Vivre avec un feignant !
Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par ollyPar groumi : le 22/05/07 à 15:36:08
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!! Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ... Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine ! Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison. Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée . Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"... A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse ! Alors qui d'autre vit avec un paresseux ? |
Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par Kat... : le 17/03/08 à 09:58:05
Dire merci | (oups bug !) "Ah, parce qu'il y a une préparation, on les mets pas juste à cuire " - "ben euh non... "... et là, il me dit "bon, ben je vais faire du pain, je te laisse t'occuper des asperges!"... -"On ne va pas faire du pain, on en a acheté tout à l'heure " - "Oui, en fait je disais ça juste pour que tu t'occupes des asperges " ... Grrrr ... Du coup, j'ai commencé à préparer les asperges, puis à moitié, je l'ai laissé prendre le relai ! Il a quand même fini par déclarer que c'était meilleur qu'en boite, et que finalement, c'était pas si compliqué que ça à faire |
Par olly : le 17/03/08 à 10:34:32
Dire merci | Coucou toutes! elec: oui quand je dis permission en fait ça c'est plutôt passé comme ça: Lui: si tu veux, dimanche tu pourras aller au cheval toute l'aprem... moi: pourquoi tu répèt toute l'aprem? lui: oui moi: alors si tu pouvais répéter aussi le week end du 23/24 parce qu'y a les copines en concours!!! Kat: suis morte de rire avec le coup des asperges!!! c'est tout à fait ce qu'aurait pu faire mon zhom!!!! En tout cas bien sympa ton ptit week end! Le mien était pas mal non plus... Vendredi soir: apéro avec les copines en attendant la fin de la répèt de nos zhoms... puis comme ça durait un peu beaucoup on a fini par aller au resto entre nanas... les zhoms nous ont rejoins pour boire un coup en ville puis on a tous fini la soirée chez un pote... là suis rentrée avant zhom parce qu'un mal de crâne comme jamais j'ai eu m'a pris Samedi matin réveillée 07h par le même mal de crâne, j'ai réussit à me rendormir un peu puis quand je me suis levée toujours pareil au point de vomir... je crois que c'était ma 1ère migraine Puis j'ai réussit à la faire passer avec un bon médoc vers 11h ....pfiouuu je le souhaite à personne! Samedi aprem: Comme il pleuvait à torrent, on n'a pas pu monter du tout du coup avec Alex_isis on s'est motivée pour faire le ménage/rangement de printemps de la sellerie/caravane qui n'avait pas été fait depuis au moins 2 ans!!!! Punaise j'ai vu pour la 1ère fois de ma vie comment sont fait les nids de souris! on a finit à 19h30 mais trop fières de nous!!!! Puis soirée avec les copains à la maison... Dimanche: grasse mat aprem: j'ai emmené le petit frère de madame_cheval avec elle et son cops Simion du forum voir un bout de la répèt des gars car le petiot s'est mis à la batterie... Puis 15h30 direction les terrains de concours y'avait une PRO2 1m30 a voir mais avec le temps de m**** y'a pas eu beaucoup d'arrivés.... les pauvres Puis passage au pré des loulous... Puis rentrée à la maison... Voilà vous savez tout! |
Par electraztar : le 17/03/08 à 10:50:21
Dire merci | J'adore le coup des asperge Kat "morte de rire" surtout le "Oui, en fait je disais ça juste pour que tu t'occupes des asperges" Et Olly j'aime beaucoup le "alors si tu pouvais répéter aussi le week end du 23/24 parce qu'y a les copines en concours!!!" Donc moi comme dis précédemment, samedi matin cheval, j'ai testé un nouveau qui donne des grands coup de tête, ça oblige à se tenir bien droit ! L'aprèm tourné des dépots-ventes et Emaüs avec le zom. J'ai conduit sa voiture pour m'entrainer en prévision de la route pour le week end prochain. Et le soir concert de Renan luce c'était vraiment très très bien ! Dimanche matin entrainement TREC, on a fais un parcours d'orientation par groupe de 2. C'était chouette, on a réussi à arriver par le bon chemin à un contrôle après avoir beaucoup hésité par où passer. ^^ Et on s'est même pas pris la pluie, nos entraineurs voulais qu'il pleuve pour nous mettre dans les pires conditions ^^ Et dimanche travail à l'école, c'est le QG de notre classe pour se motiver tous ensemble à bosser. Par rapport au zom j'ai rien à dire ! Des fois je soupire juste par fatigue ou pour me décontracter, et tout de suite il me demande :"qu'est ce qu'il y a ?" Et dimanche il savais que je mangeais avec ce du club et il avais quand meme acheté deux pizza, parcequ'il croyais que c'était juste un petit casse croute. Je vais devoir repartir de ce post moi |
Par electraztar : le 17/03/08 à 10:58:41
Dire merci | Ah oui ! Et il a fait la vaisselle et changer les draps. Je précise qu'on ne vit pas ensemble et qu'il a fait tous ça chez moi. C'est moi qui vais devenir feignante à ce rythme ! |
Par Kat... : le 17/03/08 à 11:02:44
Dire merci | J'adore le coup des asperge Kat "morte de rire" surtout le "Oui, en fait je disais ça juste pour que tu t'occupes des asperges" ben au moins ça avait le mérite d'être honete, et c'est vrai que dis avec franchise et un grand sourire, je n'ai pu que craquer ... Sympa vos WE respectifs ! MDR Olly pour le coup du WE prochain ... Le WE prochain normalement je pend ma crémaillère avec mes keupines; suis contentes, car elles sont toutes éparpillées partout en France, et là comme plusieurs sont dans le coin, j'espère vraiment qu'on pourra se faire ça ! On verra... |
Par olly : le 17/03/08 à 11:09:54
Dire merci | elec punaise! la vache!!!! mais il est trop bien ton zhom à toi!!! pour le coup du week end prochain bah oui quoi il allait pas s'en tirer comme ça non plus!!!! Kat sympa ton week end prochain aussi! ça promet!!! Ah oui au fait j'ai raconté l'arrivée d'Olly dans ma vie sur mon post pour les curieuses! |
Par electraztar : le 17/03/08 à 11:28:43
Dire merci | Oui j'ai vu ton post Olly ! c'est super émouvant et franchement ça fait envi ! même si ça doit quand meme faire bizarre de pas choisir son cheval. tu vois ce que je veux dire ? |
Par olly : le 17/03/08 à 11:36:22
Dire merci | elec: oui je comprend carrément ce que tu veux dire! en fait au début j'avais un peu peur parce que c'est mon père qui a été le choisir et il n'y connait absoluement rien!!!! mais il s'est bien entouré pour le choisir et j'ai quand même une chance extraordinaire parce que question morpho il a de très bons aplombs (dixit le maréchal), il est plutôt bien fait... il a juste pas beaucoup de fesses mais c'est quand même moindre mal... et question caractère: il est génial!!!! un peu susceptible mais il apprend vraiment très vite et quand il est concentré on s'en prend à rêver de le sortir en concours de dress |
Par olly : le 18/03/08 à 10:20:26
Dire merci | Coucou les nanas! Alors comment qu'c'est aujourd'hui??? Hier soir zhom a été adorable! on avait décidé que JE ferais une tarte poireaux champi... seulement au moment de la faire y'avait plus beaucoup de crème fraîche... et bien il a d'abord fait la vaisselle puis est allé au marché + (qui est au bout de la rue) chercher de la crème puis en revenant il a voulu absolument m'aider mais j'aime quand il vient mettre son bordel dans ma préparation donc je lui dit non mais lui fait remarquer qu'il y a plein d'autres choses à faire! Il a donc sortit les poubelles et remplacer le sac dans la poubelle! Mis la table et aidé à débarrasser! Youpiiii j'adore les soirs comme ça |
Par olly : le 19/03/08 à 11:34:36
Dire merci | y'a pu personne Bon tant pis je vous l'annonce quand même Grande nouvelle!!!! le zhom accepte enfin de parler Achat de maison pfiouuuuu YOUPIIIIII bon on va pas pousser mémé dans les orties non plus mais j'ai le droit de jeter un coup d'oeil dans les logiciels immobiliers de mes clients histoire de voir le marché actuel! Voilàààà et vous ? |
Par SDE : le 19/03/08 à 12:15:37
Déconnecté Dire merci | j'avais pas mal de posts de retard et je me donne mal au ventre à force de rire... le coup du manche à balai, et des rouleaux de PQ ! j'en peux plus ! |
Par olly : le 19/03/08 à 15:43:41
Dire merci | on rigole toujours autant ici!!! |
Par Melisza : le 19/03/08 à 16:13:48
Dire merci | Oh quel grand reconfort de vous lire! Je pensais que mon mari était le seul de sorte! Pendant des années je lui ai trouvé des excuses, j'ai essayé de comprendre mais AAAAAARGH il est FEIGNANT c'est tout, rien à y faire!! En ce moment je travaille, lui garde les enfants. Oh oui, qu'il se plaint, "mais la maison c'est du boulot" et bla bla bla, je SAIS, j'ai passé des années à la maison, mais le truc c'est que le travail IL NE LE FAIT PAS!! J'arrive le soir, on dirait qu'une bombe est tombée dans la maison, je range, je lave je nettoie je fais à manger, je m'occupe des enfants (devoirs, manger, bain, pyjama, dodo) et monsieur la plupart du temps disparaît, car il est fatigué d'avoir regarder la télé toute la journée!! Ah oui et les chevaux aussi c'est moi qui s'en occupe, je me lève à 6H pour les nourrir et sortir avant d'aller au boulot, et le soir je fais les boxes, je les rentre je le nourris.. Oh mon dieu, l'autre jour j'étais en plein dedans, de tout mettre en état après sa journée à la maison et il vient me dire avec sa voix plaintif "Mais je n'ai rien mangé de la journée.." Rha là là là là. On est en plein travaux, il a commencé les toilettes (papier peint, lambris..) il y a deux mois, c'est toujours pas prêt! Ouf, on a une jeune fille au pair qui est arrivée il y a une semaine. Elle, bizarrement, elle y arrive mieux que mon mari! Que c'est agréable de rentrer le soir et ne pas devoir en tout premier passer l'aspirateur! Bon courage à vous toutes! |
Par Thalis : le 19/03/08 à 17:00:46
Dire merci | Melizsa : ah oui, quand meme !!! Moi je reve d'une femme de menage. Mais on bosse tous les deux. Sinon résultat de la prise de sang négatif les filles ! Mon zhomme est un peu déçu, mais moi je suis soulagée ! J'ai eu un traitement medicamenteux un peu lourd en janvier, c'est pe à cause de ça d'apres mon medecin. |
Par olly : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | Thalis: Ahh ben bonne nouvelle alors le temps viendra où le 2eme sera désiré de vous 2! Melisza Mais comment fais tu????? c'est insupportable un mari comme ça? vous avez combien d'enfants? Enfin c'est quand même fou! il se laisse complètement aller à ce que je vois, en plus s(il ne mange rien de la journée c'est grave quand même! C'est bien ça d'avoir une jeune fille au pair! je connais pas beaucoup en fait elle fait quoi exactement dans la maison, et c'est quoi son salaire si ce n'est pas trop privé |
Par Kat... : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | Melizsa... J'arriverai pas à supporter à ce point là ! C'est chouette ça Olly comme nouvelle, pour ma part, l'achat d'une maison lui fait vraisemblablement beaucoup moins peur qu'un bébé SDE : Remets toi ! Thalis : Yes, ça c'est une bonne nouvelle ... Comme t'éludais la question à chaque fois, je croyais que c'était positif et que l'idée ne te réjouissait franchement pas |
Par electraztar : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | C'est trop bien ça olly pour la maison ! Au fait j'ai lu ton récit dans le post des "O" j'adore l'évolution de ton cheval Et toi Kat l'achat de la maison ? enfin plutôt du haras ça en ai où ? |
Par Kat... : le 01/01/70 à 01:00:00
Dire merci | Tiens je vais allez lire ça moi aussi ! Ca en est au point mort pour le moment . On n'arrête pas d'appeler les haras et d'être envoyé d'interlocuteur en interlocuteur ! Ca piétine, personne ne semble s'interresser à ce bien ... |
Par Thalis : le 20/03/08 à 12:54:17
Dire merci | pourtant un haras ça seraity la grande classe |
Par Melisza : le 20/03/08 à 13:14:37
Dire merci | Ah oui, moi aussi faut que je vais voir ça! Et sinon en ce qui concerne mon mari, je ne supporte plus effectivement. Ras le bol bien comme il faut! En fait le truc c'est qu'il a été en congé maladie, et puis à la maison on dirait qu'il est complètement perdu.. Il va reprendre le travail sous peu, tant mieux, car franchement vivre avec un bon ç rien c'est dur dur. Et Olly pour la fille au pair ça dépend beaucoup. Moi j'avais cherché quelqu'un qui s'occupe des enfants seulement (couches, bain, éveil, manger, ramasser derrière eux, sorties..) mais elle est vraiment chouette, si besoin elle passe l'aspirateur, elle plie le linge parfois, des petits trucs comme ça sans que je lui demande. Perso je la paie 2 euros de l'heure (quand vraiment elle "travaille", ça veut dire à peu près 8-9 heures par jour), puis elle vit avec nous. Finalement pour moi ça devient pas cher, car on a 4 enfants, dont 2 pas encore à l'école et 2 qui viennent manger à la maison le midi. On a une voisine qui pourrait partager le temps de garde avec cette fille, et qui prend également 2 euros de l'heure, mais pour l'instant Laura dit qu'elle s'en sort bien, et qu'elle veut bien les garder 100% du temps. Et quand j'ai cherché, une des critères principales était que la fille fait de l'équitation, et c'est effectivement le cas avec elle. Donc plutôit chouette! Si une jeune fille au pair finlandaise intéresse quelqu'un, je peux vous aider en trouver une! |
Par olly : le 20/03/08 à 14:35:11
Dire merci | elec: merci pour le loustic J'avoue qu'au début c'était pas franchement ça vu que j'avais complètement quitté le monde du cheval aussi j'aurais du être plus autoritaire avec les gens de cette pension! mais surtout ce qui m'a choqué le plus c'est qu'on n'est pas tenu compte de mon avis concernant mon cheval alors que la personne qui dirrige cette pension est de ma famille Bref c'est du passé et maintenant les quelques vices et grosses peurs qu'il avait gardé de cette époque sont quasiment tous révolus! sinon pour la maison! la suite vu la réponse du zhom j'ai donc zieuté sur les logiciels immobiliers de mes clients (trop pratique j'ai tous les codes!) et j'ai monté un petit dossier de plusieurs maisons que j'avais repéré en cherchant vraiment très large vu qu'on ne connait pas le budget... puis le soir je lui montre (devait y'a avoir une 10zaine de fiches tout au plus) et bien il a préféré regarder Pékin Express!!! mais il m'a quand même dit que c'était intéressant de voir ce que le marché propose en ce moment et ne s'est pas fermé à un éventuel RDV chez le banquier pour calculer notre budget! Donc je continue mais lentement hein faut pas brusquer le zhom Kat je comprend pas bien pour le haras c'est bien celui que vous avez visité l'autre jour? et personne ne vous recontacte pour la vente c'est ça? Melisza: bah oui tu m'étonne que t'en a ras le bol! en tout cas c'est bien pour cette jeune fille elle a vraiment l'air chouette! et puis ça te permet de souffler un peu quand même parce qu'avec 4 enfants, une cavalarie ET un mari fénéant pfiouuuu t'as pas fini! Pour le critère obligatoire, c'est parce que vous monter ensemble? ou juste parce que tu voulais quelqu'un qui comprenne ta passion? |
Par electraztar : le 20/03/08 à 15:27:03
Dire merci | Ah ouais mais Pékin Express... c'est Pékin express... |
Par olly : le 20/03/08 à 15:38:59
Dire merci | j'avoue que j'aime bien aussi mais bon je trouvais quand même plus intéressant de parler de mes recherches (qui en m'ont pas pris 5min!!!) sur notre éventuel projet... c'est pas grave je reviendrais à la charge!!! |
Par electraztar : le 20/03/08 à 15:41:18
Dire merci | lol "je l'aurai un jour, je l'aurai !" |
Par olly : le 20/03/08 à 15:50:00
Par Melisza : le 20/03/08 à 16:44:48
Dire merci | Bon courage... mdr Pas évident de se battre contre Pékin Express! Et pour ma fille au pair, j'ai souhaité qu'elle aime les chevaux pour plusieurs raisons : Tout d'abord on habite dans un coin perdu où il n'y a pas grand chose à faire, donc pour son temps libre elle a de quoi s'en occuper! Puis effectivement on peut monter à deux. Puis dans la journée elle peut initier les petits aux poneys (pensage, promenade en main..) Voilà voilà, pour l'instant ça a l'air plûtôt de réussir - sauf que depuis son arrivée il pleut tout le temps!! |
Par Kat... : le 20/03/08 à 16:54:04
Dire merci | Kat je comprend pas bien pour le haras c'est bien celui que vous avez visité l'autre jour? et personne ne vous recontacte pour la vente c'est ça? Oui, c'est celui qu'on a visité ! En fait, si on replace dans le contexte, en réunion pour le devenir de l'agriculture dans la région, l'homme a mentionné qu'on était à la recherche d'une structure pour développer son activité. A la fin, un élu de la commune où était ce haras est venu nous voir, et nous a parlé de ce bien, en nous proposant de nous le faire visiter, et en nous annonçant un ordre de prix dans nos moyens... Nous avons donc pris date. Lors de la visite, ils nous a dit que la vente était du ressort des Haras d'annecy, et que c'était avec eux qu'on devait prendre contact car c'était leur propriété... Depuis, on ne cesse de nous renvoyer d'un interlocuteur à l'autre... Tout le monde nous confirmant que oui, le haras est à vendre, mais personne n'étant capable de nous en dire plus, ni même le prix excact ... bref, c'est la misère ! |
Par olly : le 20/03/08 à 17:18:22
Dire merci | Kat ahhh ok !!! il me manquait le passage des Haras d'Annecy je comprend beaucoup mieux maintenant Melisza: c'est vrai que c'est chouette aussi d'avoir pensé à ses centres d'intérêts à elle pour qu'elle puisse s'occuper pendant son temps libre! J'aime beaucoup cette initiative |
Par Kat... : le 21/03/08 à 08:55:58
Dire merci | Coucou les filles ! Comment va ce matin ? Ici tout va bien, mais par contre pas les yeux en face des trous... Suis allé au club comme fréquement pour aller voir Zoolow monter hier soir, c'était sympa... On est ensuite monté boire l'apéro avec le gérant qui est aussi le meilleur ami de l'homme... Puis voyant que la soirée était bien arrosée, j'ai demandé à l'homme si je conduisais ou s'il le faisait... il m'a dit qu'il prendrait le volant... Mais à 3h39 il a changé d'avis, son verre de Whisky à la main, en disant que finalement il serait plus sage de rester là bas la nuit. Résultat, on a continué à faire la fête... ce matin à 6h30 on est parti, et là, grande surprise tout était tout blanc ... là suis au taf, mais euh... supporter mon chef qui est entrain de regarder un film à coté le son super fort, je vais avoir plus de mal que d'hab à le supporter... et je n'ose même pas imaginer ce que ça sera s'il vient et secoue la chaise comme il le fait souvent ... Sinon Olly, j'ai un pb de fille, je peux te mptiser ? |
Par electraztar : le 21/03/08 à 09:44:31
Dire merci | Moi aussi j'ai fais la fête hier mais pas aussi tard pi j'étais le chauffeur donc pas trop bu. C'est trop beau toute cette neige ! Enfin ! on l'attendais. Pas de neige l'hiver c'est pas drôle ! |
Par olly : le 21/03/08 à 09:50:35
Dire merci | coucou les filles là j'ai pas beaucoup de temps car mon boss arrive dans 2 minutes pour bosser avec moi mais c'est drôle moi aussi fais un peu la "fête" hier soir! Enfin on était invités à manger et moi qui conduisait aussi... Kat sans probleme d'ailleurs moi aussi j'ai besoin de te parler... par contre je promet pas de répondre tout de suite la chance que vous avez d'avoir de la neige!!! |
Par olly : le 25/03/08 à 11:33:07
Dire merci | Salut les filles!!!! Bah alors y'a personne ce matin Vous avez passé un bon week end malgré le temps pourri?? Moi j'ai bravé la tempête!!! cela faisait 3 semaines que je n'avais pas pu monter mon gros poilu alors pluie, vent, neige ou pas j'ai monté!!!! et quel bonheur!!! j'ai des photos à venir mais ce n'est pas moi qui les aie alors je patiente par contre si ça vous dit y'a des tofs du poney qu'on a sortit en concours lundi sur une club 2 sur le post de "ça travaille au val monnet" Sinon bah du coup comme je me suis fait un week end cheval j'ai pas beaucoup mon fénéant qui en a profité pour se remettre au sport! enfin après sa grasse mat de lundi il s'est fait un footing de 1h30 du coup il avait mal partout le pauvre hier soir! par contre malgré le fait que j'ai passé mes aprem aux chevaux j'ai quand même trouvé le temps de faire un peu de ménage, de défraîchir tout le jardin pour le printemps, faire des lessives et les étendre et faire les papiers... que lui bah forcément quand on se lève à 13h y'a déjà plus beaucoup de temps pour profiter de la journée alors il a fait la vaisselle hier soir quoi J'ai pris le parti de ne pas m'ennervée de laisser faire... moi j'ai profiter un max de mon week end je suis fière de moi et j'ai l'esprit libéré.... |
Par Kat... : le 25/03/08 à 12:17:17
Dire merci | Cool olly Pour ma part, ben le WE, j'ai eu le sentiment qu'il a commencé jeudi ... et j'ai pas trop l'impression que ce soit fini Jeudi : midi, resto avec les collègues pour revoir un ancien de chez nous qui était parti en automne dernier, le soir, ben on est allé voir Zoolow monter, passé un peu de temps avec elle, puis soirée jusqu'à 6h30 le lendemain matin au club Vendredi : Décuver au taf ... soirée grosse loque Samedi : Trucs purement logistiques le matin (ménage, etc..) le matin, puis filer au resto à quelques 10aines bornes de chez nous où on avait RDV avec le monsieur qui tient le camping où on était l'année derniere... Dom a pour projet de s'installer la bas cet été pour y faire une saison et proposer différentes activités en Attelage autour du lac, du coup on a parlé un peu projet et futur... Puis dans l'aprem courses, passages chez Ikéa... Dimanche : midi, chez mon beau frère pour repas de Paques en famille... Puis, passer chercher une de mes meilleures amies (celle dont je parle souvent qui est atteinte d'une maladie rare et qui a un petiot d'1 an), on l'a emmené faire un tour à cheval car c'était son rêve et qu'elle croyait ne plus jamais pouvoir remonter depuis sa maladie. Elle a adoré, elle avait un sourire rayonnant, ça m'a fait trop plaisir ! puis le soir, elle est resté et mes amis sont venus pour ma crémaillère ... Soirée hyper sympa avec des gens qui venaient de Toulouse, de Lyon, d'Aix en Provence, et même une amie d'étude quand on était en Bretagne et que j'avais pas revu depuis 2 ans ! C'était la première rencontre de mes amies avec l'homme... ... Lundi : Levé tôt pour aller chez ma môman... La neige tombait tellement fort qu'elle m'a mi dehors après le repas... Suis rentrée, me suis occupée de mon loulou, puis ciné avec mon beau frère et le zhomme, on a été voir "There will be Blood", c'est sympa, mais déroutant, parfois un peu longuet aussi... pis après, un verre en ville... tout était blanc et ça tombait à gros flocon, ça avait des airs de vacances et de Noël, c'était chouette ! Ce matin : Levé à la bourre... Partie voir le Quiquinou, j'ai raté la route, du faire demi tour, il était sous 10 cm de neige, pas pu accéder au terrain par le chemin, du coup j'ai du marcher, pas pu m'empêcher de faire un max de photos malgré le temps qui pressait, en repartant, je trouvais pas mon badge... passé 15 minutes à chercher, puis enfin, je le trouve coincé dans le siege de la voiture, j'arrive sur le parking du taf, et là je me rend compte que j'ai oublié mon pc portable en partant, du coup impossible de bosser... j'ai fait demi tour pour aller le chercher, et du coup je suis arrivée au taf à 10h... tout le monde était au café, du coup je m'y suis mise vraiment qu'à 10h30 ... |
Par olly : le 25/03/08 à 13:41:06
Dire merci | Et bien Kat! quelle matinée! Pfiou nous on a eu 1 demie heure de neige seulement... d'habitude en hiver on en a au moins 1 à 2 journées entières... c'est cool pour ton amie elle devait vraiment être aux anges! et pour ta crémaillère c'est super aussi!!! Alors comment ça s'est passé avec le zhom et tes amies? le courant est bien passé??? J'ai été voir tes photos ce matin sous la neige elles sont super chouettes vraiment! |
Par esa : le 25/03/08 à 13:56:06
Dire merci | Coucou !! vous me manquez les filles Bon j'ai lu le post en diagonale, avant que mes nouveaux boss ne reviennent... Olly : super pour la maison bon courage si tu rentres dans la spirale infernale des rdv avec les banques Mais c'est quand même que du bonheur Comment va ton frère ? Kat : j'ai pas vu tes post sur tes loulous, tout se passe bien ? Vous êtes décidés pour le haras ? Melisza : ouahh comment tu faisais pour tout assumer seule Elec : tjs aussi parfait ton homme ??!! des nouvelles de Paquerette ? Pour ma part, rien de nouveau, zhom est sage Les travaux de la maison devraient commencer la semaine prochaine çà me semblait loin, mais çà y est, on y est |
Par olly : le 25/03/08 à 14:19:56
Dire merci | esa Bah toi aussi tu nous manque t'es débordée avec tes nouveaux patrons c'est nul que t'es pas beaucoup de temps en ce moment.... Mon frère bah c'est coups ci coups ça en ce moment... il est quand même très fatigué par la greffe et a du mal à bien se nourrir avec ses 25 médocs à ingurgiter par jour... y'a pas un jour qui est pareil alors on ne se prononce pas beaucoup en fait... si je dis là ça va pas le lendemain il va péter la forme et inversement... Donc on attend de toute façon là y'a que ça à faire Pour la maison y'a toujours rien de fait encore vu que le dossier que je lui ai fait il ne l'a toujours pas touché! sur ce coup là je suis un peu comme Paquerette... je sais très bien que si je veux qu'il s'y intéresse c'est à moi de faire toutes les démarches et tous les efforts... et ça me gonfle donc j'arrête de me monter la tête par contre je vais le prévenir que le jour où l'envie d'avancer sera plus forte qu'il se mette aux abris! et toi à part le beaucoup de boulot comment ça va? ça y est les gros travaux vont commencer c'est chouette tu nous feras un peu de photos pour voir l'avancement? |
Par esa : le 25/03/08 à 14:39:41
Dire merci | Merci Olly Oui je suis débordée, toute l'équipe a changé (et rajeuni ) et pour le moment ils ont de bonnes intentions ! Du coup je les ai tout le temps par les pieds : pas possible de forumer, et il me font perdre du temps dans mon boulot... Mais ils sont sympa ! Pour ton frère, les medecins vous avaient annoncé un délai long, et c'est pas un rhume qu'il a, il faut lui laisser le temps de se remettre... Même si moralement çà doit être dur pour lui de pas pouvoir remonter la pente aussi vite qu'il le voudrait Pour la maison, j'ai réagi comme toi la première fois qu'il m'a dit qu'il voulait un bébé j'avais compris là-maintenant-tout de suite ! Et les hommes, c'est pas parce qu'il ont enfin accepté l'idée qu'ils sont prêts à se jeter à l'eau Il a aussi fallu que j'arrête de me monter la tête, pour çà je lui en ai reparlé et je lui ai demandé de me dire à partir de quand je pourrais arrêter la pilule. Depuis que j'ai un délai en tête çà va beaucoup mieux, )même si je décompte les jours) Je vous ferais des photos, promis ! D'ailleurs, zhom a déjà commencé, lui, il a planté la (future) haie (enfin, il a fait les trous, il pleut ou il neige depuis !) En plus, on n'est tjs pas proprios du terrain (mardi prochain on signe !), il manquait tjs des papiers au notaire |
Par olly : le 25/03/08 à 15:45:53
Dire merci | esa: ça me rassure ce que tu me dis!!! c'est vrai que je m'emballe à chaque bonne nouvelle quand le zhom dit enfin "oui"!!!! nous sommes vraiment à un tournant de notre vie de couple je le sens parce que l'autre jour c'était bébé là c'est la maison... alors pfiouuuu ça gemberge pas mal dans ma tête en ce moment pour mon frère c'est exactement ça... son moral en prend un coup parce qu'il s'imaginait à la maison en pleine forme la dernière fois sauf que là c'est tout son corps qui cahnge donc c'est dur... mais on est toujours là pour l'entourer oui ce temps de merde c'est chaint en extérieur on ne peut pas faire grand chose et à l'intérieur on tourne en rond |
Par Kat... : le 25/03/08 à 17:02:39
Dire merci | esa : oui tout se passe bien avec les loulous ! Sinon pour les haras, on ne peut pas être décidés avant qu'on ait un interlocuteur digne de ce nom, et surtout une estimation chiffrée du bien ! Olly : Pour être aux anges, elle l'était ! Elle n'en revenait pas ! Allez, juste parce que c'est une sacré victoire pour elle, 2/3 photos Le sourire qui en dit long ! Suis trop fière de toi ma Zou Et la crémaillère avec la moquette marron moche derrière |
Par olly : le 25/03/08 à 17:33:56
Dire merci | ouhh son sourrire dit tout oui tu veux dire!!! elle n'est même plus sur terre avec vous je suis contente pour elle! c'est fou je ne la connais pas mais son expression me touche beaucoup! en plus avec toute cette neige les photos sont superbes |
Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous