Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par kim887 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 801 à 840, Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Par csabrina : le 29/02/12 à 22:42:54
ben en meme temps, plus t'es en surpoids, plus tu perds vite... et des que tu te rapproches de ton poids de forme, ben le nombre de kilos par mois descend forcement... je m'etais stabilisée presque 6 mois a 75/76kg mais mon emmenagement avec zhom a provoqué cette reprise de poids... j'ai changé de rythme et voila le resultat |
Par Nel.geneve : le 01/03/12 à 08:25:43
Dire merci | Ben j'ai du bol moi...après trois mois au Canada, pas fait de sport et mangé disons un peu moins sain que normalement, j'ai pas pris un gramme mais je me suis totalement demusclée, et en rentrant et en reprenant le sport, j'ai pris du poids ( reperdu dans la foulée, le muscle a dégagé le gras vite fait). J'ai la chance d'avoir un poids super stable, mais pour celles que ca peut rassurer, c'est pas dans les gènes: ma maman fait pas loin de deux fois mon poids ( pour 10 cm de plus) donc voila |
Par Nenya : le 01/03/12 à 09:51:52
Dire merci | Carodadou, au début j'arrivais pas à courir plus de 10 min sans être cuite. Et puis j'ai fait ça: Lien Et ça a changé ma vie . Non sans rire, je suis partie de rien, et un an après, avec une longue interruption d'hiver, j'arrive à courir 50 min . Là je reprends sérieusement, pour m'affiner et gagner encore en cardiaque. Et pour la sensation que ça me fait aussi . Et je cours plutôt le soir, en ayant pas mangé depuis au moins trois heures, parce que sinon je vomis. J'ai couru deux fois le matin, en ayant juste mangé une demi-banane, et la deuxième fois rien. Ben la première fois c'était nickel, la deuxième j'avais envie de vomir aussi... |
Par csabrina : le 01/03/12 à 18:50:21
bon ce soir, j'ai voulu ressortir mon vélo... avec la file de voitures qui descend de la station de ski, j'ai bien mis 5 minutes avant de m'insérer dans la circulation en bas de chez moi en forcant le passage.... ensuite, j'arrive sur une petite route, j'ai croisé un vélo (ah tiens, j'suis pas la seule à le ressortir)... je voulais aller sur le parcours de santé, sauf que obligée de retourner car valait mieux y aller avec les patins à glace que le vélo... je vais chez ma belle mere, et la je vois mon beau frere : "ah c'est toi que j'ai vu en vélo tout a l'heure ?" me dit-il ? ..... ben non... après explications, en fait c'etait bien lui, j'l'ai meme pas reconnu alors que je l'ai croisé résumé du tour : 5km de vélo... 22min (vous moquez pas, ca grimpe chez moi !) |
Par keriado : le 01/03/12 à 19:04:38
Dire merci | L'important c'est l'effort fourni plus que le temps mis ! Moi je suis pas allée courir, j'ai juste fait une pause rapide dans mes révisions avant de reprendre. J'irai dimanche si je n'ai pas trop de courbatures de la danse ! |
Par Nel.geneve : le 01/03/12 à 19:14:20
Dire merci | J'ai été nager 500m moi Maintenant il faudrait que je prépare huit cas de gynéco bovine pour demain, mais ca me saouuuuule! Alors j'ai préparer des lasagnes, elles sont au four |
Par Lou Ann58 : le 01/03/12 à 20:02:43
Dire merci | Oh des lasagnes au four !!!!!!!!!!!!!! Pour moi je m'étais préparé à faire un tour que je fais d'habitude en 1h20/25 ben là en 1H10 c'était torché ! C'est relou de courir en ville j'ai plus d'imagination pour faire de nouveaux tours moi |
Par Nel.geneve : le 01/03/12 à 20:21:37
Dire merci | Très bonnes! m'en reste plein, si ça interesse qqn Me réjouis de demain midi! |
Par Lou Ann58 : le 01/03/12 à 20:22:28
Dire merci | Hmmm tu m'en envoi par colissimo ? |
Par Nel.geneve : le 01/03/12 à 20:26:40
Dire merci | T'as un micro onde? ça risque d'être froid en arrivant |
Par Lou Ann58 : le 01/03/12 à 20:28:28
Dire merci | Oui oui t'inquiète pas pour ça ! un beau petit micro onde qui n'attend plus que des petites lasagnes au four ! De mon côté c'est carottes rapées/steak haché ... ça fait de suite un peu moins envie |
Par Nel.geneve : le 01/03/12 à 20:52:21
Dire merci | J'aime pas les carottes rapées...alors que juste épluchées et coupées en quatre dans la longueur j'en mange a ne plus finir! (Ca rend d'ailleurs très bien en apéro, carottes, concombres et poivrons, tout coupé en long, avec un dip yogourt-curry, c'est très apprécié et sain!) |
Par Lou Ann58 : le 01/03/12 à 21:01:41
Dire merci | Ah ben tu vois moi c'est le contraire ! Je les adore rapées mais sinon bof bof |
Par keriado : le 01/03/12 à 21:04:02
Dire merci | Et moi c'était un bol de soupe ! (régime sec en ce moment, je prends trop de gras depuis que je fais plus de cheval ) |
Par Lou Ann58 : le 01/03/12 à 21:52:25
Dire merci | Ah ben je préfère quand même mes carottes et mon steak alors ! (non pas que j'aime pas la soupe mais j'aime bien manger du solide le soir) |
Par keriado : le 01/03/12 à 21:54:30
Dire merci | J'avoue j'aurai bien mangé autre chose Mais faut que je résiste |
Par Lou Ann58 : le 01/03/12 à 21:56:33
Dire merci | Ben moi en dessert j'ai mangé un yaourt ben j'aurais bien mangé des gâteaux avec heureusement je suis allée en courses hier et je n'en n'ai pas repris ! |
Par keriado : le 01/03/12 à 22:03:51
Dire merci | Pareil, j'ai fait les courses ce matin j'ai fermé les yeux en passant à côté de certains rayons J'ai juste craqué sur un pain au chocolat ce matin chez le boulanger mais je n'ai pas que ça au petit dej avec un café |
Par kenzo62200 : le 01/03/12 à 22:10:49
Dire merci | Ahh c'était beau ma motivation hier ... J'ai pas entendu mon réveil, je me suis réveillé à 13H30 ( ) donc pas pu allé courir, j'ai mangé de la choucroute et ce soir un mac do ! Je crois que là, j'ai explosé mon quota de gras de l'année |
Par Lou Ann58 : le 01/03/12 à 22:29:44
Dire merci | Hmm tiens un bon mcdo ça fait des mois que j'en ai pas fais !!! j'irais ptetre la semaine prochaine tiens !! Mais le pire c'est qu'en ce moment à Leclerc les promos c'est les kinder bueno, les lions, les kitkat ... comment ne pas craquer ? |
Par kenzo62200 : le 01/03/12 à 22:34:19
Dire merci | Le pire c'est que j'en avais pas spécialement envie, mais c'était le plus simple en sortant du ciné ! Allez demain, c'est sûr j'y vais (parce que là tu m'as parlé de kinder bueno, et je vais devoir lutter pour ne pas en manger un ) Message édité le 01/03/12 à 22:36 |
Par Lou Ann58 : le 01/03/12 à 22:42:47
Dire merci | Sois forte !!!!!! mdrrrr Moi de toute façon je n'ai pas le choix j'ai plus 1 gâteau à l'appart ! |
Par CaroDadou : le 01/03/12 à 22:53:27
Dire merci | Me suis faite plais' aussi sur la bouffe aujourd'hui Faut que je m'oblige à faire soupe comme Kiri |
Par Lou Ann58 : le 01/03/12 à 22:56:13
Dire merci | Moi ce que je fais c'est que je m'autorise 1 ou 2 repas par semaine où je me lâche en fait, parce que sinon je pète trop un cable ! Mais avec le sport que je fais ça ne se voit même pas, c'est ça qui est bien ! Vive le sport !!!! |
Par kenzo62200 : le 01/03/12 à 23:10:50
Dire merci | Beh c'est pour ça que chez moi, j'ai moins de crise de boulimie que chez mes parents ! Chez eux, il y a de tout (pour les petit-enfants au départ )! Mais pareil, 1 repas par semaine de n'importe quoi habituellement ! Allez demain, go se bouger les fesses à la plage |
Par CaroDadou : le 01/03/12 à 23:15:24
Dire merci | Demain je fais grosse séance de step, marche rapide et rien le midi parce que le soir : crêperie |
Par Nel.geneve : le 02/03/12 à 07:48:37
Dire merci | Comment ne pas craquer? Ben tu trouves un medecin qui te dit " fini le lactose jusqu'à ce qu'on ait trouvé votre problème" et hop, tu peux plus manger de chocolat! plus de biscuit/gateaux avec du, beurre non plus |
Par Lou Ann58 : le 02/03/12 à 08:02:51
Dire merci | Oh Nel la galère ! |
Par Nel.geneve : le 02/03/12 à 08:09:48
Dire merci | Ah ben ça fait caquer, c'est sûr! Bon, quand je reste chez moi, c'est bon. Ici les produits sans lactose se vendent en supermarché et il y a de tout ( lait, beurre, yogourt, même de la mozarella ) Je suis juste embêtée quand je suis invitée. Et puis du coup si je veux des biscuits je les fais moi même. ( ou alors je lis tous les ingrédients...j'ai le droit de manger des Figolu ) |
Par Lou Ann58 : le 02/03/12 à 08:11:59
Dire merci | Ah oai les Figolus j'en mangeais quand j'étais petite ! J'ai vu qu'ils en avaient sortis à la fraise ! |
Par csabrina : le 02/03/12 à 08:26:01
Hier soir après mon ptit tour de vélo, j'suis allée chez ma soeur pour une soirée DEXTER, et du coup, on a fait soirée Pizza-Dexter c'était top... mais alors les calories |
Par kim88 : le 02/03/12 à 08:53:32
Dire merci | Hier soir ... j'ai mangé ... DES PATES !!!! mdr Bonnes pâtes carbo préparées par le zomme (donc fallait pas gâcher ) Sinon hier tour de 40 min au lieu de 45. Aujourd'hui repos ... je suis coincée à la civilisation en attendant de passer un entretien cet aprem. Et courage pour le "contrôle alimentaire", c'est sur c'est pas facile et on a toujours tendance à ce dire "oui mais j'ai bougé, j'ai courru, alors j'ai le droit de bien manger" N'empêche des fois je me demande si on se fait pas grossir rien qu'à se prendre la tête sur les calories qu'on ingurgite |
Par kim88 : le 02/03/12 à 08:57:39
Dire merci | kenzo ---> alors là le coup de la "bonne" bouffe chez les parents je te comprend ! Depuis bientot 6 mois je vis à nouveau chez eux et Ma mère en achète des saloperies >< des fois c'est impossible de me controler ... Quasi 4 fois par semaine elle fait un gâteau Alors que quand je vivais seule en appart aucun souci. J'achetais juste ce qu'il me fallait, aucune sucrerie ou si j'avais parfois un paquet de gateau c'était pour le ptit dej. Et du coup quand je voulais du sucré c'était soit thé+édulcorant, soit un fruit ... mais pas du pain avec du nutella, de la brioche ou je ne sais quelle autre misère |
Par keriado : le 02/03/12 à 09:11:15
Dire merci | Moi à la limite je bouffe presque aussi bien chez ma mère parce qu'il n'y a pas de cochonneries qui traînent dans les placards. Enfin mon pire ennemi c'est le statique. Il faut que je sois occupée pour ne pas craquée sur la bouffe. Quand je suis en cours tout va bien, je ne peux pas grignoter ni ouvrir de placard. Par contre quand je passe la journée à la maison la tentation est terrible de grignoter entre les repas |
Par CaroDadou : le 02/03/12 à 10:08:50
Dire merci | Ah non mais moi qui suis chez mes parents c'est ABOMINABLE le nombre de saloperies qu'ils achètent ! et pourtant je huuurle que je n'en veux pas mais ça sert à rien |
Par Lou Ann58 : le 02/03/12 à 12:53:26
Dire merci | "oui mais j'ai bougé, j'ai courru, alors j'ai le droit de bien manger" ===> C'est tout à fait ça ! En même temps on a pas tort, quand on court on dépense pas mal de calories (suivant le temps de course bien sûr) donc il est normal de pouvoir manger plus que quelqu'un qui ne bouge pas. Bon après faut pas manger mcdo pizza tous les jours non plus !!! |
Par CaroDadou : le 02/03/12 à 13:14:51
Dire merci | Pff bah moi 40 minutes de step ce matin j'arrive pas à tenir plus Du coup bol de soupe ce midi et ce soir normalement crêperie |
Par shyrka : le 02/03/12 à 17:46:38
Dire merci | la semaine dernière ayant fait l'impasse sur la course à pied, cette semaine, je me suis remotivée. je suis allée courir mercredi matin (séance de 30'30') et je vais courir tranquillou 1h demain matin. on a fait beaucoup de ski de rando d'où le fait que j'ai pas pu courir car trop crevée !!!!! mais il faut absolument que je me fasse un plan d'entrainement car je suis en train de m'inscrire pour un trail (18km, 600m+). en se moment, je suis un ogre ! impossible de m'arreter de bouffer. pourtant, se serait bien si je perdait 1 ou 2 kilo avant la course (elle est à la fin du mois de mars). du coup, c'est soupe, tarte aux poireaux, carottes, salade endives... j'vais me faire une quiche aux épinards la semaine prochaine. j'ai acheté plein de fruits pour quand j'ai une fringale. on vera bien ce que ça donne !!! j'espere que j'arriverais à la fin du trail ! les sous de l'inscription revienne à la famille d'une ptite fille handicapée. |
Par Lou Ann58 : le 02/03/12 à 18:45:32
Dire merci | les sous de l'inscription revienne à la famille d'une ptite fille handicapée. ====> Haann mais trop bien ça ! Pour les 1 ou 2 kilos avant fin mars ça devrait largement être jouable ! |
Par kim88 : le 02/03/12 à 18:52:09
Dire merci | Coooooll ! Une autre compétitrice ^^ Moi aussi j'aimerais revenir à 57 kg (59 là) d'ici fin mars. Mon zomme a décidé de s'inscrire avec moi, il court jamais plus d'une heure, mais je m'en fais pas trop pour lui. et au pire il marchera |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous