Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 3721 à 3760, Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Par olly : le 07/03/08 à 15:10:19
Dire merci | paquerette comme je te comprend!!! quand je montais en club j'avais même pas de boite! mes brosses et licol était dans un sac à dos et quand j'ai eu Olly... c'est un des 1er trucs que j'ai fait rayons équitation chez décth! (y'avait que ça à l'époque) c'est trop bien d'avoir sa 1ere boite!!! |
Par paquerette20 : le 07/03/08 à 15:23:02
Dire merci | bon j'avoue que j'avais déjà eu une boite rien qu'à moi... Donc je n'étais déjà plus vierge de la première boite de pansage Mais celle ci est la preuve que je renoue pour de bon avec les chevaux, et pas juste pour faire une balade ou filer un coup de main à un pote |
Par olly : le 07/03/08 à 15:28:58
Dire merci | oui y'a des choses comme ça qui marque des étapes dans a vie! c'est agréable vierge de la première boite de pansage |
Par Kat... : le 08/03/08 à 12:29:58
Dire merci | Moi aussi je comprend ! mais pour ma part, j'ai jamais eu le droit d'avoir une vraie boite quand j'étais pitite ... par contre ma moman m'avait offert des brosses, elles ont brossées ma Grisette, Belle, Bambou, Elixir, ma belle Havane, Noisette, et elles sont toujours là pour Marina, et pour Quezako, et aussi idiot que ça puisse paraitre, j'y suis attachée ... |
Par paquerette20 : le 08/03/08 à 16:20:25
Dire merci | Et voilà mes deux nouveaux potes : Lien |
Par Kat... : le 10/03/08 à 10:38:44
Dire merci | Coucou les filles ! Alors comment ça va en ce lundi ? Bon Week-end? |
Par paquerette20 : le 10/03/08 à 10:42:10
Dire merci | Super week-end equestre Samedi : j'ai monté les deux petiots Dimanche : j'ai monté Eddy et avec L'Astre ça a été jeux en liberté dans le rond de longe. Puis ensuite balade avec des amis du forum qui m'ont preté une monture Aujourd'hui, j'ai des courbatures de tous les côtés et je suis fatiguée |
Par esa : le 10/03/08 à 11:52:03
Dire merci | Coucou les filles ! Me revoilà Je vois que j'ai du retard à rattraper, que s'est-il passé ? Paquerette, où tu en es avec ton homme ? Moi çà y est , j'ai changé de patron (pas encore vu le nouveau qui a pas l'air de s'intéresser à sa secrétaire ) |
Par paquerette20 : le 10/03/08 à 11:57:21
Dire merci | Mon homme était parti pour le w-e Rien de neuf de notre côté |
Par esa : le 10/03/08 à 12:08:10
Dire merci | Je suis pas encore allée voir tes photos Paquerette, mais le Connemara |
Par esa : le 10/03/08 à 14:13:54
Dire merci | Bon je viens de rattraper mon retard Kat : des nouvelles de ton boulot ? En tout cas félicitations pour ton évolution avec le Quéqué Thalis : t'a fait la pds ? Olly : super pour ton frère Ton homme s'est remis de ses courbatures ? Le mien se plain d'avoir énormément perdu en forme physique, jusqu'à l'année dernière il faisait du hand à haut niveau, il était au top. Là il a arrêté, mais il ne fait que se plaindre qu'il n'a plus de condition physique çà fait 3 ans d'affilée qu'il se fait faire un certificat médical pour faire de la muscu, il y est jamais allé Là il a lancé une équipe de foot en salle avec les pompiers, mais c'est pas assez "sportif " Paquerette, en résumé tu passes de bons moments quand ton homme n'est pas là ? Pour ma part, voiture en panne depuis + d'1 semaine, les cervicales bloquées (et faire 80 km/jour, c'est pas de la tarte), pas d'arrêt de travail possible, trop de boulot |
Par olly : le 10/03/08 à 15:53:27
Dire merci | salut les meufs! je n'ai que quelques minutes pour vous donner des nouvelles! Mais THE nouvelle du week end c'est que mon frangin déchire tout car .... attention!!! IL SORT DEMAIN de l'hosto!!! c'est trop génial il a éclaté le record! à peine 4 semaines d'hospitalisation, une greffe de moelle et hop dehors!!! Donc autant vous dire qu'on a tous la pêche comme il faut!!! Bien sûr tout n'est pas encore gagné mais ses résultats sont trèsssss encourageant!!!! sinon rien de neuf, week end en famille mais le zhom était resté à la maison.. ça va j'aipas retrouvé une ruine alors qu'il a fait soirée mecs samedi soir! Kat et toi ton week end? Paquerette: fatiguée et coures baturrée mais c'est tellement bon n'est ce pas??? esa: bah il a ptète un peu d'apréhension ton nouveau boss... en tout cas j'espère qu'il te laissera assez tranquille pour que tu puisses forumer! |
Par paquerette20 : le 10/03/08 à 16:00:44
Dire merci | J'adore mes courbatures esa : Disons que ce w-e, il ne m'a pas manqué... C'était un peu un test pour moi |
Par esa : le 10/03/08 à 17:15:38
Dire merci | Arf Paquerette, même pas le soir en te couchant ? Olly : super pour ton frère c'est une super nouvelle ! Il doit avoir un super moral... L'ancien boss ne touchait pas aux ordinateurs, donc je craignais pas qu'il s'en aperçoive mais le nouveau est jeune, il doit savoir comment vérifier sur quels sites je vais (mais j'ai mis un mot de passe ). En tout cas, il m'a l'air d'un vrai con... |
Par Kat... : le 11/03/08 à 09:21:24
Dire merci | Olly, décidement il déchire vraiment tout ton frangin, c'est génial ! Pour ma part, ma foi, pas grand neuf... pour mon boulot, aucune avancée ... Du coup, je ne sais pas du tout à quoi m'en tenir, mais je commence à mal le vivre, à angoisser, et j'en deviens chiante à la maison, mon pauvre chéri en fait les frais ... Sinon, ben WE sympathique, avec une grande première pour Quézako qui est un grand, ça y'est ! Je commence à pouvoir vraiment envisager un programme de travail avec lui à présent, et c'est génial ! Il intègre tout tellement vite ! A part ça, ben rien de très nouveau, il fait gris et moche, froid qui plus est... j'ai passé ma semaine entière à courir, du coup là je rattrape mon retard de glandouille ... Ce soir je vais passer la soirée avec une copine que je n'ai pas eu l'occasion de revoir... depuis qu'elle est sortie de la maternité, il y a maintenant un peu plus d'un an ! J'ai trop hâte, de la voir elle, et aussi de voir comment a poussé son bohnomme ! ... C'est l'amie dont je parle souvent et qui est gravement malade... Et dont le c** d'homme l'a laissé seule avec un petiot de moins de 6 mois que lui avait tant insisté pour avoir |
Par olly : le 11/03/08 à 12:15:06
Dire merci | esa: pas de bol! bien vu pour le mot de passe! lol paquerette: Aïe... Kat: ahh j'ai 5 min devant moi je file voir le post du Quéqué pour voir l'étape franchie! Pour ton amie oui je me souviens que tu nous avais raconté un peu... Pour ton boulot, c'est chiant de pas savoir!!! Pauvre Trait... j'espère qu'il s'est armé de patience! Sinon oui c'est trop génial pour mon frangin! clair qu'on a un de ces moral depuis vendredi qu'on sait! là il devrait sortir d'ici 1h ou 2 normalement et en plus il va avoir du monde tous les jours pendant 15 jours donc le retour chez papa devrait se faire en douceur! Bon tout fait que maintenant je vais pouvoir repasser un peu plus de temps avec l'un de mes poilus! Donc j'ai super hate d'être au week end prochain pour faire une méga ballade et pour lui essayer la martingale que j'avais commandé au salon du chwal à paris et que j'ai eu que la semaine dernière! Woulààà! |
Par Kat... : le 11/03/08 à 14:47:31
Dire merci | Pas manqué du tout du tout Paquerette |
Par paquerette20 : le 11/03/08 à 14:57:07
Dire merci | bah pas franchement A vrai dire, j'étais contente de passer mon w-e toute seule chez moi (mais ça, c'est aussi mon côté un peu "solitaire" qui repointe son nez. ça me fait du bien de me retrouver en tête à tête avec moi-même de temps en temps). C'est grave docteur |
Par Kat... : le 11/03/08 à 15:24:04
Dire merci | Grave non, révélateur, sans doute ... |
Par Thalis : le 11/03/08 à 15:29:36
Dire merci | boh, moi aussi suis contente de passer une soirée/un WE seule sans mon homme de temps en temps |
Par paquerette20 : le 11/03/08 à 15:31:49
Dire merci | mouai, c'est ce que je me dis aussi... pfff... C'est tellement compliqué tout ça Pour changer de sujet La mauvaise nouvelle... C'est que mon boulot est encore plus prenant que ce que j'imaginais... Je vais être bien plus en déplacement que ce que je ne pensais... Déjà 17 semaines entières de déplacement prévues cette été (c'est à dire départ de chez moi le lundi matin et retour le vendredi soir)... Et quand est-ce que je monte les poneys moi avec tout ça Je suis dégoutée car mon emploi du temps est déjà chargé alors qu'on est qu'en mars. Autant dire que d'ici fin mars, j'en serai à 25 semaines de déplacements cet été... ... Je me demande si je ne vais pas être obligée d'abandonner la dp (à la base, l'objectif pour la proprio était d'avoir quelqu'un qui vienne 1 jour au moins en semaine) Et si mon homme a le même rythme, je vais même devoir envisager de confier mon chat... Le pauvre va pas passer des semaines entières tout seul dans mon appart C'est la déprime |
Par esa : le 11/03/08 à 15:31:52
Dire merci | +1 avec Kat... Mon homme a aussi un côté très solitaire, m'enfin il me dit que je lui manque quand même quand je passe la nuit ailleurs on avait flashé sur un prénom pour un bébé fille avec zhom, ben il vient d'être pris par son meilleur ami qui vient d'être papa |
Par olly : le 13/03/08 à 13:15:08
Dire merci | Coucou les filles!! Ayè je crois que j'ai enfin un peu moins de boulot!!!! Pfiou quel début de semaine... et bien je vois que vous avez pas été super bavardes vous non plus!!! pour ma part j'aime bien aussi passez des week end en solo... 2 jours c'est pas la mort et mon zhom ne me manque pas plus que ça je prend ça plutôt comme 2 jours où je ne me préoccupe que de moi et ça fait du bien! et je suis sûre que pour le zhom c'est pareil... y'a juste au moment du couché où j'ai pas mon ptit câlin mais bien fatiguée ça m'empêche pas de dormir! paquerette: pas cool tous ces déplacements en prévisions... c'est ptète que pour le début ? ça va ptète se calmer dans quelques mois esa: ouahh ça veut dire que tu es tata en quelque sorte... et diiiissss c'est quoiiiii le prénom???? allez dis?????? allez pour revenir au sujet du post: mon zhom m'a fait un de ces coups cette semaine!! j'vous raconte: Bon vous vous souvenez ptète que le matin je suis la 1ere sous la douche et que quand je pars le zhom dors encore! je vais donc prendre ma douche mardi matin et je finis le gel douche.. (Ah oui faut que je vous dise aussi que je livre une nouvelle bataille contre le zhom c'est à dire que je lui demande que quand il finit un truc genre gel douche, shampoing, liquide vaisselle ou autre, il doit le remplacer pour l'autre (moi)! sans que je lui dise! bah oui trop facile sinon! parce qu'entrer sous la douche et s'apercevoir que y'a plus de gel douche donc faut ressortir trempée guénée pour aller cherche le nouveau c'est super agréable :levi Donc je finis le gel douche et là je le remplace pas parce que je veux qu'il se rende compte que c'est chiant!! je pars au boulot et en revenant le midi je passe par la salle de bain et là dans la douche je ne vois pas de nouveau gel douche et EN PLUS je ne vois plus mon pot de gommage visage clarins!!!! je le retrouve dans la poubelle! l'enfoiré il s'est lavé avec mon gommage!!!! je cherche désespérément une vengeance!!!! D'ailleurs j'ai trouvé une nouvelle méthode pour lui faire comprendre les choses!!!! Vous connaissez l'émission "super nany"? et si vous connaissez vous voyez comment super nany explique les choses interdites aux enfants?? et bien j'applique: exemple: (avec le doigt pointé vers son visage et de préférence se trouver debout devant lui alors que le zhom est assis!!) TU - NE - DOIS PAS ----- PRENDRE - LE GOMMAGE VISAGE ----- DE - MAMAN --- POUR -TE - LAVER --- LE CORPS!!! --- INTERDIT!!!!! |
Par electraztar : le 13/03/08 à 13:38:29
Dire merci | J'suis morte de rire olly ! Pour le coup de supernany. Il ne te reste plus qu'à planquer tes produits spécifiques. Il a pas du lire ce qu'il y avais dessus. Il faudrais peut être lui faire une petite leçon sur les marques de produit de beauté parceque Clarins ça coute pas rien... donc le pot vidé en deux deux, tu dois avoir bien les boules ! Par rapport à supernany, ma soeur m'avais raconté que elle regardais une émission sur comment se faire obéir par son chien et quelle reprenais certain truc pour l'appliquer à son fils. |
Par esa : le 13/03/08 à 13:38:58
Dire merci | Quelle ingéniosité ton homme Tu t'es bien fait avoir là C'était Lily le prénom De mon côté début de semaine très chargé aussi, mais la fin va l'être tout autant La semaine prochaine devrait être un peu plus calme... |
Par paquerette20 : le 13/03/08 à 14:00:17
Dire merci | coucou, Pour le boulot, non, ça ne se calme pas J'en ai parlé à la proprio de la dp, super sympa elle m'a dit que ce n'était pas grave, que je n'aurai qu'à profiter des poneys le w-e et qu'on réviserai le montant de la dp si je venais moins souvent... Elle est trop cool... ça m'a redonné un peu le moral car j'étais vraiment déprimée olly : le coup du gel douche... supernany Bref, avec zom toujours rien de neuf de mon côté. pas d'engueulade, pas de trucs agaçants, c'est déjà bon signe... |
Par olly : le 13/03/08 à 15:33:29
Dire merci | elec Pour les produits de beauté je vous rassure je ne les payent pas car ma belle momon travaille en parfumerie et m'en fait profiter un max Du coup lui aussi il en a plein et c'est bien pour ça je pense qu'il en a rien à cirer de se tromper "puisque pour nous c'est gratuit!" dixit! J'ai beau lui expliquer que nous sommes chanceux et que ce sont quand même des produits chers et qualiteux.. mais que dalle! je n'en ai pas une chiée quand meme de ces produits!!!! Allez suis partie à balancer!!! ça fait du bien l'autre jour je l'ai félicité devant ma meilleure amie car j'avais prêté sa serviette de table à ma copine et comme il est arrivé tard pour manger il est allé s'en chercher une propre dans le bon placard il l'a mal pris???? bah quoi Au niveau des produits ménagers c'est surtout quand il fait le ménage sans moi (ce qui est arrivé 1 fois je crois !!) il a fallu que je lui mette sur la table de la cuisine les produits dont il avait besoin avec une légende à côté pour lui expliquer quoi fait quoi! esa: c'est super mimi j'adore paquerette: elle est trop forte la proprio des poons dis donc!!!! |
Par esa : le 13/03/08 à 15:39:45
Dire merci | Olly t'a de la chance j'ai une peau de m**** qu'il faut que j'hydrate en permanence, que je ne lave pas avec du gel douche de supermarché, etc.... bref çà me ruine sympa la belle-mère ! Ah la réflexion devant les copines, ils aiment pas çà en général elec : un chien ou un gosse, tout est question d'éducation Paquerette : elle est sympa ta dp ! j'aimerai trouver qqn de confiance pour me monter Gorki un peu, mais faut tomber sur la bonne personne |
Par olly : le 13/03/08 à 15:49:55
Dire merci | oui on a vraiment de la chance à ce niveau là crèmes parfums... nous sont offert! on économise vachement a ce niveau là! oui je sais les réflexions ils aiment pas mais là c'était la 1ere fois qu'il allait dans le bon placard pour chercher un truc!!! donc il a pas besoin de demander à chaque fois la preuve!!! pour la dp je sais qu'Alex en cherche une aussi pour son poons mais c'ets vraiment pas évident du tout de tomber sur LA bonne personne |
Par paquerette20 : le 13/03/08 à 15:51:07
Dire merci | tomber sur LA bonne personne Désolée les filles, je suis déjà prise |
Par olly : le 13/03/08 à 15:54:18
Par Kat... : le 13/03/08 à 16:19:03
Dire merci | ... Je suis pliée Olly ! Moi je livre en ce moment la même bataille, mais avec les rouleaux de PQ... je laisse les vides s'entasser partout... ceux que je finis, je vais les jeter, mais les autres, j'attend toujours qu'il réagisse, doit bien y en avoir une dizaine, dont certains qui sont tombés par terre et qui ont pris la flotte à cause d'une fuite d'eau de la chasse ...J'arrive pas à comprendre pourquoi il ne les jette pas à la poubelles, parce que la poubelle est au pied du lavabo où on se lave systématiquement les mains après passage au wc, donc c'est même pas un détour... bref... Sinon, l'autre jour, j'ai eu honte... Je vais pour passer le balai, et mon manche ne tient pas, comme ça fait longtemps, j'en avais un de rechange... Je commence à essayer de le visser... et impossible, j'y arrivais pas... j'appelle l'homme (qui glandait sur le canapé ), il arrive... me regarde d'un air dépité... prend le manche, le retourne, et le visse sans aucun pb ... il était simplement à l'envers ... Et sa première réaction, après son fou rire, un grand blanc... je lui dis 'quoi ?', et là il me regarde en me disant... 'Dis, je peux l'écrire sur ton post de gonzesse?' et il éclate de rire... ... (Tu vois chéri, je t'ai grillé, même pas honte ... ou presque ) |
Par paquerette20 : le 13/03/08 à 16:32:12
Dire merci | mdr mdr mdr... Kat |
Par olly : le 13/03/08 à 16:33:23
Dire merci | là c'est moi qui suis pliée!!!! ça m'arrive aussi des trucs à la con comme ça! c'est super rageant!!! pour le coup des rouleaux de PQ vide ma bataille est pour le moment gagnée mais ne parlons pas trop vite hein on s'est jamais sinon l'autre jour il a fait une treve dans le "je te garde de la place sur le porte pyjama de la salle de bain" bah ses fringues se sont de nouveaux retrouvées par terre!!! |
Par electraztar : le 13/03/08 à 17:44:05
Dire merci | ça me fait trop rire les filles. J'attend presque à ce que le zom me fasse une crasse du style pour vous la raconter. Mais il est bien sage |
Par olly : le 13/03/08 à 17:50:15
Dire merci | elec j'avoue que quand il est il sage le mien ça me manque un peu de rien vous raconter aussi Allez j'me rentre! Bizoos à dem! |
Par esa : le 14/03/08 à 15:52:05
Dire merci | elec z'êtes toutes en we ? hier soir zom a voulu faire une tarte tatin (il a commencé avant que j'arrive) : bonne initiative ! Sauf qu'il ne savait pas faire, et moi non plus à 20 h il est parti au sport en me plantant là avec sa tarte, et avec un put*** de moule qui fuyait résultat : une tarte brulée, sans caramel, tout le caramel dans le four et de la fumée dans toute la maison Monsieur est rentré tout guilleret à 22 h (entre temps j'avais préparé le repas, repassé, nettoyé le four, aéré, nettoyé la cheminée ...) pour me dire qu'il mangeait avec ses potes Bref, la prochaine fois je l'attend pas pour manger Sinon quoi de prévu pour vous ce we ?? moi déjà je bosse ce soir et dimanche soir, en + de ma semaine |
Par olly : le 14/03/08 à 16:11:29
Dire merci | esa ma pauvre comment il te laisse dans la panade!!! c'est beau les initiatives! Moi pour le week end j'ai la permission de faire du cheval samedi et dimanche alors j'vais pas m'en priver!!! |
Par electraztar : le 14/03/08 à 17:13:01
Dire merci | esa Alala heureusement que les filles sont là pour rattraper les bétises ^^ olly ça me fais rire tu as la "permission" ! la classe ! Profites en bien ! Moi ça sera cheval samedi et dimanche matin aussi, et samedi soir je vais voir Renan Luce en concert. Bon week end en perspective ! |
Par Kat... : le 17/03/08 à 09:54:06
Dire merci | ... j'avoue esa que j'aurai ralé pour le principe à ta place Moi tout va bien ici... Petit WE tranquille, samedi en famille (comme toujours puisque c'est le jour où je vais m'occuper de ma grand-mère à la maison de retraite, on se relaie avec la famille), samedi aprem on est monté voir les chevaux, avec la belle famille (beau frere + 2 de ses enfants), c'était sympa, les gros étaient très occupés à bouffer, par contre le Quéké a fait le petit con, et il a fallu sérieusement que je remette les points sur les I ! En fait il est adorable avec moi, et apparament avec les filles en général, par contre j'ai réalisé qu'il était pas très cool avec les gars... Il va les chercher pour jouer, mais bouscule, mords, bref des jeux de petits mâles ! Et autant avec Dom qui est cavalier, ça passe très bien car le petiot se contente de chercher sa place, et si on lui fait comprendre, il ne se rebelle pas et accepte très bien l'autorité, autant avec des gens qui ne connaissent pas trop, c'est plus délicat! Bref, samedi soir, petit repas de famille chez belle-moman Dimanche matin, s'occuper des loulous, le marché, puis direction mon chez moi pour faire le jardin, on a mangé la bas... l'homme a été adorable, j'étais vannée, me suis endormie comme une loque alors qu'il préparait à manger ... il a tout fait ... l'aprem, on a été promener le quiquinou (cf mon post ), lui a été voter, puis on a voulu passer chez un horticulteur mais c'était fermé... En rentrant, il prend l'initiative de faire les asperges... ... Chouette, sauf, qu'une fois qui les a sorti, je le sens bien empêtré en se demandant quoi en faire . Je lui montre comment les préparer... Ah, p |
Page : < < | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous