Manifestation contre le mariage Gay
Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 815 réponses à ce sujet, dernière réponse par AssimileePar Mandrine : le 13/01/13 à 11:11:38
Dire merci | C'est aujourd'hui .... |
Par buddis : le 22/04/13 à 17:43:24
Déconnecté | "C'est une politique d'amateur débutant. Si le fond de la loi (égalité des droits pour les homosexuels) est louable, la méthode est médiocre et dangereuse, notamment pour les homos qui risquent de payer un lourd tribut." +100000000000000000000 (j'ajouterais bien encore quelques zéros). Le traitement par les médias est pas mieux, maintenant, on se retrouve avec des pro-mariage tous bisounours victimes et des anti-mariage tous homophobes et fascistes.... Les gentils contre les méchants, je déteste cette façon manichéiste de voir les choses. Il y a des relous dans chaque camp. |
Par Assimilee : le 22/04/13 à 17:43:43
Dire merci | Cyb c est génial j ai un pote du lycées que j ai vu en photo a la manif pour tous et j avais trouve ça marrant qu il se déguise en gauchiste pour aller manifester mais je n y avais pas prête plus d attention que ça. En plus ça fait longtemps que je ne l ai pas vu donc la barbe et le reste pourquoi pas... Mais en fait il y avait des consignes |
Par Uriette : le 22/04/13 à 17:56:55
Déconnecté Dire merci | De toutes façon quand ça rassemble tant de monde, ils ont plutôt intérêt à donner des consignes. C'est moins pour que les gens soient d'une certaine manière que pour maîtriser ceux qui auraient tendance à être trop mauvais genre. |
Par keystar : le 22/04/13 à 18:17:33
Déconnecté Dire merci | Ben, partons sur 600000 manifestants, çà c'est pas vu depuis le CPE qui en plus avait un public facilement mobilisables (jeunes, lucéens, collègiens......) et selon les RG ils ne seront que 50000 à la prochaine et 2 millions selon les organisateurs! Ce sera un moment benni pour la vente de muguet! |
Par cyberds : le 22/04/13 à 18:24:28
Dire merci | le mariage serviable ... pas pour tous ! |
Par keystar : le 22/04/13 à 18:27:29
Déconnecté Dire merci | Ben, Casimir: la droite est vraiment mauvaise perdante quoique fasse la gauche c'est mal .. et vice vers çà.! C'est assez lamentable de part et d'autre. Nivelli: Alors là, je ne suis pas d'accord du tout. Il y a un vrai problème à l'UMP. Il n'y a qu'à voir comment s'est passée l'élection de leur chef de parti. L'UMP est aujourd'hui scindée en 2, avec d'un côté des radicaux qui tout doucement mais surement se rapprochent du FN, et ceux encore modérés et républicains qui tentent de résister. On va dire qu'on entre dans le second effet kiss cool de la droite décomplexée. Si les plus modérés veulent sauver ce qu'il y a encore à sauver, ils ont intérêt à vraiment se sortir les doigts du c... et vite! oui et non. De longue date il y a une frange de l'ump qui est tentée par un rapprochement avec le FN, notamment la droite républicaine. Certains sont issus du FN. la majorité, y compris celle dite décomplexée Coppéenne, souhaite les électeurs du FN mais pas le FN qui est un adversaire. Il ne faut pas confondre stratégie et objectif. La gauche a aussi ses clivages avec l'extrème gauche. Une partie du PS se réjouit de la situation qui peut conduire à un remaniement, le souhaitant en leur faveur. La chose doit pas être simple pour Hollande traillé de toute part. C'est kif-kif bouricot! |
Par Cliona : le 22/04/13 à 18:32:29
Dire merci | +1 keystar Cyb' : Chaque fois que je la vois à la télé, je pense à cette vidéo ! |
Par azzura42 : le 22/04/13 à 21:14:48
Dire merci | Une lettre pour Frigide Lien |
Par BountyB : le 15/05/13 à 22:39:57
Dire merci | Très joli article Lien |
Par tyoc : le 15/05/13 à 22:47:28
Dire merci | Ho mon dieu, les Pays Bas ne se sont pas auto détruit. Mais où va le monde ma pauv' dame. |
Par casimir : le 18/05/13 à 08:36:53
Dire merci | bon ben c'est fait la loi est passée validée et le ciel est toujours accrochée au dessus de nous la terre ne sait pas ouvert laissant apparaitre les horde de l'enfer plein de bonheur au futur marié |
Par Nirvelli : le 18/05/13 à 08:41:16
Dire merci | Mais du coup, pourquoi les antis manifestent le 26? |
Par casimir : le 18/05/13 à 08:43:22
Dire merci | ben parceque ils aiment pas perdre |
Par ciriolla : le 18/05/13 à 11:25:54
Dire merci | Ils espèrent surtout que la loi soit annulée... Que les gens peuvent être bornés Allez plein de bonheur aux futurs mariés |
Par Assimilee : le 18/05/13 à 12:14:57
Dire merci | Mais du coup, pourquoi les antis manifestent le 26? J'ai pas compris non plus... Je vous propose une manif pour la peine de mort ou contre l'IVG on doit encore être bon question timing |
Page : < < | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous