Forum cheval
Le salon de discussion

Chercher l'erreur (copain) ?

Sujet commencé par : viedemerde - Il y a 328 réponses à ce sujet, dernière réponse par Uriette
Par viedemerde : le 10/12/11 à 22:13:20

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 je suis avec quelqu'un depuis une dizaine de jours... j'avoue qu'on se prend de temps en temps la tête dans la mesure où on ne se connait pas encore et donc on fait forcément des petites erreurs...
il n'est pas du genre attentionné et je le lui ai fait remarquer...
Le week end dernier, il est retourné voir ses potes, il m'avait dit qu'il me donnerait des nouvelles mais il ne l'a pas fait. Moi je suis sortie avec des potes pour m'occuper aussi, et il me le reproche encore : il voulait que je sois avec une copine mais pas des copains (hommes)
avant hier, je lui ai préparé un beau repas et tout... et à un moment il a commencé à partir en live, j'ai pas du tout compris, et donc je lui demande et il me dit "parce que c'est trop parfait alors inconsciemment je cherche des erreurs" soit, je ne dis rien.
Hier matin il m'envoie un sms pour s'excuser de son attitude...
et hier soir, j'étais HS, malgré tout, j'étais aux petits soins pour lui (repas, bain...)... ma meilleure amie m'a envoyé un mail pour prendre de mes nouvelles, j'avoue que depuis que je suis avec lui, j'ai pas vraiment eu le temps de donner des news à ma meilleure amie, donc je me connecte 10 secondes sur msn et je lui dis que je répondrai à son mail demain... Et là monsieur me pète un cable en disant que je suis pas attentionnée, que je le laisse tomber, que ça y'est il a trouvé la faille en moi, que je suis pas parfaite (avec un petit sourire l'air tout content)...j'étais fatiguée et il me l'a aussi reprochée (je suis au chomage mais c'est pas pour ça que je fais rien de mes journées... mais évidemment je fais moins d'heures que lui)et donc moi j'ai pas le droit d'être fatiguée

enfin voilà, je comprends pas me péter un cable parce que j'envoi pendant 10 secondes un message à une copine, être tout fière de me mettre en avant une "erreur"(d'ailleurs, je vois pas où est l'erreur) ... il attendait des excuses, il n'en a évidemment pas eu ! et donc on est en froid depuis hier soir...

Je suis du genre à me remettre en question sans soucis, mais là je vois pas où est mon erreur

Messages 321 à 328, Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9

Par viedemerde : le 20/12/11 à 23:32:23

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 et bien, je suis fière de moi, Monsieur s'est finalement désinscrit à la dernière minute et donc il n'était pas là
et j'ai passé une bonne soirée

Par haiko : le 20/12/11 à 23:41:38

Déconnecté

4729 messages

2 remerciements
Dire merci
 super!

Par doli : le 21/12/11 à 10:23:29

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 yessssssssss

Par sm33 : le 21/12/11 à 12:20:32

Déconnecté

900 messages

2 remerciements
Dire merci
 Je ne poste pas souvent, mais je souhaite te dire félicitation.
A travers tes messages sur le forum on voit que tu es quelqu'un de bien et il ne mérite pas que tu changes tes plans.
De plus, comme il n'est pas venu, tu as passé une soirée encore meilleure.
Bonne continuation.

Par doli : le 21/12/11 à 12:51:39

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 vous avez fait comme alors ??
RACONTE un peu

Par viedemerde : le 21/12/11 à 13:14:56

Déconnecté

915 messages
Dire merci
 merci sm
doli, et bien, j'ai été mangé avec une copine et ensuite on est allé à la soirée et là quelqu'un m'annonce que justement il s'est désinscrit de la soirée !
et ensuite on a joué à plusieurs, j'ai rencontré de nouvelles personnes, surtout un jeune homme charmant en face de moi mais juste comme ça hein (j'ai assez donné via ce site!) ! et puis voilà!

Par doli : le 21/12/11 à 14:14:50

Déconnecté

23141 messages

123 remerciements
Dire merci
 et bien c cool tout çà

Par Uriette : le 21/12/11 à 14:23:11

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
j'ai rien d'autre à dire !

Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval