Forum cheval
Le salon de discussion

Vivre avec un feignant !

Sujet commencé par : groumi - Il y a 4750 réponses à ce sujet, dernière réponse par thunderhead
Par groumi : le 22/05/07 à 15:36:08

Déconnecté
J'adore mon mari, mais parfois, qu'est ce qu'il m'énerve !!!!

Y'a des jours j'ai l'impression d'avoir un gosse supplémentaire ...

Il ne prend jamais aucune initiative, et quand je lui demande de m'aider à faire un truc, il ne le fait que quand j'insiste lourdement...et trèès lentement, histoire de bien me montrer que ça l'embête . Il dit qu'il "va a son rythme" . Une caricature masculine !

Il se repose sur moi pour tout, de l'organisation des vacances à celle de la maison.
Y'a des jours où ça me fait rigoler, mais d'autres comme aujourd'hui où je suis fatiguée .
Et quand je le lui dit, il me répond des trucs du genre "tu le fait bien mieux que moi", "t'es mieux organisée", "moi je vais mettre une heure"...

A coté de ça, il est très gentil, très généreux, on s'entend bien il a beaucoup de conversation, on rigole, on a la même vision de la vie, mais quelle feignasse !

Alors qui d'autre vit avec un paresseux ?

Messages 3281 à 3320, Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >

Par esa : le 08/02/08 à 12:10:19

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Moi aussi j'avais la patate ... avant 10 h ! Il sont quoi à tous venir en même temps au bureau pour demander des choses à faire en urgence Pffiou ils m'ont épuisée...

Il se présente bien votre we les filles !
Kat

Par Kat... : le 08/02/08 à 14:09:10

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
yep, la grande classe les filles ... Moi j'étais 'responsable des sites post-exploitation', j'ai aussi été 'ingénieur d'études', et en ce moment je suis 'responsable QHSE (et là normalement j'énumère les 3 sites sur lesquels je bosse mais qui sont bien connus dans la région et plus loin )... moi aussi hein je peux faire ma craneuse .

Pff, c'est long d'attendre 17h15 ! J'ai vraiment hâte de voir...

Par olly : le 08/02/08 à 14:12:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
bah je vois qu'on a toute la classe avec nos titres!!!!

Kat suis comme toi trop long d'attendre 17h....
pis mon boss qui m'emmène en rdv cet aprem! fais ch*** vais pas sortir à l'heure
moi qui voulait glander avec vous cet aprem...

Par esa : le 08/02/08 à 14:17:42

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Vous en jetez, surtoutKat ! moi c'est juste adjoint administratif, qui est loin de rendre compte des responsabilités que je peux avoir
moi non plus, je devrais pas glander cet aprem, je suis très à la bourre !
Bon courage Olly

Par olly : le 08/02/08 à 14:20:11

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
courage à toi aussi esa
le boss est toujours pas là pour aller au rdv je rappelle qui doit avoir lieu à 14h30!!!
pourvu qu'il m'ai oublié!!!!

Par paquerette20 : le 08/02/08 à 14:28:22

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
C'est nous les plus fortes

Par olly : le 08/02/08 à 16:13:50

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
de retour!!!
ouai c'est nous les meilleures du monde de l'univers en entier

Par esa : le 08/02/08 à 16:21:53

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Je crois que je vais partir moi Une dame que je connais un peu vient de passer au bureau, il lui arrive que des grosses merdes en ce moment la pauvre, elle m'a bien calmée
Je vais aller voir les loulous pour me remonter le moral

Par olly : le 08/02/08 à 16:23:36

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
rien de tel esa!

moi aussi je change de programme je devais aller à horsewood pour trouver un pad de garrot mais ma cops de pré va tondre ses juju tout à l'heure donc vu le soleil je file au pré à 17h!!!
viiiittteeee

Par esa : le 08/02/08 à 16:25:26

Déconnecté

1198 messages

3 remerciements
Dire merci
Bon week-end !

Par paquerette20 : le 08/02/08 à 16:26:00

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Bientôt le w-e les filles

Bon je vais arrêter de me connecter pour finir mon taf...

Par olly : le 08/02/08 à 16:26:08

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
toi aussi bon week

Par paquerette20 : le 09/02/08 à 10:31:31

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
ça a donné quoi Kat alors alors alors

Par Kat... : le 09/02/08 à 10:38:01

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Curieuse

Par paquerette20 : le 09/02/08 à 10:44:17

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci

Oui

Par Kat... : le 09/02/08 à 10:47:12

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Bon allez, je vous raconte, parce que de toutes façons je tiens pas...

Donc après le RDV à la mairie avec la personne chargée de nous faire visiter il nous invite à le suivre en voiture... moins de 500 m plus loin, on le voit qui se gare sur un parking ... tiens ça serait en pleine ville, c'était pas vraiment prévu ça ma foi on va quand même aller voir... On traverse un petit ruisseau, et là, une grille toute verte qu'on contourne nous laisse rentrer sur un chemin, que la végétation a commencé à recouvrir... bordé d'arbre, et qui longe le ruisseau, ce n'est pas désagréable. Le Haras est à l'abandon depuis un an... On arrive face à la première batisse, l'habitation, une petite maison sur 2 niveaux qui a l'air plutôt sympathique à première vue... On a pas pu visiter l'intérieur, mais ce qu'on entrevoit par les fenêtres laisse apparaitre des pièces à raffraichir mais un gros oeuvre en bon état...

(suite...)

Par Kat... : le 09/02/08 à 10:52:49

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Quand on se retourne, on ne voit plus la route... juste ce petit chemin qui nous éloigne, et nous perd un peu dans la nature...

La maisonnette se prolonge par un "hangar"... A voir si ça serait réhabitable pour en faire un aggrandissement du logement ...

Puis, en angle droit, l'écurie... Une dizaine d'immense box... qui donnent sur un couloir central, plus quelques un qui donnent dehors. Au dessus de ces box, la "grange" où devait être stocké foin et paille auquel on accède par un escalier très étroit en bois qui grince à chaque pas...

(suite)

Par Kat... : le 09/02/08 à 10:57:14

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Autour, les montagnes, des collines... 2500 m² de terrain environ qui appartienne aux Haras, mais la possibilité de louer / utiliser plusieurs hectares autour.

Au final, c'est plutôt sympathique, pas mal de possibilités touristiques (nombreux départ de balade), prix dérisoire par rapport aux prestations, par contre reste la proximité avec les voisins que j'ai trouvé déroutante... et ce coté un epu "en ville" (enfin village) qui est aussi surprenant mais qui est bien pour un projet comme celui de l'homme grâce à l'accès facile.

Bref, on y réfléchis très sérieusement

Par SDE : le 09/02/08 à 11:00:48

Déconnecté

18362 messages

206 remerciements
Dire merci
ça a l'air tout mignon tout ça !

Par Kat... : le 09/02/08 à 11:09:54

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Hum, en tout cas faut y réfléchir

Sinon, ce matin l'homme a eu un coup de tel de la proprio du terrain juste en dessous de celui où sont les gros... on l'avait contacté pour savoir s'il n'y avait pas moyen de le louer ou de l'acheter car dessus il y a une source, un bâtiment, et de la surface, et elle est d'accord pour nous le laisser !

Par paquerette20 : le 09/02/08 à 12:50:53

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
le côté "un peu ville" peut être un avantage du point de vu touristique etc... Mais la description a l'air bien sympathique

Par olly : le 11/02/08 à 10:19:48

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
coucou les filles!!

Kat, vu comment tu le raconte ça a l'air de vous avoir plu un peu beaucoup

en tout ca ça a l'air bien symathique!

Par contre si vous acheter du terrain maintenant ce n'est risquer d'être loin par rapport au projet que vous avez? je me rend pas compte des distances par chez vous???

bon sinon vos week end?
moi me suis éclatée samedi avec loulou poilu! photos sur les posts
Lien
Lien

et puis dimanche finalement comme mon zomme nous a lachement abandonné après le repas de famille pour une répet et bien mes beaux parents m'on demandé si je pouvais les ammener au pré pour voir les chevaux
ils n'avaient jamais vu Olly et il faisait tellement beau...
donc on est repassé à la maison prendre le sac de pain dur chausser tout le monde et hop on a passé 1h avec eux et on s'est prommené 1h de temps sur les chemins de ballade...
ça fait du bien de se ressourcer!

et vous?

Par Kat... : le 11/02/08 à 10:40:29

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Chouette ton WE Olly !

Pour ma part, un peu mitigé je l'avoue ...

Déjà, j'ai été malade (grippe tout ce WE), je le suis d'ailleurs toujours.

Vendredi soir, après la visite des Haras sur laquelle je v'ais pas revenir puisque je vous ai déjà raconté (après on va dire que je radote), soirée crèpes au club tenu par le meilleur pote du zhomme, ben... euh, personne avait pensé à prendre de quoi faire des crèpes ... m'enfin, de toute façons on a mangé liquide alors c'était pas bien grave ... C'était bien sympathique...

Le samedi, me suis levé assez tôt pour partir voir ma mère... L'homme avait une journée chargée (rdv avec la banque, des trucs d'homme pour sa tronço à aller chercher, aller chercher sa maman à la gare, etc...), du coup, j'en ai profiter pour passer voir ma mère qui était dans le même état que moi... toute malade ! bref, on a passé la matinée à comater ensemble, puis en allant promener les loups, on croise le voisin en bas de l'immeuble, la tête décomposée... Il nous dit qu'il revient d'aller présenter ses condoléances... aux neuveux de "vous savez, celui qui habitait au coin de la rue, seul, avec son gros chien"... moi et ma mère... "qui? Robert?"... et mon voisin : " oui, c'est ça... il a été retrouvé mort ce matin dans sa cuisine... il avait 58 ans"... . On était sous le choc. C'était un ami à ma maman... une figure du quartier que je connaissais depuis... toujours. On promenait régulièrement nos chiens ensemble, c'était un voisin... bref, après avoir fini la balade des chiens, on a prévenu le groupe d'amis auquel il appartenait... et moi je suis rentrée voir l'homme, parce que j'avais plus goût à rien, j'étais vidée...

Le samedi soir, on recevait des invités (Oro, Zoolow, etc..., ça m'a fait du bien de les voir, de manger avec eux à la pizzéria, de leur présenter le Quiquinou, mais autant dire que j'avais pas trop la tête à ça ...

Dimanche matin, on s'est occupé des loulous, passé régler le monsieur qui nous apporte le foin, puis petit midi en amoureux, ou là encore je n'avais pas trop ma tête... ensuite on a filé chez mon beau-père pour que l'homme voye un peu pour refaire une cloture pour sa belle mère... puis on est rentré, me suis endormie comme une loque, pendant que lui faisait ces trucs d'homme... après, ben rien de particulier...

Ce matin j'ai eu peine à émerger... me suis lever difficilement à 8h33, pour commencer normalement... à 8h30 ...

Par paquerette20 : le 11/02/08 à 10:56:47

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Week-end mitigé pour moi aussi... Enfin non, bon w-e quand même....

On a reçu notre lit commandé sur le net ! ON s'embourgeoise comme dirait mon frangin ! Fini le matelas posé à même le sol... ça c'est cool

Mais petite engueulade à propos d'un truc con qui m'a contrarié... Engueulade car j'aurai aimé que zom soit un peu plus à me "soutenir" et il a juste dit : bah je sais pas quoi dire... comme d'hab...
Samedi : anniversaire de zom.
Le matin je devais aller faire des courses pour trouver des cadeaux de Noël de mon frère, belle coeur et neveu qui viennent le w-e prochain. (j'avais pas un rond en décembre). J'aurai voulu que zom vienne avec moi et participe aux cadeaux. Mais il avait pas envie de faire les boutiques... Bien sûr ni participation psychologique ni financière... Moi j'ai fait des cadeaux à tous les membres de sa famille
J'ai rien dit... C'est sa journée d'anniv donc cool cool..

Le soir, super soirée avec les potes de zom qui étaient là pour le w-e. Ce sont surtout des potes à lui (je ne les voyais que pour la 3ème fois). On a passé une bonne soirée.

Par paquerette20 : le 11/02/08 à 10:59:09

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Dimanche bof... JE me suis emmelée les pinceaux dans mon organisation . JE devais retrouver ln49 et on s'était pas trop compris . Du coup je lui ai posé un lapin . En plus potes de zom devaient partir en début d'aprem et finalement ils sont partis en fin de journée... Je ne me voyais pas trop leur dire : bon bah vous êtes sympa mais j'ai autre chose de mieux à faire

Par paquerette20 : le 11/02/08 à 11:00:02

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Kat : pas cool ta fin de w-e à toi.... 58 ans, c'est jeune ... c'est triste de lire ça

Par electraztar : le 11/02/08 à 11:01:12

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Désolé pour ton voisin Kat

Pour moi ce fut un week-end chargé !
Vendredi soir avec le zom on va chez des amis à lui dans une résidence universitaire. Et il y avais une piscine privé donc avant mangé petit tour dans la piscine où on était juste le groupe d'ami. C'était très sympa !
Et après on a fait une fondu au roblochon avec pomme de terre et charcuterie ! C'était délicieux !

Samedi matin enfin je reprend le cheval ! petit difficulté de TREC dans le manège.
Bien sympathique cette remise en jambe ! Tout le monde était de bonne humeur.
Et en plus j'ai appris que le prénom de Kat n'avais rien à voir avec ce pseudo ^^

Si c'est pas mignon ça !

Samedi en fin d'aprèm ciné avec le zom, on est allé voir into the willd. Je sais pas si vous l'avez vu ?
Très beau film ! Très prenant.

Puis soirée chez l'homme avec ses coloc, très bien mangé ! Puis couché tôt car le lendemain...

Debout 7h30 -.-
Pour l'entraînement de TREC
c'est dur de se lever aussi tot un dimanche.
L'homme s'est levé en même temps que moi et est allé me dégivrer la voiture pendant que je petit-déjeuné

Si c'est pas mignon ça

Pour le TREC donc : topo, puis balade sportive où je me suis fais éjectée par un gros coup de cul de ma chère Laurada, je suis tombée sur la tête (merci la bombe...) et j'ai fait une roulade dans un champs, à priori rien de cassée mais mal au cou aujourd'hui !
Puis enchainement de tronc dans la carrière, nikel !

Après tout ça j'étais bien fatiguée l'aprem donc glandouille et couché tot le soir.

Par Kat... : le 11/02/08 à 11:01:58

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
J'ai pas trop compris l'engueulade avec ton homme

Par contre, que toi tu fasses des cadeaux à toute sa famille et qu'il ne soit pas là ni pour te conseiller, ni pour participer, ça j'avoue que j'aurai pas torp aimé pour ma part !

Par paquerette20 : le 11/02/08 à 11:05:12

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
l'engueulade c'est parti d'un truc que j'ai appris et qui m'a vraiment fichu le cafard... (rien à voir avec lui à la base)
Et quand je lui en ai parlé, il était en train de monter le lit... Il m'écoutait d'une oreille . Il a pas trop réagi alors que j'aurai voulu qu'il s'arrête et qu'il me réconforte un peu. Mais il m'a juste répondu : bah je sais pas quoi te dire... Et il a continué à monter le lit

Par olly : le 11/02/08 à 11:11:44

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
désolée Kat pour la mauvaise nouvelle
c'est net que du coup on arrive pas à trop profiter des autres moments du week end... Courage à toi et ta maman et bon rétablissement aussi... maman a aussi chopé une grippe d'enfer avec 4 jours à 40 de fièvre... ça m'a fait un choc de l'entendre toute pas bien au tel...

Paquerette, j'avoue que moi non plus j'ai pas compris le sujet de l'engueulade mais pour le reste d'acc avec toi et Kat

elec: ouah week end sportif pour toi dis donc!
alors c'est bien hein de pouvoir reprendre la dadou!!!
par contre j'espère que ce n'est pas grave ton mal au cou... vas tu consulter un médecin quand même?

Par electraztar : le 11/02/08 à 11:19:29

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
J'comprend ton désarroi Paquerette devant la non-réaction de ton homme.
Parfois on dirai qu'ils comprennent pas quand on a vraiment besoin de réconfort.

Olly : Oui c'est trop chouette ! J'espère que juste que ces petits incidents vont se stopper !
Pour le cou je sens que c'est musculaire, pendant la roulade ça a tiré sur les muscles. Si je vois que ça dure j'irai chez le médecin (je l'a voit trop souvent à mon gout en ce moment !!)

Je suis déjà rassurée de ne pas avoir de maux de tête ou de vertige.

Et je me demande si il faut que je change (déjà !) ma bombe, en théorie il faudrais que je le fasse mais en pratique ?!

Par Kat... : le 11/02/08 à 11:19:38

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Et en plus j'ai appris que le prénom de Kat n'avais rien à voir avec ce pseudo ^^

Dois-je en déduire que vous avez parlé de moi ? ... je veux savoir !

Merci les filles pour mon voisin... Dimanche, j'ai appris qu'en fait apparament il serait mort le vendredi soir (sans doute un arrêt cardiaque), car il était encore en tenue de travail, il y avait les clé dans sa serrure... Il a été retrouvé le samedi matin, le dos tout lacéré par son chien (un berger belge) qui hurlait à la mort à coté de lui ...

Par electraztar : le 11/02/08 à 11:24:39

Déconnecté

1988 messages
Dire merci
Gloups ça fait froid dans le dos l'histoire avec le chien...

Dois-je en déduire que vous avez parlé de moi ? ... je veux savoir !

Lol !
En fait on a discuté de ce qui a était dis la veille quand vous êtes aller au club.
Et je demande à sylvain "tu l'as vu le nouveau cheval de Kat ?"
Et j'ai bien vu à sa t^te qu'il voyait pas trop de qui je parlais ^^
Du coup j'ai demandé ton prénom voilà tu sais tout

D'ailleur dimanche matin j'ai eu droit à un "Bonjour Electraztar !" de la part de sylvain. ça l'amuse beaucoup !

Par Kat... : le 11/02/08 à 11:30:37

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Oui, ce monde virtuel le dépasse ...

Et non, Sylvain n'a pas encore vu le lardon, par contre, Zoolow oui ...

Sinon, Paquerette, en effet, si tu as besoin de soutien, c'est grâve qu'il ne réagisse pas plus que ça ! Je sais que quand je suis repartie de chez ma maman, j'ai tel à l'homme, il a de suite compris au son de ma voix quand je lui ai dit "allo" que ça n'allait pas. Il m'a proposé de venir me chercher sur la route si je ne me sentais pas de conduire (alors qu'il était occupé)... Ensuite je lui ai dit que j'avais besoin de faire un tour, il m'a emené prendre l'air, très attentif. Il n'a pas dit grand chose, car ces situations le mettent mal à l'aise, lui non plus ne sait pas quoi dire... mais il était là

Par olly : le 11/02/08 à 11:33:53

Déconnecté

13726 messages
Dire merci
paquerette: ok mais tu sais un zom ne peut pas faire 2 choses en même temps
donc il aurait fallu qu toi tu attende qu'il ait fini avant de lui en parler si tu voulais qu'il soit vraiment à l'céoute ou lui dire clairement: "est ce qu tu paux t'arrêter je dois te parler c'est sérieux"
toujours penser que le zom ne réagit pas comme nous l'action de deviner n'éxiste pas chez eux!!!!
enfin je comprend ce que tu veux dire...

elec: oui c'est déjà rassurant si pas de maux de tête... sinon je suis déjà tomber 2 fois sur la tête avec la bombe et je ne l'ai jamais changé
je sais c'est pas bien...

ohh Kat pour le chien comme dit elec brrr ça me fait des frissons....

Par Kat... : le 11/02/08 à 11:39:34

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
hum, le pauvre Fébus a apparement tenté de reveiller son maître ... Ma mère m'a dit que hier matin elle était passée devant la fenêtre, que les volets s'étaient ouverts... elle spontannément a pensé que c'était son ami... mais forcément, il n'en était rien, c'était la belle-soeur... il y avait des bougies partout sur la fenêtre... et Fébus hurlait derrière... C'est vraiment dur. On ne devrait pas mourir comme ça, si jeune .

Sinon pour en revenir à des choses plus gaies, c'est clair que si on ne veut pas être déçue par l'homme, mieux vaut clairement lui dire ce qu'on a besoin et ce qu'on attend de lui !

Par olly : le 11/02/08 à 11:43:29

Déconnecté

13726 messages
Dire merci

c'est net avec un zom toujours s'assurer qu'il ne fait rien avant de lui parler sérieusement!!!! pas même devant la tv non non non!!!!

Par paquerette20 : le 11/02/08 à 11:44:13

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
mieux vaut clairement lui dire ce qu'on a besoin et ce qu'on attend de lui !

En l'occurence, je lui ai dit : Mais tu pourrais pas me dire un truc réconfortant ou quelquechose plutot que de me laisser là à ruminer toute seule ? Et là, seulement il a répondu : bah oui mais je sais pas quoi dire...

Non de non... ça progresse pas entre nous

Par Kat... : le 11/02/08 à 11:47:46

Déconnecté

22036 messages

443 remerciements
Dire merci
Ben le "je ne sais pas quoi dire" il me le dit souvent, mais en général, il le dit d'un ton désolé et me prend dans ces bras, alors j'intérprête ça comme un "je ne sais pas comment réagir dans ces situations, mais je suis là, tu peux compter sur moi"

Par thunderhead : le 11/02/08 à 11:56:29

Déconnecté

4879 messages

1 remerciements
Dire merci
Là en effet je le trouve "léger" ton chéri sur ce coup là paquerette... le mien non plus ne sait jamais trop quoi dire dans une situation telle que celle ci, mais comme pour kat, il me prend au moins dans ces bras pour me réconforter, et arrive toujours à trouver quelques mots...

Page : < < | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval