Forum cheval
Le salon de discussion

Chercher l'erreur (copain) ?

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 328 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmos
Par viedemerde : le 10/12/11 à 22:13:20

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 je suis avec quelqu'un depuis une dizaine de jours... j'avoue qu'on se prend de temps en temps la tête dans la mesure où on ne se connait pas encore et donc on fait forcément des petites erreurs...
il n'est pas du genre attentionné et je le lui ai fait remarquer...
Le week end dernier, il est retourné voir ses potes, il m'avait dit qu'il me donnerait des nouvelles mais il ne l'a pas fait. Moi je suis sortie avec des potes pour m'occuper aussi, et il me le reproche encore : il voulait que je sois avec une copine mais pas des copains (hommes)
avant hier, je lui ai préparé un beau repas et tout... et à un moment il a commencé à partir en live, j'ai pas du tout compris, et donc je lui demande et il me dit "parce que c'est trop parfait alors inconsciemment je cherche des erreurs" soit, je ne dis rien.
Hier matin il m'envoie un sms pour s'excuser de son attitude...
et hier soir, j'étais HS, malgré tout, j'étais aux petits soins pour lui (repas, bain...)... ma meilleure amie m'a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles, j'avoue que depuis que je suis avec lui, j'ai pas vraiment eu le temps de donner des news à ma meilleure amie, donc je me connecte 10 secondes sur msn et je lui dis que je répondrai à son mail demain... Et là monsieur me pète un cable en disant que je suis pas attentionnée, que je le laisse tomber, que ça y'est il a trouvé la faille en moi, que je suis pas parfaite (avec un petit sourire l'air tout content)...j'étais fatiguée et il me l'a aussi reprochée (je suis au chomage mais c'est pas pour ça que je fais rien de mes journées... mais évidemment je fais moins d'heures que lui)et donc moi j'ai pas le droit d'être fatiguée

enfin voilà, je comprends pas me péter un cable parce que j'envoi pendant 10 secondes un message à une copine, être tout fière de me mettre en avant une "erreur"(d'ailleurs, je vois pas où est l'erreur) ... il attendait des excuses, il n'en a évidemment pas eu ! et donc on est en froid depuis hier soir...

Je suis du genre à me remettre en question sans soucis, mais là je vois pas où est mon erreur

Messages 121 à 160, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par ShaolinDeCoudot : le 10/12/11 à 10:42:59

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
A la demande de MPF qui trouve mon intervention déplacée... Et en relisant c'est vrai que j'y vais un peu fort... Désolé

Message édité le 10/12/11 à 10:42

Par mon ptit fidji : le 10/12/11 à 10:19:12

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 vdm...y'as des week end qui changent les idées

Par mon ptit fidji : le 10/12/11 à 10:32:44

Déconnecté

5613 messages

1 remerciements
Dire merci
Mais tu as un sérieu probléme (Le prend pas mal, mais la ça frise le ridicule ton truc vraiment... )
Tu attends quoi de plus ? Qu'il baise devant toi avec une autre de ses ex ?! Quoique peut etre que tu lui trouverai encore une excuse....

tres tres classe ce genre d'intrevention

vous ne sevez pas donner votre avis sans casser les gens?

Par Jasmine : le 10/12/11 à 10:53:52

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
"lui m'a parlé des photos nues de ses exs qu'il avait encore, qu'il ne m'aimait pas, que je n'étais qu'une salope..."

"je crois que j'attends "le déclic" ... "

Mais quel connard

J'espère juste pour toi que tu auras ce "déclic" avant qu'il ne soit trop tard, si au bout de 10 jours seulement c'en est déjà aux insultes, et que tu n'arrives déjà pas à le quitter...

Par sheytana : le 10/12/11 à 14:41:44

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Bon attends ton déclic

Je vois pas ce qu'on peut te dire de plus de toutes façons, à partir du moment ou tu as toutes les cartes et main et que tu continues dans ton délire, ben j'ai envie de dire que c'est toi qui cherche...

Ensuite on se demande comment ce genre de mecs continue à exister... Ben là voilà la réponse, on les quitte pas parce qu'ils sont beaux, super!

Par sheytana : le 10/12/11 à 14:44:00

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Ben MPF je comprends que ça fasse bondir n'empêche ce qu'elle raconte...

On parle d'un mec qu'elle fréquente depuis DIX jours sérieux, faut redescendre sur terre à un moment quoi ... C'est pas 10 ans, c'est 10 jours!

Enfin, allez, onze jours maintenant la vache, et on en est déjà aux insultes

Par al : le 10/12/11 à 15:04:10

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
impressionnant

le genre de mec qui, s'il me croisait, se prendrait un énorme nuts' kicking ...et ça serait pas plus mal pour l'espèce humaine

franchement, prends ton courage à 2 mains, va le voir, baffe le un bon coup, dis lui qu'il n'est qu'un salaud, qu'il te rende tes clés, et basta!!!!!

jvais t'en trouver moi des apollons super gentils, c'est pas ce qui manque sur terre, alors les cons, fais moi plaisir, jarte-les!

Par doli : le 10/12/11 à 15:06:27

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 +1 al

Par sheytana : le 10/12/11 à 15:10:11

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Voici quelques tuyaux de Docteur LOVE :

Les filles c'est très simple et ça implique de passer en mode rationnelle =

cerveau en mode ON et ptit coeur qui bat trop vite en mode OFF

1- Si un mec a une nana, une fiancée, une femme qu'il ne veut pas quitter ou qu'il tarde à quitter employant son temps favori le futur proche (le fameux JE VAIS) = il n'est pas le BON

2- Si un mec ne vous rappelle pas = il n'est pas le BON

3- Si un mec ne vous traite pas comme la 9ème merveille du monde (sachant que la 8ème c'est MOI ) = il n'est pas le BON

4- Si un mec a trop souvent recours au OUI MAIS = il va vous faire chier = il n'est pas le BON

(4 bis) Je parle même pas du mec qui utilise le OUI MAIS dans la même phrase que le JE VAIS = à éviter de toute urgence.... FUIR TRES LOIN (en lui crachant au visage lol)

5- Si un mec vous cause du souci = y a quelque chose qui cloche = il n'est pas le BON

6- Si un mec vous fait pleurer (pas de joie hein) = il n'est pas le BON

7- Si un mec s'aime trop, parle tout le temps de LUI, sa carrière, son compte en banque, ses énormes coui*****, c'est un gros chieur potentiel en puisance. Il ne vous aimera jamais il s'aime trop = il n'est pas le BON

8- Si un mec vous dit qu'il vous aime mais doit aller voir ailleurs pour en être sûr... = il n'est pas le BON DUTOUT et vous devez lui exploser la tronche au C4 (surtout si l'autre fille est suisse)

9- (Aussi rajout spécial grace à playboy) : si il ne vous ouvre pas la portière de la voiture = il n'est pas le BON (bon au moins les premiers RDV, voire la première année voire à vie si vous utilisez le renforcement positif sur cette bonne habitude )

10- (rajout express de Fluoxetine) : Si un mec parle tout le temps de sa mère, l'appelle 3 fois par jour, fait rien sans son aval = il l'aime plus que vous = CE N'EST PAS LE BON !

Par sheytana : le 10/12/11 à 15:10:29

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Tu me copieras ça 100 fois stp

Par Rivermist : le 10/12/11 à 16:10:38

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  Nan mais VDM c'est nouveau tu m'avais aps dit tout ça dans le mp lol

De tute façon la réponse ets la même tr'attends quoi pour le virer !

le fait que tu aies des soucis de confiance en toi et que tu aies de bonnes raisons pour, ne justifie pas que tu laisses ce débile te traiter de la sorte !

C'est bon dégage le, et le prochain par pitié tu ne t'étales pas sur ta vie dès le début. Y a des choses qu'on ne dit qu'à une personne de confiance qui nous aime... pas à un parfait inconnu qui ne va voir qu'une occasion de profiter d'une nana faible !

Par Rivermist : le 10/12/11 à 16:12:35

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 LOl Sheyt bravo !

par contre je suis encore hallucinnée de la dernière connerie de tonc rétin VDM ! mais punaise il aurait volé de chez moi depuis belle lurette... il va te chercher des ptits pains mais qu'il se les foutent au c** bordel ! Il sert à rien ce mec c'est un déchet !

Par BountyB : le 10/12/11 à 19:23:21

Déconnecté

3837 messages

341 remerciements
Dire merci
 Je suis sur le c*l viedemerde

C'est quoi, le déclic que t'attends? Que ce taré te frappe? Et s'il en vient aux mains, tu vas le pardonner s'il va te chercher une rose

Le gars te traîte de sal*pe au bout de même pas deux semaines (2 semaines quoi!!! Mais c'est rien!!!) et ça te suffit pas pour te barrer

Un peu d'amour-propre que diantre!!! Youhou, tu es un être humain, tu as le DROIT, voir le DEVOIR d'exiger que les gens te respectent!!!!!
Edit : et de fuir toute personne qui ne te respecte pas...

Message édité le 10/12/11 à 19:23

Par blue : le 10/12/11 à 19:47:26

Déconnecté

980 messages
Dire merci
 comme les autres je suis sur le cul là!!

j'avoue que j'ai du mal à comprendre, ça ne fait que 10jours ce n'est pas comme si vous êtiez ensemble depuis longtemps et qu'il t'avait manipulé au point que tu ne puisses pas partir, danc ces cas là je sais que c'est un véritable engrenage.

mais là tu as encore les moyens de le virer, des petits moments gentils compenseront jamais un mac qui te traite mal

Par keriado : le 10/12/11 à 19:51:27

Déconnecté

8452 messages

6 remerciements
Dire merci
 des petits moments gentils compenseront jamais un mac qui te traite mal

Tout à fait !

Par kosmos : le 10/12/11 à 19:55:14

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 punaise avec moi le salope ça serait pas passé!!!!!

pourquoi tu n'arrives pas a le quitter? tu ne peux pas être accro au bout de 10 jours? tu te rends bien compte que si ça commence comme ça, c'est voué a l'échec?

je peux parfaitement comprendre qu'a certains moments de notre vie on n'a pas envie d'être seule, qu'on est fragile, qu'on a peur de ne pas y arriver seule...

et c'est là que ce genre de mec trouve le "pigeon" et lui mène une vie impossible!

je l'ai vécu, et je te JURE que tu peux t'en sortir seule, t'as pas besoin d'un connard comme ça!

t'as tout pour toi, préserve toi pour le BON, au lieu de te dégoûter avec un type comme ça.

COURAGE! tu as du caractère, tu as tout pour toi, alors MIEUX VAUT ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE!!!!!

allez plein de et vire moi ça

Par viedemerde : le 10/12/11 à 22:02:52

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 merci pour votre aide...
Voilà c'est fini...
tout s'était assez bien passé dans la journée, il m'avait même organisé une journée à cheval, et puis on rentre, je prends un bain et là il commence à me raconter ses exploits sexuels avec une de ses exs "c'était une sacrée..."voilà la goutte d'eau... j'ai donc fait la gueule et il a commencé à me faire des reproches, me dire que j'étais trop sensible contrairement à lui et qu'il préférait partir plutot que me rendre malheureuse... et là il commence à me caresser et m'embrasser en me disant que j'allais lui manquer je n'ai pas compris ce qu'il essayait de faire, surement que je lui dise de rester... mais je l'ai alors emmené promener, je me suis levée, je l'ai aidé à préparer ses affaires rapidement, j'ai ouvert la porte et j'ai refermé direct sans un mot...

voilà

non je n'étais pas accro mais j'ai passé des bons moments qui ont fait que... oui je m'attache très vite... ce n'était pas une question de beauté... je sais pas c'est un peu comme si j'avais espèré que ce soit lui l'homme de ma vie... je savais pourtant pertinemment que non au fond de moi... mais pourtant, je me suis voilée la face...

et dire que cet aprem il me parlait encore de vivre ensemble alala!!!! il se sera bien foutu de moi!

voilà, je suis triste quand même, mais bon, vous avez raison, c'est surement mieux ainsi...
je ne pense pas qu'il reviendra de toutes façons donc encore une page à tourner

Par kosmos : le 10/12/11 à 22:12:56

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 j'espère pour toi qu'il ne reviendra pas

et s'il le fait n'ouvre pas ta porte!

tu te rendras un graaaaaaaaaaaand service

Par haiko : le 10/12/11 à 22:14:08

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 Bravo!!!!!!
crois moi que tu as bien fait...
non mais! te parler de ses exploits et dire que son ex etait une bombe au lit
ca se fait pas!!! ca veut dire que toi t'etais nulle!??? il se prend pour qui lui... en tout cas c'est comme ca que je l aurais pris...

Par haiko : le 10/12/11 à 22:16:18

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 ah oui et il a tout les symptome d'un pervers narcissique

Par viedemerde : le 10/12/11 à 22:22:30

Déconnecté

915 messages
Dire merci
je ne sais même pas ce que je devais penser de toutes ces remarques mais marre de me poser 10000 questions ! alors tant pis! j'avais des sentiments pour lui mais vraisemblablement il ne voulait que me tirer vers le bas ! alors...
et puis toutes ces insultes envers les gens, le fait de considérer toutes les femmes comme des putes (moi compris)... il m'a rendu méchante et ce n'était plus moi...

enfin voilà, maintenant c'est fini... je pense que ça va être difficile, je me dis que j'ai encore du chemin à faire pour me respecter... mais bon, j'ai réagis "vite" et c'est grace à vous alors merci

Par kosmos : le 10/12/11 à 22:26:11

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 sois fière de toi et ne laisse jamais personne te rabaisser.
même pendant les périodes ou tu n'as pas le moral, et ou tu manques de confiance en toi.

tu vaudras toujours mieux que ce genre de personne cois moi!

Par viedemerde : le 10/12/11 à 22:29:08

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 merci.
A vrai dire je n'en suis même pas sure... je me dis que peut être c'est moi aussi qui ai abusé..; je ne sais pas en fait, je ne sais plus. J'ai tout supprimé le concernant... et voilà, le temps fera que je passerai à autre chose de toutes façons.

Par sheytana : le 10/12/11 à 22:31:34

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Mais bien évidemment que c'est mieux ainsi...

Allez, t'auras besoin de 10j pour l'oublier et basta

Par sheytana : le 10/12/11 à 22:33:06

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Oui tu as aussi abusé : tu aurais du le virer de chez toi bien plus tôt

Pour le reste, arrête de te prendre le chou, des toquards ça vaut pas le coup de les regretter, c'est leur donner bcp trop d'importance

Par kosmos : le 10/12/11 à 22:35:00

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 abusé de quoi?

excuse moi mais un mec qui te traite de salope et qui te raconte ses parties de jambes en l'air avec ses ex il est pas très sain dans sa tête et si ça c'est pas de l'abus

il te traite comme une moins que rien au bout de quelques jours, je vois pas ou tu abuses moi!

il a un sérieux problème psychologique ce mec...

et toi ton problème c'est que tu n'as pas confiance en toi!

et pour prendre confiance faire un peu sa vie "seule" ça aide, prouve toi que tu peux y arriver sans personne, ça t'évitera de te traîner des boulets qui n'en valent pas la peine, parce que toi tu sauras ce que tu vaux!

et tu ne pourras plus te contenter d'une telle médiocrité niveau mec

Par viedemerde : le 10/12/11 à 22:42:23

Déconnecté

915 messages
Dire merci
oui kosmos, pourtant ça faisait quelques mois que j'étais seule là... et où je le vivais "moyen" on va dire... enfin ça allait mais le fait de donner à quelqu'un et de recevoir me manquait... mais bon...
là vraiment je n'étais pas heureuse.
Je n'ai pas envie de dormir seule ce soir alors un ami va venir pour me réconforter, il ne se passera rien avec lui mais je sais que le fait d'être dans les bras de quelqu'un va me faire du bien et aussi ça va m'aider à ne pas penser à l'autre et à ne pas être retenté de repartir avec au cas où... je ne sais pas si c'est la bonne solution mais bon, je n'ai vraiment pas envie d'etre seule ce soir

Par ozis54 : le 10/12/11 à 22:47:07

Déconnecté

1189 messages
Dire merci
 je viens seulement de lire ton post et je ne dis qu'une chose:

BRAVO !! tu as fait le bon choix

Des le début du post, j'ai tiqué en me disant que ce mec etait un manipulateur et certainement , par la suite, un mec pouvant battre sa nana...
Rabaisser les gens pour mieux s'aimer, voila sa technique....

Le fait qu'il t'embrasse et te caresse pendant qu'il te dit qu'il va partir est tres certainement une technique pour te faire culpabiliser.
Ne rentre pas dans son jeu, et s'il revient, ne lui ouvre pas la porte. Ce genre de type ne cherche qu'à te détruire.

Tu l'as si bien dit: tu n'etais plus toi meme...

Plein de courage mais crois nous, tu n'as vraiment rien perdu

Par viedemerde : le 10/12/11 à 22:56:53

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 juste un mot : MERCI ! merci pour m'avoir ouvert les yeux, merci aussi pour vos mots parfois assez "durs" mais tellement réalistes...
ça fait du bien de se sentir soutenue et de se dire qu'on n'a pas fait un mauvais choix!
j'ai envie d'aimer, qu'on m'aime, j'ai envie de rire, et pas d'être triste tout le temps !

Par haiko : le 10/12/11 à 23:47:15

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 on est aussi la pour ca

Par elevcaraib : le 11/12/11 à 00:10:51

Déconnecté

312 messages
Dire merci
 Déjà change ton pseudo, c de l'autoflagellatîon
comment avoir une bonne image de soi ! aimez moi suis une looseuse ... tu tombes que sur le pire du pire !
et pitié vire ce truc de chez toi ! estime toi !

Par sheytana : le 11/12/11 à 08:52:05

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
 j'ai envie d'aimer, qu'on m'aime, j'ai envie de rire, et pas d'être triste tout le temps !
-----> Tu sais ce que tu veux, il suffit donc de virer de ta vie tout ce qui n'y correspond pas, sans aucune culpabilité.

On a pas à s'en vouloir d'avoir envie d'être heureux, c'est juste normal, alors, faut arrêter de se prendre le chou avec les gens qui nous apportent rien de bon, on les emmerde!

Par viedemerde : le 11/12/11 à 11:03:41

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 oui merci !
pas mal de choses m'avaient fait tiquer en lui façon...
Encore hier, il m'avait apporté son manteau pour que je lui recouse un bouton ! je pense qu'il m'a pris pour sa "bonne poire" depuis le départ ! dès qu'il était pas sympa, il faisait quelque chose pour se faire pardonner... et pour recommencer à ne pas être sympa...
je pense que sans vous, j'aurai mis beaucoup plus de temps à réagir, hier je l'aurai retenu, je m'y serai accroché... mais vos paroles m'ont aidé à y voir plus clair, à ne pas céder et à me laisser une chance d'être heureuse avec quelqu'un qui sera respectueux et respectable... je l'aurai un jour, je l'aurai !

Par Gishouw : le 11/12/11 à 11:05:36

Déconnecté

12837 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tu as bien fais ! Place au respect et au bonheur (et même seule c'est possible) optimisme maximum !!! Go go go !

Par al : le 11/12/11 à 11:10:00

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
  Déjà change ton pseudo, c de l'autoflagellatîon

+1

et puis perso dans ton récit, pour moi, il manque quelque chose: LA BAFFE qui aurait traduit ta pensée envers lui en moins de 2

Par viedemerde : le 11/12/11 à 11:14:46

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 lol al
je pense que ma "froideur" à son départ a suffit...
la chose négative c'est que pour lui la seule et unique fautive c'est moi... lui il a été parfait (selon lui hein), c'est normal de raconter ses exploits sexuels avec ses exs, de comparer, d'insulter tout le monde... c'est moi qui suis pas normale de ne pas tolérer ça
et bien, bonne chance à la prochaine !

Par blue : le 11/12/11 à 11:33:17

Déconnecté

980 messages
Dire merci
 tu as très bien fait, tu vas te sentir beaucoup mieux sans ce boulet

Par kosmos : le 11/12/11 à 11:33:58

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mais le pauvre type quoi

Par blue : le 11/12/11 à 11:34:57

Déconnecté

980 messages
Dire merci
 kosmos +100000000

Par kosmos : le 11/12/11 à 11:37:50

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 hs mais blue ton avatar est extra

allez VDM t'as rien perdu, au contraire tu vas te sentir bien plus légère ^^

et t'es libre pour le bon, elle est pas belle la vie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval