Forum cheval
Le salon de discussion

Chercher l'erreur (copain) ?

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 328 réponses à ce sujet, dernière réponse par pakret
Par viedemerde : le 10/12/11 à 22:13:20

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 je suis avec quelqu'un depuis une dizaine de jours... j'avoue qu'on se prend de temps en temps la tête dans la mesure où on ne se connait pas encore et donc on fait forcément des petites erreurs...
il n'est pas du genre attentionné et je le lui ai fait remarquer...
Le week end dernier, il est retourné voir ses potes, il m'avait dit qu'il me donnerait des nouvelles mais il ne l'a pas fait. Moi je suis sortie avec des potes pour m'occuper aussi, et il me le reproche encore : il voulait que je sois avec une copine mais pas des copains (hommes)
avant hier, je lui ai préparé un beau repas et tout... et à un moment il a commencé à partir en live, j'ai pas du tout compris, et donc je lui demande et il me dit "parce que c'est trop parfait alors inconsciemment je cherche des erreurs" soit, je ne dis rien.
Hier matin il m'envoie un sms pour s'excuser de son attitude...
et hier soir, j'étais HS, malgré tout, j'étais aux petits soins pour lui (repas, bain...)... ma meilleure amie m'a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles, j'avoue que depuis que je suis avec lui, j'ai pas vraiment eu le temps de donner des news à ma meilleure amie, donc je me connecte 10 secondes sur msn et je lui dis que je répondrai à son mail demain... Et là monsieur me pète un cable en disant que je suis pas attentionnée, que je le laisse tomber, que ça y'est il a trouvé la faille en moi, que je suis pas parfaite (avec un petit sourire l'air tout content)...j'étais fatiguée et il me l'a aussi reprochée (je suis au chomage mais c'est pas pour ça que je fais rien de mes journées... mais évidemment je fais moins d'heures que lui)et donc moi j'ai pas le droit d'être fatiguée

enfin voilà, je comprends pas me péter un cable parce que j'envoi pendant 10 secondes un message à une copine, être tout fière de me mettre en avant une "erreur"(d'ailleurs, je vois pas où est l'erreur) ... il attendait des excuses, il n'en a évidemment pas eu ! et donc on est en froid depuis hier soir...

Je suis du genre à me remettre en question sans soucis, mais là je vois pas où est mon erreur

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >

Par sheytana : le 09/12/11 à 09:44:42

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
 là j'avoue que je suis fatiguée, pas physiquement, mais moralement ! ----> M'enfin si déjà au bout de 10j il te fatigue moralement, imagine sur le long terme sérieux!

Surtout que le début, c'est justement ce qui se passe le mieux et où ils font des efforts pour plaire

Tu voyais bien ce qui n'allait pas pour palopower, eh bien moi je trouve que ta situation est pire ...

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:48:53

Déconnecté

915 messages
Dire merci
je ne voyais pas le fait de prendre conscience comme vouloir le changer mais tu as peut être raison. J'aime pourtant pas mal de choses chez lui...
moi je suis du genre assez speed, lui il est trèèèès long et par exemple avant, avec mes exs, je supportais pas, mais avec lui c'est différent, je prends sur moi et j'en rigole.
après il est assez bordélique, me rappelle le premier jour où je suis rentrée chez moi (en fait le matin je me lève à 5h pour bosser et donc je lui avait laissé les clés de mon appart pour qu'il dorme) tout était en boule et rien de rangé... Avec quelqu'un d'autre, j'aurai pété un cable! mais je lui ai fait gentillement la remarque et depuis c'est rangé lorsque je rentre.
Avant, avec mes exs j'aimais avoir quelques sms par jours et avec lui il m'en envoie quasi jamais et donc bon idem j'accepte...

Par sheytana : le 09/12/11 à 09:51:52

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
C'est marrant tu nous dit que tu "aimes pas mal de choses", et au final, tu nous fait la liste de tout ce que tu n'aimes pas mais que tu tolères

C'est ça que tu aimes chez lui

Je crois que t'as vraiment trop de paillettes dans les yeux pour l'instant, mais elles ne restent pas, elles....

Par contre, les pbs, ils restent eux...

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:52:23

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 en tous cas, merci de vos avis! ça me fait prendre conscience du fait que j'ai pas à me reprocher certaines choses, que je ne fais rien de mal et donc ça me rend plus "forte" pour affrontrer tout ça et pour ne plus me laisser faire
façon, étant donné son comportement, il ne fera pas le premier pas et ne s'excusera pas (cette nuit il voulait me faire des calins l'air de rien, j'ai refusé) alors ça va surement se terminer tout seul ! D'ailleurs,je pensais, en rentrant ce matin, qu'il serait parti au vu de tout ce qu'il me reproche... mais non.

Par Jasmine : le 09/12/11 à 09:54:07

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Mouais enfin c'est pt'être le genre de mec à s'incruster aussi, et qui partira pas de lui-même...

Par viedemerde : le 09/12/11 à 09:54:52

Déconnecté

915 messages
Dire merci
C'est marrant tu nous dit que tu "aimes pas mal de choses", et au final, tu nous fait la liste de tout ce que tu n'aimes pas mais que tu tolères

C'est ça que tu aimes chez lui ?

pour moi, le fait de ne plus rechercher la perfection c'est un bon point non ? d'accepter chez lui des choses que je n'accepterai pas chez les autres... pour moi ça veut dire quelque chose.

Après ce que j'aime... il est beau, il a de l'humour et par dessus tout, j'ai aimé notre première sortie où il était souriant, attentionné, il me regardait beaucoup... et puis depuis qu'il m'a embrassé, je ne le retrouve plus

Par Maevan : le 09/12/11 à 09:57:18

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
 Oui. Parce qu'il a trouvé quelqu'un qui lui fait sa bouffe, son linge etc. qui se plie en quatre pour lui, et qui essaye de se couler dans le moule de la femme parfaite (mais pas trop) qu'il a forgé.

Je serais lui, je ne partirai pas.

Trop bonne aubaine.

Par doli : le 09/12/11 à 10:03:34

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 +1 avec maevan
en plus tu dit que tu as a aimé votre premiere sortie et apres les autres ??

PRENDS du recul et tu verra que cette relation ne t'apporte pas grand chose , ona toute besoin d'affection , de compter pour qqun
mais ce mec n'en vaut pas la peine franchement

Par viedemerde : le 09/12/11 à 10:08:32

Déconnecté

915 messages
Dire merci
en plus tu dit que tu as a aimé votre premiere sortie et apres les autres ??

on est sorti deux fois après notre rencontre :
- une fois, il m'a invité au resto, il était plutot attentionné pour le coté "matériel" (genre j'aimais pas la bière que j'avais prise donc il m'a recommandé une autre bière) mais j'avoue qu'il était plutot distant en même temps vis à vis de moi.
- l'autre fois, avant hier, je l'ai conduis pour aller acheter un matelas deux places (il a un coupé cabriolet et donc pas de place pour matelas). On a donc fait quelques magasins... et il était très distant, il m'a fait genre 1 ou 2 bisous "l'air de" mais le reste du temps j'avais l'impression de faire partie de la déco! je l'ai retrouvé gentil avec les inconnus mais pas avec moi... je lui ai dis et pour lui 1 ou 2 bisous ça suffit et ça prouve qu'il est attentionné, même si le reste du temps il était froid et distant.

Message édité le 09/12/11 à 10:08

Par plante41 : le 09/12/11 à 10:10:26

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
 A croire que maintenant que tu es "acquise", il te laisse comme ça...
A toi de lui montrer que tu ne lui appartiens pas et que tu peux t'envoler à tout moment

Par ShaolinDeCoudot : le 09/12/11 à 10:10:44

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Wohh wohhh ça fait 10 jours ! Faut redescendre de son petit nuage là
On dirait une petite fille de 15 ans avec son "premier amour" ! Réagis là ! Tu vas te faire bouffer... Enfin, tu te fais déjà bouffer...

Par viedemerde : le 09/12/11 à 10:12:44

Déconnecté

915 messages
Dire merci
A croire que maintenant que tu es "acquise", il te laisse comme ça...
A toi de lui montrer que tu ne lui appartiens pas et que tu peux t'envoler à tout moment

c'est exactement ce que je me suis dit ! je lui montre pourtant que je suis pas acquise! avant hier soir, je lui ai encore fait penser que s'il continuait comme ça... on se quitterait ! mais je suis pas sure qu'il me prend au sérieux.

Par Caracol : le 09/12/11 à 10:14:04

Déconnecté
 enfin avec tous ce que tout nous raconte déja là en a peine 10jours je comprends même pas que t'envisage de continuer une histoire avec un mec pareil...
qui n'a aucune estime de toi, ni de confiance pour toi, qui ne cherche que tes défauts etc...

Non mais allo???

Par Amghar : le 09/12/11 à 10:21:08

Déconnecté

9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 holalalaa, mais tires-toi de là !

C'est pas normal d'être comme ça au bout de 10j, normalement à ce stade on est tout cul-cul, on ne pense qu'à se voir et s'amuser ...

Chacun fait ce qu'il veut, mais 10j pour vivre ensemble, c'est vachement court quand même ! Et il en est déjà a essayer de te reprocher un max de chose...

Il me fait l'impression du manipulateur qui s'incruste, contrôle tout, se dégote une femme jolie et pratique... Et qu'il finira par tromper avec la première pouffe allumeuse, car justement elle est trop "parfaite" ...

Tu as l'air d'être une personne très généreuse vis à vis de ton conjoint, alors offre ça à quelqu'un qui le mérite et saura l’apprécier à sa juste valeur !

Message édité le 09/12/11 à 10:20

Par kosmos : le 09/12/11 à 10:18:44

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 on dirait le père de mon fils....

sauf que lui a mis 6 mois a me montrer ce visage là, donc j'étais déjà bien accro!

là vous c'est juste le début, il est déjà comme ça, quitte le avant d'être trop amoureuse pour pouvoir le faire.

ça t'évitera bien des ennuis et tu ne perdras pas ton temps avec quelqu'un comme lui!

j'ai mis 3 ans a partir, et je l'ai fait avec un enfant sous le bras...

Par pakret : le 09/12/11 à 10:23:00

Déconnecté

13591 messages

409 remerciements
Dire merci
 je plussoie totalement Sheyt', y'a l'air d'avoir plus de choses que tu tolère que de choses que tu aimes... Tu es tombée amoureuse parce qu'il t'as fait paraitre importante en étant aux petits soins pour toi en te regardant, mais ça, ça devrait pas être juste avant de se mettre ensemble, ça doit être tout le temps, sinon comme dirait Dr Love "ce n'est pas le bon". Franchement avec mon copain on est pas du genre dégoulinants de mièvrerie du tout, mais bon, même maintenant on fait attention l'un à l'autre; y'en a pas un qui rame pendant que l'autre fait des efforts; et je me sens toujours aussi importante à ses yeux.

Je pense que si y'a même pas ça dans une relation, c'est pas la peine de chercher plus loin!

Par plante41 : le 09/12/11 à 10:23:26

Déconnecté

4985 messages

69 remerciements
Dire merci
mais je suis pas sure qu'il me prend au sérieux.

Pourtant tu l'as laissé une fois déjà...
Il a des réactions bizarre, comme le coup de la main pour dormir, c'est pas la lune que tu lui demandes quoi...
Enfin moi je ne veux pas juger, on n'est pas dans la vie des gens, c'est vrai que VDM nous fait un tableau pas terrible, mais surement qu'il a aussi des bons côtés qui valent la peine...

Plein de courage en tout cas, quelle que soit ta décision

Par al : le 09/12/11 à 10:29:49

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
franchement un mec comme ça, pour moi il cherche pas une femme à aimer, il cherche tout simplement une bonniche.

et fais nous plaisir, ne sois pas cette bonniche qui va être malheureuse toute sa vie à cause d'un con pareil.

s'il n'est même pas capable de cacher ses (graves) défauts pendant 10 jours, qu'est ce que ça va être au bout de 6 mois.... enchainée dans la cuisine, avec seulement le droit de manger les restes?

Par tevate : le 09/12/11 à 10:30:31

Déconnecté
 Si j'étais toi je partirais et vite.

Moi je suis depuis 6 mois avec un mec qui a 15 ans de plus que moi et qui a des moments où il est adorable, et des moments où je me fais insulter bref....Lui je sais pourquoi il fait ça donc je prends sur moi et j'essaie de me dire que c'est passager mais c'est assez dur à vivre mais si il avait été comme ça au bout de 10 jours, je serais vite partie

Par kosmos : le 09/12/11 à 10:32:27

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 en tout cas ne fais pas la bêtise de t'installer avec lui ça va être un cauchemar pour toi!

Par sheytana : le 09/12/11 à 10:39:21

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
 Tu es tombée amoureuse parce qu'il t'as fait paraitre importante en étant aux petits soins pour toi en te regardant, mais ça, ça devrait pas être juste avant de se mettre ensemble, ça doit être tout le temps, sinon comme dirait Dr Love "ce n'est pas le bon"----> Idem!

Surtout après 10 JOURS quoi!

Tu te rends compte du truc ou pas?

10 jours!!!!!!!

C'est juste des jours

En à peine 10 jours tu as déjà perdu tout intérêt à ses yeux, il te regarde plus, te cherche tous les défauts du monde et toi tu te plie en 4 pour lui???

Pour 10 jours!!!!!

Mais qu'est-ce que ce sera après 10 mois?

Après 10 ans?

Enfin, de toutes façons, je vois bien le genre de mec à te plaquer pour mieux dès qu'il en aura l'occasion, en te laissant plus bas que terre avec des "Nan mais tu comprends c'est ta faute, t'es pas assez ci, trop ça"

Ça mérite des baffes un mec comme ça, ni plus ni moins

Par Sadness : le 09/12/11 à 10:41:56

Déconnecté
 Je me permets juste une dernière intervention

J'ai cru comprendre que tu lui a donné les clés de chez toi, à moins que je ne me trompe. Déjà je trouve ça vachement tôt et limite dangereux pour filer les clés de chez toi à un parfait inconnu que tu ne connais que depuis 10 jours, mais bon. En tout cas si jamais tu le vires, et même s'il te rend tes clés, ce qui serait la meilleure chose à faire pour toi, je te conseil vivement de faire changer ta serrure, au cas où il prendrait mal la chose...

Par kosmos : le 09/12/11 à 10:42:30

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mais comme je te plussoie sheyt!!!!!

Par sheytana : le 09/12/11 à 10:43:24

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
 - une fois, il m'a invité au resto, il était plutot attentionné pour le coté "matériel" (genre j'aimais pas la bière que j'avais prise donc il m'a recommandé une autre bière) mais j'avoue qu'il était plutot distant en même temps vis à vis de moi.
- l'autre fois, avant hier, je l'ai conduis pour aller acheter un matelas deux places (il a un coupé cabriolet et donc pas de place pour matelas). On a donc fait quelques magasins... et il était très distant, il m'a fait genre 1 ou 2 bisous "l'air de" mais le reste du temps j'avais l'impression de faire partie de la déco! je l'ai retrouvé gentil avec les inconnus mais pas avec moi... je lui ai dis et pour lui 1 ou 2 bisous ça suffit et ça prouve qu'il est attentionné, même si le reste du temps il était froid et distant.
----> Euh... J'espère que tu te rends bien compte que ça, c'est PAS un comportement normal de mec à qui tu plais un minimum

Parce que si c'est ça que tu estimes mériter, c'est tout de même bien dommage

Des mecs beaux et drôles, y'en a plein!

Et y'en a même qui sont ni beaux, ni drôles, et qui valent quand même 10000 fois mieux que celui là, alors pitié quoi, vire moi ce truc!

Par Jasmine : le 09/12/11 à 10:48:58

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
"Et y'en a même qui sont ni beaux, ni drôles, et qui valent quand même 10000 fois mieux que celui là, alors pitié quoi, vire moi ce truc! "

Mais +1 quand même

Par kosmos : le 09/12/11 à 10:56:27

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci

Par blue : le 09/12/11 à 10:59:21

Déconnecté

980 messages
Dire merci
je suis de l'avis général

vires le vite fait, un mec qui se comporte comme ça ne mérite pas de rester avec toi

Par tyoc : le 09/12/11 à 11:00:15

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Bon j'ai pas lu la 1ère page mais je me doute de ce que les autres ont répondu .

Un mec qui se comporte comme ça au bout de 10 jours c'est plus que bizarre. Comme l'a dit qq une ça devrait être bisou/bisou, folle nuit de sexe, etc...

Bref, fuit et vite.

Par tevate : le 09/12/11 à 11:06:23

Déconnecté
10 jours dans une vie, ce n'est rien , protège toi....

Avec mon copain, je prends beaucoup sur moi mais j'avoue que des fois je suis en vrac tellement il est odieux mais au bout de 6 mois je l'aime et je suis attachée à lui alors que les personnes proches de moi me disent de partir mais je n'y arrive pas

Par Jasmine : le 09/12/11 à 11:09:22

Déconnecté

151 messages

3 remerciements
Dire merci
Enfin, avec 100% des avis sur ce post qui vont TOUS dans le même sens, j'espère que tu vas réagir

Tevate : bah pour moi, même 6 mois c'est encore rien, et c'est surement encore temps de réagir... même si t'y es attachée, c'est quand même dingue de se laisser pourrir la vie par un mec que tu connais depuis si peu de temps

Par kosmos : le 09/12/11 à 11:12:28

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 mais c'est clair!

j'ai quitté mon dernier copain au bout de 8 mois, très gentil mais un vrai cas social qui ne m'apportait que des emmerdes, m'a mis dans la merde financièrement et m'a mis le moral en dessous de zéro.

alors oui j'ai eu quelques scrupules a le quitter alors qu'il était dans la merde, mais zut quoi en 8 mois il n'a rien fait pour s'en sortir malgré mon aide, il n'assume pas ses problèmes et fait l'autruche.

donc oui je l'aimais, mais bon débarras!

j'en ai assez bavé dans ma vie pour pas continuer a me la pourrir avec un mec qui n'en vaut pas la peine!!!!!

Par sheytana : le 09/12/11 à 11:14:19

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
C'est clair, 6 mois, 8 mois, à l'échelle d'une vie, c'est juste rien!

(Ne parlons même pas de 10j )

Par tevate : le 09/12/11 à 11:14:46

Déconnecté
 Vous avez raison les filles, des fois il est tellement dur avec moi que je suis plus que malheureuse et puis j'ai ma fille à protéger mais je crois ne pas avoir le cran de le quitter mais bon je commence à me blinder et à me dire que je suis certainement mieux seule qu'avec lui mais faut que ça fasse son chemin dans ma petite tête

Par kosmos : le 09/12/11 à 11:16:39

Déconnecté

5943 messages

47 remerciements
Dire merci
 ouais enfin quand je vois la liberté que prennent certains mecs en si peu de temps ça me fait juste halluciner.

genre le mec il se croit chez lui fait ce qu'il veut et ne paye rien...
moi perso j'oserais pas, puis de toute façon c'est pas mon genre.

c'est a fuir ce genre de mecs!

surtout ceux qui se font passer pour la victime en disant que le problème ne vient pas d'eux, mais de leur bourreau de nana

ils sont juste pathétiques, y'a pas d'autre mot je crois.
ça fait pitié.

Par al : le 09/12/11 à 11:18:56

Déconnecté

37680 messages

344 remerciements
Dire merci
c'est triste de se résigner à une condition... tout ça par peur d'être seule....

un peu de nerfs les filles, on jarte les cons, et on vit notre vie, sans avoir forcément besoin d'un phallus pour être heureuse

(et bizarrement c'est quand j'ai décrété ça que je suis tombée sur l'homme de ma vie )

Par sheytana : le 09/12/11 à 11:19:15

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
+1 Kosmos...

Après, si les gens s'amusent à rester avec des mecs comme ça, sous prétexte qu'ils sont beaux, faut pas s'étonner non plus...

On sent que les priorités de certains sont quand même hallucinantes

Par sheytana : le 09/12/11 à 11:20:11

Déconnecté

143772 messages

2326 remerciements
Dire merci
Si on a vraiment besoin d'un phallus, je rappelle que ça peut se trouver sur internet pour pas très cher, et souvent c'est bien plus efficace qu'un vrai

Par tevate : le 09/12/11 à 11:20:57

Déconnecté
 Moi j'ai le droit à des "tu es une mauvaise mère...tu te complais dans ta situation, je suis au chômage avec deux master 2, je gagne moins de 700 euros par mois et je passe mon temps à chercher du boulot, que j'aime ma situation, ouais super je vis chez mes parents avec ma fille."...bref et puis quand il est en crise là ça devient du lourd....

Par Pompotte : le 09/12/11 à 11:31:50

Déconnecté

578 messages
Dire merci
 C'est très pervers comme type de relation :

- à la fois on a l'impression que tu es en déjà malheureuse (et franchement je l'espère, ça serait plutôt signe que tu réagis normalement)

- et en même temps, il a réussi déjà à te faire penser que tu ne le mérites pas, en te dévalorisant avec des trucs bidons, parce que lui est incapable de se remettre en question.

Pour tout dire ça me fait penser à mon ex : jaloux maladif, manipulateur (comme tu dis gentil devant les autres, indifférent ou méchant avec toi) etc etc...

Récupère tes clés dans un premier temps.
Et franchement, je plussoie tout à fait le "à 10 jours ça devrait être la lune de miel".

Là on a l'impression de lire le récit d'une femme qui subit une maltraitance psychologique depuis un long moment.

C'est flippant

Par pakret : le 09/12/11 à 11:37:53

Déconnecté

13591 messages

409 remerciements
Dire merci
 mais vous nous avez traumatisé sheytana quoi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval