Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par esa
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 4081 à 4120, Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >

Par Kat... : le 22/05/08 à 11:48:06

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je sais bien! Et c'est un peu comme ça que j'entend de vivre, mais bon...

Par olly : le 22/05/08 à 14:39:38

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ohh bah m*** paq!!!
je pensais pas que c'était devenu à ce point là avec ton zhom....
maintenant je suis un peu comme Kat à ne pas trop savoir quoi te répondre.... ce sont toujours des situations pas évidentes à vivre... Alors bon courage à toi!

sinon pour ton boulot c'est de la bonne fatigue en tout cas ça doit être chouette de voyager autant, tu apprendres énormément! même si je conçois que ça ne soit pas évident de partir toutes les semaines....

pis tu sais ça fait 2 mois que je réclame à mon zhom d'essayer d'avancer un peu dans notre vie et donc de s'investir dans l'achat d'une maison... je lui demande donc juste pour avoir une 1ere idée qu'on prenne rdv à la banque pour avoir une estimation de notre éventuel budget...
bah j'attend toujours

Kat: je n'ai pas suivi ton post sur comment on avait choisi notre job mais je vois là l'intérêt de ta question...
tu n'as pas l'air vraiment entousiaste à changer de boulot? et pourtant tu postules ailleurs... je sais bien que tu as du déjà tout expliquer dans ce post mais si tu n'es pas convaincu pouraquoi le faire?

Par Kat... : le 22/05/08 à 14:51:26

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Parce que je suis en interim et que ma mission se termine le 31/05/2008... ça me parait être une raison suffisante

Par olly : le 22/05/08 à 14:55:58

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ah? je pensais que ta fin de mission arrivait si vite

bah oui du coup je comprend beaucoup mieux ton choix

Par paquerette20 : le 22/05/08 à 15:26:28

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Olly : malheureusement, non seulement les choses n'avancent pas avec zom mais au-delà de ça, côté complicité et sentiments, ce n'est plus vraiment ça non plus....

Du coup on a eu une grosse discussion. J'ai reconnu mes défauts etc, j'ai dis que j'allais faire des efforts sur certains points mais qu'en retour il devait en faire aussi et notamment être un peu plus "moteur" de projets. J'ai cité clairement les projets d'achat, de vacances ou autres...
Il m'a répondu que LUI il m'aimait et que mes défauts ne le dérangeaient pas et que si je l'aimais aussi, ses défauts ne devraient pas être un problème
Ensuite, il m'a dit qu'il ne voyait pas ce que j'avais à lui reprocher concernant les initiatives, à ces yeux tout va bien

Donc j'ai parlé de "mes rêves (maison, voyages etc)... Il m'a répondu (en gros) : De toutes façon, t'as pleins de rêves, tu veux toujours faire des projets mais au final, tu ne mets rien en œuvre...

J'étais dégoutée car j'attendais justement de voir son implication pour mettre en œuvre le projet achat de maison... C'est pourquoi, après ça, j'ai pris rendez-vous avec la banque... Quand je lui ai dit que j'avais RDV à la banque pour les prêts... AUCUNE réaction de sa part....

Il est trop plan plan.. Il n'a pas besoin de projets pour vivre... Moi c'est tout l'inverse... Je ne vois pas comment on pourra avoir un avenir commun dans ces conditions...

Par olly : le 22/05/08 à 15:56:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oups je voulais dire: "je pensais pas que ça arrivait si vite"

Paquerette: effectivement je ne vois pas non plus comment vous pouvez avancé dans votre relation si lui ne rêve de rien, n'a aucun projet alors que comme on le disait plus haut il y a quelques jours avec Kat pour nous c'est primordiale!!!
et puis sa réponse est vraiment ... étonnante, choquante pour moi quelqu'un qui m'aime n'a pas a me dire ça!!!
j'imagine ta réaction ma pauvre paquerette

je pense que vous n'avez vraiment pas la même perception de l'amour, la vie... du coup ça remet tout en cause... courage à toi

Par paquerette20 : le 22/05/08 à 16:07:37

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
C'est dure la vie... Ce qui est sûr c'est que côté Coeur, je suis loin des projets que j'avais et de mes rêves de petite fille

J'avoue que sa réponse m'a étonné... Pour moi, il devrait avoir envie que mes projets se réalisent et il devrait avoir envie de m'aider à les réaliser plutot que d'attendre les bras croisés et constater que je n'avance pas...

Surtout que là, je parle des projets et rêves que j'ai "en couple".. Maison, voyage, c'est des projets à deux... Je ne parle pas de mes projets achat de cheval, rando entre copines ou autre ... Je veux vraiment des choses "pour nous" ...

Bon, je sais que les hommes et les femmes ne voient pas les choses de la même manière... Mais si au moins il me disait ce qu'il en pense... Si au moins il me répondait "non, moi je n'ai pas ces projets là, je veux autre chose" .... Malheureusement, il reste généralement muet

Par electraztar : le 22/05/08 à 16:15:17

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
c'est pas drôle tout ça paquerette. C'est dur d'être avec quelqu'un qui n'a pas d'envie
Je sais pas trop quoi te dire...
Tu l'as déjà mis au pied du mur du genre : "moi j'ai ces envi là, toi non. Qu'est ce qu'on fait ?" parce que comme tu le dis c'est des projets de couples dont tu parles, il ne peux pas rester sans avis dessus O.o
Plein de courage

Par olly : le 22/05/08 à 16:36:51

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui paq je comprend tout à fait ce que tu veux dire!
et je suis complètement d'accord avec toi elec quand tu dis qu'il devrait aider paq à réaliser ses projets!!!

Il y a quelques année ou mois quand je demandais à l'homme ce qu'il pensait d'avoir des enfants, acheter une maison ... il ne me répondait pas non plus du coup j'avais peur qu'il ne voulait rien de ça alors que moi je voulais juste savoir ce qu'il en pensait rien d'autre...
puis un jour je me suis fâchée en lui disant que c'est pas parce qu'il dit "je veux des enfants avec toi" que je vais être enceinte!!!!
il pensait lui de son côté que s'il en parlait avec moi j'aurai voulu tout de suite mettre en route ces projets!

Mais là je pense que c'est pire parce que ton mec en fait n'a vraiment AUCUN projet!!! c'est fou, je n'arrive même pas à le concevoir...
on a tous des rêves cachés ou des ambitions... il y a bien quelque chose qui le motive pour le faire avancer!!!

et as tu déjà pensé que s'il était comme ça c'est qu'il n'avait plus de sentiments pour toi sauf que comme c'est un mec ( ) il n'ose pas prendre l'initiative de rompre?

Par paquerette20 : le 22/05/08 à 16:57:30

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Olly : non, je pense qu'il a vraiment des sentiments...
Mais c'est un grand pessimiste et quelqu'un qui (je le découvre seulement maintenant) n'est pas enthousiaste.

Si je parle d'achat de maison/appart : il est persuadé qu'on a pas les moyens et ne cherchera même pas à se renseigner auprès des banques...
Il ne savait même pas que d'une banque à l'autre les taux proposés pouvaient être différents...
Si je parle de voyage : c'est toujours trop cher ou trop compliqué à organiser à ses yeux...

Alors au final, il est du genre à se contenter de ce qu'il a sans jamais se poser de question sur ce qu'il pourrait avoir... Et ça, j'ai beaucoup de mal à le supporter...
Sans dire que je veux "TOUT", j'aime avoir des projets... Et je suis très fière quand j'arrive l=à les réaliser, c'est aussi ça qui me rend heureuse ...

Quand on a déménagé, j'étais fière d'avoir trouvé ce boulot, d'avoir géré le déménagement, de lui avoir participé à trouver le travail qu'il souhaitait (chargé d'étude alors qu'il était technicien) ... Mais réussir les choses en couple, ça c'est vraiment le bonheur pour moi... C'est aussi surement pour ça que les gens font des enfants ... Un projet de vie, une réussite à deux.... j'en ai marre d'être la locomotive.... Et surtout, je crois qu'il a beau dire qu'il veut me rendre heureuse, il n'a pas encore compris comment faire....

Bouh.... ça me fout le cafard....

Par Kat... : le 22/05/08 à 17:50:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
il pensait lui de son côté que s'il en parlait avec moi j'aurai voulu tout de suite mettre en route ces projets!

Moi c'est excactement ça ! C'est pour ça que je ne parle plus de tout ça à la maison, même en plaisantant, car ça le met mal à l'aise... Et je le comprend parce qu'effectivement, ressentir ça comme ça, ça doit faire peur ! Ca ME ferait peur !

Par olly : le 23/05/08 à 10:25:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat: oui je comprend et puis étant donné que ça fait "que" 2 ans que vous êtes ensemble je comprend aussi que c'est un peu tôt....

pour ma part je l'ai un peu forcé à cracher ce qui lui faisait si peur dans le fait d'en parler et je lui ai bien expliqué que si moi j'en parle ou si je blague sur ce sujet ça ne veut pas dire que je suis prête là maintenant tout de suite... je lui ai dit clairement que oui j'en ai envie mais que non je ne suis pas prête et d'un commun accord finalement on s'est laissé cette année de réflexion...

Paquerette: tu vois je comprend tout a fait ce que tu dis mais j'avoue que je ne comprend pas comment on peut aimer quelqu'un quand on ne sait pas comment le rendre heureux, aimer c'est savoir, c'est toujours prouver ces sentiments, faire plaisir, comprendre, faire des concessions.... et tant d'autres attentions!
Là je ne comprend pas ce mec! le fait de ne pas avoir de projets communs soit mais quand on aime c'est aussi s'investir dans les projets de l'autre!
rahhhh ça me fout en boule tient!

Par paquerette20 : le 23/05/08 à 10:30:28

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
olly : pas tant que moi...
Et pourtant, il a beaucoup de qualités (sinon je serai déjà partie tu t'en doutes). Mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce point de sa personnalité... J'ai du mal à le cerner... Et j'attends de lui qu'il me "prouve" qu'il a envie de se battre pour qu'on soit heureux... Je lui dis mais rien ne change...
Je dois être trop exigeante... Je dois être trop utopique...
J'en arrive à pleurer devant les films quand je vois les fous rire, les moments de complicité ou les projets aboutis des couples....
J'ai une vie sympa... Un homme gentil... Mais ma vie de couple me parait terriblement fade

Par olly : le 23/05/08 à 11:02:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oui c'est sûr! et je me doute bien qu'il a beaucoup de qualités par ailleurs
cependant comme tu le dit il faudrait qu'il mette ses qualités dans votre couple également car étant donné ton boulot passionnant qui te fais bouger, évoluer, tes projets personnels à côté de tout cela je comprend tes intérrogations quant à ta vie de couple....
ce que je n'arrive pas à comprendre également c'est sa non-réctaion face à tes interrogations? comment peut il ne pas réagir car il doit bien voir que tu en souffre... il ne se remet donc jamais en question?

Par paquerette20 : le 23/05/08 à 11:07:28

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
comment peut il ne pas réagir car il doit bien voir que tu en souffre...

C'est ce que je n'arrive pas à comprendre... Disons que quand je lui parle de tout ça, il est persuadé qu'il ne peut rien changer à la situation....
Non seulement il le voit, mais je lui dis... Je lui dis que je ne sais plus où j'en suis par rapport à nous deux... Il ne répond rien et pense qu'il faut attendre que "je sache où j'en suis"

Par olly : le 23/05/08 à 11:18:57

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ooookkkkkk
excuse moi ça me fait sourire sa réponse mais s'il t'attend trop longtemps il va finir tout seul le garçon quand même! il faudrait qu'il en prenne bien conscience!

Par paquerette20 : le 23/05/08 à 11:27:56

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Oui moi aussi ça me fait sourire... C'est le chat qui se mord la queue

Par olly : le 23/05/08 à 11:36:02

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
c'est net!

au fait avec tous tes déplacements as tu quand même le temps d'aller voir tes 2 loulous?

Par paquerette20 : le 23/05/08 à 11:40:42

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
bah non... Mais j'y vais ce soir

La proprio m'a proposé de faire un petit concours avec elle (elle sur l'Astre et moi sur Eddy)... Malheureusement je serai absente le w-e en question... L'idée et sa proposition était bien sympa pourtant

Par olly : le 23/05/08 à 11:52:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
bah oui j'imagine que ça doit être dur pour toi en ce moment en plus de décompresser ...
j'imagine que tu dois être impatient d'aller les voir!

ça va te faire un bien fou!
sympa la proposition de la proprio c'est qu'elle a vraiment confiance en toi c'est cool

Par paquerette20 : le 23/05/08 à 11:55:26

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Oui j'ai de la chance avec elle...

Vivement ce soir

Tu irais chez Woody en septembre ?

Par olly : le 23/05/08 à 12:02:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
bah je sais pas encore pour moi septembre c'est loin très loin niveau organisation

et puis d'après la date ça va tomber sur un week end de tradition familiale donc vraiment je ne sais pas encore...
et toi tu y vas?

Par Kat... : le 23/05/08 à 15:45:43

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Je ne veux pas être défaitiste Paquerette, mais tout ça me semble bien mal barré ! Enfin pour ma part, je ne supporterai pas un homme sans rêve, sans ambition! J'ai besoin de me projeter dans l'avenir pour avoir envie d'avancer ! C'est quelque chose de naturel, d'inné chez moi ! Mon homme ne se projette pas forcément de la même façon... Disons que lui, ses rêves évoluent un peu en fonction de sa situation, et ses objectifs sont en général bien plus réalistes que les miens... Il est plus terre à terre... Cependant, il regarde toujours devant lui, et n'oublies pas de profiter de chaque instant au jour le jour et ça c'est très important pour moi! Nos rêves ne sont pas les mêmes, mais ils vont dans le même sens et ça c'est capital pour un couple !

Sinon pour ma part grande nouvelle : Mon cas a été discuté en comité de direction hier, mon contrat et donc renouvellé! En plus, j'aggrandis mon périmètre, donc je vais avoir des déplacements (ça va me faire un peu du bien!), je m'occupais de tout le bassin grenoblois, j'hérite en plus de Tours, d'Aix en Provence, et peut être aussi de Toulouse ! Trop trop fort... et le mieux, on m'augmente alors que je n'ai absolument rien demandé ... Suis aux anges. Autant dire que moi qui était en déprime totale hier, me suis reprise à rêver à des projets completement irréalisables, mais c'est comme ça le mieux que j'aime

Par paquerette20 : le 23/05/08 à 15:47:23

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
je pense

Par paquerette20 : le 23/05/08 à 15:52:57

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Je répondais à Olly en disant que je pensais aller chez Woody

Kat : Je suis d'accord avec toi... C'est mal barré... ça fait plusieurs mois que je m'en doute mais que je laissais une chance à mes sentiments et sa réactivité face à tout ça... La première discussion qu'on a eu au sujet des projets et des prises d'initiative date de novembre... Depuis, il y en a eu beaucoup d'autres... Et pas grand chose de positif... en tout cas rien qui me remette des papillons dans le ventre... Que c'est dur de faire le constat de l'échec...

C'est génial pour ton boulot Kat : La vie se goupille bien des fois, faut croire en sa bonne étoile

Pour ma part : retour de mon rendez vous à la banque... Il ne me prêteront pas de quoi acheter un appart si je n'ai pas d'apport personnel pour financer au minimum les frais de notaire... De plus, le montant qu'ils sont prêts à me preter (si jamais j'avais un apport pour le notaire) me permettrait d'acheter au mieux un T3 dans un quartier pas top... Donc moins bien que ce que j'ai en location... Et à l'extérieur d'Angers, pas trop facile de trouver des apparts, c'est la campagne...

Je m'en doutais mais je suis déçue... Je dois épargner pour espérer acheter dans 2 ans ...

Par esa : le 23/05/08 à 17:24:24

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Petit coucou rapide les filles, je suis même pas en we, réunion ce soir
Paq : waw çà m'a pas l'air très bien engagé tout çà.... du moins tant qu'il n'y aura pas de prise de consciende de sa part..

Kat : félicitations alors ! moi verdict ce soir pour une éventuelle prime

Olly : super les photos

Par esa : le 27/05/08 à 09:39:33

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Hé les filles, vous désertez ?
alors votre we ?
Paquerette ? il en a dit quoi ton homme du fait que tu sois allée à la banque sans lui ?
Kat ? comment va tout ton troupeau ?
Olly, quoi de neuf ?

moi je crois qu'il y a un souci avec mon homme... je dois me faire du souci d'après vous ???

Par paquerette20 : le 27/05/08 à 09:47:52

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
mdr esa

il en a dit quoi ton homme du fait que tu sois allée à la banque sans lui ?

Eh bien vois-tu, c'était vendredi et il ne m'en a toujours pas parlé.... Quand je suis rentrée vendredi soir, j'espérai une question de sa part du style : alors qu'est-ce qu'ils t'ont dit ?
Au final, pas un mot, pas une question... Déjà que j'étais déçue par la réponse de la banquière... Mais là, j'étais plus déçue encore...

Par electraztar : le 27/05/08 à 09:51:15

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Paquerette
Mais il aurais pas des tracas ton homme ? A être autant déconnecté de ce qui se passe dans ta vie on dirai qu'il ne va pas bien...

Ce week end c'était encore sortie TREC !
Il s'est super bien déroulé !
Malgrès quelques averses et la boue
La bonne humeur et la bonne ambiance étais là !
L'organisation étais bien et les juges sympathiques.

Au niveau des résultats nous sommes arrivées 1ère (sur 2) en club 2. Un cavalier de notre club est arrivé 1er en club Elite et pour le forum Olive38 est arrivé 1er des Amateur 1 (si je me trompe pas )

Pour notre équipe au niveau du POR nous sommes passé de 25 points à chichilianne à 400 et quelques pour ce trec ci !

Pour les allures nous avons fait peu de point. Perso j'ai mordu au galop et réussi à ne pas faire de rupture au pas mais je ne suis pas allé assez vite.

Le PTV c'est bien passé dans l'ensemble mais la jument m'a éjecté entre les deux dernier obstacles.
Je suis quand meme remonté dessus et sauter un petit tronc histoire de ne pas la laisser là dessus.

La saison de TREC est finie pour nous Déjà !
Vivement l'année prochaine !

Esa c'est lequel ton homme ?

Par esa : le 27/05/08 à 09:55:49

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
ah oui quand même ... je pense qu'il n'ose pas en parler pour ne pas aborder le sujet fatidique de l'évolution de votre couple... c'est dingue qu'il préfère faire comme si de rien n'était plutôt que d'essayer de trouver une solution !
çà ne peut pas durer éternellement cette situation ! Un jour tu vas péter les plombs et l'envoyer balader, et il va pas comprendre d'où çà sort...

Par esa : le 27/05/08 à 10:01:54

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Elec : c'est super tant de progrès ! Elle a fait quoi pour t'éjecter ?
mon homme, c'est pas celui qui a 60 ans

Par electraztar : le 27/05/08 à 10:10:29

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
ok pour ton homme ^^

En fait on a passé le contre-haut un peu rapidement (c'était en monté) on se dirigé vers le tronc mais elle m'a mis un coup de cul. Pfiouf direct par terre

Par olly : le 27/05/08 à 10:10:35

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou les filles

que ça fait du bien de voir que vous revenez actives par ici!!! ça me manquait!

Paq: ouch!!! heu là je sais pas trop comment c'est à l'intérieur de toi mais moi je crois que je me serais sacrément énnervée!!!! Soit comme le dit elec il ne va pas bien et il faut qu'il se fasse soigner soit, je suis désolée, mais il n'est plus amoureux ce garçon (et tu m'a dit le contraire pourtant) mais ce n'est pas possible d'être aussi indifférent avec la femme qu'il aime
Courage!!!!
et ces poneys ce week end? ça t'as fait du bien

elec: ah mince c'est déjà fini la saison des trecs?
sinon super et félicitations pour ces résultats! c'est génial vous avez sacrément progressé tout de même depuis vos débuts!!!

Qu'est ce qui s'est passé exactement quand elle t'a éjecté? pourquoi??

esa: bon retour parmis nous!!!!
pour ton homme j'imagine que c'est celui qui a le pantalon?
en tout cas je crois que c'est très grave! il faut réagir et vite

et les travaux alors ça avance?

pour ma part week end plutôt tranquille le zhom était parti en belgique pour une série de concerts avec son groupe de vendredi à hier soir...
du coup je me suis fait un week end cheval, copines, bières et desperate housewifes saison 3!

Par olly : le 27/05/08 à 10:11:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
elec on s'est croisé
(comme les sauts de mouton d'olly qui m'éjecte direct!)

ah oui j'ai oublié!!

KATTTTTTTT!!!!! ta boite est pleine donc je t'ai répondu sur ton mail!

Par electraztar : le 27/05/08 à 10:13:02

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Oui pour nous c'est fini parceque le camion est utilisé pour des randos donc on peut pas sortir en trec.
Le club organise juste un challenge PTV le 15 juin.

Par paquerette20 : le 27/05/08 à 10:18:03

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Sympa ton w-e olly
Le w-e dernier, j'étais au mariage d'LN49 du forum
Je n'ai pas pu monter samedi... En revanche, dimanche, petite séance d'obstacle... ça faisait longtemps, c'était cool (petites petites barres, juste pour s'amuser un peu)

Je pense qu'il est encore amoureux mais plus on lui met la pression, plus il perd ses moyens... Là, il ne sait concrètement plus quoi faire... C'est pas faute de lui dire et lui indiquer le chemin à suivre...
Effectivement je suis triste, dégoutée... Je reste très calme car totalement blasée par la situation... Je suis juste distante... Chose qu'il ne comprend pas... Bref on tourne en rond...

Elec : j'ai hate de pouvoir m'y mettre au TREC...

Pour ma part, La proprio me propose de faire un petit concours d'obstacle ce w-e... Dégoutée, je ne serai pas là mais la propo était vraiment sympa...

Par esa : le 27/05/08 à 10:21:16

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
ah les coups de cul entre 2 obstacles c'est mortel ! c'est dommage que vous puissiez pas continuer..

Pour le zhom de Paq, je pense moi qu'il n'ose pas aborder un sujet qui pourrait s'avérer dangereux pour lui...

Olly oui mon homme a le pantalon, l'autre c'est mon oncle il est à la retraite
En tout cas, excellent ton we, tu t'es pas ennuyée au moins ! Olly va bien ?
Pour les travaux, normalement ils ont commencé à poser la charpente hier, mais zom es parti en formation 3 jours à toulouse, et moi je crèche chez mes parents qui sont bcp + près de mon boulot, donc j'en sais pas plus

Par electraztar : le 27/05/08 à 10:52:35

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Quand c'est que tu nous fais un reportage photo des travaux esa ?

Message édité le 27/05/08 à 10:53

Par olly : le 27/05/08 à 10:56:16

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Oui Olly va bien! il est tout guilleret en ce moment!
on a fait un peu de dressage dimanche matin et ça faisait longtemps d'ailleurs! et bien il a été super cool un peu de réglages à refaire mais sinon il a été super!

Par esa : le 27/05/08 à 11:05:06

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
elec : quand j'aurai refait des photos ! (les dernières datent de 3 semaines, çà veut + rien dire :levi Mais comme il pleut tout le temps

c'est super Olly si ton loulou a la forme ! Chez moi en ce moment c'est mamie Polka qui va super, elle trotte et galope quand elle nous voit, malgré son pied cassé Il n'y a plus Gorki pour l'embêter tout le temps, elle est + tranquille...
Lui est chez une copine à moi depuis le we dernier, elle a de super chemins avec bcp de dénivelé. Mais avec le temps qu'il fait, on n'a pu faire qu'une seule balade Il s'entend super bien avec son cheval Diego: quand ils se sont revus, il se sont fait des papouilles et grattages pendant 1 h !
Et Esabella, après une petite boiterie due à un clou après referrage, va très bien !
Voilà pour les nouvelles des 3 loulous !

Page : < < | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval