 01/04/10 à 12:04:35
Dire merci | I want to breack free Il disait ça aussi freddy mercury, il avait tout compris |
Par lapatateuh : le 01/04/10 à 12:08:18
Dire merci | LE " comme les autres " je m'en moque un peu je lui balance aussi parfois! Car quand il me dit: " o tient là il y a une ex là aussi ... " j'ai le même genre, et il a compris que ca m'énervait! Mais le truc qui passe pas, cest qu'il dit "qu'il le savait" et là j'ai envie de lui dire: mon pauvre tu es mal barré avec moi! AaaA ces hommes! |
Par conny : le 01/04/10 à 12:13:24
Dire merci | non ne dis rien et prouve-lui qsu'il est mal barré avec toi mdr |
Par lapatateuh : le 01/04/10 à 12:16:36
Dire merci | Ca il l'a bien compris à mon avis, et vu qu'hier cetait vraiment parfait, je me suis dit: aller laisse un peu une fissure au mur ca fera pas de mal .... Mais pour entendre cela, il va aller se faire cuire un oeuf je pense mnt! |
Page : < < | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous