Mes histoires de coeur
Sujet commencé par : doli - Il y a 13403 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine881 personne suit ce sujet
Par doli : le 06/09/09 à 10:07:28
Dire merci | voila avant on pouvoit raconter comment et qui on draguais sur le post comment vous draguer mais vu qu'il n'y a plus personne je crée le mien hier j'ai passer une bonne soirée avec un ptit militaire qui est aussi cavalier que j'ai rencontré grace au net affaire a suivre voila pour celles qui le veulent vous êtes les bienvenue ici |
Messages 9441 à 9480, Page : < < | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 > >
Par melek : le 08/04/10 à 19:22:22
Déconnecté Dire merci | Mais comment vous allez faire?! Y a des cours communs avec les pharma normalement... ça va être un beau bordel cette affaire encore |
Par lutine88 : le 08/04/10 à 19:30:28
Dire merci | Grave |
Par Halaska : le 09/04/10 à 02:09:24
Dire merci | A mon tour Je ne suis plus célibataire! |
Par DodHer : le 09/04/10 à 02:35:25
Dire merci | Cool, racontes Halaska ! Quant à moi, j'ai fait l'école buissonière cet aprem. Il faut dire qu'on avait pas eu un rayon de soleil depuis 2 semaines. Il est revenu aujourd'hui, je suis allée passer l'aprem sur la plage avec des copains. Plus que 3 semaines et 2 jours ! |
Par Sa_Black_Rah : le 09/04/10 à 08:07:16
Dire merci | Coucou ! Bon, je vois qu'il y a eu du mouvement par ici ( j'ai tout lu, mais mon cerveau n'a pas voulu se connecter pour répondre ! ). Pour moi, c'est départ demain après deux semaines à me coucher avec les poules ... |
Par lutine88 : le 09/04/10 à 08:11:43
Dire merci | Situe nous un peu là Sb, donc àa tu étais en stage dans une écurie c'est bien ça ? Et là tu reprends la fac ou bien tu es en vacances ? Tu restes au pays de Galles encore cb de temps ? |
Par Halaska : le 09/04/10 à 10:49:05
Dire merci | Raconté sur le post "parlons d'amour" =D Mon rendez vous loupé à cause ma migraine il y a quelques semaines... On est ensemble maintenant |
Par marsupylami : le 09/04/10 à 18:41:22
Dire merci | Coucou tout le monde Alors en faite moi là je suis "juste" en vacances 15 jours enfin plutot en révision intensive (juste 1 dernière semaine à l'école dans 15 jours) mais sinon c'est révisions intensives en vue de l'examen final !! Melek pour moi je me suis jamais posé la question du "oui ou non ressortir" avec un ex, au final c'est venu comme ça, 2 fois. Si tu es bien avec une personne, même si il y a eu une séparation, si tu en as envies et tout et tout pourquoi ne pas avoir une deuxième chance. Les gens changent, grandissent, évoluent ... la vie est bien trop courte pour ne pas profiter du bonheur d'être avec quelqu'un, le "après" on le met de coté et on profite à fonds ! Et si jamais là, il y a encore un clash tu sauras que vous pas fait pour etre ensemble mais tu auras passer de bons moments quand meme News pour moi !! Doli tu as du avoir un présentiment pour avoir posé la question "des sorties officielles avec mon Homme", il a du t'entendre Et oui grandeeeeeeeeee nouvelle : premiere soirée avec Lui et mes amis hier soir En faite je n'ai pas pu le voir de la semaine vu que j'étais en exam, et apres je partais en vacances ce matin, du coup il voulait me voir avant que je parte, sauf que j'avais décidé de faire une soirée fin exam : bar/boite avec mes amis. Du coup il est venu de lui même, j'ai meme pas eu besoin de lui demander (dailleurs à la base je ne comptais pas lui demander, trop sure de la réponse qu'il allait me donner...) Quand il m'a dit "à ce soir" je me suis entendu lui répondre "Ce soir, ce soir ?? nan ?? vraiment ??" Résultat super soirée, je me suis bien amusé et j'ai l'impression que lui aussi. En tout cas moi ça m'a fait plaisir ++++ qu'il soit venu. Comme quoi je vais réussir à l'amadouer à force |
Par lilays : le 09/04/10 à 18:47:16
Dire merci | rooo marsu tro de chance ! tu devais être contente !! profite |
Par marsupylami : le 09/04/10 à 19:04:04
Dire merci | Franchement j'ai bien profité, je m'y attendais tellement pas quoi !! Et au final, il a dormi à la maison, ce matin m'a emmené à la gare, et comme mon train avait du retard, il m'a offert le petit dej' !! Il a rajouté "merde je deviens trop gentil là. T'y habitue pas trop vite hein !! " |
Par doli : le 09/04/10 à 20:05:24
Dire merci | cool marsu tata doli a ete acheter des petits pyjamas et body pour le futur bebe de sa soeurette je sais certain dirons c'est trop tot mais bon pourquoi attendre hihihihi |
Par Sa_Black_Rah : le 09/04/10 à 20:25:28
Dire merci | Message rapide, mon chef s'est planté devant plus belle la vie ( lui aussi ... ) mais on devrait pas tarder à manger ... Lutine > Oui, là, je viens de finir deux semaines de taffe en tant que stagiaire chez un cavalier pro'. Vu que je n'ai pas les moyens ni la possibilité de me former davantage à cheval en prennant des cours ou en faisant des stages, je profite de mes vacances pour me former en bossant chez des pros ... Là, aujourd'hui, j'ai fais mon premier débourrage ( enfin, j'avais déjà un peu fait, mais j'ai été la première à faire le sac à patate dessus, et aujourd'hui à être lâchée toute seule comme une grande sur une pouliche ! ). Bref ! J'ai bien profité pendant quinze jours ... Ca va me faire plein de supers souvenirs entre les entrainements de galopeurs le matin, les débourrages et la jument top dressée que j'ai pas mal monté ... Bon, j'arrête de m'étaler ! Là, je suis encore en vacances pour une semaine, mais je rentre dans mon cher Pays de Galles avec des ami(e)s. Mais il va falloir que je taffe à bloc ... Marsu > Je suis contente pour toi, les choses se débloquent dans sa tête on dirait ! |
Par lutine88 : le 09/04/10 à 22:41:10
Dire merci | C'est cool Sb, ça fait de super expériences! Marsu et Halaska, contente pour vous ! |
Par manou78 : le 10/04/10 à 12:41:48
Dire merci | Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien, moi je me remet de la cuite du mois d'avril (la première lol ) ! Concert du groupe de mon coloc, dans un tout petit bar où tout le monde a finit par danser avec tout le monde, on est montés sur les banquettes et on a mis le feu ! J'étais avec des potes, et là on me présente un pote d'un pote.. un mix de brad pitt et de gérard butler.. aie aie aie, on s'est plu direct, et on a pas arrêté de se chercher pendant toute la soirée.. c'est si bon de flirter !!! Bon c'est sur que l'alcool m'a un peu forcé la main, mais en attendant, j'avais mon coloc dans un coin de ma petite tête. Au final, j'ai pas échangé mon numéro avec le beau gosse, surtout parce que je ne voulais pas. Je suis rentrée avec mon coloc, et sur la route on a pu discuter un peu. Il m'a dit m'avoir vu me faire dragouiller et tourner autour d'un gars au final je me suis ouverte à lui et je lui ai dit que le fait qu'un autre m'ai draguée ça m'a permis de me rendre conmpte que je tenais vraiment à lui. Du coup il m'a dit que lui aussi était très attaché à moi... et puis ben voilà c'est officiel, on est ensemble On veut plus le cacher à nos amis.. mdr comme les choses prennent une tournure différente ! I'm happy, je profite du moment présent. Bises à tous, je m'en vais tenir le bar pour un autre concert.. mais cette fois ci, pas d'alcool sinon je vais mourru |
Par lapatateuh : le 10/04/10 à 13:35:07
Dire merci | J'ai lu en diagonale, cest super pour toi MAnou! Me voila rentrée de Paris, après une grosse galère en train! J'ai fait des bétises, il faut que je vous raconte. Cet été par chez moi, il y avait les Sauveteurs aquatiques; bref après longues discutions et soirées je me trouves un PC PARFAIT, sauf qu'il habite sur Orléan, et ca faisait trop loin et c'était qu'un pc. De temps à autre, on se donne des nvlles . . . Il m'appelle dans la semaine et je lui dis que je vais sur Paris, et fatalement il bosse sur la ville, mais on avait pas le temps de prendre un verre ensemble vu nos horraires... Et là dans le métro uqi je croise . . . Et bien lui ... On va l'appeller A. . Bref, donc au final on parlotte, et me propose de venir à une soirée .. (il savait que j'étais avec qql...) Alcool + fatigue + tout, la dérive totale! Ca tombe bien, car pas de nvlles de M pdt 2 jrs donc voila, je me suis vengée de son absence la plus totale sauf que ce matin, il est venu me chercher à la gare (pas du tout prévu) avec un énorme bouquet de rose. . . Tout ca pour dire, que je suis perdue dans ma bétise, mais que je sais que j'ai un copain formidable! (quoi c'est paradoxale non!!) Une patate qui retourne comme avant, à tout collectionner, qui n'est plus sage, mais qui est amoureuse je pense |
Par manou78 : le 10/04/10 à 13:43:48
Dire merci | Lapatate: ton histoire me fait sourire.. Moi aussi peut être bien que je suis namoureuse |
Par lilays : le 10/04/10 à 15:37:23
Dire merci | Pfffff vous en avez de la chance moi hier soir énorme bad...j'ai mis 2h à m'endormir, après avoir envoyé un sms à mon ex ex (avec qui je suis restée 7ans..) forcément mauvaise idée du soir j'avais relu mes sms, et jour pour jour, il y a un an j'avais un "je t'aime toujours". Et mon ex m'a envoyé un sms pour raconter un peu sa life et me demander et toi ça va ? j'ai pas répondu...mais j'arrive pas à tourner la page... RaaaaAAA putain de coeur |
Par doli : le 10/04/10 à 19:11:34
Dire merci | lapa mdr lilays courage çà va passer |
Par doli : le 10/04/10 à 19:36:01
Dire merci | COOOOOOOOOOny comment tu va ??? |
Par DodHer : le 10/04/10 à 21:11:03
Dire merci | Coucou les filles ! Manou c'est super comme dénouement tout ca ! Bonne continuation à tous les deux ! Lapa : C'est pas bien Du coup tu penses faire quoi ? Pour moi, c'est un peu la galère en ce moment, je suis à jour dans mes révisions, les examens avancent petit à petit, mais du coup j'ai besoin que de travailler 4h par jours max. Et tous mes amis sont trop en retard et ne sortes plus de leur chambre. Je ne vois plus personne, je suis trop seule ! Ca m'apprendra à travailler régulièrement J-21 avant mon retour en France, pressééééée ! |
Par marsupylami : le 11/04/10 à 12:15:03
Dire merci | Ah ce que je vois les beaux jours font prendre de nouvelles tournures à nos histoires !! |
Par doli : le 11/04/10 à 18:33:43
Dire merci | ouais marsu il y an a qui ont du bol alors ce week end les filles ???? |
Par lapatateuh : le 11/04/10 à 20:41:34
Dire merci | Ben je continues avec M. Hier soir, soirée parfaite, je l'ai bien rendu jaloux ca ma fait sourir d'ailleur! Et oui, il ny a pas que lui qui a plus collectionner des choses dans le passé! |
Par doli : le 12/04/10 à 07:32:21
Dire merci | LAPA tu lui a pas dit pour ton encart ??? CONNY AU RAPPORT |
Par DodHer : le 12/04/10 à 09:25:12
Dire merci | Passé un super week end J-20 avant mon retour ! Et vous ? Comment allez-vous ? |
Par lapatateuh : le 12/04/10 à 11:41:48
Dire merci | J'ai rien dit, j'ai rien à lui dire j'étais en vacances et je lui avais dit que si je partais en vacances loin de mes chevaux, cest que je partais loin de tout et de tout le monde ! |
Par Bryce : le 12/04/10 à 11:43:27
Dire merci | loin de tout et de tout le monde ! Pas des mecs en tout cas (je sors, je suis en train de bosser ) |
Par lapatateuh : le 12/04/10 à 11:50:21
Dire merci | C'est sur lol ! Mais il fallait bien que j'ai de la compagnie! |
Par Sa_Black_Rah : le 12/04/10 à 12:17:59
Dire merci | Mouais ... Un peu de solitude ne fait pas de mal non plus ! Je viens juste de rentrer dans mon Pays de Galles après un voyage plus que mouvementé. |
Par doli : le 12/04/10 à 12:58:14
Dire merci | sb PAS TROP MORTE ???? |
Par Sa_Black_Rah : le 12/04/10 à 13:00:05
Dire merci | On est complètement morte ... Perso, entre les heures de boulot que j'ai aligné pendant quinze jours, le retard de sommeil et la nuit quasi blanche qu'on vient de faire, en plus du gros coup de stress qu'on a eu ... Ben, on va pas faire de vieux os et ce sera sieste cet aprem' ! |
Par doli : le 12/04/10 à 16:48:03
Dire merci | c'est qui on ????? |
Par Capsou13 : le 12/04/10 à 17:34:22
Dire merci | Si je suis bien Lapa, avant de faire ta bêtise, tu étais avec quelqu'un... ? Et tu ne comptes pas le lui dire? Tu arrives encore à te regarder dans un miroir? Simple question, parce que moi je ne pourrais pas |
Par DodHer : le 12/04/10 à 19:14:49
Dire merci | Et toi Capsou ? Toujours le bonheur avec ton chéri ? |
Par lapatateuh : le 12/04/10 à 19:32:50
Dire merci | J'arrive à me regarder dans un miroir car je lui ai dit que je comptais m'amuser Donc à partir de là voila! Il ne m'a pas posé de question, et la même chose pour moi! |
Par Sa_Black_Rah : le 12/04/10 à 19:42:20
Dire merci | Doli > " On " ... Je suis rentrée avec des copines ici ! On va passer la semaine ensemble et j'avoue qu'on a commencé très fort ! |
Par doli : le 12/04/10 à 19:57:08
Dire merci | si TOUT ET OK AUSSI DE Son coté lapa c'est cool pour vous comme on dirait sur FB vous etes dans une relation libre hihiihi |
Par Capsou13 : le 12/04/10 à 20:03:31
Dire merci | En espérant alors qu'il ait la même définition que toi du terme "s'amuser"... Hé bah moi, avec mon homme... Ca rouuule ! Tout est parfait, il est parfait. Merveilleux ! C'est comme si je sortais avec mon meilleur ami... On est hyper complices, on parle de tout, vraiment de tout, on rit, on s'amuse... Et qu'est-ce qu'il me plait ! Bref... |
Par lapatateuh : le 12/04/10 à 20:54:13
Dire merci | Nous ne sommes pas du tout dans une relation libre! J'avias juste besoin de quelques jours de débiliter! En relation libre, d'apres FB, pour moi cest tout autre chose |
Par lutine88 : le 13/04/10 à 00:26:05
Dire merci | Héhé Je vais boire un verre avec le mec rencontré sur le net (un peu par hasard et par pure curiosité ) cette semaine. Et bizarrement, j'ai hâte !!! |
Page : < < | 229 | 230 | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous