Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 3521 à 3560, Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >

Par esa : le 19/02/08 à 16:50:24

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
çà s'arrange pas on dirait ... Il sent peut-être que tu t'éloignes pour qu'il réagisse comme çà ? En tout cas, il faut çà change tout çà, sinon tu vas pas le supporter longtemps
Allez courage

Par olly : le 19/02/08 à 16:50:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
paquerette! quand même il est super passif là oui!!!
j'hallucine! même je pensais pas que c'était à ce point!!!

Par esa : le 19/02/08 à 16:51:59

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi j'ai jamais trop planifié, mais ma foi ma vie me convient parfaitement

Par paquerette20 : le 19/02/08 à 16:57:26

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
oui, il sent que je m'éloigne mais visiblement, il ne comprend pas trop pourquoi... pourtant on en a discuté...

olly, moi aussi j'hallucine à vrai dire... On a plus franchement de complicité... C'est la déprime... Pourtant j'ai pas envie que ça se termine... Mais là, je commence à me poser des questions sur ce qui me plait encore en lui

Par olly : le 19/02/08 à 17:06:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
maintenant en fait je suis responsable relation client et communication et formatric epour une tite boite d'informatique... un peu pompeux tout ça....

paquerette tes questions sont tout a fait normales si y'a plus de choses en commun... c'est la suite logique...

Par paquerette20 : le 19/02/08 à 17:16:16

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
j'arrive pas à comprendre comment j'ai pu être aveugle à ce point (l'amour vous me direz)... Le problème c'est que je ne me vois pas du tout passer ma vie et faire des enfants avec quelqu'un d'aussi peu entreprenant...

Exemple... Ce w-e avec frangin neveu etc, on va faire une balade et on prend la voiture. C'est zom qui conduit, moi je suis derrière avec mon neveu et mon frère est devant.
On s'arrête voir un premier château et on voit qu'il y a un petit circuit à faire en voiture avec des points d'arrêts sur un belvédère et un site avec reconstitution d'un château fort du 10ès. Donc on part faire ça.
A un moment, je vois le panneau tourner à droite pour le site château fort... Zom ne tourne pas. Je lui demande pourquoi, il me répond : "bah je sais pas, tu m'a rien dit"

Non mais franchement, il peut pas regarder les panneaux ?? Même ça faut que je le fasse pour lui ??? (surtout en étant derrière avec le bébé...)

Par olly : le 19/02/08 à 17:18:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

ça j'en connais plus d'un qui le font!!!!
j'en ai connu un même qui prenait la voiture et allait toujours tout droit tant que le co pilote ne donnait aucune instruction
je vous rassure c'est pas le mien ni un ex juste une connaissance!

Par paquerette20 : le 19/02/08 à 17:25:10

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Sur le principe, ça aurait pu me faire rire Mais comme TOUT est comme ça bah ça me désole complètement...

Là, je fais un test. Dimanche après leur départ, Zom a mis dans la machine à laver les draps et serviettes de toilettes utilisés que ma belle sœur s'était chargé gentiment de mettre de côté . Il a bien tout mis dans la machine... Mais évidement, il ne s'est pas occupé de lancer la machine... m'en fiche, j'y touche pas... j'attends de voir combien de temps il va mettre avant de s'en occuper

Par olly : le 19/02/08 à 17:37:41

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ouhhh depuis dimanche soir les serviettes attendent dans la machine ??

tu nous diras quand est ce qu'il y aura pensé hein????

c'est clair je te comprend pour toi c'est ton quoditien du coup tu peux pas en rire comme nous bien que ça soit pas "méchant" mais il est vrai que ton homme en fait beaucoup des boulettes quand même!
c'est vraiment pas cool pour toi et je comprend que tu ai du mal à supporter tout ça!

pour la part quand on s'est installé ensemble avec mon zhom il ne faisait jamais le ménage! et avec un chat qui ammène des poils et ses poils à lui homme des bois! c'était l'horreur et j'ai fait des tests comme toi!
des fois je faisais le ménage et j'avais droit à des
"t'es la meilleure, je t'aime & co"
et d'autres je tenais bon pendant des semaines sans rien toucher! c'était l'horreur là dedans!!!
il m'a fallu des mois pour lui faire comprendre que même si c'était pas toutes les semaines un minimum syndicale était requis pour notre survis!!!!

Par paquerette20 : le 19/02/08 à 17:44:10

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
bah le truc c'est qu'il rentre vraiment tard... Alors j'ai pas non plus envie de lui faire faire le ménage à 10 h du soir... Mais s'il pouvait compenser en faisant des petits trucs auxquels je pense pas ce serait top... Par exemple faire des courses d'appoint entre midi et deux, remplir la gamelle du chat quand il voit qu'elle est vide etc etc...

Il est allergique au poils de chat et j'ai un sacré de Birmanie... Donc je me suis moi-même engagé à passer l'aspi tous les jours pour son bien être... C'est la moindre des choses... Lui, il se passerait bien du chat

Pour la lessive, je pense qu'il va bientôt avoir besoin de laver ses propres vêtements... Donc il s'en rendra compte à ce moment là

Par Kat... : le 20/02/08 à 11:46:27

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Hum, ça sent pas bien bon tous tes doutes ma petite Paquerette ... Je ne sais pas, mais j'avoue qu'autant on traverse parfois des périodes difficiles avec l'homme, autant j'en suis jamais arrivé à ce genre de questions : Mais là, je commence à me poser des questions sur ce qui me plait encore en lui . J'avoue que toutes ces choses que tu décris me paraissent pour beaucoup dérisoire, mais si tu en viens à te poser la question et à remettre en doute votre avenir commun en cause par rapport à ça, c'est peut être parce que l'amour ne passe plus outre les défauts qui te gènent... et s'il ne passe plus outre, est-ce parce que ton homme abuse vraiment, parce que tu traverses une période plus difficile, ou plus simplement parce qu'il est entrain de s'éteindre une petite flamme entre vous ? Personne d'autre que toi n'a la réponse, mais je te souhaite de tout coeur que tu traverses vite une meilleure passe, parce qu'on sent que ça te pèse vraiment !

Par paquerette20 : le 20/02/08 à 12:23:05

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Kat : oui, on verra bien...

Disons que toutes ces petites choses insignifiantes sont celles qui m'agacent au quotidien... Mais il est vrai qu'en soit, elles n'ont aucune importance et que je devrais pouvoir accepter ses petits travers si tout allait bien au delà de ça....

La vérité c'est qu'on a perdu toute complicité. Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois. A part le boulot, on ne trouve pas de sujets communs.. Et moi, je suis une pipelette, j'aime discuter, refaire le monde, parler de nature, de culture, de voyage, de chevaux, de films etc etc... Discuter, se cultiver ne fait pas parti de ses centres d'intérêts...

Lui, si on regarde un film ensemble et qu'après je lui demande son avis, ça se limite à "ça m'a plu ou ça m'a pas plu...." Pas de développement.
Si on va passer une soirée chez des amis, en rentrant, aucun commentaire.

Le constat est simple et me fait mal : ON a plus grand chose à se dire. On ne rigole plus ensemble. on est déjà encré dans le quotidien au bout de 2 mois de vie commune... Et je suis passée à côté de tout ça car on vivait à 300 km l'un de l'autre et qu'on avait pas moyen de voir ce que ça allait donner...
Aujourd'hui concrètement je m'ennuie avec lui. Et j'ai terriblement honte de penser ça car c'est un homme gentil et attentionné. Mais sans aucune fantaisie, sans grandes ambitions. J'ai là encore honte de le dire, honte de le critiquer car il ne le mérite pas et que je suis trop exigeante surement...

Résultat, je cherche d'autres failles de sa part... Je lui cherche d'autres défauts... A mon avis pour me déculpabiliser de ne pas être capable de me contenter de quelqu'un de bien... Et pour me déculpabiliser de m'en rendre compte si tard....

Voilà... Je suis triste, un peu perdue dans mes choix... Je réfléchis beaucoup et ne sais plus quoi faire....

De plus, je me demande s'il ne lit pas ce post dans mon dos... Car parfois je trouve ces attitudes étranges

Par Kat... : le 20/02/08 à 14:49:10

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... Reprenons dans l'ordre ...

Disons que toutes ces petites choses insignifiantes sont celles qui m'agacent au quotidien... Mais il est vrai qu'en soit, elles n'ont aucune importance et que je devrais pouvoir accepter ses petits travers si tout allait bien au delà de ça....

Hum, ça je comprend... On est nettement plus sensible si dans le fond on sait qu'il y a un problème a des choses qui nous paraitrait tellement bénines si on se sentait confiant en l'avenir !

La vérité c'est qu'on a perdu toute complicité. Je lui en ai déjà parlé plusieurs fois. A part le boulot, on ne trouve pas de sujets communs.. Et moi, je suis une pipelette, j'aime discuter, refaire le monde, parler de nature, de culture, de voyage, de chevaux, de films etc etc... Discuter, se cultiver ne fait pas parti de ses centres d'intérêts...

Quelle complicité aviez vous avant ? Je suppose que ces centres d'intérêt n'ont pas changés? Est-ce que comme vous habitiez séparément vous aviez plus de choses à vous dire et que maintenant le quotidien plombe un peu cette envie de partager ce que vous avez fait chacun de votre journée ?

Lui, si on regarde un film ensemble et qu'après je lui demande son avis, ça se limite à "ça m'a plu ou ça m'a pas plu...." Pas de développement.
Si on va passer une soirée chez des amis, en rentrant, aucun commentaire.

J'y lis un peu un manque de confiance en lui... On a souvent un avis sur quelque chose, mais on ose pas toujours l'exprimer de peur que l'opinion de l'autre n'aille pas dans le même sens. Je me trompe peut-être, mais j'avoue avoir été comme ça... J'avais un avis sur chaque question mais très rare les moments où j'osais m'affirmer de peur d'être à coté de la plaque, et très betement, de décevoir la personne que j'aimais (ou mes amis, ma famille, etc...)

Le constat est simple et me fait mal : ON a plus grand chose à se dire. On ne rigole plus ensemble. on est déjà encré dans le quotidien au bout de 2 mois de vie commune... Et je suis passée à côté de tout ça car on vivait à 300 km l'un de l'autre et qu'on avait pas moyen de voir ce que ça allait donner...

A quels sujets rigoliez vous ? Ne serait ce pas possible de retrouver un peu de ça ? Je suppose que vos moments de rire et de bien être, ce n'était pas en vous racontant la dernière lessive ou votre menu du jour, j'ai du mal à imaginer que la vie à 2 ait pu influer ça, si

Aujourd'hui concrètement je m'ennuie avec lui. Et j'ai terriblement honte de penser ça car c'est un homme gentil et attentionné. Mais sans aucune fantaisie, sans grandes ambitions. J'ai là encore honte de le dire, honte de le critiquer car il ne le mérite pas et que je suis trop exigeante surement...

On ne construit pas une relation avec quelqun simplement parce qu'il est "gentil", c'est une grande qualité, mais ça ne suffit pas... Il faut quelqun qui nous ressemble, quelqun qui partage notre vision des choses, quelqun avec qui on évolue, et avec qui on envisage l'avenir. Tu n'as pas à culpabiliser. Si tu n'es pas bien avec lui, ça ne veut pas dire que lui n'est pas assez bien pour toi, ou que tu es trop exigente, c'est peut être tout simplement car vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre, et ça, non seulement ça arrive à tout le monde, mais en plus, promis, c'est pas une tare que de s'en rendre compte après coup !

Résultat, je cherche d'autres failles de sa part... Je lui cherche d'autres défauts... A mon avis pour me déculpabiliser de ne pas être capable de me contenter de quelqu'un de bien... Et pour me déculpabiliser de m'en rendre compte si tard....
Ben clairement, c'est aussi pour ça que je te titille et que je te pose ces questions... je me revois dans ma phase pré-rupture avec Hélène... Clairement j'étais toujours à guetter la moindre "faute", le moindre défaut, pour me justifier intérieurement que ça ne puisse pas marcher avec elle, malgré son amour, sa gentillesse, et toutes ses qualités.

Voilà... Je suis triste, un peu perdue dans mes choix... Je réfléchis beaucoup et ne sais plus quoi faire....

Ca se sent... à ta place j'essayerai de prendre un peu de recul...

De plus, je me demande s'il ne lit pas ce post dans mon dos... Car parfois je trouve ces attitudes étranges
A part les panecakes, qu'est ce qui te fait dire ça ?

Par paquerette20 : le 20/02/08 à 15:21:03

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
exemple : hier soir, il est rentré... Déjà, il semblait visiblement contrarié, en tout cas préoccupé. On a mangé et ensuite, il s'est levé, d'un coup et il est allé s'occuper de la "fameuse" machine à laver qui trainait depuis dimanche. Sans rien me dire.... Je sais pas c'est peut être juste une vue de l'esprit mais j'ai un pressentiment...

Lool Kat : ça c'est une analyse de texte !!

manque de confiance en lui...
ça, en effet .. gros manque de confiance en lui.

La différence entre avant et maintenant... comment dire. Quand j'allais le voir, je quittais ma vie "solitaire" pour le rejoindre à Annecy. Je le rejoignais lui mais aussi tous les amis que j'avais là-bas. C'était un ensemble. On passait beaucoup de soirée avec nos potes etc... Je n'ai peut-être pas très bien dissocié mon homme de "cet ensemble". ça peut être une raison...

Avec du recul, je me rends aussi compte qu'il aimait organiser des départ en w-e ou des vacances... Chose qu'il ne fait plus trop maintenant... Mais je me rend compte qu'il aimait organiser quand la destination était "chez ses parents"... Aujourd'hui, j'avoue que j'ai pas envie de passer tout mes w-e prolongés ou vacances là-bas . Il le comprend...

Concernant nos échanges, avant on faisait des boulots similaires mais dans des structures totalement différentes... On en parlait beaucoup de nos points de vue différents... Aujourd'hui on a des boulot totalement identiques dans des structures concurrentes... Les discussions à ce sujet sont très limités...

Bref, j'aime pas faire le constat "avant/après" car il n'y a pas d'après... Après quoi d'ailleurs ?? C'est juste que certaines choses anodines dans sa personnalités ou sa façon d'être, que j'étais prête à accepter comme telles me paraissent aujourd'hui des défauts insupportables, dans un autre contexte....

Par Kat... : le 20/02/08 à 15:42:59

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pas simple...

En tout cas, pour moi, la raison de son manque d'initiative c'est clairement un manque de confiance en lui, et ça ça se travaille, mais faut que ça vienne de lui...

Ensuite pour ce qui est de sa réaction et de la machine à laver, personnellement, si c'était moi, je lui poserai la question, j'ai horreur des cachoteries dans un couple, je préfère mettre les pieds dans le plat et savoir.

Par Kat... : le 21/02/08 à 08:50:45

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Personne ?

Par thunderhead : le 21/02/08 à 09:55:06

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
Tu es sûre Annecy paquerette ?

Par Kat... : le 21/02/08 à 09:59:50

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Nan, plus maintenant !

Par thunderhead : le 21/02/08 à 10:08:21

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
ah oki, j'ai encore rien compris

Par paquerette20 : le 21/02/08 à 10:26:42

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Non, je ne suis plus sur Annecy

je crois que mes rêves d'enfants vont se réaliser ... Hier je suis allée à la rencontre d'une fille de ma région et j'ai monté son poney connemara, c'était top !!!

Sinon, kat, je sais que tu as tout à fait raison concernant ce manque de confiance... Mais qu'est-ce que ça m'énerve

Par SDE : le 21/02/08 à 10:36:06

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
moi j'en ai eu marre d'un ex qui ne savait prendre aucune décision par lui-même.

fallait que je décide de tout, donne mon aval pour tout...

bref j'étais comme sa "maman" mais au bout de 8 ans... (je croyais pourtant que c'était le bon !) j'ai abdiqué !

Avec Samuel, il y a des frictions, mais bon, au moins il a un avis et il le donne ! et ça me rassure de savoir que je peux me reposer sur qqn qui n'a pas besoin de moi pour savoir ce qu'il doit faire/ perpétuellement dépendant...

Par Kat... : le 21/02/08 à 10:41:53

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben ça dépend... Faut savoir si vraiment il n'a d'avis sur rien, ou si il l'a mais qu'il n'ose pas l'exprimer, c'est différent .

Moi clairement, y'a des trucs dont je me contrefous, et sur lesquels ma réponse sera toujours : "comme tu veux" ... je pense notament à la question "tu veux manger quoi ce soir ?"... Et d'autres points sur lesquels j'ai un avis mais que j'en parle pas trop pour ne pas froisser qui que ce soit (ex, après une soirée, quelqun qui m'a gonflé, etc...), et des avis très tranchés sur certains points que j'exprime haut et fort

Par SDE : le 21/02/08 à 11:00:36

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
en même temps, c'est pas moi de faire les psy pour soigner un homme qui n'ose pas dire son mot au sein du couple, surtout après quelques années... des fois c'est trop pathologique pour s'améliorer...

Par Kat... : le 21/02/08 à 11:04:40

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
je suis entièrement d'accord avec toi... mais c'est jsute que, dans le cas de Paquerette, plus elle l'attend au tournant, plus elle risque de lui envoyer des petits pics, moins il aura confiance en lui, plus il sera réticent à se lancer dans des initiatives quelquonque, moins elle se sentira bien avec lui, plus elle l'attendra au tournant... et euh, je m'arrête là parce que je pense que l'idée est claire ...

Tout dépend si le jeu en vaut la chandelle à ses yeux

Par SDE : le 21/02/08 à 11:06:39

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
c'est sur ! 100% d'accord !

Par paquerette20 : le 21/02/08 à 11:17:31

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
KAT : tu résumes bien la situation

Bon, de toute façon, aujourd'hui je suis heureuse car c'est génial de monter à poney

Par Kat... : le 21/02/08 à 11:18:31

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Le troupeau de poney ! Le troupeau de poney !

Par paquerette20 : le 21/02/08 à 11:20:45

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Attends, je suis en train de discuter avec llun qui a un élevage de welsh... Bah ça me donne envie... Puis faut que je sois fidèle à moi-même et que je réalise mes rêves de petites filles non ???

Par Kat... : le 21/02/08 à 12:07:13

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Yep ! Les rêves de petites filles moi j'y crois ! et je peux encore parvenir aux miens si j'accouche de jumeaux avant la fin de l'année !

Allez, toutes à nos rêves !

Par paquerette20 : le 21/02/08 à 12:12:19

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
si j'accouche de jumeaux avant la fin de l'année

Par olly : le 22/02/08 à 09:51:13

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
bah dis donc! c'est pas très réjouissant tout ça!
Je comprend que tu sois bien perdue Paquerette en tout cas...
et je confirme que quand on ne sens plus bien avec quelqu'un on va forcément chercher et accorder beaucoup trop d'importance à ses défauts et à des détails de la vie de tous les jours...

En tout cas comme ça a déjà été dit: il faut que tu sois bien toi dans ta tête aussi! si c'est une souffrance à chaque fois que tu dois être avec lui ça ne vaut pas la peine à mon avis...
Maintenant c'est toujours plus facile à dire qu'à faire tout ça je sais bien...

Bon sinon après 2 jours d'absence car boulot intensif... me revoilà!
pas en très grande forme j'avoue et j'ai un service à vous demander...

Tout d'abord voilà comme certaines le savent déjà mon grand frère est très malade... j'avais décidé de ne pas trop en parler publiquement mais après tout il faut accepter... et aujourd'hui il a besoin de toutes les zondes positives possibles...
Voilà il atteint d'une leucémie depuis septembre dernier... donc depuis on jongle entre les cessions de chimio et les cessions de convalescence...
Il est soigné à Angers c'est pour ça que peut être j'aurais la chance de rencontrer Paquerette un de ces 4 (Youpiiiii ), et il est chez mon père qui habite aussi Angers quand il est en convalescence...
Bon soit, aujourd'hui c'est le grand jour de la greffe de moelle osseuse...
La première cession se déroule à 11h ce matin et une autre en fonction de sa réaction cet après midi...
Donc le petit service c'est de zonder à fond pour que ça fonctionne! Depuis la semaine dernière il est bien fatigué et tout... mais moralement depuis le début il a un moral d'acier!!!!

bon sinon quelque chose d'un peu plus gai!
je vous avait dit que c'était carrément jouissif d'entendre la gygy me donner quelques petits conseils pour une éventuelle grossesse....
Et bien j'ai trouvé plus jouissif encore:

C'est de raconter tout au zhom en rentrant le soir et que le zhom en question s'y intéresse!!!!

Par Kat... : le 22/02/08 à 10:05:13

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
D'abord...

Pour ton frangin Olly ! Tu sais déjà ce que je pense de tout ça, je vous souhaite à tous énormément de courage, et n'oublies pas que tu peux compter sur moi !

Pour le reste, C'est trop génial ! J'ia hâte d'en être à ce stade avec le zhomme, mais c'est pas pour tout de suite, m'enfin tant pis, je prendrai mon mal (mâle ) en patience !

Par electraztar : le 22/02/08 à 10:05:26

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Je sais pas mettre le panneau zonde mais je zooooonde très fort pour ton frère !

Et c'est génial que ton homme s'intéresse à tes histoires de bébé

Par olly : le 22/02/08 à 10:30:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Merci les filles!!!!!
25 minutes dans 25 minutes.... je flippe à mort alors que c'est comme si on lui faisait une transfusion... j'ai pas dormit de la nuit....

Kat oui je sais que je peux compter sur toi! Je file dès ce soir le rejoindre avec toute ma famille... Maman m'a prévenu que sa chambre était très impressionnante ....
Je vous donnerai des nouvelles....

pour le reste ouaiiiiii c'est trop bien!!!!
elec: j'aime bien comment t'as tourné ça!
maintenant mes histoires sont aussi ses histoires! et c'est ça qu'est coool

Message édité le 22/02/08 à 10:36

Par olly : le 22/02/08 à 11:05:59

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

Il n'est pas encore passé... c'est tout ce que je sais...

Par olly : le 22/02/08 à 11:20:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

Ayè ça commence.................

Par paquerette20 : le 22/02/08 à 11:26:41

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci

C'est dur... J'espère vraiment que tout va bien se passer Je pense à toi... En plus mes zondes devraient être vachement efficace vu que je suis près !!!

Sinon, je ne peux pas parler de souffrance avec Julien car à côté de tout ça, c'est quelqu'un de bien Mais c'est vrai que "la flamme", la "passion" ne m'habitent plus ... Alors, j'ai parfois l'impression d'avoir un colloc sympa mais plus franchement une histoire d'amour....

Mais ce n'est pas le sujet principal de la journée...
Olly, je suis sûr que "l'horloge biologique" agit aussi sur les hommes... A mon avis, elle est en train de commencer à faire tic-tac chez ton homme

Et puis j'espère qu'on pourra se rencontrer, le jour où ton frère sera sera sorti de l'hôpital et que vous fêterez ça

Par Kat... : le 22/02/08 à 11:47:50

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci

On pense à lui !

Par olly : le 22/02/08 à 11:53:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Alors les nouvelles!

ça y est la greffe est finie!
et oui en fait c'est carrément ridicule... 2 poches de moelle qui ressemble à 2 poches de sang... 1/4 d'heure et hop l'affaire est dans le sac!
Ma belle soeur m'envoie des textos au fur et a mesure, elle vient de m'appeler et tout s'est bien passé... on en saura plus dans 2 à 3 semaines quand le greffon commencera vraiment à agir...

Donc je suis soulagée maintenant c'est une histoire de jours...

paquerette merci de ton soutient en plus c'est clair toi tu es la plus proche de lui donc tes zondes seront encore plus zondes que les notres
et puis effectivement tant qu'il est à l'hopital je passerais plus mon temps là bas avec lui mais dès que je pourrais on se fait une tite rencontre!

Sinon en postant tout ça aujourd'hui je ne veux pas non plus dévié du sujet principal de ce post! ce n'est pas le but...

Donc pour en revenir à toi Paquerette c'est quand même moche d'avoir se sentiment de vivre plus avec un colloc sympa... où en es tu de ta réflexion par rapport à tes sentiments?

et oui j'ai bien l'impression que l'horloge biologique de zhom s'est mis en route!!!! youpiiiiiii

Par paquerette20 : le 22/02/08 à 12:00:31

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Donc pour en revenir à toi Paquerette
Je ne suis pas non plus le sujet principal du post

Bon j'avoue que ces derniers temps, ça m'a fait du bien de "vider mon sac" comme on dit... Même si je sais qu'un forum public n'est pas le meilleur endroit...

où en es tu de ta réflexion par rapport à tes sentiments?
Au point mort....
En plus, tout ce qui m'arrive en ce moment à côté de ça est génial. Le boulot me demande beaucoup d'investissement et me plait, j'ai enfin des sous sur mon compte et peux envisager de faire les réparations de ma voiture, je rencontre des gens cool, je rejoue au tennis, j'ai même pu monter un super poney En gros, je laisse un peu de côté "mes soucis" de couple et les décisions à prendre sur ce point... J'ai pas envie de mettre de l'ombre au tableau....
Puis j'ai pas envie de le faire souffrir... Et je sais très bien que même une discussion aura cet effet...

Vous pouvez me jeter des pierres : je suis lache

Page : < < | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval