Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par olly
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 3601 à 3640, Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >

Par Thalis : le 26/02/08 à 17:52:14

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
esa : si c'est moi :cry et déjà 2x en plus !

olly : non, pas trop, on a pas la place il devait pas en etre question avant d'avoir la maison. Pis j'avoue que j'ai pas specialement aimé la grossesse, et que j'ai pas *du tout* un bon souvenir de l'accouchement, et les premiers mois d'Aria ont été plutot difficiles (pourtant elle était pas chiante !) niveau fatigue. Donc bon voila quoi. Ceci dit mon homme lui espere bien que c'est ça.
Faut que j'aille faire une prise de sang.

Par olly : le 26/02/08 à 17:57:15

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
oups bah j'ai tout faux sur le coup de la pillule

ah oui bon effectivement pas facile à gérer tout ça...
et la maison vous l'aurez pour quand déjà? parce que ptète ça peut se combiner ensemble
nan sans blague, j'imagine en plus que si t'as pas aimé ta grossesse que tu sois pas pressée d'y retourner...

alors tu préfères qu'on zonde pour pas de bébé ou une grossesse facile?
en tout cas courage

Par Thalis : le 26/02/08 à 18:10:01

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
la maison on a toujours pas le permis de construire

le pbm de zonder pour pas de bébé, c'est que si c'est pas ça, c'est pas forcement plus rassurant, au contraire :/

Par Kat... : le 27/02/08 à 09:10:47

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Thalis... Je te dirai bien "si t'en veux pas tu me le donnes", mais parait que ça ne se fait pas ... Bon sérieusement, un bon coup de ... C'est peut-être juste un problème hormonal qui sera résolu en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, attend les résultats de la prise de sang !

Yep Olly, je ramenerai bien tout le monde !

Comment vous allez toutes ce matin ? Et vos feignants ?

moi le mien, même s'il n'est pas feignant car il se gère très bien tout seul, m'a quand même fait rire ce WE lol... samedi, il était seul à la maison, et quand je suis rentrée, il y'a avait le thermos dans l'évier, surprise car il ne l'emène en général que sur ses chantiers... Il me répond que c'est pour ne pas à avoir à se faire du café (avec la vrai cafetière) plusieurs fois dans la journée alors il a fait chauffé de l'eau qu'il a stocké dans le thermos et qu'il mélangeait avec du café soluble à chaque envie de café, ça évitait l'aller retour jusqu'à la cuisine et d'attendre que le kawa passe ... Quand on dit que la fénéantise rend ingénieux !

Par esa : le 27/02/08 à 09:35:16

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Thalis : tu sais pourquoi la pilule est si peu efficace sur toi ?

Kat : pas mal le coup du café !
Cet aprem, on va faire notre pâté, saucisse et jambonneau (miam !), le zhom m'a amené tous les bocaux à laver, je pensais qu'il allait en essuyer quelques uns, ben non, il est allé sur la canap' en mangeant des gâteaux apéro ! Quand j'ai eu fini la vaisselle + essuyage + rangement, il avait fini tous les gâteaux (j'en aurait bien mangé moi aussi !) Et il trouve pas mieux que de me dire : bon, on mange là, j'ai faim !

Par paquerette20 : le 27/02/08 à 09:46:29

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Coucou toutes !

Beaucoup de boulot aujourd'hui et bonne résolution en vigueur, vous ne me verrez que peu

En revanche, je vous dis juste que j'ai contacté la proprio des poneys... Par conséquent, j'accepte la DP !! Je suis trop heureuse vive les poneys !!

reste plus qu'à s'organiser pour les jours et à prendre ma licence fédérale et hop en selle.... Trop contente paquerette

Par Kat... : le 27/02/08 à 09:57:53

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Génial Paquerette !

esa : ! Le mien n'aurait jamais fait ça ! Normalement, c'est un peu comme d'un commun accord, quand l'un fait la cuisine, c'est l'autre qui se charge de la vaisselle... Avant hier, quand l'homme a fait son post sur son travail, j'ai préparé à manger, et comme il était occupé quand je l'ai convié à table, je me suis naturellement mis à faire la vaisselle, il le fait pour moi quad je suis occupée à quelque chose, ça me paraissait tout normal ! ben il était tout géné, et à quand même essuyé 2/3 bricoles, puis m'a fait un bisous, un "t'es sur? ", avant d'aller se rassoir finir son post, c'était trop mignon ...

Par esa : le 27/02/08 à 10:22:12

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Paquerette : super ! T'as pas réfléchi longtemps finalement Tu nous mettra des photos ??

Kat : Un vrai feignant de compétition hier soir
J'ai pas vu le post de ton homme C'est quoi le titre ?

Ils sont comment vos hommes par rappport au sport à la tv ? Moi c'est une catastrophe Il regarde tout ce qui passe, y compris tout le sport + telefoot + sport 6 + stade 2 +.... Exemple hier soir, il y avait du foot, c'est pas son truc préféré, mais il regarde quand même ! Quand je lui demande pour quelle équipe il est, il a pas de préférence J'ai du mal à saisir le concept là... Et heureusement on n'a ni canal +, canalsat/tps

Par Kat... : le 27/02/08 à 10:25:57

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
esa : son post s'appelle "Des news", p.2 du forum photo, sauf s'il est remonté entre temps !

Sinon pour ce qui est du sport à la télé, je suis une veinarde, zhomme n'aime pas ça ... Il e regarde rien... d'ailleurs il n'est pas particulièrement télé non plus

Par olly : le 27/02/08 à 11:01:55

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou les minettes!

Paquerette: génial!!!! on aura droit a des photos j'espère!!!

esa: tient j'ai eu le même fénéant hier soir...
je me suis mise a préparer une soupe maison avec épluchage des légumes et tout...
puis en attendant que l'eau chauffe j'ai étendu une lessive puis là une copine appelle alors je prend le tel tout en continuant la soupe et l'étendage de linge...

entre temps je lui fais signe plusieurs fois qu'il m'aide à préparer le reste du repas...
Mais monsieur était devant l'ordi ET la TV!!!

puis j'ai raccroché entre temps je mixe la soupe... monsieur décolle pas!
je lui annonce que la soupe est prête et je m'assoie sur le canap!
Là il me dit "il faut mixer la soupe?"
ah bah non il faut surtout voir ce qu'on mange après!!!!!

du coup il a vu qu'il fallait pas me chercher! donc il s'est mis a faire la cuisine!

le coup des gateaux qu'il mange sans m'en laisser c'est récurant chez lui

par contre pour le sport, j'avoue que c'est plus moi qui m'y interesse... mais juste quand ce sont de grandes compétitions...

Par paquerette20 : le 27/02/08 à 11:08:05

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Je vous mets des photos qui ne sont pas de moi d'un des poneys avec sa propriétaire. Elle fait la même taille que moi (pour que ça vous donne une idée ...)

L'astre : celui sur lequel je me suis sentie le mieux. (Je n'ai pas de photo du deuxième)

Par Kat... : le 27/02/08 à 11:11:20

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Mais il est tout mimi ce poons ! Je pense qu'il y a moyen de bien se faire plaisir avec ! Franchement, ne te prives pas !

Olly, ben moi, mon homme ne fait plus ça, manger les trucs sans en laisser ! Parce qu'on s'est fachés plus d'une fois à ce sujet, maintenant il y fait très attention !

Par electraztar : le 27/02/08 à 11:21:06

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Yahoo il est adorable ce poney !
T'as bien fais de le prendre en dp si en plus de ça il a bon caractère !

Pour le sport, on a a tous des sites favoris où on va direct quand on se connecte sur le net, ben celui de mon homme c'est le site de "L'équipe".
Il est assez callé en sport (très pratique au trivial poursuit !) mais n'est pas du style à dire "ya un match ce soir on bouge pas on regarde" Tant mieux !

Hier il m'a invité au resto, c'est un resto africain (afrique noir) on s'est régalé !

Par paquerette20 : le 27/02/08 à 11:25:05

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Je crois que la plus calée côté sport dans notre couple, c'est moi
J'aime regarder les matchs de rugby quand j'apprécie une des équipes, j'aime regarder les finales de Hand ou de Basket quand la France joue... Et j'adore le tennis - Je suis Rolland Garros quand je peux !!

Par Thalis : le 27/02/08 à 11:46:29

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
esa : nope... j'ai changé de pilule plusieurs fois, fait des tests hormonaux, à priori y'a rien d'anormal.

Bon, le mien il est toujours aussi faignasse : pire que celui de Olly.
Gen je suis en train de lancer une machine de linge, un lave vaisselle, et lui me dit qu'il a faim et qu'il voudrait des pates. Je lui dit ok, et je continu à finir mes trucs. Et là il rale que j'ai tjrs pas mis les pates alros qu'il a vraiment tres faim. Je lui fait qd meme gentiment remarquer que mettre de l'eau à chauffer il doit savoir faire "oui, mais tu m'a dit que tu le faisais. Sinon fallait dire que tu voulais pas le faire et je l'aurais fait"

Par esa : le 27/02/08 à 11:49:44

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
A part le sport, le mien n'est pas télé non plus... Mais c'est une manie de regarder tout ce qui passe (sauf patinage et voile ) alors qu'il se contrefout des résultats (sauf le rugby où là, il est comique, il discute avec les joueurs et les présentateurs en direct )

Paquerette : il est super mignon

Olly : il m'a fait çà il n'y a pas longtemps pour la soupe : j'avais commencé à éplucher les légumes, quand j'entends un gros badaboum au garage.... je vais voir, c'était une pile de bois qui s'était éffondrée. Je lui dis : je te la remonte si tu veux ! Donc je remonte ma pile et M. va à l'étage de la cuisine... Quand j'ai eu fini, il était tard, lui était sur le canap', et tous les légumes au stade où je les avait laissés
C'est ma faute, je ne lui ai pas expréssément dit qu'il me fasse la soupe

Par electraztar : le 27/02/08 à 11:49:59

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Thalis ! Mais comment tu fais pour rester calme face à cette logique implacable ?

Par Thalis : le 27/02/08 à 13:13:04

Déconnecté

12027 messages

100 remerciements
Dire merci
j'ai du mal qd meme, dans ces cas là je sens un peu mon sang bouillir !

Par Kat... : le 27/02/08 à 15:02:03

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
"oui, mais tu m'a dit que tu le faisais. Sinon fallait dire que tu voulais pas le faire et je l'aurais fait"
Je suis pliée en lisant ça, qu'est-ce qu'il n'inventerait pas pour justifier leur flemme ! Sérieusement, j'ai de la chance, mon homme n'est absolument pas comme ça ! Et franchement, jamais il ne me demande "on mange quand?", etc... Quand il a faim, c'est en général "je commence à avoir faim"... il se lève, va au frigo, et lance "qu'est-ce que tu aimerais manger? tu as une envie particulière?", ce à quoi je répond en général par "non, pas spécialement, fait ce que tu veux" (parce que j'aime pas particulièrement manger), en nous servant un petit apéro...

Par olly : le 27/02/08 à 18:51:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Paquerette: il est tout joli ce poons!!!! et puis il a l'air d'avoir de belles qualités!!! tu vas t'éclater!!!!
moi aussi j'adore le tennis et en particulier roland garros!

esa: bah oui si tu lui dis pas texto qu'a la place il doit faire la soupe, il peut pas prendre l'initiative quoi
mort de rire le coup de parler avec les joueurs et les présentateurs!!!

Thalis: pfiou j'imagine la flippe que tu dois avoir!
pour le coup de l'eau des pâtes je crois que là ça serait pas passé...
j'espère qu'il ne te fais pas le coup à chaque fois....

Kat: le mien aussi "en général" quand il a faim il se lève va au frigo me propose des plats... mais y'a des soirs où j'ai l'impression qu'il a utilisé son quota genre j'ai fait les courses hier donc je fais plus rien de la semaine...

Par SDE : le 27/02/08 à 21:08:48

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
le mien quand il a faim il vide les picorettes qu'il y a au frigo...; après quand je fais à manger, il n'a plus faim !

Dis donc thalis, tu es drolement endurante !

héhé Paquerette, il me plait bien à moi aussi ce poney !

Par Kat... : le 28/02/08 à 08:29:14

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Olly, mon mien n'a pas de quota de ce style, fort heureusement ... Tant qu'il y a à faire il me prête main forte !

Thalis, PDS prévue pour quand ?

Par olly : le 28/02/08 à 09:07:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Kat le mien non plus j'espère pas mais là la différence entre lundi et mardi était tellement énorme que ça m'a fait penser à ça!!!!

Allez un beau petit exemple de fénéantisme d'hier soir de mon zhom!

on va pour monter se coucher! j'avais le repassage et pliage de 3 lessive avant le repas et avait déposé la pannière devant l'escalier parce que c'est un peu lourd pour moi et nos escaliers sont super étroits donc je me sens pas à l'aise pour la monter!
Bref... avant de monter je lui demande de la prendre il me répond ok mais est ce que tu peux prendre mes papiers? (pas de probleme, il avait juste des papiers à monter dans le bureau)... je monte vais dans le bureau et lui met ses papiers sur sa pochette pour qu'il les range...
lui il me laisse la panière colée à l'armoire pour bien me montrer qu'il faut ranger le linge!!!!!

il aurait pas pu commencer à ranger non!!!! ou tout du moins ses affaires!!!!!
du coup j'étais tellement fatiguée que je l'ai laissé là où il l'a mise et il va la retrouver ce soir!!!!

Par electraztar : le 28/02/08 à 09:23:54

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
On en reviens toujours au fait que si on leur dis pas entièrement ce qu'ils peuvent/doivent faire. Il ferons que le strict minimum...
C'est impressionnant O.o

Par Kat... : le 28/02/08 à 09:57:23

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Olly... C'est vrai qu'aller au bout du geste ça aurait été compliqué, mais t'avais dit juste de "monter" la caisse, alors peut-être que tu voulais encore faire un truc de fille avec ce linge avant de ranger ! il en sait ien lui, ou peut-être tenais tu particulièrement à ranger toi-même ce linge, sinon tu lui aurais surement demandé de le faire

Par esa : le 28/02/08 à 12:09:19

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Olly il a fait un effort en début de semaine, faut pas lui en demander trop

Bon si l'envie vous prend de passer voir la viaduc de Millau, je peux nourrir un régiment on a passé l'après-midi (zhom toute la journée) à faire du pâté, saucisse, saucissons, jambonneau, et même un jambon qui est en train de sécher (le boucher s'est planté dans les quantité commandées, on a eu le double de ce qu'on avait commandé )

Par Kat... : le 28/02/08 à 14:26:47

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... On est végétarin nous esa ... Tu habites où excactement ?

Sinon, aujourd'hui je reviens du club où est Havane... et... j'en ai encore des frissons. Ici, il fait beau, lumineux... j'ai pris la route pour aller là bas... le temps s'est couvert. Plus je montais, plus la luminosité se réduisait... c'était vraiment étrange, ça m'a mis mal à l'aise comme sensation. Pour ne pas me faire remarquer, je me suis garé à l'exterieur du club, puis j'ai commencé à m'approcher... et là ... j'en ai encore le sang qui se glace... j'entendais de véritables "cris" de chevaux. Un son que je n'avais jamais entendu, et qui renvoyait par l'echo semblait venir de partout... La gorge serrée, dix milles idées morbides passent par ma tête. En tremblottant je descend rapidement jusqu'aux écuries, desertes, noires, sombres... les "hurlements" équins s'intensifie. J'entend les chevaux s'agiter, taper comme des dingues, ruer dans leur box... Et je vois au beau milieu de la cour, un cheval en liberté, en plein galop, complétement hystérique, les yeux exhorbités...; Sur le moment, j'ai cru que c'était "ma" jument... même taille, même couleur, même en tête... mais non, c'est un mâle. En regardant je vois la tête de ma Havane, sortie de son box, entrain d'observer le tappage partout autour...

Le cheval "sauvage" se calme, et vient à la rencontre d'un en box, à 2 box de ma loute... et là, ça se cabre . Ca crie encore, ça tape, je vais pour intervenir, mais la bestiole me charge, toujours terrifié ... Pas le temps de chopper un licol ou quoi que ce soit (d'ailleurs qu'en aurai je fait ? je ne sais pas qui s'est, personne dans le centre)... que je le vois s'éloigner au grand galop (toujours en "criant" , comme un cri de rage mélé à de la douleur, à glacer le sang !)... Je ne le vois plus...

Je vais voir Havane, elle est plutôt agitée, mais quelques pommes parviennent à la détendre... Dès que je la caresse, elle me fait une jambette, chose que je lui avais appris quand j'avais une douzaine d'années ... Je passe caliner un peu les autres, Azur, Comete, je suis agréablement surprise car les chevaux semblent avoir repris un chouille d'état, même s'ils restent maigres...

Puis le camion de livraison du foin arrive, et à peine le temps de dire au revoir à ma puce, qu'il faut que je déplace ma voiture... Sur la remontée, j'arrive face à face au cheval fou... qui se bloque net face à moi ... Puis, il fait demi tour, et ressort en me coupant la route, toujour hurlant.

Un homme en bas est descendu, il observe au loin... je suis partie, j'entendais les chiens ( 2 abboiements distincts), les chevaux qui tous s'étaient remis à s'agiter, le hurlement si spécifique de ce cheval... le vent commençait à se lever, le ciel toujours sombre.... brrr... j'en ai des frissons...

Je veux sortir ma fille de là, je me sens mal ...

Par electraztar : le 28/02/08 à 14:29:50

Déconnecté

1988 messages
Dire merci

C'est super bizarre l'état de ce cheval...
Est qu'il avais mal quelque part...
J'espère de tout coeur que tu vas pouvoir récupérer la puce.

Par Kat... : le 28/02/08 à 14:33:48

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben en tout cas, rien d'apparent, je l'ai vu du coté gauche et droit, pas de sang, il ne boitait pas non plus, j'ai pas pu l'approcher... Mais il avait l'air completement paniqué... et du coup les autres semblaient agoissés... y'a que quand il est parti que le calme est revenu...

Par olly : le 28/02/08 à 14:54:14

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
elec: j'aurais pas dit mieux!!! c'est vraiment la seule solution si on veut qu'ils fassent ce à quoi on s'attend!

tu voulais encore faire un truc de fille avec ce linge avant de ranger je crois que ça reflète tout a fait ce qui doit se passer dans le cerveau des mecs

esa vous prévoyer pour la 3eme guerre mondiale ou bien!!!
ça aurait été avec plaisir en tout cas!

Kat
la vache la panique!!!! et pesronne au centre??? même un midi en semaine?
et ce cheval d'où venait il? tu n'as pas remarqué un box de vide?
en tout cas ce cheval avait l'air d'avoir chopé une peur bleue si pas de blessure apparente ni de boiterie...
ça m'en fait des frissons partout brrr

Par esa : le 28/02/08 à 15:06:20

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
ça m'en fait des frissons partout brrr

oui moi aussi Quelle histoire ! Qu'est ce qu'il pouvait bien avoir ce cheval C'est pas aujourd'hui que tu devais en savoir + pour Havane ?

On est végétarin nous esa
Ah oui c'est vrai Je suis entre Rodez et Villefranche-de-Rouergue, à un peu + d'une heure de Millau

Par Kat... : le 28/02/08 à 15:09:00

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'en ai encore des frissons... Je veux sortir les chevaux de là, je ne veux plus y retourner... ce silence, ce desert, déchiré par les cris de ce cheval, ça m'a fait trop peur ... jai fait des photos, mais je ne sais pas ce qu'elles vaudront, je ne les ai prises que quand le cheval se calmait, mais comme ça durait pas bien longtemps, et que j'avais plutôt interêt à me sortir de son chemin, ça doit pas être terrible.

Non, j'ai pas vu de box vide Ceci dit leurs vieux chevaux vivent tous en liberté dans le centre, mais celui ci ne paraissait pas particulièrement agé... Il m'a fait pensé à "Manou", un autre du club, qui ressemblait bien à Havane...

La photo de Manou (trouvé sur un des blogs d'hier),

(toujours à la grande époque, ça va de soi !)

Et ce soir je mettrai celles de la bestiole pour comparer ! En tout cas, j'ai tenté de l'appeler et de l'apaise ben il n'en n'avait cure ! Manou était pourtant bien dans sa tête, donc je ne sais pas trop !

Par olly : le 28/02/08 à 15:16:10

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
Pourvu qu'il ai pu rentrer d'où il venait sans encombre

Par esa : le 28/02/08 à 15:18:37

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
oui, parce que s'il déboule dans cet état sur une route

Par olly : le 28/02/08 à 15:41:32

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
j'aime pas ces situations....

Au début où j'avais Olly je ne pouvais pas m'empêcher de faire des rêves atroces le mettant en scène...
la plupart du temps je n'arrêtais pas de rêver qu'il se cassait une ou plusieurs pattes qu'il fallait l'euthanasier (ma plus grosse hantise, le cassage de papatte... )
d'autres fois c'était des inondations où je ne pouvais pas le sauver...
et d'autres fois encore il m'écahppait et traversait malheureusement une route...

Depuis 1 an et demi que je suis chez Alex_isis maintenant et qu'elle m'a appris a avoir confiance en moi et en lui je ne fais plus du tout (à 1 ou 2 exceptions près) ces cauchemards affreux...

et là j'avoue de lire ça ça me replonge dans des peurs enfouies...

Par Kat... : le 28/02/08 à 15:54:11

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
... Hum, moi aussi j'ai ce genre d'angoisse et de stress !

Pour ce cheval, ma foi quand je suis partie il y avait du monde au centre, donc je pense qu'ils arriveront à le récuperer, eux seront certainement qui s'est... Pour la route, pas d'inquiétude, le centre est clos, et sa seule échappatoire, au pire, c'est dans la forêt, et des chemins de balade non carrossables... mais bon, ça a remué plein de trucs en moi... surtout ces cris déchirant, je ne savais pas qu'un cheval pouvait vociférer ainsi ...

Par esa : le 28/02/08 à 16:01:19

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
(ma plus grosse hantise, le cassage de papatte... )

Polka a eu une fracture multiple à un antérieur il y a + de 10 ans, regarde comme elle a l'air de souffrir :

(on devine le boulet "ossifié" à l'antérieur gauche, çà l'empêche pas de galoper ou de faire la folle)

Pour ce qui est de la route, çà m'est malheureusement arrivé 2/3 fois, sans soucis En général, ils vont dans le 1er champs où il y a de l'herbe !

Par olly : le 28/02/08 à 16:34:06

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
esa: superbe la louloute
effectivement on distingue une petite grosseur

Kat c'est déjà rassurant de savoir qu'il ne peut pas aller sur la route...

Par esa : le 28/02/08 à 16:42:24

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
on distingue une petite grosseur

En fait, elle est pas petite la grosseur Le boulet est énorme (au moins 10 cm de diamètre) et il ne peut plus bouger, du coup elle boite... Mais elle peut s'y appuyer dessus sans soucis (sauf sol très dur/caillouteux)

Vu le ventre qu'elle a sur la photo, çà la tracasse pas beaucoup son pied cassé

Par olly : le 28/02/08 à 16:47:24

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
ah oui quand meme!

pour le bidou! c'est clairq eu ça a pas l'air de trop la gêner là!!!

Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval