Weight watchers?
Sujet commencé par : jessnois - Il y a 968 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev3 personnes suivent ce sujet.
Par jessnois : le 10/02/10 à 11:30:13
Déconnecté Dire merci | Qui a essaye ce régime? Qu'est ce que vous en pensez? Pour perdre juste quelques kilos? |
Par Sabah : le 06/02/12 à 07:59:22
Dire merci | Si c'est comme l'ancien, tu perds un point si tu changes de dizaine de kilos. si tu passes de 70 à 69kg Pesée ce matin...-0.3kg...c'est lent mais sûr! Faut dire que j'ai eu un we chargé.... |
Par carolinev : le 06/02/12 à 09:26:50
Dire merci | C'était quoi ton week-end chargé ? T'as mangé quoi ? Sur de résister hein |
Par clody1604 : le 06/02/12 à 11:06:37
Dire merci | Coucou, nous avec propoint, on perdait pas de points... mais là propoint 2 je sais pas. Je sais juste que quand tu as atteint ton objectif, et que tu fais la stabilisation tu as droit à des points en plus . Ma couisne a perdu 20 kilos il y a 2 ans. Lors de sa stabilisation, elle a eu le droit à 35 pp à manger contre 29 et une réserve hebdo augmentée aussi. Même en mangrant plus, elle a perdu 3 kilos, puis, ça s'est stabilisé. Depuis elle a repris ses 3 kilos uniquement Ce matin, je me suis pesée : -1.4 kg ça fait -3,7 en tout!! chouette Sabah, si tu perds déjà, c'est bien! le tout c'est de rester motiver!!! Et avec flexipoint, ma tante l'a fait, la perte de poids au début est moins spectaculaire, mais elle dure plus longtemps. Donc, quand nous on va stagner, toi tu perdras encore ^^ Bonne journée |
Par Sabah : le 06/02/12 à 11:38:31
Dire merci | Oh, je ne me tracasse pas, je n'ai pas grand chose à perdre, donc, je ne me prive pas spécialement le we... samedi, c'était notre anniversaire à mon namoureux et à moi donc, on avait préparé plein de petits zakouskis et une crèpe mikado en dessert Hier, cétait mon beau-frère qui fêtait son CDI...il avait mis les petits plat dans les grands... Mais bon, la semaine, c'est ok et le we prochain, mon homme doit aller passer des examens à l'hopital, donc, ce sera cool aussi niveau repas...! C'est parce que c'est le poids du lundi qui compte, je suis sure que si je me pèse demain, je serais à moins |
Par carolinev : le 06/02/12 à 12:43:53
Dire merci | Bravo Clody jolie perte de poids |
Par lapatateuh : le 06/02/12 à 12:58:14
Dire merci | bon le midi j ai décidé de manger bcp plus pour tenir jusqu'au soir sans goûter.. Du coup c était pâtes et steack haché.. on verra si j arrive à tenir en tout cas la j ai l impression d avoir mangé comme deux... |
Par Sabah : le 06/02/12 à 13:00:52
Dire merci | Oui! Super Clody!!! Courage Lapatateuh! Le tout, c'est de trouver ce qui te convient!! |
Par channelle : le 06/02/12 à 18:07:25
Dire merci | ok merci pour l explication, mais j ai vu sur le site qu on pouvait recalculer ses points au fur et à mesure mais j ai pas trouvé où? première journée pour moi aujourd et bam! pizza à midi je suis super étonnée qu une pizza au resto me coûte que 14 points?! |
Par carolinev : le 07/02/12 à 11:38:52
Dire merci | Coucou ça va les filles ? Jeudi je mange chez mes beaux parents et horreur pour mon régime c'est raclette Et vendredi c'est avec les ch'tis du forum mais bon la ça devrait aller vu que c'est à salad&co Sinon je continue à maigrir , doucement maintenant mais sûrement |
Par Sabah : le 07/02/12 à 11:42:27
Dire merci | ça va pour moi aussi. Comme je disais, semaine cool niveau repas Mon homme aussi continue à perdre un peu |
Par carolinev : le 07/02/12 à 11:45:37
Dire merci | Ton homme aussi fait régime ? Moi la zhomme est passé de 89 à 84,2 kg grrrr y m'énerve enfin c'est moi qui gère son régime avec le mien |
Par Sabah : le 07/02/12 à 11:54:00
Dire merci | Il perd uniquement parce qu'on cuisine autrement Il ne fait pas régime pour dire. Il ne grignote jamais, ni rien, donc, c'est vraiment ses petits kilos superflus qu'il perd. |
Par channelle : le 07/02/12 à 19:54:07
Dire merci | moi ça va bien, mais bon j en suis qu'au 2ème jour et vous vous en êtes à combien de temps? ce soir j'ai testé une de leur recette "salade tiède au saumon" ben c'était pas mal du tout! à part que vraiment une salade avec que du jus de citron comme sauce je suis pas fan! si je refais ça sera avec du vinaigre balsamique |
Par carolinev : le 07/02/12 à 20:18:03
Dire merci | Moi 2 semaines et 2 jours |
Par channelle : le 07/02/12 à 20:42:17
Dire merci | joli! et (encore!) une question : les recettes qui sont sur le site, elles sont proposées par les internautes? du coup les points c'est fiable ou pas? |
Par carolinev : le 07/02/12 à 20:43:26
Dire merci | C'est une bonne question mais j'ai aucune idée |
Par zuzue : le 08/02/12 à 08:34:12
Dire merci | pfff c'est vraiment dur pour moi j'ai l'impression que je n'aurai jamais dû aller voir cette nutritionniste, depuis le régime je remange comme jamais c'est une catastrophe, je n'ai vraiment pas supporté la frustration! et je n'arrive pas à me motiver pour refaire à attention, d'ailleurs dès que 'jy pense je mange parce que ça m'angoisse. Dans un mois on va faire plusieurs représentations à cheval et j'aimerai perdre un peu pour ne pas être trop boudinée! mais à ce rythme là je vais plutôt prendre du poids qu'en perdre! |
Par carolinev : le 08/02/12 à 10:55:39
Dire merci | Zuzue dur J'ai un peu fait comme toi après mon régime avec une diet La avec weight watchers ça va par contre je vis très bien mon régime |
Par carolinev : le 08/02/12 à 10:58:00
Dire merci | Sinon ça y est j'en suis à - 3kg tout pile Bon je suis à 66,1 et je veux passer au chriffe 65 et des poussières maintenant c'est mon objectif du moment |
Par zuzue : le 08/02/12 à 11:44:15
Dire merci | c'est chouette que tu tiennes! tu as perdu en combien de temps? Je suis allée voir le site de weight watchers je pensais que c'était un peu moins cher quand meme |
Par carolinev : le 08/02/12 à 12:07:58
Dire merci | 3 kg en 2 semaines et 3 jours |
Par channelle : le 09/02/12 à 21:22:58
Dire merci | bravp Caro!! dites encore une question, vous suivez les menus de démarrage ou vous faites vos propres menus en vous limitant aux points autorisés? |
Par carolinev : le 09/02/12 à 21:32:20
Dire merci | Je fais mes propres menus |
Par Sabah : le 09/02/12 à 21:35:53
Dire merci | "semaine cool" je disais... ma mère m'a fait des beignets...la poisse! j'ai explosé mes points!! mais c'était cro bon! |
Par ilou : le 10/02/12 à 00:42:29
Dire merci | hello les ww ! j'ai commencé depuis une semaine, verdict lundi pour la pesée.. en tout cas je pensai que ca serait beaucoup plus dur, je vis tres bien les premiers jours, je mange tout ce qui me fait envie mais j'ai beaucoup reduit les quantités, je mangeai beaucoup trop.. et je grignote plus du tout, sans etre frustrée je trouve que c'est un peu compliqué au debut, j'ai la formule internet et je trouve dommage qu on ai pas genre un catalogue avec la valeur des aliments.. j'ai une copine qui va aux reunions, elle est passée chez moi ce soir elle m'a fait des copies de plein de livres de recettes ww, des livret de valeur des aliments... du coup je suis equipée en tout cas, super ce post, on se motive mutuellement |
Par channelle : le 10/02/12 à 07:30:58
Dire merci | cool une de plus! comme toi ilou je trouve pour le moment que ce régime est assez facile à suivre, même si j'ai souvent faim! mais vu les quantités que je m enfilais avant c'est normal, il va me falloir un temps d'adaptation mais on peut manger de tout et ça c'est super chouette! bon pour ma part j'entame mon 5ème jour... je crois que j ai rarement tenu un régime aussi longtemps et pesée lundi, j'ai hâte! |
Par carolinev : le 10/02/12 à 11:27:26
Dire merci | Hier raclette chez mes beaux parents c'est horrible j'ai pris 400 gr et pourtant j'ai fait attention à me pas me goinfrer Et ce soir resto avec les ch'tis |
Par carolinev : le 10/02/12 à 11:29:24
Dire merci | Au début channelle on a souvent faim et puis après le corps s'habitue et ça passe doucement Bienvenue Ilou |
Par leeloye : le 10/02/12 à 16:04:01
Dire merci | bon les filles, j'aimerais bien m'y mettre !! c'est décidé ! demain je fais les courses en fonction de... mais peur de l'échec clairement ! et prtant c'est plus possible... quand je vois ce que j'étais et ce que je suis devenue... j'ai honte !! j'ai retrouvé une méthode de calcul que j'avais noté dans un bouquin... donc d'après ce fameux calcul j'ai droit à 21points... par contre, je ne sais pas du tout sur quel base de calcul de point c'est ??? puisqu'apparement ça a changé... et je sais que ça date de y'a qques années... j'avais noté sur mon ancien ordi quasiment tous les aliments par rapport à ce calcul de points... mais il est lunatique et ne se rallume plus qu'une pr m'aider ?? vous savez de quels "points" ça peut correspondre ? vous avez une liste des aliments ? ou autre chose ? |
Par Sabah : le 10/02/12 à 16:11:22
Dire merci | Je peux probablement t'aider si c'est flexipoint... Les points se comptaient comme ceci : Sexe : femmes 7 / hommes 15 Age : 18-20 ans --> 5 points 21-35 ans --> 4 points 36-50 ans --> 3 points 51-65 ans --> 2 points > 65 ans --> 1 point Poids : On compte les dizaines (donc : 83 kg = 8 Points, 51 kg = 5 Points, 108 kg = 10 Points,...) Taille : < 1,60 = 1 point, 1,60 m et + = 2 points. Activité journalière : Assis 0 Debout / partiellement assis 2 Marcher / partiellement debout / assis 4 Activité physique intense 6 |
Par leeloye : le 10/02/12 à 16:18:43
Dire merci | oui c'est Ca... c'est donc flexipoint... MERCI... jvais essayer de trouver les valeurs des aliments sur le net... |
Par ilou : le 10/02/12 à 16:19:08
Dire merci | allez lee lance toi ! franchement, ca fait 20 ans que je pense a faire regime, j'ai jamais rien tenté, et ben pour l'instant ca se passe tres bien CHANELLE > on se suit, j'ai commence y a 5 jours et je me pese lundi lol |
Par Sabah : le 10/02/12 à 16:25:43
Dire merci | Oui, il y a moyen de trouver des trucs sur le net. Sinon, n'hésite pas à me contacter, j'ai la documentation de flexi-point |
Par leeloye : le 10/02/12 à 16:27:36
Dire merci | ilou : bah je crois qu'avec l'aide du forum, peut-être puis-je entrevoir une éclaircie... mais bon, je le sais, je suis addict de la nourriture... je suis suivie coté psy pr savoir d'ou ça vient... je suis passée par différentes phases (boulimique/vomitive - grignottage lors de stress - hyperphagie)... et aujourd'hui mon souci, c'est que je ne supporte pas la frustration... et ça m'angoisse même... mais j'espère qu'en perdant qques kilos, je vais me sentir mieux et être plus indépendante vis à vis de cette bouffe !! donc me voili, me voilou... je me pèse lundi (oulalala !!) et à priori, j'ai 30taine de kilos à perdre... mais pr moi 20 serait déjà très bien... et 10 un mieux être... car en fait c'est depuis ces 10derniers kilos que j'ai passé le cap "obèse"... et pr commencer... on va dire 5 !! car coté vêtement je survis !! et sinon c'est quoi votre méthode ?? vous prévoyez à l'avance ? vous comptez au fur et à mesure ? vous vous faites la "base" en avance et comptez au fur et à mesure ? bref j'avoue que je ne sais pas trop comment commencer... |
Par ilou : le 10/02/12 à 16:36:07
Dire merci | lee je suis comme toi, 30 voir + a perdre, je passe mon temps a grignoter donc j'avais tres peur de cette frustration, et en fait, rien du tout.. je suis motivée a fond, j'ai eu le declic donc pour l'instant je tiens bon |
Par leeloye : le 10/02/12 à 16:40:43
Dire merci | bon moi je viens d'aller zieuter mes vieilles photos... je savais que javais changé... mais alors là jme suis faite peur... je crois qu'il faut que je les regarde svt les photos... car finalement, même si je me sens mal... je crois que je ne me rends pas compte à quelle point je suis devenue une "baleine"... |
Par carolinev : le 10/02/12 à 16:47:43
Dire merci | Lee moi je fais au jour le jour , j'achète les trucs que j'ai envie au supermarché et chaque jour je fais ce que j'ai envie de faire avec ce que j'ai |
Par carolinev : le 11/02/12 à 12:08:10
Dire merci | Coucou les filles ça va ? Moi hier soir c'était la rencontre entre ch'tis à salad&co ( pas mal ça quand on fait régime ouf ) , j'ai donc mangé salade , légumes , fruit et en dessert une petite glace avec du caramel donc très raisonnable quoi |
Par poonsy_alice : le 11/02/12 à 12:43:59
Dire merci | J'ai surveillé, caroline et elle a dit vrai |
Par carolinev : le 11/02/12 à 13:08:33
Dire merci | Oui moi aussi j'ai surveillé ton assiette et c'etait pas weight watchers par contre |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous