Forum cheval
Le salon de discussion

Chercher l'erreur (copain) ?

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 328 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jasmine
Par viedemerde : le 10/12/11 à 22:13:20

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 je suis avec quelqu'un depuis une dizaine de jours... j'avoue qu'on se prend de temps en temps la tête dans la mesure où on ne se connait pas encore et donc on fait forcément des petites erreurs...
il n'est pas du genre attentionné et je le lui ai fait remarquer...
Le week end dernier, il est retourné voir ses potes, il m'avait dit qu'il me donnerait des nouvelles mais il ne l'a pas fait. Moi je suis sortie avec des potes pour m'occuper aussi, et il me le reproche encore : il voulait que je sois avec une copine mais pas des copains (hommes)
avant hier, je lui ai préparé un beau repas et tout... et à un moment il a commencé à partir en live, j'ai pas du tout compris, et donc je lui demande et il me dit "parce que c'est trop parfait alors inconsciemment je cherche des erreurs" soit, je ne dis rien.
Hier matin il m'envoie un sms pour s'excuser de son attitude...
et hier soir, j'étais HS, malgré tout, j'étais aux petits soins pour lui (repas, bain...)... ma meilleure amie m'a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles, j'avoue que depuis que je suis avec lui, j'ai pas vraiment eu le temps de donner des news à ma meilleure amie, donc je me connecte 10 secondes sur msn et je lui dis que je répondrai à son mail demain... Et là monsieur me pète un cable en disant que je suis pas attentionnée, que je le laisse tomber, que ça y'est il a trouvé la faille en moi, que je suis pas parfaite (avec un petit sourire l'air tout content)...j'étais fatiguée et il me l'a aussi reprochée (je suis au chomage mais c'est pas pour ça que je fais rien de mes journées... mais évidemment je fais moins d'heures que lui)et donc moi j'ai pas le droit d'être fatiguée

enfin voilà, je comprends pas me péter un cable parce que j'envoi pendant 10 secondes un message à une copine, être tout fière de me mettre en avant une "erreur"(d'ailleurs, je vois pas où est l'erreur) ... il attendait des excuses, il n'en a évidemment pas eu ! et donc on est en froid depuis hier soir...

Je suis du genre à me remettre en question sans soucis, mais là je vois pas où est mon erreur

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par aline13 : le 09/12/11 à 08:54:29

Déconnecté
 ton erreur....c'est d'être avec un mec pareil ! quel sale c*n !

Tu mérites mieux, bien mieux crois moi

Par Jasmine : le 09/12/11 à 08:56:23

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Heu, si t'es avec lui depuis 10 jorus seulement, et que vous vous prenez déjà le chou comme ça... je dirais... FUIS !!!!

La crise de jalousie (tu peux sortir avec des copines mais pas de mecs ; le coup de MSN), si c'est déjà comme ça dès le début, ça ira pas en s'arrangeant !!

Par viedemerde : le 09/12/11 à 08:57:07

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 bah c'est surtout que je comprends pas ce qu'il veut...
un autre exemple, ya 2 jours on dormait ensemble et moi pour dormir j'aime bien lui prendre sa main, il a pété un cable en disant que j'étais égoiste, que je pensais qu'à moi parce que je voulais prendre sa main...

Par paquerette20 : le 09/12/11 à 08:57:38

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
 depuis une dizaine de jours... j'avoue qu'on se prend de temps en temps la tête

Pour moi, des prises de tête au bout de 10 jours : faut pas continuer, c'est révélateur !

Passe ton chemin vu son comportement.... "Next" lol

Par Sadness : le 09/12/11 à 08:57:58

Déconnecté
 Ce gars est à fuir !!!
Il attend de toi que tu sois à son service sans contrepartie.
À mon avis si tu restes avec lui il va t'en faire baver
Mais ce n'est que mon avis au travers de ce que tu décris...
Bon courage

Par viedemerde : le 09/12/11 à 08:58:23

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 je l'avais déjà quitté ce week end parce que bon le coup de "je te donne aucune nouvelle et je te reproche de sortir" ça m'avait pas plu, et puis il est venu tout triste... alors j'ai craqué et je me suis remise avec lui

Par keriado : le 09/12/11 à 08:58:25

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 C'est un sérieux complexé de la confiance en soi qui du coup ne t'accorde aucune confiance.
Envoie le bouler un mec comme ça ça sent les scènes de ménages à répétition.

Par viedemerde : le 09/12/11 à 08:59:46

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 oui après je "décris" comment je le ressens hein, lui a surement une autre idée de nous et peut être que je suis pas "objective" je sais pas, mais là j'avoue, je suis perplexe ! je comprends pas pourquoi un tel comportement, pourquoi vouloir tout gacher alors que tout pourrait aller bien !

Par sm33 : le 09/12/11 à 09:00:41

Déconnecté

900 messages

2 remerciements
Dire merci
 Fuis un homme comme ça. S'il réagit comme cela au bout de 10 jours. avec le temps cela risque d'être invivable pour toi.
Rassure toi, ce n'est pas toi le problème tu ne fais rien de mal, c'est lui et ses réactions.

Par Sadness : le 09/12/11 à 09:01:11

Déconnecté
  "il a pété un cable en disant que j'étais égoiste, que je pensais qu'à moi parce que je voulais prendre sa main..."
Euh, il est malade ce mec, lâche-le vite

Par Maratre : le 09/12/11 à 09:01:43

Déconnecté

10370 messages

457 remerciements
Dire merci
 Sincerement , si au bout de 10 jours vous en etes là , je ne vois pas ce que vous faites ensemble ......Normalement , c'est l'euphorie

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:03:36

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 keriado, pourtant je fais tout pour qu'il ait confiance, justement j'ai envoyé ce message à ma copine devant lui pour qu'il voit que j'ai rien à cacher! je fais pas mal de choses pour qu'il soit bien...
moi non plus je suis pas du genre à faire confiance, et même s'il me parle des filles et qu'il me compare toujours à elles (genre : "vous êtes toutes les mêmes" ou alors quand on a fait l'amour ensemble il me sort "t'es dans mon top 3" super youhou ! ), je fais peut être un peu la tête sur le coup mais 5 minutes après je zap.
Je demande pas mieux que d'être bien avec lui, mais j'arrive pas du tout à le cerner

Par pitichat83 : le 09/12/11 à 09:05:39

Déconnecté

24507 messages

129 remerciements
Dire merci
 Heu, si t'es avec lui depuis 10 jorus seulement, et que vous vous prenez déjà

pas mieux c'est ce que j'allais dire lol

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:06:51

Déconnecté

915 messages
Dire merci
j'avoue que j'ai pas un caractère facile et qu'on a finalement très peu de points communs (lui il me parle que beuverie, sexe et potes ... enfin du passé) et moi je suis plus sur l'instant présent ou sur le futur et je suis du genre "sérieuse" ... donc les petites prises de tête ne me dérangent pas plus que ça. On passe aussi de bons moments quand même (heureusement!).
Après, on n'a pas beaucoup dormi depuis qu'on est ensemble alors la fatigue n'aide pas et c'est pour ça que je voulais me coucher tot hier ...

Par Jasmine : le 09/12/11 à 09:06:57

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Franchement insiste pas, tu lui cherches des excuses mais il n'en a aucune

Si en 10 jours c'est déjà des prises de tête, tu l'as déjà quitté et repris... heu quand même c'est mal parti !!

Et ne crois pas que ça s'arrangeras, au contraire, ça ira de pire en pire...

Par aline13 : le 09/12/11 à 09:07:30

Déconnecté
 ben FUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LE !!!!!!!!!!

C'est un gros naze faut te le dire en quelle langue ?

It's a big big naze, sei uno grosso nazo.....j'arrive au bout de mes connaissances

Par sowerealittlecrazy : le 09/12/11 à 09:07:57

Déconnecté
 en tout cas de ce que tu dis de lui, ça fait pas rêver

Par BountyB : le 09/12/11 à 09:08:56

Déconnecté

3837 messages

341 remerciements
Dire merci
 Ouille! Fuis-le! Ce type ne peut que te rendre malheureuse!

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:13:08

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 lol aline
oui j'avoue que j'essaye quand même de lui trouver des excuses. Il m'a raconté son passé pas brillant et donc j'avais juste envie de lui montrer que justement on n'était pas toutes pareilles et il me dit "façon je suis un gros con, je suis pas sérieux et je changerai pas" alors que moi au contraire j'essaie de lui montrer ses qualités mais il se complait dans ses "problèmes". Il me dit que je suis pas compréhensive alors que la veille il m'avait dit qu'il avait de la chance d'avoir quelqu'un de si compréhensive
C'est comme si c'était devenu un jeu pour lui : hier pendant le repas il me disait que c'était pas normal qu'il n'y avait pas de prise de tête ... euh bah moi ça m'allait très bien perso ! et du coup hop il a trouvé un moyen pour qu'on se prenne la tête.

Tous les jours, j'ai l'impression de faire un point avec lui, de mettre les points sur les I et tous les jours il retrouve un truc pour tout faire foirer! je lui ai dis que s'il était pas bien avec moi qu'il pouvait partir! mais il dit qu'il m'aime et qu'il ne veut pas qu'on se quitte alors que moi j'ai l'impression du contraire !

Par keriado : le 09/12/11 à 09:13:37

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
  keriado, pourtant je fais tout pour qu'il ait confiance, justement j'ai envoyé ce message à ma copine devant lui pour qu'il voit que j'ai rien à cacher! je fais pas mal de choses pour qu'il soit bien...

Ya des mecs ils n'ont et n'auront jamais confiance en eux et encore moins en leur copine. C'est tout à fait le genre à finir par fouiller dans les affaires et le portable au bout de quelques semaines et à interdir tel ou tel truc car "ça fait salope" et truc du genre.

Vire donc ce gros boulet. Les autres ont raison, au bout de seulement 10 jours des trucs comme ça ça veut tout dire !

Par sowerealittlecrazy : le 09/12/11 à 09:15:24

Déconnecté
 il te dit déjà qu'il t'aime??
mouais il a l'air très immature ce jeune homme

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:18:38

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 façon, vu comment c'est tendu aujourd'hui, ça risque d'etre compliqué ce soir !
autant d'habitude, je veux bien comprendre que je suis chiante à vouloir des marques d'attention, autant là j'ai vraiment rien à me reprocher alors je ne cèderai pas ! donc on verra bien comment ça se passera mais s'il ne fait pas d'excuses et s'il ne change pas de comportements, ça ne pourra pas aller!

pourtant à coté de ça, je le trouve très optimiste sur certaines choses : l'autre fois il m'envoie un sms en me disant "pensons à l'avenir bébé" , là je recherche un boulot donc j'ai mis en avant le fait que je devrai surement déménager et il me dit " moi je peux te suivre pas de soucis, je trouverai du boulot ailleurs", il a son appart et moi je lui ai dis que je pouvais pas trop y aller à cause de mes chats et il me dit " amènes tes chats, et puis on pourra vivre ensemble après" ! pour le coup, moi je ne pense pas du tout à ça ! jamais je ne suivrai quelqu'un au bout de 10 jours ni même penser à emménager avec quelqu'un

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:22:29

Déconnecté

915 messages
Dire merci
Ya des mecs ils n'ont et n'auront jamais confiance en eux et encore moins en leur copine. C'est tout à fait le genre à finir par fouiller dans les affaires et le portable au bout de quelques semaines et à interdir tel ou tel truc car "ça fait salope" et truc du genre.
ça oui je sais qu'il le fera (fouiller dans mon ordi) d'ailleurs, hier il est rentré chez moi le midi et mon ordi avait mal été fermé donc j'ai vu qu'il y était allé. Mais ça ne me dérange pas, j'ai rien à me reprocher (à part ce poste lol).
Et il fouillait aussi sur l'ordi de son ex (il est ingénieur informatique alors ça aide lol), c'est d'ailleurs comme ça qu'il a vu qu'elle le trompait. Et donc ça me dérange pas qu'il ait besoin d'être rassuré en regardant.

Par Maevan : le 09/12/11 à 09:24:46

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
(genre : "vous êtes toutes les mêmes" ou alors quand on a fait l'amour ensemble il me sort "t'es dans mon top 3" super youhou ! )

Moi j'ai eu le coup de la note à la fin du calin...

Fuis !

Par al : le 09/12/11 à 09:24:53

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
 +1 maratre

10 jours de relation, t'es censée être en pleine lune de miel, tout beau, tout rose...
si c'est déjà la m**** maintenant, jte raconte même pas ce que ça va être dans qq mois.

Par keriado : le 09/12/11 à 09:25:39

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Mais tu trouves ça normal qu'il fouille ?
C'est THE preuve qu'il n'a aucune confiance en toi ! Le truc qui montre que dans son crane ça tourne pas rond pour tout, en tous cas pas niveau copine et confiance. Quand un couple va bien, ya aucune raison de pratiquer de telles extrémités.

Et puis on ne pense pas à aménager ensemble au bout de 10 jours. Non c'est pas normal. Cela prouve juste qu'il veut absolument tout contrôler chez toi.
Mince mais il est pas net ce type. T'enfonce pas la dedans après ce sera l'enfer pour t'en sortir car il fera tout pour lobotomiser ta perception du couple normal pour mieux te garder et manipuler et modeler selon ce qu'il veut lui.

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:26:03

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 oui il m'a déjà dit qu'il m'aimait. En même temps c'est vrai que c'est assez "fort" ce qu'on vit (autant dans le positif que dans le négatif lol), on a eu un "coup de foudre" l'un pour l'autre et depuis on est très souvent ensemble.
Moi même j'ai des sentiments forts pour lui, je le trouve beau, il sait être gentil quand il veut, beaucoup d'humour, il aime faire "l'homme" et ça me fait sourire (genre il dit que c'est pas à une fille de couper du saucisson! , là j'ai une lumière qui marche pu et j'ai vu que ce matin il l'a démonté pour voir ce qui n'allait pas).... il a aussi des bons cotés !

mais je comprends pas cette envie de vouloir tout gacher alors qu'on pourrait juste être bien !

Par keriado : le 09/12/11 à 09:29:04

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Par ce qu'il a un profond besoin de tout contrôler !

il aime faire "l'homme" et ça me fait sourire (genre il dit que c'est pas à une fille de couper du saucisson
ça me rappelle le poste de je ne sais plus quel membre. Son mec était tellement macho et à tout contrôler d'elle c'était effrayant. Elle était réduite au rôle de "femme" au sens négatif du terme.

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:29:25

Déconnecté

915 messages
Dire merci
Mais tu trouves ça normal qu'il fouille ?
C'est THE preuve qu'il n'a aucune confiance en toi ! Le truc qui montre que dans son crane ça tourne pas rond pour tout, en tous cas pas niveau copine et confiance. Quand un couple va bien, ya aucune raison de pratiquer de telles extrémités.

ça ne me dérange pas qu'il fouille, je me dis qu'il a besoin de ça pour avancer et me faire confiance et puis je n'ai rien à cacher alors...!
ça m'est déjà arrivé aussi de fouiller sur l'ordi des mes exs quand j'avais des doutes, mais j'avoue qu'avec lui je n'ai pas du tout envie/besoin de fouiller, je crois ce qu'il me dit (façon il me dit tellement qu'il est mauvais que je me dis qu'au moins il n'embellit pas les choses lol)

Par Caracol : le 09/12/11 à 09:31:35

Déconnecté
 oulaaaa c'est quoi ce mec?

t'attends quoi pour le jeter?

Par sowerealittlecrazy : le 09/12/11 à 09:32:18

Déconnecté
 c'atait palopower un nom de ce genre.. j'ai pensé à elle de suite.. d'ailleurs ca c'est terminé comme ça devait terminer
il a besoin de tout contrôler et toi tu dis amen... un couple ne peut pas se construire sur des doutes, des non dit et sans confiance envers l'autre.
C'est une mauvaise spirale qui est en train de t'emporter et ça ira de plus en plus loin sois en sûre

Par Maevan : le 09/12/11 à 09:33:39

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Sérieux ça craint.

Qu'est ce que ce sera ensuite ? Tu pourras plus sortir parce que monsieur trouvera qu'il faut que tu fasse le ménage, la vaisselle, la bouffe, les petites attentions et que tu sois fraiche et pimpante pour lui quand il rentre ? Et puis comme ce sera trop parfait, il cherchera la moindre petite faille pour te pourrir ?

Rien que de dire "tu n'es pas parfaite" ça montre le perso.

Il va te bouffer, à appuyer comme ça sur le moindre petit truc pour en faire un défaut, une faute de ta part.

ça peut fortement ressembler à des tentatives de manipulation tout ça.

Fuis, et vite !

Par Jasmine : le 09/12/11 à 09:34:41

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Pour le moment ça te dérange pas, mais ça va vite te souler, même si t'as rien à cacher il trouvera des trucs à te repprocher

Tu vas sur un forum tu discuttes avec des mecs etc.

Enfin, on peut pas le larguer à ta place hein, mais à mon avis tu t'embarques dans une belle galère avec un mec comme ça...

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:36:46

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 oui j'avais lu le poste de palopower mais là c'était différent dans son cas il me semble, il la frappait et s'incrustait tout le temps... nous n'en sommes pas là (remarque on habite le même département, faudrait que je me méfie, si ça se trouve c'est lui lol).
Non mais je ne suis pas "soumise" , j'essaye juste de me mettre à sa place, de le comprendre... et de ne pas tout dramatiser.
Après, c'est sûr que vu comment c'est parti... ça semble difficile! j'aimerai lui faire prendre conscience de certaines choses!
genre quand je lui demande sa main pour dormir et qu'il m'insulte et me traite d'égoiste... bah oui en quelque sorte c'est de l'égoisme de ma part d'avoir besoin de sa main... mais lui aussi est égoiste de pas vouloir me la donner... bref c'est le chien qui se mord la queue lol

Par keriado : le 09/12/11 à 09:38:15

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 Rappelle toi que ça ne fait que 10 jours, palopower ça faisait pas que 10jours. Et même si ça en arrive pas à une telle extremité je pense pas que tu puisse être heureuse et comblée avec un type du genre et si tu fais ce poste c'est que tu en doutes aussi.

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:39:09

Déconnecté

915 messages
Dire merci
Qu'est ce que ce sera ensuite ? Tu pourras plus sortir parce que monsieur trouvera qu'il faut que tu fasse le ménage, la vaisselle, la bouffe, les petites attentions et que tu sois fraiche et pimpante pour lui quand il rentre ? Et puis comme ce sera trop parfait, il cherchera la moindre petite faille pour te pourrir ?
ça, je trouve que ça résume parfaitement ma vie actuelle

Enfin, on peut pas le larguer à ta place hein, mais à mon avis tu t'embarques dans une belle galère avec un mec comme ça...
Je suis ok avec vous, ça ne peut pas continuer comme ça j'aimerai juste être bien avec lui, qu'il prenne conscience de petites choses... si ce n'est pas le cas, évidemment je le quitterai.

Par sheytana : le 09/12/11 à 09:41:05

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Non mais j'hésite entre rire et pleurer...

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:41:27

Déconnecté

915 messages
Dire merci
Rappelle toi que ça ne fait que 10 jours, palopower ça faisait pas que 10jours. Et même si ça en arrive pas à une telle extremité je pense pas que tu puisse être heureuse et comblée avec un type du genre et si tu fais ce poste c'est que tu en doutes aussi.
je doutais surtout dans le sens où j'étais persuadée que c'était pas ma faute mais à force de l'entendre me le dire, me faire des reproches (je lui en fais aussi hein!). J'ai souvent été excessive dans mes relations passées, j'essaye de prendre sur moi, de me remettre en question et d'avancer!
aujourd'hui, ce poste c'est pour avancer, pour me dire que finalement j'ai fait tout ce que j'ai pu avec lui et que je n'ai rien à me reprocher pour une fois...
là j'avoue que je suis fatiguée, pas physiquement, mais moralement !

Par doli : le 09/12/11 à 09:41:57

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 +1 avec jasmine
il va t'apporter que des prises de tete ce mec et te rendre chévre

Par Jasmine : le 09/12/11 à 09:42:45

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
"j'aimerai juste être bien avec lui, qu'il prenne conscience de petites choses..."

= tu voudrais qu'il change. et il ne changera pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval