Attentats Charlie H.-Montrouge-Pte Vincennes
Sujet commencé par : al - Il y a 1465 réponses à ce sujet, dernière réponse par beeboylee1 personne suit ce sujet
Par al : le 07/01/15 à 14:06:30
Dire merci | Pour ceux qui n'ont pas écouté les infos récemment, le plus gros attentat sur le sol français vient d'être perpétré contre le journal Charlie Hebdo. Les assassins ont demandé à chaque victime son nom avant de les abattre, plusieurs dessinateurs dont Charb et Cabu font partie des victimes. Je sais pas pourquoi, je chiale comme une madeleine depuis une heure pensées très forte à tous les proches des victimes Lien tout ça parce que des intégristes sont incapables d'avoir un minimum de tolérance.... Mourir pour un dessin....quel drame Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1201 à 1240, Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Par Medina : le 10/01/15 à 21:48:15
Dire merci | nan fait pas si froid que ca en auvergne , je sais de quoi je cause !!! pas d amalgame svp |
Par biquette : le 10/01/15 à 21:48:53
Dire merci | J'ai vu la conférence de presse de la famille du policier qui demande a ce que plus aucune image ne circule. Qu'elle horreur pour eux de voir la fin de leur proche afficher partout |
Par Medina : le 10/01/15 à 21:50:03
Dire merci | non mais le point zero pointe quoi ils voulaient surement se demarquer des autres journaux pr la une, c est reussi ... mais pas ds le bon sens ... |
Par carpediemcarpediem : le 10/01/15 à 21:54:01
Déconnecté | bon alors je viens d'aller voir pour "le point" effectivement c'est vraiment un irrespect total je plains la famille déjà perdre son mari , son frère son papa et en plus le voir placardé partout!!déjà sur FB j'ai des contacts ou amis de mes contacts qui ont publier cette vidéo atroce où cet homme se fait exécuter alors qu'il supplie de le laisser et tout ca bien entendu sans image floutée et avec du son j'ai trouvé ça horrible vraiment.... qu'on laisse les famille faire leur deuil en paix bon sang!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par casimir : le 10/01/15 à 22:02:14
Dire merci | ben la vidéo c'est un témoignage je comprends qu'elle est était publie rien n'oblige la famille a aller la voir (je n'y ai pas été ..) mais la une du point je trouve ça plus que limite je serais la famille je porterais plainte au nom du droit a l'image pour faire 1)interdire 2) touché des sous (ça leur apprendras a réfléchir avant de publier n'importe quoi..) |
Par carpediemcarpediem : le 10/01/15 à 22:03:55
Déconnecté | la vidéo publiée c'est une chose mais sans que le policier soit flouté et avec le son c'est juste horrible..... |
Par biquette : le 10/01/15 à 22:10:01
Dire merci | casimir la blague la famille n'a pas a regarder suffit de passer devant un kiosque pour voir la une du point. Et sa femme a raconté que le jour de l'attentat elle était, je sais plus ou, mais a la TV passé la vidéo. Elle n'a pas reconnu son mari mais de suit elle a essayé de l'appeler et ne l'a pas eut. Tu imagine l'horreur pour cette femme !! Que passe la vidéo en coupant la partie ou il es abattu mais toute la vidéo avec le son et pas flouté. |
Par llun : le 10/01/15 à 22:20:00
Dire merci | J'ajouterai que cette vidéo et sa médiatisation doit réjouir les terroristes qui doivent exhiber ces images tels des trophées de chasse. C'est déja une très bonne raison pour ne pas l'utiliser. |
Par Uriette : le 10/01/15 à 22:26:12
Déconnecté Dire merci | A part en direct, faire tourner l'image en boucle ce n'est pas qu'un témoignage c'est aussi une manière de faire augmenter l'audimat et gagner des sous sur une tragédie, ouais ! C'est comme faire témoigner les proches des victimes... Ca a un côté vraiment pathétique. Mais ça interpelle aussi sur le comportement du consommateur d'info en mal de sensation fortes. (Pour l'instant j'ai réussi à éviter soigneusement cette vidéo et je ne pense pas la visionner un jour). |
Par lutine88 : le 10/01/15 à 22:32:39
Dire merci | Je réagis avec quelques pages de retard à ca: une amie dont le mari est flic vient de dire qu'ils reçoivent de graves menaces. Ils ont pour ordre de rentrer chez eux avec leur arme et de retirer tout signe distinctif. Cela fait déjà près d'un an. Mon beau frère est officier dans l'armée de terre et mon compagnon gendarme mobile et ils ont pour consignes de se changer avant de rentrer et de ne plus aller au pain par exemple en tenue ou en treillis. Justement à cause de la montée de la haine envers les forces de l'ordre et des fortes menaces des intégristes islamistes. Message édité le 10/01/15 à 22:32 |
Par choupifresh : le 10/01/15 à 22:32:14
Dire merci | Tout à fait Uriette Par chance j'ai pas vu la vidéo avec le son, juste vu celle floutée et commentée parce que jeudi ca tournait en boucle à la tele. Donc difficile de pas la louper... Meme dans les titres des infos ca passaient.... Au final je les regardais plus les infos, plutot rapidement d'ailleurs. |
Par choupifresh : le 10/01/15 à 22:37:45
Dire merci | L'oncle de mon cousin c'est pareil pour lui. Il est colonel a la gendarmerie. D'ailleurs il était sur Paris vendredi... |
Par beeboylee : le 10/01/15 à 22:52:39
Dire merci | Petit plaisir perso ..balancer la Boumedienne en bikini ,avant qu'elle ne pense que croiser le regard d un homme etait impur et l'amenerait direct ds les griffes de Sheitane |
Par carpediemcarpediem : le 10/01/15 à 22:54:49
Déconnecté | bee les photos impressionnant!! d'un extrême à l'autre!!!! |
Par biquette : le 10/01/15 à 23:01:48
Par faust : le 10/01/15 à 23:03:06
Dire merci | Cela fait déjà près d'un an. Mon beau frère est officier dans l'armée de terre et mon compagnon gendarme mobile et ils ont pour consignes de se changer avant de rentrer et de ne plus aller au pain par exemple en tenue ou en treillis. Chez nous, tous les militaires de la base de l'armée de terre font leurs courses en treillis en sortant de la base ...... |
Par Uriette : le 10/01/15 à 23:11:18
Déconnecté Dire merci | Petit plaisir perso ..balancer la Boumedienne en bikini ,avant qu'elle ne pense que croiser le regard d un homme etait impur et l'amenerait direct ds les griffes de Sheitane Bee, je crois que tu lui prêtes des aptitudes qu'elle n'a pas. |
Par Yann22 : le 10/01/15 à 23:12:49
Dire merci | Bon, moi, j'suis content, j'ai la réponse à ma question sur l'otage et le gars dans son carton à Dammartin en Goële. je doute que si les frères kouachi étaient déjà là, ils auraient laissé filé le commercial. OU alors, s'ils étaient dans l'esprit de ne pas en prendre, il n'auraient pas gardé "Michel" ... a mon avis, le commercial monte un bobard pour passer à la télé OU se fait un film Et bin c'était pas un bobard. Michel Catalano, le gérant de la société a eu à faire avec les frères Kouachi. Il a soigné un des frères qui l'ont laissé partir ensuite. Ca confirme ce que je pensais: ils avaient un mode opératoire et ils n'en ont pas dévié. Tant mieux pour tous ceux qui les ont croisés. Lien |
Par Medina : le 10/01/15 à 23:55:03
Dire merci | beeboylee ca ma bien fait marrer moi aussi comme je disais elle est agile la belette pr faire un si grand ecart ds sa foi ... |
Par beeboylee : le 11/01/15 à 00:02:22
Dire merci | et plutot canon.. Dommage .. |
Par Medina : le 11/01/15 à 00:23:01
Dire merci | et amedy coulibaly qui avait ete recu a l elysee par sarkozy ... je cite : Depuis ses 17 ans, il est sur une mauvaise pente. En 2010, soit un an plus tard, il participe à la tentative d'évasion de l'artificier des attentats de 1995 et sera condamné pour ces faits à cinq ans de prison. Sa dérive radicale est donc déjà largement amorcée au moment où le jeune homme serre la main du président. Lien Message édité le 11/01/15 à 00:23 |
Par choupifresh : le 11/01/15 à 00:27:52
Dire merci | Ah ben... Tiens dans les frasques des médias, bfm aurait encore frappé (et je savais même pas qu'ils avaient aussi appelé des otages!) Lien Je sais pas si c'est vraiment le cas, mais je vois pas pourquoi la femme dirait n'importe quoi ! |
Par Medina : le 11/01/15 à 00:32:57
Dire merci | et franchement le pire ? c est que moi j etais en direct sur bfm tv et il y avait un journaliste de bfm a dommartin qui montrait le rond point vers onze heure un truc comme ca , rond point a un km de la zone industrielle ou les journalistes etaient replies par les forces de l ordre et le mec a repete mais a chaque fois qu il filmait la brume ( cad RIEN lol ) que les journalistes faisaient bien attention de ne pas interferer le travail des forces de police . Mais il la tellement repete ( pcq bon il passsait a l antenne pr rien montrer toutes les deux-trois minutes quoi comme c etait du direct) au moins dix fois !!! A tel point que je me suis fait cette remarque : puree ils ont du recevoir des consignes strictes- ou encore plus strictes que d habitude de la part des flics ... .... |
Par Uriette : le 11/01/15 à 00:35:36
Déconnecté Dire merci | Je ne sais pas si les accusations sont fondées mais c'est un bel exemple de ce que je pense de BFM Tv l'info poubelle. On interroge une proche d'un otage, on va savoir s'ils avaient très très peur etc. etc. la personne dit quelque chose de sensé, pas un mot on change de screen.... |
Par choupifresh : le 11/01/15 à 00:42:19
Dire merci | Bfm j'ai jamais aimé, ça me confirme également ce que je pensais d'eux. Je l'ai vu aussi a la meme heure ce fameux rond point et j'ai cru a l'accident un moment donné ca conduisait je sais pas comment mais ca se posait pas trop de question Y'a eut je sais pas combien de demandes des forces de l'ordre de pas de diffuser trop de trucs. Y'a meme une nana (une Nathalie quelque chose) de france 2 qui a reçu un sms en direct des forces de l'ordre demandant de dire et montrer que le stricte minimum et pas les emplacements du raid ou du gign.. 5 minutes apres il filmait la position des mecs a quelques mètres de l'hyper... Mais ils ont du se faire engueuler un moment donné ils montraient que des gendarmes sur une ligne de tram. Message édité le 11/01/15 à 00:42 |
Par Medina : le 11/01/15 à 00:43:35
Dire merci | autre info ahurissante et j espere vraiment que c est pas de l intox !!! Lien Message édité le 11/01/15 à 00:43 |
Par Medina : le 11/01/15 à 00:49:23
Dire merci | mdr phil50 toi qui te demandais, tweet de Pelloux a l instant voici la veritable femme de charb |
Par Uriette : le 11/01/15 à 00:51:05
Déconnecté Dire merci | Info relayée par Libé et le Figaro en tous cas.... Edit pour dire : pas pour la femme de Charb, hein, c'est difficile à vérifier. Message édité le 11/01/15 à 00:51 |
Par Medina : le 11/01/15 à 00:53:10
Dire merci | Super !!!! pr les israeliens et palestiniens, evidemment ! pr la femme de charb on s en fout |
Par Uriette : le 11/01/15 à 09:13:28
Déconnecté Dire merci | Moi je m'en fous pas Je veux tout savoir dans la minute, y personne de chez BFM qui pourrait aller faire un direct ? |
Par lutine88 : le 11/01/15 à 10:05:48
Dire merci | Cette histoire est assez folle, dans un article de Gala de décembre 2014 (ça vaut ce que ça vaut...), elle dit avoir adopté la petite à 7 mois et elle a maintenant 3 ans. Et dans l'article elle dit qu'elle n'a pas de papa mais qu'elle espérait en trouver un et se marier. A ce moment là elle aurait ou dire au journal qu'elle avait qq1 dans sa vie. Bon je ferme la parenthèse People, mais je suis un peu choquée qu'il y ai déjà des scandales alors qu'ils ne sont même pas enterrés histoire de famille ou pas ça n'a pas sa place en ce moment Je vais au rassemblement à Nancy cet après midi, j'espère qu'il y aura du monde. Message édité le 11/01/15 à 10:05 |
Par Yann22 : le 11/01/15 à 09:55:37
Dire merci | "Qu'elle avait qq1 dans sa fille" |
Par lutine88 : le 11/01/15 à 10:05:23
Dire merci | Foutu téléphone! ! |
Par phil50 : le 11/01/15 à 10:53:45
Dire merci | ceci dit : si pour des raison de sécurité ils souhaitaient garder cette relation cachée, elle n'allait pas dire "oui, il y a quelqu'un", parce qu'elle sait bien qu'elle aurait eu 3 paparazzis devant chez elle en permanence pour trouver qui c'est ... cf Rachida Dati et le père de sa fille edit : et ça continue, encore et encore, c'et que le début, d'accord, d'accord ... je viens de recevoir ça d'un copain Lien Message édité le 11/01/15 à 10:53 |
Par choupifresh : le 11/01/15 à 10:49:27
Dire merci | uriette On va les appeler, ils aiment bien les conversations téléphoniques on dirait |
Par Uriette : le 11/01/15 à 11:00:48
Déconnecté Dire merci | Si on a arrive à pleurer sous le coup de la vague d'émotion ça rendra la non information encore plus pertinente En dehors de l'aspect sécurité, faut reconnaitre que quand même avoir sa vie privée racontée dans la Gala ça craint ! |
Par choupifresh : le 11/01/15 à 12:13:11
Dire merci | Toutafé |
Par Uriette : le 11/01/15 à 12:25:11
Déconnecté Dire merci | Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens l'imagination fertile. Dommage que je n'ai pas le culot de mes idées. |
Par choupifresh : le 11/01/15 à 12:32:20
Dire merci | Ah toi aussi ? On est des vilaines |
Par beeboylee : le 11/01/15 à 13:21:34
Dire merci | pour une fois que je trouve des supporters de foot sensés.. Bon normal ce sont des Corses! |
Page : < < | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous