Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 4121 à 4160, Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Par olly : le 27/05/08 à 11:16:49
Dire merci | génial pour tes loulous! nous aussi vu le temps on ne peut pas se faire de grandes ballades comme on en a l'habitude! en plus Alex est méga débordée ce qui fait qu'elle n'est plus souvent là... du coup je reprend les sorties en solitaire avec loulou poilu et ma foie il est très franc même s'il reste pas mal sur l'oeil ça va lui faire du bien de sortir un peu seul sinon Alex avait fait saillir Isis il y a 15 jours mais elle n'a pas pris car elle était positive à un germe donc là elle est traitée aux antibios et elle est repartie à la saillie et sa pouliche, Sibelle était raide boiteuse samedi soir, don véto dimanche matin qui a diagnostiqué un abces à l'antérieur gauche mais sans le voir... (j'explique un peu plus en détails sur le post des "j'arrive plus a bosser" là elle boite un peu moins mais le MF passe samedi matin donc on aura un 2eme avis... et le reste du troupeau: Loopy, Hidalgo, Fleur et nono vont bien! |
Par esa : le 27/05/08 à 12:38:05
Dire merci | Ben dis donc ce véto moi aussi je suis vaccinée contre les vétos en ce qui concerne les membres des chevaux... entre le pied cassé de Polka (c'était un véto équin pourtant) et la fourbure d'esa (notre véto habituel n'a pas daigné se déplacer et a juste prescrit de l'equipalazole :levi. Maintenant boiterie = maréchal directement. Si c'était un abcès, elle boiterait tjs autant la pouliche, même plus. Esa m'en a fait plusieurs, c'est flagrant, tu peux pas te tromper : en 3 jours elle ne posait plus du tout le pied c'est impressionnant ! Et si c'était une fourbure, Esabella ne boitait pas car les 2 pieds sont souvent touchés : elle avait beaucoup de mal à marcher et ne risquait pas de galoper comme la pouliche. C'est peut-être une petite entorse ? Isis est saillie par qui ??? c'est la belle jument baie ? |
Par Kat... : le 27/05/08 à 13:44:16
Dire merci | coucou les filles, je n'ai pas le temps de rattraper mon retard de lecture, je passe juste pour vous faire un coucou Olly : j'ai bien eu ton mail ! mais faut arrêter de penser à des choses aussi idiotes, zétait pas fâchée, juste la tête à bien d'autre chose . M'en faut beaucoup beaucoup pour me fâcher ou me désinteresser des gens que j'aime bien electra : t'ai envoyé les photos du TREC par mail, et j'ai commencé un post, je te laisse le finir |
Par olly : le 27/05/08 à 14:16:44
Dire merci | esa: je n'ai jamais vu de cheval avec abces donc je ne connais pas du tout ce que ça engendre par contre a te lire effectivement ça n'a pas l'air de ressembler à ça! la fourbure mmmm je suis comme toi surtout qu'olly m'en a déjà fait une et effectivement les 2 pieds étaient atteint et il ne pouvait quasiment plus avancer du tout... une entorse je ne sais pas parce que nous au départ on avait vu que ça venait plus du côté de l'épaule que du pied... de toute façon elle est bien surveillée la louloute et si elle recommence a boiter fort j'appelle le MF direct! et ce véto est à banir! c'est clair jamais pour Olly! Kat: ben heuuuuu d'accord me ferait plus de films vais voir dans les photos pour le trec |
Par olly : le 29/05/08 à 11:49:00
Dire merci | coucou les filles! bon comme ce post ne vit pas beaucoup je vais y mettre mon grain de sel! esa tu le sais déjà pisque t'es venue papoter l'autre jour dans l'autre post que je fréquente Donc mardi soir à ma grande surprise le zhom a enfin dis "oui" clairement à un futur achat de maison je sais pas si vous vous rappelez mais il m'avait mis au défit de trouver une maison à acheter avec tous les avantages que l'on a dans celle qu'on loue actuellement! donc j'ai commencé mon challenge et mardi je lui ai rammené 2 fiches de maison pas trop mal et pas trop cher en lui disant que ça se trouvait!!! et Ô miracle il a regardé les fihes avec attention!!!! du coup j'insiste un peu en lui demandant si après sa grosse saison (fin juin) on pouvait au moins aller voir les banques pour connaître notre budget! et là Ô miracle il me dit non seulement OUI mais en plus il me dit qu'on pourrait aussi commencer les visites tranquillement cet été! YOUHOUUUUUUU le soir même on enchaine par un repas chez ses parents et il leur en a parlé! donc ce qui veut dire que ça y est on y arrive!!!!! et on reculera pas!!!! je suis trop heureuse! depuis j'arrête pas d'aller voir le marché immobilier sur le net |
Par electraztar : le 29/05/08 à 12:07:37
Dire merci | Youhou !! Mais c'est trop bien ça Olly ! Comme quoi il suffit de pas grand chose des fois ! Félicitation. Ton homme n'a pas l'air d'avoir trop peur de s'engager quand il voit que rien ne l'empeche. C'est cool ! |
Par esa : le 29/05/08 à 12:12:31
Dire merci | Super çà Olly ! finalement, il lui faut juste un petit temps de réflexion à ton homme ... Par contre z'êtes pas au bout de vos peines avec les banques C'est laquelle qui lui plaît le plus finalement ? |
Par olly : le 29/05/08 à 12:17:16
Dire merci | oui elec une fois qu'il a bien mûri son truc il n'a plus peur! esa heuuu sa réponse par rapport à ce que je lui ai montré c'est: "j'arrive pas à bien me rendre compte sur papier" donc ne mettons pas la charrue avant les boeufs!!!! faut quand même y aller doucement hein! faut pas le brusquer le garçon! pour ce qui est des banques oui j'ai commencé à en parler avec maman et ses parents et je crois que je vais me faire une liste de toutes les questions que j'ai!!!! il va falloir qu'on prenne le temps de bien comprendre ce qu'on nous dit!!!! combien de temps ça vous avait pris esa? vous avez démarcher beaucoup de banques? |
Par esa : le 29/05/08 à 12:48:05
Dire merci | J'ai oublié de te préciser dans mon MP Olly, que hors le 1er RDV, on a mis 3 mois pour négocier et recevoir l'offre de prêt |
Par olly : le 29/05/08 à 12:50:30
Dire merci | ok je te répondrais tout a l'heure parce que là on s'apprête à aller manger avec la boite mais ça promet dis donc! je savais que ça allait être long et j'avoue que je m'en effraie un peu |
Par esa : le 29/05/08 à 12:52:39
Dire merci | Ok bon appétit alors moi je mange seule à mon bureau comme d'hab |
Par olly : le 29/05/08 à 15:31:37
Dire merci | esa ah oui c'est vrai c'est pas drôle ça!!!! il faudrait que tu te fasses offrir une tv portative au moins pour revoir pour la ennième fois la petite maison dans la prairie le midi |
Par esa : le 03/06/08 à 10:40:34
Dire merci | Hé ya plus personne ?? Olly : alors où tu en es de tes projets ? Ton we s'est bien passé ? Paq ? Statu quo avec ton homme ? J'ai fait des photos du chantier hier pour vous montrer (sous la pluie mais bon...), mais j'ai oublié l'appareil chez moi Sinon vendredi j'ai fait une super balade avec Gorki (il est toujours chez ma copine), sur de super chemins, j'ai même ramassé des girolles |
Par olly : le 03/06/08 à 10:46:13
Dire merci | coucou esa oui ça bouge pas beaucoup ici en ce moment.... pour nos projets on en a pas énormément reparlé parce que le zhom est débordé de boulot en ce moment donc on va attendre un peu avant de s'enfammer! génial pour ta ballade! nous en ce moment vu le temps pourri je n'ai pas pu monter ce week end.... sinon samedi matin maréchal pour tout le monde, j'ai mis quelques photos sur les posts "olly au boulot" et "ça travaille au Val monnet" dans les photos... Mince pour les photos il va falloir attendre encore un peu.... |
Par esa : le 03/06/08 à 10:58:11
Dire merci | Je vais aller voir tes photos alors Je suis allée exprès au chantier en plus, sous la pluie ! Je sais pas si je pourrai vous les mettre avant la fin de la semaine, car je dors chez mes parents ces jours-ci : zhom est en formation, et mes parents ne sont pas loin de mon taf... çà m'évite de faire 80 km/jour Pour la balade, je suis vraiment passée entre 2 averses, coup de chance ! |
Par olly : le 03/06/08 à 11:00:34
Dire merci | ah mince!!!! bon alors on prendra notre mal en patience! c'est bète pour nous parce que le seul moment du week end où il n'a pas flotté c'était samedi matin quand le MF est venu.... |
Par electraztar : le 03/06/08 à 12:11:43
Dire merci | Coucou les filles ! C'est toujours la course pour moi en ce moment ! Vendredi j'ai eu un entretien d'embauche pour une formation en alternance que je commencerai en octobre. J'ai encore un petit test à passer demain et j'aurai la réponse. Si j'ai ce boulot le proprio de l'apart que je convoite serai d'accord pour me le laisser ! Donc double enjeu d'avoir ce boulot ! Sinon c'est la dernière ligne droite avant mon diplôme et j'avoue que j'ai toujours du mal à m'y mettre... grrr Sinon côté cheval la saison de trec est donc finie et donc j'avais juste mon cours samedi matin. Mon copain m'a rejoint en y allant en courrant ! Moi qui croyait qu'il arriverais qu'à la fin de mon cours, tu parles ! J'arrive au manège pour le début du cours et mon copain étais déjà accoudé à la barrière ^^ J'ai monté le petit entier du club, c'est un vrai cheval de barbie ! Je mettrai les photos qu'à pris mon copain quand j'aurai récup' l'appareil photo. Sinon j'ai récup' des photos de ma jument de trec que j'ai monté à un cours, j'adore ces photos alors je vous propose d'aller les voir là => Lien C'est à la fin du premier article Cool pour les photo esa |
Par olly : le 03/06/08 à 15:43:39
Dire merci | sympa les photos elec bonne chance pour la suite des tests j'espère que tout va bien se passer pour avoir ton appart!!! |
Par olly : le 04/06/08 à 11:03:36
Dire merci | coucou les filles! mon homme m'en a fait une bonne ce matin voilà ce soir il organise avec sa boite un barbecur géant pour fêter la fin de la saison des concerts. Donc tous les intermittents sont invités et les conjoints également! sur le coup ça me disait bien mais je lui aavit demandé si certains amis venaient (ils ont bossé sur les concerts) ce à quoi il me répond "ahhh heuu oui je sais pas trop..." soit... ce matin je lui fait son bisou vu qu'il était encore au lit quand je partais au boulot et là il me sort: "pour ce soir, comme je répet j'irai directement au barbec!" moi "heuuu ok bah c'est le meilleur moyen que j'y aille pas ça!" pour que vous compreniez bien: la répet se termine sur les alentours de 22h 22h30... moi à part 2 ou 3 techniciens intermittents que je connais plus ou moins de vue j'ai pas envie d'arriver de le chercher pendant des plombes parmis tous ces mecs à 2 ou 3 exceptions qui sont des femmes, et surtout pas envie de manger très tard car je bosse le lendemain matin... lui il peut se lever à l'heure qui veut! du coup il l'a mal pris super! |
Par olly : le 04/06/08 à 15:04:46
Dire merci | je crois que j'ai fâché zhom il répond plus au tel on s'était dit qu'on se rappelerai pour en reparler ce matin donc j'l'ai rappelé et suis tombé sur le répondeur où je lui explique que çe me le fait pas trop de manger trop tard... ben il rappelle po! |
Par esa : le 04/06/08 à 16:57:05
Dire merci | T'as des nouvelles de ton homme Olly Le mien il est plutôt content quand je viens pas Je l'empêche pas de boire ou de faire l'idiot mais il doit moins se lâcher quand je suis là (vu les échos que j'ai eu ) |
Par olly : le 04/06/08 à 17:03:23
Dire merci | coucou esa oui ça y est le l'ai eu... et en fait bah je lui ai expliqué que ça me disait d'y aller qu'il s allaient parler musique tout le temps et en plus les copains qui étaient susceptibles de venir ne viennent pas... du coup il m'a dit qu'il n'y avait pas de souci qu'il comprenait c'est fou comme des fois on peut se monter la tête au fait esa tu peux venir causer sur le post des "j'arrive pas à bosser" si tu veux c'est plus actif et j'y ai mis une "grande" nouvelle |
Par esa : le 04/06/08 à 17:13:05
Dire merci | Ok je viens voir cette grande nouvelle Tiens j'en ai une moi aussi : hier avec ma copine et son cheval on a fait une balade à cru (çà m'arrive de temps en temps pour bosser mon assiette mais loulou est TRES inconfortable !) et surtout en licol ! J'avais jamais osé : j'ai déjà du mal à le tenir en pessoa aux allures vives alors... Finalement : extra !! On dirait qu"il évite de trop bouger la mamie là-haut J'ai pas mal de controle finalement, je suis super contente |
Par olly : le 04/06/08 à 17:55:02
Dire merci | Ahhh c'est super ça esa! moi je n'ose pas encore me faire des tites sorties à cru et pis il me faut obligatoirement quelqu'un pour me monter là haut!!! et l'"enfoiré" un jour c'est mon zhom pas bien rassuré qui me hisse sur son dos et monsieur est parti en coup de cul coup de dos et moi par terre en 2 secondes!!! en tout cas j'espère un jour pouvoir le faire aussi j'aime tellement ça a cru! |
Par olly : le 09/06/08 à 11:31:27
Dire merci | coucou! y'a quelqu'un? vous êtes oùùùùù? Kat t'es oùùùùù? |
Par Kat... : le 09/06/08 à 11:53:32
Dire merci | Suis là... mais je viens de commencer mon n ouveau contrat aujourd'hui, et après une semaine d'absence au taf, j'ai pas mal de truc à faire et du courrier à lire pour me remettre dans le bain et être opérationnelle, du coup je survole le post vaguement, mais je participe moins ... j'espère que vous allez toutes bien |
Par esa : le 09/06/08 à 12:03:44
Dire merci | Coucou les filles ! Kat : c'est un nouveau boulot ou tu fais la même chose qu'avant ? Tous tes loulous vont bien ? Olly : Alors ton we ? Et ces photos ? On pourra les voir ?? |
Par Kat... : le 09/06/08 à 12:05:15
Dire merci | Je fais la même chose qu'avant, mais sur un périmètre plus grand, je suis passée cadre, et mon salaire a suivi ... j'aime cette vie ... sur ce je me file de ce pas, et vous retrouve plus tard |
Par esa : le 09/06/08 à 12:11:44
Dire merci | j'aime cette vie çà ce sont des mots qu'on aimerait voir + souvent !! |
Par olly : le 09/06/08 à 12:17:49
Dire merci | ahh les copines! mon pc a beugé pendant 20 min!!! Kat: génial pour ton nouveau contrat! pis en plus si le salaire a suivi tu vas pouvoir bien en profiter et couvrir tes loulous de cadeaux!!!! esa: ahhh les photos! bah c'était bien sympa à vivre cette expérience! déjà j'avais un maquillage mortel! 40 min des maquillage avec la marque Yves St Laurent.... puis ensuite 20 minutes de photos avec le photographe pro... au début c'est bizarre parce qu'il ne laisse aucune place à la spontanéité donc il te fait prendre des pauses de grosse pouf... mais le rendu est extra au final les photos étaient très cheres, 190€ le cd de 40 photos a peu près.... et à 20€ l'unité au petit format... du coup j'en avais une d'offerte par le magasin j'en ai acheté 3 et j'en ai eu une autre gratuite et le cd des 5 photos donc c'est cool parce que je vais pouvoir en faire profiter ma mère... et vous par la même occas! par contre je les aient qu'en fin de semaine... il va falloir patienter esa en parlant de photos t'en a pas de ta maison en construction à nous montrer!!!!!! |
Par esa : le 09/06/08 à 12:24:07
Dire merci | j'en ai pris ce we pour vous en +, mais j'ai oublié l'apn à la maison ... Demain j'y pense ! Finalement çà t'a plu de jouer la starlette ???! Enfin j'aimerai bien aussi me faire maquiller par un pro pour voir le potentiel Ton homme t'a vue maquillée ?? Au fait, la boiterie de la pouliche ? |
Par electraztar : le 09/06/08 à 12:56:41
Dire merci | hé mais c'est quoi cette histoire de photo ? J'ai dû louper quelque chose ! Bon je dois donner mon mémoire à imprimer cet après midi donc je devrais même pas être là, d'ailleurs je ne suis déjà plus là ! A plus plus les filles ! |
Par esa : le 09/06/08 à 13:01:26
Dire merci | Allez au boulot ! Ces photos, c'est Olly qui la joue mannequin ! Madame a posé devant un photographe pro, maquillée par des pros aussi si je ne me trompe pas ! |
Par olly : le 09/06/08 à 14:15:01
Dire merci | esa non non tu te trompes pas elec je t'explique: ma belle momon est responsable d'un nocibe à Angers et elle faisait une opération test pour la chaîne qui consistait à offrir un maquillage aux clientes suivi d'une séance photo avec un pro de 20 min, le magasin offarit une photo a la cliente et on pouvait acheter après les photos.... et comme je suis de la famille , elle m'a inscrit avec ma belle soeur sans rien m'en dire je l'ai appris le week end d'avant! du coup j'ai joué la starlette! m'enfin c'est pas quand même un truc qui me plairait de faire tous les jours.... 1 fois c'est sympa même drôle on se prend au jeu oui mon chéri était là et il a eu la patience d'assister à tout! (bon il avait embarqué un pote à nous) mais il a assisté aux 40 min de maquillage et aux 20 min des photos! il m'a trouvé très zolie esa: nan mais c'est fou ça!!!! on les verra jamais ces photos faut que tu le notes quelque part où tu peux pas oublier ton apn pour demain!!!! pour la boiterie de la pouliche en fait c'est bien un hématome qu'elle a... j'avais mis des photos de la grosseur sur le post de "ça travaille au val monnet" et ça a tendance à se résorber tranquillmenent... mais c'était quand même bien gros, le véto à donné une crème à lui appliquer... elec: je te vois encore connectée et ton rapport!!!! |
Par electraztar : le 09/06/08 à 17:47:59
Dire merci | ça y est c'est chez l'imprimeur ! Enfin ! Libération ! Je pouvais plus le voir en peinture ce mémoire ! Plus que le book et l'oral à préparer -.- Ok ok Olly ! J'ai hâte de voir les photos ! (les tiennes aussi esa !! ) Je désespérais niveau cheval parcequ'on est en juin, et qui dis juin dis la fin des cours de dada jusqu'à octobre ! Mais au final cet été on va faire une présentation des chevaux du Vercors, et comme la louloute que j'ai monté en TREC toute l'année en est une, mon moniteur m'a proposé de la monter à cette occasion ! On va faire un carousel donc on va surement avoir plusieurs répétitions avant ! Chouette ! Le 1er week end de juillet grande réunion foromesque organisé par Kat et Trait dans mon club, donc pareil re-dada car Kat et Trait ont la gentillesse de me prêter une de leur monture. Ensuite je dois encore emmener plein d'ami en balade dans le Vercors et mon frère aussi peut être ! Et en août vacances dans le sud ouest avec le zom donc on va essayer de se faire une balade à cheval par là bas ! Au final j'crois que j'arriverai à tenir jusqu'à octobre ! |
Par olly : le 09/06/08 à 17:54:34
Dire merci | elec bravo pour ton mémoire! c'est cool ça te fais un joli programme équin pour cet été! ça nous promet plein de jolies photos ça encore |
Par esa : le 10/06/08 à 11:02:02
Dire merci | Super ton pogramme Elec !!! Vous allez où dans le sud-ouest ?? Bon j'ai encore oublié l'apn Faut dire que j'ai d'autres idées en tête ces jours-ci.... Vous le trouvez comment ? Le voici il y a 3 ans... |
Par olly : le 10/06/08 à 11:06:17
Dire merci | mais tu nous avais pas dit ça!!!!!! Alors c'est qui ce petiot tout mimi? c'est quoi race, nom, pourquoi????? |
Par electraztar : le 10/06/08 à 11:17:49
Dire merci | esa : Normalement on va vers Biscarosse ! ça fait longtemps que je voulais allé dans les Landes. Il est trop mignon ce loulou ! Comme Olly dis nous en un peu plus ! Message édité le 10/06/08 à 11:19 |
Par olly : le 10/06/08 à 11:20:09
Dire merci | je remets ici les photos pour elec et Kat de ma journée maquillage et photos.... Avant... pendant, elle me mettait le fond de teint au pinceau les yeux, elle m'a fait un joli turquoise et or je me découvre contente moa!!!! le résultat final avec ma belle soeur... je n'ai qu'une photo du genre de pause que le photographe nous a fait faire! comme ça ça fait un peu "j'me la pète" voilàààà mais vous verrez la différence avec les photos du photographe c'est impressionnant esaaaaaaa t'es oùùùùù ??????????? |
Page : < < | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous