Hommage à mon amie..
Sujet commencé par : Flash - Il y a 409 réponses à ce sujet, dernière réponse par carolinev1 personne suit ce sujet
Par Flash : le 16/10/10 à 22:17:17
Dire merci | Tout est terminé... Une photo d'elle que j'ai prise l'après midi même, elle est rayonnante... Une vraie "femme de cheval", cavalière d'exception qui adorait les chevaux plus que tout... [ Bonsoir, Je suis à court d'idées j'ai absolument besoin de votre aide, quelqu'un sait il s'il est possible de contourner le code d'accès pour déverouiller l'accès à un Iphone? Il est allumé mais clavier verouillé. Je ne connait pas le PIN donc l'éteindre et rallumer c pas possible... C'est urgent, j'ai une amie qui a fait une infarctus cet aprem dans mes bras, elle est en soins intensifs et il est impossible de trouver ses parents dans les pages jaunes, j'ai épluché son pti ordi de poche mais les seuls numéros que j'ai sonnent sans réponse ou ne sont plus attribués Je suis leur seul et unique contact à Rennes, son chéri est à paris et ses parents hors région mais je sais pas exactement ou Sa mère l'a appelée cet aprem, elle a pas répondu paskelle était sur Biche.... Je sais donc que c le dernier numéro qui a appelé, mais mnt il faut arriver à déverouiller le tel pour entrer... Je suppose que la charge n'est pas pleine donc il faut faire très vite, si vous me dites comment faire j'appelle direct l'hospital, SVP. Aidez moi je sais plus quoi faire... Je précise que je n'ai pas le PIN non plus. ] [Edité Kita_modo à la demande de l auteur] Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par dess : le 16/10/10 à 22:22:09
Dire merci | je ne pense pas que ça soit possible malheureusement.. |
Par Flash : le 16/10/10 à 22:24:15
Dire merci | Et si je remplace la SIM? C un coup de poker parce qu'il faut que le répertoire soit enregistré sur le téléphone... Ou alors il est obligatoirement, ou par défaut, enregistré sur la SIM? |
Par Flash : le 16/10/10 à 22:25:07
Dire merci | On a essayé d'appeler dessus mais ca me met sur messagerie direct alors qu'il est pourtant allumé, on voit les appels en absence, les sms,... Mais impossible d'y accéder. |
Par dess : le 16/10/10 à 22:25:32
Dire merci | tu peux toujours essayer. il est configuré par la personne mais normalement par défaut il le met sur les deux.. tiens-nous au courant |
Par Bryce : le 16/10/10 à 22:25:40
Dire merci | Meme en remplaçant la sil il ne sera pas déverouillé ... Tu peux toujours faire les numéros d'urgence, ils fonctionnent eux ! |
Par Patélise : le 16/10/10 à 22:25:57
Dire merci | je ne pense pas non plus puice que le but c'est d'empecher un intrus de pouvoir utiliser le telephone si jamais elle le perds ou qu'on lui vole si jamais tu connais tous les renseignements necessaire (nom prenom, date de naissonce, adresse, banque et mode de paiement pour son abonnement) tu peux appeler l'operateur et te fazire passer pour elle et obtenir son code PUk après avoir fait 3 faut pin... c'est tout ce que je vois comme solution |
Par dess : le 16/10/10 à 22:28:56
Dire merci | +1 bryce |
Par dess : le 16/10/10 à 22:31:32
Dire merci | tu ne sais pas aller chez elle? ou tu ne connais pas quelqu'un qui la connait aussi ou qui connait son homme? sinon va chez les flics, tu leur explique le cas, ils pourront surement te donner une adresse ou un numéro .. |
Par Flash : le 16/10/10 à 22:41:19
Dire merci | Patélise, je sais tout sauf la façon dont elle paye son abonnement... mais ca se tente aussi! J'ai appelé les infirmieres pour tenter le coup de poker. On verra bien... |
Par Flash : le 16/10/10 à 22:43:24
Dire merci | Dess, je sais ou elle habite, j'ai gardé son sac et ses clés, j'ai essayé d'y aller tout à l'heure mais aucune des clés ne rentrent pourtant je sais quel est son appartement. J'irais fouiller sa voiture demain pour voir si les clés sont pas tombées mais c bizzare, jles ai toutes essayées plusieurs fois aucune ne rentre, et je suis sure que c son appart jai revérifié en faisant sonner l'interphone en bas... Edith : et je vois pas trop ske jpourrais trouver de plus en y entrant Message édité le 16/10/10 à 22:45 |
Par Patélise : le 16/10/10 à 22:47:14
Dire merci | et bien tu dis prelevement automatique c'est le mode le + utlisé puice que les paiement pas TIP sont payant aller tente le coup ! |
Par Patélise : le 16/10/10 à 22:47:43
Dire merci | en meme temps je suis con, a cette heure ci les service client sont fermés.... |
Par dess : le 16/10/10 à 22:51:38
Dire merci | Peut-être pas. en Belgique à cette heure-ci ils sont encore disponible.. Ben dans son appart tu pourrais peut-être trouvé un agenda ou un carnet d'adresse ou des enveloppes avec des adresses, je sais pas, quelque chose. Essaie les flics, ça peut donner quelque chose.. Mais, petite parenthèse, elle a quelle age ta copine? tu n'es pas vieille toi.. |
Par Patélise : le 16/10/10 à 22:55:23
Dire merci | quand je travaillais chez bouygues on finissait maxi a 22H enfin elle peut toujours essayer ! |
Par cicitt : le 16/10/10 à 22:55:53
Déconnecté | Et par hasard, si elle a FB, tu pourrais pas trouver qqln qui a le tel de ses parents? |
Par Flash : le 16/10/10 à 22:57:45
Dire merci | Elle a eu 32ans, c la DP de Biche depuis un an et demi et c'est devenue une vraie amie... Je vais essayer ca. Les flics ils vont appeler pour trouver ses parents. De toute facon il va falloir que j'arrive à rentrer chez elle elle a un chat... Je vous tiens au courrant, si vous avez d'autres idées... |
Par dilou : le 16/10/10 à 22:58:18
Dire merci | mais ce genre de choses arrive sûrement tout le temps dans les hôpitaux et pourtant ils arrivent à prévenir la famille ! Je ne sais pas comment, d'ailleurs, ils doivent passer par la police... Tu ne penses pas qu'ils ont déjà trouvé le moyen d'avertir ? |
Par Flash : le 16/10/10 à 22:59:53
Dire merci | Non je les ai eu au tel ya 15mn, ils ne les ont toujours pas eu... Message édité le 16/10/10 à 23:02 |
Par cicitt : le 16/10/10 à 22:59:33
Déconnecté | Purée, 32 ans pour un infar, c'est jeune J'espère qu'elle s'en remettra vite et bien ! |
Par Flash : le 16/10/10 à 23:02:29
Dire merci | Oui moi aussi... Mais le coeur s'est arrêté 7mn... J'ai mm pas eu la présence d'esprit de masser le coeur les pompiers m'ont juste dit de l'allonger sur le coté et de la couvrir mais j'aurais du tenter, mm si jsais pas faire ca aurait pas pu agraver les choses Ils sont pas rassurant sachant que ya probablement une anomalie à la base parce que les résultats d'examens ne sont "pas normaux". Ils craignent des séquelles neurologiques... |
Par dilou : le 16/10/10 à 23:03:43
Par dess : le 16/10/10 à 23:03:44
Dire merci | +1 Cicitt, c'est pour ça que je posais la question.. Comment va-t-elle? Enfin si les flics n'y arrivent pas eux-même je vois pas 36000 solutions.. Y a plus qu'a attendre que ses parents appellent sur son portable.. En tout cas, tout ça me fait froid dans le dos.. |
Par dess : le 16/10/10 à 23:05:31
Dire merci | Désolée, nos messages ce sont croisés, question débile J'espère que tout ira bien pour elle pour la suite.. Je pensais pas qu'a cette age on pouvait avoir un infar.. |
Par Flash : le 16/10/10 à 23:05:32
Dire merci | Quand on appelle sur le téléphone ca met sur répondeur direct Et clavier bloqué on pourra pas décroché, j'ai essayé... J'attends demain en espérant avoir de bonnes nouvelles.................... |
Par cicitt : le 16/10/10 à 23:06:38
Déconnecté | Plein de zondes pour elle alors |
Par dess : le 16/10/10 à 23:07:12
Dire merci | Justement, en rentrant chez elle elle aurait peut-être un téléphone fixe avec un répertoire intégré où tu aurais tous les numéros.. c'est ce qu'il y a chez moi.. Croisons les doigts et surtout tiens-nous au courant.. |
Par Flash : le 16/10/10 à 23:08:40
Dire merci | Oui je vais aller voir ca demain matin, en espérant que j'arrive à ouvrir cette foutue porte tout est contre nous... |
Par dess : le 16/10/10 à 23:10:01
Dire merci | oui, |
Par dess : le 16/10/10 à 23:10:40
Dire merci | Sinon tu ne sais pas appelé un serrurier? |
Par Flash : le 16/10/10 à 23:11:04
Dire merci | Merci ... |
Par nomade : le 16/10/10 à 23:26:29
Par edbayonne : le 16/10/10 à 23:32:34
Pas cool ça ... J'y connais rien en Iphone moi j'ai un tel où le clavier se débloque par un appui long sur la touche # essaie on sait jamais , sinon en dernier recours faudra voir les flics eux doivent pouvoir demander à l'opérateur Message édité le 16/10/10 à 23:34 |
Par phoeb : le 16/10/10 à 23:36:05
Déconnecté | prends sa carte d'identité et file chez son opérateur le plus proche, ça peut marcher, ils devraient savoir logiquement comment faire. |
Par CaroDadou : le 17/10/10 à 01:49:37
Dire merci | Seuls les opérateurs peuvent fournir ce genre d'infos, les flics peuvent faire une demande de réquisitions au service des réquisitions judiciaires en urgence sous le terme SVH (sauvegarde de la vie humaine) pour obtenir le trafic du téléphone avec les numéros, là tu l'aura ! |
Par Flash : le 17/10/10 à 10:13:51
Dire merci | C'est bon les parents sont prévenus, ils sont à l'hospital. Son chéri est prévenu aussi, il arrive. J'ai passé la nuit au tel entre les parents, le chéri et la tante, paske les médecins leur avaient donné aucun détail. Je vais les voir dés qu'ils seront pret ils vont m'appeler, on va essayer d'ouvrir sa porte de son appartement, et ils vont séjourner chez elle le temps qu'elle aille mieux. Pour l'instant aucun changement par rapport à hier, il faut attendre... Merci de vos zondes et conseils, continuez à zonder... |
Par bigfatmama : le 17/10/10 à 10:22:52
Déconnecté | Plein de pour ta copine |
Par Nirvelli : le 17/10/10 à 10:49:59
Dire merci | Quelle terrible histoire, tu as du être paniquée et l'attente des pompiers a du être interminable J'espère que tout va s'arranger pour ton amie, tu as en tout cas fait tout ce qui était en ton pouvoir. Message édité le 17/10/10 à 10:52 |
Par titane : le 17/10/10 à 11:07:01
Par vallon63 : le 17/10/10 à 12:40:41
Dire merci | Au punaise ! Plein, plein de |
Par carolinev : le 17/10/10 à 12:52:16
Dire merci | Roo tu as du avoir trés peur en attendant les secours J'espére de tout coeur que ton amie va aller mieux |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous