Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 4281 à 4320, Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Par esa : le 30/06/08 à 11:16:10
Dire merci | Charge les vite alors ! J'ai de la chance Gorki ne bouge jamais, s'il a la connerie, il chauffe, au pire du pire, il se cabre pour sauter en avant, mais jamais de coup de cul... ah si une fois : d'ailleurs j'ai été tellement surprise que je suis tombée comme une m**de (faut dire que j'étais au galop dans une descente, bien assise dans la selle, et je regardais derrière ) |
Par esa : le 30/06/08 à 11:17:14
Dire merci | Charge les vite alors ! J'ai de la chance Gorki ne bouge jamais, s'il a la connerie, il chauffe, au pire du pire, il se cabre pour sauter en avant, mais jamais de coup de cul... ah si il m'a fait le coup une fois : d'ailleurs j'ai été tellement surprise que je suis tombée comme une m**de (faut dire que j'étais au galop dans une descente, bien assise dans la selle, et je regardais derrière ) |
Par olly : le 30/06/08 à 11:32:40
Dire merci | esa: bah on n'a pas idée non plus de regarder en arrière en plein galop dans une descente! je vais essayer de le faire ce midi pour les photos! |
Par esa : le 30/06/08 à 12:05:31
Dire merci | Clair que celle-là fait partie de mes chutes collector Alors ces photos, c'est midi |
Par electraztar : le 30/06/08 à 12:40:02
Dire merci | Coucou les filles ! Je rattrape mon retard de lecture ! Génial pour l'arrêt de la pilule esa !! Bon sinon j'ai eu mon diplome ! Donc c'est les vacances ! ça fait du bien ! Sinon j'ai passé une semaine avec ma soeur et mes neveux, celui qui a 4 ans parle maintenant très bien français (il vis en angleterre) ça fait tout drôle et le plus petit qui a 5 mois commence à bien réagir avec le monde qui l'entoure, il fait plein de sourire Maintenant je suis de retour chez moi et je prépare mon déménagement ! ça occupe bien ! |
Par olly : le 30/06/08 à 14:13:54
Dire merci | coucou elec! FELICITATIONS pour ton diplôme!!!! tu vas pouvoir bien profiter de tes vacances maintenant!!! au fait c'est quand ton emménagement dans l'appart? ayè les photos esa!!!! maintenant laisse moi le temps de les mettre |
Par esa : le 30/06/08 à 14:24:44
Dire merci | Ah super Elec ! Félicitations Tu dois être bien occupée avec le déménagement ! olly |
Par olly : le 30/06/08 à 15:18:28
Dire merci | photos mises sur le post d'Olly, je m'attaque à celui du Val Monet |
Par olly : le 30/06/08 à 15:39:57
Dire merci | et ben voilà on réclame on réclame et hop plus personne quand les photos sont mises!!! |
Par Kat... : le 30/06/08 à 16:09:14
Dire merci | gnagnagnagnagna |
Par olly : le 30/06/08 à 16:13:22
Dire merci | ben quoi |
Par electraztar : le 30/06/08 à 18:19:56
Dire merci | Mais siiiii elles sont chouette tes photos ! Il a bien la classe ton loulou Sinon j'emménage le 16 ! |
Par olly : le 01/07/08 à 10:54:00
Dire merci | c'est bientôt ça c'est chouette! merci pour Lyflip quoi de neuf ce matin dans les chaumières ? |
Par olly : le 02/07/08 à 10:01:09
Dire merci | d'accord donc je tente ce matin?...... sinon mes nouvelles: nous avons enfin fait nos calculs pour préparer le rdv de samedi matin à la banque! J'avoue que je me suis affolée un peu voyant que nous n'avons vraiment pas beaucoup de marges quant à l'augmentation du loyer... Et puis je sais que les banques en ce moment sont un peu frileuses à prêter donc j'avoue j'appréhende beaucoup... |
Par paquerette20 : le 02/07/08 à 10:18:35
Dire merci | Coucou, ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles mais d'une j'avais un boulot énorme et j'étais en déplacement sur le terrain ... De deux, on a eu un passage à vide avez zom... Mais la bonne nouvelle c'est que la patience paie... Avez zom, les choses s'améliorent... Il prend des initiatives !!! On va à un festival de musique samedi soir et c'est lui qui s'est occupé de tout !! Je pense que le fait que j'ai été absente ces derniers temps (j'ai passé seulement 1 w-e chez moi en 3 semaines... Les autres jours j'étais en déplacement pro) a été bénéfique pour moi, pour prendre le temps de réfléchir etc... Et finalement, c'est peut-être ce rythme qui me convient, de ne pas se voir "tous les jours"... Avant on habitait loin l'un de l'autre et on ne se voyait que le w-e... Mon côté indépendante fait que malgré tout, j'ai peut-être besoin de ça... Alors voilà, j'espère que c'est "reparti comme en 40" Je suis contente, on verra bien la suite... Le boulot : c'est dur, mais ça se passe pas trop mal pour le moment... Je fais mes preuves Et puis je continue à monter Eddy "quand je suis là"... C'est à dire pas très souvent mais c'est pas grave, le reste du temps il est au pré, je pense qu'il ne m'en veut pas !! Des tites photos (même que c'est zom qui a pris les 2 dernières !! Il est venu avec moi pour la première fois depuis que j'ai Eddy en pension et m'a vu à cheval pour la première fois aussi... au bout de 2 ans !!) |
Par esa : le 02/07/08 à 10:21:39
Dire merci | Coucou ! désolée olly, j'ai le chef sur le dos cette semaine Là il va pas tarder à arriver... J'ai même pas pu aller voir tes phots mais vendredi il part en vacances 15 jours je serai tranquille Vos calculs vous ont fait peur ? Attendez de voir la banque... mais c'est vrai qu'apparemment elles prêtent moins facilement... Maintenant si vous êtes tous les 2 en cdi avec une situation stable il n'y a pas de raison... Après c'est plutôt sur le montant que vous pourrez emprunter où vous risquez d'être déçus... |
Par esa : le 02/07/08 à 10:23:42
Dire merci | Hey Paquerette !! çà fait plaisir de te revoir parmi nous Tout à l'air de bien aller en plus c'est chouette !! Superbes ces photos, il a l'air génial ce poney ! |
Par paquerette20 : le 02/07/08 à 10:26:47
Dire merci | Oui, j'adore ce poney Puis ce sont mes débuts de monte avec la cordelette... J'adore et il est très réceptif (pour un poney qui embarque habituellement ces cavaliers et qui a déjà fichu de belles frayeurs à une fille a qui il avait été confiée, au point qu'elle arrête totalement de le monter) |
Par electraztar : le 02/07/08 à 10:32:06
Dire merci | C'est génial de pouvoir le monter en freestyle Paquerette ! et que tu es réussi à trouver un équilibre avec ton zom ! Le mien vis chez moi en ce moment parcequ'on fait un stage de salsa le soir proche de chez moi. C'est un peu serré vu qu'on partage un F1 mais c'est sympa ^^ |
Par paquerette20 : le 02/07/08 à 10:34:56
Dire merci | Je suis contente de vous lire en tout cas Sympa le stage de Salsa !! ça c'est clairement un truc que ne fera pas mon homme |
Par electraztar : le 02/07/08 à 10:38:29
Dire merci | J'crois que la majorité des hommes ne serais pas chaud pour le faire Ben ouais la danse c'est pour les filles c'est bien connu |
Par olly : le 03/07/08 à 10:18:28
Dire merci | Coucou les filles! Dites vous profiter qu'hier j'étais débordée pour venir parler beaucoup comme ça aujourd'hui j'ai plein à rattrapper!!! Paqu: je suis super contente pour toi que ça s'arrange avec ton zhom!!!! Quel soulagement pour toi j'imagine! et je suis ravie de te revoir un peu parmis nous tu nous manquait tu sais! Super les photos avec Eddy! esa: t'as même pas eu le temps de voir nos belles photos avec Lyflip??? allez plus que 2 jours et tes vacances commenceront un peu !!!! + de chef c'est bon ça pour le stage de salsa bah clairement le mien non plus ne ferait pas ça mais c'est génial de se trouver des activités à 2! comment t'as fait pour le convaincre |
Par paquerette20 : le 03/07/08 à 10:23:41
Dire merci | Coucou Olly, Je relisais le post un peu en diagonal et j'ai vu que les choses allaient bien pour ton frère, c'est une excellente nouvelle, je suis très contente Quant au sujet des courses : En général on les fait à 2 mais ça lui arrive de les faire seul. Et on range le caddie de la même manière ... On a peut-être plus de choses en commune que je ne pensais mdr |
Par olly : le 03/07/08 à 10:30:03
Dire merci | paquerette qui redécouvre son homme! tu vois finalement c'est qu'il a des bons côtés ce garçon!!! oui pour mon frère c'est génial par contre il ne retrouve vraiment pas d'appétit donc il reste toujours très fatigué et ce couillon a menti à son docteur!!!! il lui a dit qu'il avait grossit alors qu'il maigrit encore!!! il est à 52kg pour 1m80.... |
Par esa : le 03/07/08 à 10:47:47
Dire merci | Coucou Me revoilà de passage Elec : mon homme a envie de faire de la salsa Quelle idée ! moi çà me botte pas du tout, mais bon s'il veut vraiment y aller, je ferai un effort, pour ne pas qu'il se retrouve à se trémousser avec une autre Mais j'ai de la chance les cours ont été supprimés dans ma ville Paquerette : vous avez l'air d'avoir trouvé un fonctionneemnt qui vous convient, mais tu n'es pas en déplacement toute l'année si vous vous entendez bien que l'été çà va être dur olly : pas encore vu tes photos, j'essaie d'y aller ! Vous avez vos vacances quand les filles ? (enfin elec tu y es non ? Paq t'en as peut-être pas...) ici il fait un temps du mois de novembre Ton frère dis donc il doit quand même être faible avec ce poids ? |
Par olly : le 03/07/08 à 11:00:20
Dire merci | esa: oui il est très fatigué tout le temps donc là aujourd'hui il voit son docteur et il a l'obligation de ne pas mentir!!!!! le médecin va certainement lui donner des compléments alimentaires... je suis en vacances le 2 aout pour 3 semaines! toi c'est quand? sinon j'ai besoin d'idées les filles! j'ai une amie qui part en pologne pour un peu plus d'1 mois, elle part demain et en plus c'est le jour de son anniv... le truc c'est que je sèche complètement j'ai envie de lui offrir un petit cadeau mais quoi |
Par paquerette20 : le 03/07/08 à 11:33:20
Dire merci | si vous vous entendez bien que l'été çà va être dur Ecoute, on verra, pour le moment je vais profiter de la manière dont ça se passe Et d'ici l'hiver on aura peut-être enfin trouvé notre rythme de croisière Je n'ai a priori qu'une seule semaine de vacances, la première semaine de septembre. Je ne sais pas encore ce qu'on va faire... |
Par electraztar : le 03/07/08 à 11:39:12
Dire merci | Coucou les filles ! Pour la salsa c'est comme pour vous les bébé ils faut un pote qui en fait ! Ils en discutent ensemble et hop c'est parti Honnêtement je n'ai rien eu à faire, mon copain est assez curieux et prêt à tester plein d'activité. Donc ça c'est fait tout seul. esa : Tu peux toujours aller essayer une fois pour voir si ça te plairais ou pas et sinon ya tout plein d'autre danse ! Oui oui moi j'suis en vacance jusqu'au 8 septembre |
Par olly : le 07/07/08 à 11:15:28
Dire merci | coucou les filles vous zêtes dans le coin? Comment ça va bien? esa je vais te mp on a eu notre 1er rdv à la banque! |
Par Kat... : le 07/07/08 à 11:49:15
Dire merci | Ca va on ne peut mieux WE de folie ! Sur les rotules, mais heureuse ! Notre rassemblement de forumeurs s'est super bien passé (voir les photos sur le post de al), les gens avaient l'air contents, donc on est ravis ! Des rencontres formidables, que des gens adorables, pas une ombre au tableau, bref... je plane ... Vive |
Par esa : le 08/07/08 à 09:25:48
Dire merci | Coucou Super Kat ! tu m'étonnes, çà devait être génial !! Je vais aller voir ces photos Olly : j'ai pensé à toi samedi matin J'espère que çà c'est bien passé et qu'ils n'ont pas ruiné tous vos espoirs... J'ai pas reçu ton mp Je rentre de we moi là après un vendredi consacré aux cuisines, samedi, dimanche et lundi : isolation... Ouf c'est quasiment fini ! |
Par olly : le 08/07/08 à 09:33:09
Dire merci | salut salut! Kat : il faut que j'aille voir ça vite alors! esa: non je n'ai eu le temps ensuite de te l'envoyer... j'ai été méga super débordée hier au boulot... je vais essayer de te le faire aavant de partir en rdv pour 10h... Mais en gros heuuu si ils nous ont bien gâché la journée! mais là on a repris du poil de la bète et on est prêt à se battre Sacré week end pour toi aussi ça avance bien dis donc tu dois être contente!!!! Au fait vous avez commencé les TP bébé? |
Par esa : le 08/07/08 à 09:49:57
Dire merci | Moi çà y est je suis tranquille, grand chef est en congés, et petit chef n'est là qu'après 17 h Pour les tp oui oui çà y est Hier on a vu ma cousine qui vient d'accoucher, elle prend un congé parental de 6 mois, et çà a plu à zhom Il se voit même faire un 2ème dans la foulée pour que je prenne un congé de 3 ans, pour garder les bébés et en profiter avant l'école il me voit même à la maison et devenir assistante maternelle Euh.... Comment je le calme maintenant ?? Il a surement raison, je fais 80 km/j + frais de garde, c'est sans doute + rentable de rester à la maison, mais bon je m'y vois pas trop |
Par olly : le 08/07/08 à 14:01:13
Dire merci | esa et ben dis donc! tu lui as fait quoi à ton zhom pour qu'il enchaîne comme ça mon gand chef à moi part vendredi soir en congés pour une semaine et le petit chef.... mmmm... ben c'est moi rassurez vous je ne suis pas une tyran allez je vais voir le post de kat et je m'attèle à ton mp esa |
Par esa : le 08/07/08 à 14:10:21
Dire merci | çà doit être parce que je prends sa voiture pour aller au boulot, je l'use trop vite Kat coucou ! J'en viens de ton post, il est extra ! vous avez bien rigolé |
Par olly : le 08/07/08 à 16:20:44
Dire merci | allez cette fois ci je m'attaque au mp! un jour j'y arriverai! |
Par Kat... : le 08/07/08 à 16:30:06
Dire merci | Vous venez de mon post... et pas de réaction ! Bandes de vilaines ! et oui, qu'est-ce qu'on a pu se marrer ! |
Par olly : le 08/07/08 à 16:33:01
Dire merci | esa ayè j'ai fait mon mp kat hé hoooo zé pas eu le temps là maintenant j'y vais |
Par esa : le 09/07/08 à 11:02:54
Dire merci | coucou ! zhom est de garde cette semaine, cad que s'il y a 1 intervention la nuit, il doit y aller... Pas manqué, çà a sonné à 2 h du mat'... Heureusement que j'étais là, sinon il éteignait le bip et se rendormait (après avoir allumé la lumière bien sûr )... Il est resté planté 30 secondes devant le miroir avec son peigne à la main Il a fallu presque que je l'habille ! Et il est rentré à 5 h, a rallumé la lumière et m'a cassé les pieds car il ne pouvait pas se rendormir .... Heureusement que çà sonne pas toutes les nuits |
Par olly : le 09/07/08 à 11:08:38
Dire merci | coucou!!! esa ma pauvre c'est toi qui est de garde oui! tu vas manquer de sommeil si ça sonne toutes les nuits |
Page : < < | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous