Infos d'hier soir
Sujet commencé par : radija - Il y a 334 réponses à ce sujet, dernière réponse par maodyPar radija : le 21/03/11 à 11:47:47
Dire merci | quelqu'un a t'il vu hier aux infos sur la libye, ce pauvre petit chien... |
Par emy50 : le 22/03/11 à 15:50:24
Dire merci | Je n'approuve pas loin de là |
Par Rivermist : le 22/03/11 à 15:51:06
Dire merci | Emy jusqu'à maintenant j'ai été gentille mais je te permets pas de parler de ma personne. T'es loin de me connaitre et de savoir ce que j'ai fait dans l'humanitaire pour humains et animaux et ce depuis mes 18 ans... Moi mon coeur il est assez grand pour tous les êtres qui ne peuvent pas se défendre, et je suis plutôt fière d'avoir visiblement plus de neurones que toi pour ne pas dire autant de conneries. Tu fais vraiment pitié. Tu parles de toi et tes ptites raisonnements merdiques mais eux ils n'ont pas eu à choisir entre le chien et leur gosse ils ont agi par pur barbarisme si t'arrives à piger la différence. Va la lui expliquer en tout cas à lui ! Vraiment j'ai toujours pensé que t'étais pas une lumière mais c'est pire que flagrant sur ce coup. Et non je suis pas aimable mais je m'en tape tu es trop bête pour que j'essaie de l'être. |
Par maody : le 22/03/11 à 15:51:52
Dire merci | Maody: Quel amour as tu pour tes enfants alors quel bonheur ce forum!!! |
Par emy50 : le 22/03/11 à 15:52:41
Dire merci | j'applaudis ton manque de sens des réalité river Tu trouves les gens bêtes à partir du moment ou ça ne va pas dans ton sens, quelle ouverture d'esprit |
Par Rivermist : le 22/03/11 à 15:53:38
Dire merci | Mais bon venant de River qui dit détester les enfants et qui n'en voit que par les animaux je trouve ça quelque peu lourd. ha ouai clairement quelques délires sur le forum ça devient River déteste les enfants ! Qu'est ce que t'es conne ma pauvre... mais alors tu vois vu ce que j'ai traversé y a 2 ans niveau amour des enfants, t'as du bol de pas être devant moi là car tu te serais pris une belle paire de claques dans la gueule... T'es une vraie merde en puissance et je pèse mes mots. |
Par emy50 : le 22/03/11 à 15:55:26
Dire merci | Pauvre bichette qui ne pèse plus ses mots Mais viens donc me les mettre ces claques je t'attends ma chère river |
Par maody : le 22/03/11 à 15:56:14
Dire merci | t'as de la chance ,river!! moi c'est mes propres enfants que j'aime pas!! |
Par emy50 : le 22/03/11 à 15:58:26
Dire merci | moi c'est mes propres enfants que j'aime pas!! Je n'ai pas dis ça J'ai dis "quel amour as tu pour tes enfants alors" |
Par maody : le 22/03/11 à 15:59:30
Dire merci | ce qui veut dire que je n'en ai pas beaucoup!! |
Par Rivermist : le 22/03/11 à 16:00:51
Dire merci | Emy tu te rends même pas compte à quelle point tu es conne et le pire si tu savais de quoi tu viens de parler t'irais au moins t'enfermer à double tour et t'excuser. Quant à la paire de claques t'inquiètes pas que la vie risque de t'en filer quelques une pour moi, y a peu de chances que je perde mon temps pour une débile de ton genre tu vois. T'as juste attaqué sur un sujet qu'il ne fallait pas, tu crois me connaitre alors que non, dommage pour ta pomme... Maody... t'es vraiment atroce t'as pas honte ! |
Par emy50 : le 22/03/11 à 16:01:46
Dire merci | Non c'est une interrogation. Avant d'avoir ma fille, je pensais pas qu'on puisse aimer autant un enfant, mes animaux étaient une priorité importante. Maintenant pour moi la priorité c'est ma gosse, bien que mes animaux tiennent une place importante dans ma vie, ils font partie de moi mais ma fille passe avant |
Par emy50 : le 22/03/11 à 16:03:08
Dire merci | T'as juste attaqué sur un sujet qu'il ne fallait pas, tu crois me connaitre alors que non, dommage pour ta pomme... Dommage? Non je vis très bien comme ça Et désolé si j'ai pu te blesser mais rends toi compte que toi aussi tu peux blesser les gens |
Par maody : le 22/03/11 à 16:03:21
Dire merci | alors pour ta gouverne personnelle: j'aime mes enfants;j'aime la vie;mais je ne supporte pas qu'on fasse souffrir betement!ça me fait sortir de mes gongs! si vous vous acceptez ces agissements,et ben ça me désole!surtout sur un forum ou les gens sont sensés aimer les animaux!! mais je me rends de plus en plus compte que la plupart aime leur ptite geu*le et rien d'autre! je n'ai donc rien a partager avec ces gens là! |
Par sheytana : le 22/03/11 à 16:03:28
Par emy50 : le 22/03/11 à 16:04:42
Dire merci | Bon ap sheyt |
Par maody : le 22/03/11 à 16:05:02
Dire merci | Maody... t'es vraiment atroce t'as pas honte ! meme pas!!! |
Par Rivermist : le 22/03/11 à 16:07:32
Dire merci | Mais on s'en fout de ta vie Emy... Complètement... Tu ramènes tout à ta ptite personne et tu compares l'incomparable... comme je dis "bête" avec une mention en plus ! ils n'ont pas eu à choisir entre le chien et leur gosse ils ont agi par pur barbarisme si t'arrives à piger la différence. Message édité le 22/03/11 à 15:58 |
Par GGT : le 22/03/11 à 16:25:44
Dire merci | non la hierarchie est evidente!!! mais le ptit chien d'hier,n'a pas eu le choix entre le gosse de bidule ou la femme de machin!il a été torturé,point!! si y'en a sur un forum ou on est sensé aimer les animaux qui approuve! et ben je m'en remets a cette vielle phrase: "plus je connais les hommes,plus j'aime les betes"! ah mais non alors je ne parle pas de la hiérarchie naturelle Maody (j'ai un tram de retard sur les réponses mais je ne peux pas laisser l'incompréhension.) je parle des idées que chacun de fait de "le chien est + important" ou "le chien est moins important" donc c'est une hiérarchisation personnelle. mais en + Maody, je ne mets absolument pas la vie de mon ti chien après celle d'un humain bien au contraire, je demandais à emy si elle pouvait imaginer que d'autres ne voyaient pas les choses comme elle c'est tout mon ti Baluchon Message édité le 22/03/11 à 16:16 |
Par Rivermist : le 22/03/11 à 16:06:40
Dire merci | Et désolé si j'ai pu te blesser mais rends toi compte que toi aussi tu peux blesser les gens tu m as pas blessée tu colportes des propos faux sur un forum public... apprends à fermer ta bouche quand tu sais pas de quoi tu parles ! |
Par maody : le 22/03/11 à 16:09:08
Dire merci | pourquoi non?? il a eu le choix ce ptit chien??? |
Par Rivermist : le 22/03/11 à 16:09:08
Dire merci | si vous vous acceptez ces agissements,et ben ça me désole!surtout sur un forum ou les gens sont sensés aimer les animaux!! mais je me rends de plus en plus compte que la plupart aime leur ptite geu*le et rien d'autre! je n'ai donc rien a partager avec ces gens là! ++++++++++++++ 10milliards |
Par maody : le 22/03/11 à 16:10:31
Dire merci | river: on est d'ac!!!! |
Par Rivermist : le 22/03/11 à 16:12:10
Dire merci | Emy t'es le type même de mères que j'exècre... et qui comme je dis perdent des neurones en pondant. Affligeant... et c'est pas sur ton jugement de valeur mais bien sur la connerie de ton argumentation. Autant je peux comprendre et approuver que entre un chien et mon gosse si je devais choisir un jour, et Dieu m'en préserve , je choisirais surement mon gosse autant tes justifications merdiques de "je préfère voir ça que ça"... mais pitié, ne fais pas un deuxième gosse parce que il va plus rien rester là haut ! |
Par cyanne : le 22/03/11 à 16:14:30
Dire merci | Sheyt tellement ! |
Par maody : le 22/03/11 à 16:15:47
Dire merci | ce que moi je ne comprends pas c'est qu'a partir du moment ou on a des enfants,on ne peux plus avoir de la compassion pour un chien!! c'est dingue!!! HS/ça me rappelle quand j'ai perdu ma juju et que les gens me disait:mais pouquoi tu pleurs,tes enfants sont en bonne santé,tout va bien!!! ben , non!j'avais perdu mon double!bande de naze! |
Par CaroDadou : le 22/03/11 à 16:16:40
Dire merci | River |
Par BW : le 22/03/11 à 16:18:28
Dire merci | ce forum est merveilleux, c'est le seul endroit où on peut trouver des échanges aussi épiques... temps de guerre, pas temps de guerre, civilisation différente ou pas, rien à cirer. déguiser un animal quel qu'il soit en Khadafi et le massacrer c'est de la débilité profonde et c'est révélateur d'une personnalité dangereuse, point. Les personnes un tant soit peu civilisées, elles font ça en brûlant des marionnettes, le symbole est le même, l'image est au moins aussi forte et tout le monde est content. D'ailleurs c'est ce qui se passe le plus souvent et le message passe très bien. Donc pour aller pousser le vice à faire ça sur un être vivant faut vraiment être retors. et je n'entrerai pas dans le débat du "y'a plus important ou pas" vu que c'est pas le sujet de ce post. |
Par GGT : le 22/03/11 à 16:19:05
Dire merci | pourquoi non?? il a eu le choix ce ptit chien??? Maody : c'est pour moi cette question ? je réexplique dans ce cas, j'ai écris "ah mais non alors" pour te dire que ta réponse est à côté de mon intervention. je ne parlais pas de la hiérarchie naturelle, bien sur qu'il n'a pas eu le choix, et je vomi ceux qui peuvent faire ça ! on est d'accord depuis le début, et encore maintenant donc je voulais préciser pour éviter les incompréhension mais ça post tellement vite que c'est impossible de s'expliquer entre les "politesses" échangées |
Par maody : le 22/03/11 à 16:20:18
Dire merci | ombre!!! |
Par maody : le 22/03/11 à 16:21:33
Dire merci | ok GGT!! c'est vrai que ça va vite!! |
Par GGT : le 22/03/11 à 16:23:04
Dire merci | c'est pas ombre Maody, c'est BW hhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiii hii hi Maody |
Par maody : le 22/03/11 à 16:24:13
Dire merci | oh merde!!c'est presque le meme avatar!!! |
Par maody : le 22/03/11 à 16:25:24
Dire merci | alors bw! |
Par Pampille : le 22/03/11 à 16:26:43
Dire merci | "temps de guerre, pas temps de guerre, civilisation différente ou pas, rien à cirer. déguiser un animal quel qu'il soit en Khadafi et le massacrer c'est de la débilité profonde et c'est révélateur d'une personnalité dangereuse, point." Tout à fait, ça ne pouvait pas être mieux exprimé! Et oser citer Gandhi pour juger tout un peuple par rapport à l'acte d'une poignée de dégénérés, je suis bien trop polie pour dire ce que ça m'inspire (surtout quand il s'agit de PA et que le jugement émane d'Occidentaux). |
Par GGT : le 22/03/11 à 16:28:23
Dire merci | Les personnes un tant soit peu civilisées, elles font ça en brûlant des marionnettes, le symbole est le même, l'image est au moins aussi forte et tout le monde est content. D'ailleurs c'est ce qui se passe le plus souvent et le message passe très bien. Donc pour aller pousser le vice à faire ça sur un être vivant faut vraiment être retors. voilà ! |
Par Rivermist : le 22/03/11 à 16:29:26
Dire merci | bah merci BW de recentrer le débat... Caro et Maody +++ |
Par Rivermist : le 22/03/11 à 16:31:30
Dire merci | ce forum est merveilleux, c'est le seul endroit où on peut trouver des échanges aussi épiques... temps de guerre, pas temps de guerre, civilisation différente ou pas, rien à cirer. déguiser un animal quel qu'il soit en Khadafi et le massacrer c'est de la débilité profonde et c'est révélateur d'une personnalité dangereuse, point. ce qu'on dit depuis le début ces gens ne sont pas les sauveurs du peuple lybien ils sont aussi dangereux que Khadafi. |
Par goodnightmoon : le 22/03/11 à 16:31:57
Dire merci | Sheyt ,tu me files un peu de pop corn |
Par Ocgerenie : le 22/03/11 à 16:37:32
Déconnecté | j'ai toujours pas compris où quand vous avez vu ou su que le chien en photo était mort ? |
Par maody : le 22/03/11 à 16:39:38
Dire merci | une fois les caméras parties,ils ont du lui faire un bisou et lui donné un nonosse!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous