Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah1 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 9481 à 9520, Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Par DodHer : le 13/04/10 à 00:29:35
Dire merci | Lapa, je t'avoue que je ne comprends pas bien le principe... Comment tu peux dire être probablement amoureuse, aller coucher ailleurs et t'en réjouir ? Et puis, si ton copain était aussi ouvert que toi et si vous étiez vraiment sur la même longueur d'onde, tu lui en aurais probablement parlé. Je reste persuadée que si tu lui en parlais il n'aurait pas du tout la même réaction que celle dont tu nous fais part. Bref, tu l'auras compris, je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement... Après, c'est ta vie, tu en fais bien ce que tu veux, mais je ne trouve pas ça trop réglo... |
Par doli : le 13/04/10 à 08:49:22
Dire merci | lutine hate de savoir comment c'est passer ton rdv vous avez vu comment je tiens bien mon break forte la doli heinn |
Par lutine88 : le 13/04/10 à 13:31:57
Dire merci | C'est bien Doli |
Par lapatateuh : le 13/04/10 à 17:25:32
Dire merci | Je ne lui ai pas posé la question de ce qu'il avait fait pdt 4jr; et le connaissant je me doute bien qu'il n'a pas du être blanc comme neige! Comparer pour se rendre compte de certaines choses, moi j'y crois |
Par DodHer : le 13/04/10 à 18:13:20
Dire merci | En effet Doli, j'avais remarqué, continues |
Par lapatateuh : le 13/04/10 à 18:48:07
Dire merci | Doli en effet, mais es-tu tjs sur des sites de rencontres? |
Par doli : le 13/04/10 à 18:53:53
Dire merci | en fait je suis que sur adopte mais c'est tres calme en ce moment et j'y vais que 2 fois par semaine et j'ai pas dit que je voulais etre none qd meme sinon tata doli a acgeter une gigoteuse pour le futur bebenou |
Par lapatateuh : le 13/04/10 à 19:01:29
Dire merci | Non, mais sans être none sortir dehors prendre l'air permet de faire de bleles rencontres! |
Par doli : le 13/04/10 à 19:33:04
Dire merci | oui je sait je compte bine faire une rando avec des anes des qu'il fait beau |
Par lapatateuh : le 13/04/10 à 19:41:45
Dire merci | bon trouvé un âne comme âme soeur moyen, mais qui s'est un joli homme pourquoi pas! |
Par lilays : le 13/04/10 à 20:30:17
Dire merci | Fière de toi doli Je fais des progrès aussi, j'ai passé 20min à supprimer quasiement tous les sms de mes 2ex, en ne gardant presque que ceux qui m'ont fait prendre conscience qu'ils étaient pas reglo avec moi. Et je n'ai ni pleuré, ni rien du tout^^ Ah et je me suis inscrite sur adopte, pour rigoler |
Par lutine88 : le 13/04/10 à 21:17:32
Dire merci | Fais gaffe Lilays, je me suis inscrite (et désinscrite 2 jours plus tard) et je me retrouve avec un rencart jeudi soir |
Par lilays : le 13/04/10 à 22:00:43
Dire merci | lool lutine... j'ai fait plusieurs "rencontres", étonnement intéressantes !! (dont un gars de mon école en stage au Qatar actuellement...). Bon y a de gros boulet en mode "plan q" aussi |
Par lutine88 : le 13/04/10 à 22:51:29
Dire merci | Oui des boulets il y en a aussi |
Par DodHer : le 14/04/10 à 00:05:43
Dire merci | Et un paquet ! |
Par doli : le 14/04/10 à 07:26:55
Dire merci | lapa je voualis dire qu' a la rando il y aura peut etre des gens interessants voila sinon je me suis sur le site sortir .com qui propose des sorties de groupe voila je cherche une sortie a mon gout là |
Par lapatateuh : le 14/04/10 à 10:19:03
Dire merci | Bonne initiative! |
Par Sa_Black_Rah : le 14/04/10 à 10:46:42
Dire merci | Ce sera à mon avis plus porteur qu'adopte ! |
Par marsupylami : le 14/04/10 à 11:01:52
Dire merci | Me revoila !! ++ SB pour doli Moi adopte je my suis inscrite même pas 1 semaines pour rigoler et me coucher moins bete, et verdict je HAIS les sites de rencontres !! je sais vraiment pas comment vous faite les filles. Patate tu dis toi même que tu es peut etre un peu amoureuse, tu crois que tu pourrais te "poser" un peu là ? enfin je veux dire etre sérieuse en tout cas. SB j'ai vu ton com' sur FB c'est la merdouille pourquoi en faite ? elle est pas daccord sur le boulot que tu fais avec lui ? Sinon moi ça va, Homme a eu sa période boudibouda car Monsieur est fatigué donc dans ces cas là je le laisse bouder dans son coin Mais depuis hier ça va bien, je l'ai eu 3 fois au téléphone. On a reparler de la soirée ou il est venu, il avait l'air content, mais à rajouter "crois pas que le probleme est résolu quand même hein" moi jamais n'empeche que j'ai gagné tu es venu Maintenant je m'attaque à la prochaine étape : lui faire dire à son entourage qu'on est ensemble. |
Par lutine88 : le 14/04/10 à 11:57:13
Dire merci | C'est cool Doli, sortir ne peut t'apporter que des bonnes choses (bien mieux que le virtuel/artificiel d'Adopte!!) Comme Marsu, j'ai été inscrite 3 jours, et vu le nombre de 30naires et de 40aires qui voulaient me parler, je suis partie en courant J'ai juste autoriser une personne à me parler et ça fait 15 jours qu'on discute par email/msn et on se voit demain soir mais je crois que c'est un coup de chance et c'est loin d'être gagné, car il peut très bien ne pas me plaire quand je le verrais Donc la pêche a été bien pauvre en 3 jours, un beau poisson sur plus de 150 thons ! |
Par Sa_Black_Rah : le 14/04/10 à 13:47:39
Dire merci | Message rapide ... En gros, pour t'expliquer la situation Marsu : Je monte la ponette depuis Novembre. Le problème, c'est que la proprio' devient de plus en plus spé. J'accepte très bien les remarques et la critique, tant qu'elles sont justifiées ... Là, en l'occurence, déjà, j'ai des amies avec moi pour la semaine ( et je l'avais mise au courant avant de partir ), donc, elles sont venues avec moi hier. A savoir que sur trois, deux sont d'anciennes cavalières et toutes ont été très calmes et n'ont pas bougé du banc ... Bref ! Pas des ahuries ! J'ai reçu un texto hier comme quoi il fallait qu'on parle du matériel que je dois mettre sur la ponette ( en gros changement d'embouchure à la clé ... ) et de " comment je dois la travailler ". Et ce matin, elle m'a donc demandé si mes amies restent toute la semaine et m'a demandé de venir seule cet après-midi pour parler. Ce qui s'est passé ( ce ne sont que des suppositions, mais qui seront à mon avis vérifier ), c'est que sa belle fille a monté la ponette pendant les vacances. Forcément, elle a du en baver les premiers jours car Delyn est dans une phase de consolidation et elle est du genre à ne supporter qu'un seul cavalier au risque d'être complètement déboussolée ( et hier, j'en ai bavé et je n'avais strictement rien de ce que j'obtenais il y a quinze jours ... ). Qui plus est, elle l'a monté en baucher ( mors qui ne lui convient plus selon moi, et je la monte en aiguille ). Nous n'avons pas non plus la même monte ... Et je passe sur les épisodes précédents que je n'ai pas forcément très apprécié non plus ... Bref ! J'attend de voir ce qu'elle veut exactement, mais je crois que c'est moi qui vais prendre mes clics et mes clacs, car il n'est pas question que je me plie à la moindre de ses exigences et qu'on me retire ma liberté dans le travail de la ponette, qui au passage, a nettement progressé en l'espace de six mois ( sous la selle, à pied, au champ ... ). Je n'ai pas la prétention d'être une excellente cavalière, mais mon CV à cheval pèse quand même beaucoup plus lourd que le sien, et je pense être capable de travailler la ponette juste. Mais si elle n'est pas capable d'accepter mon point de vue ... J'ai mes partiels dans un mois et demi, et je n'ai aucunement l'intention de me miner la santé et le moral pour ça. Je vis dans le stress depuis hier. C'est en train de me plomber toute ma semaine avec mes potes. Je suis de nature anxieuse et j'ai une maladie qui fait qu'il faut que je m'épargne au maximum le stress et les tensions, donc pas question pour moi de vivre dans une ambiance pareille ... Malgré tout l'attachement que j'ai pour Della, si sa proprio' n'est pas capable de me faire confiance et de constater par elle-même le chemin qu'on a fait en l'espace de quelques mois, je n'ai aucune obligation de continuer. Maintenant, on verra cet aprem' ce que ça va donner, mais vu les textos très secs qu'elle m'a envoyé, je risque fortement soit de me faire dégager, soit de dire bye bye ... Après, je me dis que c'est la vie et que c'est comme ça. On aura fait un bout de route ensemble, mais des chevaux j'en verrai d'autres. Della sera toujours bien traitée avec sa proprio' ( même si pas forcément bien travaillée ). Des crève-coeurs, il y en aura encore beaucoup. Ca me déprime vraiment, mais on ne décide pas de tout malheureusement. Et une fois de plus, je regrette amèrement d'avoir vendu ma jument ... Désolée pour le roman, mais fallait que ça sorte car j'en ai très gros sur le coeur ... A force de donner, on finit toujours par se faire taper sur les doigts. |
Par lutine88 : le 14/04/10 à 14:16:35
Dire merci | Ah, je te comprends Sb Mais vu les photos, tu as l'air de faire/d'avoir fait du bon boulot avec elle :-) Après, il est clair, que si ça te prend la tête et tout, c'est chaud chaud... La proprio a pas l'air d'y mettre du sien et ça, c'est clair que t'y peux pas grand chose... Ménage-toi, profite de la ponette, et avises selon l'attitude de sa proprio |
Par marsupylami : le 14/04/10 à 14:30:43
Dire merci | ouille en effet au vu de ce que tu as écris tu dois pas etre tres bien Mais comme tu dis si tu dois continuer à monter la ponette en étant stressé et pas avec un bon moral car toujours le poids de la proprio qui n'a pas confiance en ton travail, tu as beau aimer énormément la miss, ça ne sert à rien malheureusement ... Aprés je pense que comme tu le dis tu as fait un tres bon travail avec Della et il faut pas du tout que tu prennes en compte ce que Mme la proprio a te reprocher car selon moi ce n'est que de la jalousie de la complicité que tu as su instaurer avec sa ponette. Courage miss et tiens nous au courant. |
Par Sa_Black_Rah : le 14/04/10 à 14:34:04
Dire merci | Je t'avouerai que je ne doute pas d'avoir fait du bon boulot dessus ... Ne serait-ce que pour l'attraper au champ. Sa propriétaire la faisait venir aux granulés. Ca m'a pris plusieurs mois, mais aujourd'hui, on a une relation basée sur le travail et la confiance, non pas sur " viens manger que je te monte ". Elle a bien progressé ( et moi aussi ), aurait fait sans doute mieux avec un meilleur cavalier, mais en restant à notre échelle, il y a beaucoup de mieux ... Après, si la proprio' n'est pas capable d'apprécier les progrès qui ont été fait, je suis désolée pour elle, mais je ne vais pas me métamorphoser à cheval, voire trahir certains de mes principes pour elle. On verra ... |
Par Sa_Black_Rah : le 14/04/10 à 14:38:01
Dire merci | Pour la jalousie, ce ne serait limite pas étonnant ... Sachant que je suis la seule personne qui a jamais été capable de l'attraper au champ sans granulés ou autre. Je ne serai même pas étonnée du fait que sa proprio', malgré le fait que le problème soit réglé avec moi aujourd'hui, ne puisse toujours pas la choper comme ça ! Mais on verra ... Faut que je sois à 16h30 aux écuries ( et enfin un texto pas agressif ! ). |
Par lapatateuh : le 14/04/10 à 14:42:18
Dire merci | Le probleme des DP hélas . . . Marsu: justement je pense que cette escapade m'aura permis de savoir ce que je voulais enfin maintenant! (il vaut mieux tard que jamais!) TOut betement, hier soir j'ai parlé avec mon ex, espagnol, avec qui je suis restée un an, le seul pour qui j'ai pu avoir un minimum de sentiments je crois; et j'ai même pas pensé une seule seconde aller le rejoindre, et décliné toutes ses invitations! |
Par lutine88 : le 14/04/10 à 14:43:12
Dire merci | En effet, la jalousie pourrait être un motif... Je connaissais une fille qui avait mis son poney en DP, et la DP cartonnait en concours et le poney était nickel avec elle, et bien la proprio lui en a fait voir de toutes les couleurs avant de lui retirer. Problème d'égo certainement ! |
Par doli : le 14/04/10 à 18:56:38
Dire merci | c'est cool lapa se que tu dit si tu y voir claire maintenant c'est extra sb je croise les doigts pour toi tiens nous au jus |
Par marsupylami : le 14/04/10 à 19:32:23
Dire merci | J'ai bien lire ce que je lit Patate SB des nouvelles ? |
Par DodHer : le 14/04/10 à 19:35:41
Dire merci | Ah c'est cool ça Lapa ! Je suis du meme avis que les autres, ton sortir.com sera probablement plus bénéfique que "adopte" SB : c'est qd meme dommage pour la ponette. Tu as pu voir la proprio cet aprem alors ? |
Par Sa_Black_Rah : le 14/04/10 à 19:37:17
Dire merci | Bon, je viens vous donner des nouvelles ... On a discuté plus d'une heure. Pas de gros clash. On s'est de nouveau expliquée sur tout et on a mis les choses à plat. Changement d'embouchure en perspective donc pour commencer ... Elle veut également que la ponette bosse réellement la tête en bas ( mais bon, je peux pas faire aller les choses plus vites que la musique à ce niveau ). Finalement, en voulant me parler du destin de Della, et là, j'avoue que ça m'est tombé sur le coin de la tronche, c'était pour m'annoncer qu'elle a l'intention de la vendre, décision que je comprend et partage tout à fait. Une autre page qui se tourne ... |
Par DodHer : le 14/04/10 à 19:42:48
Dire merci | Du coup, tu vas continuer de la monter encore un peu ? De mon coté, vendredi je pars 4 jours en "vacances" (en fait je suis en révision d'exam ). Et dans très exactement 17 jours, je m'envole pour la France ! Zhom me voilà |
Par doli : le 14/04/10 à 19:43:59
Dire merci | pas cool SB mais au moins tu es fixer |
Par doli : le 14/04/10 à 19:44:25
Dire merci | qqun a des news de conny je suis un peu inquiéte la |
Par marsupylami : le 14/04/10 à 19:45:35
Dire merci | Ohh la vendre . Je m'attendais pas du tout à ça. Tu sais d'ici combien de temps ? si elle a dejà trouvé un acheteur ? Autre chose mais est-ce que quelqu'un à des nouvelles de Bryce ça fait un moment que je ne l'ai pas vu |
Par marsupylami : le 14/04/10 à 19:46:48
Dire merci | Dodo 17 jours tu vas voir tu vas pas les voir passer Oui exact des nouvelles de conny ? |
Par doli : le 14/04/10 à 19:47:54
Dire merci | BRYCE JE L4AI VU SUR fb ET SUR LE POST DES CELIB ENDURCIS |
Par Bryce : le 14/04/10 à 19:48:10
Dire merci | J'suis jamais loin |
Par doli : le 14/04/10 à 19:49:35
Dire merci | AHAHAH IL EST DE RETOUR |
Par Sa_Black_Rah : le 14/04/10 à 19:57:23
Dire merci | Brice, il ne va jamais loin de moi de toute façon ! Conny > Sais pas ... L'ai pas vu non plus ... Dodo > C'est quoi ça des " vacances " entre guillemets ? Allez, ça va venir vite ! Et moi non plus, je ne m'attendais pas du tout à ça ... Maintenant, c'est comme ça et je comprend parfaitement sa décision. Je continue de monter la ponette pour qu'elle garde de la condition. Après, mes objectifs avec changent, c'est sûr. L'an prochain, une amie réfléchissait à acheter un cheval et m'a proposé il y a quelques temps de prendre une DP et de l'aider, donc, en répondant à un de ses mails aujourd'hui ( nous en avons reparlé hier ), je lui ai dis que j'y réfléchirai plus que sérieusement si elle me refaisait une proposition l'an prochain ... J'aurai une voiture, ce sera de toute façon plus simple. |
Page : < < | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous