Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 4041 à 4080, Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Par Kat... : le 07/05/08 à 12:07:04
Dire merci | A mon avis, vu comme se comporte ton homme, j'ai l'impression que ça va souvent se passer comme ça pour les étapes importantes de votre vie. L'envie est là, mais la peur aussi... Du coup, il fait un pas en avant, 2 en arrière, et vice versa. Y'a des chances que ça soit quelque peu cyclique, et que ça passe du tout au rien. A chaque grand pas, il freinera d'un coup... et te rattrapera doucement, pour te doubler, s'arrêter, t'attendre, repartir main dans la main... etc... Ceci dit, même si je comprend (et partage) ton envie et le fait de ne pas vouloir attendre indéfiniment, je trouve sain sa réaction dans le sens où il ne craint pas de perdre sa liberté, de s'emmerder la vie ou autre, mais de casser quelque chose entre vous et peut être de te perdre à cause d'un tel changement ! Faut le rassurer. Vous vous aimez ? Ca fait un certain nombre d'année que ça dure? Vous avez déjà connu des changements et des modifications dans votre vie? Vous avez toujours su surmonté les difficultés ensemble ? Le temps et les experiences n'ont fait que renforcer les liens qui vous unissaient? Alors pourquoi en serait-il autrement pour cette expérience là? ... Et puis, un enfant, le fruit de votre amour, un mini-lui? ou une petite princesse ? Allez va... Prends ton mal (mâle ) en patience va Olly, c'est un coup de flip, rien de plus! |
Par esa : le 07/05/08 à 12:09:00
Dire merci | esa: ça doit faire bizarre de voir sa maison se faire onstruire petit bout par petit bout Tu rigoles, c'est génial ! Il est couillon ton pote d'avoir raconté çà à ton zom Je pense que c'est aussi la trouille de mon zom, il m'a dit plusieurs fois qu'il sentait bien que j'en aurai que pour le bébé et que lui je le verrai plus... Mais comme ses 2 meilleurs potes viennent être papas et que tout se passe très bien, j'ai un bon exemple... D'ailleurs demain on va au baptème d'une des 2. Il est où au fait ton mariage dans le sud Olly ? |
Par esa : le 07/05/08 à 12:10:17
Dire merci | Kat a tout dit |
Par olly : le 07/05/08 à 12:17:50
Dire merci | Kat tu l'as bien cerné il fonctionne exactement comme tu le dis... Par contre ohhh que si il a peur de perdre sa liberté, de faire des concessions concernant la musique, plus de grasses mat alors qu'il est un gros dormeur.... bref, on en est conscient qu'on a déjà traversé plein de boulversements dans notre vie de couple et il est clair que pour nous l'amour est plus fort que tout... justement c'est vraiment le changement de vie qu'il lui fout les boules... alors si à ça vient s'ajouter la peur qu'on se prenne la tête on n'est pas sortit d'affaire kat j'aime bien ta dernière phrase t'a fait un sacré jeu de mot je sais pas si c'est fait exprès: Et puis, un enfant, le fruit de votre amour, un mini-lui? ou une petite princesse ? Allez va... Prends ton mal (mâle ) en patience va Olly, c'est un coup de flip, rien de plus! son vrai nom au grisou c'est Ollyflip! esa: ouai super couillon!!! d'ailleurs je lui ai aussi demandé ce qu'avait dit un autre pote qui vient d'être papa et lui il lui a dit que c'était vraiemnt génial! donc je me suis appuyée dessus aussi! le mariage c'est à Pezenas (ortho?) à côté de Béziers alors les photos de la maison au fait? |
Par esa : le 07/05/08 à 12:30:32
Dire merci | bien vu le jeu de mots ! de toute façons, il faut qu'il digère et qu'il réfléchisse, puis au moment où tu t'y attendras pas, il sera décidé ! Tu vas passer par l'A75 pour descendre alors ? Admires bien les paysages aveyronnais en passant ! (et le viaduc à Millau ) Pour les photos de la maison, ben faut que je les charge La semaine prochaine, promis ! |
Par olly : le 07/05/08 à 15:11:42
Dire merci | esa: t'as vu trop fort ce jeu de mots!!! Kat est la plus forte d'abord bah c'est mon popa qui va conduire donc je pense qu'on va passer par là en tout cas le chemin le plus direct!!!! bon sans faute la semaine prochaine pour les photos hein |
Par Kat... : le 07/05/08 à 15:53:26
Dire merci | Je ne suis pas la plus forte, mais le jeu de mot était un tant soit peu voulu quand même Pfff... c'est long... ce soir je suis en... WE ! Normalement je devais bosser vendredi (et lundi), et ça me déprimait un peu, mais la RH est venue me trouver au bureau lundi en me demandant si j'avais pris le vendredi 2... je lui réponds que non, que j'étais allé travaillé. Elle me répond que c'était en fait un pont obligatoire de la boite, qu'elle venait de recevoir l'info (on était donc le 5, cherchez l'erreur ), et que ar conséquent il fallait que je prenne un jour en stipulant sur ma feuille d'heure 'pont obligatoire', autant vous dire que je n'ai pas hésité longtemps sur le choix du jour |
Par olly : le 07/05/08 à 15:57:46
Dire merci | Kat: ouaiiii t'es quand même la plus forte!!! moi aussi suis en week end ce soir et vu le temps qui fait je suis pressée d'y être bah moi c'est par obligation (mariage dans le sud) que je fais le pont mais sinon il m'arrangeait pas celui là pour mon compte de jours de congés... |
Par olly : le 13/05/08 à 10:16:54
Dire merci | Coucou les filles Alors comment s'est passé votre week end? vous avez profité de vos loulous par ce beau temps? Pour ma part week end super crevant: jeudi soir partance pour Angers chez mon papa où on décollait le lendemain matin pour Pezenas, à côté de Béziers, le mariage de mon tonton (8h de route) à 5 cinq dans une voiture chargée ras la gueule..... Arrivée vendredi soir où on a rejoins le reste de ma famille puis on a enchaîné sur l'apéro, repas, chanson, répétition du sketch pour le mariage puis tour à pied dans la vieille ville samedi matin: préparation entre pépéttes des ongles, crèmage de peau... puis descente au bled avec mon popa, un de mes oncles et mon chéri pour faire un pmu et boire un ptit blanc ... puis préparation des tenues maquillage... 15h30 départ pour le mariage 04h30 du mat dimanche matin couchée 13h repas retour du mariage... 16h décollage retour sur angers... re 08h de route 02h du mat lundi: couchée enfin... 08h lundi matin levée pour retour au Mans, le zhom bossait jusqu'a 15h donc pas de grasse mat pour récupérer 10h enfin chez moi, donc moi j'en ai profité pour aller voir les loulous et un cso dans un petit club du coin et en rentrant Ohhh surprise j'ai trouvé le zhom avec 2 copains qui ont tout retourné le jardin !!!! ça faisait longtemps qu'il m'avait pas fait un truc pareil en fait j'avais dit au zhom que je voulais m'occuper un peu du jardin genre désherber, rattacher le chèvrefeuille en hauteur des trucs facile vu qu'on était crevés... je pensais pas qu'il allait tout retourner la terre en vue de semer la pelouse (qu'on peut faire qu'au mois d'octobre maintenant! donc autant dire qu'il faudra tout recommencer ) mais bon au final je suis quand même contente je vous mettrais des photos parce qu'on a quand même bien travaillé, on a refait toutes les bordures de la future pelouse... du coup on a payé les pizzas aux potes hier soir et couchée 23h30... donc là je suis sur les genoux de mon week end avec 0 motivation!!!! en plus boss est pas là ce matin youpiiiii Alors? et vous ? et vous ? |
Par Kat... : le 13/05/08 à 11:34:51
Dire merci | Chouette WE mais en effet un chouille éreintant ! Ben euh... Alors si je refais dans l'ordre... Jeudi matin, on a poncé, néttoyé le charriot, et démonté les roues de la calèche pour les changer... Puis le midi on a été invité à manger chez beau-papa... Repas en famille fort sympathique, en plus mon beau-père est vraiment un cordon bleu ! Là il nous avait fait un barbecue sur son immense terrasse avec vue panoramique sur les montagnes c'était un vrai régal ! Il y avait aussi la tante de l'homme, un sacré personnage ... Et puis j'étais aussi ravie de voir son demi-frère de super humeur, c'est un jeune homme qui a mon age et qui est trisomique, et au début où je l'ai connu il venait d'emenager dans cette maison et on ne le sentait pas très à l'aise... Là, il n'arrête pas de rire, de faire des blagues, de jouer avec son père, et je trouve ça génial à voir! Ensuite on est retourné pour commencer les peintures du charriot... Ca a avancé mais on a été obligé d'arrêter car le zhomme n'avait pas acheté assez de peinture... On a ensuite été prendre l'apéro chez belle-môman... Et une petite soirée en amoureux où on a préparé l'affiche pour cet été... je suis assez fière du résultat d'ailleurs ! Qu'en dites vous? Le vendredi, l'homme est parti débarder pour un client avec Pakir, moi j'avais des trucs à faire en ville (dont entre autre acheter de la peinture ). On s'est retrouvé à midi... Puis un nouvel aprem à bricoler et repeindre les calèches... jusqu'àce qu'on soit... encore ... à court de peinture. On est repassé en speed se doucher / changer puis on a filé passer la soirée à l'inauguration de l'expo de peinture de belle-môman... Et ben y'avait de sacrés oeuvres ! Je vous mettrai des photos plus tard ! C'était bien sympathique ! Il y'avait mon beau-frère, ma belle môman, ainsi qu'une dame d'un certain âge, chez qui sont le chevaux... et qui a abordé la question fatidique... "alors, quand c'est que vous nous faites des petits?" ... et de rajouter 'non parce qu'il serait temps de vous y mettre ' ! Samedi on a été racheter de la peinture (forcément ), fait quelques courses, puis retour à la peinture... Le soir on avait une animation à 18hpour un enterrement de vie de jeune fille, autant dire que la peinture était pas franchement seche ... Et qu'on a repeint un peu Pakir en gris du coup ... En tout cas, j'étais super fière de lui ! C'était sa première animation, et il a vraiment été au top ! Dès qu'on a eu fini, on a courru ramener le cheval, s'occuper du troupeau, puis se changer, et enfin filer chez des amis qui nous attendaient pour diner, on est arrivés il était plus de 22h ! Soirée bien sympathique ou on a parlé cheval tout le temps ! L'amie qui nous recevait avait une petite fille de 4 mois que je me suis régalée à pouponner ... Et elle a passé sa soirée à demander à l'homme quand est-ce qu'il s'y mettrait en essayant de le convaincre aec des vrais arguments de fille : 'tu verras, avec un bébé, c'est génial, on devient moins jalouse, plus cool, etc...'... Moi qui avait serieusement mis le hola sur ce genre de discussion avec l'homme car je le savais pas à l'aise autant dire que le pauvre, il a pas été gâté ce WE . On est rentré à pointd'heure.. Dimanche, on s'est fait une mini grasse mat, et c'était bien agréable ! On a été à Botanic, flâné un peu, et été cueillir des fleurs pour que l'homme fasse sa 'Dominette', comme il aime à l'appeler, une sorte de liqueur de fleurs apparament ... J'ai passé l'aprem chez ma môman, puis en rentrant, on est parti travailler Quiquinou ! Il a fait sa première balade aux longues renes ! Sous un orage avec de la pluie, du vent, et de sacrés éclairs ! Ben il a été trop fort Lundi... ben je bossais, retour donc à la routine et au train train quotidien ! |
Par olly : le 13/05/08 à 11:59:18
Dire merci | kat pas mal non plus ton week end !!!! ça m'impressionne toujours autant de voir les nombreuses choses que vous arrivez à faire en quelques jours pour le quiquinou j'ai lu ton récit sur le post de Claire, et comme elle le dit sa faculté de concentration se régulera au fur et à mesure du temps... en tout cas il à l'air de te donner un maximum à chaque fois quel bonheur pauvre Pakir!!! ça part bien de la peinture sur un cheval en tout cas votre affiche donne énormément envie je trouve! elle est mortelle morte de rire le coup de "vous vous y mettez quand à faire des petits!" nous pareil ce week end mais c'était mariage! à la sortie de la mairie ma grand mère qui vient me trouver "Alors ça t'a pas donné envie tout ça???" si si mamie mais je suis pas toute seule rebelote à la sortie du temple (c'était un mariage protestant) et re rebelote à l'apéro et au dîner!!!! là mon zhom a eu sa dose je crois!!! et comme depuis le début de l'année j'en parle beaucoup parce qu'on fête nos 10 ans de rencontre au mois de septembre et que j'aimerai bien faire quelque chose.... ou avoir une belle bague au doigt Message édité le 13/05/08 à 11:59 |
Par Kat... : le 13/05/08 à 13:28:50
Dire merci | Oui oui Olly, on est très fort Oui, je sais pour la concentration ! Et puis pour avoir vu le père du Quiquinou lors de mon WE vadrouille, je sais aussi qu'à 6 ans, il ne tient toujours pas en place à l'attache, donc ça ne m'inquiète pas vraiment. Je ne suis pas pressée... Je veux faire du travail, propre, joli, dans le respect de mon cheval et de son rythme, donc on se contente pour le moment d'augmenter doucement mais surement la durée des séances de travail. Je ne lui ai jamais demandé consécutivement plus de 20 minutes d'attention, et il a déjà l'air de trouver ça long La peinture part pas en fait, mais comme les poils d'hiver tombe, on a l'espoir que ça ne se voit plus sur sa robe d'été ! Hum, pauvre zhomme Olly, dans ce genre de réunion de famille, ils ne sont pas épargnés ! Même ma belle mâman s'y est mise en disant 'bon j'osais pas demander parce que ça ne me regarde pas mais quand même' ... M'enfin, j'espère au moins que comme ça l'homme verra que je ne suis pas particulièrement obsédée par toutes ces questions, mais que c'est simplement une question d'évolution qui se pose logiquement après quelques temps passé ensemble. Enfin nous, on est encore un jeune couple, on ne fêtera que nos 2 ans le mois prochain 10 ans c'est déjà un sacré bout de chemin ensemble ! C'est vrai que ça devrait se fêter ... |
Par olly : le 13/05/08 à 15:33:53
Dire merci | Ahhh! tu vois !!!!! je suis d'accord 10 ans (même si y'a eu des interruptions) ça se fête d'une manière ou d'une autre mais je veux marquer le coup! oui vous vous avez encore le temps c'est clair surtout pour les bébés! mais ptète un pacs ou un mariage qui sait??? ma mère me fait aussi souvent le coup du "ça me regarde pas mais tu vois ma copine elle en a déjà 2 des ptits enfants et ...." moi maintenant je répond que je veux tout bien mais on est 2 je suis pas la seule décisionnaire comme ça j'ai la paix! punaise on a embauché dernièrement, un commercial Philippe qu'est vachement cool il a bientôt la 50taine.... et le remplacement d'un développeur!!! c'est son 1er jour aujourd'hui et le pauvre... enfin nous les pauvres... bon je vous dresse le portrait c'est le stéréotype de l'informaticien pur et dur cheveux gras, lunettes en verre de cul de bouteille pas d'humour (on a testé direct ça marche pas) le nez toujours sur l'écran et jamais ailleurs mais le pire dans tout c'est qu'il ne sens pas très bon.... cela n'enlève rien à ses capacités et son éventuelle gentillesse (bah oui il vient d'arriver je le connais pas ) mais là c'est assez dur surtout qu'il commence à faire chaud dans les bureaux.... |
Par Kat... : le 14/05/08 à 10:16:06
Dire merci | Ben le pacs ou mariage, je sais que lui ça ne l'inspire pas, donc, à la limite, même si dans l'absolu, j'aimerai quand même un jour, je ne suis pas pressée... Même si les enfants sont là avant, ça ne me dérange pas . Quand aux petits, même si c'est clair que j'en ai envie, il est évident qu'on a beaucoup de choses "materielles" à régler avant même d'y penser sérieusement ... mais bon ça (me ! ) fait pas de mal de rêver en attendant ! Courage pour ton nouveau collègue ! Rassures moi, de bon matin il sent quand même meilleur non ... Au fait, j'ai mis plein de photos de ce WE et d'hier sur le post de ma dondon, ainsi qu'une grande nouvelle |
Par olly : le 14/05/08 à 11:19:05
Dire merci | Kat ben oui ça fait jamais de mal de rêver d'une belle petite famille et puis je suis du même avis que toi s'il y a des petits avant une éventuelle union ça me fait ni chaud ni froid Pour mon nouveau collègue et ben NON!!! même de bon matin faut être honnete il ne se lave pas ce garçon!!!!! Mon boss s'en ai rendu compte et le collègue qui le forme s'en ai déjà plaint au boss Ah génial vais aller voir ces nouvelles photos et la grande nouvelle! |
Par Kat... : le 14/05/08 à 11:23:51
Dire merci | Beark... C'est insupportable ce genre de chose dans un bureau fermé ! J'espère que vous avez la clim pour éviter les odeurs de transpiration en plus du reste des odeurs corporelles ... Oui, heureusement qu'on peut rêver, sinon je serai malheureuse! Je suis une grande rêveuse dans l'âme ! Ca ne m'empêche pas d'avoir les pieds sur terre pour autant! mais ça fait tellement de bien parfois de se perdre dans ses pensées ! |
Par olly : le 14/05/08 à 12:08:50
Dire merci | Ettt nonnnn pas de clim c'est pour ça que je m'inquiète déjà!!! d'ailleurs tout le bureau s'en inquiète en plus il sent déjà la transpiration franchement c'est une horreur kat pour les rêves et projets je suis comme toi! si je n'en ai pas je suis malheureuse et je n'avance plus dans ma vie... je me souviens quand j'étais ado et que je mettais toujours sur mes listes d'anniv et de noyel que je voulais un cheval, mon beau père me disait souvent "tu rêves"... et un jour il m'a trop gonflé! je lui ai dit qu'il fallait avoir des rêves pour avancer car lui n'en ayant pas il était trop aigri de la vie et que je voulais surtout pas finir comme lui et paf! faut pas me chercher! |
Par esa : le 14/05/08 à 12:22:45
Dire merci | Hey les copines Je vois que vous avez eu un we chargé toutes les 2 ! Kat ton affiche est extra ! Pour ma part, ce fut un we très axé...bébés ! J'en ai jamais vu autant en quelques jours Je pense d'ailleurs que mon homme est mûr : il a énormément questionné toutes les mamans sur l'allaitement, les couches, les nuits, etc... Il a même changé un petit Il m'a fait halluciner (moi aussi j'ai pris des infos ) olly : bien renvoyé à ton beau-père ! mon homme m'a dit récemment que moi çà n'allait pas si je n'avais pas de projets... C'est clair c'est un moteur, pourquoi se lever le matin et casser le c** à bosser sinon ? |
Par olly : le 14/05/08 à 14:26:56
Dire merci | coucou esa ça faisait une paie! pas trop dur le boulot? Ah oui ton zhom a l'air bien prêt!!!! quand ils commencent à questionner les mamans et non les papas c'est un signe sinon je suis tout a fait d'accord à quoi sert de se lever le matin si ce n'est pas pour accomplir de belles choses! pfff je vais encore vous parler de mon nouveau collègue désolée mais c'est super prise de tête!!! j'ai fait mon 1er breif avec lui tout à l'heure et je vous assure que l'odeur de sueur est insoutenable et pourtant je n'étais pas hyper proche de lui... du coup là j'ai ouvert la porte de la société je préfère avoir le bruit de la ville et de la rue plutôt que de sentir le fauve là dedans |
Par Kat... : le 14/05/08 à 14:41:03
Dire merci | Olly, et vous avez pas moyen d'aborder le sujet avec tact? Parce que si c'est incommodant pour bosser faudra bien le lui dire quand même non esa : Alors là ! Chapeau M. esa! En effet, il doit être prêt... Mon mien, quand son amie lui a proposé de tenir un peu son bébé, il a pris un air géné et a répondu 'non, non, merci, ça ira' ... puis elle s'est tourné vers moi : 'tu veux le prendre un peu?' et elle a rajouté 'a moins que tu n'aies peur comme Félicie' (une amie également présente qui ne se sent pas très à l'aise avec les tout petiots).... et mon homme a rajouté 'non, non, elle tu peux, au contraire' ... Bref, il est pas encore prêt à changer les couches des petits des autres, et encore moins des futurs notres ... M'enfin on a toute la vie devant nous Au fait Olly, il en est tout homme à ce sujet? |
Par esa : le 14/05/08 à 14:43:46
Dire merci | Je vous rassure moi aussi j'étais arf je vous quitte qqn arrive, je vous raconte la suite + tard |
Par olly : le 14/05/08 à 14:48:39
Dire merci | bah disons que c'est un peu délicat d'en discutter mais je me connais je sais quà un moment ça va trop me gonfler et que j'en parlerai avec lui.... en fait il n'est pas embauché définitivement pour le moment il est en essai 15 jours et tel que ça a l'air parti il ne va pas rester même si ce n'est que son 2eme jour il n'est pas très doué ni rapide.... et personne ne le sens ici donc on va attendre un peu.... Alors au sujet des bébés avec mon homme ben on en est resté à notre dernière discussion quand ça allait pas top il y 1 mois ou 2 et où je lui ai dit que s'il ne changeait pas ses habitudes de fénéant je ne voulais pas d'enfants avec lui... donc maintenant qu'on s'est calmé ce n'est pas d'actualité du tout en tout cas il sait que je ne l'attendrais plus très longtemps... je pense que ça reviendra sur le tapis un de ces 4 car je sais qu'il a envie de fonder une famille mais le truc c'est quand???? pour moi 2 ans c'est trop long... pour lui 1 an c'est trop court... donc en gros on est dans le brouillard |
Par olly : le 14/05/08 à 14:52:20
Dire merci | Même le coup d'acheter une maison en mort... tout est en stand by! ça me fiche le moral à 0 tient |
Par Kat... : le 14/05/08 à 14:57:24
Dire merci | mettez le en route dans un an... il/elle arrivera comme ça presque au bon moment pour vous 2 |
Par olly : le 14/05/08 à 15:23:18
Dire merci | si c'était si facile Kat.... dans l'absolu moi aussi j'aimerai bien d'ici 1 petite ou grosse année le mettre en route mais pour le zhom c'est trop court... |
Par olly : le 15/05/08 à 15:09:32
Dire merci | coucou les filles! comment va? Hey Hey j'ai eu mon zhom ce matin!!! il descend prendre sa douche dans notre salle de bain qui est trèèès petite! puis il me dit que ça l'énnerve que ça soit si petit... ce à quoi je répond du tac au tac que ça me dérangerais pas de déménager bientôt mais pour un truc à nous enfin lui me dit ouai mais en payant 800€ par mois on n'a pas les moyens.... moi "mais nonnnn enfin je suis sûre que ça se trouve pour pas cher et avec tout ce qu'on a + 2 vasques et une baignoire dans la salle de bain et une chambre en plus au cas où on en aurait besoin comme ça sa pièce batterie il la garde que pour lui " donc il me met au challenge de trouver ça je suis OBLIGEE de trouver!!!!!!! et je vaus trouver et paf il aura plus le choix! |
Par Kat... : le 15/05/08 à 16:18:22
Dire merci | ... trop forte Olly ! |
Par olly : le 16/05/08 à 10:44:40
Dire merci | ouep! je ruse pas mal en ce moment!!!! |
Par Kat... : le 16/05/08 à 14:24:39
Dire merci | Je vois ça... j'aime beaucoup le principe de la chambre en plus Bon comment vous allez bien vous ? moi, c'était pas prévu (enfin apprament si, mais mon tel pro s'était éteint faute d'être rechargé )... On sort de repas entre collègues : Ils avaient concoctés un porc à la noix de coco avec riz thaï et banane plantin grillés, un vrai régal! Par contre, j'étais comme toujours la seule fille, ils ont pas arrêté de me rincer (et de me chercher ) et j'avoue, suis toute bourrée |
Par olly : le 16/05/08 à 15:43:45
Dire merci | ça doit donner au boulot Kat!!! Courage! tu débauches à quelle heure? pour te montrer comment on était beaux au mariage avec loulou et voilà ce que j'ai trouvé dans mon jardin lundi aprem dernier en rentrant des chevaux: mmmmmmm travailleurs du dimanche! tout ça pour ça! |
Par electraztar : le 16/05/08 à 22:58:44
Dire merci | Mhh Olly ! Mais c'est charmant tout ça ! Il faut qu'ils fassent plus souvent le jardin ces hommes ! |
Par olly : le 19/05/08 à 11:21:40
Dire merci | elec dommage que ça soit pas tous les week end comme ça Vous avez passé un bon week end les filles? dimanche j'ai fait une ballade en namoureux avec Olly! ça faisait longtemps... et bien je suis très fière de lui!!!! il a été un peu sur l'oeil au début! mais il m'a très bien écouté et au final il a été très franc! c'est véritablement un amour depuis quelques mois!!!! en plus de ça il devient très câlin!!! c'est pas pour me déplaire |
Par Kat... : le 19/05/08 à 11:23:50
Dire merci | Coucou les filles ! Alors beau WE ? Comme toujours pour nous, une course contre la montre, mais toujours le bonheur ! Vendredi soir, dès la sortie du boulot on a filé chez des amis avec qui on va travailler cet été (ceux qui proposeront les balades à poneys de l'affiche). On a vu avec eux sur les cartes les chemins carrossables ou on pourrait passer en attelage et mangé. Soirée bien sympathique ! Puis samedi, on a été bossé chez mon beau père. Il fallait retourner le terrain pour semer une pelouse... Sauf que le remblai, c'est quasiment que de la caillasse ! Au motoculteur + rateau pour sortir les pierres et ameublir la terre ! On a mangé là bas... puis j'ai filé m'occuper de ma grand-mère à la maison de retraite ! Elle était de super humeur, en forme, ça m'a fait bien plaisir ! Me suis arrêtée chez ma maman au retour... Puis j'ai rejoint l'homme... Le dimanche on a été s'occuper des chevaux, mais surtout, Quequé a fait sa première balade montée ! Je suis tellement fière ! Les photos sont sur le post de Marina ... On a mangé en coup de vent, et on a filé à 1 h de route de là pour assister à un TREC où participait le club du meilleur pote de l'homme, on a vu notament Electra faire un joli passage . Je ferai un post avec les photos dans la semaine ! En tout cas, le parcours était très technique et c'est bien la première fois que je vois autant de chute sur un PTV ! Le soir, ben j'étais malade comme tout, du coup l'homme qui avait commandé des pizzas, a du manger tout seul après s'être occupé de mon lardon ... Je m'en veux un peu, on avait prévu une petite soirée sympathique en amoureux, et j'ai eu l'impression de tout gâcher... m'enfin il a été aux petits soins, heureusement que c'est un anges |
Par electraztar : le 19/05/08 à 11:28:58
Dire merci | Coucou, ça fait un p'tit moment que je suis pas vraiment intervenu sur le post. Mais je continu de le suivre ! Enfait vendredi j'ai eu mon diplôme blanc donc ces derniers temps j'étais bien occupé à finaliser plein de chose pour cette échéance. Bon ya encore du boulot mais ils m'ont donné le feu vert pour me présenter à l'examen final ! A côté de ça je cherche une entreprise qui voudrai bien me prendre en alternance pour une année d'étude suplémentaire (la dernière à priori ) Et en plus il y a les compèt de TREC à gérer. Ce week end on étais en compèt dans la montagne, c'était joli ! Et on s'est même pas pris la pluie Je suis très fière de ma pépette qui a réussi à garder un bon rythme tout le long du POR (18km avec pas mal de dénivelé), elle n'a pas fais d'écart aux allures, et j'ai obtenu plus de franchise sur certaines difficultées au PTV. Comme Kat et Trait sont venus nous voir il y aura certainement tout plein de photo bientôt |
Par electraztar : le 19/05/08 à 11:30:55
Dire merci | Nos messages se sont croisés Kat |
Par olly : le 19/05/08 à 11:42:40
Dire merci | coucou Kat! Bah oui encore un sacré week end! je me disais bien aussi que vous aviez pas de poneys pour faire les ballades ça s'est bien passé au club du meilleur ami de ton zhom? tu y étais en tant que jury? j'ai hâte de voir tes photos! sinon je vais filer voir cette grande 1ere de Quésako! c'est génial! que tu dois être heureuse Pour votre soirée en amoureux "gâchée", tu sais on ne commande pas d'être malade, je pense que Dom sait très bien que tu n'y pouvais rien et puis ce n'est que partie remise elec: mais c'est génial ça pour ton exam! et super pour ta louloute! elle s'améliore alors!!! Sinon grande nouvelle aussi de mon côté en fin du côté de mon frère! Donc il est rentré chez lui depuis 3 semaines maintenant, les médecins lui on levé le régime alimentaire donc il va pouvoir reprendre un peu de poid c'est bien parce qu'il était descendu à 54 kg... et jeudi on lui enlève son cathétère! mais surtout il a pris la décision d'aller passer quelques jours chez maman! et ça c'est une très bonne nouvelle parce qu'ils ont des choses à se dire et hier soir maman m'a appelé pour me l'annoncer elle était tellement heureuse d'avoir son fils à la maison je suis trop heureuse moi aussi |
Par olly : le 21/05/08 à 10:08:38
Dire merci | et ben les filles zêtes où????? esa paquerette vous avez disparu!!!!!! Kat j'ai pas vu de post encore sur le trec du week end dernier c'est normal? Bon hier soir grande discussion avec le zhom! complètement imprévue et c'est ça que j'adore! j'étais dans le jardin en train de recoller 1 ou 2 cadres que mon chat a fait tombé dernièrement et le zhom arrive du boulot.... il se sert une bière (m'en propose 1 ) et on commence à discutter de nos clients que l'on a en commun! on en rigole et tout! puis comme notre jardin est collé à une cour de collègue où il y a un internat de garçon on commence à écouter certaine discussion et du coup on s'est replongé dans nos souvenirs de collège à nous aussi .... on s'est bien marré d'ailleurs puis là on s'ouvre une petite bouteille de vin et on a parlé de tout de rien de notre avenir de comment on se projetait tous les 2, de notre vie actuelle, de comment on gérait face à la maladie de mon frangin, face à la dépression du sien, face à sa tatie danièle de grand mère.... Bref du coup on s'est mis à manger il était 23h! J'adore ce genre de soirée complètement imprévue |
Par paquerette20 : le 22/05/08 à 00:34:40
Dire merci | Coucou les filles... Désolée, mais c'est (presque) l'été et par conséquent, je suis beaucoup en déplacement (manip de terrain pour mon boulot)... résumé de ma semaine: mardi : trajet Angers -Montpellier mercredi, jeudi : terrain à Montpellier Vendredi : réunion à Nîmes J'ai passé le w-e à Nîmes chez mon père pour limiter la route Lundi : trajet Nîmes- Pau + Réunion + trajet Pau-Bordeaux Mardi : retour à Angers Aujourd'hui (mercredi) : réunion à Caen (6h de bagnole + 4, 5 h de réunion...) Heureusement que j'ai des potes un peu partout et que du coup je profite de mes déplacements pour diner avec eux ... REtrouvailles avec mon meilleur ami de primaire à Montpellier (15 ans après...) , soirée entre vieille copine à Bordeaux et café avec ma meilleure amie à Caen En gros, je suis complètement crevée mais ça vaut le coup....!!! J'ai la patate, je suis heureuse mais je n'ai plus le temps de vous rendre visite.... Et puis avec Monsieur Paquerette, on frôle la cata... J'en parle pas trop, ... pas envie.... Mais encore et toujours des discussions qui ne mènent à rien... Il ne comprend pas ce qui ne va pas dans notre couple, il juge qu'il ne peut rien changer... Et au final on avance pas.... Bref, ..... bref.... Pour le moment, c'est le déclin total et par conséquent je ne préfère pas trop en parler tant que j'ai pas regler mes soucis de ce côté là.... J'ai essayé de lui faire comprendre que j'avais besoin d'avancer... Que j'avais besoin (toujours) qu'il prenne des initiatives... Mais bon, rien n'y fait.... Pour info, j'ai rdv à la banque pour avoir une idée de la somme que je pourrais emprunter pour acheter un truc "à nous"... Il ne semble pas franchement concerné.... J'ai fini par dire au banquier de ne tenir compte que de mon salaire pour faire les estimations de prêts.... çe vous donne une idée de l'état de notre situation Olly : vous êtes trop beaux !!!! J'ai de la lecture en retard.... Je rattraperai ça demain Bisouilles |
Par Kat... : le 22/05/08 à 10:38:42
Dire merci | Olly : Non, on n'était pas jury; et ce n'était pas au club de l'ami du zhomme, mais il y avait inscrit ses cavaliers, nous on y a été en tant que fidèles supporters Paquerette : Ah oui, en effet à ce point là ! Je ne sais pas trop quoi te dire ... Courage en tout cas ! Pour ma part, toujours sur mes sites pour le boulot, j'avoue que le terrain me manque, là du coup postulé pour un autre taf, d'ingé en bureau d'études, bref ce que je faisais avant, et j'attend avec impatience un retour, c'est dans la région, le boulot comporte des déplacements partout en france et dans les DOM TOM... bref, ça me plairait vraiment ! |
Par paquerette20 : le 22/05/08 à 11:12:11
Dire merci | Kat : de toute façon, faut essayer... Et si finalement tu en as marre des déplacements et bien tu trouveras à nouveau autre chose.... Faut profiter pendant qu'on est jeune et qu'on peut se permettre de changer de boulot |
Page : < < | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous