Forum cheval
Le salon de discussion

Hommage à mon amie..

Sujet commencé par : Flash - Il y a 409 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flash
1 personne suit ce sujet
Par Flash : le 16/10/10 à 22:17:17

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Tout est terminé...

Une photo d'elle que j'ai prise l'après midi même, elle est rayonnante... Une vraie "femme de cheval", cavalière d'exception qui adorait les chevaux plus que tout...

[ Bonsoir,
Je suis à court d'idées j'ai absolument besoin de votre aide, quelqu'un sait il s'il est possible de contourner le code d'accès pour déverouiller l'accès à un Iphone? Il est allumé mais clavier verouillé. Je ne connait pas le PIN donc l'éteindre et rallumer c pas possible...
C'est urgent, j'ai une amie qui a fait une infarctus cet aprem dans mes bras, elle est en soins intensifs et il est impossible de trouver ses parents dans les pages jaunes, j'ai épluché son pti ordi de poche mais les seuls numéros que j'ai sonnent sans réponse ou ne sont plus attribués
Je suis leur seul et unique contact à Rennes, son chéri est à paris et ses parents hors région mais je sais pas exactement ou
Sa mère l'a appelée cet aprem, elle a pas répondu paskelle était sur Biche....
Je sais donc que c le dernier numéro qui a appelé, mais mnt il faut arriver à déverouiller le tel pour entrer... Je suppose que la charge n'est pas pleine donc il faut faire très vite, si vous me dites comment faire j'appelle direct l'hospital, SVP. Aidez moi je sais plus quoi faire... Je précise que je n'ai pas le PIN non plus. ]

[Edité Kita_modo à la demande de l auteur]

Ce message a été modifié par un modérateur.

Ce message a été modifié par un modérateur.

Messages 401 à 409, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Par Flash : le 19/10/15 à 16:26:20

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
taraa oui déjà!

vanessa14 erzebeth merci de votre pensée

lutine88 je suis désolée pour ton papa, je te témoigne mon soutient... je suis toujours en colère quand j'y pense, contre la standardiste notamment, qui m'a envoyé les pompiers au lieu de m'envoyer le SAMU alors que les symptômes que je lui avais indiqué auraient du immédiatement l'orienter sur l'arrêt cardiaque... mais cette colère ne me dévore plus maintenant.
C'est une belle idée d'avoir fait infirmière et je comprends ton choix, félicitations, je te souhaite d'apporter ton soutien et ton aide a beaucoup de malades.

vecchio merci de ton soutien les souvenirs restent et je n'avais aucun mauvais souvenirs donc l'image qui reste est belle!

pitichat83 ca réveille forcément plein de choses et ça remanie notre concept de la vie et de la mort... je suis désolée pour la perte de ton papa et je te souhaite d'aller mieux avec le temps...

Par Phèdre : le 19/10/15 à 18:22:35

Déconnecté

5964 messages

175 remerciements
Dire merci
Mes pensées.....

Par crazyofhorse : le 19/10/15 à 22:49:58

Déconnecté

13016 messages

101 remerciements
Dire merci
Il y a quelques années de ça j'ai moi aussi perdue soudainement une amie... D'un AVC...

Le samedi soir nous devions nous retrouver en boite avec nos amis respectifs et elle est jamais venue malgré mes appels et mes SMS... Mais personne n'a eu la moindre inquiétude, pas même ses potes car c'était un vrai électron libre qui allait ou le vent l'a menait, ni Dieu ni maitre... Plusieurs fois elle avait fais le coup de ne jamais se pointer à une soirée d'ailleurs, quel sacré phénomène...

Puis le dimanche soir mon téléphone sonne et c'est à ce moment que tout a basculé, quand cette personne m'a appris qu'elle était décédée...

Je lui disais toujours à l'époque que si elle n'existait pas il aurait fallu l'inventer ! Je le pense d'ailleurs toujours...

Ce soir je repense à nos fous rires, à nos lendemains de soirées parfois difficiles, à tout les bons moments qu'on a pu passer ensemble...

Alors je ne peux que compatir... Que tout ceux qui sont partis bien trop tôt repose en paix

Par Flash : le 20/10/15 à 15:18:22

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
phedre

crazyofhorse merci de ton témoignage, je te souhaite plein de courage pour faire face aux vagues qui reviennent...

Par Nirvelli : le 21/10/15 à 12:26:00

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
Le temps passe tellement vite, 5 ans déjà ! Je repense parfois à toi et à ce post. Comme tu le dis le temps adouci la peine, j'espère qu'à chaque fois que tu penses à elle désormais, c'est dans les bons souvenirs partagés avec elle, et pas à cette terrible journée.

Par mounia : le 21/10/15 à 13:57:25

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
Ton amie vit en toi et à chacun des événements de ta vie elle sera là je n'oublie pas nos échanges il y a 5 ans. Elle t'a rendue plus forte plus déterminée. Courage ton amie j'en suis certaine est plus proche de toi que tu l'imagines

Par Flash : le 29/10/15 à 21:36:42

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
nirvelli : je me souviens de ta présence sur ce post, merci, en effet seuls les bons moments sont restés, enfin, il reste toujours un peu de cette horrible journée mais ce qu'il en reste c'est que je suis heureuse d'avoir été là pour elle!

mounia : je me souviens aussi de nos échanges et je sais qu'elle n'est pas bien loin quand je pense à elle

Par Baxesme : le 08/11/15 à 20:18:07

Déconnecté

5713 messages
Dire merci
Flash je pense toujours à toi et ton amie ...
Ce post, j'y pense souvent.
Tu lui donne vie en pensant a elle c'est sur

Par Flash : le 10/11/15 à 17:24:09

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
baxesme merci pour tes mots, je pense en effet que penser à elle c'est la faire vivre avec nous

Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval