Chercher l'erreur (copain) ?
Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 328 réponses à ce sujet, dernière réponse par viedemerdePar viedemerde : le 10/12/11 à 22:13:20
Déconnecté Dire merci | je suis avec quelqu'un depuis une dizaine de jours... j'avoue qu'on se prend de temps en temps la tête dans la mesure où on ne se connait pas encore et donc on fait forcément des petites erreurs... il n'est pas du genre attentionné et je le lui ai fait remarquer... Le week end dernier, il est retourné voir ses potes, il m'avait dit qu'il me donnerait des nouvelles mais il ne l'a pas fait. Moi je suis sortie avec des potes pour m'occuper aussi, et il me le reproche encore : il voulait que je sois avec une copine mais pas des copains (hommes) avant hier, je lui ai préparé un beau repas et tout... et à un moment il a commencé à partir en live, j'ai pas du tout compris, et donc je lui demande et il me dit "parce que c'est trop parfait alors inconsciemment je cherche des erreurs" soit, je ne dis rien. Hier matin il m'envoie un sms pour s'excuser de son attitude... et hier soir, j'étais HS, malgré tout, j'étais aux petits soins pour lui (repas, bain...)... ma meilleure amie m'a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles, j'avoue que depuis que je suis avec lui, j'ai pas vraiment eu le temps de donner des news à ma meilleure amie, donc je me connecte 10 secondes sur msn et je lui dis que je répondrai à son mail demain... Et là monsieur me pète un cable en disant que je suis pas attentionnée, que je le laisse tomber, que ça y'est il a trouvé la faille en moi, que je suis pas parfaite (avec un petit sourire l'air tout content)...j'étais fatiguée et il me l'a aussi reprochée (je suis au chomage mais c'est pas pour ça que je fais rien de mes journées... mais évidemment je fais moins d'heures que lui)et donc moi j'ai pas le droit d'être fatiguée enfin voilà, je comprends pas me péter un cable parce que j'envoi pendant 10 secondes un message à une copine, être tout fière de me mettre en avant une "erreur"(d'ailleurs, je vois pas où est l'erreur) ... il attendait des excuses, il n'en a évidemment pas eu ! et donc on est en froid depuis hier soir... Je suis du genre à me remettre en question sans soucis, mais là je vois pas où est mon erreur |
Par lamimolette : le 18/12/11 à 14:25:01
Déconnecté Dire merci | Je n'ai pas eu le vcourage de tout lire et je ne sais si tu as eu le courage de le lâcher mais franchement VDM, si ce n'est déjà fait, quitte le d'urgence!!!! Mon ex avait parfois des réactions proches de celles de ton copain. Le soir, je rentrais épuisée par la route et ma journée de taf et il ne trouvait rien de mieux que de chercher la merde alors que tous les textos que je recevais en journée étaient gentils. Un soir, il m'a agressé verbalement et m'a tanné pour que je lui signe un papier comme quoi j'arretais de lui pourrir la vie parce qu'iul n'avait pas confiance. J'ai eu envie de partir le week end suivant, n'en ai pas eu le courage. C'est lui qui a finit par me jeter comme une malpropre de SA maison parce que je refusais de revendre mon appart de suite (trop de perte financière pour moi). Sur le coup, j'ai morflé mais aujourd'hui je t'assure que je respire. C'est horrible de vivre avec un mec pareil. Et si au bout de 10 jours tu es déjà épuisée moralement, imagine parès plusieurs mois. Personnellement, hors de question que j'y retourne, que je le laisse entrer à nouveau dans ma vie car là je sais que je risque ma peau. Bon courage en tout cas et surtout apprends à t'aimer et à savoir que tu mérites bien mieux que ce que tu as vécu avant. Ca aide à aviter les emmerdes, crois moi. |
Par viedemerde : le 18/12/11 à 21:05:30
Déconnecté Dire merci | oh les filles merci énormément pour ces gentils messages et d'avoir pensé à mon anniv, ça me touche beaucoup bon allez si vous insisté, je vais créer ce pseudo... qui me parait vraiment "too much" quand même, qui peut dire qu'il a une vie de rêve? lol mais bon évdentuellement je peux mettre les initiales VDR au moins, vous saurez ce que ça veut dire vous Lami, ne t'en fais pas, il a été viré et c'est bien mieux ainsi vous aviez raison ! |
Par sheytana : le 18/12/11 à 21:08:28
Dire merci | Mais une "vie de rêve", c'est surtout dans la tête |
Par viedemerde : le 18/12/11 à 21:12:33
Déconnecté Dire merci | justement, enfin j'ai un "idéal" vers lequel je veux tendre bien sûr, une sorte de rêve... après, faut aussi que je m'en donne les moyens et un petit coup de pouce du destin quand même |
Par sheytana : le 18/12/11 à 21:19:27
Dire merci | Le pseudo ne sera donc pas exagéré, bien au contraire |
Par catimini59 : le 18/12/11 à 22:00:26
Dire merci | Je vote aussi pour viederêve!! |
Par clever : le 18/12/11 à 23:03:05
Déconnecté | 1 pour avoir lacher ce puoilleux qui te méritait pas !! 2 pour "VDR3 : je trouve ca super comme pseudo ! donc double : |
Par viedemerde : le 19/12/11 à 07:45:25
Déconnecté Dire merci | merci les filles ! bon, je sais pas trop quoi faire, demain je fais une sortie via un site (le site où je l'ai rencontré justement), je suis inscrite depuis plusieurs jours à cette sortie et là je viens de voir que lui vient aussi de s'y inscrire (il voit qui va à cette sortie donc il s'est inscrit en sachant que j'y allais!) alors que faire : - j'annule ma sortie pour pas le voir ? - j'y vais mais je me comporte comment ? froide ? gentille ? ignorante ? |
Par sheytana : le 19/12/11 à 08:21:54
Dire merci | T'annule... |
Par Maevan : le 19/12/11 à 08:34:43
Dire merci | Annule ! |
Par catimini59 : le 19/12/11 à 08:40:15
Dire merci | J'annulerai aussi! |
Par viedemerde : le 19/12/11 à 09:35:31
Déconnecté Dire merci | ouai mais comme il voit toutes mes sorties... il suffit qu'il s'inscrive à toutes pour que moi je ne puisse pu sortir... Je ne veux pas tomber dans ce cercle vicieux là. A mon avis, il l'a fait exprès pour m'ennuyer donc je me dis que le mieux c'est peut être d'y aller et ne pas faire attention à lui comme ça, il sera calmé |
Par Maevan : le 19/12/11 à 09:38:54
Dire merci | Après c'est comme tu le sens toi. Tu peux aussi t'inscrire à la dernière minute sur ces sorties. |
Par viedemerde : le 19/12/11 à 09:41:20
Déconnecté Dire merci | ça dépend des sorties en fait... mais là ce sont des sorties où ya beaucoup de monde avec peu de places donc faut s'inscrire assez vite normalement (au moins 2-3 jours avant)... Façon je vais pas m'empecher de vivre pour lui, il ne le mérite pas!!!! donc je vais y aller et faire comme si de rien n'était... et vais essayer de me mettre à l'autre bout de table pour être tranquille |
Par Luna74 : le 19/12/11 à 09:43:30
Dire merci | Vas y, tu vas pas t'interdire de sortir pour lui Tu y vas, tu ne seras pas seule de toute façon donc tu peux au pire le nier, si il te dit bonjour tu réponds, tu reste froide comme si tu parlais a un autre mec du groupe Surtout que sortir et rencontrer du monde, c'est ce don tu as le plus besoin . |
Par viedemerde : le 19/12/11 à 09:47:36
Déconnecté Dire merci | oui Luna c'est ce que je me dis aussi ! moi je connais quelques personnes dont une bonne copine avec qui je vais manger avant ! lui ne connait quasi personne, et comme ya quelques filles (5 filles pour 10 hommes) à mon avis il va essayer d'en draguer au moins une pour m'embêter ou parce qu'il sera en manque lol |
Par doli : le 19/12/11 à 10:18:11
Dire merci | tiens nous au jus surtout |
Par sheytana : le 19/12/11 à 10:23:11
Dire merci | Y'a des ces où, il vaut mieux s'empêcher de sortir, si on sait que ça nous fera plus chier qu'autre chose... Si on a pas envie de voir la personne et qu'on a rien de spécial à faire là, je trouve ça encore plus ridicule d'y aller exprès pour montrer "qu'on va pas s'empêcher de sortir" et au final, passer la soirée à bader, ou à se faire chier, ou à se faire du mal... Surtout quand on sait qu'on a du mal à couper les ponts en général, c'est chercher la petite bête... |
Par sheytana : le 19/12/11 à 10:24:19
Dire merci | T'as pas d'autres moyens de sortir qu'en t'inscrivant quelque part où il voit ce que tu fais? Étrange quand même... |
Par viedemerde : le 19/12/11 à 10:29:08
Déconnecté Dire merci | non Sheytana, mes copines n'habitent plus dans la même région que moi alors ce site est THE occasion pour sortir et rencontrer de nouvelles têtes! je connais déjà quelques personnes à cette soirée en plus donc je sais que tout se passera bien... ya juste lui qui sera "en trop" ! mais bon, façon, au moins ça sera clair, je lui montrerai que je suis passée à autre chose et ce sera réglée! je peux pas fuir tous les endroits où je peux trouver des exs... je vais faire comme s'il n'était pas là et voilà |
Par sheytana : le 19/12/11 à 10:32:09
Dire merci | Bah si tu es sûre de pas te gâcher la soirée ou de pas retomber dans ses bras, ma foi, tu fais comme tu veux... |
Par viedemerde : le 19/12/11 à 10:33:47
Déconnecté Dire merci | de toutes façons, je pense pas qu'il cherchera de nouveau à ce que je tombe dans ses bras au contraire, je pense qu'il veut juste m'ennuyer ou juste continuer sa vie lui aussi et puis, même moi, je ne veux plus de lui, j'ai bien compris qu'on n'était pas fait pour être ensemble ! |
Par doli : le 19/12/11 à 12:21:21
Dire merci | bon ba si tu le sent , va a cette soirée c quand ? |
Par viedemerde : le 19/12/11 à 13:06:07
Déconnecté Dire merci | c'est pas forcément que je le sens ou pas... seulement j'ai envie de vivre "normalement" et non annuler toutes mes sorties à cause de lui ! façon, ya bien à moment où on se serait revu alors que ce soit demain ou dans 1 mois... |
Par viedemerde : le 19/12/11 à 13:06:29
Déconnecté Dire merci | c'est demain doli |
Par doli : le 19/12/11 à 13:55:11
Dire merci | OK hate de savoir comment çà c'est passer |
Par Sahel46 : le 19/12/11 à 17:16:42
Dire merci | Un conseil : change de pseudo pour ce site de sorties, tout simplement... |
Par doli : le 19/12/11 à 17:30:39
Par viedemerde : le 19/12/11 à 20:54:39
Déconnecté Dire merci | oui je pourrai effectivement changer de pseudo mais bon... sachant qu'il est ingénieur en informatique, s'il le souhaite il pourra toujours me retrouver ! et puis je n'ai finalement rien contre lui...on est civilisé et capable de jouer ensemble sans soucis je pense (enfin, j'espère). Je sais qu'il ne tentera rien donc voilà, je ferai en sorte de passer une bonne soirée sans faire attention à lui et voilà. |
Par sheytana : le 19/12/11 à 22:05:07
Dire merci | oui je pourrai effectivement changer de pseudo mais bon... ----> Mais bon quoi? Changer de pseudo c'est une bonne idée... C'est pas parce qu'il est ingénieur en informatique qu'il va te retrouver hein, n'importe quoi Et puis, s'il fait ça, c'est qu'il est vraiment taré et qu'il a vraiment rien d'autre à faire... |
Par viedemerde : le 19/12/11 à 22:13:37
Déconnecté Dire merci | mais bon je n'ai rien contre lui on s'entendait bien coté jeux et ce n'est pas parce que notre relation amoureuse a échoué que l'on doit s'esquiver ! comme je l'ai dit, je n'ai rien contre lui, ça va forcément faire bizarre de se revoir mais bon, je survivrai lol et puis j'aurai une bonne copine avec moi donc ça sera forcément une bonne soirée ! |
Par BountyB : le 19/12/11 à 22:21:22
Dire merci | Tu te voiles quand même méchamment la face avec ce gars Tu trouves ça vraiment normal et sain qu'il s'inscrive à une sortie à laquelle il voit que tu participes Et je vois pas ce qui t'empêcherait de changer de pseudo sur ton site... c'est pas d'être ingénieur informaticien qui permet de pirater les comptes de tout les monde. Au pire tu ne vas pas à UNE soirée parce qu'il y va, ensuite tu changes de pseudo et tu t'inscris à toutes les soirées que tu veux. Parce que bon, aller à une soirée où on sait que l'autre est là, en sachant sciemment que c'est un gros malnipulateur... C'est un peu tendre le bâton pour se faire battre... Après tu es la mieux placée pour juger la situation... Mais fais attention à toi |
Par sheytana : le 19/12/11 à 22:23:03
Dire merci | Comme BountyB, tu fais ce que tu veux, mais je sens groooos comme une maison le truc venir là... |
Par Sassy : le 19/12/11 à 23:25:04
Dire merci | Définitivement pas bon signe si vous vous prenez la tête autant après seulement 10 jours de fréquentation... Va voir ailleurs ! |
Par al : le 19/12/11 à 23:47:24
Dire merci | comme sheyt, tu changes de pseudo, t'en choisis un suffisamment éloigné de ce que tu utiliserais, et il te captera pas tu préviens personne, tu joues à "la nouvelle", et oila |
Par viedemerde : le 20/12/11 à 07:56:18
Déconnecté Dire merci | je n'ai plus envie de fuir et j'ai envie d'affronter les "problèmes" ! déjà, y a 2 ans, je m'étais désinscrite de ce site car j'avais rencontré quelqu'un et je ne voulais plus le voir après notre rupture! mais là y a pas non plus 1000 sorties (surtout concernant certaines sorties) donc nous serons indéniablement confrontés à nous revoir via ce site de toutes façons! là, on s'est rencontré à une sortie, c'est qu'à la base on aime ce genre de sortie tous les deux, donc là je me dis qu'il s'est inscrit car il aime ça et voilà. Peut être qu'il a tourné la page et ça ne le dérange pas que je sois inscrite et donc il me considèrera comme n'importe quelle autre personne! Au moins, je serai fixée ce soir par rapport à ce qu'il veut, mais quoi qu'il en soit, je ne me ferai plus avoir ! |
Par Uriette : le 20/12/11 à 09:51:53
Déconnecté Dire merci | J'ai vaguement survolé la discussion. Je suis assez d'accord avec toi VDM, tu ne vas pas changer ta vie parce que tu es sortie 15jours avec un imbécile! Et puis d'ailleurs pourquoi est-ce que tu partirais ? Par contre faut vraiment pas jouer la timide, tu es dans ton bon droit et il n'a pas à t'importuner. |
Par kosmos : le 20/12/11 à 10:18:04
Dire merci | je suis assez d'accord avec uriette! tu vas pas t'empêcher de vivre pour ça, ni te cacher! puis c'est pas parce qu'un homme est un ex que c'est forcément un "ennemi" hein, on peut se recroiser et rester civilisés |
Par mon ptit fidji : le 20/12/11 à 10:32:16
Dire merci | et puis y'aura plein de monde à la sortie! moi aussi jme suis pris la tete avec des gens d'ovs quand j'organisais mes soirées(enfin via le site car devant les gens n'osaient rien me dire) je les ai bien claqué sur le site sur la page de ma sortie et bizarement je suis quand meme encore invitée par ce groupe! comme quoi les mises au point ça sert! vdm fais ta sortie sans te soucier de lui,et si il vient te parler t'es assez grande pour lui dire ce que tu penses de lui! |
Par viedemerde : le 20/12/11 à 17:42:36
Déconnecté Dire merci | je suis ok avec vous ! je vais sortir tranquilou et pas me soucier de lui |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous