Forum cheval
Le salon de discussion

Manifestation contre le mariage Gay

Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 815 réponses à ce sujet, dernière réponse par Cliona
Par Mandrine : le 13/01/13 à 11:11:38

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
C'est aujourd'hui ....

Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >

Par Uriette : le 01/04/13 à 15:39:15

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
Nirvelli, si on te montrait que ça détruit quelque chose ça te ferait changer d'avis ?

Par Uriette : le 01/04/13 à 15:44:38

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
 Darkk, je répondais à la remarque de Navis qui se pose la question sur la disparition de la valeur symbolique de la famille au sens religion du terme.

Pour ce qui est de valeur du mariage elle est avant tout juridique, le reste c'est privé et ne concerne pas trop le code civil.

Par Nirvelli : le 01/04/13 à 16:25:18

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 La famille au sens religieux du terme... Et bien si on se réfère à l'histoire de la sainte famille : Jésus, son père Joseph n'est pas son vrai père mais l'élève quand même comme s'il était son propre enfant, sa mère a été engrossée par Dieu et il semblerait que Jésus se soit amouraché d'une certaine Marie-madeleine, prostituée de son état, le tout hors liens du mariage biensur... donc le modèle de la famille au sens religieux du terme je veux bien, mais toutes les femmes n'ont pas la chance de se faire engrosser par Dieu le père, ni leurs fils de tomber amoureux d'une prostituée ...

Et non Uriette, ça ne changerait rien à ma position, on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.

Par Maevan : le 01/04/13 à 18:24:42

Déconnecté

11597 messages

28 remerciements
Dire merci
Moi je suis curieuse de lire la démonstration en tout cas

Par azzura42 : le 01/04/13 à 18:33:06

Déconnecté

8694 messages

349 remerciements
Dire merci
 Jésus, son père Joseph n'est pas son vrai père mais l'élève quand même comme s'il était son propre enfant, sa mère a été engrossée par Dieu et il semblerait que Jésus se soit amouraché d'une certaine Marie-madeleine

C'est tellement vrai

ça m'a fait penser à une chanson wriggles sur l'homosexualité : "Pour la morale n'en parlons pas, même si Jésus avait 2 papas"

Par Cliona : le 01/04/13 à 18:40:47

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci

Par Assimilee : le 01/04/13 à 18:47:51

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Nirvelli ou l art du respect a géographie variable

Par Nirvelli : le 01/04/13 à 19:25:06

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
 Que veux tu dire Assimilee?

Par Navis : le 01/04/13 à 20:52:32

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Assi :

N'avais je trouve l éclairage que tu as apporte hyper intéressant

tu voulais dire Navis ?
Navet ?
ou... lol

Ce que je dis c'est pas que ça détruit votre famille ou autre.
ça démonte des symboles, mais ce n'est qu'un parmis tant d'autres c'est juste que c'est le second lobby le plus important au monde.
et dire que ds les autres pays ça se passe bien n'est pas un argument, car les autres pays aussi sont très bien gérés par les banques...et sont également en "crise" soit dit en passant.

L'idée c'est que les personnes étant derrière tout ça cherchent principalement à instaurer un nouveau type de pouvoir, et donc de nouvelles croyances, sauf que pour ça il faut modifier la population, notamment la jeune, et donc détruire ce qui nous semble être religieux et parfois obsolète, qui ne sont pr nous ni plus ni moins que de vieux symboles de l'ancien temps.
Alors que c'est tout un empire fondé sur le bien-être et la bonté qu'on détruit.

Le mariage gay c'est juste une façade en plus.
ça aurait pu être n'importe quoi, mais c'est un lobby démesurément reconnu et défendu.

mais faite le tour de vos connaissances ou amis gays, ils ne se sentent pas spécialement concernés. Pas plus que ça.
c'est pas eux qui se sont levés un jour en groupe et qui ont dit "et si on manifestaient pour avoir le droit au mariage"...

et non, ce sont des gens, autres, et les médias ont fait le reste, et le pire c'est que ça marche.
comme pour tout.

Par Nirvelli : le 01/04/13 à 21:15:47

Déconnecté

11238 messages

477 remerciements
Dire merci
Mais je ne vois pas en quoi le symbole du mariage sera démonté avec cette loi, vraiment, j'ai beau y mettre toute la bonne volonté du monde, je ne vois vraiment pas?
Ca ne va strictement rien changer pour les familles hétéros, ça n'incitera pas moins les hétéros à se marier, à faire des enfants ou non, donc il est ou le problème?

Par Navis : le 01/04/13 à 21:38:18

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Mais ça n'a rien à voir avec un changement de votre famille ou quoi que ce soit en rapport avec la famille.

c'est une délégation de pouvoir involontaire.
Tu continues à l'heure actuelle de voter inutilement, sauf ton respect bien entendu.

Alors voila une vidéo + des liens vers d'autres qui exprime assez simplement ce que je dis.
Ne pas tout prendre au premier degrés parce qu'il est évidemment très provocateur, faudrait être fou de ne pas joueur au plus salaud à ce petit jeu.

Faut se détacher de l'idée "mariage/famille"
c'est pas ça qui est visé.

Par DQR33 : le 01/04/13 à 21:53:58

Déconnecté

9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Allons bon, manquait plus qu'Alain Soral, kontre kulture et consorts!

Par certain que cela va élever le débat !

Juste ça :

Il se présente aux élections européennes de 2009 en Île-de-France en 5e position sur la « liste antisioniste » conduite par Dieudonné.

Bonne soirée...

Par Navis : le 01/04/13 à 22:01:22

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Ha bah chacun se met du côté où il le souhaite hein

j'ai pas dis que je voterai pr lui, ni que je m'endormais avec sa photo au dessus de mon lit.

j'ai juste mis une vidéo simple pr expliquer ce que je disais.

Maintenant jvais arrêter là, pr que le débat n'est même pas lieu, parce que dfaçons le forum est bien trop grand pr qu'on puisse espérer débattre et surtout qu'on puisse espérer mettre en lumière ces idées que tout le monde ou presque considèrent comme complètement débiles.

Mais bon c'est pas grave

Par Uriette : le 01/04/13 à 22:06:45

Déconnecté

6486 messages

334 remerciements
Dire merci
 Ouais, j'allais justement réagir au petit écriteau...

Navis, pour le côté manipulateur pour asseoir son pouvoir - et parfois dans la souffrance - l'Empire du Bien être et de la Bonté n'est pas en reste !

Par Navis : le 01/04/13 à 22:12:01

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Bon bah je ne dirais rien de plus pas de pb
je m'en fous hein jss pas soeur thérésa jviens pas défendre l'église ici, et je serai tout à fait contente qu'on puisse se marier avec qui on veut.

Par Assimilee : le 01/04/13 à 22:58:22

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Oui utiliser l iPhone pour écrire c est pas le meilleur des choix on a l impression que je tape avec mes pieds

Donc c était bien navis et pas navet

Par keystar : le 02/04/13 à 13:16:56

Déconnecté

4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 ben,

fichtre!

Par manole : le 02/04/13 à 14:56:03

Déconnecté

932 messages

9 remerciements
Dire merci
 L'idée c'est que les personnes étant derrière tout ça cherchent principalement à instaurer un nouveau type de pouvoir, et donc de nouvelles croyances, sauf que pour ça il faut modifier la population, notamment la jeune, et donc détruire ce qui nous semble être religieux et parfois obsolète, qui ne sont pr nous ni plus ni moins que de vieux symboles de l'ancien temps.

Ouahhhh , voilà la théorie du complot maintenant.

Par Plectrude : le 02/04/13 à 15:48:55

Déconnecté

12333 messages

232 remerciements
Dire merci
sauf que la mariage a une symbolique aussi pour les athés et autres .

cest pas que religieux que d avoir pour reprensentation du mariage 1 homme et une 1 femme .

ca fait des decennies que cest un model pour des milliers de gens .

donc on peut comprendre que cest difficile de changer ca .

Moi je ne vois pas ce que ça change, mais alors pas du tout.

Si la représentation du mariage de madame Michu c'est un homme et une femme, qu'est ce que ça change pour elle qu'un homme et un homme PUISSE se marier ?

Personne ne la force à épouser une femme. En quoi ça change ses valeurs à elle ?

Le mariage heterosexuel ne perd pas de sa valeur parce que le mariage homosexuel coexiste avec lui oO

Quant au débat sur l'aspect religieux, je ne comprend même pas qu'il ai lieux, le mariage religieux n'étant absolument pas concerné.

Faudra vraiment m'expliquer comment le fait d'étendre un droit, peut détruire ce même droit. Parler de "structure de la civilisation", c'est encore PIRE !

C'est admettre que sous prétexte que les homosexuels n'ont pas accès au même droits que les hétérosexuels depuis des millénaires, ça doit continuer sinon tout va s'effondrer (ben oui, puisqu'on va plus faire tout comme avant).

Les mêmes discours ont eu lieu concernant l'extension d'autres droits avant celui des homosexuels... celui des noirs et des femmes par exemple.

Par keystar : le 02/04/13 à 16:31:45

Déconnecté

4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 ben,

on peut être une femme, noire, et homosexuelle! et catholique!

Pour en revenir à la manifestation, mon avis est que cette dernière manif "anti" est de trop:
- le vote à l'Assemblée est passé et le sénat ne changera pas la donne de façon importante.
- c'est maintenant écupéré politiquement! Nos "élites" politiques et communiquantes jouent avec le feu. D'abord le gouvernement puis maintenant l'opposition. C'est pas le moment, la période est tendue et anxiogéne.
Et tout celà à des fins politiciennes et non pour l'égalité des droits ou les homosexuels!

Maintenant reste à savoir si ces élites sauront gérer les tensions qu'ils ont accentué?

Par bloody_paradise : le 02/04/13 à 16:39:18

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
Alain Soral. Lol. Je ne veux pas répondre avec sérieux. Parce que ce mec ne peut pas être pris au sérieux de toute façon.

"Si on légalise on met un terme à quelque chose qui fonde notre civilisation qui est le couple hétérosexuel". GNNNIIIH. Je ne veux même pas revenir sur la connerie de cette affirmation. (C'est quoi notre civilisation ? Ça fonde quoi concrètement ? Depuis combien de temps ? Où ça ? DANS QUEL MONDE VIS-TU ALAIN SORAL ?)
Oh et puis les pédégouines on a qu'à dire qu'ils existent pas. Ce sera plus simple pour tout le monde hein. Pas de mariage gay, pas de couples homo. Bha voyons. Les couples LGBTQ n'ont heureusement pas attendu le mariage pour se former. Ils existent en dehors de cette institution. Pas besoin de les nier. Tous comme les enfants de ces couples qui sont bel et bien là et ont besoin de droits pour être protégés.

"Ce qui a avoir avec la structure de la parenté exogamique monogamique". Attendez Attendez attendez. Le rapport avec la choucroute siouplait ?
Là il est en train de dire que "la parenté" (laquelle exactement ? on sait pas, mais pas celle des homo apparemment) elle se fait en prenant deux individus issu d'un "groupe", d'un clan ou d'une communauté différente. Je ne vois pas en quoi ça empêche le mariage homo. Et puis bon, si on est exogame comme il le dit, on est aussi des endogames sociaux voir religieux (on aurait tendance à épouser pas mal des gens issus du même milieux social que nous, voir de la même religion que nous). Bref, son affirmation sortie de son chapeau magique ne fait pas avancer le schmilblick.

Après on nage dans le délire conspirationniste totale.
"On est en train d'attaquer la civilisation. Après avoir détruit le peuple de France en métissant de force pour créer des tensions instrumentalisés ethnico-religieuse". Ouais, Rien que ça.

"C'est la porte ouverte à la revendication légitime de la polygamie"
OH MON DIEU LA POLYGAMIE. La polygamie, Mireille, tu entends ?!?!
Jamais compris pourquoi on agitait ce mot comme une menace de la fin des temps. Ouais, je n'ai rien contre la polygamie (polygynie et polyandrie) quand elle est librement consentie entre chacun.  

"Et de la zoophilie"
Oh tiens on ne l'avais pas du tout vu venir le bon vieux running gag du mariage homosexuel-zoophile. Ça faisait longtemps dis donc. J'attends le mentra sur la pédophilie maintenant. Alain Soral, s'il te plait, parles moi des violeurs de petits enfants qui vont vouleur faire eux aussi comme les homo.

"Chez les homosexuel tout est basé sur le physique, faut le savoir"
Et il sont infidèles, incapable de faire d'être dans un couple stable. Et ils aiment les comédies musicales mais surtout pas le foot (sauf les filles homo hein). Et les filles ont les cheveux courts et les garçons sont efféminés.
On peut en faire plein d'autres comme ça. Non, moi ce qui me désole le plus, c'est qu'il y a des gens qui prennent cela au premier degré. Pour des vérités.

"On devrait respecter la demande de ces pauvres homo en fin de cycle".
Huhu la provocation gratuite. (A part ça, personne n'est homophobe).
ET TA SŒUR, ELLE EST EN FIN DE CYCLE ?
Voilà, merci. Ça fait du bien.

Message édité le 02/04/13 à 16:38

Par keystar : le 02/04/13 à 16:36:21

Déconnecté

4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben,

les pro-mariage pour tous sont tous des homosexuels contrariés ou des parents qui ont en marre de leurs chiards et veulent les fourguer à des homos! na!

Par bloody_paradise : le 02/04/13 à 16:36:46

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci
 Et son "droit pour se marier avec mon aspirateur" m'a tout de suite afit penser à cette brève "Manif pour tous et droit à épouser mon grille-pain" où l'auteur reprend point par point les raisons des anti-mariages ("pourquoi venir à la manif pour tous ?". C'est à hurler de rire.
Lien

Par Cliona : le 02/04/13 à 16:50:16

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci
comme je l'ai dit au début de ce post, je ne vous dirais que trois mots :

LIBERTE
EGALITE
FRATERNITE

la liberté de faire ce que l'on veut de notre cul

l'égalité parce que pourquoi moi j'aurais le droit de me marier et pas ma copine de cheval qui est homo ? En vertu de quoi ?

et la fraternité parce que sans elle, la société serait tellement vilaine....

Je vous rappelle que ces trois mots sont quand même la devise de notre belle patrie, et que cette devise est sacrément bafouée

Par keystar : le 02/04/13 à 17:06:55

Déconnecté

4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben,

Ha! liberté égalité fraternité!
Quel magnifique débat en perspective!

Est-on libre d'être aspiratophobe?
Comment rétablir l'égalité entre un aspirateur et un grille-pain?
Existe-il une socité ayant réussie la fraternité electro-ménagére?

Ses questions sont-elles prioritaire si on inclu le fait que c'est mémé qui pédale dans la cave pour fournir en électricité l'electro-ménager?

Par keystar : le 02/04/13 à 17:14:46

Déconnecté

4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben,

Bloody, pour la polygamie et la zoophilie, il se peut que certains combine les deux sans s'en rendre compte:
c'est le cas de la présence de morpions!
L'acte sexuel fait alors participer moultes partenaires, hommes et bêtes.

Qui y avait pensé?
Que fait la ligue de protection des animaux?

Par bloody_paradise : le 02/04/13 à 17:24:56

Déconnecté

4174 messages

6 remerciements
Dire merci

c'est le cas de la présence de morpions! 

Même pas. Ces petites bestioles sont en voie d'extinction dans nos contrées occidentales ! La faute à l'épilation du pubis... Les pauvres bêtes ont perdu leur milieu naturel.
M'enfin je ne sais pas qui va s'en plaindre...
La partouze-homo-zoophile se fait rare maintenant...

Par keystar : le 02/04/13 à 17:41:52

Déconnecté

4216 messages

45 remerciements
Dire merci
 Ben,

manque de fraternité, de liberté, certainement!

Par Navis : le 02/04/13 à 20:21:48

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 bon Bin voilà comme quoi on peut pas parler dfaçons

Par Cliona : le 02/04/13 à 20:36:03

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci
 Keystar, j'ai été respectueuse dans mon intervention. JE NE TE PERMETS PAS de te foutre ouvertement de ma gu*ule comme tu le fais.
Si tu venais a recommencer, je signalerais ton post aussi sec. Le débat était tranquille et pose, merci de ne pas le pourrir avec tes délires a la noix
Sur ce, bon appétit tout le monde.

Par cyberds : le 02/04/13 à 20:43:55

Déconnecté

48137 messages

1921 remerciements
Dire merci

Par facettie : le 02/04/13 à 23:34:40

Déconnecté
J'ai pas tout lu, car j'arrive tres en retard mais j'ai presque tout survolé.

Ce qui m'etonne c'est qu'on parle des "homos" comme d'une "espece" a part, et qu'on puisse juger si oui ou non, "nous" les gens normaux, pouvons les autoriser à avoir les mêmes droits que "nous" comme on parlait des "noires", "arabes", "juifs"....

Pour le reste je trouve votre discution trés interressante merci ca permet de réflechir aux choses sous d'autres angles

Par laska : le 02/04/13 à 23:58:13

Déconnecté

29214 messages

605 remerciements
Dire merci
 Bloody : j'adore toujours tes liens!
De vrais perles!!!
Merci !

Par River : le 03/04/13 à 00:05:29

Déconnecté

5295 messages

384 remerciements
Dire merci
 Oui bloody, top ce lien ! L'article est drôle et tellement pertinent !

Je viens de m'écouter toute la vidéo sur les auditions à l'Assemblée d'enfants et de parents homo, c'était vraiment super, doux, plein de bon sens et d'amour !
Pfiou, ça fait du bien !

Devant un tel discours, je ne peux pas comprendre qu'on soit contre cette loi qui est une réelle avancée sociétale pour moi.

Par tyoc : le 03/04/13 à 08:34:33

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Je viens de m'écouter toute la vidéo sur les auditions à l'Assemblée d'enfants et de parents homo, c'était vraiment super, doux, plein de bon sens et d'amour !

Attends t'as pas bien écouté. Y a une fille qui a 2 mamans et qui est devenu ...

... fonctionnaire.
En plus elle vient d'acheter un appartement.
C'est la fin de notre société comme on la connait.
En plus elle est hétéro.

P'tain ça craint grave. Je suis a 2 doigts de prendre la carte chez Civitas (et d'aller draguer de la petite catholique introvertie )

Par Thalis : le 03/04/13 à 08:42:22

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
 "... fonctionnaire"

ça arrive meme à des gens issus d'un couple tout ce qu'il y a de normal. Ou va le monde !

Par Cliona : le 03/04/13 à 10:18:18

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci
ça arrive meme à des gens issus d'un couple tout ce qu'il y a de normal

je vous proute

Message édité le 03/04/13 à 10:17

Par Assimilee : le 03/04/13 à 11:43:30

Déconnecté

21119 messages

547 remerciements
Dire merci
Tyoc

Par tyoc : le 03/04/13 à 11:46:31

Déconnecté

25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Bon, je vois que la déchéance de notre société vous fais rire.

Au moins ça fait fonctionner l'immobilier.

Pourvu qu'elle est pas de grille pain en plus.

Spoiler

Par Cliona : le 03/04/13 à 11:59:05

Déconnecté

11393 messages

505 remerciements
Dire merci
Tyoc

Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval