Hommage à mon amie..
Sujet commencé par : Flash - Il y a 409 réponses à ce sujet, dernière réponse par bichejtm1 personne suit ce sujet
Par Flash : le 16/10/10 à 22:17:17
Dire merci | Tout est terminé... Une photo d'elle que j'ai prise l'après midi même, elle est rayonnante... Une vraie "femme de cheval", cavalière d'exception qui adorait les chevaux plus que tout... [ Bonsoir, Je suis à court d'idées j'ai absolument besoin de votre aide, quelqu'un sait il s'il est possible de contourner le code d'accès pour déverouiller l'accès à un Iphone? Il est allumé mais clavier verouillé. Je ne connait pas le PIN donc l'éteindre et rallumer c pas possible... C'est urgent, j'ai une amie qui a fait une infarctus cet aprem dans mes bras, elle est en soins intensifs et il est impossible de trouver ses parents dans les pages jaunes, j'ai épluché son pti ordi de poche mais les seuls numéros que j'ai sonnent sans réponse ou ne sont plus attribués Je suis leur seul et unique contact à Rennes, son chéri est à paris et ses parents hors région mais je sais pas exactement ou Sa mère l'a appelée cet aprem, elle a pas répondu paskelle était sur Biche.... Je sais donc que c le dernier numéro qui a appelé, mais mnt il faut arriver à déverouiller le tel pour entrer... Je suppose que la charge n'est pas pleine donc il faut faire très vite, si vous me dites comment faire j'appelle direct l'hospital, SVP. Aidez moi je sais plus quoi faire... Je précise que je n'ai pas le PIN non plus. ] [Edité Kita_modo à la demande de l auteur] Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par bigfatmama : le 23/10/10 à 22:44:06
Déconnecté | La photo que tu as mise lui rend bien hommage, elle était rayonnante, c'est difficile d'imaginer une telle issue quand on voit son sourire Je te renouvelle tout mon soutien dans cette terrible épreuve... bon courage... |
Par fifi. : le 23/10/10 à 22:55:51
Dire merci | je suis dsl |
Par Mystic2 : le 23/10/10 à 23:30:01
Dire merci | Au moins là, elle etait heureuse... courage a tous |
Par idina : le 23/10/10 à 23:53:10
Dire merci | Toutes mes condoléances à toi et sa famille C'est toujours trop tôt ... mais là, c'était vraiment trop tôt ... Au moins, avec cette belle photo, ses parents sauront qu'elle a vécu une superbe dernière journée |
Par siriusnat : le 23/10/10 à 23:56:32
Dire merci | " Oh purée...J'ai vu ce post monter et remonter, jamais je ne l'ai ouvert J'aurais jamais cru qu'il s'agissait de ça avec le titre, je croyais à un post sans intérêt sur les iphones...Quelle désillusion " Je travaille dans le milieu hospitalier , et je vois ce genre de chose fréquemment .Toutes mes pensées vont a sa famille et a toi ! |
Par mumu44 : le 24/10/10 à 10:26:51
Déconnecté | Je suis comme toi SiriusNat.... Jamais ouvert... Tous mes voeux accompagnent la famille et toi Flash... Courage, ça va être dur de s'en remettre... J'espère que tu ne t'en veux pas. C'est très dur de savoir quoi faire dans ces moments là et peu de gens l'aurait sû. Courage! |
Par leelette1999 : le 24/10/10 à 10:46:10
Dire merci | je suis comme beaucoup d'autres ... je n'avais jamais ouvert ce post comme je n'ai pas d'iphone, je ne pensais pas pouvoir aider ... je suis très sincerement désolée pour toi flash quelle horreur de partir si jeune .... |
Par bichejtm : le 24/10/10 à 11:27:58
Déconnecté | Elle rayonnait!! Encore une grosse pensée pour Delphine,et bon courage à vous. |
Par hooky74 : le 24/10/10 à 12:34:05
Dire merci | quelle tristesse, je suis désolée pour elle, pour les siens, pour toi que l'issue soit si implacable... |
Par Zouille : le 24/10/10 à 12:50:16
Dire merci | Moi aussi j'avais cru qu'il s'agissait d'"un post sur l'informatique... Toutes mes condoléances Flash... Et ne t'en veux pas, tu ne pouvais pas savoir, et tu as fait le nécessaire ! Je ne sais pas si c'est maladroit mais je tiens tout de même à rappeler aux forumeuses que la pilule + tabac fait doubler les chances de prendre un tiquet vers la mort. Prenez soin de vous ! Courage Flash |
Par NINO : le 25/10/10 à 15:02:30
Dire merci | flash tout mes condoléances et soit forte !! dis toi que tu as vraiment fait ce qu'il fallait .. elle a passé une superbe après midi avec toi et discuter pendant 3h ... et comme une vrai amie tu as été là quand elle a eut besoin de toi c'est a dire quand elle a fait son infarctus ...oui tu étais là à coté d'elle elle n'était pas seul et tu as tout bien fait .. tu ne connais pas le massage cardiaque et tu ne l'as pas fait heureusement car ça aurait put être pire sinon (souffrance pour elle ) car quand on ne sait pas il ne faut rien faire !!! crois moi il ne faut pas t'en vouloir garde en mémoire l'après midi avant cet horrible moment .. garde son sourire !!! et pour aider la famille tu peux donne un double des photos de cet après midi je pense qu'ils seront ravi de les voir et de discuter avec toi de cette après midi !!! courage à toi et aussi à sa famille !! on ne sais jamais que la vie est précieuse et qu'il faut en profiter un max, que lorsque l'on a un décès .. moi maintenant je profite fond de tout ce que j'ai surtout de mes enfants !! alros une chose à dire PROFITER de la vie c'est prcieux et ne remttez pas à demain ce que vous pouvez faire dans l'instant présent !! |
Par Flash : le 25/10/10 à 15:24:06
Dire merci | Merci de vos message, tlm est si gentil ca fait chaud au coeur... Nino, merci, de toutes facons ils m'ont dit que dans ces cas la il faut défibriler dans les 8mn, le massage cardiaque n'aurait (et d'ailleurs n'a) pas suffit. J'ai laissé l'appareil photo à la famille, pour qu'ils puissent les regarder, je les ai regardé avec eux s'ils avaient le coeur à les voir ac moi, je leur ai décris ce qu'on faisait, les photos qui nous avaient fait rire, celles qu'elle voulait encadrer, ca leur a fait beaucoup de bien de la voir si heureuse... J'en avais d'ailleurs imprimé et encadré une mardi, je l'avais emmené à l'hospital paske ct son portrait préféré et qu'elle avait dit qu'elle la mettrait sous cadre... je voulais qu'elle la voit en ouvrant les yeux, puis j'ai appris qu'elle ne le ferait plus jamais... ses parents ont été très touchés, j'essaye de faire ce que je peux pour appaiser leur douleur en leur prouvant qu'elle était comblée. Sa maman m'a envoyé un msg tout à l'heure pour me dire que je lui avait fait bcp de bien en lui racontant nos anecdotes et en amenant les photos... Ca les a tous fait sourire, eux ont enchainés sur d'autres anecdotes et c'est vrai que ca fait du bien. Mumu : je ne m'en veux pas, je sais mnt que j'aurais rien pu faire et que j'ai fait tout ce qu'il fallait, c'est un cas de mort subite, elle est partie instantanément en fait... Ca concerne 5 à 10% des décès avant 50ans... Zouille a raison aussi, les médecins passent pour des emmerdeurs quand ils nous demandent cb de clopes exactement on fume par jour, on sous estime nettement le risque... Mais c'est la progestérone qui est mauvaise il y a des pillules sans, dc à voir avec le médecin, ca prend 5mn d'en parler... |
Par Baxesme : le 25/10/10 à 15:40:40
Dire merci | désolé ... courage |
Par boby : le 25/10/10 à 16:09:06
Dire merci | j'ouvre ce post à l'instant courage flash ton amie a passer une après midi formidable avec toi ... elle part jeune mais après une journée sereine en ta compagnie |
Par Rivermist : le 25/10/10 à 16:30:42
Dire merci | Comme les autres le titre a fait que j'ai laissé passer ce topic... Puis j'ai appris par sylvain... je suis vraiment super triste, c est atroce ce qui est arrivé. Plein de pensées pour elle... Message édité le 25/10/10 à 16:33 |
Par Gracioso : le 25/10/10 à 17:14:05
Dire merci | Beaucoup de courage à toi et sa famille. Partir si vite et si jeune... tu as fait tout ce que tu as pu, tout ce qu'il fallait. |
Par carolinev : le 25/10/10 à 18:18:46
Dire merci | Ca doit être attroce pour vous d'attendre " la fin " Je regarde ce post tous les jours , j'ai tellement de peine pour toi et sa famille Ca doit être tellement difficile d'attendre ... d'attendre la fin |
Par lisis : le 25/10/10 à 18:39:40
Dire merci | Je n'avais pas ouvert ce post non plus, pour les mêmes raisons que les autres... je suis désolée, c'est affreux et si brutal courage |
Par Sabah : le 25/10/10 à 20:22:33
Dire merci | Je découvre ce post à l'instant... toutes mes pensées pour toi et sa famille!! C'est une histoire bien triste. Courage |
Par Ninie18 : le 25/10/10 à 22:11:54
Dire merci | Je découvre aussi se post Courage Flash ainsi qu'a sa famille Toutes mes pensées vont pour elle se soir |
Par Flash : le 25/10/10 à 22:41:32
Dire merci | Ca y est elle a définitivement quitté ce monde fin d'aprem, elle peut mnt reposer en paix... |
Par marine30 : le 25/10/10 à 22:43:36
Dire merci | Courage Quelle triste histoire |
Par Mystic2 : le 25/10/10 à 22:45:08
Dire merci | Courage Flash et bonne routea elle.. condoleances a toi ainsi qu'a son entourage |
Par Nirvelli : le 25/10/10 à 22:45:19
Dire merci | Je ne sais plus quoi dire, c'est tellement triste |
Par Capsou13 : le 25/10/10 à 22:47:22
Dire merci | J'avais vu ce post monter et descendre sous son ancien titre, sans jamais l'ouvrir... Mon dieu, quelle sale histoire C'est vraiment dingue, comme la vie ne tient qu'à un fil... Courage à toi, Flash... Dis-toi que tu as fait tout ce que tu pouvais faire, et que tu lui avais offert une magnifique dernière journée, vu comme elle est rayonnante sur la photo... |
Par Rivermist : le 25/10/10 à 22:48:41
Dire merci | Elle est enfin en paix mtnt... pleind e pensées pour toi et ses proches à qui elle va bcp manquer... C'est vraiment trop trop triste et choquant cette histoire. |
Par cyberds : le 26/10/10 à 09:06:32
Dire merci | idem que les autres, le titre me faisait penser à un problème technique dont je n'avais pas la réponse ... toutes mes condoléances pour ton amie ... cette dernière image est magnifique |
Par krésus : le 26/10/10 à 09:44:48
Déconnecté | Oh merde |
Par Jasmine : le 26/10/10 à 09:46:35
Déconnecté Dire merci | Courage Flash |
Par fifi. : le 26/10/10 à 10:16:30
Par Maevan : le 26/10/10 à 10:20:44
Dire merci | quelle tristesse... |
Par electre : le 26/10/10 à 12:55:47
Dire merci | courage flash |
Par NINO : le 26/10/10 à 14:11:06
Dire merci | courage flash !! maintenant qu'elle est partie tout le monde va pouvoir tourner la page c'est bien qu'il est pris la décision assez rapidement car c'est dur et plus on attend et plus on se raccroche à un espoir qui ne viendar pas ... mais au moins tu leur à permis de retrouver le sourire et de voir que leur fille était heureuse avec tes photos !! et c'est a ses moments là qu'il vont se raccrocher et qu'il faut penser !! maintenant reste à surmonter l'épreuve de l'enterrement et donc de la laisser réellement partir pour de bon !!! et donc de faire son deuil !! bon courage à vous (toi et la famille ) |
Par lily28 : le 26/10/10 à 14:28:51
Dire merci | je decouvre aussi seulement le post, je n'ai pas de mot ca doit etre horrible je t'envois tout mon soutien ainsi qu'a sa famille, et dis toi que tu as été la avec elle, c'est le plus important |
Par frip : le 26/10/10 à 17:15:20
Dire merci | tout mon soutien |
Par carolinev : le 28/10/10 à 12:45:13
Dire merci | Je suis vraiment désolé pour toi et sa famille Toutes mes condoléances ... Les funérailles auront lieu quand ? |
Par Flash : le 28/10/10 à 18:36:34
Dire merci | Demain matin a 10h pour les funérailles............ |
Par carabouille : le 28/10/10 à 18:39:18
Dire merci | Je n'avais pas vu ce post... J'en suis toute bouleversée. Toutes mes condoléances Flash, et courage pour demain... |
Par bigfatmama : le 28/10/10 à 18:41:04
Déconnecté | Bon courage pour demain, on est tous avec toi |
Par bichejtm : le 28/10/10 à 18:51:34
Déconnecté | Bon courage pour demain ma belle...je penserai très fort à elle,à toi et à sa famille |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous