Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 3841 à 3880, Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >

Par thunderhead : le 31/03/08 à 16:47:42

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
Olly, en fait il a l'air bien tête en l'air ton chéri et clairement flemmard (d'où le post d'ailleurs)

Je retrouve un peu le mien dans ce que tu dit (enfin juste un peu, toi c'est l'extrême)

Par Kat... : le 31/03/08 à 16:52:03

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon allez, bonne soirée les filles, je file essayer la selle que j'ai reçu enfin !

Mon homme m'a fait la surprise d'aller me la chercher ce midi à la poste alors qu'il devait bosser et que j'étais pas sensé pouvoir la récupérer avant mercredi

Par paquerette20 : le 31/03/08 à 16:53:55

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
thunderhead, oui tu as raison, il manque de confiance en lui... Mais j'ai besoin moi aussi de temps en temps de pouvoir compter sur lui Aujourd'hui, je ne vois QUE ses faiblesses et je dois toujours le soutenir : pour son boulot, pour ses choix, pour gérer les papiers de la maison etc etc... ça me fatigue je ne suis pas sa mère (pourtant je le pensais différent des autres hommes sur ce point mais on en revient toujours au même constat !!)

Dans le cas du collier... J'avoue que moi ça me laissé pensive. Il sait que je n'aime pas l'or mais m'offre un collier en or ??? Je veux bien qu'il n'ai pas confiance en lui mais quand même, il cherche un peu non ??

Et je vous jure que je n'ai fait AUCUNE remarque, je lui ai dis que ça me faisait réellement plaisir qu'il m'ait fait un cadeau surprise etc etc. Et j'ai porté le ras du cou...
Le pir, c'est que je regrète presque de lui avoir dit que ça me faisait plaisir... Je fais quoi s'il m'achète les boucles d'oreilles assorties moi

Par electraztar : le 31/03/08 à 17:42:39

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Paquerette
il n'irai pas jusque là quand meme.

Cool Kat que tu es pu la récup plus tot !

Par electraztar : le 31/03/08 à 22:12:25

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Une tite photo des exploits de mon imposante

Je vous met juste le lien sinon ça va déformer le post.

Lien

J'suis super fière d'elle, elle a bien progressé.

Par esa : le 01/04/08 à 10:04:58

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Elec : mais ya qu'une photo Elle a pas l'air énorme non plus la juju...

Olly : le coup du gel douche çà c'est le truc que n'aurait pas fait mon homme (il se serait servi de mon savon, pas du shampoing )

Kat : tu envisages serieusement l'éventualité pour Unica alors ? çà va te faire un sacré voyage tout çà ! Tu as ta nouvelle voiture au fait ?

Paquerette : moi aussi +1 avec Thunder

Pour ma part, week end assez calme, samedi cheval (ma soeur s'est fait virer par esabella , mon homme a envie d'une balade, mais je crois qu'on va attendre un peu Depuis qu'elle a un peu maigri, Madame se découvre une âme de poulain).
Le soir on est allés voir des amis qui viennent d'avoir un bébé, puis voir le papa jouer au hand. Dimanche repas chez mes parents puis balade avec eux.

Par electraztar : le 01/04/08 à 10:16:49

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
En fait tout dépend du point de vue.

lourde
Lien

légère
Lien

Par electraztar : le 01/04/08 à 10:17:49

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Au fait est ce qu'il y a un post où on peut te suivre avec tes chevaux esa ?
Je connais pas du tout ton histoire et la leur.

Par Kat... : le 01/04/08 à 10:30:16

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
esa : Pour l'instant je vais simplement la voir (je m'arrête aussi voir plein d'autres gens) ensuite seulement je verrai si j'envisage ou non

electra : bonne remarque, moi aussi je ne connais que trop peu les loulous d'esa

Par olly : le 01/04/08 à 10:33:54

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou les nenettes!
bon hier soir avant de partir je vous avais fait une belle et grande réponse et j'ai oublié de copier mon texte avant de poster et forcément j'étais déconnectée

donc je vais essayer de re répondre à toutes!

Kat: je m'en fou qu'il la trouve la liste c'est juste que là elle était très mal placée à côté de la liste de courses style "tiens tant qu't'y es t'as qu'à prendre cette liste là aussi!"
sinon bah oui je l'ai écris pour qu'un jour elle me serve!!!

Donc hier soir il était au rdv pour les courses et bien à l'heure comme je l'avais dit plus haut donc arriver avant moi et ne brochait pas mot.... je suppose qu'il a du voir la liste sans m'en parler...

bon et ta selle Kat??? ayè! elle est mortelle???

elec: oui c'est un vrai fainéant et doté effectivement d'une superbe tête en l'air mais par contre je n'ai le pire quand même!!! j'en connais des plus extrême!!!! sisi j't'assure!

Pour une trait elle est pas très grosse ta loute je trouve! en tout clair qu'elle a l'air de bien se débrouiller!

Paquerette: rohhh t'imagine si ta carrément la parure du coup!
en te lisant je pensais bien aussi que peut être il aurait mieux fallu que tu lui dises peut être la vérité parce que s'il continu a t'offrir du coup des choses qui ne sont pas ton goût t'es mal barrée quand même!!!

allez pour te consoler je vais te raconter un exemple de non prise en main du zhom!!!!

il y a un peu plus de 2 mois maintenant le zhom devait faire un rappel de vaccin déjà en retard...
il revient donc de chez le médecin avec son ordonnance... vient me voir et me dit "heu ça se fait dans un labo les vaccins?"
moi "non si tu as ton ordonnance tu vas acheter le vaccin en pharmacie puis reprend rdv chez ton médecin pour le faire faire..."
il y a 2 semaines on mange au restau avec beau papa et belle momon et le zhom demande à sa momon (qui est au passage infirmière puéricultrice) si elle peut pas lui faire son vaccin plutôt que d'aller chze le médecin...
elle lui dit sans probleme...

Dimanche soir il vient me voir tout contrarié et me dit "pffff je sais vraiment pas quand est ce que je vais avoir le temps de faire mon vaccin!!!"

moi "Ben tu manges le midi? alors tu t'invites à manger chez ta maman un midi et elle te fais ton vaccin et comme ça d'une pierre 2 coups et en plus elle sera ravie de t'avoir à elle toute seule le temmps d'un repas!"

Nan mais c'est pas vrai!!!! pire qu'un gamin!

esa: ta soeur n'a rien j'espère???
c'est pas plutôt le printemps qui la rend comme ça?

Par Kat... : le 01/04/08 à 10:36:11

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
La selle, ben je suis pas convaincue en fait . Elle parait très grande sur Quézako... c'est une selle espagnole, donc c'est vrai que ça prend de la place, mais comme il est tout petit ça fait bizarre ! Elle a tendance à se lever un peu derrière, je pense que comme le 8 l'ostéo vient, je vais lui montrer et lui demander son avis...

Par olly : le 01/04/08 à 11:03:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Ah mince!
tu n'avais pas essayé de selle similaire avant de l'acheter?

Peut etre qu'avec un protège dos ça peut réduire le soulèvement?

De toute façon tu as bien raison d'attendre le verdict de l'ostéo avant toute chose...

Par Kat... : le 01/04/08 à 11:08:41

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Non, j'avais rien eu l'occasion d'essayer si ce n'est la selle anglaise qu'on a à la maison et qui lui va bien moins !

Par olly : le 01/04/08 à 11:25:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
pour avoir acheté une selle récemment je sais que c'est le casse tête!!!
au début j'avais pas trop de budget et je voulais une occas mais avant de me lancer j'ai quand même voulu essayer certains modèles sur loulou et en fait j'ai bien fait parce que vu mon idée de départ en fait ça le faisait pas du tout une fois sur mis sur son dos...

Par esa : le 01/04/08 à 12:17:21

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Non pas de post où on peut suivre les loulous Je vous en mettrai quelques unes ici si vous voulez !

Olly : non c'est pas le printemps je pense, elle est toute calme d'habitude, d'ailleurs je la monte rarement, je m'ennuie dessus A mon avis, comme a perdu qqs kilos (elle est encore loin d'avoir la ligne ), elle se sent + légère
Le problème c'est qu'elle a tellement de puissance que ses coups de cul font systématiquement "voler", même si elle les fait droits et sans baisser la tête
Je vais la reprendre dans la semaine pour voir.
Sinon elle a une bouille d'ange

Kat : c'est la galère pour trouver une selle qui convient avec un petit cheval... Pour Gorki c'est pareil, il est court, je peux pas lui mettre n'importe quoi...

Par olly : le 01/04/08 à 13:59:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ahhh cette photo

Par electraztar : le 02/04/08 à 09:19:48

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Jolie photo esa !
J'veux bien en voir un peu plus ! et un tit résumé de ton histoire avec eux peut être aussi ?

Par olly : le 02/04/08 à 12:03:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
moi aussi
moi aussi
moi aussi
moi aussi
moi aussi
moi aussi
moi aussi
moi aussi
moi aussi

Par olly : le 03/04/08 à 11:18:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
et bah alors c'est cool chez vous ou bien

bon moi suis toujours autant en colère contre zhom qui fait exprès de pas comprendre!!!!

je crois qu'en plus je suis de mauvaise humeur à cause du boulot où les clients sont particulièrement cons!!! et le mauvais qui ne veut pas nous lâcher... donc en gros zhom morfle certainement 2 fois plus mais j'aimerais un peu de compassion de sa part...

1er mots au réveil:
moi " t'as pris toute la place cette nuit"
lui: "pff t'es jamais contente!"

super en plus je lui ai pas dit méchament! il sait qu'il prend beaucoup de place en dormant combien de fois je me suis réveillée en pleine nuit étouffée parce qu'il était carrément sur moi!!!!

enfin bref ça me pertube quand je suis pas en phase avec lui.. j'aime pas ça!

Par Kat... : le 03/04/08 à 11:41:55

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
enfin bref ça me pertube quand je suis pas en phase avec lui.. j'aime pas ça!

Courage, malheureusement je crois que c'est la saison ...

Par olly : le 03/04/08 à 11:55:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
toi aussi Kat c'est pas top?

pfff ça me fou le moral en l'air c'est fou!!!
et dire que rien que la semaine dernière on s'éclatais comme des malades pour un rien et que là depuis lundi le moindre faux pas me fou en rogne....
et à chaque fois, je sais pas pour vous, mais moi je remet tout en cause...
genre "bah si c'est comme ça je veux pas d'enfants avec lui" ou "c'est pas la peine de projeter d'acheter une maison plus grande.."

j'vous en raconte encore une de ce matin....

pour une fois il se lève plus tôt pour cause de RDV.. bref il prend sa douche après moi et dans la salle de bain on a une fenêtre qui donne sur le jardin... dans le jardin on a un mur a mi hauteur qui donne sur une cour de collège, pour cacher la vue on a mis une cannisse et cette fameuse cannise commence à tomber sérieusement..
bref je lui dis "faudra qu'un de ces 4 on s'en occupe sérieusement de cette cannisse..."
"ouai ba on a qu'a pas en mettre ou tuer les mômes!"
( il a dit ça en parlant des collègiens qui jouent souvent au ballon et les ballons tapent dans la canisse)
berf j'hallucine du coup j'lui ai demandé
"et une solution plus intelligente c'est possible?"

enfin j'ai pas le moral...

Par Kat... : le 03/04/08 à 13:32:21

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bah alors ma belle... Ca n'a vraiment pas l'air d'être la joie . Si tu as besoin de causer, je suis là (par mail par contre, boite mp saturée)...

Par esa : le 03/04/08 à 13:41:03

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Me revoilà, vite fait...
Pour le résumé et les photos, je le ferai dès que j'aurai un peu de temps, là mon chef vient juste de partir, j'ai pas mangé, et des tonnes de choses à faire avant une réunion demain soir... je cumule les heures sup' en ce moment...

Ben alors,le moral n'est pas au beau fixe on dirait
Vous savez, dans un couple, c'est toujours une alternance de çà va super- çà va moins bien, çà ne peut pas être le top tout le temps ! Et heureusement, sinon on n'apprécierai plus ces moments où tout est rose...

Par olly : le 03/04/08 à 13:56:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat t'inquiète j'ai y bien pensé d'ailleurs à técrire un mail mais là je suis débordée de boulot en ce moment et les soirées sont pareils....

Esa: oui je sais bien et je suis d'ailleurs du même avis heureusement que tout n'est pas toujours parfait on s'ennnuirai mais là où j'ai du mal en fait c'est que j'arrive pas à rebondir dans ces moments là...

Surout que là c'est une impression sur plein de choses en même temps... encore ça serait juste sur le fait qu'il en fait pas énormément à la maison mais j'ai aussi le sentiment qu'il ne me soutient plus et qu'il ne cherche pas à savoir pourquoi je suis morose, qu'il n'a pas envie de faire d'effort pour me soulager ou me faire plaisir...
et puis bah c'est un mec! un mec ça cause pas, ça dit rien donc si ça se trouve lui aussi a des soucis mais il n'en parle pas.. et je sens bien que le moment n'est pas venu de mettre les pieds dans le plat... donc moi je patiente je prend sur moi comme je peux mais c'est dur à supporter...

en tout cas ça me fait du bien de vider mon sac avec vous

Par paquerette20 : le 03/04/08 à 15:08:41

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
en tout cas ça me fait du bien de vider mon sac avec vous

C'est pas moi qui vais te contredire !!

Dernière en date de mon côté... à l'instant...

Ma vieille voiture arrive en fin de vie et ça représente trop de frais pour la mettre en état pour le futur contrôle technique. J'en parle avec mr p. qui confirme que ça ne vaut pas trop le coup.
Je décide donc de la vendre pour pièce sans contrôle technique. à chaque étape de ma démarche, je lui raconte où j'en suis. Les petites annonces que j'ai passé, les gens qui sont venus la voir, les casses où j'ai téléphoné ... la possibilité de la mettre en vente sur ebay etc etc.

JAMAIS il ne m'a donné un seul conseil, il m'a laissé faire (ça ne me dérange pas, je suis du genre indépendante donc aucun reproche la-dessus. M'enfin son père est mécano, il n'a quand même pas essayé de voir de son côté si quelqu'un pouvait être intéressé par la voiture.. )

Un mec est venu voir ma voiture, je la vendais initialement 350 euros, il m'en proposait 200 euros. On a coupé la poire en 2 : 275 euros.

J'envoie un mail à Mr p. pour lui dire que la voiture était vendu a 275 euros et je lui demande ce qu'il en pense...

Il me répond : Je pense quand même que l’on aurait pu en tirer un peu plus

Jamais il ne m'a donné un conseil, il n'a fait aucune démarche et quand je lui ai parlé de la mettre en vente à 350 euros, il n'a rien dit de spécial... et maintenant, il me dit "ON n'aurait pu en tirer plus" ....

ça m'enerve....

Par olly : le 03/04/08 à 18:01:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Allez demain est un autre jour

Par Kat... : le 03/04/08 à 23:27:33

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Paquerette, et effet, y'a de quoi se poser des questions !

Par olly : le 04/04/08 à 09:10:22

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

bon ça va beaucoup mieux!!!
J'ai crevé l'abcès avec zhom hier soir parce que ça allait pas du tout!

En fait hier soir j'avais une partie de laser game avec la boite et pour une fois que c'était moi qui allait rentrer tard j'espérais qu'il allait faire comme moi je fais quand c'est lui...
à manger, s'occuper de tout, du chat...

Donc je rentre et je vois monsieur affalé dans le canapé... le chat me saute dessus! il vait pas mangé!
du coup ça a été la goutte d'eau en trop!

bref j'ai engagé la discussion en restant super zen!
et lui de son côté avait bien remarqué que ça chauffait grave de mon côté... donc il ne s'est pas du tout fermé à la discussion parce qu'il a remarqué que j'étais pas bien à cause de tout ça...
Donc aujourd'hui ça va beaucoup mieux! reste à voir si la discussion d'hier soir va porter ses fruits!
en plus il fait trop beau enfin!!!!

Paquerette:
j'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu cette situation

et vous aujourd'hui? ça va aussi?

Par esa : le 04/04/08 à 10:09:28

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Ah çà va mieux Olly ! Rien de mieux qu'une bonne discussion...
Et toi Kat ?
Paquerette il est gonflé quand même !
Chez moi, çà y est les travaux de la maison ont commencé
Hier soir, j'ai changé exceptionnellement de monture, j'ai monté Esabella... Après lui avoir mis les points sur i, je me suis régalée ! On a bossé les changements de pied, elle fait çà super bien !

Par olly : le 04/04/08 à 10:15:12

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui esa! beaucoup mieux!!!

Ouahh c'est cool pour vos travaux!

Dis donc j'ai l'impression que tu montes assez souvent en semaine? comment fais tu pour t'organiser parce que moi perso j'ai trop de mal à tout gérer ...

C'est bizarre que t'es bossé les changements de pieds parce que je songeais à ça l'autre jour en me disant qu'il fallait que je commence à dresser un peu plus le grisou que de se contenter de l'avoir en place aux 3 allures....

Par paquerette20 : le 04/04/08 à 10:17:49

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Bah moi ça fait deux fois que j'explose un peu... Du moins que j'arrive à lui dire ce qui ne me convient pas.

Le fait qu'il se plaigne tout le temps, le fait que tout soit toujours négatif à ses yeux, le fait qu'il ne m'a apporté aucune aide ou idée pour la vente de la voiture par exemple, le fait qu'il soit fermé comme une huitre quand on discute ... Les trucs qui me pèsent en ce moment....

Bref, une discussion et un mail (c'est bien parfois les mails car j'ai le temps de peser mes mots, être moins maladroite et blessante... et dire exactement ce que je veux sans être sous le coup de la colère qui fait qu'en général j'en dis plus que nécessaire)

Bon je crois qu'il a bien vu que de mon côté ça n'allait plus du tout... pour moi c'est la dernière tentative pour que les choses s'arrangent ... Maintenant, faut que je laisse les choses décanter un peu.

Suite au prochain épisode... En tout cas, je crois qu'il a bien vu qu'il fallait qu'il réagisse vite maintenant...

Par ninidogskin : le 04/04/08 à 10:28:19

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
Bonjour a toutes! ça faisait longtemps que je n'etais pas venue, je vois que ce n'est pas la joie...
j'espère que ton mec va rester comprehensif Olly!
chez moi ça a faillit partir en banane hier, mais j'ai sauvé le coup!
je rentre le soir et je vois sur mon lit tout le linge propre(2 bassines en attente de rangement ) etalé en tous sens
mon cher arrive a son tour et commence a gueuler qu'il n'avait plus de t-shirt blanc ce matin, je reponds "oui j'ai vu que tu avais tout balancé, tu devais etre bien ennervé" lui "oui ben t'as de la chance que j'ai pas tt mis par terre" là j'ai failli me mettre en colère et finalement j'ai repondu "tu aurais aussi pu me le fourrer dans la bouche jusqu'a ce que je m'etouffe, ça m'aurait peut etre servi de leçon" du coup il a commencé a rigoler et la tension s'est desamorcée d'un coup! je ne sais pas ce qui m'a pris de repondre ça , mais c'etait bienvenu, parce qu'un truc comme ça peut me prendre la tete comme il faut et dégénerer en conflit ouvert!

Par olly : le 04/04/08 à 10:44:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
nini: bah sympa ton zhom! t'es pas sa bobonne non plus!!! ouhhh moi c'est le genre de truc qui me fait partir en sucette direct

bon finalement ça c'est bien terminé c'est cool!

Sinon oui t'inquiète je sais que ce n'est que passager ce genre de crise chez nous et qu'une bonne petite discussion de rappel le remet sur le bon chemin direct!
le seul truc d'ailleurs qui lui a bien cloué le bec pendant la discussion d'hier ça a été ça:
Lui: "J'ai jamais vécu avec une fille avant, je suis pas habitué à toutes ces exigences..."
moi: "bah et ta mère??? tu l'a jamais vu en chier avec 3 mecs à la maison, toute seule pour tout faire! et t'as envie de voir ta femme en chier autant???"
lui "oui c'est vrai tu as raison"

du coup dès qu'on parle de momon... ça se calme direct

Par olly : le 04/04/08 à 10:45:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oups posté trop vite!

paquerette: ouhhh donc là c'est l'ultimatum?
il a intérêt à se bouger et vite ton zhom alors....

j'espère qu'il va réagir dans le bon sens

Par Kat... : le 04/04/08 à 10:52:05

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et toi Kat ?
Bof, 5 jours de discussion dans les pattes jusqu'à point d'heure, je sature...

Bref, contente que pour toi les choses se passent mieux, j'espère qu'il a vraiment pros conscience du truc !

Courage Paquerette, j'espère aussi que pour toi il aura ouvert ses oreilles, et bien comme il faut !

ninidogskin : bien vu le coup de la répartie, j'en aurai eu aussi, mais d'un tout autre style, et je doute que ça l'aurait fait rire

Par esa : le 04/04/08 à 11:57:32

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Nini : pourquoi il la rangeait pas la bassine ??

Paquerette : et t'a pas de réponse de sa part ? Il en dit quoi ? il veut se bouger pour que çà continue ou il part déjà défaitiste ?

Kat : ah oui quand même ! Mais il en ressort rien de vos discussions ? Vous tournez en rond ?

Olly : oui faut pas toucher à mômon moi je ferai le quart du dixième de ce qu'elle fait avec lui, je me ferai remettre salement en place ! à elle, il lui dit rien c'est impressionnant !
Sinon, non je monte le week end d'habitude, sauf là quand il fait jour assez tard, c'est agréable en sortant du taf, çà vide bien la tête !

comment fais tu pour t'organiser parce que moi perso j'ai trop de mal à tout gérer
Zhom était au sport avec ses potes, il mange avec eux, du coup j'en profite ! et moi je mange chez maman

Par Kat... : le 04/04/08 à 12:05:22

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
esa : je ne tiens pas à rentrer dans les détails

Par ninidogskin : le 04/04/08 à 12:29:21

Déconnecté

5356 messages

48 remerciements
Dire merci
Nini : pourquoi il la rangeait pas la bassine ?? j'avoue que si ça trainait c'etait dans le but de créer de l'initiative
j'ai peté les plombs plus d'une fois avec ce genre de réflexions, mais là, pour une fois que ça ne se termine pas cris et /ou larmes, je crois que j'ai trouvé mon arme : le mettre devant le ridicule de ses propres propos!

Kat: 5 jours de debats, y'a de quoi saturer..
Bon courage a toutes, j'espère que le WE ameliorera ce triste quotidien...

Par Kat... : le 04/04/08 à 12:38:25

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ce soir on va faire la fête, ça devrait nous aérer !

Par Kat... : le 04/04/08 à 12:39:42

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et ce WE on devrait aller voir un marchand de chevaux pour voir un mulet, ça aussi ça nous occupera ! Sans compter un tour à la SPA de prévu (Méra manque à l'homme depuis qu'elle nous a quitter, on va juste pour voir, mais on avisera ensuite), et un vide grenier dans le village...

Page : < < | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval