Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par paquerette20 : le 18/02/08 à 09:26:10
Dire merci | Coucou, Pour moi super w-e avec mon frère et sa petite famille !! Avec Monsieur Paquerette, toujours bof... Aucune initiative durant le w-e... Quand on cherche des trucs à faire, quand on parle de trucs à visiter, d'endroits où aller, il ne prend pas franchement part à la discussion, ça finit toujours par : "je sais pas" ou "comme vous voulez"... Bref, encore une fois, c'est moi qui ai tout mener pour passer un bon w-e . L'important c'est que mon frère et sa femme ont apprécie quand même le w-e. ... Puis il est trop mignon mon petit neveu |
Par Kat... : le 18/02/08 à 11:18:16
Dire merci | Olly ! Et bien, quel WE dis donc ! Pas très reposant tout ça ! L'essentiel c'est que ça aille mieux ! Hum Paquerette, je vois que c'est guère mieux de ton coté ! Pour ma part, WE génial, plein de nouveautés ... tout est sur mes posts photos, si je me répète encore ici, les gens vont dire que je radote ! |
Par paquerette20 : le 18/02/08 à 11:19:35
Dire merci | j'ai regardé les photos.... Sur Marina, tu fais comment dire..... crevette |
Par Kat... : le 18/02/08 à 11:37:34
Dire merci | Sur Marina Comme ces mots sonnent bien ! Je suis trop trop fière de ma fifille ! |
Par paquerette20 : le 18/02/08 à 11:49:09
Dire merci | T'as bien raison d'être fière |
Par olly : le 18/02/08 à 11:51:03
Dire merci | coucou les filles!!! bon je trouve enfin quelques minutes pour vous donner des news! alors je me suis super bien reposée samedi soir! du coup j'étais bien d'attaque pour monter dimanche et en plus on a passé un cap avec Olly je pense! j'ai enfin découvert ce qui clochait! en fait quand c'est Alex qui le monte il se met direct bien comme il faut en place et fais tout ce qu'on lui demande et quand c'est moi je galère à mort j'arrive à l'avoir en plce au pas mais dès qu'on passe au trot il s'ouvre! donc on a travaillé ça et clairement il se fout de moi parce que je suis la momon! donc plus de fâcherie et hop l'affaire est dans le sac sinon non je ne sais pas ce qui provoque ça mais c'est la 3eme fois que ça m'arrive depuis une 10zaine de mois donc je suis en train de chercher avec mon médecin parce que ça vient forcément de quelque chose.... Kat mon boss est arrivé quand je regardais ton ppost sur Marina j'y retourne |
Par olly : le 18/02/08 à 13:18:05
Dire merci | Ahh ayè les photos de dimanche sont arrivées sur le post d'olly! et là on voit vraiment la progression... par contre les photos viennent d'un portable la qualité est pas top... moi aussi j'me fais de la pub! |
Par esa : le 18/02/08 à 14:40:46
Dire merci | Je suis allée voir vos photos les filles, elles sont superbes ! Kat : félicitations, j'imagine ton extase sur Marina Rien que moi quand j'ai remonté Gorki après plusieurs mois d'arrêt alors qu'il avait été condamné par les vétos, pfffiou ! Alors là, çà doit être Olly : joli travail dis donc ! J'ai pris de belles photos de ma soeur sur Esabella, mais elle n'a pas pu en faire autant pour moi |
Par electraztar : le 18/02/08 à 15:29:56
Dire merci | Salut les filles ! Mouvement dis donc ton week end Olly ! Et pour les photos sur ton post, j'trouve que c'est bien mieux les étriers un peu plus long sur la dernière photo et c'est là où il est le mieux Paquerette faut le dresser ce monsieurs ! Chouette, chouette Kat ! Comme tu dois être contente ! Beaucoup de temps passé au centre équestre ce week end pour moi ! Samedi matin, reprise pony games ! On devais prendre des tasses sur des piquets, et les reposer plus loin sur un autre piquet (en gros). On a testé ça au 3 allures. Et fait des relais par équipes ! Une tite photo pour illustrer ça (j'met que le lien elle est énorme) J'suis sur la jument blanche. Lien Samedi soir anniversaire d'un copain où il y avais plein de cocktail sympa ! Dimanche levé midi forcément ! Et l'aprem au centre équestre à bosser à pied avec une copine et nos chevaux de TREC. Bon ya eu un peu du partage en live ! Voir mon post "Tout est une question de dosage" => Lien Puis petite promenade et pause brout brout avec eux, c'était chouette, j'aime beaucoup le centre équestre le dimanche c'est plutot calme |
Par olly : le 18/02/08 à 17:23:08
Dire merci | esa: merci mince pas de photos de toi encore celles de ta soeur tu les met quelque part y'a un post où onpeut te suivre ou pas? elec coucou! oui mouvementé!!! pour les étriers j'y ai pas touché mais il faut encore que je corrige les pieds plus bas et ouvrir mes épaules et ça sera pas trop mal! mais merci en tout cas c'est clair qu'on progresse... Merci je vois que toi aussi tu t'es fait un weekend cheval! ça fait du bien hein! vais voir ton post |
Par olly : le 18/02/08 à 17:24:29
Dire merci | hey met on te voit à peine sur la photo!!! |
Par Kat... : le 19/02/08 à 09:12:52
Dire merci | Coucou les filles, comment ça va ce matin ? |
Par esa : le 19/02/08 à 09:55:24
Dire merci | Coucou Kat ! Remise de tes émotions du we ? Elec : tu triches on te vois pas Olly : non pas de post récurrent sur le forum photo, je mettrai bien 1 ou 2 de ma soeur ici, si elle se décide à me les envoyer ! Il me semble que tu chausses hyper court, non ? |
Par Kat... : le 19/02/08 à 10:04:48
Dire merci | Oui, par la force des choses |
Par electraztar : le 19/02/08 à 11:00:56
Dire merci | lol c'était pour vous montrer l'exercice ^^ Je vous mettrai une autre photo où on voit mieux ma tête |
Par olly : le 19/02/08 à 13:24:00
Dire merci | coucou les filles! bon je vois qu'on a toutes du boulot aujourd'hui ça tatasse pas beaucoup! esa: ben non en général je chausse assez long suis souvent en mode ballade? mais c'est vrai que sur les photos en fait c'est plus la position de mes jambes qui n'est pas terrible et du coup ça fausse la réalité... sinon on attend les photos de ta soeur alors elec: ah bah toi aussi on attend les photos! Kat: suis sûre que t'as qu'une envie c'est d'être le week end prochain! bon sinon je sors du RDV annuel avec la gygy, et je lui annonce que peut etre fin d'année on essaiera de faire un bébé! et du coup elle a commencé a me donner des conseils de vie et tout en prévision..., m'a dit de surtout reprendre un rdv avec elle .... bah ça fait super bizarre mais c'est tellement jouissif |
Par esa : le 19/02/08 à 13:38:42
Dire merci | mais c'est tellement jouissif Et alors c'est quoi les conseils ?? Tu dois le reprendre quand le rdv ? Avant d'arrêter la pilule ou dès que t'es enceinte ? Nous on a décidé de retarder de quelques mois le projet bébé, vers juin/juillet, j'ai rdv avec le gygy en avril, il me tarde |
Par Kat... : le 19/02/08 à 14:22:33
Dire merci | : Je suis sure que vous n'avez jamais été aussi impatiente que d'aller voir votre gynéco |
Par esa : le 19/02/08 à 14:29:25
Dire merci | C'est clair |
Par paquerette20 : le 19/02/08 à 14:36:48
Dire merci | la dernière fois que je suis allée chez la gynéco, elle m'a fait remarqué qu'il serait temps que je pense à faire un enfant car la biologie n'était pas en faveur des femmes qui attendent trop et font passer leur carrière d'abord... En gros, elle m'avait demandé si je comptais faire un enfant, je lui avais répondu que c'était pas le bon moment... Et elle m'avait dit qu'on obtient jamais "le bon moment"... En l'occurrence à l'époque je vivais même pas avec le papa potentiel ... ça m'avait foutu un coup au moral... Et aujourd'hui, je ne sais pas si je suis avec le "bon papa potentiel"... Autant dire que c'est pas gagné pour moi saleté d'horloge biologique |
Par esa : le 19/02/08 à 14:41:04
Dire merci | C'est clair |
Par Kat... : le 19/02/08 à 14:49:22
Dire merci | Pff Paquerette comme je te comprend ... Je crois que j'aurai trop mal pris une telle réflexion. Le temps qui passe, et l'envie de faire des gosses et déjà suffisament omniprésent pour pas que quelqun d'exterieur me le reproche en me disant qu'après ça sera trop tard ! |
Par paquerette20 : le 19/02/08 à 14:51:16
Dire merci | Disons que là, dans ces propos j'avais vraiment l'impression qu'elle me disait : "faudra pas vous plaindre si quand vous vous serez décidée, vous avez du mal à concevoir"... Puis mon père en rajoute une couche ... Surtout maintenant que mon frère attend le deuxième et que sa copine n'a qu'un an de plus que moi.... Le pir c'est qu'ils doivent penser que je ne veux pas d'enfants |
Par Kat... : le 19/02/08 à 14:55:52
Dire merci | Ce qu'il pense c'est pas ton problème Par contre clairement, comme moi c'est un sujet sensible, c'est dur d'entendre les reflexions ou les gens qui en remettent une couche, et suite à discussion avec l'homme ça l'est encore plus pour lui qui vit mal la situation et qui a horreur d'avoir l'impression qu'on lui met la pression à ce sujet ... (trouille de l'engagement, quand tu nous tiens ) |
Par esa : le 19/02/08 à 14:59:53
Dire merci | Pas facile comme situation Paquerette.... C'est quand même toi qui a les cartes en main pour savoir si c'est à peu près le bon moment ou pas ! Tu vas pas faire un gosse juste parce que tu commence à prendre de l'âge... t'aurais 40 ans je dis pas, mais là La soeur de mon homme a 41 ans, et pas d'enfants... c'est une très grande souffrance pour elle (divorcée, depuis pas d'histoire assez sérieuse pour y songer), j'espère que le jour on lui annoncera qu'on va avoir un bébé, elle ne souffrira pas trop En tout cas, c'est ma hantise çà, me retrouver à + de 40 balais sans avoir pu avoir d'enfants ... |
Par paquerette20 : le 19/02/08 à 15:02:42
Dire merci | Ce qu'il pense c'est pas ton problème C'est mon père... Donc forcement ça m'affecte Ce que les gens pensent, je m'en fiche... Mais mes proches, c'est autre chose... Puis ça me déprime un peu de voir que j'ai pas réussi à mener les choses comme j'aurai voulu... Moi je voulais un enfant vers 27 ans Là, je me rends compte que même avant 30 ans ça va être dur (c'est con de se fixer des limites, on est déçue sans raison ) J'en arrive à dire que c'est un choix de ma part et non pas quelquechose que je subis... Alors que dans un sens, je subis un peu |
Par Kat... : le 19/02/08 à 15:42:08
Dire merci | En tout cas, c'est ma hantise çà, me retrouver à + de 40 balais sans avoir pu avoir d'enfants ... Tout pareil ... Puis ça me déprime un peu de voir que j'ai pas réussi à mener les choses comme j'aurai voulu... Moi je voulais un enfant vers 27 ans Moi je voulais rencontrer l'homme de ma vie à 17 ans, me marier à 22, être enceinte à 23, et mettre le second en route à 25... comme quoi, on a pas toujours ce qu'on veut, et c'est bien domage ! |
Par olly : le 19/02/08 à 16:00:42
Dire merci | esa: alors elle m'en a pas donné beaucoup déjà elle m'a félicité et encouragé quand je lui ai dit que j'avais réduit de moitié ma consommation de clopes dans le but d'arrêter pour fin d'année. Puis m'a dit de revenir la voir quand je souhiatais arrêter la pillule pour me donner un complément de vitamines qu'on trouve dans certains aliments qui ne sont presque plus consommé de nos jours comme le chou et qui contribue au bon développement d'un bébé et qui peut éviter des malformations... elle m'a aussi dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter si ça ne prenait pas dans les 1er mois... puis m'a dit que c'était le bon moment étant donné que je vais sur 29 ans... des choses comme ça c'est pas énorme mais comme le dit Kat du coup je suis impatiente d'y retourner!!!! en tout cas elle m'a assuré que tout était normal pour le projet de fin d'année! Paquerette: l'an dernier elle m'avait fait le même coup! elle m'avait foutu la trouille et avait rajouté qu'avec monphysique frêle je risquais de passer ma grossesse alitée... super! Alors que là rien de tout ça! et en partant elle m'a dit à l'année prochaine pour le bébé!!! j'aime entendre ça Sinon pour moi aussi la famille commence à s'y mettre mais j'en fais complètement abstraction c'est ma vie et j'en dispose! moi aussi je voulais me marié vers les 23/24 et mettre en route le 1er bébé vers les 25/26... finalement le zhom je l'ai rencontré à 18 avec des hauts et des bas ça m'a mené jusqu'a 23... à 24 on s'installe ensemble et là 28! comme quoion ne fait jamais ce qu'on a prévu! mais sans les rêves ça serait triste aussi ... |
Par paquerette20 : le 19/02/08 à 16:05:10
Dire merci | J'ai pas trop envie de faire la chronologie de ma vie amoureuse pour ma part |
Par electraztar : le 19/02/08 à 16:08:09
Dire merci | C'est marrant vos plannings. Moi j'en ai pas vraiment, en gros rencontrer le bon zom dans les années qui viennent, et avoir des enfants vers 28 ans, ce qui fait dans...7 ans. C'est pour ça que je suis très zen par rapport à ça ^^ Et puis je compte pas me marier (c'est ce que je dis maintenant hein ) J'pense que c'est aussi le fait de vouloir plein de chose avant style un cheval et pouvoir en profiter pleinement avant d'avoir les enfants, et un boulot stable. Mais je comprend parfaitement vos inquiétudes, ma grande soeur a 31 ans, elle a eu le 1er à 28 et le 2ème seulement maintenant alors qu'elle voulais qu'il n'y ai pas trop d'écart entre les 2. Mais la nature en a décidé autrement. |
Par paquerette20 : le 19/02/08 à 16:12:51
Dire merci | A 21 ans, je vivais déjà en couple et je pensais d'abord à réussir mes études... Je m'imaginais bien avoir un enfant vers 27 ans mais sans franchement y penser... C'est une fois que le temps passe que tu te mets la pression |
Par electraztar : le 19/02/08 à 16:16:33
Dire merci | Oui voilà c'est sans franchement y penser |
Par Kat... : le 19/02/08 à 16:25:21
Dire merci | Ben moi j'avais tout planifié depuis mes 7 ans, j'étais une petite fille très organisée, persuadée de savoir où elle allait et dans quoi elle mettrait les pieds... Et j'avoue que jusqu'à il y a peu, tout s'était plus ou moins déroulé comme je l'avais prévu : bac, études, boulot, 1er vrai amoureux, passage bi (même ça à 7 ans je savais que ça arriverait ), alors j'avoue que depuis 1 ans et demi ou ça a commencé à dévier de mon programme, je me sens parfaitement déroutée, mais bon, adviennes que pourra ! |
Par paquerette20 : le 19/02/08 à 16:29:47
Dire merci | Euh bah quand j'étais petite, je ne voulais pas d'enfants ... Et j'imaginai ma vie avec un troupeau de poney plutôt qu'avec un homme . Et je voulais faire des études avec les animaux et un mêtier avec les animaux (entre vétérinaire et biologiste animalier) Finalement, ce sont peut-être mes rêves de petites filles qui me rattrapent |
Par Kat... : le 19/02/08 à 16:33:24
Dire merci | ...; tu l'auras ton troupeau de poney |
Par paquerette20 : le 19/02/08 à 16:35:14
Dire merci | mdr Kat |
Par Kat... : le 19/02/08 à 16:36:15
Dire merci | Comment ça va avec ton homme en ce moment ? Tu le gardes encore à l'essai ou tu envisages un échange contre un poney ? |
Par paquerette20 : le 19/02/08 à 16:45:17
Dire merci | Enfin je rigole car j'ai pas envie d'en pleurer Il est comment dire... toujours passif... Depuis la journée pancakes et concert de Jazz : rien. Il rentre super tard à cause du boulot. Donc je me suis occupé de tout ménage, bouffe, courses pour l'arrivée de mon frère et sa famille... Sa commence à devenir une habitude que je m'occupe de quasi tout... Comme je m'y attendais mon frère et ma belle soeur avait prévu un cadeau de Noël spécialement pour lui (intérieurement, j'avais encore plus honte qu'il ne m'ai pas proposé de participer aux cadeaux que je leur ai fait... mais j'ai rien dit) Durant le w-e, comme il est fatigué de sa semaine, c'est tout juste s'il participe aux discussions. Quand tu lui demande pourquoi : "bah j'ai rien de particulier à dire à ce sujet..." Pour ce qui est de proposer des endroits où aller et des trucs à faire avec mon frère, passivité totale.... Bref |
Par olly : le 19/02/08 à 16:48:31
Dire merci | ouahhh tous ces projets!!! elec je te dirais comme paquerette à la base j'avais trop rien planifié juste imaginer ce qui se passerait dans le meilleur des mondes! puis les années passants là tu commences à planifier parce que rien n'arrive comme tu avais imagnié! moi quand j'avais 7 ans je voulais être véto! avoir un métier proche de la nature et surtout des animaux jusqu'a ce que vers mes 12 ans on emmène notre chat avec mon père et mon frère chez un véto de campagne pour le faire castré! c''était tellement une boucherie que j'ai tourné de l'oeil et qu'a près j'ai voulu etre photographe! sauf que comme fallait assurer en physique chimie et math et que c'étaient les 3 matières où j'excellait le moins après je savais plus du tout quoi faire! |
Par paquerette20 : le 19/02/08 à 16:49:26
Dire merci | et tu fais quoi maintenant olly ? |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous