Hommage à mon amie..
Sujet commencé par : Flash - Il y a 409 réponses à ce sujet, dernière réponse par mumu441 personne suit ce sujet
Par Flash : le 16/10/10 à 22:17:17
Dire merci | Tout est terminé... Une photo d'elle que j'ai prise l'après midi même, elle est rayonnante... Une vraie "femme de cheval", cavalière d'exception qui adorait les chevaux plus que tout... [ Bonsoir, Je suis à court d'idées j'ai absolument besoin de votre aide, quelqu'un sait il s'il est possible de contourner le code d'accès pour déverouiller l'accès à un Iphone? Il est allumé mais clavier verouillé. Je ne connait pas le PIN donc l'éteindre et rallumer c pas possible... C'est urgent, j'ai une amie qui a fait une infarctus cet aprem dans mes bras, elle est en soins intensifs et il est impossible de trouver ses parents dans les pages jaunes, j'ai épluché son pti ordi de poche mais les seuls numéros que j'ai sonnent sans réponse ou ne sont plus attribués Je suis leur seul et unique contact à Rennes, son chéri est à paris et ses parents hors région mais je sais pas exactement ou Sa mère l'a appelée cet aprem, elle a pas répondu paskelle était sur Biche.... Je sais donc que c le dernier numéro qui a appelé, mais mnt il faut arriver à déverouiller le tel pour entrer... Je suppose que la charge n'est pas pleine donc il faut faire très vite, si vous me dites comment faire j'appelle direct l'hospital, SVP. Aidez moi je sais plus quoi faire... Je précise que je n'ai pas le PIN non plus. ] [Edité Kita_modo à la demande de l auteur] Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Frehelle : le 28/10/10 à 19:23:33
Dire merci | Pour moi aussi le post sur la clavier iphone je ne pouvais rien faire! C'est terrible en effet. Tu as été très courageuse, sur place, et après en continuant à être près d'elle. La photo est magnifique, un beau sourire. Sa famille aussi doit apprécier ton soutien. Courage à toi et sa famille |
Par Bestline : le 28/10/10 à 19:33:44
Dire merci | Je découvre egalement ce poste ! Quel malheur, ça a du etre horrible, je sais bien ce que c'est ... Courage à toi et a sa famille Cette photo rend un remarquable hommage ! |
Par maody : le 28/10/10 à 20:02:17
Dire merci | courage pour demain! apres cette dernière epreuve, vous pourrez faire votre deuil! bon voyage, delphine! courage a toi flash et a tous ses proches! |
Par Flash : le 29/10/10 à 16:06:29
Dire merci | L'enterrement a eu lieu ce matin... Son chéri et son frère ont porté le cerceuil... Même si j'aime pas trop l'église et que jconnais rien aux chansons et aux prières, j'ai trouvé que le sermon était pas mal à part quelques trucs qui m'ont agacé mais bon c normal quand on est réticent à la religion. Son père, son chéri et son frère ont pris la parole. Ils ont parlé beaucoup de sa passion des chevaux et ont lu un passage de "le ranch de flicka"... C'était très dur... Il y a eu beaucoup de monde et énormément de fleurs... Nous avions toutes une rose blanche à déposer sur le cercueil et j'ai attaché à la mienne une petite tresse de crins de Biche... Elle repose maintenant dans un petit cimetière entre des bois et les dunes, tout près de la mer... |
Par Gishouw : le 29/10/10 à 16:09:50
Dire merci | Salut Delphine tu peux maintenant reposer en paix dans un des endroits les plus agréables qui soit. Courage Flash, tu as fais ce qu'il fallait, tu as su lui rendre un superbe hommage et rien que ça c'est beaucoup ! Tu as su également soutenir sa famille malgré ta propre peine, tu as été admirable et je suis sure qu'elle t'en remercie. |
Par mirza : le 29/10/10 à 16:15:47
Dire merci | Je n'avais pas vu, ou inconsciemment pas voulu voir... Je ne sais quoi te dire et pour vous tous. |
Par maody : le 29/10/10 à 18:20:07
Dire merci | superbe la meche de crin!! j'en ai les larmes aux yeux!! aurevoir delphine!! |
Par Nirvelli : le 29/10/10 à 19:30:21
Dire merci | Oui c'est un très beau geste la mèche... qu'elle repose en paix maintenant. |
Par Mystic2 : le 29/10/10 à 19:34:21
Dire merci | Qu'elle repose en paix... |
Par ozis54 : le 29/10/10 à 19:54:07
Dire merci | Je decouvre ce poste et je suis sincerement desolee et triste pour ton amie, sa famille... Tu as eu les bons gestes, les bonnes reactions et je pense un excellent soutien pour sa famille. L'idee d'avoir fait une tresse avec les crins est tout simplement geniale; c'est un geste magnifique. Courage... |
Par marlene446 : le 29/10/10 à 20:57:13
Dire merci | Moi aussi la mèche de crin m'a donné les larmes aux yeux... Courage Flash les prochains jours vont être difficiles mais un jour tu ne repenseras qu'au bons moments que tu as passé avec elle... |
Par Frehelle : le 29/10/10 à 22:10:07
Dire merci | C'est touchant comme attention, la mèche de crin ! Il est temps de faire ton deuil maintenant, c'est difficile c'est vrai mais la vie continue. Courage à toi, à toute sa famille, tu lui as rendu un bel hommage. |
Par cicitt : le 30/10/10 à 01:16:53
Déconnecté | Bonne route à toi, Delphine |
Par OceanxIndien : le 30/10/10 à 03:51:24
Dire merci | Jolie route a Delphine, comme je le dis souvent de la haut elle veille sur toi .. Et enormement de courage a toi, Flash, et bravo pour ton courage et ton amour envers elle c'est juste magnifique. |
Par NINO : le 30/10/10 à 11:39:00
Dire merci | repose en paix Delphine, flash a toi maintenant de faire ton deuil et de continuer ta route avec biche... elle l'aurai voulu !! |
Par taraa : le 30/10/10 à 12:11:55
Dire merci | Ton geste est très émouvant. Bonne route à elle... |
Par Flash : le 30/10/10 à 22:15:34
Dire merci | J'ai mal, j'ai tellement mal... J'arrive pas à ne pas y penser, je revis sans arret cette scene, j'arrive pas à réaliser que plus jamais on va discuter, plus jamais je la verrais, jpourrais plus l'appeler quand ca ira pas, ou quand j'aurais envie de sortir, quand j'aurais un truc rigolo ou rageant à raconter, une question à poser pour avoir son avis éclairé,... Je sais pas comment je vais faire sans elle, elle comptait beaucoup dans ma vie... On s'appelait ou on s'envoyait des sms quasi tous les jours, on parlait parfois des heures au tel, c'est une grande part de ma vie qui s'écroule... Je vois la mort partout, jsuis a fleur de peau et au bord de la crise tout le temps, jremets tout en question, je panique,... J'ai été voir mon médecin qui m'a prescrit des anxiolytiques, au début j'ai trouvé que ca m'appaisait bien, mais là le contre coup de l'enterrement est rude... Je ne souhaite ca à personne, perdre un ami très cher est déjà très dur, mais comme ca, c'est pire que tout... |
Par cirteocéane : le 30/10/10 à 22:25:44
Dire merci | courage flash , je suis de tout coeur avec toi dans ce moment difficile , les mots n'apaiseront pas ton chagrin , seul le temps y arrivera , mais sache quand même que tu as tout mon soutien dans cette dure épreuve |
Par cicitt : le 30/10/10 à 22:31:16
Déconnecté | Que te dire Flash, j'imagine bien ta peine, mais je n'ai jamais vécu de malheur pareil. Plein de courage à toi ! |
Par 59titefleur59 : le 30/10/10 à 22:33:34
Déconnecté | Mon Dieu, que çà doit être dur Bon courage à toi |
Par Nirvelli : le 30/10/10 à 22:40:02
Dire merci | Le contrecoup était prévisible malheureusement, tu as eu tellement de choses à gérer jusqu'à l'enterrement, que finalement, ta peine passait après tout le reste. C'est maintenant que c'est le plus dur, que le vide est le plus pesant. J'espère que tu es bien entourée. Seul le temps apaisera ton chagrin. N'arrête pas les anxyolitiques, et retourne voir ton médecin si besoin pour qu'éventuellement il réajuste le dosage ou te propose autre chose. Et puis tu peux venir t'épancher ici, on est là, virtuellement certes, mais là quand même. |
Par Flash : le 30/10/10 à 23:05:29
Dire merci | Merci c très gentil Nirvelli : Le contrecoup était prévisible malheureusement, tu as eu tellement de choses à gérer jusqu'à l'enterrement, que finalement, ta peine passait après tout le reste. Tu as tout à fait raison, tant que j'ai eu des choses à gérer ca allait... J'ai déjà pris un bon coup quand j'ai trouvé et vu les parents et son chéri, que la dessus ct réglé, puis après ils ont dit 50/50 de chance de survie, puis plus du tout, puis je lui ai dit au revoir et elle est partie... Mnt tout est fini et on se prend vraiment le truc en pleine face... J'ai l'impression que tout s'était arreté, et d'un coup bam, c'est fini, comme si de rien n'était la vie continue son court et moi je suis là, perdue... Message édité le 30/10/10 à 23:08 |
Par Quiche : le 30/10/10 à 23:07:52
Dire merci | Oh ma Flash, tu as tellement de courage, je ne peux que t'en souhaiter encore d'avantage pour les temps qui viennent |
Par bigfatmama : le 30/10/10 à 23:53:59
Déconnecté | bon courage flash. On aimerait tellement faire plus pour toi. Je n'ose imaginer ce que te vis et je te souhaite tout le courge possible. Cette photo où vous êtes toutes les deux (enfin je suppose que c'est toi à côté d'elle) est si belle, vous êtes si rayonnantes, c'est un bel hommage. Accroche toi à ça, garde son sourire en mémoire, elle l'aurait surement souhaité... Prends soin de toi et n'hésite pas à te faire aider par un tiers, ne te laisse pas plonger surtout. Plein de courage encore et de on pense tous à toi |
Par Flash : le 31/10/10 à 00:03:08
Dire merci | Merci quiche et bigfatmama Oui c'est une photo de nous 2, au tout début ou on se connaissait, ca promettait ^^ Je garderais son sourire, elle était tellement lumineuse quand elle souriait... Je n'oublierais rien d'elle de toute facon, je n'ai aucun mauvais souvenir, aucune prise de bec, que des bons moments... |
Par bigfatmama : le 31/10/10 à 00:07:23
Déconnecté | C'est ça qu'il faut garder en toi alors |
Par maody : le 31/10/10 à 00:09:28
Dire merci | bouh!! dur dur!! accroche toi! la vie continue!elle avait l'air d'aimer la vie,donc maintenant,vis la pour vous deux!! il n'y a que le temps qui pourra t'aider!meme s'il ne passe pas vite dans ces cas là!! |
Par ozis54 : le 31/10/10 à 00:48:01
Dire merci | j'ai perdu un tres bon ami en janvier. Il est decede d'une crise cardiaque à 33 ans. Il avait une joie de vivre à tout epreuve. Il y a d'abord le choc de l'annonce, puis la prise de conscience qu'il ne sera plus la, que plus rien ne sera comme avant. Les premiers jours et semaines, j'ai evité les endroits que l'on frequentait ou ceux où l'on se retrouvait devant un p'tit café; j'ai fuis nos petites habitudes...trop de bons souvenirs... J'etais remplit de colere; pourquoi lui?! Maintenant, le temps a apaisé ma colere, mais a laissé place à la peur; peur de mourrir si jeune, si subitement. La vie ne tient parfois malheureusement qu'a un fil. J'evite d'y penser, mais je t'avoue que parfois, ca me fait vraiment flipper de penser que je peux quitter ce monde en 2 minutes.... La seule lecon que je retienne de ce drame est que je relativise beaucoup plus dans la vie quotidienne en me disant qu'il y a bien plus grave que ces banalites qui nous contrarient dans la vie de tout les jours.... Il n'y a que le temps qui apaisera ta tristesse. |
Par Flash : le 01/11/10 à 15:48:57
Dire merci | Ozis54 : désolée pour ton ami Il faut croire que finalement on est tous concerné et que le jeune age et la forme ne changent rien... Moi aussi ca a installé de la peur en moi, que d'autres proches partent à tout instant, que moi je partes en laissant mes proches et mes betes,... J'ai perdu bcp de monde ces 2 dernieres années (4 amis très jeunes, dont un de mes meilleurs amis qui s'est suicidé il y a bientot 1an). Je sais qu'il n'y a que le temps qui appaise, et qu'on est mal longtemps, je connais la colère, l'incompréhension, le refus d'y croire, et enfin l'acceptation... Mais c'est si dur... J'en peux plus de voir les gens partir... Le vide qu'elle laisse est si grand... Et en plus partir comme ca, alors qu'on avait passé une pure aprem, qu'une seconde avant elle me parlait encore tout a fait normalement, que ca ait été si soudain, si violent,... c'est tellement choquant, ya une part de moi qui est partie avec elle ce jour là... Maody : oui comme tu dis, il faut vivre pour elle, profiter des choses qu'on aimait et ne rien lacher, jamais. |
Par Flash : le 16/11/10 à 16:50:36
Dire merci | Celà fait un mois jour pour jour, à cette heure ci les pompiers étaient sur place à essayer de réanimer... C'est une belle journée, exactement comme il y a un mois, du beau temps, pas froid... Il y a 2 jours j'ai réalisé mon rêve, qui était le sien aussi, on a été à la plage ac le couple qui possède le cheval voisin de boxe de ma juju ac qui on a sympathisé. On aurait du partir à 4. J'ai porté sa veste (qui est restée à la pension) pour galoper sur la plage, pour qu'un petit bout d'elle réalise ce rêve avec nous... Une énorme pensée... |
Par mirza : le 16/11/10 à 17:09:38
Dire merci | C'est un très beau geste. Courage encore à toi |
Par vanou85 : le 16/11/10 à 17:13:39
Dire merci | Très émouvant ce que tu as fait à la plage... Bon courage à toi pour te remettre de cette épreuve... |
Par Nirvelli : le 16/11/10 à 17:18:57
Dire merci | Une petite pensée pour elle et pour toi. |
Par Rivermist : le 16/11/10 à 17:21:45
Dire merci | très beau Flash et ça me pique les yeux mtnt... |
Par carolinev : le 16/11/10 à 17:32:00
Dire merci | Beau geste Flash |
Par jyg : le 16/11/10 à 17:45:44
Dire merci | flash, je n'avais pas vue ce post, j'en suis désolé. il est très dure de perdre une amie ou une connaissance quel qu'elle soit. Tu as réalisé ses rêves, c'est là le plus important pour elle. Aujourd'hui, il faut que tu continue à vivre, à rire, à sourire, elle ne voudrait pas te voir malheureuse. |
Par emy50 : le 16/11/10 à 18:04:32
Dire merci | C'est pleine d'émotion que j'ai parcouru ce post Courage Flash, la vie est parfois trop injuste, sans prévenir la mort emporte nos être chers. Tu as été plus qu'exemplaire et courageuse, c'est ce que tu es qui représente l'amitié, la vraie Je suis sur qu'elle est fière de toi. Vis sa passion à travers la tienne, elle a vécu une dernière très belle journée, grâce à toi En plus de ça tu réalise son rêve. S'il existe quelques chose là haut (dieu sait comme j'en ai envie) elle veille sur toi et t'admire pour ton soutien. Il faudrait que les amitiés telles que celle que tu avais avec ton amie, existent bien plus que ça... Reste digne et forte tu as fais tout ce que tu avais à faire. Je t'envoie tout mon soutien, bien qu'elle soit déjà partie |
Par Zouille : le 16/11/10 à 18:22:37
Dire merci | Je ne sais pas quoi dire... Tes gestes sont très beaux. La photo jute au dessus me fait carrément penser à un film. Courage Flash, courage. |
Par bigfatmama : le 16/11/10 à 18:37:53
Déconnecté | C'est un bel hommage, j'en suis toute émue... Courage |
Par mumu44 : le 16/11/10 à 18:44:13
Déconnecté | les larmes montent. Tu devais etre pour elle une amie géniale Flash, courage... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous