Chercher l'erreur (copain) ?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 328 réponses à ce sujet, dernière réponse par doliPar viedemerde : le 10/12/11 à 22:13:20
Déconnecté Dire merci | je suis avec quelqu'un depuis une dizaine de jours... j'avoue qu'on se prend de temps en temps la tête dans la mesure où on ne se connait pas encore et donc on fait forcément des petites erreurs... il n'est pas du genre attentionné et je le lui ai fait remarquer... Le week end dernier, il est retourné voir ses potes, il m'avait dit qu'il me donnerait des nouvelles mais il ne l'a pas fait. Moi je suis sortie avec des potes pour m'occuper aussi, et il me le reproche encore : il voulait que je sois avec une copine mais pas des copains (hommes) avant hier, je lui ai préparé un beau repas et tout... et à un moment il a commencé à partir en live, j'ai pas du tout compris, et donc je lui demande et il me dit "parce que c'est trop parfait alors inconsciemment je cherche des erreurs" soit, je ne dis rien. Hier matin il m'envoie un sms pour s'excuser de son attitude... et hier soir, j'étais HS, malgré tout, j'étais aux petits soins pour lui (repas, bain...)... ma meilleure amie m'a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles, j'avoue que depuis que je suis avec lui, j'ai pas vraiment eu le temps de donner des news à ma meilleure amie, donc je me connecte 10 secondes sur msn et je lui dis que je répondrai à son mail demain... Et là monsieur me pète un cable en disant que je suis pas attentionnée, que je le laisse tomber, que ça y'est il a trouvé la faille en moi, que je suis pas parfaite (avec un petit sourire l'air tout content)...j'étais fatiguée et il me l'a aussi reprochée (je suis au chomage mais c'est pas pour ça que je fais rien de mes journées... mais évidemment je fais moins d'heures que lui)et donc moi j'ai pas le droit d'être fatiguée enfin voilà, je comprends pas me péter un cable parce que j'envoi pendant 10 secondes un message à une copine, être tout fière de me mettre en avant une "erreur"(d'ailleurs, je vois pas où est l'erreur) ... il attendait des excuses, il n'en a évidemment pas eu ! et donc on est en froid depuis hier soir... Je suis du genre à me remettre en question sans soucis, mais là je vois pas où est mon erreur |
Par krésus : le 11/12/11 à 11:39:26
Déconnecté | Moi qui pensais n'être tombée que sur des sal****, toi tu as eu la palme! C'est quoi ce mec???? Tu as bien fait de le dégager!! Personne ne mérite d'être traitée comme ça! |
Par sheytana : le 11/12/11 à 11:44:40
Dire merci | je pense que sans vous, j'aurai mis beaucoup plus de temps à réagir, hier je l'aurai retenu, je m'y serai accroché... mais vos paroles m'ont aidé à y voir plus clair, à ne pas céder et à me laisser une chance d'être heureuse avec quelqu'un qui sera respectueux et respectable... je l'aurai un jour, je l'aurai ! ---> Je suis contente de lire ça tu verras qu'en t'y tenant, bizarrement, les gens pas assez respectueux iront chercher leurs bonnes poires ailleurs, et ceux qui valent le coup resteront |
Par sheytana : le 11/12/11 à 11:48:32
Dire merci | Et puis ce genre de mecs, c'est normal hein que tout soit ta faute, ça fait partie du truc Mais on s'en fout franchement de ce qu'il peut bien penser, laisse le tout seul avec son égo et sa main droite, on ne change pas les gens |
Par kosmos : le 11/12/11 à 11:53:12
Dire merci | puis merde la vie est bien trop courte pour qu'on se la pourrisse avec des mecs qui n'en valent pas la peine! moi par exemple j'ai eu un rencart mercredi soir, avec un mec charmant, la soirée a été super, depuis il a annulé 2 rencarts et donne des nouvelles au compte gouttes... ben c'est pas difficile hein, NEXT je vais pas perdre mon temps a attendre qu'il se manifeste, parce que d'une ça montre qu'il n'est pas attentionné donc moi ça m'intéresse pas, et de deux si vraiment je l'intéressait il se serait plié en 4 pour me revoir. rien de tout ça? alors il n'en vaut pas la peine j'ai passé l'âge de me contenter de peu ^^ |
Par sheytana : le 11/12/11 à 11:55:09
Dire merci | Moi y'a deux semaines, c'était next sur un gars mignon, gentil, sympa, drôle, attentionné, romantique... Mais qui "n'avait pas envie de passer du temps avec mes chevaux"... Bon ben bye alors |
Par kosmos : le 11/12/11 à 12:03:43
Dire merci | attends sheyt moi le pire c'est qu'il a fait les championnats de france d'attelage, donc moi avec mes gros culs je me suis dit c'est cool un point commun! il avait super envie de venir voir les chevaux, de faire des balades, au début on discutait beaucoup de pas mal de choses, un mec ouvert, sympa, et super beau ce qui ne gâche rien! bon il est blond et d'après lui les filles sont pas fan, moi il me plaisait, et résultat il se comporte comme si j'existais pas donc je lui envoie hier un sms: tu sais je suis adulte, pas besoin de faire le mort si tu n'as pas envie de me revoir il me répond: lol non aucun rapport, j'étais chez mon père que j'ai pas vu depuis longtemps et j'avais pas mon portable. pas super causant, donc je lui souhaite une bonne soirée, il m'a même pas répondu on devait passer la journée ensemble, il ne m'en a pas reparlé et aucune nouvelle depuis hier soir. donc NEXT |
Par kosmos : le 11/12/11 à 12:05:06
Dire merci | j'ai envie de publier NEXT sur son mur facebook |
Par sheytana : le 11/12/11 à 12:06:43
Dire merci | Ben publie |
Par kosmos : le 11/12/11 à 12:08:32
Dire merci | c'est bon ça allez si ce soir aucune nouvelle je lui fous la honte |
Par doli : le 11/12/11 à 12:28:16
Dire merci | ah ouais kosmos trop bon çà le next sur son mur vie de merde : tu as bien fait , tu mérite un mec qui te respect et que tu apprecie |
Par kosmos : le 11/12/11 à 12:29:55
Dire merci | j'ai téléchargé le logo je le garde au chaud jusqu'a ce soir un gros NEXT sur son mur il comprendra, non? |
Par blue : le 11/12/11 à 12:30:31
Dire merci | kosmos merci pour l'avatar et l'idée du next est super!!!! |
Par kosmos : le 11/12/11 à 12:33:45
Dire merci | en même temps ça sera amplement mérité je supporte pas qu'on se foute de ma gueule! |
Par doli : le 11/12/11 à 12:35:36
Dire merci | tout a fait d'accord avec toi kosmos |
Par kosmos : le 11/12/11 à 12:37:29
Dire merci | nan puis ils ont toujours de ces excuses bidon... c'est tellement plus simple de dire "désolé je préfère en rester là"! ou sinon c'est le genre a penser que la nana va se radiner dès qu'il va claquer des doigts il est mal tombé avec moi |
Par haiko : le 11/12/11 à 12:59:15
Dire merci | je viens d'ejecter un gros foireux dans le genre maintenant je les repere a des km |
Par kosmos : le 11/12/11 à 13:01:03
Dire merci | mais c'est clair on les repère vite je viens de publier next sur mon mur, mais comme monsieur est en ligne il l'aura sur le sien |
Par blue : le 11/12/11 à 13:10:45
Dire merci | j'adore^^ |
Par kosmos : le 11/12/11 à 13:14:10
Dire merci | il a l'air de s'en foutre, aucune réaction! a moins qu'il n'ait pas compris, vu qu'il est blond |
Par Bibapeloua : le 11/12/11 à 13:15:30
Dire merci | Tu as bien fait, tu vas voir, tu vas beaucoup mieux sans quelqu'un qui te rabaisse et te fais douter de toi .. mais as tu récupéré tes clés ? |
Par viedemerde : le 11/12/11 à 13:35:41
Déconnecté Dire merci | oui oui j'ai mes clés pas de soucis pour ça ! je n'ai aucune nouvelle donc bonne nouvelle on va dire (si ça se trouve il lit ce poste lol)! en fait, les mecs me disent tellement que je suis exigente à ne pas vouloir un obsédé écervelé que du coup je crois que je suis devenue du genre pas du tout exigente! là, ce mec n'avait RIEN pour me plaire : egoiste, qui passe ses journées à bichonner sa super voiture, à faire des courses de voiture sur l'autoroute avec des kékés, à passer ses soirées sur l'ordi à jouer au poker, à considérer toutes les filles comme des putes, à prendre les gens pour des boufons, à parler de cul ou d'alcool H24, ... je me demande encore comment j'ai pu craquer sur lui... parce qu'on avait eu un bon contact le premier jour ou lors du premier rendez vous... ouais mais ça n'aurait pas du me suffir ! je crois surtout que c'est le fait que je lui ai plus pour mon physique, c'est tout con hein mais vu comment je me sens moche physiquement, j'ai été étonné de voir que quelqu'un de bien physiquement pouvait s'intéresser à quelqu'un comme moi... c'est même pas un manque de confiance en moi, je suis juste réaliste en fait ! mais le physique ne fait pas tout, loin de là ... |
Par al : le 11/12/11 à 13:40:53
Dire merci | egoiste, qui passe ses journées à bichonner sa super voiture, à faire des courses de voiture sur l'autoroute avec des kékés, à passer ses soirées sur l'ordi à jouer au poker, à considérer toutes les filles comme des putes, à prendre les gens pour des boufons, à parler de cul ou d'alcool H24, ... glips disons que chaque expression (sauf ptètre la dernière si c'est temporaire) est rhédibitoire pour moi, alors le tout concentré chez un seul mec, mais je lui adresse même pas la parole |
Par viedemerde : le 11/12/11 à 13:46:29
Déconnecté Dire merci | moi aussi Al avant que je le rencontre tout ça était rédhibitoire... ! ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai accepté ça justement ! |
Par sheytana : le 11/12/11 à 13:52:44
Dire merci | On dirait mon ex Pour moi c'est pas du tout rédhibitoire par contre... Comme quoi |
Par kosmos : le 11/12/11 à 13:56:43
Dire merci | parler de cul H24 c'est rhédibitoire si si ça banalise le truc, ça saoule, c'est juste horrible mon ex était comme ça... il me disait "j'ai envie de toi" 30 fois par jour, et il me regardait même pas en me le disant, et me touchait encore moins |
Par viedemerde : le 11/12/11 à 13:58:28
Déconnecté Dire merci | quand je dis "parler cul H24" c'était évidemment de ses supers moments avec ses exs hein s'il parlait cul juste pour nous, ç'aurait été différent |
Par sheytana : le 11/12/11 à 13:59:04
Dire merci | Moi c'est moi qui parle de cul 24h alors bon, je peux pas jeter la pierre |
Par sheytana : le 11/12/11 à 13:59:53
Dire merci | En fait je suis une grosse beauf en version féminine |
Par al : le 11/12/11 à 14:00:25
Dire merci | non sheyt, tu parles pas que de cul...tu parles de bourrins aussi |
Par sheytana : le 11/12/11 à 14:01:44
Dire merci | Le bourrin peut être considéré comme l'équivalent de sa bagnole qu'il passe sa journée à bichonner, et ses courses de kékés, à mes concours tous les w-e |
Par kosmos : le 11/12/11 à 14:03:23
Dire merci | moi aussi j'adore déconner sur le cul, avec mes potes ou mon chéri, j'ai aucun souci avec ça bien au contraire mais tout le temps je te jure ça vire vite au dégueulasse et t'as l'impression de n'être qu'un vagin, avec des jambes pour pas laisser de traces comme les limaces.... |
Par sheytana : le 11/12/11 à 14:05:15
Dire merci | Mais LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Tu m'as tuée |
Par Gishouw : le 11/12/11 à 14:05:31
Par haiko : le 11/12/11 à 14:07:25
Par kosmos : le 11/12/11 à 14:20:01
Dire merci | ben quoi c'est vrai et le pire c'est quand le mec attend que tu lui sautes dessus remarque il est pas con, tu peux, vu que tu as AUSSI des jambes |
Par viedemerde : le 11/12/11 à 14:29:36
Déconnecté Dire merci | devinez qui vient de m'envoyer un sms pour me dire que j'avais oublié mes gants (pourris) chez lui et qu'il pouvait gentillement venir me les rapporter ? |
Par Sadness : le 11/12/11 à 14:31:06
Déconnecté | T'as qu'à lui dire que tu lui laisses en souvenir |
Par sheytana : le 11/12/11 à 14:32:03
Dire merci | La vielle technique quoi Dis lui qu'il peut les foutre à la poubelle, et ton numéro avec |
Par viedemerde : le 11/12/11 à 14:34:14
Déconnecté Dire merci | oui oui vous inquiétez pas, c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, il m'avait donné sa photo, elle est à la poubelle depuis hier avec tout le reste! j'ai juste gardé la boite de léonidas |
Par doli : le 11/12/11 à 14:39:39
Dire merci | la boite de léonidas ecellent reflexe kosmos , ton ex il a pas du faire le lien avec lui pour le next sur ton mur |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous