Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par esa
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >

Par olly : le 15/02/08 à 10:19:33

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
m'enfin, je peux jouer avec la voiture de service, et c'est rigolo de faire mumuse avec la direction assistée, un autoradio, et même 5 vitesses

moi aussi j'adore quand je prend la voiture du boss pour aller en RDV c'est une citroen C4 toutes options, siège chauffant, régulateur de vitesse, et tout et tout!!!!!

elec: ouahhhh il a sortit ke grand jeu ton zom aussi!!!! c'est cool ça s'est passé comme tu le souhaitait

esa: oui en rentrant j'ai vu que finalement c'était maintenu!!! m'en suis voulu j'ai bien pensé à toi en me disant "j'espère qu'elle a pas prévu autre chose"!!!! pour le dernier épisode de la saison 3 pour le moment ça m'aurait fait ch** de te le faire louper
moi j'ai enregistré!

Paquerette: pas cool! Punaise!!!!
tu sais que je ferai! un donné pour un rendu c'est à dire que la prochaine fois que c'est sa famille qui vient toi tu vas te balader en ville ou n'importe et tu le laisse gérer tout seul!!!!
il te fera des reproches et paf tu lui sors le coup de ce week end et lui propose que la prochaine fois vous faites ça à 2 ou rien!

Par olly : le 15/02/08 à 10:22:34

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
la suite la suite!!!!

mince je suis désolée pour ta maman, j'espère que ça va aller... on se tous ça un jour "si seulement..." mais c'est la vie on n'y peut rien....
Courage pour elle

Par Kat... : le 15/02/08 à 10:23:24

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
ça et un autre truc, car il avait voulu faire des courses mais que quand il est arrivé à la banque pour faire un retrait (plus de cartes ni de chéquier suite à un différent avec son banquier )... panne de courant général dans tout le secteur ( 'pff chéri, t'aurai pu trouver mieux comme excuse ' - "mais non cherie, je te jure ! tu peux leur demander à la banque si tu veux !!" ) mais le pire c'est que je le crois ...

Enfin bref, on va ensemble nourrir mon petit brun, puis je le laisse à la maison le temps de préparer un dernier détail (qui merdouille grave, mon cadeau est tout raté )...

Arrivée à la maison, il avait dressé la table, et fait des crepes délicieuses... On s'est régalé . C'était trop chou ... Même ça il les fait bien mieux que moi alors que j'ai vécu 4 ans en Bretagne ...

Puis, une fois le repas en amoureux fini, je l'invite à chercher son cadeau dans la maison, en lui expliquant que j'avais un peu foiré mon coup mais que c'était l'intention qui compte...

(suite)

Par Kat... : le 15/02/08 à 10:27:26

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Il a trouvé assez vite ... Faut dire que la maison est pas bien grande ! J'avais rempli une sacoche toute neuve (la sienne avait cassée et il l'accrochait à son poignet depuis des mois !) de tout plein de bonbons, ferrero, et autres douceurs (son peché mignon )... Sauf que comme une nouille que je suis, j'avais pas vu que la caissière avait pas pensé à enlever l'antivol ... Je m'en suis rendue compte en la remplissant... j'espère vraiment qu'il arrivera à le faire sauter

Bref, on retourne à la cuisine, et là je le vois qui regarde par la fenêtre avec insistance... ... Je fini par le rejoindre... et là, dans le jardin...

(suite )

Par Kat... : le 15/02/08 à 10:34:33

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Y'avait (je sais que ça va vous faire rire, mais je m'en fiche, il a vraiment tapé juste pour moi ) un cerisier ... Un cerisier en pot. Ca m'a vraiment touché... En fait, c'est pour moi hyper symbolique. On a tous les 2 la même passion pour les arbres, et il sait que chaque plante, chaque arbre que j'achete ou que je plante représente en général un évenement, quelque chose de marquant dans ma vie; auquel je veux penser encore longtemps.

Dans tous les rêves que je fais (eveillé ou non), et que je lui raconte souvent, en regardant par la fenêtre de notre chambre (dans une grande maison comme je rêverai d'avoir), il y a ce cerisier en fleurs ... Magnifique majestueux, sous lequel joue nos enfants, où 1 echelle en bois permet de monter chercher les cerises bien rouges, sous lequel également on s'assoit en amoureux juste pour profiter l'un de l'autre... bref, c'est vraiment... "moi". Et j'ai adoré, il n'aurait rien pu m'offrir de plus plaisant et de plus confiant en l'avenir. Ca veut dire tellement pour moi !

Bref, j'ai passé une soirée géniale... d'autant plus qu'elle ne s'est pas achevée ainsi, mais la suite, je peux pas vous la raconter

Par paquerette20 : le 15/02/08 à 10:35:48

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Esa : dans un sens il n'y peut rien... ça tombe bien mal c'est tout...

Par paquerette20 : le 15/02/08 à 10:36:10

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
olly et non pas esa...

Par Kat... : le 15/02/08 à 10:39:52

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Voilou, sinon ce matin, je devais aller sur un de mes sites pour déposer un courrier pour mon chef avant de filer bosser sur celui de Grenoble... Or il se trouve qu'en arrivant là-bas, j'ai réalisé que j'avais oublié mon badge, en plus si je partais de suite d'un site à l'autre j'allais me taper les bouchons, du coup, mon chef m'a dit de prendre un café, de prendre mon temps, etc... résultat, après demi-heure de papote, j'ai pris la route, suis passée voir mon noireaud car sur ma route ... j'ai passé 20 minutes géniale avec lui ! Trop trop chou ! Il était d'humeur hyper caline, gentil comme un coeur, pile comme j'adore ... puis suis arrivée ici, avec le sourire jusqu'aux oreilles, bien heureuse de cette matinée . En arrivant au taf (10h ), j'avais un croissant et un pain au chocolat délicatement posé sur mon bureau, si c'est pas mignon ça ...

pfff, qu'est-ce que j'aime cette vie !

Merci olly pour ma maman... je pense que ça devrait aller, mais là elle a tellement l'impression que "si"... . M'enfin, elle a bien la tête sur les épaules, son métier la fait cottoyer malheureusement des gens qui meurrent presque au quotidien, donc je pense qu'elle va réussir à prendre plus de distance, même si forcément, je comprend qu'elle y pense et que ça l'a travaille...

Par olly : le 15/02/08 à 10:42:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat tu rigoles on va pas rire de ça! c'est hyper touchant... il a su viser juste comme mon zom a su le faire pour moi!
tu vois ce préssentiment de début de journée finalement n'avait pas lieu d'être

et pis tu vois qu'il sait faire des surprises

paquerette: oui effectivement ça tombe bien mal.... mais faudrait que ça tombe bien mal a chaque fois...

Par Kat... : le 15/02/08 à 10:51:41

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, ceci dit, je préférais m'attendre au pire, ça m'évitait d'être déçue au cas ou ! En tout cas, j'en suis encore toute chose

Par olly : le 15/02/08 à 10:57:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
tu m'étonne!!!!
j'étais dans le même état mercredi après notre super soirée

Par electraztar : le 15/02/08 à 10:58:49

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Ah ben Kat c'est génial cette soirée ! Tellement à l'opposé de ce que tu avais imaginé ^^
C'est très touchant cette histoire de cerisier.
C'est tellement bon quand on reçois LE cadeau qui nous va !

Pour le fait de se sentir coupable par rapport à ta maman, j'ai déjà ressenti ça cette année.
J'avais proposé une journée cheval à mes collègues mais comme très peu avais dis oui, j'avais annulé, et c'est ce jour que l'un d'eux à choisi pour se suicidé. Forcément on se dis "si seulement..."

Sinon petite anecdote d'hier soir (pour finir sur une note plus joyeuse) le zom avais acheté des samossas au boeuf, et ça fesais plusieurs jours que je disais "tiens faut que j'essaye d'en faire" et donc hier il me dis "t'as vu j'écoute ce que tu dis !"
ça m'a fait bien rire en pensant à vous et vos hommes qui vous on déjà sortie ce genre de petites phrases très fiers d'eux !

Par Kat... : le 15/02/08 à 11:05:11

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Hum electra . Je crois qu'on s'est tous dit ça un jour... dur sur le moment d'imaginer ce que ça aurait pu être 'si'...

Sinon oui, je trouve ça touchant, je ne sais pas si lui a raccroché la même symbolique que moi à cet arbre, mais je sais que tout comme quand le petit rosier qu'il m'a offert à la St Valentin l'année dernière m'a fait une belle rose, les cerises que je mangerai de cet arbre auront vraiment un sens pour moi et ne seront que meilleures !

Sinon electra, ça y'est tu as un feignant, un vrai C'est officiel

Pff, rien à voir, mais j'ai une de ces envies de vacances aujourd'hui avec ce temps !

Par esa : le 15/02/08 à 11:05:27

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Les versions quand à sa mort ont changé
Tu sais, les rumeurs ... c'est la dernière version officielle ou les on-dit ? Mais bon j'imagine que de toute façon, elle se sentira coupable quand même

Super ta soirée Kat ! Finalement t'a bien fait d'espérer

Olly : moi aussi j'ai pensé à toi quand j'ai vu que çà y était C'était le dernier épisode ??

Par olly : le 15/02/08 à 11:07:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
chez nous la grisaille est reviendu avec le froid

j'aime aussi beaucoup les arbres fruitiers et surtout pareil que toi les cerisiers c'est mon fruit préféré... mais je préfère attendre d'avoir un jardin à moi ça me ferait mal au coeur de planter pour ne pas emmener plus tard...

elec: bienvnue au club

Par Kat... : le 15/02/08 à 11:10:25

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'en sais rien quand à si c'est officiel ou si se sont les bruits de quartiers. Nous on l'a appris le jour où il a été trouvé, et on avait entendu : "retrouvé mort ce matin dans la cuisine"... puis, après les obsèques mercredi, la version qui circulaient c'était 'mort sans doute vendredi soir car en tenue de travail dans l'entrée'... et là, maintenant les gens parlent d'hémorragie interne et de mort près du téléphone... qui n'est ni dans l'entrée, ni dans la cuisine. m'enfin peut importe comme il est mort, de toutes façons rien ne pourra le ramener à présent. J'espère juste qu'il repose en paix, et qu'il est bien où il est...

Par electraztar : le 15/02/08 à 11:13:55

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Merci les filles ^^

Tiens à propos d'arbre, à la naissance de ma soeur, mon frère et moi, notre père a planté un arbre !
Ma soeur a eu un cerisier, mon frère un prunier et moi un "je sais plus quoi" du japon, engros un arbre pas très haut qui fait plein de fleur rose au printemps ^^

J'crois que je referer ça avec mes enfants !

Par paquerette20 : le 15/02/08 à 11:19:49

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
electraz : "un cerisier du japon"

Moi, j'ai eu un Altéa et mon frère un cerisier...
Ils nous ont suivi dans notre premier déménagement...
Mais 20 ans plus tard, ils étaient trop gros pour nous suivre encore... Résultat, ils sont toujours dans le jardin de mon enfance... Mais appartiennent maintenant à d'autres personnes

Par electraztar : le 15/02/08 à 11:22:43

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Non non c'est pas un cerisier, ça a un nom beaucoup plus compliqué

Nous ils sont toujours resté dans notre jardin, nous avons encore la maison.

Par paquerette20 : le 15/02/08 à 11:25:27

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
les fleurs ressemblent à ça ?

Par electraztar : le 15/02/08 à 11:32:18

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Non c'est beaucoup plus rose flashy, mais en fait c'est un arbuste.

Par Kat... : le 15/02/08 à 11:33:30

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Tiens à propos d'arbre, à la naissance de ma soeur, mon frère et moi, notre père a planté un arbre !

Je me suis aussi toujours promis ça pour mes enfants, et l'homme le sait

Qu'est-ce que j'ai hâte que le printemps soit là...

Les cerisiers du japon, c'est

De toutes façons, j'aime les arbres, les fruitiers en particulier, mais tous en général

Par olly : le 15/02/08 à 11:33:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
c'est génial ça comme tradition! mes parents n'ont pas fait pour nos naissances à mes freres et moi....
d'ailleurs ils ont rien fait de spécial ou alors chuis pas au courant

Kat tu as raison maintenant peu importe comment, le plus important c'est qu'il soit bien là où il est mainetant

esa: oui le dernier pour le moment! mais maintenant que la greve des sénaristes est enfin fini ils vont pouvoir tourner les autres épisodes! mais pour nous va falloir attendre un sacré bout de temps

Par electraztar : le 15/02/08 à 11:35:16

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Ah j'ai trouvé ! C'est cognassier du japon !

Message édité le 15/02/08 à 11:40

Par paquerette20 : le 15/02/08 à 11:36:20

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
ah bah j'allais le dire quand tu as précisé "arbuste"

Par olly : le 15/02/08 à 11:36:52

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ahh c'est super joli!

Par Kat... : le 15/02/08 à 11:45:43

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ca sent bon le printemps ce post !

Par SDE : le 15/02/08 à 11:56:33

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci

hier j'ai fait la cuisine en amoureux, avec mon homme
on a fait du pain perdu au mois c'est impossible à rater, comme recette .

c'est marrant car la devise de l'homme c'est toujours " on ne fait pas 2 choses à la fois car c'est la meilleure façon de faire rater les 2"

moi je me dis que si je ne fais pas la sauce de salade tandis que la viande cuit et que les légumes s'égouttent, et que je ne ferme pas le sac poubelle une fois rempli, pour mettre vite fait un autre sac et jeter les épluchures ... ben on est mal !

-1) faire cuire la viande
-2) une fois que la viande est cuite et en train de refroidir, égoutter la salade
-3) puis éplucher les légumes
-4) puis vider la poubelle
-5) mettre cuire les légumes
-6) faire la sauce de salade
-7) manger la salade
-8) manger la viande (froide)
-9) manger les légumes (pas cuits lol)

bref je préfère MA manière de faire, n'en déplaise au cerveau mononucléaire de 'lhomme

Par esa : le 15/02/08 à 11:57:19

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
chez nous la grisaille est reviendu avec le froid Pas chez nous

Concernant les arbres, je suis à la bonne écoe, zhom me fait un cours à chaque balade Je sais même reconnaître (depuis peu) quel type de bois je mets dans la cheminée

Moi je suis + fleurs qu'arbres, mais il me tarde qu'on ait la maison pour faire toutes les plantations

Par SDE : le 15/02/08 à 11:59:24

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
Esa t'as du bol.
le mien, pas d'arbre en vue, il sort pas de la maison... sauf pr aller en ville

Par olly : le 15/02/08 à 12:01:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa: c'est po juste!!! il a fait beau toute la semaine et arrive le week end il fait pas beau!

sinon comme je te comprend que tu es hâte d'avoir TA maison.... j'imgaine qu'en plus avec l'attente et tout tu as plein de projets et d'idées pour aménager à votre gout et tout...

Par Kat... : le 15/02/08 à 14:42:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ici il fait grand soleil !

Sinon, j'en arrive à comprendre l'inventeur de "mieux vaut entendre ça que d'être sourd" ... Ce midi, resto avec 3 collègues males... ben, mieux vaut entendre ça que d'être sourd ! Parce que franchement entendre leur ineptie sur la St Valentin, sur le romantisme ou bien pire leur : "ben non, je fais jamais le ménage ou la cuisine, ça m'interesse pas!" ça me hérisse le poil mais d'une force

Par esa : le 15/02/08 à 15:07:00

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Quelle bande de machos Kat ! Si çà se trouve ils font les malins devant les copains, mais ont ramené un beau bouquet à leur femme hier

Par Kat... : le 15/02/08 à 15:45:04

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Non, ils ont joués au foot et ont bu des bières, et étaient très fiers d'eux d'être rentrés à tout juste 1 heure du matin histoire de sauver les meubles

Par Kat... : le 15/02/08 à 15:45:05

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Non, ils ont joués au foot et ont bu des bières, et étaient très fiers d'eux d'être rentrés à tout juste 1 heure du matin histoire de sauver les meubles

Par esa : le 15/02/08 à 16:36:52

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Pas mieux que mon homme finalement

Par SDE : le 15/02/08 à 21:44:14

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
ha oui je l'entends aussi celle-là :
"j'ai pas envie de faire le ménage, de tte façon j'aime pas ça"

heu, et moi, je suis génétiquement programmée pour ADORER ca peut-être ???

Par olly : le 17/02/08 à 11:14:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
hello!
bon la semaine n'a pas encore repris mais comme suis toute seule encore (mon zhom revient cette aprem!) je vais commencer à vous raconter mon début de week end mouvementé!

vendredi soir prévu restau avec les copines puis on rejoint des potes à moi dans un bar! la soirée s'annonce bien!
on prend l'apéro qui s'éternise on boit un peu puis personne finalement n'a faim (manger c'est triché! )
sauf que moi je me connait si je mange pas vais pas être bien!
puis vers 23h30 je me sens pas trop bien je vais aux toilettes avec une cops et là je tombe, je fais une crise de spamophilie et impossible de me calmer...
je reste cependant consciente de tout mais j'arrive pas à gérer ma respiration...
au bout d'une demie heure mes amies décident d'appeler les pompiers et me voilà partie aux urgences...
là les infirmières me mette dans un box, heureusement ma cops Alex_isis était venu avec moi... puis là ça se calme...
on attend 2 bonnes heures avant qu'ils m'emmène voir un médecin..
là c'est une interne qui me prend en charge... elle me pose plein de questions (bizarres d'ailleurs) et me dit qu'on va me faire une prise de sang et me donner quelque chose pour bien dormir... ok j'attends.... j'attends....j'attends...

puis comme j'en ai marre d'attendre je me lève vais dans le couloir, personne ne me voit?
je vais dans la salle d'attente chercher Alex qui était resté toute seule!
on retourne dans la chambre puis on attend encore!!!
au bout d'un moment comme on se baladait dans le couloir une infirmière me pose la question de "qu'est ce que je fais là?" je lui explique et là tout le monde se fond en excuse on m'a oublié!!!

suite...

Par olly : le 17/02/08 à 11:22:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
donc on me remet dans la chambre et en consultant mon dossier elle me dit que l'interne a prévu de me garder pour la nuit!!!
moi je dis non que tout va bien maintenant je suis juste fatiguée veut rentrer chez moi!
du coup j'ai eu droit à ma prise de sang à un ecg (pour contrôler mon rythme cardiaque) et mon petit médoc pour dormir... par contre il faut encore attendre 1h pour avoir les résultats de la prise de sang!!!
pffff il est déjà 5h du mat de toute façon...

donc on attend toujours et là on s'endort un peu on se réveille à 6h30! toujours personne!!!
du coup bien énnervées qu'on étaient! on met les manteaux je prend mon dossier et on sort dans le couloir!
là une infirmière nous rattrappe et hallucine que l'interne ne soit pas encore repassé!
(sans dec!)

donc on retourne dans la chambre! et l'interne arrive enfin!
elle me repose toutes ces questions bizarres et en gros elle me prend pour une paumée, déprimée et angoissée et me propose de me faire voir un psychiatre

heu non! pas moyen!

donc là j'lui dit que ça va bien je ne suis pas angoissée du tout! je suis même plutot quelqu'un d'assez enjoué!!! Alex confirme!

bref après encore un examen pour voir si je n'ai pas convulsé elle me laisse sortir! enfin il est 07h30 du mat!

le temps de rentrer et de me mettre au lit il était 8h!
bref ma journée de samedi du coup a tourner au ralentit! levée 13h car je voulais quand même profiter des loulous...
du coup on a juste une tite ballade au pas...
mais aujourd'hui vengeance!
va y'avoir du sport!!!!

Allez j'vous laisse vous raconterais la suite lundi!

Par esa : le 18/02/08 à 09:11:06

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Ils t'ont "oubliée" Et si t'avais eu qqch de grave ? Enfin, j'imagine qu'ils doivent être débordés aux urgences, mais quand même ! T'as su pourquoi t'avais fait çà finalement ?
Comment s'est passée la suite de ton we alors, assez en forme pour monter ?

Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval