Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kat...
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 3801 à 3840, Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >

Par Kat... : le 25/03/08 à 20:23:04

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
(je profite que l'homme soit entrain de me concocter une recette surprise pour écrire )

J'avoue que ça m'a énormément touché aussi mais je ne suis pas très objective, ça fait 14 ans que je la connais, alors forcément, je me sens concernée par ses maux, et transportée par ses bonheurs. Ca m'a fait tellement plaisir, elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle pensait que jamais elle ne pensait pouvoir un jour le faire, qu'elle avait peur de souffrir, que c'était physique mais que ça lui faisait un bien fou, et "c'est trop génial, je suis à cheval! ", "je fais du cheval, tu te rends compte ?!", tout ça avec des yeux qui pétillent ... j'en avais les larmes aux yeux. Elle m'a dit qu'il lui faudrait plusieurs jours pour réaliser ! Que je ne me rendais pas compte à quel point c'était énorme pour elle... Elle disait que c'était superbe... c'est aussi le premier truc qu'elle a dit au père de son fils quand elle l'a eu au tel, et elle a aussi textoté sa maman pour lui raconter...

Et elle m'a dit que "Pakir, c'est mon cheval préféré", elle lui a fait des bisous... je l'ai revu comme avant qu'elle soit malade, comme quand on était enfant. Avec la même rage de vivre !

Par electraztar : le 25/03/08 à 20:41:38

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Salut les filles !
On étais à perpignan avec le zom ce week end.
On était dans un petit apart à sa famille.
Et à un moment j'ai trop pensé à vous !
Le zom cherchais le fer à repasser, il a soulevé quelque boite dans le seul placard. Et comme il trouvais pas renez vous bien il a appelé au téléphone sa mère pour savoir où il était. Et le fer était bien dans une des boites qu'il avais soulevé mais pas ouverte elle était soit disant trop légère pour contenir un fer...

Et une autre petite pour la route, chez moi il renverse la gamelle d'eau du chat. Il va dans la salle de ban cherchais le balais serpillère. En ressort en me demandant où il est. Je lui dis qu'il doit etre sur le balcon si il est pas dans la salle de bain. Du coup il a la flemme d'aller dans le froid le chercher et se débrouille pour éponger. Le soir je vais dans la salle de bain et le balai était bien dedans...

Je crois que le fait que les zom ne savent pas chercher se confirme avec lui ! ^^

Par olly : le 26/03/08 à 10:17:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat
c'est bien ça va lui redonné un sacré peps cette petite ballade!
et pourquoi ne pas en refaire de temps en temps juste comme ça avec vous? ça la fatiguerait trop tu penses?

elec:
et ouiiiii! Ayè toi aussi ton zhom te fais des sacrés bourdes!!!!

Le mien hier a été adorable comme tout!!!
Je ne suis pas d'accord avec les congés qui sont sur mon bulletin et hier soir je demande au zhom comment ça se passe à son boulot car c'est lui qui les donne à la compta pour les intermittants qu'il emploie... il a passé 2 heures avec moi a calculer et recalculer puis à 21h passé il a été allumé le four puis est revenu alors là c'est moi qui me lève et il me dit "attend je vais faire la salade si tu veux...."

il est trop fort mon zhom!

Par Kat... : le 26/03/08 à 10:45:09

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Olly : On lui a proposé de revenir quand elle voulait... mais compte tenu de sa maladie, c'est pas forcément très prudent ni raisonnable. Faut déjà attendre un peu pour voir les conséquences phyisques de ce petit tour, et selon, voir si c'est enisageable de continuer ou pas... Mais je sais qu'elle aimerait tant !

electra : j'étais pliée en lisant ton récit, je l'ai lu à haute voix à l'homme, et il m'a regardé en me disant : "ben quoi "

Par esa : le 26/03/08 à 12:04:07

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Kat décidément ils ont pas la même vision des choses que nous
Super les photos de ta copine ! son sourire

Elec il a quand même cherché le fer à repasser et la serpillère ! tout le monde ne peut pas en dire autant

Olly : qu'est ce que tu lui fait à ton homme en ce moment ?

Par olly : le 26/03/08 à 12:07:28

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa
là est toute la question
j'me pose aussi la question!!!!

Par esa : le 26/03/08 à 12:15:36

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
j'ai pas trouvé la suite de ton histoire avec Olly ?

hé Kat, c'était quoi la surprise de hier soir

Par electraztar : le 26/03/08 à 12:23:30

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
esa effectivement je l'avais pas vu sous cet angle là !

Par olly : le 26/03/08 à 13:52:25

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa: bah sur mon post
en fait sur l'avant dernière page je raconte le tout début de notre histoire et après j'ai pas mis la suite parce que je l'ai déjà raconté mais tu peux retrouver la suite en page 2 un peu plus loin que la moitié de la page après 10 mois dans sa 1ere pension comment je l'ai retrouvé après avoir déménagé

puis après c'est au fur et à mesure des pages

Par olly : le 28/03/08 à 09:43:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou les filles!

et bien ce post n'est pas très actif en ce moment!!!!

moi je n'ai rien à raconter de spécial parce que zhom est un peu débordé de boulot en ce moment
mercredi soir: répet jusqu'a 23h
jeudi soir: concert (il organisait les bébés brunes, vous savez ce groupe de lycéens qui déclenche des déplacement de ordes de minettes à leur trousse!!!! zhom avait plus d'oreilles ce matin!!!)
ce soir: concert (wax taylor: je connais pas trop il paraît que c'est de l'electro..)
et pis quand vais me réveiller samedi lui va donc dormir et se reposer de tout ça et je sens bien le coup que je vais partir voir mon poilu qu'il dormira toujours....
donc en gros je le revoie samedi soir après sa prépet vers 20h....
pfffff

Bon sinon j'ai décidé de reprendre les travaux de peinture dans la maison on avait un peu laissé tomber par manque de motivation et de beau temps mais là me suis regonflée à bloc!!!!

et vous ça va comment?

Par Kat... : le 28/03/08 à 10:08:30

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ca va bien...

Ici aussi on est pas mal occupé. Hier la véto est venu voir les cocos.. .toutes les news sur leurs posts respectfs ...

Sinon moi ce soir, c'est soirée que j'apréhende un peu j'avoue... Je vais la passer avec mon 2 eme meilleur ami, je l'ai pas vu depuis plus de 6 mois, je devrais être ravie, mais euh, en fait je stresse plus qu'autre chose, (c'est celui dont j'ai parlé sur le forum adultes sur mon post 'rapports aux hommes' ). La dernière fois qu'on s'est vu, alors que je lui avais présenté Dom le matin même, il avait tenté sa chance avec moi la nuit venue ... j'avais mis les choses aux claires, et tourné la page, parce qu'un instant de faiblesse ça peut arriver, et voilà quoi, on est adultes, on pose les choses, et on revient amis comme avant. Sauf qu'après il avait presque totalement rompu le contact avec moi et les amis commun (il vit en Normandie), et là, il est de passage dans la région, donc il vient. J'étais contente.. jusqu'à ce que hier il m'appelle et qu'il me dise 'je passe te prendre le soir, je t'invite au resto, faut que je te parle' ... Pfff... j'espère que je me stresse pour rien... ... C'est vraiment pas ma période (j'appréhende aussi tu sais quoi ce WE Olly )... Si ça se trouve c'est rien, il veut peut-être juste que je sois la demoiselle d'honneur à son mariage ...

Enfin, l'homme n'est pas trop ravi non plus de cette soirée... mais bon... bref...

A part ça la vie est belle, il fait un temps magnifique ! Ce matin je suis allée voir le Quiquinou, il était couché, je me suis assise contre lui on a caliné quinze bonnes minutes (jusqu'à ce qu'une dame vienne me demander sil ne s'ennuyer pas trop seul et me dire qu'il ne fallait pas le laisser comme ça ).

Voilà, et tout comme hier, je suis pleine d'électricité statique, je me prend le jus à chaque objet que je touche...

Bref, rien de très palpitant

Par olly : le 28/03/08 à 10:38:43

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat: moi aussi en ce moment je suis hyper électrique!!!! dès que je prend mon chat ou que je le caresse le pauvre se prend des décharges!!!!

sinon oui je pensais bien à toi déjà pour le week end qui arrive mais j'avoue que j'hallucine punaise!!! tout arrive en même temps!
j'espère aussi que ton ami veut juste t'annoncer son mariage ou un truc dans le genre!!!!
Je comprend que Dom appréhende également cette soirée...

Pour la dame qui est venue te faire une réflexion mais punaise c'est fou ça de quoi elle se mêle!!!

J'espère que la pluie va cesser sinon j'en ai marre d'être trempée tout le week end

Par Kat... : le 28/03/08 à 10:59:35

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Non, l'homme prend les choses bien, mais quand je pensais que mon pote venait juste passer le WE tranquille dans le coin, il m'a juste dit qu'il avait pas très envie de le voir mais que si j'y tenais il serait quand même poli mais que ça n'ira jamais bien plus loin que de la courtoisie

Sauf que hier, Pierre (mon pote) m'a tel pour me demander quand on pouvait se retrouver, je lui ai dit que je finissais à 17h aujourd'hui, mais que j'étais pas forcément plus dispo après dans le WE... Il m'a dit que c'était pas grâve, qui voulait juste m'inviter au resto pour me parler et qu'il prendrait la route après car il devait être demain matin en Normandie ... Faites qu'il ne me demande pas en mariage ... Non, j'avoue que je suis contente de le revoir car il fait parti de mes meilleurs amis, mais je me demande quand même ce qu'il a de si important à me dire. Si ça se trouve il veut juste qu'on se voit car il es dans le coin et il n'a pas réalisé comment sonner le 'faut que je te parle" dans le crâne d'une fille ...

Bref, je suis un brin tendu. J'aimerai tant retrouver simplement notre amitié comme avant.. enfin j'en reviens toujours à me demander ce que je fais de travers avec les hommes ... et ce WE va pas m'aider

Par olly : le 28/03/08 à 14:24:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Tu sais quoi kat!
je pense tout simplement que tu es une bonne personne.
Je m'explique: déjà d'une physiquement tu es toute mimie!
mais surtout à travers ce que je lis ici sur le forum je te vois comme quelqu'un de profondément gentil (attention pas le gentil neuneu hein ) mais quelqu'un qui donne beaucoup et n'a pas peur de donner, avec ton petit caractère qui ne laisse pas indifférent, tu es tout le temps joyeuse, courageuse, téméraire, et encore beaucoup comme ça alors je dirais tout simplement tu ne fais rien de travers avec les hommes c'est juste que comment ne pas craquer quand on est homme pour une tite nenette comme toi!

Ou si ça se trouve j'me gourre carrément, t'es tout l'inverse et en fait t'es un énorme troll

Par esa : le 28/03/08 à 14:33:37

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Waow olly quelle déclaration à Kat
Heureusement que vous êtes là pour faire vivre le post en tout cas !

Par Kat... : le 28/03/08 à 14:36:47

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Pfiou j'en chiale ... Tu veux m'épouser Olly ?

Par olly : le 28/03/08 à 19:25:18

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa: bah quoi t'es jalouse t'en veux une aussi!!!
et oui heureusement qu'on est là!!! je trouve que tu désertes pas mal en ce moment!!!
Alors fin prêt pour les travaux??
ça commence quel jour exactement?

Kat: rahhhh bah non hein c'est pas fait pour ça!
ben si j'avais été homo j'avoue que j'aurais déjà fait le déplacement pour te rencontrer en chair et en os
Mais j'ai comme l'impression que Trait n'aurait pas été d'accord et j'avoue que mon petit mètre 54 n'a pas envie de se mesurer à un homme comme Trait

bon vu l'heure je pense que tu dois pas être loin du fameux resto avec ton pote! j'espère que ça va bien se passer en tout cas!!!

bon ben moi j'suis partie pour une soirée forum en célib... j'avoue que mon chéri commence à me manquer... vivement demain soir!!!

Par Kat... : le 29/03/08 à 11:17:23

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Olly, ça me fait rigoler, parce que y'a plein de filles non homo qui m'ont dit plus ou moins la même chose... J'ai jamais compris pourquoi, mais ça m'éclate ! Et tu sais quoi, on peut se rencontrer en chair et en os quand même, c'est aussi sympa de se voir en tant qu'amies !

Sinon, hier soirée excellente ! Les collègues du boulot ont fini plus tôt pour aller à leur QG, la brasserie due Chardon dont je vous avais déjà parlé... C'était chouette... Je me suis fait taquiner, ils me surnomment "Sue (à comprendre "soual" Hélène" ... Sauf qu'Hélène c'est le prénom de mon ex, mais ça il le savent pas (bonjour ma réputation déjà) alors c'est pas génial de l'entendre 15 fois par jour ...

Après quelques bières, j'ai filé à mon RDv avec Pierre, ben apparament le 'il faut que je te parle'; ça n'a pas du tout la même signification pour nous que pour eux ... il m'a parlé, ça oui, mais de tout et rien, comme on bon vieux temps . Aucun geste ou autre, il m'a demandé si j'étais toujours avec Dom, si on vivait ensemble, et il a même eu l'air content pour moi . Il n'est pas resté très tard car il a fait 400 bornes supplémentaires juste pour manger avec moi ... Et il devait être en Normandie ce matin!
On a mangé une super fondue . Bref, super sympa. Quand je suis rentrée mon n'amoureux était endormi comme un loir

Allez, un WE qui commence si bien ne peut que se finir bien ... enfin j'espère

Par olly : le 29/03/08 à 11:41:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ahh bah en voilà une bonne nouvelle!
c'est clair que le "il faut qu'on parle" ne ressemble en rien à notre "il faut qu'on parle"

mais tant mieux je suis contente pour toi! tu as pu retrouver ton pote d'avant c'est cool!!!

Punaise comment t'arrives à supporter le surnom à longueur de journée...

Sinon bah oui hein qu'on peut se rencontrer en chair et en os en tant qu'amie!!!
d'ailleurs j'en ai bien l'intention mais c'est vrai qu'on est quand même très loin géographiquement... il faudra songer à envisager ça sérieusement un de ces 4!!
et esa, elec et les autres interdiction de ne pas y participer si un jour on arrive à se faire ça!!

Allez aujourd'hui il fait pas trop moche alors vais en profiter et passer ma journée avec les loulous!!!

Par Kat... : le 29/03/08 à 12:11:07

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Va vite profiter !

Sinon oui je suis contente . Ca m'a fait un bien fou !

Pour ce qui est du surnom... j'en ai tellement enchainé que j'avoue que je ne suis pas à ça près ... J'en ai eu tellement, que ça m'indiffère. En tout cas ça amuse beaucoup mon chef qui est toujours aussi collant avec moi ... Enfin bref !

Pour la rencontre, ben faudra juste qu'on organise ça, mais moi je me déplace facilement . D'ailleurs, le WE du 12/13 Avril, je file voir Unica à son élevage (800 bornes de chez moi ). Je me fais un WE de 4 jours, et j'en profite pour voir des potes en Ardèche, une amie à Avignon, un copain à Aix en Provence, ensuite je vais rencontrer Aline13 à Marseille, puis je poursuis à Montpellier voir mes anciens collègues, je trace jusque dans les midi-pyrennés à l'élevage, puis je pousserai si lilou est pas trop occupée (je lui en ai pas encore parlé ), la rencotnrer à Biscarosse ! Bref, j'aime organiser ça !

Au fait Paquertte, tu deviens quoi ?

Par Kat... : le 31/03/08 à 10:38:56

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Coucou les filles !

Alors ce WE ?

Par paquerette20 : le 31/03/08 à 11:00:57

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
coucou !
Paquerette est toujours dans sa remise en question perpétuelle, en espérant que les choses changent comme par enchantement
J'arrive pas à baisser les bras, je me dis que ça peut forcement aller mieux... M'enfin y'a pas trop de signes positifs...

W-e de pâques avec escale au Mont St Michel avant d'aller chez une copine en Normandie :
En partant, dans la voiture, je lui demande par où on passe, il me répond "je sais pas" . Mon homme est accroc au GPS mais là le truc était en panne ... Moi ce machin m'enerve, ça enlève toute spontanéité et visiblement ça lui enlève toute ses capacités de réflexion pour trouver son chemin tout seul ... Bref... no comment, bien entendu c'est ma connaissance géographique qui nous a permis d'arriver... ça commence bien le w-e où il devait s'occuper de tout ...

Arrivé au Mont St Michel: les remaques "je voyais ça plus grand", "l'abbaye c'est cher" et "y'a pas grand chose à voir", " y'a trop de touristes c'est chiant".

Voilà, l'homme toujours aussi positif... ça m'use....

La dernière bourde en date : ce w-e. Il va acheter un truc à la fnac. Il paye en carte bleu. Il tape une fois son code, ça marche pas. Deux fois, ça marche pas. Plutôt que de s'arrêter et payer autrement, histoire de prendre le temps de réfléchir à son code plus tard et bien non... Il tape le même code une troisième fois.... Et forcement sa CB est maintenant bloquée.
Si seulement des trucs comme ça ne lui arrivait qu'une fois de temps en temps, j'aurai envie de le plaindre ... Mais à force, je me dis qu'avec un peu de chance la prochaine fois il réflechira d'abord

Par Kat... : le 31/03/08 à 11:07:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... Autant j'avais de la compassion pour lui et te trouvais souvent dur, autant clairement quelqun qui me pourrit mon WE par un négativisme sans borne, je pête un câble ... j'aurai du mal à supporter !

Par paquerette20 : le 31/03/08 à 11:24:28

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Des fois, je me demande s'il n'est pas en début de dépression en fait Il est souvent fatigué... Le w-e ça lui arrive souvent de se coucher à 22h30 si on a pas une soirée de prévue (et moi je suis une couche tard).

Quand il me parle de son boulot, tout est toujours dur, il ne se sent pas assez soutenu par son supérieur etc... Il est très négatif. Je lui ai déjà fait remarqué que je me sentais mal de voir qu'il n'était pas heureux dans son boulot. Ce à quoi il répond que si, si ça lui pait, c'est un challenge intéressant... Mais au final, il ne raconte que les trucs négatifs de ses journées...

Bref, je sais pas trop quoi penser... la dépression expliquerait surement une partie de son caractère ces derniers temps ?

Par olly : le 31/03/08 à 11:24:56

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Salut salut!

Bon! week end pas aussi productif que je l'aurais souhaité pour ma part...

Donc samedi bonne ballade avec loulou et Alex et son poney chaud!
et bien ils nous ont épaté les ptits loups!!! Ils avaient vraiment envie d'y aller mais sans être intenables!
J'ai vraiment apprécié les séances de dress que je m'enchaîne depuis un moment car j'avais un grisou totalement maitrisable et ça c'est que du bonheur!!! et doublement quand on voit le plaisir qu'il a pris!!!
samedi soir: restau avec chéri et les copains...
Dimanche: temps de merde pour changer donc on a juste été ranger la carrière et refaire des clotures pour ouvrir un accès à l'herbe...
puis rentrage chez moi trempée et rangement + petit ménage de la maison...
Donc finalement pas de peinture... de toute façon avec ce temps humide ça n'aurait pas bien sécher...

Kat: et toi ta fin de week end? ça s'est passé comme tu le souhaitais?

Paquerette: Aïe! vu la façon dont tu en parles ça a pas l'air de s'arranger quand même...

Par paquerette20 : le 31/03/08 à 11:27:27

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
bah non... d'ailleurs c'est pour ça que j'arrête d'en parler

Par paquerette20 : le 31/03/08 à 11:32:50

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
faut que je vous raconte une de ses bonnes intentions qui m'a laissé un peu sans voix....

Il m'offre un cadeau, sans raison précise (moi dans ma tête super heureuse). J'ouvre, c'est un pendentif sur une chaine un peu ras du cou, pas franchement dans mon style mais bon, l'intention compte...

Voici un résumé de la scène :
1/ j'ouvre la boite

2/ il me dit : je sais que tu n'aimes pas l'or mais il n'y avait pas de chaine en argent...

3/ le pendentif est une bille noire en améthyste, dans une sorte de griffe en or... (pas moche du tout, mais pas dans mes goûts)

4/Il me dit : Je voulais t'offrir une perle (référence aux boucles d'oreille que je porte tout le temps) mais franchement, ça coute vraiment trop cher juste pour un bijou....

j'attends de voir ce que vous auriez pensé de ça

Par Kat... : le 31/03/08 à 11:33:04

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
et toi ta fin de week end? ça s'est passé comme tu le souhaitais
Yep, RAS par rapport à ce que je redoutais ... Finalement, ce WE m'a prouvé que ma conception de l'amitié n'est pas aussi désuette que ce que je craignais . Bref, te raconterai à l'occas par mp ou par mail car plu de place dans ma boite mp pour que tu répondes...

Paquerette : Tu lui as déjà parlé de depression ? N'est-ce pas ce changement de vie qui lui pèse ? Peut-être qu'il ne se sent pas très bien car un peu déboussolé en ce moment. Si c'est quelqun de très attaché à chez lui, à sa famille, à ses amis, à son boulot, etc... peut-être qu'il lui faut le temps d'encaisser tous ses changements

Par paquerette20 : le 31/03/08 à 11:36:38

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Kat : en fait, la dépression est une question que je me pose depuis peu... J'essaye d'analyser la situation et de comprendre comment c'est possible qu'il soit comme ça : jamais enthousiaste, toujours à attendre que je prenne les décisions à sa place, fatigué (super les samedi soir couché à 22h30 !!), à se plaindre de tout

Par Kat... : le 31/03/08 à 11:42:50

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Il était comme ça au début de votre relation ?

Pour le fait de se coucher tôt, mon homme est pareil, quand on a un truc prévu il veille jusqu'à point d'heure à la maison, mais sinon il s'empaffe très vite.... je pense pas qu'il déprime pour autant

Pour le bijou, peut-être que t'as fait une drôle de tête et qu'il s'est senti obligé de justifier son choix non Sinon, c'est clair qu'autant le cadeau surprise je trouve ça génial et j'adorerai ... Autant tout le coté un peu négatif 'j'ai pris ça faute de mieux'... ça plombe un peu l'effet, mais bon !

Par paquerette20 : le 31/03/08 à 11:57:58

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
je crois que justement, j'ai vraiment tout fait pour ne pas montrer mon étonnement devant son choix. Puis j'étais très contente du principe donc a priori, il ne peut pas savoir que ça ne me plait pas trop !

Mais j'arrive pas à comprendre la phrase "je sais que t'aimes pas l'or mais y'avait pas d'argent" ...
(en fait, je lui ai même déjà dit plusieurs fois que je n'aime pas l'or... Et tous mes bijoux sont en argent ou or blanc )
Etrange ce bonhomme

Kat : non ... Du moins je n'ai pas l'impression qu'il était comme ça. Il a toujours un côté un peu "négatif" mais maintenant c'est au-delà de ça un manque total d'enthousiasme pour quoi que ce soit...

Par electraztar : le 31/03/08 à 14:26:41

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Coucou les filles !
Pour moi week end assez habituel maintenant ^^
Samedi matin cheval.

L'aprem taches rébarbatives + boulot pour l'école.

Et le soir on sais fait un bon petit repas avec le zom et soirée tranquille.

Because le lendemain levée tot avec le changement d'heure pour aller au cheval ^^

Là bas donc entraînement TREC, un petit parcours d'orientation, puis parcours de PTV où les juges du concours organisés au club se formaient à leur rôle.
J'suis contente de ma louloutte ya du progrès.

Sauf en main où elle m'a un shootée dedans avec son genoux pendant une descente. Mais bon rien de grave.

Du coup le midi on a mangé là bas, j'ai pu discuter avec Kat et Trait.
J'ai eu le malheur de dire que la juju que je monte est grosse ^^ Me suis fais incendiée par Trait et le proprio de la juju Faut pas dire gros !
N'empêche je maintiens que malgrès qu'elle soit un cheval de trait, elle a quelques kilos en trop ^^

Rentrée chez moi j'ai eu droit à un massage au synthol plus bandage pour le shoot dans le molet par mon zom.

Paquerette : Ton homme a du penser que même si c'est pas exactement ce que tu aimes ça te ferais plaisir un cadeau de sa part.
Mais le fait qu'il casse un peu son coup en disant "Je voulais t'offrir une perle mais franchement, ça coute vraiment trop cher juste pour un bijou...." et dans la continuité de quand tu dis qu'il est négatif sur pas mal de chose.
Il semble pas très bien dans sa peau effectivement.

Par olly : le 31/03/08 à 15:47:46

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
le coup du collier c'est pas cool... je comprend ta déception car en plus il a l'air bien au courant que tu n'aimes pas l'or...
du coup pourquoi quand même acheté ce collier, pourquoi ne pas porter son choix sur un bracelet ou autre...

Je suis dans le même cas que toi, je n'aime pas l'or et zhom n'a jamais dérogé à cette règle... il ne me viendrait pas à l'esprit non plus d'acheter quelque chose dont je sais pertinament que ça ne lui plaira pas...

Kat: ahhh je suis contente pour toi!
t'inquiète prends ton temps pour me répondre c'est pas pressé!

elec: ahh mais je savais pas que t'étais dans le coin de Kat et Trait???
remarque je ne savais pas que la juju que tu montais était un trait non plus

ouahh massage par ton zhom? le pied
moi il aime pas en faire et moi j'adore ça!!!!

Bon pour ma part je suis en colère après mon zhom...
Pour lui la grosse saison de concerts arrive donc il a beaucoup de boulot, je le sais et accepte du coup qu'il en fasse moins à la maison mais il y a des limites!!!
je m'explique:
le matin comme vous le savez il se lève plus tard que moi... sa mission est donc je rabattre la couette pour avoir un lit a peu près fait le soir et ouvrir les volets de la chambre.. je pense que c'est pas trop demandé! sauf que ç afait plusieurs matins où il ne le fait plus! je le fais donc à midi
hier il n'y avait plus de gel douche dans la douche (ça vous rappelle quelque chose...) je ne le remplace pas pour voir s'il a pris en considération ma demande de l'autre jour...
Hier soir en me brossant les dents je vois que dans la douche: pas de nouveau gel douche!
je lui demande donc avec quoi il s'est lavé le matin? là il me dit avec le shampoing!
je lui demande pourquoi il n'a pas pris de nouveau gel douche? "Bah j'étais tout mouillé pour prendre le nouveau" mouais y'a qu'a tendre le bras hors de la douche pour attraper l'autre ou m'appeler pour que je lui file...
puis en se couchant hier soir on se calle pour aller faire les courses ce soir en rentrant du boulot...
ce matin je lui dis à ce soir 18h pour les courses.. ce à quoi il me répond que peut être pas parce qu'il a une grosse journée!!!
pourquoi pas me l'avoir dit direct hier soir

ça m'ennerve parce que ce ne sont que 3 petits exemples mais en ce moment je fais tout toute seule et ça me pèse...
le week end il passe son temps à dormir jusqu'a13h et après musique jusqu'a 20h...
du coup comme je ne fais pas de grosses grasses mat comme lui moi je fais plein de choses et soit il remarque mais ne me dit rien soit ne remarque rien
et c'est dans ces cas là où j'me dit avoir des enfants ou acheter une maison dans cette situation là je vais crevée avant l'âge moi!!!!

Par thunderhead : le 31/03/08 à 15:52:31

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
paquerette je pense surtout que ton chéri manque cruellement de confiance en lui... est ce qu'il n'aurait pas des parents / frère / soeur qui ont eu tendance à l'étouffer ?

En fait moi je le vois comme ca, par exemple pour le collier : il veut te fair eun cadeau, il veut donc te faire plaisir car il voit bien que tu n'es pas heureuse. Il choisi ce qu'il aime et en fonction de son budget, mais il n'es pas sûr d'avoir faire le bon choix, donc il dévalorise le cadeau devant toi... Je peut me tromper maios je le ressent comme ca, on dirait qu'il a peur de faire toujours les choses de travers (donc il ne prend pas de décision, ou si il en prend, il se dévalorise, ou dévalorise le voyage, lieu etc...).

Par Kat... : le 31/03/08 à 15:59:05

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je rejoins thunder dans son raisonnement !

Olly, electra monte dans le club tenu par le meilleur ami de mon homme . Dimanche on était en formation pour être juges de TREC, et donc on était là pour admirer; et noter, le passage de chaque personne de l'équipe du club ! Du coup, on a pu admirer electra à cheval ... Et on a tous mangé ensemble à midi... Nous on est resté aussi tout l'aprem, et on a aussi pu voir Zoolow à cheval également du coup

Par olly : le 31/03/08 à 16:02:07

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui moi aussi d'accord avec le raisonnement de thunder...

Kat: ben oui du coup j'avais bien fait le rapprochement!
il y avait juste l'étape qu'elec monte au club du meilleur de ton zhom que je savais pas

ça a du être un super dimanche pour vous tous!!!

bon personne n'a d'avis sur ma grande tyrade?

Par electraztar : le 31/03/08 à 16:10:15

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Moi j'pense qu'il a besoin d'un rappel des règles à la maison

Par olly : le 31/03/08 à 16:20:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
elec: tu dis pour que je vous raconte encore et qu'on se marre bien hein avoue!!!!!

Par olly : le 31/03/08 à 16:22:09

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ce midi d'ailleurs pour la 1ere fois j'ai fais une liste de tout ce que j'ai fait pour la maison, notre vie de couple ce week end...
ben vous savez quoi j'ai oublié de la ranger avant de partir elle sur la table juste à côté de la liste de courses

2 possibilités:
- il vient faire les courses avec moi et dans ces cas il est toujours le 1er à la maison... oups!
- il vient pas faire les courses ouf!

Par Kat... : le 31/03/08 à 16:44:13

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et alors, qu'est-ce que ça peut faire s'il l'a trouve... peut-être qu'il verra que là t'as un trop plein de ras le bol qui t'arrive... Ton zhomme a l'air amoureux, et pas idiot, je pense qu'il ne ne doit pas trop réalisé en ce moment... Qu'il a sans doute besoin de souffler, mais ne capte pas que pendant ce temps, tout ce qu'il laisse, en fait il se déleste simplement sur toi. Je crois qu'il faut juste le secouer gentiment pour qu'il ouvre les yeux !

Page : < < | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval