Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 3881 à 3920, Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Par olly : le 07/04/08 à 12:02:07
Dire merci | coucou les filles!!! Alors ce week end? pour notre part fatiguant mais bien! Samedi nous sommes allés voir mon frangin chez papa... Samedi soir on était attendu sur angers chez ma meilleure amie qui organisait une grosse fête avec tous ses amis de tout horizon différents.. ça faisait longtemps que je n'avais pas rencontré de nouvelles personnes et tout le monde s'est bien entendu! (sauf ma meilleure amie et son mec qui est un gros bourrin!!! ) puis dimanche réveil en groupe! et rentrage dans notre maison... puis hier soir on est passé voir le meilleur pote du zhom avec sa copine qui rentrait des sports d'hiver... (y zétaient tout bronzés! ) Le zhom a été super durant tout le week end! pendant le trajet de l'allée il a même pris l'initiative (on en avait parlé pendant notre discussion) de faire un planning de tâches ménagères et diverses choses à faire obligatoirement dans la semaine, le mois... Pour qu'on s'oblige dès maintenant à avoir une bonne hygiène de vie pour la venue d'un bébé peut être l'année prochaine!!! Voyez comme ça change du tout au tout en 2 secondes!!!! je croi squ'il est tout simplement en phase d'être près mais pas encore du coup ça change toute les semaines!!! Faut suivre! Bon et vous??? Kat: avez vous réussit à faire tout ce que vous vouliez? vous aviez encore un planning super chargé pour le week end! esa: moi aussi je vais bientôt reprendre mes tours au pré le soir et maintenant qu'on a changé d'heure je pourrais monter le mercredi soir, c'est un soir de répet pour zhom!!! et vos travaux? j'imagine que vous avez du aller inspecter!!!! nini: effectivement le mettre à nu devant leur betise y'a pas mieux pour avoir du résultat!!! |
Par esa : le 07/04/08 à 13:17:31
Dire merci | Super ton we Olly ! Ton homme évolue alors ? C'est super De mon côté, ve,dredi soir j'avais une réunion au boulot qui a duré de 20 h à 2h30 du matin... Je pensais que zhom se ferait du souci (j'ai 40 min de route pour rentrer), ... que nenni ! La maison était pleine de potes quand je suis arrivée, résultat couchés presque 5 h, levés 8 h pour divers rdv pour la maison (il y en a un qui faisait moins le malin ), puis on est partis chez ses parents jusqu'à hier soir. et vos travaux? j'imagine que vous avez du aller inspecter! Pour la moment c'est qu'un trou et un tas de terre à côté M'enfin, çà y est on est propriétaires du terrain ! Kat, alors ce mulet ? |
Par olly : le 07/04/08 à 15:02:47
Dire merci | esa va voir sur le post du kéké! va y avoir du changement chez Kat et Trait! Pour ce qui ai du gros trou n'empêche qu'il à vous ce trou!!! En ce qui concerne l'évolution de mon zhom ben attend ça peut avoir encore changer ce soir hein!!! |
Par Kat... : le 07/04/08 à 22:14:13
Dire merci | Géniales ces nouvelles ! Pour moi aussi WE mouvementé... On a commencé vendredi soir, par l'AG d'Isère cheval vert, une association de tourisme equestre dont mon homme est un membre actif.. L'homme m'a fait rire. Je me suis pressée au boulot pour sortir à temps car l'homme m'a dit que ça commençait à 18h30... On se dépêche, mais les bouchons nous font arriver demi-heure plus tard que prévu. Quand on arrive vers le village où on devait aller, je lui demande où s'est excactement, il me dit que c'est dans une salle un peu plus loin, puis il rajoute "je pense"... Moi - "comment ça tu penses " - Lui : "ben, je sais pas j'ai pas regardé mais y'a 2 ans j'ai animé un mariage ici dans une salle, le village est pas super grand, ça doit être par là" ... Ca aurait enervé Paquerette, moi je trouve ça rigolo . Quand je vois que quand je pars en déplacement j'ai mon itinéraire, une feuille de route, une carte + les numéros des gens sur place éventuellement, le numéro de l'hôtel, etc... et lui il marche à l'instinct ! Ma foi sur le coup, ça lui a sourit ! Mais pas pour l'heure... on est arrivé sur la fin, un peu intrigué il demande à la personne qui nous accueille... En fait, ça commençait à 16h30, il avait pas vérifié avant ... Là aussi ça m'a fait rire. Bref, après apéro, repas, et soirée dansante avec un super groupe de cavaliers... L'homme a même fait l'effort de venir avec moi sur la piste et j'ai drôlement apprécié car je sais qu'il n'aime pas trop ça, et qu'il n'est pas bien à l'aise ! M'enfin, là ça a été génial Samedi, dans ma famille, comme toujours, puis j'ai rejoint l'homme le soir pour aller voir un grandes zoreilles... Ben le grandes zoreilles, il nous rejoint demain . Il sera dans le parc de quezako ! On a préparé la séparation aujourd'hui ! Dimanche... Le matin on a été faire un tour au vide grenier du village, puis voir les loulous, ensuite on a filé à la SPA pour la journée portes ouvertes... L'homme a craqué sur 4 chiens, on en a sorti 2 pour voir, mais le physique énorme, le coté gros pataud, et surtout l'histoire de Funky, l'a touché plus que tout... Normalement on retourne le chercher dans la semaine. C'est un gros pépère de 4 ans qui appartenait à un bucheron forestier, qui a passé sa vie dans les bois, mais dont le maitre est atteint par une tumeur au cerveau, et ne peut plus s'occuper du chien, il l'a amené en pleurs au refuge... L'après midi balade à cheval en amoureux, en allant préparer les chevaux on a recontré la tante et l'oncle de Dom, c'était sympa. Puis on est parti en balade, j'étais à cru, je me suis régalée avec "ma" pouliche ! Quiété n'a pas trop travaillé, jusque là... On y allait plutôt en freestyle... et là, on a commençait un peu à être sérieuse. Des beaux arrêts précis, de la conduite sur courbes serrées, des demi-tours en se focalisant sur la mobilisation des hanches, des départs au trot dans l'ordre, et un peu de rectitude car la miss elle a tendance à gaudailler de droite et de gauche... On s'est même offert le plaisir d'un galop ... Puis après j'ai monté Quézako qui a été franchement génial ... Après, la suite s'est un peu moins bien passé puisque j'ai eu mon "accident", donc ça a un peu mis fin à notre WE. Juste un peu de bricolage et de jardinage chez moi pour finir... Voili voilou ! |
Par electraztar : le 07/04/08 à 23:20:11
Dire merci | Coucou les filles ! Olly : la classe ton homme en ce moment !! Kat c'est chouette tous ces nouveaux chez vous ! Il est bien mignon le mulet ! C'est quoi son petit nom au fait ? Et l'histoire de Funky est assez émouvante C'est bien qu'il est pu tomber chez vous et qu'il puisse de nouveau profiter des bois, il sera heureux avec vous ! Pour moi c'était cheval samedi matin, on a pour la première fois en reprise classique bossé à pied (en partie)! Je trouve ça chouette dans un club d'aborder cette partie du travail du cheval. Le samedi à 16h ma soeur, mon beau frère et les deux petits (2mois et 4ans) sont arrivés de londres. J'ai pu profiter de mes deux petits neuveu, je n'avais pas encore vu le plus petit. Ils sont trop mignon, j'ai bien pu poupouné Je vais pouvoir encore en profiter le week end prochain. |
Par Kat... : le 07/04/08 à 23:23:34
Dire merci | Pour le petit nom, le marchand ne savait plus excactement, il nous a dit Flavien/Flandrin... Enfin une sonorité comme ça... On verra demain sur les papiers son vrai nom... |
Par paquerette20 : le 08/04/08 à 08:38:47
Dire merci | Ca aurait enervé Paquerette, moi je trouve ça rigolo Mais, tu me fais passer pour un monstre Sur le principe ça me fait marrer ... Le problème c'est qu'avec mon homme, c'est comme ça tous les jours en toute occasion... A force ça me fatigue Par exemple, mon homme accroc au GPS, le branche TOUS les jours pour aller au boulot... Même s'il connait le trajet par coeur |
Par licorne6966 : le 08/04/08 à 08:45:46
Dire merci | il est trop demande lui si il le fait le soir pour rentrer |
Par paquerette20 : le 08/04/08 à 09:07:21
Dire merci | licorne : la réponse est oui... il a des tocs.... |
Par olly : le 08/04/08 à 10:20:23
Dire merci | Coucou! Kat: ouahh ce week end de fou! j'vais voir de suite les ptits nouveaux elec: oh il dit des trucs adorables simplement parce que je lui ai remis le spoints sur les i... j'me fais pas d'illusions dans 1 mois ça recommance le cirque! Paquerette: trop fort |
Par olly : le 09/04/08 à 09:25:32
Dire merci | coucou les nenettes! Ben alors z'avez rien à raconter en ce moment??? Allez une tite blagounette d'hier... Le zhom a ENFIN fait son vaccin!!! vous vous rappelez! donc en plus c'est cool parce que c'est sa momon qui lui fait donc y'a rien de méchant!!! au contraire! momon elle a chouchouté son graçon pensez vous bien! puis elle lui dit après qu'elle ai piqué qu'il risquait d'avoir peut etre un peu de fièvre ou un peu le bras engourdit... et bien ni une ni deux! le zhom s'écrit "Ayè je peux plus bouger le bras!" sa mère et moi on éclate de rire!!!!! et j'lui dit: "rohh mince tu vas rien pouvoir faire pour m'aider ce soir?" (devant sa momon) sa mère: "c'est que t'as l'air vraiemnt fatiguée Emilie... " moi "ohh bah comme d'hab mais c'est vrai que j'ai une grosse semaine au boulot" le zhom :" bah si c'est bon je pourrais t'aider" et tac!!! comment on a trop bien joué le coup avec belle momon!!! |
Par esa : le 09/04/08 à 09:31:50
Dire merci | une vraie caricature ton homme en tout cas bien joué devant sa mère ! |
Par olly : le 09/04/08 à 09:40:30
Dire merci | j'avoue que j'ai bien rigolé hier soir!!!!! |
Par Kat... : le 09/04/08 à 09:40:33
Dire merci | ... Pas grand chose à raconter en ce moment pour ma part ... |
Par esa : le 09/04/08 à 10:02:13
Dire merci | Moi non plus pas grand chose à raconter, zhom ne fait pas de siennes Sur sa proposition, je prends maintenant sa voiture pour aller au travail (je bosse à 40 km, lui à 20 mètres) qui n'a que 3 portes, pour économiser la mienne qui en a 5, pour le jour où on aura des enfants |
Par ninidogskin : le 09/04/08 à 11:53:22
Dire merci | Hé ben Esa, ça c'est de l'anticipation d'économiser la "familiale" bravo, l'homme prépare le terrain! |
Par olly : le 10/04/08 à 15:13:15
Dire merci | esa: tu es celle qui a le zhom le plus prévoyants dans les projets je pense Bon alors rien de votre côté non plus??? Aurait on réussit notre mission ???? |
Par esa : le 10/04/08 à 17:01:43
Dire merci | çà pour être prévoyant Bon je m'étais prévu une petite balade en sortant du boulot, voilà qu'il commence à faire orage çà tombait bien zhom est au foot ce soir, ils mangent ensemble après, je vais passer la soirée seule Je la sent arriver la soirée repassage |
Par epona62 : le 10/04/08 à 19:39:26
Dire merci | moi le mien il est ANTI CHEVAL alors qu il a grandit dedans et c est tjs le sujet de nos disputes, il veut sans cesses que je n ai plus de cheval, mais je tiens le coup enfin j essai et en plus c est un faineant!!!!! Meme ses affaires sales il les ramassent pas, heureusement quil a bibi |
Par Kat... : le 11/04/08 à 08:47:31
Dire merci | Je la sent arriver la soirée repassage Beark ! Je crois pas que j'ai déjà fait ça une fois dans ma vie Euh, alors un feignant qui comprendrait pas ma passion, j'aurai du mal... bravo si t'arrive à supporter epona ! |
Par esa : le 11/04/08 à 09:26:23
Dire merci | Kat tu continuera à nous donner quelques nouvelles des loulous, hein ? Je crois pas que j'ai déjà fait ça une fois dans ma vie Ben moi c'est fait |
Par olly : le 11/04/08 à 10:14:23
Dire merci | Esa: Alors cette soirée repassage??? de la folie je crois qu'on est bien toutes pareils des fois.... epona: bah là j'hallucine!!! et lui il a des passions? en tout s'il en a j'espère bien que tu lui rends la monnaie de sa pièce!!! Kat: tiens ça m'étonne pas ça! Esa pourquoi tu dis ça à Kat??? elle s'en va? Kat pourquoi??? qu'est ce qui se passe????? Bon pour ma part hier j'arrive et le zhom était avec un pote en train de regarder le dernier live de muse a Wembley qu'il s'est acheté en début de semaine... et là j'étais super verte parce que je suis très fan d'eux et ça m'a vexé qu'il ait commencé sans moi!!! Sauf que comme j'étais de trèèèès bonne humeur parce que je revenais du pré et Olly m'a fait sa 1ere vraie révérence avec le genoux à terre du coup j'ai rien trop rien dit... et j'ai bien fait parce que tout pendant qu'on regardait le live zhom a fait toute la popotte et une bonne tartiflette!!!! Donc le zhom tient toujours ses bonnes résolutions! YOUPI!!! |
Par ninidogskin : le 11/04/08 à 10:42:16
Dire merci | Epona: demande a ton homme pourquoi il s'est "choisit "une cavalière s'il a été degouté dès l'enfance...y'a quelque chose là-dessous! Olly: "du travail mais peut encore progresser" |
Par Kat... : le 11/04/08 à 11:15:22
Dire merci | Non, j'ai juste demander à effacer mon post sur mes loulous... je veux pas rentrer dans le détail du pourquoi, mais je continue à participer au post des autres ! |
Par paquerette20 : le 11/04/08 à 13:23:02
Dire merci | coucou tout le monde J'ai loupé un train moi, T'as des soucis Kat ? Bon, moi avec mon homme globalement ça va... Il a pris plein d'initiative pour le ménage donc ça c'est cool Mais il est tellement stressé par son boulot qu'il bosse TOUS les soirs de 20h30 à 22h30 Sachant qu'avant ça, il me parle de son boulot pendant tout le repas... Pff, à force ça me saoule Sinon Epona, mon homme est aussi issu d'une famille de cavaliers (parents cavalier de rando, 5 chevaux à la maison). Il a été trop baigné dans ce monde depuis l'enfance et ça l'a dégouté... Il fait quand même des efforts car c'est ma passion mais j'évite quand même de parler de ça avec lui et je ne lui demande pas de m'accompagner. En revanche, equitation ou autre, je trouve déplacer de vouloir enlever sa passion à quelqu'un... |
Par olly : le 11/04/08 à 13:57:38
Dire merci | Oh bah Kat... je savais pas ... faut dire que ça fait un baille que j'ai pas pris le temps de prendre des nouvelles des posts que je suis.... paquerette: ah bah voilà c'est déjà un 1er pas par contre éviter de lui parler de ce qui te passionne même s'il en ai dégouté il pourrait au moins prêter une oreille vu que toi tu le fais pour son boulot... |
Par olly : le 11/04/08 à 14:06:16
Dire merci | Ohhh mais y'a carrément plus aucun post... |
Par paquerette20 : le 11/04/08 à 14:11:00
Dire merci | olly : si je parlais, je pense qu'il m'écouterait... Mais comme je sais que vraiment il a développer en partie une aversion pour le monde "hippique" et qu'il doit déjà supporter les discussions entre copines, j'essaie d'éviter d'en rajouter une couche |
Par olly : le 15/04/08 à 14:34:29
Dire merci | y'a plus personne ici... puisque c'est comme ça je vais vous raconter mon week end!!!! samedi de 11h à 17h j'ai couru tous les magasins pour chevaux du mans! il fallait que je me rachète des boots (les 1eres de ma vie d'équitation!! tadaaaa) puis aussi histoire de voir les nouveautés du moment... (je cherche depuis des mois des protecs rouges! c'est introuvable en tout cas en magasin ) bref puis comme il a commencé à faire beau on s'est dit avec Alex_isis, qu'on allait monter quand même malgré tout! donc nous voilà partit pour faire un trotting de 20 min (on avait rdv à 19h le soir pour un concert) et à peine à cheval qu'on s'est pris une saucée! pluie et grêle SYMPA!!!! mais on a quand même fait notre petit trotting! Olly a été super une fois de plus! et en prime il s'est faie une nouveauté que j'ai pu prendre en photo mais je n'ai pas encore eu le temps de charger les tofs... faudra patienter un peu donc le soir petit concert (bof bof, le zhom organisait avec son groupe la venue d'un groupe belge au Mans mais des bons vieux punks pas très punks... ) dimanche: journée famille chez popa, on fêtait les 15 ans de mon petit grand frère (il mesure 1m80 ) et vendredi soir je suis en wacances!!!! je pars la semaine chez popa m'occuper de mon grand frère! j'ai hâte!!!! voilà vous savez tout!! et vous quoi de neuf??? |
Par SDE : le 15/04/08 à 14:44:00
Déconnecté Dire merci | dimanche mon homme a proposé de m'aider à cuisiner il devait éplucher les pommes de terre tandis que je faisais à manger + mettais la table + nettoyais la cuisine (vos noterez l'équilibre optimum des tâches) enfin je ne dis rien, je suis en vacances et lui il bosse dur. Il s'installe à table devant la télé et il me dit de lui apporter les patates, le couteau et la bassine ! je lui ai dit que s'il voulait je pouvais aussi prendre le couteau dans ma main et faire l'épluchage, tant que j'y suis ! bref il a fini pas le faire tout seul comme un grand, mais ensuite, ya fallu que je découpe, nettoie et cuise les pommes de terre.... quelle aide précieuses les amies ! que celle d'un homme à la cuisine ! je ne sais pas comment j'aurais fait sans lui ! sinon il s'est ratrappé en venant voir le cheval avec moi, il a même fait une promenade en LR et conduit sans trucage ! il a apprécié à tel point qu'il est d'accord pour recommencer l'année prochaine bref la vie de couple a de l'avenir chez moi ! |
Par paquerette20 : le 15/04/08 à 14:51:37
Dire merci | Mon homme travaille tout le temps Hier soir, je suis allée monter à poney. Je suis rentrée chez moi à 20h30. En arrivant, Mr P était sur son ordinateur, il travaillait.... Il m'a dit qu'il avait trop faim et qu'il ne m'avait donc pas attendu pour manger (ce que je comprends tout à fait )... Mais du coup, j'ai mangé toute seule devant la télé... Puis j'ai regardé un film. A 22h40, il vient me voir alors que je regardais mon film. Il reste 1 minute puis me dit qu'il va se coucher.... Bref, tip top soirée .... C'est comme ça quasi tous les soirs (sauf que d'habitude on mange ensemble.... Et il me reproche d'être distante et de ne pas assez le soutenir |
Par olly : le 15/04/08 à 14:58:04
Dire merci | SDE: tiens chez moi aussi l'aide à l'épeluchage se fait comme ça!!! moi en ce moment j'ai trop rien à dire parce que depuis la grosse remise en question la semaine dernière il est super il m'aide bien et tout maintenant jusqu'a quand !!!! c'est la grande question paquerette: mince c'est toujours pas top à ce que je vois... j'aurais bien voulu te rencontrer la semaine prochaine mais quand j'ai dit dimanche que j'allais en profiter pour sortir le soir on m'a fait les yeux noirs style "t'es là pour t'occuper de ton frère et pas sortir" super ambiance! du coup je ne t'en avais pas parlé je voulais attendre de voir les réactions... vivement qu'on soit plus cools de notre côté qu'on se fasse une tite virée ensemble dans Angers... |
Par paquerette20 : le 15/04/08 à 15:21:30
Dire merci | olly : priorité au frangibus C'est normal De toute façon, j'ai pas l'intention de redéménager tout de suite, donc je devrais être sur Angers un petit bout de temps Y'a un super groupe de forumeur à Angers, on fait des soirées régulièrement, ce serait rigolo que tu viennes à une de nos soirées |
Par olly : le 15/04/08 à 16:00:47
Dire merci | paquerette oui j'ai vu ça sur le forum rencontre l'autre jour! dès que j'aurais un moment je me ferais un plaisir de participer à une de vos renontres un de ces 4! |
Par esa : le 16/04/08 à 09:49:53
Dire merci | Coucou les filles ! Beaucoup de boulot pour moi en ce moment, moi aussi je veux des congés Olly : alors c'est quoi cette nouveauté ?? moi aussi j'ai monté Gorki, mais j'ai réussi à passer entre les gouttes SDE : qu'il est d'accord pour recommencer l'année prochaine on dirait mon homme Paquerette : tu t'es bien intégrée à Angers à ce que je vois ? |
Par Kat... : le 16/04/08 à 10:12:44
Dire merci | Coucou tout le monde ! Alors comment va Pour ma part j'avoue, suis un peu vaseuse, je rentre de mon périple, et j'arrive pas du tout à me mettre dans mon taf ! |
Par olly : le 16/04/08 à 11:02:24
Dire merci | esa: faudra attendre que j'ai un moment pour charger les photos ... je pense pouvoir le faire ce midi c'st un peu moins speed pour moi là... ça commence à se calmer Kat: coucou la miss!!!! tu m'étonne que t'es du mal à reprendre le rythme du boulot!!! ton petit périple a du être bien sympa!!! tu nous feras un post hein dis!!!! (si ce n'est pas déjà fait... d'ailleurs je file voir le forum photos ) Pour ma part j'ai appris une bien mauvaise nouvelle ce matin ma cops Alex_isis et sa maman vont devoir faire piquer leur toutou "Moustique" Moumous pour les intimes car il a un cancer généralisé ... il souffre beaucoup... il n'allait pas très bien depuis un moment mais de là à ce que ça soit un cancer... Il nous accompagnait souvant au pré avec les loulous... et il leur a donné tellement de bonheur elles feront ça vendredi car Alex est sur Paris la semaine... il n'a que 10 ans... |
Par olly : le 17/04/08 à 09:54:42
Dire merci | bah je vois que personne n'est là en ce moment... Alex rentre aujourd'hui c'est elle qui va y aller car sa maman ne peut pas le faire.... j'attends de savoir si je l'accompagne ou pas dans cette terrible épreuve... sinon j'ai enfin chargé mes photos donc je vous met ici que 2 photos du résultat et si vous voulez voir les autres faudra aller sur mon post TADAAAAMMMMM et un ptit bonus... (y'en a plein d'autres sur mon post ) et vous? vous devenez quoi????? |
Par ninidogskin : le 17/04/08 à 10:58:57
Dire merci | ça alors! comment t'as fait pour prendre un arc en ciel aussi bien? c'est une photo qui fait du bien je trouve |
Par olly : le 17/04/08 à 11:01:50
Dire merci | nini franchement j'en sais trop rien parce que quand je le prenais sur l'écran de l'apparail ça rendait pas des masses super et en fait sur l'ordi elles sont mortelles!!! j'en ai mis plein d'autres sur mon post "Olly au boulo" dans les photos si tu veux... |
Page : < < | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous