Poste pour tous ceux qui aiment courrir !!!
Sujet commencé par : Lou Ann58 - Il y a 8907 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann587 personnes suivent ce sujet.
Par Lou Ann58 : le 17/01/12 à 19:50:04
Dire merci | Aller un petit poste pour tous ceux et celles qui comme moi aiment la course à pied ou même le sport en général !!!!!! Pour se donner un petit peu de courage et se motiver avec ce froid et cette pluie ! De mon coté j'ai commencé à courrir il y a un peu moins d'un an pour perdre quelques petits kilos et maintenant je ne peux plus m'en passer (oui oui comme une drogue ), je cours en moyenne 4/5 fois par semaine, et vous ? |
Messages 1001 à 1040, Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par Lou Ann58 : le 08/03/12 à 19:37:59
Dire merci | Aaaaah en plus j'ai fais un CR !!!! Le millième message ça se fête !!!!! |
Par kim88 : le 08/03/12 à 20:00:03
Dire merci | On doit me renvoyer un mail mais c'est vers Chamalières je crois. |
Par .Badoune. : le 08/03/12 à 20:06:17
Dire merci | Bonsoir à toutes, Bon j'ai quelques petites questions n'étant pas une grande sportive, du moins sports d'endurance. Cela concerne la respiration lorsque l'on court, c'est peut être bête mais comment respirez vous? Je me dis que cela vient peut être de cela, parce que après avoir couru je suis rouge pendant 30 bonnes minutes... c'est un peu gênant |
Par kim88 : le 08/03/12 à 20:07:39
Par Lou Ann58 : le 08/03/12 à 20:33:33
Dire merci | Yeaaaaah kim !!!! Coucou Badoune, pour la respiration personnellement j'inspire et j'expire deux fois (je sais pas si je me fais bien comprendre ). Mais quand j'ai commencer la CAP il est clair que je ne respirais pas correctement ce qui me valait de sacrés points de côté ! |
Par Nel.geneve : le 08/03/12 à 21:16:19
Dire merci | Pour la respiration, j'inspire trois foulée et j'expire trois foulées. Des fois c'est deux ( cote, acceleration). Pas de sport pour moi...une après midi apprentissage du ferrage ( hier c'était le parage) au centre de compétences animales de l'armée, ca crève pour deux! En rentrant dans la voiture j'avais tout de meme l'intention d'aller courir, histoire d'être bien naze, puis j'ai commencé a ravoir mal au ventre donc medoc et au lit un moment. Tant pis, ca m'aura fait une semaine repos des jambes ( ouais parce qu'entre ces aprem ferrage et les coupes de bois de samedi et dimanche, le reste il a travaillé) et ce week end je regarderai pour commencer un programme sérieux et commencer la semaine prochaine mon entrainement pour mes 16k du mois de juin. PS j'ai encore les mains qui puent de cet aprem! Et j'ai fait de la vaisselle et pris ma douche. |
Par Lou Ann58 : le 08/03/12 à 21:22:26
Dire merci | Ah j'aimerais bien faire un stage pour apprendre à parer ma pepette! Tu as déjà prévu un programme d'entrainement pour la semaine prochaine ? |
Par Nel.geneve : le 08/03/12 à 21:25:48
Dire merci | Nan, faut que je regarde ce que je trouve sur le net. Avec si possible des pentes, parce que les 16km se terminent par une montée titanesque ( et au debut c'est la meme en descendant, merci les genoux) |
Par Nel.geneve : le 08/03/12 à 21:31:26
Dire merci | Le parage dans la théorie, c'est simple, sur un pied mort ça va encore, mais je pense que sur un cheval vivant ça doit être une autre paire de manches. Il bouge, tu peux evidement pas te positioner comme tu veux etc etc. Par contre un truc que je peux deja te dire: en tant que débutant, on a tendance a ne pas couper assez en fait...trop peur de trop enlever! Moi j'ai trouvé super de prendre les outils en main, essayer de faire toute seule et tout. Et puis les militaires sont pas si méchants (et je pense pas qu'ils étaient fachés d'avoir écopé de la lourde tâche de s'occuper de sept jeunes filles (et un mec) pour deux apres midis ) |
Par Lou Ann58 : le 08/03/12 à 21:40:56
Dire merci | Ben vouii sont gentils ces militaires ! Niveau entrainement c'est vrai que moi je fais un peu à ma sauce, sachant que je n'ai pas de course de prévue, faudrait peut-être que je regarde un peu sur internet quand même pour voir si ce que je fais c'est pas trop mal |
Par Nel.geneve : le 08/03/12 à 22:00:35
Dire merci | A part ca si tu as un CE a proximité, demande a ton marechal s'il veut pas participer si une journée de stage est organisée. Avec la base: oter un fer, remplacer un clou, remettre un fer dans ses vieux trous etc. Apparement c'est pas dur de se procurer des pieds ( deg, mais pas dur) |
Par Lou Ann58 : le 08/03/12 à 22:22:54
Dire merci | Hmmmm de se procurer des pieds ..... |
Par Lou Ann58 : le 09/03/12 à 08:35:58
Dire merci | Hello tout le monde ! Ce soir c'est le week end et ça fait trop beau ! La journée commence bien =====> Bonne journée à vous !!!!!!! |
Par CaroDadou : le 09/03/12 à 11:27:16
Dire merci | Lou ta bonne humeur matinale m'a mise en joie ! |
Par keriado : le 09/03/12 à 11:41:46
Dire merci | Hum bon beh je ne suis pas alle courrir... me suis couchée à 4h Bon WE à toutes ! |
Par Manon2201 : le 09/03/12 à 11:47:49
Dire merci | Bon cette semaine j'avais toutes mes affaires mais j'ai pas eu le temps |
Par Lou Ann58 : le 09/03/12 à 12:55:47
Dire merci | Ah ben super Caro alors !!! Pour moi ce soir c'est piscine car hier soir c'était soirée crêpes |
Par Lou Ann58 : le 09/03/12 à 17:24:46
Dire merci | Ben en fait pas de piscine donc repos ! |
Par kenzo62200 : le 09/03/12 à 20:35:30
Dire merci | Finalement, je ne pourrais recourir que dimanche (je récupère mes affaires samedi sir ), ça va j'en ai du repos là, je pense que je vais pouvoir reprendre bien comme il faut !! Bon week-end les filles !! |
Par Lou Ann58 : le 09/03/12 à 20:55:14
Dire merci | Vivement dimanche alors !!!! Bon finalement je suis allée courir 50 min |
Par kenzo62200 : le 09/03/12 à 21:07:37
Dire merci | Oh que oui même s'il neige, m'en fiche, j'irai !!! Humm, je me disais aussi si tu avais disais piscine et que tu n'y es pas allé, forcément ça serait du running !! Et puis, hop c'est la période où faut commencer rééquilibrage alimentaire et sport pour être bien dans son bikini cet été ! (enfin pour moi en tout cas !) |
Par Lou Ann58 : le 09/03/12 à 21:11:40
Dire merci | Ben oai je devais aller à la piscine mais y a fallut que je passe chez ma mère du coup pas de piscine ... mais ça me tracassais de ne rien faire Moi niveau maillot de bain ils me sont tous les deux trops grands, il faut donc que j'en rachète mais ça coûte cher (m'enfin mieux que ça aille dans ce sens là que racheter un maillot de bain plus grand ) |
Par kenzo62200 : le 09/03/12 à 21:17:28
Dire merci | Et demain, CAP ou repos ? Oui, vaut mieux dans ce sens là ! Moi aussi je dois en racheter mais j'ai toujours des problèmes de taille entre le haut et le bas, c'est doublement cher |
Par Lou Ann58 : le 09/03/12 à 21:21:44
Dire merci | Ah oai moi c'est la même, l'année dernière ça a été j'avais pris taille 2 parce que j'avais encore pas mal de nichons mais là ... Demain repos, je vais aller monter ma pepette et pour toi ? |
Par kenzo62200 : le 09/03/12 à 21:30:47
Dire merci | Beh j'aimerai bien en perdre des nichons moi avec le sport, mais pas moyen ça reste ces machins là Ah cool ! Moi, demain journée chargée mais pas de sport en vue ! Ah si, je vais commencer à faire des abdos matin et soir (ou plutôt déjà le soir) |
Par Lou Ann58 : le 09/03/12 à 21:36:25
Dire merci | Ah ben moi avec la course j'ai perdu ce que je ne voulais pas : Mes nichons et mon c*l ben oai je trouve ça plus joli quand y a un peu de forme ! Enfin de toute façon on est jamais contente ! Pour moi les abdos c'est 120 le matin et 140 le soir, tous les jours ! Quoique des fois je les zappe le dimanche matin |
Par kenzo62200 : le 09/03/12 à 21:50:23
Dire merci | Comme tu dis !! Ah oui, non moi quand j'en fait plus de 50, j'ai des courbatures pour une semaine alors je vais commencer doucement ! Je comprends pourquoi tu dis que t'as pas un poil de graisse |
Par Lou Ann58 : le 09/03/12 à 21:54:13
Dire merci | C'est que je fais pas mal de sport, des fois j'en suis moi même étonnée Il y a un an je ne faisais pas du tout attention car j'ai toujours étais plus ou moins bien foutue donc du coup on ne s'en soucis pas. Et un jours je me suis dis j'aimerais bien avoir des beaux petits abdos et perdre mes cuisses du coup je me suis mises au sport ! Et voilà je ne peux plus m'en passer ! |
Par kenzo62200 : le 09/03/12 à 22:00:51
Dire merci | En fait, t'es notre motivation à toutes ! Parce que pour qu'en un an, tu arrives à ce niveau, c'est que l'espoir n'est pas perdu ! |
Par Lou Ann58 : le 09/03/12 à 22:14:55
Dire merci | Oh c'est gentil ça Nan mais après je penses que chacun va à son rythme selon ses possibilités, et puis plusieurs facteurs rentrent en jeu aussi comme l'âge, le poids etc ... |
Par kenzo62200 : le 09/03/12 à 22:25:55
Dire merci | C'est sûr ! Moi, pas forcément de poids ou d'âge mais vraiment de motivation par rapport au temps, et habiter dans le Nord pour ça c'est vraiment pas une bonne idée ! |
Par Lou Ann58 : le 09/03/12 à 22:32:00
Dire merci | A vrai je m'y suis mise à fond cet été et arrivé septembre/octobre j'appréhendais vraiment de devoir mettre en stand by la CAP à cause du temps ... bon finalement je me suis mise un coup de pied au c*l lol mais une course sous la pluie ça ne vaut pas une course le soir vers 20h à la fraiche en été ! |
Par CaroDadou : le 10/03/12 à 09:22:35
Dire merci | "Il y a un an je ne faisais pas du tout attention car j'ai toujours étais plus ou moins bien foutue donc du coup on ne s'en soucis pas. Et un jours je me suis dis j'aimerais bien avoir des beaux petits abdos et perdre mes cuisses du coup je me suis mises au sport ! Et voilà je ne peux plus m'en passer " c'est un peu moi ça en fait si j'arrive à tenir le sport, mais là je dois avouer je me réveille le matin c'est "aller j'veux bouger mon cul!" J'adore j'peux plus m'en passer, j'en ferai même le soir si je pouvais ! Déjà en une semaine j'ai perdu un kilo, incroyable |
Par Lou Ann58 : le 10/03/12 à 10:12:08
Dire merci | Oai moi les journées où je ne bouge pas j'ai l'impression d'être une loque ! Et il me manque quelque chose quoi ... Après aujourd'hui par exemple je ne vais pas aller faire de sport, juste une balade avec ma jument car je douille vraiment au niveau de mes cuisses, je crois que j'ai un peu forcé |
Par kenzo62200 : le 10/03/12 à 10:59:08
Dire merci | Oh là là les jogging le soir en été, c'est tellement agréable ! Mais boudiou, il fait un grand soleil aujourd'hui, j'ai qu'une envie c'est d'aller me faire un petit jogging là et ben non je peux toujours pas ! Mais sûr que je vais aller au moins faire une grande marche, pas moyen autrement ! Bonne journée les filles |
Par Lou Ann58 : le 10/03/12 à 14:05:51
Dire merci | Ben moi la journée avait commencée bien ensoleillée et maintenant ya du vent et des nuages Bonne marche ! |
Par Lou Ann58 : le 11/03/12 à 10:49:55
Dire merci | Et dites moi les gensvous aussi le forum met 3 plombes à apparaitre ou il n'y a que mon PC qui rame ? |
Par .Badoune. : le 11/03/12 à 11:37:19
Dire merci | Bonjour à toutes! =) Bon alors petites question du matin, qui vous semblera peut être bête, mais avec tout ce sport avez vous encore de la cellulite? oui oui j'avais bine dit que ça serait une question bête, mais ça pourrait être une motivation en plus à ne pas négliger! Et si vous avez des petites astuces pour tonifier les fessiers, je suis preneuse! PS: LouAnn je pense que ça doit venir de ta connexion ça me fait ça aussi parfois... |
Par kim88 : le 11/03/12 à 11:50:05
Dire merci | Ptit passage rapide Alors vendredi j'ai fait 1h au lieu d' 1h 30, j'étais trop HS, pleine de courbature de ma séance de voltige la veille Don du sang pfff .... je me suis arrêtée à 160 ml (sur 500 ), l'infirimière trouvait pas ma veine et à passée 15 min à triffouiller dans mon bras, j'ai bien douillé Sinon pour répondre à la question : oui j'ai encore de la cellulite en masse mais je mange mal c'est pour ça le sport ne fait pas tout. Message édité le 11/03/12 à 11:52 |
Par Lou Ann58 : le 11/03/12 à 15:21:57
Dire merci | Badoune pour te répondre moi j'ai perdu ma cellulite quoique je n'en n'ai jamais eu beaucoup par contre ce qui est bizarre c'est qu'au niveau de mes hanches je n'ai vraiment que le peau sur les os et quand on descend vers les cuisses j'ai deux trois petites vergetures ça ne se voit pas beaucoup mais moi je le sais Sinon niveaux objectifs de la semaine j'avais prévu 7h30 de sport à peu près et au final j'en ai fais 6h15, mais plutôt contente car quand même 3 grosses séances sur la semaine ! |
Page : < < | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous